AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. EmptyDim 3 Fév - 16:03




'Cause our love survives the difference.
Ft. Rebekah Mikaelson
Refléchir, tel était ce que je faisait actuellement, accoudé à la rembarde du pont Wickeri. Seul, entre le ciel gris et le lac noir je soupirais. En début de journée, jamais je n'aurais imaginer finir ici mais durant l'après midi j'ai eus une révélation relativement effrayante. Je me rendais compte que depuis des mois je mentais et cachait ma véritable nature à ma petite Bekah et cela commençais à énormément me peser. Cependant j'étais très partager car je risquais de pas perdre après tout elle pourrait prendre peur et plus vouloir me revoir. Après tout j'étais une sorte de monstre. Bon il y a pire que moi, des hybrides ou des vampires moi je suis inoffensif 29 jours par mois Il faut juste éviter de me croiser le jour de pleine lune mais les vampires eux sont cruels et sanguinaire tout le temps 24h/24h et les hybride, les pire créature sur terre sont à moitié vampire et à moitit lycanthrope. Peut être devrais-je lui dire cela que je ne suis dangereux que une nuit par moi autrement je suis moi-même, son meilleur ami... Oui, plus j'y pense et plus je me dis que c'est inévitable, il faut que je lui en parle, soulager ma conscience j'ai trop de respect pour elle, elle doit connaitre la vérité...

Je pends alors mon téléphone en soupirant et la textote, lui demandant de me rejoindre ici même. En l'attendant, je fixe les profondeurs du lac . J'avoue que j'avais la boule au ventre mais je me convainc que c'est la meilleure solution je ne voudrais pas la blessé une nuit de pleine lune, cela me briserait le coeur. Elle est si... Ah je crois que si j'étais pas déjà très amoureux d'un autre je me laisserais séduire par son regard intense. A cette pensée un sourire illumine mon visage. Ouais je crois vraiment que si mon coeur n'étais pas déjà pris je lui ferais une cour acharnée.

Mon ouïe lupine détecte, un quinzaine de minute plus tard des pas venant dans am direction, cette façon de marcher. je sais que c'est la sienne.. je me redresse et me retourne en la voyant arrivé, gracieusement, « Salut princesse ! tu va bien ? »
« »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: Re: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. EmptyDim 3 Fév - 17:27

BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. 3099896487_1_3_oeNcGEe6
'Cause our love survives the difference. ♡


Rebekah s’était éveillée avec un affreux mal de tête et des crises de toux ce matin. Elle était pourtant certaine qu’elle n’avait bu qu’une ou deux gorgées la veille, ce qui rendait la compréhension de la situation inexplicable. Elle reçu un message de son meilleur ami, Gabriel. Ce beau garçon qu'elle aimait tant, son confident, il était toujours là pour elle quand elle en avait besoin, elle ne voulu jamais le remplacer par qui que ce soit. Le texto disait qu'elle le rejoigne au Pont Wickeri, elle réponds seulement par un « j'arrive », celui-ci tombait vraiment bien étant donné que sa tête tournait et qu'elle avait une envie folle de prendre l'air. Sur le moment elle cru qu'il avait découvert qu'elle était un vampire original, ce qui n'était pas très étonnant étant donné que tout le monde la craignait et que tout le monde dans cette petite ville la connaissait elle ainsi que ses origines. Elle sortit du manoir en vitesse et part pour le pont. Perdue dans ses pensées, elle n’entendait rien au tour, elle se promenait, maintenant sur le pont Wickery. Ce fameux pont qu'elle aimait tant.. il lui faisait surtout penser à la jeune et innocente Elena. Cette jeune fille qui a failli mourrir sur ce pont où devrait-elle dire sous ce pont ? Elle rit quand elle eût cette pensée. La jeune Elena avait perdu ses parents à cette endroit même et s'est ici que la belle blonde l'avait tué. Elle rejoint Gabriel qui était quelques mètres en face de lui, il regardait le lac qui était assez beau aujourd'hui. Elle lui sauta dans les bras pour ensuite lui faire un gros câlin. Après l'avoir relaché, elle se positionne devant lui pour lui parler. “ Salut mon beau, je vais bien et toi ? ” dit-elle. Un grand sourire envahi son visage, une expression heureuse s'emparait d'elle. Elle avait en ce moment très peur de ce qu'il allait dire, elle attendit sa réponse tout en souriant.


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 7 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: Re: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. EmptyMar 5 Fév - 13:38




'Cause our love survives the difference.
Ft. Rebekah Mikaelson
J'ignorais tout de la véritable nature de Rebekah. Bon je ne suis pas idiot je vois bien que tout le monde semble la connaitre ici mais en même temps je ne prête pas trop attention aux commérage. après tout sur elle à quelque chose à me dire elle le peut je suis son meilleur ami. Et c'est justement parce que je suis aussi important dans son coeur que je lui doit la vérité sur ce que je suis. Evidemment je suis très tendu à l'idée de lui parler de mes mutations je n'aimerais pas l'effrayer ni la faire fuir. Mais j'essaye de me persuader que notre lien peut passer outre cela. Je pense que cela la choquera peut être même qu'elle partira mais.... elle reviendra. il faut que je m'en persuade sinon jamais je n'oserais lui avouer la vérité sur mon état et le mensonge continuera de perdurer. Et rien ne changera et c'est là le problème, comme je le disais je ne veux pas qu'elle le découvre autrement que par moi.

Grâce à mon ouïe lupine je l'entends arriver. Tout de même, ce gêne a des avantage. je vois mieux j'entends très bien et j'ai du flaire enfin... je ne détecte pas encore les vampire je l'avoue j'aimerais bien savoir comment les autres loups y parvienne cela me serait sans nuls doutes très utiles afin d'éviter de me retrouver dans des situation gênantes ou pire, dangereuses étant donné que e suis du genre à fuir ses créatures de la nuit cela m'évite les problèmes. Après tout si je ne leur veux aucuns mal il ne m'en feront pas logiquement. En gros chacun s'occupe de ses affaires sans aller titiller l'autre et tout ira parfaitement bien...

Rayonnante tel le soleil elle me sert dans ses bras, je lui rends son étreinte avec un bisou sur le front comme j'ai l'habitude de lui en faire. Son regard m'indique une certaine curiosité, pourquoi l'ai-je fait venir ainsi sans aucune organisation et surtout ici dans un endroit aussi isolé. « Je vais toujours bien voyons » dis-je avec un petit clin d'oeil avant d'appuyer mes avant bras sur la balustrade du pont pour regarde le lac. et l'horizon. Je soupire prenant mon courage à deux mains « Demandais-je dans l'espoir de tâter un eu le terrain.
« »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: Re: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. EmptyJeu 7 Fév - 12:55

BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. 3099896487_1_3_oeNcGEe6
'Cause our love survives the difference. ♡


Rebekah ignorait tout à son tour de son beau Gabriel, elle ne savait rien à propos de ses origines malgré le temps qu'ils se connaissait. Ils s'aimaient beaucoup tout les deux et avaient confiance l'un avec l'autre. Bekah pouvait normalement sentir les loups-garou de loin ou bien leur façon de parler, d'agir, elle vivait bien trop longtemps au côtés de son frère Klaus pour ne pas les reconnaître. Gabriel ne pouvait pas en être un donc, étant donné qu'il était très réservé et discret, ce n'étais pas lui. Il ne pouvait avoir aucun pouvoir surnaturel ou elle l'aurait senti. La pire chose serait qu'il découvre qu'elle était un vampire, surtout un originel.. mais la belle blonde ne se doutait pas vraiment de cela donc, elle n'en avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien dire et de ce qu'elle pourrait bien faire ici. Étant donné que son texte paraissait important, ce n'est peut-être rien sur lui, pas une grande révélation. Le mal de tête qu'elle avait eu ce matin revenait, elle toussait beaucoup ses derniers temps et avait des symptômes bizarres. Étant donné les circonstances et son expérience professionnelle, elle pensait que seule une épidémie pourrait faire cette effet-là mais, pas n'importe laquelle, quelque chose de surnaturel en tout cas. « Je vais toujours bien voyons » elle rit à ses paroles mais, c'était vrai, il disait qu'il était toujours bien même si ce n'étais pas le cas, juste pour lui faire plaisir sûrement et c'est aussi pour cela que la jeune Bekah l'aimait beaucoup et avait confiance en lui. « dis moi, tu crois au surnaturel? je veux dire aux histoires de vampires ? » à ses paroles, je commençais à stresser, les symptômes de "l'épidémie" commençaient à faire effet mais, étant donné que j'étais une originelle, cela ne lui faisait pas si mal que cela, mais elle souffrait. “ Je ne sais pas trop, pourquoi tu me demandes ça ? ” la jeune blondinette lui lança un sourire nerveux, mais tout de même un sourire d'aspect calme, aimable et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: Re: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. EmptyVen 8 Fév - 18:25




'Cause our love survives the difference.
Ft. Rebekah Mikaelson
La tâche allait être plus ardue que prévue on dirait elle ne semblait pas particulièrement intéressée sur le sujet, voir n'y croyait pas, c'est en tout cas je ressenti que j'avais lorsqu'elle me parlait de plus elle semblait si calme, si sereine. Franchement, je l'envie. Je lui fais un petit sourire, mal à l'aise avant de me frotter la nuque de manière nerveuse. Je suis pas vraiment doué pour cacher mes émotions depuis que j'ai muté pour la première fois. Avant je me rappelle je pouvais rire lorsque j'avais envie de pleurer je jouais avec mes émotions comme avec des mikados. Je me racle alors la gorge avant de me tourné vers elle.

« Hm parce que... bon il faut pas que t'angoisse hein je sais me maitriser mais... je suis en quelque sorte... un Lycanthrope. Ce qui veux dire que les soirs de pleine lune je suis obligé de me transformer en loup garou... Je l'ai pas choisi crois moi. Mais tu m'as toujours connu comme ça... ça fait environ 9 ans que je ... enfin que je suis comme ça » Je me sentais un peu bête et j'avais surtout peur qu'elle décampe à la vitesse de l'éclaire.

« Je voulais pas t'en parler au début pour ne pas t'effrayer mais je ne veux pas on plus de mentir davantage sur ma vraie nature » Finis-je en baissant un peu la voix en même temps que la tête fixant mes converses d'un blanc immaculé.

Je croise les doigt pour qu'elle se mette pas à hurler ou à me giflé parce si elle lève la main je suis incontrôlable dans le sens ou en règles générales je contrôle assez bien ma violence et mon impulsivité sauf quand on m'agresse ou je deviens vite méchant aussi. Et je n'ai pas envie de lui faire du mal sans le vouloir surtout que là j'essaye de la persuader que je suis un gentil loup tout doux.
« »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: Re: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. EmptySam 23 Fév - 1:37

BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. 3099896487_1_3_oeNcGEe6
'Cause our love survives the difference. ♡


« Hm parce que... bon il faut pas que t'angoisse hein je sais me maitriser mais... je suis en quelque sorte... un Lycanthrope. Ce qui veux dire que les soirs de pleine lune je suis obligé de me transformer en loup garou... Je l'ai pas choisi crois moi. Mais tu m'as toujours connu comme ça... ça fait environ 9 ans que je ... enfin que je suis comme ça » m'avait il avoué. Mon coeur s'était brisé en mille morceaux... Ce qui m'avait le plus blessé n'était pas du tout le fait qu'il soit un loup-garou mais le fait qu'il ne m'avait jamais rien dit, je croyais qu'on était amis mais, après tout il ne lui faisait pas confiance. Mais si je regardais les choses d'un autre côté, si je lui racontais toute la vérité, on serait quittes étant donné que je ne lui avait jamais dit ma vraie nature. D'ailleurs, j'ignore comment il ne l'avait pas déjà appris étant donné que tous les vampires et loups-garou et même sorcières me connaissaient, peut-être seulement par le fait que je suis la première vampire ou même personnellement. C'était donc peut-être impossible qu'il ne l'ait pas encore appris ou peut-être qu'il me disait ceci, mais c'était en fait un mensonge et qu'il était au courant de ma vraie nature mais, il me le racontait car il savait que je lui raconterais la mienne ensuite ? Je ne le savais pas, j'avais donc besoin d'une preuve. J'étais aussi colère contre moi même car, je suis une vampire originel je devrais sentir la présence d'un loup-garou. « Je voulais pas t'en parler au début pour ne pas t'effrayer mais je ne veux pas on plus de mentir davantage sur ma vraie nature » Après ces mots, mon visage ne démontrait pas vraiment de la colère, je cachais mes émotions pour qu'il comprenne que je n'ai pas peur de sa nature mais, que j'étais déçue. Je restais sans rien dire pendant un moment pour essayer de gober cette découverte qui m'avait brisée puis je décide de m'exprimer. « Attends... tu es une créature surnaturelle et tu ne me l'avais jamais dis ? Mais, qu'est-ce que je suis pour toi Gabriel ? Qu'est-ce que je suis pour toi ? Une étrangère ou ta meilleure amie ? Non mais, tu dois être en train de te foutre de moi.. » ma colère commençait à se montrer, je mis mes mains sur mon visage. « Prouves-le moi ! » criais-je. « Prouves-le moi, Gabriel ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty
MessageSujet: Re: BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.   BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEKAH ✦ 'Cause our love survives the difference.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» Une autre leçon ? &&- Bekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-