AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyMer 9 Avr - 19:05


   
Stefan Salvatore

Je suis...
Informations concernant le personnage. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

   

Informations concernant les liens recherchés. Je ne recherche rien de particulier. Amis, ennemis, connaissances, ex petite-amie qu'importe, faites vos propositions et nous jetterons un oeil ensemble. Tout liens est bon à prendre alors n'hésitez pas.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 9 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyMer 9 Avr - 19:06



Carnet d'Adresses
Descriptif, petite entête, et que-sais-je encore.

Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyMer 9 Avr - 20:00

Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyJeu 10 Avr - 20:45

Moi je veux bien un lien Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 1494286615 MAIS, j'ai pas encore d'idée de lien XD Donc je viens d'abord demander de quoi tu as besoin Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyDim 13 Avr - 17:35

Damon et son petit smiley ça me tue ^^ je t'oublierais pas Brotha!

Hope => Rien en particulier comme je l'ai dis, donc selon ta convenance n'ayant pas d'idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyJeu 17 Avr - 21:49

Moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyLun 28 Avr - 12:44

Une idée Kane ? *.* Tyler Hoechlin han... Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyLun 28 Avr - 17:58

Je me disait Meilleur amie :) qu'en pense tu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyLun 28 Avr - 20:04

Oh oui, ça me convient parfaite ;)
Tu as des idées d'où ils se seraient rencontrés et comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyVen 2 Mai - 10:18

Stefan  :fff: 
Je voulais savoir si tu avais parlé de ton lien avec l'ancienne Katherine, et si oui lequel? Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 1993485106 Sinon qu'on mette tout ça à jour ! Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyVen 2 Mai - 10:20

Je me disait qu'il aurait pu se rencontre, quand tu était partie en guerre. Nous nous serions rencontrer et bien amuser lors de la guerre. Depuis ce jours ont se rejoint de temps en temps. ont peut même dire, que je suis un amie de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyMar 6 Mai - 20:29

tu vas pas m'oublier hein dis ?  Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyDim 11 Mai - 8:51

Désolée pour ma réponse tardive tout le monde, j'étais très occupée avec mes révisions pour le bac.

Kane => oui, très bonne idée! J'accepte avec plaisir *.*

Katherine => On avait juste prévu un RP qui n'a pas pu se faire, mais nous n'avions rien de spécial comme lien, si tu as des idées n'hésites pas *.*

Caroline => Je ne t'oublie pas évidemment ♥️ une petite idée miss Célibataire ?  Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. 252778775 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyDim 11 Mai - 8:58

Toujours mon meilleur poto de la mort qui tue stefanou 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyDim 11 Mai - 9:20

Tu es et resteras ma blonde préférée de toute façon ;) je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyDim 11 Mai - 9:30

mais j'y compte bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. EmptyDim 11 Mai - 13:08

Lexi va être jalouse *jesors* :LOOOL: je plaisante hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty
MessageSujet: Re: Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.   Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini ☆ Jess
» Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.
» CAROLINE & REBEKAH - pourquoi toi ...
» ALEKS ••• Pourquoi je ne lui enfoncerais pas un pieu dans le cœur ?
» JAYDEN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-