AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si différentes... | Bekah/Eva |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyDim 28 Avr - 9:23




Pas si différentes... | Bekah/Eva | Tumblr_mlcxuoL5Qx1s86onqo1_500 Pas si différentes... | Bekah/Eva | Tumblr_inline_mlm0quRMEC1qz4rgp

Pas si différentes...



Une simple journée comme les autres, un samedi après midi à surveiller la propriété de Klaus. Le printemps était enfin présent sur la petite ville de Mystic Falls et pouvoir rester au soleil malgré le fait d'être mi vampire était fort agréable pour la jeune hybride. Rester enfermer par des journées aussi belles n'avait jamais été sa tasse de thé durant son vivant, et si elle avait été contrainte de vivre uniquement la nuit, elle ne l'aurait pas supporté. Heureusement qu'elle n'était pas un simple vampire.

Immobile à quelques pas de la porte principale, Eva écoutait attentivement ce qui se passait à l'intérieur de la maison. En effet, la jeune femme, curieuse née, ne manquait jamais une occasion d'espionner la vie des autres, en particulier celle de son créateur, Klaus. Alors que tout le déteste, Eva elle, l'aime. Pas comme une simple soumise aime son bourreau, non, elle l'aime d'un amour véritable, mais se garde bien de le montrer ou d'en parler à qui que ce soit.
A l'intérieur, rien ne semblait être anormal, Klaus devait certainement peindre ou boire un verre, cependant à l'extérieur cela était tout autre, une voiture fit son apparition. Eva reconnu immédiatement la propriétaire de celle-ci, Rebekah. Vampire originelle et détestée de tous elle aussi, Eva, elle, l'aimait bien, même si elle n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance. Cela pourrait paraître étrange mais Eva arrivait à voir l'amour que Rebekah portait à son frère, et aussi et surtout n'avait pas résister à la tentation d'écouter de nombreuses conversations entre les deux originels. Puis il faut dire aussi qu'il était assez facile de s’apercevoir que Rebekah souffrait de solitude et d'un manque d'amour.

Comme une personne normale et polie, Eva prit la peine de saluer la 'vieille' vampire avant de s'écarter un peu pour la laisser passer si l'envie lui plaisait.

- Bonjour Mademoiselle Rebekah.




made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyDim 28 Avr - 15:33



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞

Voilà une semaine de plus qui s'était écoulée et un beau samedi, oui, un beau samedi digne d'un samedi de printemps. Bien sûr, l'ennuie la tuait toujours. D'ailleurs si tout le monde ne serait pas ici, elle déménagerait peut-être. Cette ville était vraiment ennuyante, il faut le dire, il n'y a rien à faire ici mis à part les petits évènements minables organisés par la vampirette Caroline. En parlant de Caroline, elle se rapprochait un peu trop de Matt à son goût, d'ailleurs sa petite semaine d'absence l'avait un peu mis en retard en ce qui concerne les habitants. J'espère qu'ils ne se sont pas trop amusés sans moi. Il faudrait quand même que je me mette au courant des nouvelles de la vie à Mystic Falls et de toute façon elle venait d'arriver de ses petites vacances, enfin de sa petite virée à Los Angeles, plutôt. Parfois ça fait du bien de sortir de son quotidien et de partir pour un temps faire le tour des boîtes de nuits et fêtes VIP. J'arrive enfin à la demeure des Mikaelson, je parque ma voiture et sort de cette même pour rejoindre la porte. En sortant de sa voiture j'aperçois comme à chaque fois que j'entoure la propriété de mon regard, la bande d'hybrides pathétiques de mon frère. J'en avais marre, ils n'avaient rien d'autre à surveiller. Soyons honnêtes, on avait pas besoin de protection. Je pouvais presque parier que Klaus ignorait chaque prénom de ses hybrides, elle sourit sarcastiquement à ses mêmes. Elle posa son regard sur une jeune femme qui la salua. “ Bonjour Mademoiselle Rebekah. ” dit-elle poliment. Ils étaient vraiment les boniches de Klaus, dis donc ! “ Que dirais-tu de me servir aujourd'hui ? ” elle lui fait un sourire sarcastique mais au même temps plutôt gentil. Cette jeune femme lui rappelais quelqu'un, mais elle ignorait qui. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire que de s'ennuyer dans une ville toute aussi ennuyante donc, va pour s'amuser avec une hybride !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyDim 28 Avr - 16:56





Ayant de nombreuses fois accueillit Rebekah au manoir, Eva s'attendait à ce que l'Originelle passe, une fois de plus, devant elle sans dire un mot ni même un regard. Elle savait les hybrides peu aimés par les vampires mais ne niait pas vouloir, un jour, faire changer leurs avis sur cette nouvelle race. Après tout, ayant du sang de Klaus ils étaient un peu de la famille. Du moins, les hybrides, entre eux étaient comme tel pour la plupart. Il y avait certes quelques solitaires mais tous obéissaient à Klaus. Aux dernières nouvelles, seul Tyler à brisé les règles et s'est enfuit. Pour qui pourquoi, les autres l'ignorent mais une chose est certaine : l'hybride originel ne laissera jamais un autre événement comme cela se produire et Tyler risquerait fort bien de payer cette fuite très chère à son retour.
Quoi qu'il en soit, à Mystic Falls, les hybrides se contentent d'obéir et de ne rien faire qui pourrait leur attirer la colère de leur créateur, comme il se dit souvent : Mieux vaut être dans les grâces de Klaus.

Affichant un grand sourire d'accueil destiné à la vampire originelle, Eva s'attendait à tout sauf à ce que Rebekah lui adresse la parole.

''Que dirais-tu de me servir aujourd'hui ? '' Des plus étonnées, Eva ouvrit grand les yeux et eu un grand bug. Pour la première fois Rebekah s'adressait à elle et sans méchanceté, malgré un petit air sarcastique qui n'annoncerait sans doute rien de bon. Après quelques secondes d'état de choc, la jeune hybride reprit ses esprits et déclina l'invitation.

Non ! Impossible ! Enfin je veux dire que je dois refuser.

Elle était des plus reconnaissante envers Klaus qui l'avait libéré elle plus qu'un autre qu'elle trouvait cela normal d'être à son service. Et puis cela ne la dérangeait pas de garder un œil et une oreille sur lui, même s'il lui arrivait de regretter sa vie normale.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyDim 28 Avr - 17:50



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞

Suite à ma demande, un air surpris et étonné s'empara d'elle. Je ne l'avais jamais, mais bon, il faut être honnête, je n'ai jamais vraiment fait attention aux hybrides de mon frère. N'étant pas une très grande fan de sa nouvelle famille, à chaque fois que j'en avait l'occasion je les obligeais à me servir ou même je les tuait.. Dépendant de mon humeur. En parlant d'humeur, la mienne était plutôt bonne aujourd'hui malgré mon gros ennui. Elle me regarda d'un air vide. Comme si elle avait beugué. Enfin, elle l'avait fait. Elle ne savait pas quoi répondre. Comme tous les autres hybrides, quand je leur demandais quelque chose qui les ferais désobéir de leur "maître", Klaus. Enfin, bon, j'espérais ne pas avoir besoin de l'hypnotiser, pour une fois au moins.. Une hybride jeune, belle et prometteuse peut-être ? “ Non ! Impossible ! Enfin je veux dire que je dois refuser. ” dit-elle non sûre d'elle. Je rêvais ? Non. Elle venait de refuser de servir Rebekah Mikaelson. Ok, peut-être je rêvais. Je me pince pour être sûre de ne pas être dans un rêve et pousse un cri de douleur. Tout ceci était ironique, comme si j'allais laisser passer un non. “ Ce n'était pas une question, si ? Oh oui, peut-être que s'en était une. Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fou, pas vrai ? Viens avec moi ! ” ordonna-t-elle avec une grande conviction dans sa voix. Elle se dirigea vers la porte et entra, en marchant doucement, espérant que la jeune hybride la suive.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyDim 28 Avr - 19:47





Suivre Rebekah ou ne pas la suivre ? Marcher derrière et risquer de se faire crier dessus par Klaus ou bien rester à sa place et mettre en colère Rebekah, ce qui énerverait Klaus qui lui crierait dessus pour ne pas avoir écouter sa sœur... Avouons que dans les deux cas, elle était dans la ciboulette. Eva réfléchit quelques secondes avant de rejoindre Bekassine à l'intérieur de la bâtisse même si cela ne l'enchantait pas trop, mais bon, la blonde était soit de bonne humeur ou bien préparait un coup tordu. Avec Rebekah, impossible de deviner ce qui se cachait dans sa petite tête de vampirette.


- Je suis persuadée que c'est une très mauvaise idée vous savez ! Enfin je veux dire que cela ne va pas plaire à votre frère... Enfin je dis ça je dis rien.

Tout le monde dans cette ville et connaissant un minimum l'originelle sait qu'elle est capricieuse et que s'il est n'obtient pas ce qu'elle souhaite elle pique des crises et tue du vampire.
Si la jolie brune n'était pas rassurée face à la réaction de son sauveur, elle ne pouvait s'empêcher de regarder encore et encore les murs de la propriété. Elle les avait vu à de nombreuses reprises, mais elle ne se lassait jamais d'admirer le bon goût des vampires.


- Sans indiscrétion... C'est quoi le programme ?




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyLun 29 Avr - 20:48



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞

Jouer (encore une fois, enfin deux fois, enfin pleins de fois à vrai dire...) avec les hybrides de mon frère Klaus serait ce une mauvaise idée ? Peut-être. Mais étant donné que je l'avais déjà fait auparavant, aucun problème ne s'imposerais. Mon frère savait très bien que je m'ennuyait tout simplement et de toute façon, j'étais trop gentille ses temps-ci à mon goût. Il faudrait reprendre les bonnes vieilles habitudes, cela dit. Jouer la garce de service me manquait en quelques sortes, au moins quand je le faisais, j'étais moins ennuyée et j'avais toujours quelque chose à faire. Enfin, je les faisait m'obéir ses hybrides, surtout par pur amusement. Voir la charmante Rebekah utiliser son pouvoir d'originelle et les faire obéir autre que leur maître était plutôt amusant. Et ce qui était encore mieux ? Les obliger à me servir ! Ça s'était la partie la plus drôle, sûrement ! “ Je suis persuadée que c'est une très mauvaise idée vous savez ! Enfin je veux dire que cela ne va pas plaire à votre frère... Enfin je dis ça je dis rien. ” dit-elle d'air ton inquiétée. Pauvre petite et innocente hybride. Ils étaient donc tous comme ça ? Ils ne savait pas juste m'obéir sans commentaires ? J'étais et je suis capricieuse mais, ça c'est pas nouveau. J'obtiens tout ce que je veux, du moins je fais tout pour. Enfin bon, je suis la première vampire, je le mérite quand même non ? “ Je crois que tu penses trop... ” dis-je en avançant dans la propriété et en lui faisant signe de fermer la porte. Elle était plutôt gentille et serviable pour une hybride, enfin serviable n'était pas vraiment le mot étant donné qu'elle est un peu obligée de servir Klaus, enfin bon. “ Sans indiscrétion... C'est quoi le programme ? ” dit-elle en refermant la porte. Bien sûr encore et toujours des questions, oui encore et toujours. Les hybrides n'avaient donc pas changé et je doutais que cela changerait un jour. Je me dirige vers la table à manger, puis décide de m’asseoir sur la table au lieu de prendre une chaise et m'asseoir dessus poliment. “ Le programme ? ” je m'éclatais de rire pour ensuite ajouter : “ Tu es marrante ! ” elle rit encore un coup et finit par se lancer voulant savoir un peu plus des hybrides, enfin pas qu'elle s'intéressait, mais plutôt qu'elle était curieuse de savoir le pourquoi du comment à propos de Klaus, enfin ce qu'ils pensaient quoi, de leur maître. Elle lui fit signe de s'asseoir sur une chaise. “ Donc... qu'est-ce que tu penses de Klaus ? ” je souriais d'un air amusé et sarcastique au même temps en attendant sa réponse je me contentais de regarder les peintures que mon frère avec fait plus tôt dans la journée.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyLun 29 Avr - 21:42





Ne pas paniquer. Tout ce passerait bien. Voilà se qu'était entrain de penser la jeune hybride qui suivait l'originelle sur ses ordres. Elle referma délicatement la porte d'entrée, comme si celle-ci était constituée de cristal en non de bois, puis suivit Rebekah jusque dans le salon. Elle vit son interlocutrice s'asseoir non pas sur une chaise mais directement sur la table et lui faire signe de s'installer sur une des chaises.
''Donc... qu'est-ce que tu penses de Klaus ?'' Eva sentait son cœur s'affoler. Elle s'attendait à tout mais pas à une question de ce style. La question piège dans toute sa splendeur ! Dire du mal de lui était égal à mourir, dire trop de bien de lui était égal à désespérer Rebekah. En tout cas, il était absolument hors de question qu'elle ne dise la vérité sur ces sentiments à l'égard de l'hybride originel. Et puis elle se voyait très mal annoncer à Rebekah quelque chose du style 'Oh bah je l'aime pourquoi ?' Non pas du tout ! Ses sentiments étaient à elle et souhaitait les garder secrets. Personne n'avait besoin de les connaître.
Obéissant à la blonde, la jeune hybride alla tirer une chaise afin de s'asseoir dessus. En plus d'être beaux, les meubles étaient aussi confortables, du véritable luxe !

- Klaus... est un homme de caractère qui sait se faire obéir.

Bekah voulait une réponse, Eva venait de lui offrir, la vérité en plus, du moins une partie. Car bien qu'amoureuse, Eva ne pouvait pas nier que la cruauté de Klaus. Mais qui dans ce monde ne l'était pas ? Pour survivre autant d'années et se faire obéir il ne fallait pas avoir un caractère de bisounours. Et puis même Rebekah ou Elijah ne devaient pas être très net dans leur tête. Le pire après Klaus ? Kol. Mais là encore, impossible de détester un Originel, ils ont tous un espèce de côté attachant très bien enfouit à l'intérieur d'eux, quand on les connaît un peu. Tout cela, Eva l'avait remarquer en écoutant aux portes. La curiosité est, parait-il, un vilain défaut...

Etre en face de la vampire originelle était assez stressant, voir même carrément flippant pour la jeune hybride mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être gentille avec elle pour ne pas s'attirer ses foudres. C'est donc tout naturellement qu'elle lui posa une petite question.

- Voulez-vous que j'aille vous chercher quelque chose à boire, mademoiselle ? Ou bien que j'informe vos frères de votre visite ? A vrai dire, j'ignore lesquels sont ici... En fait c'est tellement silencieux qu'ils doivent s'être absenté...

L'hybride mourrait d'envie d’entamer une longue discussion sur ses milles ans de vie avec Rebekah mais n'osait pas poser la moindre question personnelle. Après tout elle n'était pas là pour parler mais pour surveiller.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyMer 8 Mai - 22:02



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞


“ Klaus... est un homme de caractère qui sait se faire obéir. ” j'avais l'impression qu'elle fuyait ma question et quelque chose était sûre quand une jeune femme le faisait c'est que soit elle avait peur, soit elle était amoureuse. Rebekah était bien placée pour le savoir, mais on pouvait tout de même remarquer les étoiles dans ses yeux lorsqu'elle parlait de lui. “ Il te plaît pas vrai ? ” elle lui fait un sourire gentil et lui fait un signe vers le frigo puis lui dit de sortir des cerises. Eva lui donna les cerises et elle les mangea. Elle avait l'air plutôt stressée et mal à l'aise, la belle blondinette ne comprenait pas vraiment, il n'y avait aucun raison à cela, mais pourtant elle l'était. “ Voulez-vous que j'aille vous chercher quelque chose à boire, mademoiselle ? Ou bien que j'informe vos frères de votre visite ? A vrai dire, j'ignore lesquels sont ici... En fait c'est tellement silencieux qu'ils doivent s'être absenté... ” elle fait non, d'un signe de tête et attends sa réponse à la question d'avant. La jeune hybride avait quelque chose qui plaisait à Rebekah, un côté mystérieux et plutôt attachant. Son côté mystérieux lui donnait une envie d'en savoir plus, curieuse de savoir sa réponse elle mangea quelques cerises en attendant.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyJeu 9 Mai - 21:26





Eva avait répondus à la question de Rebekah le plus sincèrement possible. Klaus était exactement comme la jeune hybride l'avait décrit, même si ses manières pour se faire obéir étaient plus que douteuses. Cependant, lui avouer qu'elle en était amoureuse était impensable car soit Rebekah profiterait de ce secret pour la faire chanter, soit elle s'en servirait contre une arme. Elle devait garder cela pour elle, c'était le petit secret d'Eva et personne d'autre n'avait à le savoir. « Il te plait pas vrai ? » Cette question tant redoutée venait de lui tomber dessus. Ne pas répondre à l'Originelle serait vu comme un affront, lui mentir la conduirait sans doute à la mort et lui dire la vérité... Non.

- Votre frère est une personne remarquable. Je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi. C'est tout ce que j'ai à vous dire.

Le ton d'Eva était sévère et froid. Elle voulait clore le sujet et ne plus jamais en reparler avec la blonde, cela était bien trop humiliant. De plus, être en présence de l'Originelle la mettait mal à l'aise. La peur du moindre petit faux pas était présente à chaque instant comme l'envie de s'enfuir loin d'ici.

- Je vais retourner à mon poste puisque vous ne voulez rien faire de spécial.
Rapidement, la jeune hybride se dirigea vers l'extérieur et alla se perdre dans le petit bois près du manoir. Elle avait besoin d'air et de réfléchir surtout, loin d'elle, de tout.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyJeu 9 Mai - 21:43



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞

Mal à l'aise la jeune Eva allait sûrement esquiver la question ou donner une réponse que la jeune originelle n'attendais pas. “ Votre frère est une personne remarquable. Je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi. C'est tout ce que j'ai à vous dire. ” voilà ce qui lui échappa comme réponse. Bien sûr, elle esquiva la question en donnant une réponse totalement différente de ce qu'elle attendait. Elle rit doucement. Elle était clairement amoureuse de lui, elle l'avait assez montré et mentir à Bekah n'était pas vraiment une très bonne idée, surtout en ces circonstances. Elle s'ennuyait, mais elle ne voulait pas que les gens lui mentent pour autant. Elle prit une cerise et la conduit à sa bouche et arrache le bout de sa cerise pour la manger. “ Tu mens. ” dis la blondinette froidement. Au fond d'elle, elle savait que la jeune hybride mentait, elle savait aussi qu'elle mentait et que Bekah savait qu'elle mentait. Pour fuir la question, encore une fois elle décida de partir. “ Je vais retourner à mon poste puisque vous ne voulez rien faire de spécial. ” elle voulait donc échapper à la question, pas très bonne idée, pas très malin non plus. La jeune hybride se dirigea rapidement vers l'extérieur et alla se perdre dans le petit bois près du manoir. Rebekah descend de la table où elle se trouvait et se dirigea à vitesse vampirique devant la jeune femme et la fit sursauter. “ Pas une très bonne idée de fuir, dis-moi la vérité, je ne te ferais rien. ” elle fit un sourire sarcastique à l'hybride. Cela l'amusait de jouer avec les hybrides de son frère, c'était plutôt marrant, pensait-elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyJeu 9 Mai - 22:08





- En quoi cela vous regarde ? Il s'agit de ma vie privée et pas de la votre. D'ailleurs vous devriez vous en occuper un peu de la votre. L'amour ne semble pas être votre fort ! Maintenant laissez moi j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à répondre à vos questions.

Eva venait certainement de signer son arrêt de mort, mais après tout, maintenant que la blonde l'avait énervée, elle s'en fichait. Elle préférait mourir que de vivre une vie de terreur avec une blondasse folle furieuse aux trousses. La jeune hybride était prête à partir de nouveau lorsqu'elle se rapprocha de l'Originelle pour la regarder dans les yeux et lui avouer alors ses réels sentiments envers son frère.

- Et puis oui, j'ai des sentiments pour lui. Voilà vous êtes contente ? Je peux partir maintenant ou bien vous avez dans l'idée de jouer avec moi ?

Agir comme une folle furieuse n'avait jamais été son genre mais allié le stress à l'angoisse et à la colère, elle avait craqué. Elle était curieuse mais ne supportait pas de se faire interroger. L'impression d'être une criminelle était de maître dans ces moments là.
Reprenant une grande inspiration et soutenant le regard de la blonde, elle prit alors l'initiative de courir avant de faire quelque chose de regrettable comme par exemple attaquer et mordre la sœur de Klaus.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyVen 10 Mai - 15:58



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞

“ En quoi cela vous regarde ? Il s'agit de ma vie privée et pas de la votre. D'ailleurs vous devriez vous en occuper un peu de la votre. L'amour ne semble pas être votre fort ! Maintenant laissez moi j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à répondre à vos questions. ” Bekah se mit à rire. Courageux ? Oui, sans aucun doute. Elle savait qu'elle venait de signer son arrêt de mort, elle n'aurait pu du parler comme sa à la blondinette, mais pourtant elle l'avait fait. “ Et puis oui, j'ai des sentiments pour lui. Voilà vous êtes contente ? Je peux partir maintenant ou bien vous avez dans l'idée de jouer avec moi ? ” L'originelle n'avait pas beaucoup aimé sa réaction, surtout pas comment elle le lui a parlé, ce n'était pas une façon de parler à quelqu'un qui peut te tuer dans la seconde qui suit. “ Tu es courageuse. ” La jeune hybride se mit à courir, Rebekah prit une branche d'arbre et se dirige à vitesse vampirique vers la brunette pour la plaquer contre un mur et ensuite lui planter la branche dans la hanche. Elle lui lance un sourire sarcastique et lui met la main au cou pour la soulever ensuite, un peu. “ Cela ne veut pas dire que tu peux me parler comme ça, non ? ” elle était donc vraiment courageuse. D'abord elle opte par pratiquement l'envoyer balader et la faire taire. Ensuite, elle avoue ses sentiments pour Klaus ce qui plaît particulièrement à Bekah. Elle pense que la jeune brunette comprend au moins pourquoi et ses raison d'aimer Klaus, mais après tout c'est son frère elle doit l'aimer, non ? “ Ses hybrides, tellement arrogants ! ” Pour finir elle se met à courir, vraiment bête, je dois dire. Ses hybrides n'ont aucun respect quoi, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête bon sang ? “ Je suis une originelle et je peux te tuer dans la seconde donc, montre-moi un peu de respect. ” elle espérait que l'hybride s'excuserais au moins, ce n'était pas une façon de s'adresser à la blondinette.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyMar 14 Mai - 22:31





Courageuse, voici un mot bien étrange. Non elle n'était pas courageuse, elle avait la peur au ventre mais s'efforçait de tenir tête à quelqu'un. En tant qu'hybride elle devait apprendre à ne plus être une trouillarde même si présentement elle souhaitait partir loin d'ici pour ne pas subir les foudres de Rebekah.

Courant, elle fût stoppée et plaquée au mur par la blonde avant que celle-ci ne lui enfonce une branche d'arbre dans la hanche. Eva hurla de douleur et un peu plus lorsque la blondinette la souleva par le cou. Eva regretta immédiatement ses paroles et sa pseudo fuite. Elle écouta attentivement chaque parole de la blonde avant de parler à son tour.

- A être trop exigeante, on finit seule.

En effet, connaissant quelque peu la réputation de la fille Originelle, elle avait compris qu'elle était très difficile à satisfaire. En plus de neuf cent ans d'existence, la pauvre avait du s'ennuyer à mourir quoi qu'elle l'était déjà, morte. Encore aujourd'hui, pour que Rebekah soit ici, en face d'elle, à chercher l'amusement parmi les hybrides de son frère, cela était sans doute dû à un manque amical. Ne pas avoir de réels amis alors que l'on est vieux de plus de neuf siècles, cela devait être très difficile à vivre, et Eva avait de la peine pour la blonde. D'accord, elle n'avait pas un caractère facile mais elle ne méritait tout de même pas autant de solitude. Il y avait bien ses frères mais un certain Klaus l'avait poignardée et enfermé à plusieurs reprises dans un cercueil. Quelle charmante famille.

- Et je pourrais également vous tuer. Une simple morsure et... pouf ! Mais par respect je n'en ferai rien. Sur ce, pardonnez-moi mais je dois vraiment y aller.





made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyMer 15 Mai - 13:53



Always and forever
❝ Pas si différentes - Rebeva. ❞


“ A être trop exigeante, on finit seule. ” voilà ce que l'hybride sorti de sa bouche, encore une fois plutôt courageux, mais vraiment mal placé étant donné les circonstances. Mauvaise idée. Une originelle te plante une branche d'arbre dans la hanche et est prête à te tuer et toi tu réponds, c'est vraiment pas le moment de répondre de cette façon. La blondinette se mit et à rire. “ Et je pourrais également vous tuer. Une simple morsure et... pouf ! Mais par respect je n'en ferai rien. Sur ce, pardonnez-moi mais je dois vraiment y aller. ” elle semblait en savoir beaucoup sur les originaux, c'est bien vrai, mais au fond ce n'était pas vrai, rien de tout ceci ne pouvait tuer un original, encore Bekah était plutôt gentille avec l'hybride mais si elle aurait dit ça à l'un de mes frères, elle serait déjà morte depuis le début de la conversation. “ Que tu es charmante, mais malheureusement pour toi, une morsure ne peut pas tuer un original. ” elle lui lança un sourire ironique et appuya encore plus fort le bout de branche pour l'enfoncer un peu plus sans vouloir la tuer. Elle finit par le lâcher en le laissant pénétrer sa peau et dirige sa main vers la poitrine de l'hybride. Elle enfonça cette même et toucha son coeur pour lui montrer à quel point elle était impuissante face à la jeune blonde. “ Si tu commences pas à t'habituer à bien parler aux autres Mikaelson et si tu tiens à conserver ton coeur, vaut mieux... tu sais... ” elle appuya plus fort sur son coeur pour ensuite le lâcher à sa place. Elle retira sa main et laisse la brunette tomber à terre. Elle tourna le dos et parti.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | EmptyDim 19 Mai - 13:42



Un détail important qu'Eva avait oublié. En effet, seul un peu taillé dans le bois d'un chêne blanc pouvait tuer un originel définitivement, et sa petite morsure, aussi profonde soit elle ne ferait que ralentir quelque peu son ennemie. Mais qui ne tente rien n'a à rien, et comparer à d'autres, Eva avait eu le cran et surtout la naïveté de tenir tête à la vampire la plus dangereuse qui puisse exister sur Terre.

Cette sadique de Rebekah Mikaelson appuya un peu plus le morceau de bois transperçant la peau de la jeune femme et alors qu'Eva s’apprêtait à répondre une douleur insoutenable se fit ressentir lorsque l'Originelle enfonça sa main à l'intérieur de la poitrine de la jeune hybride. Aucune autre souffrance n'était comparable à celle qu'elle vivait en ce moment même. Sans aucune pitié, Rebekah empoigna le cœur d'Eva avant de le compresser faisant regretter immédiatement les paroles que la brunette avait eu envers son aînée. Ne jamais être trop franche avec un Originel voilà une leçon qu'elle comptait bien retenir si toutefois elle se sortait vivante de cette situation pour le moins... délicate. Respirer était presque devenu impossible et prononcer ces quelques mots était une véritable torture pour la jeune hybride. Afin de montrer à la blonde qu'elle était désolée elle ne pu que hocher la tête.

Un soulagement. L'absence de corps étranger dans sa poitrine. La liberté de son cœur. Tout cela était un soulagement pour Eva qui tombait sur ses genoux, reprenant difficilement sa respiration, la main droite délicatement posée au niveau de son organe principal. Elle se rendait compte qu'elle était passée à quelques centimètres de la véritable mort et que son erreur était énorme. Peut-être était-ce un mal pour un bien, allez savoir. En tout cas, l'erreur d'aujourd'hui ne se reproduirait pas. Pas avec un Origniel du moins.


FIN




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty
MessageSujet: Re: Pas si différentes... | Bekah/Eva |   Pas si différentes... | Bekah/Eva | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si différentes... | Bekah/Eva |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGIE ♦ les différentes options
» Une autre leçon ? &&- Bekah
» ↝ Bekah links ❀ BARBIE KLAUS . ◮
» ↝ Bekah links ♦ BARBIE KLAUS . ◮
» i'm back bitches (bekah mikaelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-