AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 22:38

 
Hayley Marshall


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Tumblr_ngatl0AgnP1rlvdl7o2_500
Phoebe Tonkin/ Joseph Morgan ; TUMBLR
 

Mon nom est Hayley Marshall et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis quelques temps. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis maman à plein temps. Je suis un(e) Loup-Garous accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

La Nouvelle-Orléans, si seulement j’avais su en quoi cette ville allé m’apprendre tant de sur moi-même. Je sentais que cette ville allait m’apporter beaucoup de chose, mais si seulement il n’y aurait eu que des bons moments dans cette ville, mais non il y a tant de tension ici, entre chaque partie surnaturelle, qui y existe, étant moi-même une louve, je sais ce qu’il se passe ici. Aucun des êtres surnaturels n’arrivent à s’entendre avec qui que ce soit. Ils n’arrivent pas à former d’alliance pour ce qui est de mon ressentit c’est que, qu’importe l’histoire entre ce qui passent avec ces êtres, car je ne m’attache très peu, tant que l’on me fou la paix, je m’allie aux seuls personnes qui peuvent m’aider à survivre.

C'est l'histoire de votre vie



«♥ Nos vrais parents ne sont-ils pas ceux qui nous ont aimés et élevés et pas simplement deux individus pris dans un accident biologique ? ♥ » - Harlan Coben –

Je m’appelle Hayley Marshall et pourtant je suis né sous le nom d’Andréa Labonair. Adopté dès mon plus jeune âge, je comprends alors que je suis adopté, lorsque je percute quelqu’un que je tue alors que j’étais ivre sur un bateau. Ma première mutation horrifia mes « parents », elle était arrivée dans leur salon, ils décidèrent par l’horreur devant leur vue de me chasser. Ce qui ma permit de me forger mon caractère bien trempée, je suis froide et solitaire, je déteste que l’on considère comme quelqu’un de faible, je me lie avec des gens qui peuvent m’aider à m’en sortir, mais une fois que l’on m’a comme amie, je me montre différemment plus enjôleuse et souriante, moins froide et fidèle.

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... C1_bmp10

Je suis arrivée à Mystic Falls, il y a déjà quelques temps, je me suis vite lié d’amitié avec Tyler Lockwood. Je l’ai aidé, alors que celui-ci venait de se faire transformer par Klaus en hybride, en réussissant à briser le lien qu’il avait avec Klaus.
Pendant un moment, Klaus pensait que j’avais une relation avec Tyler et que la copine Caroline Forbes, ne le savait pas, sauf qu’il ne sait jamais rien passer, et cette histoire va causer beaucoup de dispute entre les amoureux. Mais je vais servir d’appât pour tromper Klaus ; car ce couple va se servir de ma présence comme cause de rupture. Pendant que Caroline occupe Klaus, Tyler et moi avons tout notre temps à défaire les liens de soumission d’hybride à Klaus.

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... C2_bmp10

Sauf que pendant ma quête avec Tyler, j’ai, comment dire, complètement dérapé. J’ai flirté puis couché avec Klaus, et de là je me suis retrouvé enceinte jusqu’au nombril. Je n’étais pas au courant de ma maternité, jusqu’à ce qu’un ami se fait attrapé par des chasseurs. Je pars donc à la Nouvelles-Orléans, m’éloignant du chaos de Mystic Falls, mais aussi à la recherche de ma véritable famille et parents. Je me fais donc kidnapper par des sorcières en vue de voir venir Klaus pour les aider, alors qu’elles apprennent que je suis enceinte et utilise ce point pour me garder captive jusque la venue de Klaus.

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... C3_bmp10

Alors que je suis totalement captive de sorcière complétement plus folle les unes que les autres. Klaus arrive sur ses cadavres (pour ne pas dire sur son cheval blanc) au premiers à bord, il ne supporte pas l’idée d’avoir un enfant. Il me libère de l’emprise des folles aux incantations, mais n’assume aucunement son rôle de père.
Pourtant, il m’impose une sécurité rapprochée, m’obligeant à me faire vivre à ses côtés dans leur demeure et comme si ce n’était pas suffisant je me retrouve alors  avec deux Hybrides qui me suivent comme des chiens. Je ne supporte pas la situation, alors que je ne peux même plus aller à toilettes seules, j’ai horreur de ça.
Cependant lorsqu’il part au Pérou, c’est comme un nouveau souffle de vie, je l’accompagne en Amérique du Sud et profite de ce voyage pour apprendre à le connaitre sous un tout autre jour.
On commence à s’apprécier et pourtant nous aimons par-dessus tout, nous disputer comme jamais.
Je commence à avoir le ventre de plus en plus rond, et je ne suis pas du tout soulagée à l’idée que Klaus décide de me retirer mon enfant une fois que ce dernier serait mis au monde. Il ne m’a jamais dit ce qu’il comptait faire de moi, après la naissance de notre enfant. Même si je compte savoir ce qu’il me cache, lui n’en ai pas moi décidé.

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... C4_bmp10

J’ai enfin accouché et c’est une petite fille qui se prénomme Hope qui est venue rejoindre la famille Mikaelson Marshall, j’ai dû faire le choix de rester sous la protection des Mikealson, car j’ai pris conscience qu’il était ma seule chance de survie… et par conséquent celle de me fille.

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... H_bmp11

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Juliette et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime ma fille et le chocolat...

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
Tonkin Phoebe [color=crimson]✘[/color] Marshall Hayley


Dernière édition par Hayley Marshall le Ven 16 Jan - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 23:03

Bienvenue miss Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1494286615 Bon choix de pv Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 23:03

Merci ;) Oui en vrai coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 23:22

Bienvenue parmi nous Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 23:32

Hayley ! Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 3149989503
Super choix !
Bienvenue ! Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 23:36

merci a vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 2 Jan - 23:44

Han Hayley, ma chouchoute Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptySam 3 Jan - 22:53

Merci Katheriiine Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptySam 3 Jan - 23:40

Bienvenue Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyDim 4 Jan - 0:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1550764429

Hayley Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1494286615

Excellent choix ! Bonne chance pour ta fiiiiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyDim 4 Jan - 0:27

Bien le merci mes jeunes gens :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyDim 4 Jan - 15:00

HAYLEY !! Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 suuper choix Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 2328502761
biienvenue parmi nous et bon couraage pour ta fiiche Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 2016122830 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyLun 5 Jan - 21:31

Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyMar 6 Jan - 9:58

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929 Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 1687688929

:elijah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyVen 16 Jan - 23:54

Bienvenue , mère de mon enfant Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptySam 17 Jan - 13:12

merci Caroline Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 3222413981
Merci, cher Niklaus Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... 3149989503

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyJeu 22 Jan - 15:42

Mon dieu ! Je suis navrée. je n'ai pas vu que tu avais annoncé que tu as terminé ta fiche. Je suis sincèrement désolé. J'ai totalement été prise par la grosse maintenance que nous préparons mais ce n'est pas excusable. Je m'occupe de toi au plus tard ce soir. Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyJeu 22 Jan - 22:36

Ce n'est rien je sais très bien ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyMar 27 Jan - 18:35

Après une longue discussion entre le staff (désolé), nous aimerions que tu développes l'évolution qu'Hayley a connu sur le forum, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyJeu 29 Jan - 22:07

L'évolution comment ça ? Car j'ai essayer de reprendre tout les point de la fiche ? Je peux invente ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... EmptyJeu 29 Jan - 22:09

Tu en suivant l'évolution du poste vacant, tu peux inventé oui, histoire de développer un peu cette partie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...   Hayley Marshall # Une vie mouvementée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-