AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andrew † high hope(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Andrew † high hope(s) Empty
MessageSujet: Andrew † high hope(s)   Andrew † high hope(s) EmptyDim 15 Fév - 15:25


Andrew Samuel Pritchard  





Identity


Mon nom est Andrew Samuel Pritchard et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis théoricien sur le vampirisme et étudiant en sciences humaines. Je suis un humain accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


« Lorsqu'on est le troisième enfant, on ne peut briller, c'est comme ça depuis toujours. Au Moyen-Âge, le premier enfant est destiné à reprendre le domaine si c'est un garçon, si c'est une fille on la marie à un prince. Le second, dans le cas où il s'agit encore une fois d'un garçon, il fait carrière dans l'armée, devient chevalier, si c'est une fille, elle est dotée, un peu moins que son aîné. Le troisième, qu'il soit homme ou femme, il rentre dans le clergé, il ne reste plus rien pour lui. »

Cette histoire, c'est un peu la vie d'Andrew, né il y a 19 ans, il est le troisième enfant des Pritchard, l'aîné, c'est le garçon dans toute sa splendeur, populaire, beau, les qualités d'Andrew, les défauts en moins. Le second, une fille, Lisbeth, jolie, peut-être un peu trop, la rebelle de la famille, elle arrivait tous à se les mettre dans la poche en un battement de cils. Puis il y avait Andrew, un peu maladroit et timide, il a grandi à Mystic Falls appréciant la ville de Virginie pour l'entraide des habitants entre eux, mais aussi l'anonymat inexistant de chacun. Pourtant, Andrew dès son plus jeune âge était totalement à côté de la plaque, jouer aux voitures s'étaient pas pour lui. Il préférait de loin lire, voir, écouter, toutes sortes de mythe et légendes, vampires, loups, sorcière, croquemitaine tout y passer. Quand il était enfant, on trouvait ça mignon, puis il a grandi.

Cette lubie pour tous ses trucs surnaturels ne lui passaient pas, une chambre remplit de livre, Dracula et autre roman n'ont plus de secret ! Il a même quelques encyclopédies, mais sa mère trouvait qu'il avait déjà bien assez de livres entassait dans sa chambre et tant qu'il ne rangerait pas, elle ne lui achèterait rien d'autre. Puis le peu de temps qu'il ne passait pas à faire des recherches, il était avec Sayanel, collé à ses basques jusqu'au soir. Puis le peu de temps qu'il lui restait, il écoutait les histoires de sa grande-petite-soeur, ses déboires amoureux, ses crises de nerfs et sa colère contre le monde entier. Petit dernier pour sa famille, adolescent bizarre aux yeux du reste du monde, Andrew aimait son train de vie. Même si les prises de tête entre ses aînés étaient jamais faciles à vivre, quand ils arrivaient à se parler s'en s'aboyer dessus il était content de se dire que s'était grâce à

Puis, tous fini par basculer.

Il avait 17 ans quand sa mère est morte, il ne se rappelle de rien si ce n'est l'ambulance. Totalement anéanti, il n'a pas ouvert la bouche pendant des jours et des jours, il avait perdu sa joie de vivre comme le reste des Pritchard, mais quand il a réussi à passer au-dessus, c'est une famille détruite qu'il retrouvait. Say s'était éloigné, s'assombrissant de jour en jour, secret. Ils avaient perdu une bonne part de leur complicité. Lisbeth, s'était un changement positif, mais qui désolait son petit-frère, elle avait mis de l'ordre dans sa vie. Sans doute un peu trop au goût d'Andrew. Enfin, son père n'avait pas supporté le fait de perdre sa femme et l'avais remplacé par l'alcool. Rien à faire, ils étaient tous perdu. Puis trois ans plus tard, à 19 ans, la tornade frappe la ville, détruisant au passage que la chambre de sa soeur. Aucune perte humaine à déplorer pour le clan Pritchard, heureusement, car Andrew était persuadé que l'inverse aurait totalement anéantie sa famille. Il profite des dégâts dans la maison pour ranger sa chambre comme sa mère lui conseillait de le faire. Et il achète ses livres fantastiques ses encyclopédies, il marque tous les points importants de post-it multicolore et les relie à l'histoire de la ville, ça l'occupe, c'est son nouveau but, mais il ne cesse de s'inquiéter pour son frère et son père plus proche que jamais.

Drôle • Protecteur • Optimiste • Ingénieux • À l'écoute • Intelligent • Ouvert d'esprit • Bordélique • Socialement maladroit • Hyperactif • Obstiné • Curieux • Bizarre • Marginal


Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appelle Maureen/ Titania Scarlett et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah chou et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime vraiment beaucoup de chose (cf ma présa du staff ahah)

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
O'BRIEN dylan [b][color=#crimson]-[/color][/b] PRITCHARD andrew s.


Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew † high hope(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREW † high hope(s)
» ANDREW ∞ what if it just gets worse ?
» ANDREW ∞ I'll be your Batman
» ANDREW ∞ I'll be your Batman
» ANDREW • I'll be your batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-