AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation -> Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ma présentation -> Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Ma présentation -> Hayley Marshall   Ma présentation -> Hayley Marshall EmptyDim 15 Mar - 14:21


Prénom(s) Nom





Identity


Mon nom est Prénom Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls/la Nouvelle-Orléans depuis x temps. J'ai xx ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) groupe auquel tu appartiens accompli(e) et, tolère/ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi derrière l'écran !


Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Fiche cachée ? [] OUI [] NON

Code:
NOM, prénom de l'avatar [b][color=crimson]-[/color][/b] NOM, prénom du personnage




Dernière édition par Hayley Marshall le Dim 15 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ma présentation -> Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -> Hayley Marshall   Ma présentation -> Hayley Marshall EmptyDim 15 Mar - 15:18

Alors tout d'abord bienvenue à toi Ma présentation -> Hayley Marshall 1550764429

Malheureusement je ne vais pas pouvoir te valider et ça pour une raison déjà évidente.
Ta fiche est extrêmement courte ! Il est demandé au minimum 500 mots et on est est loin, clairement x) Rien est développé, il y a des fautes, tu ne parles même pas des Originels, de son bébé, et tout ça en prenant en compte l'évolution du forum.

Hayley est un personnage important on demande donc un bon niveau pour la jouer et une bonne compréhension du personnage ce qui est loin d'être évident vu ta fiche, navré Ma présentation -> Hayley Marshall 1993485106

Je te conseillerais soit de vraiment te pencher sur le personnage et de nous écrire une histoire qui en vaille la peine et qui nous prouve que tu seras apte à la jouer correctement ensuite, soit de changer de personnage pour en faire un a qui tu inventeras une histoire, ce qui seras plus simple pour en faire une de 500 mots je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ma présentation -> Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -> Hayley Marshall   Ma présentation -> Hayley Marshall EmptyDim 15 Mar - 15:29

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ma présentation -> Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -> Hayley Marshall   Ma présentation -> Hayley Marshall EmptyDim 15 Mar - 19:51

Bienvenue à toi ! Ma présentation -> Hayley Marshall 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ma présentation -> Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -> Hayley Marshall   Ma présentation -> Hayley Marshall EmptyLun 16 Mar - 11:07

Bienvenue bonne chance pour ta fiche Ma présentation -> Hayley Marshall 2442925772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ma présentation -> Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -> Hayley Marshall   Ma présentation -> Hayley Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation -> Hayley Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley H. Marshall
» Hayley E. Marshall - 15/05
» Hayley Marshall † Be my family
» Hayley Marshall † Be my family
» Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-