AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 1:34


JAYCE-E. N. PRESCOTT
❝ maybe you love yourself, like I love you ❞

NOM ; Prescott PRÉNOM(S) ; Jayce-Ezraël Niells ORIGINES ; Américaine ÂGE ; Dix-neuf ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Étudiante en littérature AVATAR ; Demi Lovato CRÉDITS ; écrire ici, de la bannière/gif, des icons
GROUPE ; Humains PLUS GRAND RÊVE ; Devenir célèbre pour son exceptionnelle voix PLUS GRANDE PEUR ; Mourir trop jeune RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; En connait très peu, mais en connait l'existence



C'EST TOUT MOI ÇA
Je suis quelqu'un de très unique certes, comme tout le monde. On a toujours cru que les gens parfaits existaient, pourtant... ce n'est pas le cas : personne n'est parfait. Même moi, je ne le suis pas. Lorsqu'on vous affirme que vous l'êtes, c'est simplement que vous êtes à la hauteur pour la personne qui vous le confirme. Or, pour ma part, personne ne me l'a jamais réellement dit. Alors je doutes. Je suis quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds; je suis même prête à être très chiante avec la personne qui n'arrête pas de m'embêter à répétition. C'est la même chose pour les gens qui insultent ma famille ou qui s'en prennent aux gens que j'aime. Je suis super protecteur et si vous osez touché à une seule mèches de leurs cheveux sans en avoir leurs propres autorisations... Vous allez avoir mal, très mal. Je ne suis pas quelqu'un qui cherche le trouble, mais je n'aime pas que les autres me provoquent... c'est tout. Je suis aussi anxieuse et je n'aime pas qu'on me mente. Je sais très bien quand quelqu'un ne me dis pas la vérité et si vous tentez, vous risquez de me perdre très facilement : je n'aime pas les gens qui racontent des histoires fausses. D'ailleurs, je déteste les rumeurs. Comme toujours, je ne fais qu'à ma tête; je n'aime pas qu'on me donne d'ordre. À l'âge que j'ai, les gens devraient savoir que je fais mes propres lois. Je suis bordélique et je le sais, je l'assume totalement. Ma mère me le rappelle très souvent, mais je lui répète sans cesse que je suis comme ça. Depuis que je suis tout petite, je joue de la guitare et j'écris des paroles. Je n'ai jamais réellement été un "artiste-compositeur-interprète", mais j'aimerais bien le devenir un jour si l'occasion se présente. J'allais presque oublié la touche presque finale... je suis très gourmande ! J'aime les friandises, les choses saines, les mets de d'autres pays, bref... j'aime la nourriture ! Je suis flemmarde et je sais l'avoué; j'ai toujours été le genre de fille à rester coucher dans son lit pendant des heures le matin. Avec ou sans garçon, je me fiche complètement; je restes sous les couvertures, tranquille. Pour tout dire, j'adore les enfants et je suis très enfantine. Ce n'est pas pour rien que j'ai un filleul de trois ans ! Je n'ai jamais réellement été le genre de meuf a toujours avoir la tête dans les bouquins, oubliez-moi puisque moi, je suis une fille tout de même assez sportive. J'adore le foot, le volley-ball ainsi que le basket-ball... Malheureusement pour moi, je n'ai jamais voulu jouer dans une ligue vu mon grand taux de compétition. Or, je suis quelqu'un de très autonome et indépendante en amour; je détestes être toujours collé à la même personne sans avoir d'air pour respirer.

RACONTE-NOUS TOUT
Il faisait beau cette journée-là; une journée ensoleillée d’été. On pouvait entendre les cris des oiseaux, on pouvait sentir la chaleur du soleil nous réchauffez, on pouvait apercevoir le vert un peu partout… Tout le monde était heureux de revoir cette saison temps apprécié, tout le monde était heureux d’être en vacances et surtout de ne pas avoir d’école. Simplement une personne en était déçue, moi. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, ça a tombé sur moi. Par une chaude soirée où tout le monde était assit au feu de camp, il n’y avait que moi près de la rive, faisant mon dépressif. J’étais tellement passionné par les animaux marins à cette époque, par les autres êtres qui vivaient sur cette Terre. On pouvait en parler pendant des heures sans même ne rien connaître d’eux. Cet été là, je m’étais approché de l’eau –voir un peu trop près. J’y suis tombé. Vous savez lorsque vous êtes pris de panique ? Que ce sentiment fait simplement en sorte de ne plus avoir de moyen sauf un; paniquer ? Je l’ai vécu. Pendant quelques secondes, j’entendais mes cris de secours et les cris des autres affolés. Peut-être que vous ne verrez jamais le visage de votre mère en pleure, essayant de se convaincre que vous n’allez pas mourir… Mais moi, je l’ai vu, de mes propres yeux. Je me sentais mourir à petit feu, sentant également mon cœur bondir dans ma poitrine. Vous avez déjà vu les simples regards des gens qui paniquent et qui pleurent, ne réagissant pas, croyant que vous allez tout simplement mourir noyez ? Je l’ai vu aussi; c’est le pire sentiment sur Terre. La seule personne qui m’a sauvé, c’est mon beau-père. Aucun n’a eu le courage de sauter à l’eau pour me sauver, personne. Simplement lui, mon héros. Une fois sortie, j’étais totalement inanimé, sans vie devant leurs yeux. Ils ont cru ma mort pendant quelques instants… Puis soudainement, je me suis remis à vivre, comme si de rien n’était. Vous avez déjà eu le sentiment d’avoir foutu une peur bleue à toute votre famille ? Probablement pour vous, mais moi. Je l’ai encore une fois vécu; ils m’avaient vu me noyer et mort pendant quelques secondes. Ma mère m’a prise dans ses bras et ma serrée de toutes ses forces. Je ne pourrais jamais vous décrire comment elle a pleurée, comment elle s’est sentie pitoyable de m’avoir laissé seul et comment elle a pu essayer de s’excuser des millions de fois… Elle pleurait et je n’ai rien pu faire pour la rassurer, j’essayais de comprendre pourquoi ça m’était arrivé à moi. Pourquoi moi et maintenant ? Je n’en sais rien, mais j’avais de la chance : j’étais encore vivante.

Devant moi se trouvait les papiers les plus importants qui pouvaient m’emporter vers des études supérieurs aux miennes. Devais-je accepté ou plutôt refusé ? Les yeux de mes parents rivés sur moi, m’empêchant de faire une erreur fatale. D’un côté, mon père préférait que je reste dans la même classe, puis il y avait ma mère… Celle-ci aimerait bien que j’évolue, que je devienne quelqu'un de plus grand dans la société plus tard. Ce qu'ils ne savaient pas ? C’est que je n’avais pas envie qu'on m’inflige un tel choix; je n’étais pas fait pour la pression. J’étais un grand fan de l’adrénaline certes, mais je n’avais pas envie de vivre dans le monde des affaires. Si je faisais une petite croix devant le oui, ma mère allait célébrer pendant des heures tandis que si je cochais non, elle allait être déçue. Or, fallait-il que je pense à moi ou bien à mes parents ? Tel est la question.
Lorsque j’eus coché ma réponse, une vague de vacarme s’est élevé dans la cuisine. J’ai relevé les yeux vers mes parents; ils étaient en train de se disputer de nouveau. Je déposais le crayon à côté des documents, ne prenant pas compte du reste. Avais-je fais un mauvais choix ? Le liquide correcteur pouvait toujours effectuer la tâche sinon. Puis le mot le plus laid du monde avait sortit d’entres les cordes vocales de mon père; ce dernier s’adressait à ma mère. Cette dernière affirma qu'elle le détestait, qu'elle signerait ses papiers de divorce et qu'elle aurait ma garde. Au moment où je baissais les yeux vers les papiers, mes yeux se sont écarquillés. J’avais donc décidé de rester avec ma mère jusqu'au temps où j’allais devenir majeur. Ils m'avaient mentis sur toute la ligne… Mon père se leva et pris la poudre d’escampette. C’était la fin de la relation entre maman et papa… À jamais.

J’avais marre de toujours entendre les mêmes mots, les mêmes phrases et subir les mêmes humiliations chaque jour. Même dans mes rêves, j’étais incapable de les oublier; c’était toujours la même chose. Le soir en revenant de l’école, j’ai attendu un bon moment observant un portrait de moi, ma mère et mon frère. J’ai pleuré, pendant une demi-heure avant de décidé de prendre un dernier bain pour effacer toute cette souffrance. Au lieu de faire comme dans les films et de prendre des larmes de rasoirs, j’ai pris quelques choses de plus meurtrier selon moi, celui qui vous détruit également les neurones : la drogue. J’avais acheté un peu de cocaïne pour faire le travail et je n’avais pas du tout discuté avec ma famille de tout ce que je subissais. J’en avais versé sur un mini plateau avant de faire couler l’eau dans mon bain. Je pleurais de l’intérieur comme de l’extérieur; mon corps me disait d’arrêter et de tout laisser tomber, mais j’ai continué. Une fois bien installé, j’ai repris plusieurs fois la même poudre blanche et lorsque ma mère est arrivée, elle m’a retrouvée en plein acte. Celle-ci s’est mise a pleuré et tout ce que je me suis acheté gratuitement ?
Un an, un an dans un centre de désintoxication.

Après temps de souffrance et après temps de moment inattendu dans ma vie… J’ai réussi à m’en sortir, à devenir la femme que j’ai toujours voulu devenir : une femme respectable. J’avais terminé ma dépendance à la drogue, j’avais passé par-dessus ma noyade, par-dessus le divorce de mes parents et tout le reste. Mais comme on me l’a déjà dit souvent : Dans ta vie, tu devras souvent passer par-dessus des évènements qui n’auront peut-être aucuns sens, mais il faut que tu passes par-dessus pareille. « Mes cheveux sont bien ? Mes dents sont bien blanches ? Je sens bon ? Oh ! Est-ce que je suis belle ? Tu crois que… » Je posais l’un de mes doigts sur ses lèvres pour l’empêcher de parler, souriant de toutes mes dents. « Maman, écoute-moi bien. » Je saisis ses épaules, tout en l’obligeant à me regarder dans les yeux. Je détenais un magnifique sourire, lui montrant que j’étais heureux pour elle et pour mon beau-père. Après tout… Il lui démontrait tellement d’affection. « Tu es la plus belle, c’est ton mariage et n’oublie jamais… Je sais que j’ai fais des erreurs dans la vie. Mais aujourd'hui, ce jour t’appartient; c’est toi la plus belle et il n’aura de yeux que pour toi. » Elle me regarda dans les yeux quelques instants avant de baisser la tête avant de sourire, puis de la relever en ma direction et de rire. « Arrête de dire des belles choses, tu vas me faire pleurer. » Je lui fis un clin d’œil avant de la laisser s’accrocher à mon bras. « Je ne dis que la vérité au plus beau joyau de ce monde. » Elle me donna un petit bisou sur la joue avant que nous commencions a avancé vers l’avant avec les cris et les applaudissements des invités.

« Tu es certaine de vouloir partir Jayce ? Tu sais, Mystic Falls c'est loin... » Je relevais la tête vers mon frère, lui souriant de toutes mes dents blanches. Je hochais la tête, puis me rapprochais doucement de lui. J'attrapais sa tête entre mes deux mains, déposant un baiser sur son front. Ce dernier caressa gentiment mes mains, puis il câlina quelques instants ma joue. « Si prête veut dire de prendre le premier d'aujourd'hui, alors oui, je suis prête. » Il se mordit quelques secondes la lèvre inférieur avant de se reculer, puis de me regarder de la tête au pied. Que voulait-il dire ? « Regarde comment tu as changée ma puce. Tu es tellement belle, belle comme un cœur. Tu vas en faire baver là-bas. » Ce dernier me serra une dernière fois dans ses bras avant de déposer un baiser sur ma joue puis me regarda partir.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Prénom ∇ Geneviève
Pseudo ∇ SwagBieber ou bien encore IrishStar
Âge ∇ Quinze ans
Fréquence de connexion ∇ Cinq sur Sept jours
Pourquoi suis-je ici ∇ Top-Sites
Ce que j'aime ∇ One Direction, la musique, le chant, les forums, TVD, Demi Lovato, le chocolat, etc.


Dernière édition par Jayce-Ezraël N. Prescott le Jeu 28 Fév - 19:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 8:36

BIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 3149989503
Demi est une excellent choix d'avatar ! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2328502761 JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 1709748450
si tu as la moindre question, nous t'offrons le droit de venir harceler le STAFF JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 10:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2328502761

Je plussois le ptit bonhomme au dessus pour ton choix de vava ! :craazy:

Bonne chance pour ta fiche ! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 10:21

Bienvenue sur le forum JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2016122830

Si tu as des questions, le staff est là et effectivement, superbe choix d'avatar JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 11:05

Welcoooome ! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 11:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 11:53

Bienvenue parmi nous demoiselle et bon courage pour ta fiche (aa) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 13:37

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 18:37

Welcome ^.^ Bonne chance pour finir ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 19:56

Awww ! Quel adorable accueil ! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 1494286615 Vous êtes trop chou ! Merci à vous tous ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Bienvenuuuuuue ! JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » EmptyJeu 28 Fév - 23:45


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

J'aime énormément ta fiche dans le sens où la façon de penser de ton personnage ressort très bien ! J'ai été touché par son histoire aussi, mais au final cela finit bien ! Donc je te valide ! ❤

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty
MessageSujet: Re: JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »   JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» “There's no love like the first.” -N. S.
» For those who we love
» Hayley ► so tell me how you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-