AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hayley H. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:05


Hayley H. Marshall





Identity


Mon nom est Hayley H. Marshall et, je vis à Nouvelle-Orléans depuis que l'on m'a dit que j'y trouverais des réponses. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis une femme qui reprend du poil de la bête. Je suis une Louve accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie



Zone d'ombre










Mon passé est une zone d'ombre, ce qui le constitue n'a fait qu’engendrer mon futur... Pourtant je demeure encore dans l'ignorance de mes origines. La vérité, celle que l'on m'a servit toute ma vie est que je fus abandonnée à ma naissance. De là, j'ai atterrit dans des foyers d'accueil jusqu'à mon adoption au sein de la famille Marshall. Une famille qui fût la mienne presque toute mon enfance et adolescence mais une famille ne pouvant pas assumer la noirceur de mon passé. J'avais aux environs de dix-sept ans quand cet accident bouleversa ma vie définitivement. Une soirée. Des étudiants ivres. Les joies de l’insouciance où la seule crainte reste les représailles parentales. Quelle idée de désirer naviguer dans un tel état d'ébriété ! C'était amusant, jusqu'à la mort de cet inconnu. En réalité, je le connaissais bien. Un ami. Les circonstances exactes ne me sont pas communiqué, mon subconscient les a effacé. Une aubaine ? Une chance ? Peut-être, mais cela n'a pas empêché la malédiction de faire son irruption. Pourtant, au fond de moi je sais. Je me souviens cette nuit de rire et d'extravagance. Où je conduisais dangereusement ce bateau, percutant un autre navire je causais la mort de mon partenaire de folie. Involontaire. Accident. Reste impardonnable et pesant sur l'âme. Il tient pourtant sa revanche, la libération de ma véritable nature, un prix lourd à payer pour une connerie de jeunesse.

Oui, irruption. Je n'ai pas d'autres mots pour qualifier une transformation génétique en plein milieu d'un salon en présence de parents d'adoptions complètement démunis et paniqués à l'idée d'héberger sous leur toit un monstre. Mes gènes de loup-garou n'étaient pas dus aux Marshall mais bien à mes géniteurs. Et quand je me retrouvais à la porte de l'unique famille que j'avais connu, je me mis en quête de dénicher ceux qui m'avaient lâchement abandonnée à mon triste sort dans l'espoir que je ne déclencherais pas cette malédiction, peut-être. Je fuis. Gardant en moi le souvenir douloureux de leurs regards horrifiés. Le dégoût que j'insufflais. Je n'avais plus vraiment d'endroit où aller, où vivre... Je ne savais même pas qui j'étais et je devrais tout reprendre depuis le début pour remonter mes origines. Savoir qui je suis et enfin trouver ma place.

Il faut savoir que je n'aime pas revenir sur ces évènements, je déteste cette sensation d'abandon et de solitude... Bien que cela m'ait rendue plus forte, plus indépendante. La douleur de la perte, le prix de mes folies... Tout ceci est bien mieux terré dans l'oubli qu'en surface de mes souvenirs.



Déroute










Comment se reconstruire après des évènements aussi marquant ? J'avais fuit tout ce que j'avais connu. Mon instinct me conduisit bien malgré moi au sein d'une meute dans les Appalaches. Quelques temps, combien exactement n'a pas d'importance. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que cette escapade m'a fait rencontrer quelques personnes importantes pour ma reconstruction et ma quête de vérité.

Je me suis liée d'amitié avec un hybride, Tyler. Lui offrant mon aide pour briser un lien l'unissant à son maître, Klaus. Les hybrides ne semble pas pouvoir se rebeller ou tenir tête à celui qui leur a fait cadeau de l'hybridation. Après y être parvenu, Tyler m'a fuit me sommant de ne pas tenter de le retrouver. Mauvaise idée. Je suis de nature têtue et déterminée. Un défi de plus à relever. Pourquoi me fuyait-il ? Moi, qui venait de le libérer d'une emprise bien trop étouffante. Klaus avait-il un quelconque lien avec le départ prématuré de mon ami ? Ou bien étais-ce autre chose ? J'avais suivit la trace de Tyler jusqu'à Mystic Falls, un pas de plus dans les ombres mais je sentais au fond de mon être que je devais aller retrouver Tyler. Rien que pour m'assurer qu'il soit encore en vie. J'effectuais quelques recherches au contact de la population de cette ville, un hybride me certifia que Klaus protégeait mon ami et qu'il ne lui voulait pas le moindre mal. Perplexe. Je demeurais vigilante quand à ces dires parfois bien trompeur. Les choses sont parfois compliquées, Klaus et moi avons beaucoup discuté mais pas seulement. De cette conversation emplie de mystère est née une aventure. Aussi intense que éphémère. Délicieuse et audacieuse. Un plaisir qu'il est préférable de garder secret quand on sait que j'ai aidé un de ces hybrides à se défaire de son lien. Et peut-être pas qu'un...

Caroline la petite amie de Tyler, ne semble pas apprécier ma présence. Notamment au sujet de rumeur sur une éventuelle liaison entre Tyler et moi. Il n'en est rien. Il ne s'est jamais rien passé entre Tyler et moi. Je plaide coupable qu'en ce qui concerne Klaus. D'ailleurs je semble m'amuser à lui mettre des battons dans les roues, jouant sur les disputes de Caroline et Tyler pour détourner l'attention de Klaus et libérer quelques hybrides de son emprise.

Mon jeu enjôleur envers Klaus n'est pas terminé. L'on se cherche. L'on se trouve. Je lui dois une fière chandelle mine de rien, sans lui ce type envoyé par Katherine aurait très bien pu avoir ma peau. Ce cher Klaus étant venu à ma rescousse n'a pas jugé bon de me laisser seule après cette attaque, c'est ainsi que je me retrouvais chez lui à partager un repas et quelques verres. Des verres qui nous conduisirent à flirter l'un avec l'autre pour finalement se laisser tenter par le plaisir charnel. Succombant à la tentation s'en suivit une nuit torride. Une nuit qui marquerait un tournant dans ma vie plus que je n'aurais pu l'imaginer.  
Il croit que je possède des informations, me soupçonne et me cuisine. Il croit mais ne sait pas... J'ai aidé Katherine à trouver la cure de vampirisme, à présent elle envoie ces vampires pour me tuer, sympa le remerciement !
Il croit savoir pourquoi je suis ici. Il est si présomptueux. Comment pourrait-il savoir ? Révélation faite, il sait peut-être certaines choses. Ma marque n'appartient qu'à une seule et unique lignée de loup-garou. Ces mots m'ont marqué, j'ai joué l'indifférente pour ne pas lui attribuer trop de pouvoir et d'importance. J'avoue néanmoins d'être curieuse et le remercie de la piste qu'il vient d'ouvrir dans ma quête d'identité biologique.


Quand on se brûle les ailes...





La nouvelle-Orléans, destination de choix pour poursuivre mes recherches quant à mes origines. Sentiment d'évasion et de bien être, libérée de Mystic Falls... Ces vampires et ces problèmes. Je me sens vivante et bien heureuse d'être ici. Enfin, presque car il me reste un petit problème à régler. Ma venue est loin d'être anodine, je suis impulsive certes mais pas inconsciente... quoique ! Bref, les loups m'ayant apprit tout ce que je sais sur ma nature lors de mon voyage après la mort de mon ami sur ce bateau, sont venu me trouver pour que je leur rende un service. L'un d'eux a disparu et ce n'est pas dans sa nature. En effet, le souvenir que je garde de ce loup est robuste. L'on m'informa que c'était l’œuvre de chasseur, qu'il me serait plus aisé de les tromper n'étant pas des environs. Ca se tenait. Mais rien, ne se passa comme prévu, en menant mon enquête pour retrouver cette vieille connaissance, j'en profitais pour approfondir mes données concernant ma propre lignée. Menée jusqu'ici par Klaus être hybride profondément détestable autant que foncièrement séduisant, je n'étais pas préparée à ce qui m'attendait. Me faire kidnapper ! Moi ? Non, mais il y a des sorcières qui souhaite mourir ? Dingue. Elles sont complètement folle de me tenir enfermée ici. Je vais exploser. Je m'agite. J'hurles. L'une d'elle s'approchant de moi me conseille de me calmer... que cela n'est pas bon pour mon enfant d'être aussi hystérique. De quoi parle-t-elle ? Je la dévisage et lui rit au nez. C'est alors qu'elle m'explique la raison de ma présence en tant que captive. Ce bébé est le fruit de leur chantage et qu'en plus de cela elles m'ont jeté un sortilège pour me lié à l'une d'entre elle. Magnifique. Je suis enceinte d'un hybride nombriliste, complètement borné loin de se laisser mener par le bout du nez par une bande de sorcières névrosées.

Non, Non. Je ne disjoncte pas. Juste un peu. Finalement, les sorcières se sont servit de moi pour s'assurer la loyauté de Klaus. Miracle ! Cela a fonctionné. Même si il n'admet pas être le père de cette enfant, il n'en reste pas moins certains que c'est le seul homme avec qui j'ai couché. Bref, il a finit par changer d'avis et finit par venir pour négocier avec ces tarés. Dans tout ce bordel j'ai fait la connaissance d'Elijah, le frère de Klaus, qui me jura de veiller sur mon enfant et moi même. Un protecteur. Je ne pouvais pas refuser. Puis il m'était bien plus sympathique que l'hybride originel. Je soupire. C'est vrai je dois bien reconnaître que sous ces airs bourru, Klaus a su malgré tout se montré conciliant vis à vis de moi. Il n'est pas doué pour montrer son attachement, disons que le fait qu'il soit venu nous libérer est une forme d'affection de sa part. De considération.

Contre toute attente Klaus exigea que j’emménage avec lui dans leur ancienne demeure  familliale en compagnie d'Elijah et Rebekah. Il assura que c'était pour notre protection. En voilà une délicate attention. Une magnifique prison...


Prisonnière





Vous voyez à quoi ressemble une cellule ? Ici, c'est la même chose. Enfermée, dans une demeure avec deux gorilles hybrides sur vos talons pour surveiller tous vos faits et gestes. En faite, c'est pire que la prison car au moins là-bas vous pouvez aller au toilette sans que l'on en face un rapport au directeur de la prison ! Je suis folle de rage. Il m'agace. Cette sur-protection alors qu'il ne veut même pas de cette enfant. Quel intérêt ? Je n'en peux plus. J'en ai marre d'avoir ces chiens à mes trousses aux quatre coins de la maison. C'est moi la louve... Pas eux. Non, mais je vous jure que je ne les supporte plus. Je vois mon ventre s'arrondir et l'ennuie me gagner... neuf mois... je vais mourir. Non, je vais trouver une occupation. Quelque chose. N'importe quoi qui pourrait pimenter un peu mon quotidien. Après mûre réflexion, Klaus s'emporte et s'énerve dès que je sors sans son accord ou que je m'éloigne un peu trop de la demeure. Je ne peux même pas aller boire un thé et me relaxer sans qu'il n'y ait une scène de ménage à mon retour. C'est ainsi que je vie depuis qu'il m'a invité à vivre à ces côtés, si j'avais su je me serais enfuie sans laisser de traces. Maudit soit son hospitalité.
Il est incapable de me laisser vivre, incapable d'accepter d'être père mais il agit comme un protecteur paranoïaque et me cache telle une fleur fragile que personne ne doit découvrir et cueillir. C'est là, sa façon de me montrer qu'il accepte cette grossesse ? Drôle de manière. Décidément, il ne tient pas à montrer ces faiblesses et préfère de loin passer pour le connard de service, il y parvient sans difficultés.

Je me torture l'esprit pour combler le vide et ce manque d'activité. Me questionnant sur l'avenir, sur ma famille, sur la place qu'aura mon enfant dans cette vie. Klaus me gardera-t-il après que l'enfant soit né ? Bonne question, il ne s'exprime pas sur ce sujet. Je n'arrive pas à savoir ces projets me concernant, ni ceux concernant notre progéniture. Heureusement, je trouve un peu de réconfort auprès de Rebekah, nos discussions m'apportent un peu de soleil et j'apprécie qu'elle soit si prévenante envers nous. Je lui suis reconnaissante pour tout ceci, mais n'ai pas jugé nécessaire de le lui dire. La protection de sa famille semble une compensation quand aux problèmes liés au nom des Mikaelson.

Les évènements ont fait que j'ai pu prendre l'air. Sortir enfin d'entre ces murs où j'avais l'impression d'être enterrée vivante. Le pérou, c'est chouette comme première sortie depuis des mois... J'avais prit cette nouvelle comme une libération et m'enthousiasmer à accompagner Klaus dans cette quête. Retrouver la cure pour loup. Menace ou projet ? J'avoue apprécier faire partie de ce voyage afin de surveiller Klaus tout en profitant de cette escapade. Je savoure l’oxygène. Les paysages.  Une cure contre le gène lycan, en voilà une découverte déconcertante, j'aimerais bien que Klaus la trouve rien que pour avoir cette maudite cure sous la main et non perdu dans le monde aux mains d'un être désirant éradiquer les miens et par extension mon enfant. Je ne laisserais pas cette cure aux mains d'inconnus et encourageais donc l'hybride originel dans ce projet. Nous nous sommes fait piéger ce qui nous a causé quelques soucis en plus de nous ralentir. Klaus ayant échoué, la cure se trouvant en possession de quelqu'un d'autre, je jugeais bon de ne pas m'exprimer sur cet échec. Nous avions des informations qui offrait à Klaus l'opportunité de se venger et de pouvoir tenter une contre attaque pour récupérer la cure. J'étais certaine qui ne manquerait pas cette occasion, à en lire la rage sur son visage. Néanmoins, cette proximité avec Klaus lors de ce périple nous permis de mieux nous connaître... De nous voir sous un autre jour... Peut-être que tout n'est pas perdu pour l'avenir de notre enfant. Nous désirons lui et moi, la protéger par dessus tout. Un point sur lequel nous sommes définitivement d'accord.



Entre la vie et la mort.





Nous étions de retour en nouvelle-Orléans suite à cet échec cuisant que Klaus ne cessait de ruminer. Je décelais l'étincelle de la vengeance qui se rapprochait à mesure que les jours défilaient, je ne connaissais pas grand chose de son plan. Je n'avais pas besoin de savoir. Même si le doute persistait, je m'étonnais d'être encore en vie à l'heure actuelle des choses. Je ne pouvais savoir ce qu'il préparait en secret me concernant, si il me tuerait à la naissance de notre enfant ou non. Si on continuerait à se rapprocher comme nous l'avions fait au Pérou ou si tout simplement nos routes allaient se séparer. C'est une véritable torture. Un combat intérieur sur l'issue réelle de ma grossesse, je me suis attachée à mon enfant et je refuserais d'en être éloignée. Jamais. Jamais, il ne pourra creuser un fossé entre elle et moi. Néanmoins, je sens les choses différemment depuis que je suis enceinte, je vois avec un nouveau regard. Je sais que Klaus m'a surprotéger au point de me rendre complètement dingue pour une seule et unique raison, protéger notre enfant. Il a accepté de devenir père même si il lui a fallu un peu de temps. Il n'avouera jamais que c'est sa façon à lui de me prouver son attachement, je ne lui en veux pas... Il est ainsi... Froid, distant et cachant ces faiblesses. Je ne serais pas un poids, ni un talon d’Achille pour lui. Je ne parviendrais pas à m'accepter comme telle. J'aimerais pouvoir lui faire confiance. Qu'il me montre que je peux me fier à lui et être à ces côtés. Un rêve. Surement. En attendant, je me console avec ma joie de devenir mère.

J'ai finit par confronté Klaus, lui demandant clairement ce qu'il comptait faire de moi après la grossesse. Il demeura silencieux. S'en retournant. Il s'éloignait quand il m'indiqua que j'étais toujours vivante. Simple et efficace. Il n'avait pas prévu de me tuer pour le moment.

Quelques semaines plus tard, j'accouchais. Donnant naissance à notre fille Hope. Oui, j'avais envie de l'appeler Hope. Lui offrir mon second prénom pour lui rappeler de qui elle tient le croissant lune. Sa seconde particularité sera de porter le nom de son père, Mikaelson. Un nom lourd de conséquence pour un être si fragile et pourtant comme moi elle sera une battante. Son regard me l'a signifié à l'instant où elle l'a posé sur moi, quand de mes bras je l'enlaçais pour l'étreindre. Je t'aime mon petit trésor. Jamais personne ne te touchera sans que nous te protégions ton père et moi. C'est à cette instant que j'ai levé mes yeux vers Klaus, acceptant la protection de sa famille. Je demeurerais à la nouvelle-Orléans dans le domaine des Mikaelson. J'étais consciente que ce choix s'imposait à moi comme mon unique chance de survie. Pour la mienne et celle de ma fille, j'étais résignée à vivre aux côtés de Klaus.

Un an... Voilà ce qui c'est écoulé depuis que cette sorcière nous a enfermé au sein de cette demeure familiale pour nous protéger. Un an depuis cette guerre contre les sorciers Eaton. Un an que j'observe ma fille grandir. Un an que ma complicité avec Klaus s’amplifie de jour en jour. Un an que l'intimité de ces murs nous rapproche.

J'appréhende le jour où l'on sera libéré de ce sortilège. Qu'adviendra-t-il de notre relation ? De la vie à l'extérieur avec Hope ? Je garde mes craintes sans pour autant me refuser de vivre cette prochaine aventure...

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Levyna et j'ai 25 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à PRD et, maintenant que je me suis inscrite, je compte venir 5/7j. J'aime écrire, jouer à la ds2, les animaux, sortir avec mes amis et ma famille, mon homme et tout ce que je partage avec lui...

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
TONKIN Phoebe [b][color=#crimson]-[/color][/b] MARSHALL Hayley H.




Dernière édition par Hayley H. Marshall le Jeu 19 Fév - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:06

Coucou et sois la bienvenue (officiellement ?) parmi nous Hayley H. Marshall 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:09

Merci Beaucoup Hayley H. Marshall 1709748450

L'histoire est en cours de rédaction et avance bien Hayley H. Marshall 3167936611
J'espère qu'elle vous plaira ainsi que l'interprétation que je donnerais à ce personnage tant convoité xD

Bref, le ventre vide c'est dur d'écrire et se concentrer! Hayley H. Marshall 3764405904
Je reprends la rédaction après une courte pause Hayley H. Marshall 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:11

Il n'y a pas de soucis, prends ton temps Hayley H. Marshall 1687688929

Comme je disais, nous sommes là si tu as besoin donc, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question ou autre Hayley H. Marshall 1950847619
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hayley H. Marshall 1395046221

Si tu as la moindre question n'hésite pas hein que ce soit sur le forum ou même le perso on est là pour toi Hayley H. Marshall 1950847619
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:43

Welcome du coup ! Hayley H. Marshall 1494286615 excellent choix de personnage ! Hayley H. Marshall 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:46

Hayley Hayley H. Marshall 1494286615 Bienvenue ici, super choix :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 17:51

Merci mesdemoiselles pour votre soutient inconditionnel Hayley H. Marshall 1687688929

Il va de soi que je suis dans l'envie de venir vous taquiner, donc pour se faire je me remet à écrire. Hayley H. Marshall 2363634485

Ps: Je crois que je vous aimes déjà Hayley H. Marshall 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 18:37

Bienvenue ici Hayley H. Marshall 1494286615
Super choix en tout cas :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 20:53

Bienvenuue ! Hayley est géniale, super choix héhé Hayley H. Marshall 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyMer 18 Fév - 21:33

Bienvenue !

Hayley est juste Hayley H. Marshall 850430829
Bonne chance pour ta fiche ! Hayley H. Marshall 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyJeu 19 Fév - 12:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hayley H. Marshall 1550764429

Hayley est un super choix Hayley H. Marshall 2328502761 Hayley H. Marshall 1709748450 Hayley H. Marshall 1687688929

Est ce que pour le code pour le bottin tu pourrais mettre les noms de famille en majuscules et en premier s'il te plait ? :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyJeu 19 Fév - 14:25

Bienvenue ma louve préféré sur le forum!
Bon courage Hayley H. Marshall 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptyJeu 19 Fév - 23:44

Oh!!! Encore merci à tous pour vos petits messages qui font fondre mon cœur Hayley H. Marshall 1976697689

Damon, j'ai rectifié rien que pour toi le code et j'espère qu'il te sciera mieux ainsi. Hayley H. Marshall 2442925772

Vive l'amour :juliette: et les câlins Hayley H. Marshall 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptySam 21 Fév - 21:35


TE VOILA VALIDE(E) !



Excuse moi de l'attente pour la validation (j'ai été malade ^^). Laisse moi te dire que ta présentation est une perfection, l'Elijah en moi en sous le charme.

Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche de liens/topics pour te faire des amis et créer un cercle de connaissances.

N'oublies pas de t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall EmptySam 21 Fév - 23:21

Merci pour le compliment, pas de soucis pour l attente. Je bosse tout le week end. Je m occupe de tout ceci dimanche soir xD
Encore merci car je suis ravie d'avoir satisfait avec ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayley H. Marshall Empty
MessageSujet: Re: Hayley H. Marshall   Hayley H. Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley H. Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley E. Marshall - 15/05
» Hayley Marshall † I'm talking to you
» Ma présentation -> Hayley Marshall
» Hayley Marshall † Be my family
» Hayley Marshall # Une vie mouvementée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-