AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CROWLEY ▲ La vie est un voile obscure tissé de mensonges. (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ La vie est un voile obscure tissé de mensonges. (2.0) Empty
MessageSujet: CROWLEY ▲ La vie est un voile obscure tissé de mensonges. (2.0)   CROWLEY ▲ La vie est un voile obscure tissé de mensonges. (2.0) EmptyMar 17 Fév - 11:10


NOLAN FATHMIR CROWLEY  





Identity


Mon nom est Nolan Fathmir Crowley et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 27 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis urgentiste et professeur à Whitmore College. Je suis un sorcier accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie



1990 - Le 1er avril.

Nolan Fathmir Crowley, premier enfant d'Adam et Mariana Crowley a vu le jour à l'hôpital de Mystic Fall, comme la plupart de ses ancêtres avant lui. Traditionnelle et stricte, l'éducation du jeune garçon allait être sans merci. Après tout, il était l'héritier de la grande famille. Le premier d'une longue ligné. Un peu comme un prince, un futur roi en devenir. Il allait prendre les commandes et protéger sa famille, comme son père le faisait. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée de placer une telle pression sur les épaules d'un jeune enfant, mais cela avait toujours été ainsi et les Crowley n'avaient jamais failli. Héritier sur Héritier, le premier enfant de l'aîné de la famille était toujours un fils. C'était inévitable. Nolan allait être avant tout un sorcier. Les Crowley étaient uniquement composés de sorciers. De véritables sorciers, lié à d'autres anciennes familles de génération en génération. Il n'y avait pas d'exception. Pas d'humain sans magie dans la famille. Pas d'autres créatures, rien que des pratiquants de la magie. Nolan allait devoir suivre, comme tout autres membres de la famille, le grand livre des règles des Crowley. Il allait suivre chacune d'entre-elles pour protéger les valeurs et les principes d'une famille ancienne et respectée. Et comme tous les hommes de la famille, il allait utiliser une magie blanche...

1996 - Le 12 août.

Une enfance des plus douces, c'était ce qu'il avait eu. Deux ans après sa naissance, c'est deux adorables jumelles qui avaient vu le jour dans la famille. Ailynn et Amy. Toutes les deux blondes, comme leur mère. En grandissant, Nolan n'avait jamais été jaloux des deux petites filles, au contraire, il s'était toujours montré très protecteur et joueur avec elle. Il n'allait nulle part sans elle. À l'inverse de Nolan, les deux jeunes filles étaient incontrôlables. Toujours à courir à droite et à gauche, elles n'arrivaient pas à se calmer sans que le père de Nolan n'hurle ou ne les réprimandes. À côté, ils avaient une mère aimante et présente pour eux. Mère au foyer et cuisinière hors pair, elle était aussi avant tout sorcière et pratiquait à l'inverse des hommes, la magie noire. Forcément, plus Nolan grandissait, plus sa mère s'éloignait et rester avec ses soeurs, mais Nolan ne lui en a jamais voulu. Il prenait tout sur lui, se disant que c'était sa faute et que s'il ne pouvait rien faire pour changer ça, ce n'était pas grave. Dès son plus jeune âge il était idéaliste, droit et fier. Mais surtout, il était aimant. Il ne pouvait pas s'empêcher de voir le bon en tout le monde. Un soir, la famille était réunie pour un grand barbecue. Il était assis devant la table de travail, aidant sa mère à faire la salade. Ses soeurs étaient entourées des cinq filles de son oncle. En d'autres termes, elles n'avaient pas besoin de lui. Et puis soudain, sa mère se coupe le doigt et Nolan se met à fixer le sang qui se met automatiquement à couler. C'était comme si pendant une fraction de seconde, son esprit était ailleurs. La plaie disparaît et Nolan saigne du nez. Rien de bien dangereux pour cette enfant qui savait depuis le départ qu'il était différent des autres...

2004 - Le 18 mars.

La magie, il l'apprenait par son père, son oncle ou encore son grand-père. Les hommes apprenaient aux hommes et les femmes aux femmes. C'était ainsi et Nolan avait fini par comprendre que les règles étaient importantes dans cette famille. Mais il y avait une chose qu'il ne saisissait toujours pas. Pourquoi les femmes avaient-elles le droit à la magie noire, qui semblait plus puissante et pas les hommes ? Et c'est son père qui l'éclaira lors d'une sortie père-fils au lac. La patiente, le contrôle, l'acceptation de ce qu'on ne peut pas changer, l'équilibre, la nature. La magie noire c'est un peu comme choisir la facilité et regretter son choix quand les esprits se retournent contre nous. À l'inverse, la magie blanche ou la magie de l'esprit est faite pour l'homme qui sait ce qu'il doit faire et pourquoi, sans jamais laisser ses sentiments ou quoi que ce soit le détourner de sa tâche. C'est un peu comme dire que la femme est faible, mais le père de Nolan essayer de dire les choses de la bonne manière. Un grand sorcier, c'était ce qu'étaient les hommes de la famille Crowley et c'était ce dont Nolan allait devenir. Questions sur question et réponse sur réponse, Nolan avait grandi en s'améliorant chaque année un peu plus. Mais il voulait aller plus loin, changer un peu les choses, aider surtout. Alors, en cachette de son père, il apprenait la magie naturelle, les sortilèges pour guérir, soigner... tout ce qu'il pouvait lire et apprendre, il le prenait. Comme une éponge prête à contenir 100 fois plus que les autres. Il était ambitieux, mais il savait qu'il y avait des limites à ne pas franchir.

À 14 ans, il commençait à apprendre comment se défendre selon les différentes espèces. Jusque-là, il n'avait vu que ce qui était « beau » dans la sorcellerie, sans jamais réaliser que ses parents pouvaient parfois aller très loin si danger il y avait. Ce soir-là, Nolan était allé dormir chez un ami à l'autre bout de la ville. Jeux vidéo et gros délires, la soirée n'avait rien d'anormal. Jusqu'à ce qu'un couple de vampire ne débarque chez Bobby. Ils étaient entrés en hypnotisant la mère du jeune garçon qui rentraient de l'hôpital. Ce fut un véritable massacre. Un véritable choque pour Nolan qui dans la même nuit découvre la nature de certains vampires, mais qui découvre aussi que le père de Bobby est un loup-garou. Fuyant par la fenêtre, laissant les vampires se battre contre le loup-garou, Nolan se rend compte à quel point les choses peuvent être dangereuses et à quel point il n'était pas assez fort pour protéger qui que ce soit. En rentrant chez lui, il raconte tout à son père et lui demande de l'aide. Il faut protéger Bobby, aller voir si ses parents sont vivants ou non. Dans la même soirée, il découvre alors aussi le véritable visage des Crowley. Un sorcier pour un sorcier. Si ses vampires veulent se venger pour une raison X de la famille du jeune garçon, alors en aucun cas quelqu'un d'autre ne doit les en empêcher. Les choses sont écrites ainsi. Et un Crowley ne s'immisce jamais dans les affaires d'un autre. Ne voulant pas rester sans rien faire, Nolan cacha son ami dans sa maison près du lac. Quelques semaines plus tard, les vampires avaient été tués par un chasseur. En sauvant la vie de Bobby - qui par la suite est devenu sont plus grand ami - Nolan fut puni. Il n'avait pas obéi alors il méritait une punition... à l'ancienne.

2009 - Le 3 Septembre.

La médecine a toujours été son but. Depuis tout petit. Peu importe son rôle de sorcier, de sa famille où de ce que les esprits lui demandaient de faire, il voulait faire quelque chose dans sa vie. Avoir un but, son propre but. Et la médecine avait sonné comme une évidence. Soigner sans avoir besoin de la magie. Sauver des vies sans avoir de raccourci. Parfois, il a l'impression qu'il aurait dû être humain, tout simplement. La vie aurait été tellement moins compliqué pour lui. L'occasion était aussi trop belle pour être manqué. Nolan squattait déjà beaucoup trop l'appartement de fortune de l'oncle de Bobby. Entre Nolan et sa famille, tout n'était pas forcément très rose. Ses soeurs lui reprochaient de ne pas faire assez attention à son statut, son père n'était pas ravi de ce qu'il était en train de devenir et sa mère était sans doute la seule à l'encourager à être ce qu'il voulait et à faire ce qu'il désirer. À peine le lycée terminé que Nolan décida tout simplement d'emménager dans un appartement en colocation avec son meilleur ami. Pour subvenir au loyer, il travaillait au Mystic Grill à temps partiels. Les études pour lui, avaient autant de valeur que la magie. Voir parfois même plus.

2013-2016 - Au fil des saisons.

▲ SAISON 1 : En 2013 tout s'effondre pour Nolan. Les choses ont changé, comme le pacifisme légendaire des Crowley. Entre son père qui chasse parfois les vampires au petit déjeuner et sa mère qui se mêle à des sorcières revenues d'entre les morts, Nolan perd le fil. Se coupant de sa famille et travaillant h24 il n'a pas conscience du danger qui se trouve au-dessus de sa tête. Sans comprendre ce qui se passe, il se retrouve sans mère. Celle-ci est tué alors qu'elle essayait d'aider et de protéger l'une des ancêtres de la famille Crowley, revenue d'entre les morts avec toutes les sorcières qui avaient été sacrifié dans la maison abandonnée. Des histoires, Nolan en avait lu des milliers. Mystic Fall n'avait pratiquement aucun secret pour lui... jusqu'à maintenant. Ses priorités avaient changé, tout simplement. Et il avait perdu sa mère. Il était frustré de ne pas avoir pu la sauver. Il possède cette manie de vouloir que personne ne souffre. Que tout le monde soit heureux, bien. C'était tout simplement trop pour lui. La magie alors reprend une grande place dans sa vie. Il veut être plus fort.

SAISON 2 : À cause des implications du père de Nolan, un groupe de vampires s'attaque aux soeurs jumelles. Les deux demoiselles étaient en route pour partir deux semaines en Angleterre, voir leur grand-mère. Rien de bien spécial, sauf qu'à peine avaient-elles mis un pied en dehors de la maison que ce groupe de quatre vampires s'était pris à elles. Adepte de la magie noire, elles n'avaient pas eu besoin de grande aide pour se défendre, mais à quatre contre deux, ce n'était pas simple. C'est Nolan qui mettra fin à ce combat en tuant à l'aide d'un pieu l'un des vampires. Vampire qui, auparavant, avait été dans sa classe au lycée. La colère du père de la famille se fait entendre à des kilomètres. C'est une catastrophe. Les Crowley deviennent officiellement une famille crainte par les vampires. Un an plus tard, quand les vampires sont à découvert, les soeurs quittent le pays et déménage à l'étranger. Nolan lui, essaye d'éviter toute confrontation. Depuis qu'il est jeune, il n'a pas une bonne image des vampires et ça ne semble pas s'améliorer au fil des années. Il change de boulot à mi-temps pour finalement aider au cimetière. Il a l'impression que c'est le seul endroit où il est en sécurité.

SAISON 3 : Il essayait de ne pas faire attention à ce qui se passait dans la ville. Le remède, les grottes... les vampires... Il restait concentré sur ses études, persuadé que le moment-venue tout irait bien. En rencontrant Nadja à la fac, à cause d'une association étudiante, il a l'impression que tout va bien. Quelque part, la jeune femme lui fait oublier le mauvais côté de sa vie et le ramène à ses bases. Ils s'entendent automatiquement et Nolan ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est fantastique. Ils se sont plus ou moins quitté en bon terme, avant qu'il ne revoit la jeune fille à l'hôpital. Toujours collées l'un à l'autre, les choses prennent une tout autre tournure quand celle-ci se décide à l'embrasser. Nolan avait fini par croire ce que ses parents lui ont toujours dit : la femme de sa vie devait être une sorcière. Alors pour le coup, malgré tous les signes, il n'avait jamais regardé Nadja autrement. C'était une amie, voilà tout. Non pas qu'il n'avait jamais eu de copine avant - il avait surtout enchaîné beaucoup d'échec - il avait juste... peur de ce que c'est sentiment donnerait. C'était une humaine après tout, avec un gène de loup-garou. La seule solution est alors simple : éviter Nadja. La jeune femme insiste et Nolan finit par lui dire la vérité : le problème, c'était sa famille.

SAISON 4 : Alors qu'il veut être avec Nadja, il cherche un moyen de le faire savoir à sa famille sans que les choses dégénèrent, mais du côté des Crowley, rien ne va plus. Son père créait un groupe dans la famille, constitué de lui-même, son oncle, ses deux filles ainés et un cousin venue d'Afrique du sud. Le but était simple : éliminer les vampires qui seraient dangereux. Quelque part, Nolan se demande si son père n'est pas aussi lié à Théodore Eaton... Lors d'une simple soirée d'étudiant, dans vampires s'attaquent aux amis de Nolan et Nadja. Ce soir-là, ils venaient tout juste de décider qu'ils allaient se battre l'un pour l'autre. Un choix très vite remis en question quand le père de Nolan intervient pour tuer les vampires, chose que Nadja aperçois de loin. Elle découvre que c'est un monstre, un vrai qui n'hésite pas à lever la main sur son fils. Malgré ça, Nolan et Nadja se voient en cachette, sans savoir que le père de celui-ci est au courant. Plus tard, alors que Nolan et parti en Nouvelle-Orléans avec Milah, une sorcière devenue fantôme qu'il considère comme sa mère, le père de celui-ci fait face à Nadja. Si Nolan revient complètement changer de l'attaque des loup-garous, il n'a pas idée que son père traumatisé Nadja derrière son dos. Et depuis son retour, le chef de famille Crowley lui a clairement fait comprendre que la seule façon pour rester avec Nadja, c'était d'entrer dans sa faction à lui. Pour protéger Nadja, Nolan est prêt à tout. Même n'être qu'un pion dans le groupe de son père. Il réussi ses examens, réalise son rêve de devenir urgentiste, mais passe pas mal de temps loin de chez lui. Loin de son meilleur ami Daniel, loin de Nadja.

SAISON 5 : Nolan a intégré l'université de Mystic Falls afin de faire partie de la société secrète. C'était l'ordre de son père. Il se supporte de moins en moins, ayant désormais tué nombreux vampires. Il n'a toujours rien dit à Nadja et le couple se perd de vue. Le colocataire et meilleur ami de Nolan commence d'ailleurs à avoir des soupçons sur sa conduite. Nolan jongle entre ses nuits en tant qu'urgentiste et ses journée de professeur. Il a la sensation qu'il va tôt ou tard exploser...
Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Elodie/Elow et j'ai 22 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Nadja <3 et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. je vous aime ♥

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
CLAFLIN sam[b][color=#crimson]-[/color][/b] CROWLEY, Nolan


Revenir en haut Aller en bas
 
CROWLEY ▲ La vie est un voile obscure tissé de mensonges. (2.0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-