AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre leçon ? &&- Bekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptyMar 15 Oct - 18:06

Une autre leçon ?
Marcel && Rebekah


Tous se passé pour le lieux , voila maintenant plusieurs années. Aux alentours de onze ans dirons nous que cet ville , sa ville semble fonctionné à merveille et à pleine régime. les vampires ne sont plus chassé et on oublié toutes leurs craintes ainsi que peur. Ils sont à présent les maîtres , ils sont les dominateur , les figures d'autorités et font bien ce qu'ils veulent quand il le veulent tan que cela entre dans les règles et loi instauré par Marcel. Mais cet situation semble convenir à la plupart des vampires car il faut bien le reconnaître les rangs se gonfle de jour en jour. Chaque vampire est épanouis et les tentatives de rebellion sont quasiment nul. Non sérieusement cette ville est devenu le paradis de chaque vampire. Très apprécié par les touristes pour ces beaux quartiers , ces monuments historiques , le flux de sang humain se renouvelle sans cesse et offre ainsi aux créatures de la nuit des soirées plus folle chaque fois , plus incroyable et plus légendaires. Car à se rythme l'histoire qu'est entrain d'écrire la nouvelle Orléans et ces vampires deviendra un jour légende Marcel en est certain. Il sait et en tous cas veut qu'à travers les siècles on parle de lui , on parle de ce qu'il à accomplis. l'ancien esclave formé par l'hybride qui à fait de la Nouvelle Orléans le paradis des vampires. Le roi qui à chassé les lycans et les fait vivre dans la crainte enfin , les fait survivre. Ce même roi qui à réduis les sorcières au silence mais aussi à l'impuissance en les empêchant de pratiquer la magie sans son autorisation. Oui il voulait réaliser quelque chose de grand et était certainement en passe de le faire.

Hier soir encore la fête avait battu son plein. Il était environ 6h du matin quand le Vampire fut de retour dans sa demeure , anciennement celle des Mikaelson. Essuyant légèrement sa bouche encore tacheté de sang et un sourire immense collé aux lèvres Marcel s'avança dans sa demeure. Atteignant le salon il se laissa tomber sur son canapé observant longuement le plafond de ce manoir. Perplexe il pensait à beaucoup de chose , pourquoi ces vampires était venu de Mystic Falls dans sa ville , que voulait il ? Pourquoi Klaus est de retour dans la ville qu'il à fuis ? Certes le respect à l'égard de son sauveur est grand mais il à tout abandonné la ville et celui qu'il disait être son fils. Marcel c'est relevé seul de se massacre et à suer corps et âmes pour tous reconstruire et mettre cet merveille sur pied , sa merveille. Et sa il n'était pas sur que Klaus veuille l'entendre mais Marcel n'est pas très motivé à l'idée de laisser son royaume à son mentor. Mais qui sait peut être acceptera t il une place de choix au côté du roi tous simplement , oui l'espoir fait vivre même si dans le cas des vampires ils sont déjà mort.

Enfin passons , Marcel se redressa quand deux de ces plus fidèles vampires firent irruption dans son salon. Il leur avait dit de venir , de le rejoindre ici car il avait des choses des plus importante à leur dire. Et forcément fidèle et loyal à Marcel les deux était venu sans broncher. Posant ses coudes sur ces genoux et se penchant légèrement il s'adressa aux deux sbires.

" L'arrivé de ces cinq vampires n'annonce rien de bon. J'en ai renvoyé un presque mort pour passé le message mais je ne suis pas sur que cela soit suffisant. Et si les vampires font le voyage jusqu'ici rien ne nous dit que plus tard on aura pas de nouveau des Loup Garou ou d'autre sorcière. Et je ne laisserai personne venir entacher ma ville ! "

Après se rapide topo Marcel se leva et attrapa chacun de ces hommes par l'épaule. Les regardant avec un grand sourire il pu poursuivre son discours.

" Je veut que vous veillez aux grains , je veut que vous contrôlez chaque arrivé dans cette ville , chaque personne qui franchis les lignes délimitant notre ville doit être contrôler. Touriste humain ok , tous ce qui est surnaturel on les envoi six pieds sous terre. "

Très sur de lui comme souvent dans ses plans Marcel fis quelque pas et regarda à travers la fenêtre.

" N'hésitez pas à emmenez d'autre vampire avec vous , et surtout tenez moi au courant de chaque mouvement anormal. Je veut tous savoir dans les moindres détails. A l'occasion garder aussi un oeil sur Klaus Mikaelson. Discrètement , je veut pas avoir vos cadavres sur mes bras. "

Sur ces paroles les deux vampires acquiescèrent tous simplement avant de partir à vitesse grand v pour mener à bien cet mission , cet demande de Marcel. Ce dernier était toujours à regarder par la fenêtre , toujours à observer se paysage. Oui Klaus était sûrement une plus grande préoccupation que ces simple vampires arrivé de Mystic Falls. Des vampires , des loups garou ou des sorcières sa se tue , un Originel de plus hybride sa deviens de suite plus compliqué surtout quand on à été  transformer par se dernier. Et en parlant d'originaux il faut croire que le Vampire n'était pas au bout de ses surprises ..

Sortant de sa maison , enfin du Manoir Mikaelson qu'il avait élu comme QG depuis maintenant plusieurs année Marcel se balada très brièvement dans l'immense cour de l'habitation. La balade fut bien vite arrêté lorsqu'une odeur , une odeur bien familière fis son apparition non loin de la créature de la nuit. Baissant légèrement la tête il se retourna très lentement et afficha un petit sourire en coin même si le cœur n'y était pas.

" Rebekah Mikaelson .. Tu es venu me donner une autre leçon ? "

Se tournant totalement , le vampire pu enfin faire face à la belle femme qu'elle pouvait être. Longtemps ils avaient flirté ensemble mais Klaus n'avait pas permis leurs aventure qui avait connu une fin prématuré. Mais l'attirance fut bien réel de Marcel à l'égard de Rebekah.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptyVen 18 Oct - 14:53

I thought you were dead. You never looked back to find out. What about you ? Did you came back to find out ? Did you looked for us ? Let me guess : No.
The Golden Duo

La Nouvelle-Orléans. La plus grande ville de l'État de Louisiane, aux États-Unis. Cette ville avait une grande histoire, surtout avec les Mikaelson. Elle appartenait aux Originaux qui avaient construit tout ce que Marcel a en ce moment. C'est un centre industriel et de distribution, un port de mer important et une ville à la vie culturelle riche, ancienne et vibrante, surtout pour sa musique, le jazz, et sa cuisine à base de fruits de mer et tout ça avec l'aide des Mikaelson. Maintenant un soit disant Marcel avait construit son empire. Marcel Gerard. Il y eu un moment où il s'appelait Marcellus Mikaelson, je l'appelais Double M quand il était petit, mais je ne comptais pas ressortir ce prénom. Je le prononçais, je l'appelais comme cela quand il réussissait quelque chose, maintenant tout ce qu'il a fait a été voler ce qui nous appartenait, ce n'est en aucun cas une réussite. Il disait être devenu le roi du quartier où je ne sais quoi, pour moi il n'est en aucun cas ce gars là. J'avais entendu qu'il y avait aussi des règles, chose que je déteste. J'espère qu'il ne comptais pas me les appliquer à moi tout de même, sinon il allait être vraiment déçu. Je comptais me renseigner mieux auprès de Marcel lui même. Je ne pouvais d'ailleurs toujours pas croire qu'il était en vie, je croyais qu'il était mort, alors je voulais le voir de mes propres yeux. J'étais d'une humeur plutôt agaçante aujourd'hui, il ne fallait donc que personne ait la mal chance de me contrarier ou bien, des mauvaises choses arriveront. Je marche jusqu'à « son » manoir, qui était en fait à la base celui des Mikaelson, mais même ça, il ne s'est pas gêné de nous rendre. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne dorme pas dans mon lit. Je marchais donc et il y avait déjà une dizaine de vampires à l'entrée du manoir, je voulais éviter de me prendre la tête alors j'entre par l'entrée de derrière, me plaçant maintenant dans l'immense cour de l'habitation. Je tendais mon ouïe vampirique afin d'écouter ce qu'ils disaient ou de voir s'il y avait quelqu'un au manoir, ce qui était fort probable. J'entendis donc Marcel parler avec l'un de ses vampires fidèles je suppose. « Je veux tout savoir dans les moindres détails. À l'occasion, garder aussi un œil sur Klaus Mikaelson. Discrètement , je veux pas avoir vos cadavres sur mes bras. » Garder un œil sur Klaus Mikaelson ? Voilà un information qui allait être utile. En plus il ajoutait le mot discrètement, comme si cela changerait quelque chose. Aucun vampire n'est assez discret pour que Klaus le remarque, alors ils avaient plutôt intérêt à ne pas le surveiller où comme il l'avait si bien dis, il aurait leur cadavre sous ses bras. C'était les dernières ordres de Marcel, les derniers mots et la fin de la conversation de ce même. Il était donc vivant. J'avais tout de suite reconnu sa voix bien spéciale que je n'avais point oublié. On avait vécu ensemble pendant un moment, un long moment. Mon frère avait décidé, comme à son habitude, de me poignarder et cette fois ce fût pendant cinquante trois ans, si je m'en souviens bien. Il avait d'ailleurs donné un choix à Marcel, enlever la dague et vivre avec moi ou devenir un vampire comme il l'avait toujours voulu. À mon plus grand -ou pas si grand- étonnement, il avait choisis de devenir un vampire. Une fois de plus, j'avais une raison de vouloir la mort de mon frère et de le haïr. Dans un côté, il avait plutôt bien choisis pour lui, car s'il aurait choisis de me réveiller, mon frère l'aurait sûrement tué ou quelque chose, je sais qu'au fond de lui il ne m'aurait jamais quitté ou me laisser le quitter. Marcel sortait maintenant du manoir, il se baladait très brièvement dans l'immense cour de l'habitation où je me trouvais un peu cachée. Je l'observais me remémorant le temps où je lui donnais des leçons d'escrime. À vitesse vampirique, je me dirige derrière lui pour enfin m'arrêter avec une pose de mannequin. Le vampire baisse légèrement la tête il se retourna très lentement. Il affiche ensuite un petit sourire en coin même si le cœur n'y était sûrement pas. « Rebekah Mikaelson .. Tu es venu me donner une autre leçon ? » Je découvrais enfin son visage, il était donc bien vivant. Je n'arrivais toujours pas à y croire, à me faire à l'idée qu'il était vivant et qu'il n'avait rien fait pour nous trouver, nous, nous qu'on faisait de guise de famille pour lui, nous qui l'avons traité comme un fils. Je commençais à rire afin de ne pas montrer mon chagrin, toujours sur place. « Je croyais que tu étais mort. » Ce petit empire qu'il avait construit était totalement ridicule. Il faisait semblant d'avoir parmi tous ces vampires, les fidèles qui faisaient tous partie de sa famille, mais la vérité est qu'il n'avait même pas cherché à revoir sa vraie famille, les Mikaelson. Il avait préféré voler tout ce qui leur appartenait.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptyVen 18 Oct - 23:08

Une autre leçon ?
Marcel && Rebekah


Volé ? Les Mikaelson ont tous débuté , cette ville n'était rien qu'un village à leurs arrivé , un coin des Etats-Unis sans aucun intérêt et presque invisible sur la carte. Les trois originaux , Klaus , Elijah et Rebekah sont arrivé , ils ont commencé à faire de ce lieu l'un des plus connu , l'un des plus envié et l'un des plus touristique. Mais voila , Mikael est arrivé , les Mikaelson ont fuis et pendant ce temps Mikael n'a pas seulement passé sa route en Nouvelle Orléans oh sa non. Le Vampire à massacrer et tuer la quasi totalité de ce qui furent engendrer par les Mikaelson. En prime la ville fut grandement endommagé , alors en survivant à tous sa Marcel c'est retrouvé au milieu de ruine et d'habitant terrifiée par ce qu'ils avaient vécu. Une fois sur pied le Vampire avait longuement hésité , oui rejoindre les Mikaelson mais encore fallait il les trouver , encore fallait il savoir ou ils étaient. Mais Marcel se fis une réflexion très simple , Klaus aurait il vraiment apprécié qu'il abandonne tous ce qu'il avait tenté de mettre en place , tous ce qu'il avait mis en oeuvre pour mettre sur pied cet empire ? Double M comme Bekah avait pu l'appeler par le passé c'était dit qu'il honorait bien plus l'enseignement l'hybride originel serait de poursuivre ces actions et de tous remettre sur pied. Le fait est que jamais les Mikaelson ne sont revenu sur leur pas , jamais ils n'ont même eu l'idée de refoulé le sol de la Nouvelle Orléans alors forcément les années défiler et Marcel pris confiance , tellement qu'il s'auto-proclama mais surtout obtenu par l'intermédiaire de ces loyaux alliés le rang de roi. Mais jamais les originaux n'ont eu l'idée de revenir jusqu'à maintenant ou tous ont l'air de c'être donné rendez vous ..

Et ce n'était sûrement pas la seul question que pouvait se posé Marcel , oui défois il se demander qu'elle aurait été sa vie si jamais il avait choisi Rebekah et non l'immortalité d'être un Vampire comme il à toujours voulu. Finalement il fut borné et idiot à l'époque voir même stupide. Rebekah tout aussi vampire que Klaus aurai tout aussi bien pu le transformer mais sa le métisse n'y avait pas pensé et c'était laissé aveuglé par Niklaus , il faut dire que l'hybride fut son mentor , son sauveur , il lui devait et doit tous. Par conséquent quand il du choisir Marcel se rangea de côté de son maître plutôt que celui de l'amour car à l'époque c'était une histoire des plus sentimentale qui naquis entre la belle blonde et le leader actuel de la Nouvelle Orléans.

Alors qu'il n'aurai jamais pensé la revoir ou en tous cas n'avait pas réellement réfléchis à comment pourrait se passé leur retrouvaille Rebekah se trouvait la. Tout aussi belle et rayonnante que par le passé , charmante et sexy , une femme au caractère bien trempé mais à la fois si fragile. La revoir fis une drôle de sensation à Marcel , une sensation des plus étrange qu'il n'avait pas ressentis depuis maintenant des années. Mais voila fier comme un coq , orgueilleux à la manière de Klaus il garda tous son aplomb et sa confiance en lui face à Rebekah. Aucun signe de doute ni même de faiblesse face à l'originel qu'elle est. Même lorsqu'elle pris la parole pour ces quelques mots.

" Tu aurais pu en avoir le coeur net en revenant sur tes pas. Chose que tu n'as pas juger bon de faire. "

Les Mikaelson en voulait à Marcel de ne pas avoir tenté de les retrouver , de ne pas avoir essayer de les suivre. Mais quand les Mikaelson ont décidé de disparaître , de devenir introuvable , même avec la meilleur volonté du monde et la plus grande détermination c'est certainement mission impossible. Entre Klaus , Elijah et Rebekah , ils sont bien trop intelligent et malin pour ne pas laisser de trace. Puis ce qu'ils avaient entrepris ne pouvait pas rester inachevé.

Restant face à Bekah Marcel plongea son regard dans celui de la jolie blonde et croisa les bras tout en affichant un sourire , à la limite de l'arrogance et de la sincérité. D'un côté il ne voulait pas perdre la face devant elle mais de l'autre il était des plus content de la revoir.

" Qu'est ce qui t'amène ici ? Ton grand frère Klaus , ton petit frère Kol ? Ou bien je te manquait ? "

La dernière possibilité lui semblait la plus improbable mais c'était dans sa nature de jour un minimum sur la provocation. Puis c'était déjà le troisième originels qui débarqué dans sa ville autant dire que des vampires invincible comme eux sa à de quoi inquiéter.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptySam 19 Oct - 0:05

I thought you were dead. You never looked back to find out. What about you ? Did you came back to find out ? Did you looked for us ? Let me guess : No.
The Golden Duo

Juste de voir sa tête, ce sourire que je connaissais bien, ses dents blanches qui avaient encore le courage d'apparaître, cela me donnait la nausée. Comment avait-il pu faire une chose pareil à sa propre famille. Nous avons tout construit, nous l'avons accueilli, Klaus, lui qui n'avait plus aucun espoir d'aimer, l'a aimé comme un fils. Il ne mérite point tout ce qu'il a maintenant, je comptais soutenir mon frère dans son projet de conquérir tout ce qui nous appartenait. « Tu aurais pu en avoir le cœur net en revenant sur tes pas. Chose que tu n'as pas juger bon de faire. » Il n'est pas sérieux. Mon coeur saignait d'entendre ça, il pouvait tout de suite arrêter ses bonnes manières avec moi, il pouvait faire obéir les vampires, faire taire les sorcières et interdire les loups-garou, mais avec moi cela ne marcherait pas, il avait pas besoin de jouer ce jeu avec moi, celui-là. Il se permettait de juger ce que j'avais fait ou pas fait, alors que lui n'avait même pas essayé de nous trouver. D'accord, c'est vrai que j'aurais pu être revenue, mais d'un côté je croyais qu'il était mort ! Je n'allais pas revenir comme une conne, si je croyais qu'il était mort quand même... Par contre, lui ? Il savait très bien que nous étions vivants, il savait très bien que nous allions survivre, il connaissait parfaitement nos techniques, il savait comment notre père était, mais il savait qu'un jour on allait le battre. Il n'avait même pas essayé de nous trouver, chose qui me met très en colère. « Qu'est ce qui t'amène ici ? Ton grand frère Klaus , ton petit frère Kol ? Ou bien je te manquait ? » Pathétique. Franchement. Bien sûr j'étais là pour aider mes frères, Klaus surtout, Elijah et Kol nous avaient rejoins à leur tour également. Je commence à rire de toutes mes dents. « Arrête-toi là. Arrête de jouer ce jeu avec moi, je te connais. Tu peux arrêter de faire semblant devant moi. Arrête de jouer le vampire soit disant roi du quartier, le roi orgueilleux, fière et arrogant. Arrêt, vraiment c'est pathétique, tu sais très bien que je sais qui tu es, alors arrête vraiment. » Il plonge son regard dans le mien, le genre de regard que je connaissais bien. Soit le regard je vais en faire une bouchée de toi, je vais te manger ou je suis vraiment désolé, mais je suis trop fière pour le dire. Dans ce cas c'était la deuxième option et si je lui dirais c'est deux options, il le nierais probablement. Après avoir entendu ses réponses, qui me blessaient et me brisaient le cœur plus qu'autre chose, je décide de lui répondre. « Je croyais que tu étais mort, bon sang ! Toi non plus, tu ne nous a même pas chercher, bien sûr que l'ont est trop intelligent pour ne pas laisser des traces, mais vient pas me dire que tu as essayé, car tu ne l'as pas fait. » Les larmes commencent à couler peu à peu, mon côté fragile faisait vite surface face à lui, qui le connaissait bien ce côté-là. Désormais, se côté faisait surface à nouveau, il ne pouvait pas me soulager, pas cette fois, il m'avait trop blessé, il nous avait abandonné et ce n'était pas la première fois, il aurait du se douter quand même, il n'a rien fait pour nous retrouver et cela me blessait énormément, Klaus ne le montre pas, mais je sais qu'au fond il est bien plus blessé que moi. Je le connais bien et le pire c'est qu'il joue encore à deux jeux avec moi, comme si j'étais un de ses vampires encore. Qu'il sache une chose je fais pas partie de son armée, je suis ma propre armée à moi même. J'étais bouleversée, je ne pouvais pas penser nettement, mes larmes coulaient doucement en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptyDim 20 Oct - 17:06

Une autre leçon ?
Marcel && Rebekah


Marcel se souviendrait certainement toute sa vie de se jour , à l'époque il avait certaine huit ans voir neuf à tous casser. Comme souvent il s'entraîner au maniement des armes blanche en compagnie de Klaus et Rebekah. Cela faisait bien des années déjà que le petit Marcellus était élevé par les Mikaelson , des années qu'il les suivait et qu'il apprenait avec eux mais surtout les côtoyer au quotidien. Alors forcément , la beauté de l'originel , sa gentillesse et son petit côté détaché de tous avait tellement plu à Marcel et vous savez comment son les gamins , l'amour n'est pas une notion qu'ils comprennent mais pour autant Marcel avait prononcé ses mots " Un jour je me marierai avec toi. " Des mots qui avait bien fait rire Rebekah , mais les années ont passé , le petit Marcel est devenu un grand , un homme et par conséquent le lien qu'il entretenait avec la belle Vampire se fis de plus en plus ambiguë et quand il franchir la limite Marcel fut le plus heureux des hommes. Ce gamin orphelin et sans avenir fut recueillis par des originaux , il reçu l'affection d'une famille , fut éduqué et former. Avec cette récompense d'un dur travaille d'avoir une vie éternel mais aussi en ayant trouver la plus charmante des créatures peuplant cette terre. Enfin tous sa pour dire que Marcel vivait un rêve éveillé et il ne pu supporter l'absence de Rebekah et surtout assumer son choix qu'en coupant son humanité. Elles ne le comprendrait sans doute jamais mais devenir un vampire était devenu une obsession , un rêve pour l'actuel leader de la Nouvelle Orléans et il du sacrifier quelque chose qui fut bien plus important que la simple notion de vie éternel , Rebekah.

" Tu me connais certainement mieux que quiconque Rebekah c'est bien vrai. Tu m'as vu grandir , tu m'as vu devenir un homme. Tu as grandement contribué à la personne que je suis. Mais ce n'est ni un jeu ni un rôle que je tente de tenir. Vous avez toi et tes frères abandonné une ville dévasté et en ruine suite au passage violent et sanguinaire de votre père. "

Soupirant un instant Marcel passa une main sur son visage avant de reprendre le dialogue.

" J'ai honoré ce que vous aviez bâtis , j'ai tous remis sur pied. Je n'ai rien abandonné comme vous me l'aviez toujours appris. Et plutôt que cette ville ne devienne qu'un quartier , qu'une région comme les autres j'ai fais en sortes qu'elle garde votre emprunte et que vous y gardiez une place privilégié et je devrait être blâmer , renier pour sa ? Sérieusement , j'ai été tout aussi critiquer en laissant tous derrière moi. "

Décidément Marcel n'arrivait pas du tous à comprendre les Mikaelson , pourquoi lui en vouloir de ne pas avoir laisser tomber ce qu'il avait commencé , pourquoi lui en vouloir d'avoir poursuivis leurs envies ? Après tous ils l'ont élevé , ils l'ont façonnés et il est donc normal que Marcel est un caractère ambitieux , fier et déterminé comme les originaux qui s'en sont occupés.

" Et j'ai été assez intelligent pour ne pas prendre de risque. Vous suivre et servir d'appât à votre père ? Servir de bétail pour qu'il vous retrouve ? Et une fois qu'il n'aurai plus eu besoin un pieu dans le coeur et bye bye .. C'est sa que vous auriez voulu ? "

Faisant quelque pas Marcel se retourna de nouveau vers Bekah.

" C'est sa que tu aurai voulu , que plutôt que de me retrouver des siècles après me savoir mort quelque jour seulement après votre départ ? "

La pression était relativement monté , peut être un peu trop vite et Marcel retrouva un peu son calme. Voyant les larmes commencer à couler sur le visage de Rebekah je peut vous garantir que Marcel ne se sentait pas bien. Il n'avait qu'une envie la prendre dans ses bras , la serrer contre lui et la réconforter comme il aurai pu le faire par le passé. Mais quelque chose lui disais que si il faisais sa Rebekah serai capable de lui tordre le cou. S'approchant quand même doucement et délicatement de l'originel Marcel leva sa main , sans aucun geste brusque et avec une certaine douceur finalement. Passant son pousse sur l'une des larmes il termina par caresser la joue de la Mikaelson.

" Rebekah , je n'ai pas changé. Je suis toujours celui que vous avez laissé. La seul différence est qu'à l'époque vous étiez la , ma vie était tellement facile , je pouvait m'appuyer sur ton frère ou encore toi. Mais suite à votre départ tout à changé j'ai du faire face aux responsabilités et autre problèmes en tous genre. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptySam 26 Oct - 21:18

I thought you were dead. You never looked back to find out. What about you ? Did you came back to find out ? Did you looked for us ? Let me guess : No.
The Golden Duo

« Tu me connais certainement mieux que quiconque Rebekah c'est bien vrai. Tu m'as vu grandir , tu m'as vu devenir un homme. Tu as grandement contribué à la personne que je suis. Mais ce n'est ni un jeu ni un rôle que je tente de tenir. Vous avez toi et tes frères abandonné une ville dévasté et en ruine suite au passage violent et sanguinaire de votre père. » Il disait faux, ce n'étais pas vrai. Bien sûr qu'il jouait un jeu avec tout le monde, bien sûr qu'il tentait de tenir un rôle, ce n'est pas pour rien que les gens ont peur de lui. Évidemment il le nierait certainement, même jusqu'au moment où il faudrait l'enterrer dans sa tombe, mais nous le savions tous les deux, il pouvait arrêter de jouer les gars manipulateurs en ma présence ; ceci n'était tout de même pas prêt d'arriver. Soupirant un instant Marcel passa une main sur son visage, sans plus attendre je l'enlève brusquement de mon visage. Je continuais de l'écouter, les larmes continuèrent de couler peu à peu sur mon visage blanc. Il reprend ainsi le dialogue. « J'ai honoré ce que vous aviez bâtis , j'ai tous remis sur pied. Je n'ai rien abandonné comme vous me l'aviez toujours appris. Et plutôt que cette ville ne devienne qu'un quartier , qu'une région comme les autres j'ai fais en sortes qu'elle garde votre emprunte et que vous y gardiez une place privilégié et je devrait être blâmer , renier pour sa ? Sérieusement , j'ai été tout aussi critiquer en laissant tous derrière moi. » En laissant tout derrière lui, c'était son domaine ça et je comptais le lui faire payer, je comptais lui montrer ce que je ressentais. Ce n'est jamais une bonne idée de blesser ou de chercher Rebekah Mikaelson et il devait le savoir bien mieux que personne. Il continuait tout de même son dialogue, je le laissais parler pour à la fin, tout lâcher. « Et j'ai été assez intelligent pour ne pas prendre de risque. Vous suivre et servir d'appât à votre père ? Servir de bétail pour qu'il vous retrouve ? Et une fois qu'il n'aurai plus eu besoin un pieu dans le cœur et bye bye .. C'est sa que vous auriez voulu ? C'est sa que tu aurai voulu , que plutôt que de me retrouver des siècles après me savoir mort quelque jour seulement après votre départ ? »  Tout laisser derrière lui ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois, il était un expert dans ce domaine après tout et il l'est toujours à ce que je vois. À chaque mot qu'il prononçait la pression montait, elle ne faisait que de monter. Des larmes prirent enfin possession de mon visage qui lui, n'indiquait aucun émotion. Ce n'était que de l'eau qui coulait sur mon doux visage, comme une rivière en plein milieu d'une forêt. Ses mots, ses réactions stupides me blessait à un point inimaginable. Qu'en était-il donc du 'un jour je me marierai avec toi' c'était comme une promesse et maintenant où était-il passé ? Où est-ce que c'était ? Moi je sais : parti. Ceci n'était qu'une blague. Il n'était qu'une blague, encore un vampire stupide et le plus stupide dans tout ça, c'est que nous sommes ceux qui l'ont éduqué et fait ce qu'il est aujourd'hui et ce qu'il a fait n'a été que nous tourner le dos. Maintenant il vient inventer une excuse qu'il ne voulait simplement honorer la famille, qu'il voulait reconstruire ce que nous avons construit. Voyant ma réaction, mes larmes couler une certaine peine - ou pas - c'était sûrement installée au fond de son âme, il se sentait mal. Je le connaissais bien, peut-être trop bien. Il passait désormais son pouce sur l'une des larmes et termine par caresser ma joue et ainsi ajouter ses dernières phrases, placer ses derniers mots. « Rebekah , je n'ai pas changé. Je suis toujours celui que vous avez laissé. La seul différence est qu'à l'époque vous étiez la , ma vie était tellement facile , je pouvait m'appuyer sur ton frère ou encore toi. Mais suite à votre départ tout à changé j'ai du faire face aux responsabilités et autre problèmes en tous genre. » Je voulais y croire, mais il m'était impossible de le faire, il m'était impossible de croire que malgré tout ce qu'il avait fait, il était toujours le même enfant qui m'avait une fois dis qu'il se marierait avec moi. Je n'arrivais plus à y croire qu'il était toujours celui qui avait presque sacrifié sa vie pour que l'ont soit ensemble, il n'est désormais plus qu'une blague, il n'est que celui qui a choisis une autre voie que l'amour. Je tournais le visage d'un geste vague, histoire de lui montrer qu'il se devait d'enlever sa main et que sa caresse et son speech n'avait servis à rien. « Tu es toujours le même ? Comment oses-tu dire une chose pareille quand tout ce que tu as fait a été abandonner. Tout ce que tu as fait a été m'abandonner, moi qui ait sauvé ta vie. Tu as choisis d'être un vampire au lieu de me réveiller, j'aurais pu te transformer moi-même bordel ! Nous aurions pu vivre une fin heureuse pour une fois dans l'histoire des vampires, mais non. Comme une imbécile j'insistais à croire aux comptes de fées et aux fins heureuses. » Au moins il m'avait ouvert les yeux à ce propos. Les princes charmants, contes de fées et fins heureuses ne sont qu'une bonne partie de conneries et de mensonges qui rongent ton enfance.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptyLun 28 Oct - 1:35

Une autre leçon ?
Marcel && Rebekah


La réaction de Rebekah était à prévoir , Marcel l'a connaissait et pour autant cela ne l'avait pas empêcher de tenter un geste qu'il savait très bien qu'il allait être repoussé par la soeur de Klaus. Mais il en avait envie , lui montrer qu'il était la , qu'il pouvait la consoler quoi qu'elle pouvait pensé , Marcel en avait envie tous simplement. La voyant repousser sa main il laissa échapper un soupir. Que voulez vous qui dise ou fasse de plus ? Rebekah , Klaus et très certainement Elijah continuerai de voir Marcle comme se petit insolent ayant osé reprendre leur pouvoir , leur terre et leur ville. Pour le coup Marcel avait tout avouer à rebekah , il lui avait parler très sincèrement , très honnêtement mais cela ne suffisais pas pour calmer la colère et la haine qu'éprouver Bekah à son égard alors que faire de plus ? La réponse est sûrement rien. Marcel ne voulait pas perdre son temps , pour une fois qu'il ne se cache pas derrière son rôle de roi , pour une fois qu'il se dévoile , pour une fois qu'il joue carte sur table cela ne lui apporte rien si ce n'est des critiques de la part de la vampire originel. Alors à quoi on persister ? La belle semble décider à le hair , à lui en vouloir et bien qu'il en soit ainsi. Le vampire n'a plus l'âge de lui courir après comme il avait pu le faire. Cela ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien , qu'elle ne représentait rien , mais voila Marcel ne voulait pas perdre du temps. Un jour elle comprendrait sans doute qu'il est honnête. Que si il à repris le flambeau c'est simplement pour pas que tous ce qu'ils ont réalisés sombre dans l'oublis , pour honorer leurs apprentissage et éducation. De plus pourquoi avoir choisi Klaus et non Rebekah il y a plusieurs siècles ? Klaus la sauvé des coup de fouet , Klaus s'en ai occupé comme un père s'occupe d'un fils. Marcel lui devait une reconnaissance absolu , total et sans faille. Quand le choix se présenta il ne pouvait pas trahir toute la confiance que Klaus avait placé en lui. Pourtant il fut vraiment amoureux de Rebekah , il c'était vraiment vu faire sa vie avec la belle blonde.

" Je t'ai aimé Rebekah .. Mais je doit tous à ton frère , il m'a sauvé , il a transformer ma vie en me prenant sous son aile quand j'étais gamin. Il fut un père donc je ne pouvait pas ne pas choisir son côté. Cela me semble .. Logique. Comme toi tu aurai choisi ton frère plutôt que moi. La famille , Always and Forever c'est bien sa non ? "

Finit il par dire dans un soupire. Marchant dans la pièce ou il se trouvait pour se calmer , le fait est que Bekah doute de ses sentiments , remette en question ce qu'il à pu ressentir à son égard il y a quelques années avait le don d'énerver le vampire qui cependant repris la conversation.

" Cependant vu que tu ne semble pas vouloir de mes explications sachant que tu contre dit chacune de mes paroles je m'interroge sur ta présence ici. Je t'ai dis tous ce que je pensais , toutes la vérité. Libre à toi de ne pas me croire et d'être aussi têtu que tu l'es. "

Fronçant les sourcils il s'installa sur un fauteuil avant de reprendre.

" Donc je ne sais pas ce que tu cherche , ce que tu veut , ce que tu mijote. Mais fait le loin des miens. Je ne veut pas les perdre à cause de tes humeurs. "

Croisant les bras il laissa retomber quelque peu la pression.

" Cependant , si tu veut juste profiter de la ville , de ces avantages , de tous ce qu'elle peut t'offrir , tu n'as qu'a le dire et tout te sera servis sur un plateau. "

Les Mikaelson restait bien sa seul véritable famille , sans eux il serai rien et Marcel en est conscient. C'est bien pour sa qu'il est prêt à leur offrir la meilleur hospitalité possible.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  EmptySam 2 Nov - 15:55

I thought you were dead. You never looked back to find out. What about you ? Did you came back to find out ? Did you looked for us ? Let me guess : No.
The Golden Duo

« Tu es toujours le même ? Comment oses-tu dire une chose pareille quand tout ce que tu as fait a été abandonner. Tout ce que tu as fait a été m'abandonner, moi qui ait sauvé ta vie. Tu as choisis d'être un vampire au lieu de me réveiller, j'aurais pu te transformer moi-même bordel ! Nous aurions pu vivre une fin heureuse pour une fois dans l'histoire des vampires, mais non. Comme une imbécile j'insistais à croire aux comptes de fées et aux fins heureuses. » Au moins il m'avait ouvert les yeux à ce propos. Les princes charmants, contes de fées et fins heureuses ne sont qu'une bonne partie de conneries et de mensonges qui rongent ton enfance. Ceux qui ont écris ses contes de fées qui finissent toujours bien ne sont qu'une bande de merdeux et de menteurs qui n'avaient rien de mieux à faire de leurs vie. « Je t'ai aimé Rebekah .. Mais je doit tous à ton frère , il m'a sauvé , il a transformer ma vie en me prenant sous son aile quand j'étais gamin. Il fut un père donc je ne pouvait pas ne pas choisir son côté. Cela me semble .. Logique. Comme toi tu aurai choisi ton frère plutôt que moi. La famille , Always and Forever c'est bien sa non ? » Il m'a aimé, je l'ai aimé, il l'a compris, je l'ai compris, on l'a compris. Maintenant qu'il ne vienne pas retourner les choses de cette façon car cela ne marcheras pas. Il ne peut juste débarquer et me dire qu'il a voulu choisir mon frère Klaus au lieu de me choisir moi, alors que cela ne faisait pas partie du choix. Soit il retirais ma dague (et je l'aurais transformé en vampire si il voulait) soit il se ferait transformé par Klaus, maintenant qu'il ne vienne pas faire comme tous les autres et se faire passer par la victime, comme s'il avait souffert quand on a fuit de la Nouvelle-Orléans alors que ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une bande de menteurs. « Ne t'avise pas à prononcer cette phrase devant moi, Always and forever, c'est nôtre phrase aux originaux et tu as décide de nous traïr au lieu de nous chercher. » D'accord, je déviais le sujet un petit peu, mais ce n'était pas intentionnel, mais le fait qu'il prononce « always and forever » la phrase de moi, Elijah et Klaus, personne n'était supposé la répéter en faisant semblant de nous connaître, même pas lui. « Cependant vu que tu ne semble pas vouloir de mes explications sachant que tu contre dit chacune de mes paroles je m'interroge sur ta présence ici. Je t'ai dis tous ce que je pensais , toutes la vérité. Libre à toi de ne pas me croire et d'être aussi têtu que tu l'es. Donc je ne sais pas ce que tu cherche , ce que tu veut , ce que tu mijote. Mais fait le loin des miens. Je ne veut pas les perdre à cause de tes humeurs. » Il s’asseyait désormais sur un fauteuil, afin de se calmer et de laisser retomber quelque peu la pression que je lui avais mis sur les épaules. « Je t'ai aimé aussi, mais j'étais obligée de fuir et tu le sais. Prétend pas comme si tu était supposé reprendre le contrôle de la ville. » Un sourire s'affichait sur mes lèvres, un visage aux trais déçus était présent et des paquets de larmes coulaient encore sur mes joues.  « Cependant , si tu veut juste profiter de la ville , de ces avantages , de tous ce qu'elle peut t'offrir , tu n'as qu'a le dire et tout te sera servis sur un plateau. » Il était quand même pas sérieux, je sais pas, il aurait mieux fait de se taire, parce qu'il se contredis. Je ne pouvais le comprendre, est-ce qu'il voulait me voir ici ou pas vraiment ? Je n'arrivais pas à comprendre quel genre de sentiments il éprouvait pour moi. Meilleur hospitalité, soit disant, voilà ce qu'il nous offre. « Écoute moi bien, ne compte pas sur moi pour obéir à tes ordres, tu sais très bien ce que je suis, tu me connais très bien, tu sais que tes petits jeux ne marcheront pas sur moi. » Des larmes coulaient encore sur mes joues, j'attendais peut-être un câlin, ressentir ses bras musclés qui m’enlaçaient, la chaleur de son corps qui me touchait, tout ceci me manquait peut-être.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty
MessageSujet: Re: Une autre leçon ? &&- Bekah    Une autre leçon ? &&- Bekah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre leçon ? &&- Bekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si différentes... | Bekah/Eva |
» ↝ Bekah topics ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» « Amours de nos mères, à nul autre pareil. »
» i'm back bitches (bekah mikaelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-