AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyLun 4 Fév - 18:16

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Candic13 CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Claire11
Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson


Caroline n’en revenait toujours pas. Elena vivait chez les Mikaelsons, elle avait sans le moindre doute perdu la tête. Comment pouvait elle avoir l’idée de vivre sous le même toi que Klaus et Rebekah, ces deux dégénérées. Encore heureux qu’elle avait répondu à la proposition d’Elijah, et encore, il avait pas mal fait de coup tordu celui là, comment pouvait elle avoir encore confiance. Pour Caroline, c’était clair, Elena était tombée sur la tête. Caroline avait donc pris sa voiture en direction de la maison familiale bien décidée à demander ce qui pouvait bien se passer dans la tête d’Elena pour agir de cette façon. Ne parlons même pas de la façon dont elle abandonnait Stefan alors que pour Caroline, ils formaient là un couple idéal. Vêtu d’un jean, d’une chemise en satin rouge et d’une veste en jean qu’elle accompagnait de cheveux en queue de cheval haute et de ballerine, Caroline claqua la porte de sa voiture une fois garée devant la porte du manoir. Elle monta les quelques marches et arriva devant la porte. Caroline sentait la pression venir en elle. Elle n’était pas spécialement fan de cet endroit pour plusieurs raisons. Déjà, il s’agissait de l’habitation de grand sadique mais c’était aussi là qu’elle s’était rapprochée de Klaus, découvrant chez lui une facette qu’elle ne pensait pas voir. Il s’était montré humain et romantique, et surtout conscient de ces actes. Cependant à chaque fois qu’elle pensait à ce moment agréable passé en sa compagnie, elle ne cessait de se rappeler quel sadique il était la plus part du temps, aussi immoral que violent. Caroline se forçait à ne penser qu’à cette face, se convainquant que la facette humaine de Klaus n’était que de la manipulation. Cependant, Caroline avait peur de croiser Klaus, si il se montrait à nouveau dans cette facette humaine, elle pourrait bien continuer à se laisser séduire et cela Caroline se le refusait obstinément. Trouvant enfin son calme pour toquer à la porte, elle attendit une réponse qui ne vint pas. Caroline se mit alors à écouter plus en profondeur et elle entendait bien des bruits dans une pièce de la maison. Pourquoi ne venait-on pas lui ouvrir ? Fronçant les sourcils, Caroline prit alors l’initiative d’ouvrir la porte d’entrer.

« Il y a quelqu’un ? heho ? Elena ? Je dois te parler. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyLun 4 Fév - 22:01

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Tumblr_m3ij3iqmnn1qkkgp0o1_500
Rebekoline - pourquoi toi ... ♡


Dehors il faisait froid, il était environ 16h de l'après-midi et la neige ne tombait plus, contrairement a il y a quelques heures en arrière où il neigait des tonnes. Beckah était en haut en train de s'habiller, elle essayait plusieurs tenues parfois pour se vider l'esprit et ça depuis qu'elle était adolescente et puis, à son enfance, elle avait l'habitude de prendre le peu d'habits que sa mère avait ainsi que ses talons hauts et les essayer mais, tout ceci était biensûr au moment de son humanité qui est de longs siècles en arrière. Si elle y repense, elle a eu de très bons moments en tant qu'humaine. Suite a de nombreux pensées qui avait pendant un long moment décidé d'envahir ses pensées de jeune femme, elle enfila une robe courte et serrée tout en passant la main dans sa chevelure blonde qui envahissait son visage. Elle entend une voiture se parquer dans le parking devant le manoir. Son visage était neutre et elle écoutait attentivement pour essayer de reconnaître la personne qui approchait. Après avoir finis de s'habiller et à la suite de nombreux signes, elle découvre que c'est Caroline. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait bien faire là, depuis que Elena habite ici, je ne sais d'ailleurs par quel raison, ils se croient tout permis, il faudra la faire dégager celle là, pensa-t-elle. La belle blonde se demandait encore ce qu'elle venait faire là, si elle venait pour Elena ou bien encore pour Klaus, biensûr le jeune homme qu'elle aimait tant. Elle pouvait le cacher autant qu'elle voulait mais, Beckah savait très bien qu'elle était amoureuse de lui, elle avait vécue trop d'années, Caroline pouvait mentir à qui elle voulait mais sûrement pas à moi. La jeune blonde toqua à la porte et biensûr je ne l'ouvre pas, elle se permet donc d'entrer, Rebekah descends en “ Qu'est-ce que tu veux Caroline ? ” dit-elle d'un air sarcastique mais calme. “ Tu veux voir Elena ? Non attends, c'est Klaus que tu veux voir, je vais l’appeler. ” Bekah était sur le point d'appeler son frère Klaus alors que la jeune blonde qui se tenait en face d'elle l’interrompt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptySam 9 Fév - 20:03



Pourquoi toi...
❝ Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson ❞

Quelqu’un finit par descendre et pour une fois, elle aurait peut-être préféré que cela soit Klaus. Bon sang, pourquoi Elena n’était donc pas là ? Elle regrettait énormément être venu. C’était donc Rebekah qui vint l’accueillir. Cette fille était un véritable poison. Caroline ne supportait pas surtout qu’elle se présentait également comme une rival. D’apparence de même âge, toutes les deux blondes et à la popularité facile et aimant le même type d’homme. Surtout que dans l’histoire elle partageait un ex en commun qui était Damon. Elle lui demanda ce qu’elle faisait là et ajouta que Caroline était surement là pour Klaus. La blondinette afficha le regard le plus hautain qu’elle pouvait offrir un l’originel.

« Je ne suis pas là pour Klaus. Je m’en fiche de lui. »

Bien entendu, on entendant dans le son de sa voix qu’elle mentait. Mais cela lui importait peux. Elle n’était effectivement pas là pour lui mais là pour essayer de comprendre pour Elena vivait dans cette baraque empli de malade mentaux. Caroline n’avait confiance en aucuns d’eux même en Elijah qui se présentait comme le plus noble d’entre tous. Et pourtant, c’était lui qui avait trahi Elena le plus de fois. Mais bon, la comparaison ne pouvait pas se faire, Rebekah, Kol et Klaus n’étaient juste absolument pas digne de confiance. C’était eux les plus gros malades. Croisant les bras et reportant son poids sur sa hanche droite. Caroline savait déjà plus ou moins que Rebekah n’appréciait pas la présence d’Elena dans la maison des Mikaelsons, et Caroline se demandait si elles ne pouvaient pas exceptionnellement s’allier pour faire sortir Elena de cet endroit. Caroline était persuadée que cela serait le mieux pour Elena de retourner chez elle.

« Je suis venue ici pour demander à Elena pourquoi elle vit ici. Je suppose que sa présence te gène également. »

Caroline parlait calmement afin que Rebekah ne se sente pas agresser. Caroline voulait vraiment pouvoir faire quelque chose pour qu’Elena quitte cet endroit que la blondinette trouvait impropre à la stabilité. Après tout, cela serait de l’intérêt de Rebekah de ne pas avoir Elena sur le dos.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptySam 23 Fév - 1:24

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Tumblr_m3ij3iqmnn1qkkgp0o1_500
Rebekoline - pourquoi toi ... ♡


Rebekah n'appréciait pas vraiment Caroline. À chaque fois qu'elle la vit, un seul souvenir lui vint à l'esprit, quelque chose de très cher pour toutes les deux, Klaus. Celui-ci était énormément important pour Bekah qui avait toujours vécu et a fuit à ses côtés puis, bien sûr quelque part, Caroline savait aussi qu'elle appréciait Klaus mais celle-ci, de l'autre sens du terme aimer. Les deux rivales se regardèrent pendant un moment jusqu'à ce que la jeune Caroline lui répondit. « Je ne suis pas là pour Klaus. Je m’en fiche de lui. » m'avait-elle dit. Rebekah ne croyait bien sûr pas un mot de ce qu'elle racontait. Après avoir vécu plus de 1000 ans, elle reconnait très bien une femme amoureuse et confuse. Suite à ces mots, Rebekah rit. “ C'est ça, ouais ! ” Elle descendit les escaliers et se mit devant elle. « Je suis venue ici pour demander à Elena pourquoi elle vit ici. Je suppose que sa présence te gène également. » lui avait répondu Caroline. C'est vrai que la présence d'Elena n'était pas du tout plaisante pour Bekah. Elle détestait au plus haut point Elena et d'ailleurs elle ne savait pas la raison de sa longue visite chez les Mikaelson. Elle devrait en parler avec ses frères ou pour être précis, Elijah qui devrait être celui qui lui avait dit de venir habiter chez eux. “ Elena n'est pas là mais, je dois l'admettre, pour une fois tu as raison. ” dit Rebekah et reculant pour la laisser s'installer. Elle connaissait Caroline et elle était là pour une raison et ce n'était pas pour voir Klaus ou même encore Elena.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptySam 2 Mar - 16:27



Pourquoi toi...
❝ Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson ❞

Lorsque Rebekah rétorquait un « C’est ça ouais ! », Caroline plissa les yeux avec suffisance. Mais pour qui cette pimbêche se prenait ? Jusqu’à preuve du contraire, Caroline est la seule à connaître ses sentiments et ce n’est pas à Bekah à les connaître. Cependant, un dicton disait clairement qu’il n’y avait que la vérité qui faisait mal. L’originelle avait – elle raison ? Caroline souhaitait inconsciemment voir Klaus aujourd’hui ? Non, Caroline ne pouvait accepter cette éventualité. C’était hors de question. Elle était avec Tyler et elle l’aimait. Klaus était un monstre qui ne cessait de vouloir s’amuser, il était clairement incapable de sentiment. Et même si Caroline reconnaissait qu’il était incroyable hot, il restait une personne immorale et cela elle ne pouvait pas le laisser passer.

Caroline retint une grimace lorsque l’originelle lui avoua qu’Elena n’était pas là. Depuis que cette dernière était une vampire, elle était véritablement incontrôlable. Elle n’aimait pas la tournure que prenait la Gilbert et que cette dernière le souhaite ou non, Caroline était bien décidée à lui faire retrouver la raison et à retourner chez elle. Ne souhaitant pas être venu ici pour rien, Caroline essaya de se détendre. Il fallait qu’elle réussisse à avoir une discussion posée avec Rebekah afin d’envisager un moyen pour faire partir Elena d’ici. Mais il allait falloir être ingénieux car Elena était du genre têtu.

« Bon, hum. Je ne trouve pas que l’installation d’Elena soit une bonne idée, pour diverses raisons. » Inutile de mettre les feux au poudre en précisant que cette maison contenaient les plus grosses sadiques de cette époque. « Donc, je te propose qu’on trouve un moyen de la faire quitter cette maison… c’est dans notre intérêt à toutes les deux. »

Caroline ne savait pas vraiment comment l’originelle allait réagir. Cela dégoutait énormément la vampirette de devoir s’allier avec cette garce en puissance, sa rivale qui ne cessait de lorgner sur son ex Matt. Cependant, Caroline était prête à faire se sacrifice pour le bien d’Elena, il en valait de sa santé mentale. Il était hors de question que sa meilleure amie devienne comme Rebekah ou encore Klaus.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptySam 2 Mar - 18:02

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Tumblr_m3ij3iqmnn1qkkgp0o1_500
Rebekoline - pourquoi toi ... ♡


Une chose était sûre. Pour une fois, les deux blondes voulaient la même chose, que Elena reparte habiter chez elle et qu'elle quitte le manoir des Mikaelson. Rebekah voulait vraiment voir cette Gilbert quitter son manoir car elle n'avait pas sa place ici. La jeune blonde deviendrait folle si elle resterait ici pour toujours, ou même encore une semaine entière. Ses frères sont déjà fous, Klaus est amoureux de Caroline et Elijah de Elena, enfin Katherine, enfin Tatia, enfin bref... elle ne le savait pas encore vraiment à 100% mais, elle était presque sûre qu'il les aimait toutes. Le moins fou dans tout ça était sûrement Kol mais, même lui, amoureux d'une pauvre petite vampire de deux-cents balais, elle ne ferait jamais le poids avec mon frère, selon elle, Kol méritait beaucoup mieux. « Bon, hum. Je ne trouve pas que l’installation d’Elena soit une bonne idée, pour diverses raisons. » réplica Caroline. Rebekah se rendit compte qu'elle n'était pas du tout la seule à vouloir que la jeune Elena quitta le manoir, ce qui de son côté était plutôt bénéfique. Les deux blondes ont toujours fait une bonne équipe malgré le fait qu'elles ne sont pas fans l'une de l'autre, quand elles sont ensembles et qu'elles veulent quelque chose, en équipe, elles l'obtiennent toujours. « Je vais t'avouer, tu es vraiment forte aujourd'hui ou tu lis dans mes pensées ou quoi mais en tout cas, c'est la deuxième fois que je suis d'accord avec toi en une journée, c'est un vrai record ! » Rebekah lui lança un beau sourire sarcastique que Caroline connaissait bien. « Donc, je te propose qu’on trouve un moyen de la faire quitter cette maison… c’est dans notre intérêt à toutes les deux. » Elle rit à ses mots car elle s'attendait vachement à ce que la jeune blondinette lui sorte ses mots, du Caroline tout craché. Elle savait que s'allier avec elle, était une bonne idée si elle le voulait vraiment mais, si elle avait des arrières-idées dans l'esprit et que ce serait encore un de ses pièges foireux pour essayer de la tuer, cela ne marcherait pas. Rebekah malgré son statut de méchante et sadique, elle était quelqu'un de loyal qui quand elle veut et promet quelque chose, elle le fait et ne déçois personne contrairement à Elena et toute sa bande qui faisaient que de la traïr et ne jamais réaliser leurs promesses et devoirs. Elle décida tout de même de se lancer car si en ce moment elle voulait quelque chose, était de voir Elena bien loin d'elle car il ne manquait pas beaucoup de temps pour que Rebekah lui coupe la tête. Sans tourner autour du pot, elle lui réponds en marchant dans la salle. « Qu'as-tu en tête, blondie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyLun 4 Mar - 19:19



Pourquoi toi...
❝ Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson ❞

Bon au moins, Caroline était satisfaite de voir qu’elle avait vu juste en pensant que Rebekah voulait Elena loin de ce manoir. Il serait tellement plus simple de voir la famille Mikaelson loin d’ici mais tous semblaient vouloir s’y installer.

Caroline ne put s’empêcher une moue de « why not » lorsque Rebekah la surnomma Blondie. Jusqu’alors personne ne l’avait fait et ce n’était pas un surnom pire qu’un autre même si elle devait reconnaître que ce surnom pouvait également parfaitement convenir à l’originelle.

Elle lui demanda alors quelle idée avait Caroline. La jeune femme se retrouva prise de court. En réalité, elle n’y avait pas vraiment réfléchi. Elle s’était simplement arrêté à l’idée qu’il fallait faire sortir d’ici Elena, mais à la question du comment, elle ne savait pas du tout. Cependant, la jeune femme était persuadée que s’allier à Bekah était une excellente chose. Les rares fois où les deux jeunes femmes s’étaient retrouvées ensembles, à œuvrer pour un même objectif, c’est à dire la survie, elles s’étaient plutôt bien débrouillées.

« Honnêtement, d’idée précise je n’en ai pas. Mais je pense qu’il faudrait peut être pousser Elijah à quitter la ville. Abandonnée par son protecteur… » Dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts. « Elena n’aurait plus aucune raison de rester ici. »

Caroline avait conscience que c’était risqué de parler de la famille de Rebekah. Ils avaient vraiment une relation bizarre. D’un côté, ils se détestaient mais de l’autre, ils ne cessaient de se protéger l’un l’autre. C’était très anormal et elle ne savait pas comment l’originelle allait réagir en choisissant un angle d’attaque tournée vers Elijah. Mais Caroline ne voyait honnêtement pas d’autre solution pour ce problème.

« Crois-tu pouvoir manipuler ton frère et le faire quitter la ville ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyDim 10 Mar - 21:52

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Tumblr_m3ij3iqmnn1qkkgp0o1_500
Rebekoline - pourquoi toi ... ♡


Caroline avait une tête de qui n'avait aucune idée de ce qu'elles pourraient faire. Rebekah leva les yeux au ciel car elle aurait déjà du avoir une idée en tête, il fallait être bête pour débarquer sans un plan ! Du total Caroline il fallait le dire, mais elle est n'est pas blonde pour rien après tout. « Honnêtement, d’idée précise je n’en ai pas. Mais je pense qu’il faudrait peut être pousser Elijah à quitter la ville. Abandonnée par son protecteur… » dit Caroline. Cela confirmée sa pensée, elle releva les yeux au ciel et se retourne vers elle lorsqu'elle entend Elijah au milieu de sa phrase. « Tu veux qu'Elijah quitte la ville ? Et comment est-ce qu'on est supposées arriver à faire cela ? » repliqua l'originelle. Si la blondinette croyait que Bekah aurait pu d'une façon ou d'une autre faire Elijah quitter la ville, elle se trompait un peu.. beaucoup ! Selon Rebekah, Elijah ne quitterais pas la ville, même si c'est dure pour elle de penser cela, elle pense qu'Elijah est amoureux d'Elena, il ne quittera jamais la ville. « Elena n’aurait plus aucune raison de rester ici. » dit-elle. Ceci était vrai. Mais... les deux vampires devaient trouver des faits ! Des raisons pour qu'il quitte la ville, comme pour ne pas faire souffrir Elena pour une raison ou une autre. En tout cas, si faire Elijah s'en aller pour qu'Elena s'en aille aussi serait une mauvaise idée aux yeux de Rebekah. Elle ne voulait pas voir son frère partir et n'est pas sûre de vouloir le faire... « Crois-tu pouvoir manipuler ton frère et le faire quitter la ville ? » avait-elle sortit. Elle ne devrait pas être sérieuse... « Caroline ? Tu te rends compte que tu es en train de me demander de faire mon frère quitter la ville ? » elle lui fit un sourire sarcastique. « C'est comme demander à Paris Hilton d'abandonner ses chiens ! » elle lui fit un signe de tête comme quoi il fallait trouver quelque chose d'autre, c'était tout simplement une idée stupide. Peut-être qu'en repensant deux fois...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyVen 15 Mar - 21:58



Pourquoi toi...
❝ Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson ❞

« Je ne sais pas ce qui peut le pousser à partir d’ici, tu le connais mieux que moi. »

Caroline ne put s’empêcher de lever les yeux aux ciels. Elle devait faire tout toute seule. Mais elle fut particulièrement surprise de constater qu’elle trouvait cela inimaginable de demander de faire partie Elijah d’ici.

« Honnêtement, Rebekah, je ne te comprend. Tu sembles totalement te contre foutre d’Elijah, tu ne sembles avoir de regard que pour Klaus et depuis plus récemment pour Kol. Mais jamais tu n’as semblé l’apprécier, surtout que dans votre petite famille, il est sans doute le plus réaliste dans la notion de « ne pas se faire remarquer ». Franchement vous devriez vraiment consulter car entre nous, vous n’avez clairement pas des relations saines dans votre famille. »

Elle reconnaissait un peu s’emporter, mais elle sortait ce qu’elle avait à dire. Elle n’était pas du genre langue de bois et au contraire, elle était plutôt impulsive et cela était décuplé par l’inquiétude qu’elle avait pour Elena. Elle marqua une pause et elle soutint le regard de l’originelle.

« J’aurais pensé que cela t’arrangeait de le voir quitter la ville. »

Elle haussa finalement les épaules puis lâcha un soupire. Elle vint se passer une main dans les cheveux. Après tout, il donnait l’impression d’être le casseur d’ambiance de la famille. Honnêtement, elle ne savait pas comment faire pour faire sortir Elena de cette maison. La brunette était quelqu’un de butté et jamais elle ne quitterait cette maison temps qu’Elijah ne lui demandera pas de partir et quelque chose lui faisait penser que cela était véritablement impossible. Elle espérait un peu d’aide de Rebekah, après tout, elle était la première à ne plus vouloir d’Elena sous ce toit.

« Ecoute, je sais que ce n’est pas la meilleure des solutions, et si tu en as une meilleure, honnêtement je t’écoute… mais je connais Elena… jamais elle ne quittera cette maison temps que cela ne viendra pas de ton frère. C’est lui qui l’a invité, il est le seul à pouvoir la faire partir. »

Elle eut un nouveau soupire et baissa le regard avant de le replanter dans ceux de l’originelle.

« Je ne suis pas venue ici avec une idée. Je suis venue pour parler à Elena et essayer de la convaincre. Elle n’est pas là, mais tu es là et je me suis dis spontanément que nous pourrions trouver une solution à deux. Mais si la seule chose dont tu es capable de faire est de casser mes suggestions, il vaut mieux arrêter la discussion et je vais rentrer chez moi. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyVen 15 Mar - 23:50

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Tumblr_m3ij3iqmnn1qkkgp0o1_500
Rebekoline - pourquoi toi ... ♡


« Je ne sais pas ce qui peut le pousser à partir d’ici, tu le connais mieux que moi. » voilà que Caroline commencer à s'imaginer le cerveau de notre "mission" et lorsqu'elle dit tu le connais mieux que moi, elle du sûrement se rendre compte que Bekah l'était aussi. Elle était le cerveau et celle qui allait parler à Elijah. Après tout il n'y a pas que Caroline qui sait tout, qui doit penser et tout et qui doit tout faire. Ce n'était sûrement pas une de ses compétitions de cheerleading... « Ce qui peut le faire pousser à partir ? Laisse-moi deviner, ici il a Elena, sa famille et ailleurs il a ? Laisse-moi deviner ? Rien. » s'était plus qu'évident que Rebekah faisait pas beaucoup d'efforts, certes elle voulait voir Elena dégager de chez elle, mais elle refusait de s'éloigner de son frère, encore une fois. « Honnêtement, Rebekah, je ne te comprend. Tu sembles totalement te contre foutre d’Elijah, tu ne sembles avoir de regard que pour Klaus et depuis plus récemment pour Kol. Mais jamais tu n’as semblé l’apprécier, surtout que dans votre petite famille, il est sans doute le plus réaliste dans la notion de « ne pas se faire remarquer ». Franchement vous devriez vraiment consulter car entre nous, vous n’avez clairement pas des relations saines dans votre famille. » Cette petite blondinette se prenait pour qui ? Sa psychologue ? Non, mais sérieusement... La dernière chose que l'originelle avait besoin était une leçon de morale. Même si elle ne le montrait pas forcément, Rebekah tenait beaucoup à son frère Elijah, mais étant donné que la vampire avait plus l'impression qu'il tenait à ses doubles qu'à elle, ceci ne l’encourageait pas vraiment à l'aimer. Mais il était son frère et elle l'aimait malgré tout, oui malgré tout. « Non, tu ne comprends pas, c'est le problème Caroline ! Tu n'as pas vécu plus de milles ans comme moi. Ton père ne ta pas chassé. Ta mère n'a pas essayé de te tuer. Tu as des amis, de la famille, tu as tout le monde dans cette ville qui tient à toi et qui t'apprécie. Tu as tout à perdre ! Moi je n'ai que ma famille, je n'ai que mes frères et je n'ai que eux à perdre. Si je venais à les perdre je ne saurais plus rien. Je peux les haïr, les tuer, les pourchasser, mais lorsqu'ils mourront je n'aurais plus rien. Tu ne comprends pas, non. J'aime Elijah, il est mon frère je ne pourrais jamais le détester. Elijah est toujours derrière ses stupides doubles parce qu'il est soit disant amoureux d'elles. Voyons voir, Klaus aussi pour créer sa stupide nouvelle famille d'hybrides ! Personne ne comprend rien, personne ne me comprend et personne semble comprendre pourquoi je ne les veux pas dans ce monde ou dans cette planète, tout simplement parce qu'ils n'ont jamais été dans mon cas, donc tu sais quoi ? » Rebekah avait dit ses mots avec une grande colère. Elle a dit ce qu'elle avait sur le dos et Caroline n'était peut-être pas la bonne personne avec qui parler, se confier. Mais elle avait du le faire, car personne ne semblait comprendre qu'elle veut Elena DEHORS ou MORTE ce serait encore mieux et ça coûte que coûte ! Même si son frère était le prix, il reviendrait. Ils étaient éternels. Les larmes coulaient sur son visage, elle n'arrivait pas à y croire. Pourquoi elle parlait avec elle ? « J’aurais pensé que cela t’arrangeait de le voir quitter la ville. » la blondinette soupira suite à ses mots pour ensuite ajouter : « Ecoute, je sais que ce n’est pas la meilleure des solutions, et si tu en as une meilleure, honnêtement je t’écoute… mais je connais Elena… jamais elle ne quittera cette maison temps que cela ne viendra pas de ton frère. C’est lui qui l’a invité, il est le seul à pouvoir la faire partir. » Bekah le savait plutôt bien, Elena avait tout à perdre et certes elle ne quitterait jamais le manoir des Mikaelson jusqu'à ce qu'Elijah le quitte aussi. Après tout elle était là-bas pour que Elijah la protège, mais une fois Elijah parti, elle s'en irait. Un beau plan, mais pas très facile à exécuter. « Pourquoi je suis encore en train de te parler ? Tu sais très bel que le meilleur plan serait de tuer Elena. En tout cas pour moi. Plus d'hybrides, plus d'amour pour les doubles, finish, perfect ! » elle lui fit un sourire sarcastique suite à ses mots, voulant tout de même garder l'autre version de Rebekah, la mauvaise. « Je ne suis pas venue ici avec une idée. Je suis venue pour parler à Elena et essayer de la convaincre. Elle n’est pas là, mais tu es là et je me suis dis spontanément que nous pourrions trouver une solution à deux. Mais si la seule chose dont tu es capable de faire est de casser mes suggestions, il vaut mieux arrêter la discussion et je vais rentrer chez moi. » Casser ses suggestions ? Elle déconne ? Elle n'avait rien d'autre à inventer ? Elle n'avait qu'à rentrer alors. Cela prendrait sûrement des années, ou même des siècles pour que les deux barbie choisissent un accord. Pour une fois Rebekah décida de prendre son côté et de choisir son idée. « Fine ! Je vais lui parler mais, il ne partira sûrement pas pour ça. Je te tiens au courant par message. » Son visage était sans expression, elle se dirigea a vitesse vampirique vers la porte d'entrée, l'ouvre et lui fit un geste pour qu'elle sorte. Elle lui fit également un regard, pour qu'elle garde tout ce qui vient de se passer dans cette pièce pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyMer 3 Avr - 12:59



Pourquoi toi...
❝ Caroline Forbes & Rebekah Mikaelson ❞

Caroline resta bouche bée face à la tirade de Rebekah. Mine de rien, elle venait de s’ouvrir. Elle était donc jalouse. Elle était jalouse d’Elena parce qu’elle prenait l’attention de ses frères. C’était donc cela. Ce n’était pas de la simple haine qu’elle avait envers Elena, mais de la pure jalousie. Cependant, Rebekah se trompait dans ce qu’elle disait à propos de son expérience.

« Ma mère a essayé de me tuer avant de changer d’avis. Mon père a essayé de m’éduquer à refouler mes instincts et il m’a torturé pour cela. Alors ne dis pas que je peux pas comprendre ce genre de chose ok ? Je sais ce que signifie la famille et l’importance que cela a pour une personne. Mais crois tu vraiment que tu vas te rapprocher d’Elijah en ne cessant de te confronter à Elena, en la défiant et en vous bouffant le nez tout le temps, je ne pense pas. Tu ne vas que plus t’éloigner de lui. »

Cependant, au vu du comportement de Rebekah, elle avait l’impression de parler dans le vide. Elle pouvait comprendre le sentiment de solitude de l’originelle. Après tout, elle n’avait rien fait pour se rapprocher des gens en ville, elle ne comptait que sur ses frères sauf que ces derniers ont eux, une vie sociale plus solide et ne tourne pas qu’autour d’eux.

« Mais Elijah s’est toujours battu pour préserver sa famille. Il t’aime, c’est certain. Je suis sur que tu dois être sa petite sœur adorée et je pense que jamais il ne t’abandonnera. »

Elle était sincère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait cela. Elle se disait peut être qu’en montrant qu’elle pouvait comprendre ce que ressentait Rebekah, la barbie Klaus pourrait s’ouvrir plus et se dévoiler enfin. Lorsque Rebekah dit que le plus simple serait de tuer Elena, Caroline eut un sentiment de grande peur. Elle savait que l’originelle en était capable. Mais elle se contenta de hausser les épaules en ajoutant.

« Tuer Elena est sans doute le meilleur moyen de te brouiller pendant très très longtemps avec Elijah. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre eux deux, mais cela semble être fort, un grand sentiment de confiance. Si tu brises cela, il t’en tiendra responsable. »

Caroline eut un long soupire et baissa le regard lorsque Rebekah lui demanda de quitter la villa. Elle se dirigea vers la porte d’entrée et s’arrêta devant Rebekah.

« Pourquoi n’es-tu pas capable de t’ouvrir sincèrement aux autres mais de te sentir obligée de jouer la garce. Je t’ai vu t’ouvrir sur tes peines il y a quelques instants et tu t’es immédiatement refermée. J’étais comme toi avant mais essayes de te laisser aller, de t’ouvrir. Sans cela, tu ne seras jamais heureuse. Je sais que ce que tu vas faire est dur, si tu as besoin de parler, d’aide pour savoir quoi dire à ton frère, contactes moi. N’hésites pas. »

Caroline était sincère dans cet instant. Elle tenait vraiment à revoir la jeune femme fragile que lui avait laissé entrevoir Rebekah. Elles étaient pareilles et Caroline savait à présent qu’il ne fallait pas cacher cette fragilité coûte que coûte. Après un dernier regard, elle quitta la porte et se dirigea vers sa voiture en démarrant.

FIN DU RP

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... EmptyVen 12 Avr - 22:22

CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Tumblr_m3ij3iqmnn1qkkgp0o1_500
Rebekoline - pourquoi toi ... ♡


Rebekah ne pouvait pas y croire. Caroline, cette belle blondinette l'avait poussée à bouts et étaient une des seules qui avait fait ressortir ses émotions. Après tout, elle pourrait peut-être l'aider, mais ce n'était point ce qu'elle voulait. Elle aimait qui elle était, même si devenir humaine lui plairait énormément. « Ma mère a essayé de me tuer avant de changer d’avis. Mon père a essayé de m’éduquer à refouler mes instincts et il m’a torturé pour cela. Alors ne dis pas que je peux pas comprendre ce genre de chose ok ? Je sais ce que signifie la famille et l’importance que cela a pour une personne. Mais crois tu vraiment que tu vas te rapprocher d’Elijah en ne cessant de te confronter à Elena, en la défiant et en vous bouffant le nez tout le temps, je ne pense pas. Tu ne vas que plus t’éloigner de lui. » Caroline pensait que leur cas était égaux comme si elle ne connaissait pas l'originelle, elle essayait de la comprendre sans vraiment comprendre. « Peut-être que tu ne comprends pas, tu sais pourquoi ? Ta mère a peut-être essayé de te tuer, mais au moins elle a changé d'avis et a appris à t'accepter et ton père ta certes torturé et c'est dur de dire cela, mais au fond de lui, ses intentions étaient bonnes, alors que moi c'est tout le contraire. » dit-elle doucement et d'un air sérieux regardant droit dans les beaux yeux de la blondinette. Elle comprendrait peut-être maintenant que leurs cas n'étaient pas très ressemblants. En ce qui concerne le reste de son papotage, elle a arrêté d'écouter quand elle a entendu le mot Elena. L'originelle ne voulait rien entendre à son propos, personne ne lui ferait changer d'avis à son égard. « Mais Elijah s’est toujours battu pour préserver sa famille. Il t’aime, c’est certain. Je suis sur que tu dois être sa petite sœur adorée et je pense que jamais il ne t’abandonnera. » La blondinette pouvait voir dans ses yeux que tout ceci était sincère, mais n'y songeais pas grande importance. « Tuer Elena est sans doute le meilleur moyen de te brouiller pendant très très longtemps avec Elijah. Je ne sais pas ce qu’il se passe entre eux deux, mais cela semble être fort, un grand sentiment de confiance. Si tu brises cela, il t’en tiendra responsable. » Elle s'en foutait pas mal d'Elena ou de ce que cela pourrait faire aux autres, elle continua de l'écouter en marchant par la maison, sans prêter grande importance à ses mots, sans doute car elle savait que c'était vrai. Elle fini par en avoir marre de devoir l'écouter pour qu'elle ne dise rien et lui fait un regard sadique et regarda la porte pour lui demander de sortir. Elle se déplaça a vitesse vampirique vers la porte d'entrée et la lui ouvre en l'invitant à sortir. « Pourquoi n’es-tu pas capable de t’ouvrir sincèrement aux autres mais de te sentir obligée de jouer la garce. Je t’ai vu t’ouvrir sur tes peines il y a quelques instants et tu t’es immédiatement refermée. J’étais comme toi avant mais essayes de te laisser aller, de t’ouvrir. Sans cela, tu ne seras jamais heureuse. Je sais que ce que tu vas faire est dur, si tu as besoin de parler, d’aide pour savoir quoi dire à ton frère, contactes moi. N’hésites pas. » Bien sûr après tout ce grand papotage inintéressant, la jeune Forbes étaient obligé de finir en beauté. Elle s'était déjà ouverte à elle par erreur et donc la regarda d'un air désolé pour ensuite lui fermer la porte tout en la regardant partir par la petite fenêtre à côté de la porte. Elle soupira et leva les yeux au ciel « Enfin partie, bon dieu, je vous remercie ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...   CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.
» ALEKS ••• Pourquoi je ne lui enfoncerais pas un pieu dans le cœur ?
» JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Daniel Adler - Pourquoi se lever quand on peut rester couché ?
» Daniel Adler - Pourquoi se lever quand on peut rester couché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-