AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ANDREW • I'll be your batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANDREW • I'll be your batman Empty
MessageSujet: ANDREW • I'll be your batman   ANDREW • I'll be your batman EmptyJeu 27 Fév - 23:46

 
Andrew S. Pritchard


ANDREW • I'll be your batman Tumblr_n08wmyn03Z1r5wq9uo1_500
Dylan O'brien; tumblr
 

Mon nom est Andrew Samuel Pritchard et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant en sciences humaines et en pleine rédaction d'une thèse sur les vampires. Je suis un humain accompli et, malgré l'origine du tueur de ma mère tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Andy l'avait su un peu avant la révélation et pour être honnête, cela l'inquiète. Ca l'inquiète de savoir qu'ils sont pointés du doigts, raillés pour des raisons qui ne sont pas justifier et à l'heure d'aujourd'hui il veut faire parti de ses gens qui vont aider à figer leur statut dans la société, démêler le vrai du faux dans tous ces bouquins qui ne cessent de paraître à leur sujet mais dont aucun ne soulève le véritable problème : l'avenir des vampires dans la société

C'est l'histoire de votre vie



« Lorsqu'on est le troisième enfant, on ne peut briller, c'est comme ça depuis toujours. Au Moyen-Âge, le premier enfant est destiné à reprendre le domaine si c'est un garçon, si c'est une fille on la marie à un prince. Le second, dans le cas où il s'agit encore une fois d'un garçon, il fait carrière dans l'armée, devient chevalier, si c'est une fille, elle est dotée, un peu moins que son aîné. Le troisième, qu'il soit homme ou femme, il rentre dans le clergé, il ne reste plus rien pour lui. »

Cette histoire, c'est un peu la vie d'Andrew, né il y a 19 ans, il est le troisième enfant des Pritchard, l'aîné, c'est le garçon dans toute sa splendeur, populaire, beau, les qualités d'Andrew, les défauts en moins. Le second, une fille, Lisbeth, jolie, peut-être un peu trop, la rebelle de la famille, elle arrivait tous à se les mettre dans la poche en un battement de cils. Puis il y avait Andrew, un peu maladroit et timide, il a grandi à Mystic Falls appréciant la ville de Virginie pour l'entraide des habitants entre eux, mais aussi l'anonymat inexistant de chacun. Pourtant, Andrew dès son plus jeune âge était totalement à côté de la plaque, jouer aux voitures s'étaient pas pour lui. Il préférait de loin lire, voir, écouter, toutes sortes de mythe et légendes, vampires, loups, sorcière, croquemitaine tout y passer. Quand il était enfant, on trouvait ça mignon, puis il a grandi.

Cette lubie pour tous ses trucs surnaturels ne lui passaient pas, une chambre remplit de livre, Dracula et autre roman n'ont plus de secret ! Il a même quelques encyclopédies, mais sa mère trouvait qu'il avait déjà bien assez de livres entassait dans sa chambre et tant qu'il ne rangerait pas, elle ne lui achèterait rien d'autre. Puis le peu de temps qu'il ne passait pas à faire des recherches, il était avec Sayanel, collé à ses basques jusqu'au soir. Puis le peu de temps qu'il lui restait, il écoutait les histoires de sa grande-petite-soeur, ses déboires amoureux, ses crises de nerfs et sa colère contre le monde entier. Petit dernier pour sa famille, adolescent bizarre aux yeux du reste du monde, Andrew aimait son train de vie. Même si les prises de tête entre ses aînés étaient jamais faciles à vivre, quand ils arrivaient à se parler s'en s'aboyer dessus il était content de se dire que s'était grâce à

Puis, tous fini par basculer.

Il avait 17 ans quand sa mère est morte, il ne se rappelle de rien si ce n'est l'ambulance. Totalement anéanti, il n'a pas ouvert la bouche pendant des jours et des jours, il avait perdu sa joie de vivre comme le reste des Pritchard, mais quand il a réussi à passer au-dessus, c'est une famille détruite qu'il retrouvait. Say s'était éloigné, s'assombrissant de jour en jour, secret. Ils avaient perdu une bonne part de leur complicité. Lisbeth, s'était un changement positif, mais qui désolait son petit-frère, elle avait mis de l'ordre dans sa vie. Sans doute un peu trop au goût d'Andrew. Enfin, son père n'avait pas supporté le fait de perdre sa femme et l'avais remplacé par l'alcool. Rien à faire, ils étaient tous perdu. Puis trois ans plus tard, à 19 ans, la tornade frappe la ville, détruisant au passage que la chambre de sa soeur. Aucune perte humaine à déplorer pour le clan Pritchard, heureusement, car Andrew était persuadé que l'inverse aurait totalement anéantie sa famille. Il profite des dégâts dans la maison pour ranger sa chambre comme sa mère lui conseillait de le faire. Et il achète ses livres fantastiques ses encyclopédies, il marque tous les points importants de post-it multicolore et les relie à l'histoire de la ville, ça l'occupe, c'est son nouveau but, mais il ne cesse de s'inquiéter pour son frère et son père plus proche que jamais.

Drôle • Protecteur • Optimiste • Ingénieux • À l'écoute • Intelligent • Ouvert d'esprit • Bordélique • Socialement maladroit • Hyperactif • Obstiné • Curieux • Bizarre • Marginal



Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Maureen / Titania et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime le TKD le sport en général aussi et vous !...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
O'BRIEN dylan [color=crimson]✘[/color] PRITCHARD andrew s.

Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

ANDREW • I'll be your batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW • I'll be your batman   ANDREW • I'll be your batman EmptyJeu 27 Fév - 23:51

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et de deux !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
ANDREW • I'll be your batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-