AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LYS ∞ i will eat you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 0:42

Lys Juliet Wilson



NOM : WilsonPRÉNOMS: Lys, Juliet.ÂGE : 17 ansMÉTIER / ÉTUDE : lycéenneSITUATION FINANCIÈRE : plutôt confortable, elle vit chez papa et belle-mamanSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelleGROUPE : sorcière

+ AMIS, ENNEMIS, les grands classique. ()
+ BFF, rien que ça, sisi ()

Lys n'a jamais connu sa mère  ∞ Elle voudrait la retrouver ∞ Elle vit avec son père, sa belle-mère et ses deux petits frères : Casey et Maxxie.  ∞ Casey n'a qu'un mois de moins qu'elle et se prend sans problème pour l'aîné.  ∞ Ils étaient très proches, maintenant, ils se disputent constamment  ∞ Son père est loup, sa belle-mère est une louve et ses deux frères ont le gène. Elle ? Une sorcière.  ∞ Elle s'en sort bien d'un point de vue de scolaire, elle est seulement trop insolante aux yeux de ses professeurs.  ∞ Elle aimerait devenir médecin légiste et beaucoup trouve ça glauque.  ∞ Loyale  ∞ Protectrice envers sa famille  ∞ Sa marraine est une hybride qui habite à la nouvelle-Orléans, Quinn.  ∞ Elle est claustrophobe, au point qu'une fois, au primaire elle a préféré sauté par une fenêtre -premier étage- plutôt que de rester coincée dans les toilettes.  ∞ Fière  ∞ Pratique l'escalade et le judo.  ∞ Elle panique dans l'eau  ∞ Elle est très irritable quand elle a faim, genre vraiment.  ∞ Elle fuit la maison, parce que c'est assez tendus ces derniers temps  ∞ Elle ne veut pas voir Casey devenir un loup, encore moins Maxxie.  ∞ Elle déteste les soirs de pleine lune.  ∞ Elle est incapable de mentir sans que cela ne se voit sur son visage  ∞ Bornée  ∞ Déterminée  ∞ Elle n'a pas froid au yeux  ∞ Elle n'aime pas trop "les trucs de filles".  ∞ Elle voudrait en apprendre plus sur la magie mais elle a peur d'énerver son père  ∞ Elle adore faire de la moto -et la conduite illégalement, c'est tellement plus drôle-  ∞ Elle ne se livre pas facile mais elle sera toujours une oreille attentive  ∞ Elle ne sait pas cacher ses émotions, sa colère ou son bonheur se lit sur son visage.

passe ta souris sur l'image







Dernière édition par Lys J. Wilson le Dim 6 Mar - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 0:43


LADIES




Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories



Dernière édition par Lys J. Wilson le Dim 6 Mar - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 0:44


BOYZ




Casey Wilson

Little (pain in the ass) brother † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Chris Carter

Crush † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories

Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories
Prénom P. Nom

LIEN † When adults say, "Teenagers think they are invincible" with that sly, stupid smile on their faces, they don't know how right they are. We need never be hopeless, because we can never be irreparably broken. We think that we are invincible because we are. We cannot be born, and we cannot die. Like all energy, we can only change shapes and sizes and manifestations. They forget that when they get old. They get scared of losing and failing. But that part of us greater than the sum of our parts cannot begin and cannot end, and so it cannot fail.
© eden memories



Dernière édition par Lys J. Wilson le Dim 6 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 0:44

Répertoire RPs




EN COURS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

TERMINÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

ABANDONNÉS

+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom
+ TITRE DU RP avec prénom p. nom

EN ATTENTE

+ prénom p. nom
+ prénom p. nom
+ prénom p. nom

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 0:56

LYS ∞ i will eat you alive. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 1:59

DAMON LYS ∞ i will eat you alive. 2133424616 , dis-moi tout LYS ∞ i will eat you alive. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 2:49

M'oublies pas toi LYS ∞ i will eat you alive. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 3:06

Jamais, dès que je mets ma fiche de lien à jour, je t'ajoute LYS ∞ i will eat you alive. 1687688929 LYS ∞ i will eat you alive. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 13:52

Je vais le bouffer ce chat xDD

J'avoue que j'ai pas encore d'idée mais on peut chercher ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 19:22

Je veux un lien ! Et un rp si possible. LYS ∞ i will eat you alive. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyJeu 3 Mar - 19:43

Je veux LYS ∞ i will eat you alive. 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 6:35

Damon, laisse mini tranquille LYS ∞ i will eat you alive. 2253543525 LYS ∞ i will eat you alive. 2133424616
on va chercher ensemble, oui LYS ∞ i will eat you alive. 1976697689 c'est peut-être couillon mais on peut peut-être partir d'un lien avec Quinn étant donné que c'est la marraine de Lys LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 Je veux dire, Quinn est une hybride et Damon a été obligé de se rendre chez Klaus pour ne pas mourir (ça aurait été dommage quand même LYS ∞ i will eat you alive. 2442925772 ) et je me dis qu'il aurait pu rencontrer Quinn.
Et que par la suite en allant voir Quinn, il l'aurait vu avec Lys (pourquoi pas quand elle était gamine, comme ça, elle aurait pas arrêter de coller aux pattes de Damon Rolling Eyes ) et après je sais pas, je sais même pas si ça tient la route en fait LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598

Aidan - on va déjà trouvé un lien mais après il devrait pas y avoir de problèmes pour un rp. Rolling Eyes t'as une petite idée ? LYS ∞ i will eat you alive. 2442925772

Clara, bien sûr LYS ∞ i will eat you alive. 1976697689 LYS ∞ i will eat you alive. 1494286615 à vrai dire j'allais passer sur ta fiche mais j'espérais avoir un embryon d'idée avant de poster LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 tu as quelque chose en tête ? LYS ∞ i will eat you alive. 2819468475 (sinon vu la relation entre Chris et Lys, on va bien trouvé LYS ∞ i will eat you alive. 2352241448 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 8:47

Pas du tout, faut qu'on réfléchisse ensemble. LYS ∞ i will eat you alive. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 10:29

C'est tout çà fait possible ! Même plus que ça je dirais xD dans la partie "bon dans le temps de 20 ans" Damon est partie de Mystic Falls pendant 9/10 ans donc il aurait très bien pu passer par la NO !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 11:34

Aidan, alors parle-moi de ton perso, qu'on puisse chercher LYS ∞ i will eat you alive. 1271834681

Damon, ah ça c'est une bonne nouvelle ! LYS ∞ i will eat you alive. 2253543525  du coup je me dis qu'elle aura pu être pire qu'un chewing-gum quand elle était petite LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 et maintenant elle essaie de dépasser le maître en matière d'humour ? LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 11:37

Alors, Aidan est un mannequin depuis qu'il est sorti de l'autre côté, il n'a pas beaucoup d'amis, il a rejeté les gens pendant une période mais essaye de s'en faire maintenant. Il a un ex en ville qui travaille en médecine et est ami avec Chris. Son seul pouvoir c'est de pouvoir survivre à tout et d'être invincible, de ce fait il a peur de rien. Il est né au seizième siècle et est mort dans un rituel magique qu'il voulait exécuter. LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 11:58

LYS ∞ i will eat you alive. 500765486 "elle me suis partout ta môme, j'ose même pas allez pisser dehors" /out xDD
Je le vois bien au moment de la revoir ici "Noon tu m'as suivis jusqu'ici ?" xDDD
Compète niveau humour ? LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyVen 4 Mar - 14:49

Je voulais voir justement en fonction du Chris/Lys haha LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptySam 5 Mar - 23:20

Aidan - Je t'avoue que là, j'ai pas franchement d'idées LYS ∞ i will eat you alive. 3915349221

Damon - LYS ∞ i will eat you alive. 500765486 voilà, tout à fait ce que j'imaginais LYS ∞ i will eat you alive. 1136797718
Oui, une petite compet maintenant qu'elle a bien grandit LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598

Clara, Mp envoyé LYS ∞ i will eat you alive. 1531109382 LYS ∞ i will eat you alive. 3582197656 LYS ∞ i will eat you alive. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptySam 5 Mar - 23:25

Toi et moi, on doit avoir un lien (puis là on va pouvoir se détacher du lien de TW du coup j'aime bien XD) LYS ∞ i will eat you alive. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptySam 5 Mar - 23:28

Grave qu'on va pouvoir se détacher de TW LYS ∞ i will eat you alive. 2253543525 LYS ∞ i will eat you alive. 2219326836 t'as une petite idée ou tu veux bien me parler d'Eze ? LYS ∞ i will eat you alive. 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptySam 5 Mar - 23:33

Bah en fait la différence d'âge me perturbe et depuis genre 10 minutes je lis ton profil et le mien, pour trouver une idée " crédible " LYS ∞ i will eat you alive. 2253543525 LYS ∞ i will eat you alive. 3399449725
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptySam 5 Mar - 23:40

je veux bien un lien également !

Hanna est une sorcière issue d'une très grande et puissante famille de sorcières mais elle est partie après la mort de son père et après avoir été enfermée plusieurs années .... C'est une sorcière qui utilise la magie noire et qui a vraiment un caractère, comment dire... fort et pas toujours sympas (c'est un peu le même genre que Kai Parker de tvd  sur certains points, pas tous ...mais en féminine. Mais elle a quand même bon fond !)

Voilà ma fiche si ça peut t'aider (Ici )

Donc peut -être que si ça te tente, elle peut être la "sorcière badass" que tu recherches (si tu l'as vois comme ça)  ? c'est comme tu préfères LYS ∞ i will eat you alive. 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyDim 6 Mar - 5:25

Eze - c'est vrai qu'il y a une idfférence d'age LYS ∞ i will eat you alive. 2253543525 tu voulais du positif ou du négatif dans l'idéal ? Parce que j'ai une infime idée (genre vraiment infime LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 ) qui est plutôt négative en soit LYS ∞ i will eat you alive. 878078572 (cela avec deux supers cerveaux, un petit truc peut devenir beaucoup mieux LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 ). Je me suis dit que Lys aurait pu faire un essai en tant qu'extra dans le restaurant où bosse Eze et je me dis qu'ils auraient pu ne pas du tout s'entendre. LYS ∞ i will eat you alive. 1427293252 mais bon tu vois c'est même pas un embryon d'idée quoi LYS ∞ i will eat you alive. 2565245216

Hanna - J'ai pas mis ma fiche de lien à jour mais Lys a trouvé une sorcière badass, cela dit ça n'empêche rien du tout LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 Parce qu'avec ce que tu me dis là, j'ai une petite idée LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 (j'en ai toujours que des petites LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 ).
Lys est du genre petite sorcière niannian LYS ∞ i will eat you alive. 1588870598 il est hors de question pour aller d'aller se frotter à la magie noire. face du coup je pense que ça serait explosif entre elle. Genre je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer (elles ont que 3 ans d'écart donc, y'a des possibilités) mais j'imagine que au début ça aurait pu passer, à peu près. Et que je sais pas, Hanna aurait pu parler magie noire avec Lys, qui se serait braqué direct... et ça serait parti en sucette face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. EmptyDim 6 Mar - 10:07

Puis je en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LYS ∞ i will eat you alive. Empty
MessageSujet: Re: LYS ∞ i will eat you alive.   LYS ∞ i will eat you alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYS ∞ i will eat you alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We may not be alive
» Are you alive ? [Elenwe & Wayne]
» dead is the new alive. + ethan
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» i'm a survivor. stay alive is my speciality - stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-