AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ANDREW • I'll be your batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANDREW • I'll be your batman Empty
MessageSujet: ANDREW • I'll be your batman   ANDREW • I'll be your batman EmptyJeu 27 Fév - 23:46

 
Andrew S. Pritchard


ANDREW • I'll be your batman Tumblr_n08wmyn03Z1r5wq9uo1_500
Dylan O'brien; tumblr
 

Mon nom est Andrew Samuel Pritchard et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant en sciences humaines et en pleine rédaction d'une thèse sur les vampires. Je suis un humain accompli et, malgré l'origine du tueur de ma mère tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Andy l'avait su un peu avant la révélation et pour être honnête, cela l'inquiète. Ca l'inquiète de savoir qu'ils sont pointés du doigts, raillés pour des raisons qui ne sont pas justifier et à l'heure d'aujourd'hui il veut faire parti de ses gens qui vont aider à figer leur statut dans la société, démêler le vrai du faux dans tous ces bouquins qui ne cessent de paraître à leur sujet mais dont aucun ne soulève le véritable problème : l'avenir des vampires dans la société

C'est l'histoire de votre vie