AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW ∞ I'll be your Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 15:23


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Pritchard Andrew Slim DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 18 Juillet MF NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américain ÉTUDES, MÉTIER + Études de lettre ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Drôle Optimiste et BizarreSITUATION CONJUGALE + Célibataire CÉLÉBRITÉ + Dylan O'Brien CRÉDIT(S) + Tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Âgé de 19 ans, j'ai perdu ma mère quand j'en avais que 17. Dévoreur de livre en tout genre, c'est le fantastique qui m'intéresse le plus. Je suis le plus petit de ma famille, ayant un grand-frère et une grande sœur. Hyperactif sur les bords on me tient difficilement tranquille. Je mets un point d'honneur à ramasser les débris de ma famille pour qu'on puisse enfin recommencer à avoir une vie normale.
© MADE BY PEPPERLAND




Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Mar 9 Avr - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 15:23


△ Sayanel Pritchard

« grand-frère »
Grand-frère par excellence, j'ai grandi au travers lui sans que cela me dérange vraiment. J'aimais bien le suivre un peu partout, être son ombre, son deuxième lui. Je n'ai ajamis été vraiment attiré par la popularité, mais j'aimais celle que Say avait. Puis tout à basculer, changeant du tout au tout après la mort de notre on mère on s'est un peu séparé. On a fini par prendre des chemins différents, mais je reste là à garder un œil sur lui.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Spoiler:


Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Mar 9 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 15:23


△ Lisbeth Pritchard

« grande-sœur »
Ce n'est pas parce qu'elle a un an de plus que je vais jouer le rôle du gentil petit frère qu'on protège. Non loin de là, depuis toujours les rôles ont été inversé, j'essuie ses larmes quand il le faut et je suis toujours là en cas de pépins ! Même si elle semble avoir fait une croix sur sa vie débraillée, je reste là. Sait-on jamais ! Je sers aussi de médiateur entre elle et l'aîné puisque les relations ne sont pas toujours au beau fixe.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 16:47

ANDREW ∞ I'll be your Batman 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 16:54

Sansa ANDREW ∞ I'll be your Batman 1687688929


T'as une idée de lien ? ANDREW ∞ I'll be your Batman 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 16:57

Et bien comme Emi est nouvelle pas vraiment, à moins que tu es une envie particulière vis-à-vis de tes doutes sur le surnaturel ?
Mais après pourquoi pas avec April ? Si Andrew est à Mystic Falls depuis toujours, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 17:25

Voui, plus avec April, vu qu'à MF on se connait tous ANDREW ∞ I'll be your Batman 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 9 Avr - 17:34

Donc April à 16 ans, ça fait trois ans d'écarts entre les deux. Du coup, on part sur un lien au jardin d'enfance ? Genre ils allaient à la même école maternelle et ce sont rencontrés là-bas. Par la suite, ils ont partagé la même école élémentaire et Andrew aurait pu être le grand qui la "martyrisait" gentiment ?
Quelque chose qui me vient à l'esprit, étant enfant, Andrew aurait pu croire qu'April avait quitté la ville avec son père parce qu'il l'embêtait. Lorsqu'il aurait était assez grand il aurait appris qu'elle était partie puisque sa mère était morte et du coup à son retour, il aurait une anecdote pour l'aborder et genre s'excuser pour sa façon d'agir avec elle quand ils étaient enfants ?

Après je sais pas si ça va avec ton personnage et son caractère, donc ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMer 10 Avr - 9:09

Nan Andrew il est pas du genre tête brûler, il est plus foncièrement gentil, on le trouve souvent bizarre parce qu'il aime tout ce qui est mythologie et surnaturel.
Sinon, ils pourraient se connaître depuis tout petit, mais sans jamais vraiment se parler. Quand April est revenue Andrew a entre temps lui aussi perdu sa mère et ça pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMer 10 Avr - 15:03

D'accord.

Pourquoi pas pour le rapprochement à cause de la perte de leurs mères. On peut imaginer qu'ils seraient encore plus proche dû au fait qu'elle ai perdu son père il y a un an ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMer 10 Avr - 15:14

Ca me va parfaitement ANDREW ∞ I'll be your Batman 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 11 Avr - 17:01

Moi je veux un lien avec sexy Dylan ANDREW ∞ I'll be your Batman 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 11 Avr - 17:02

T'as déjà un meilleur ami ? ANDREW ∞ I'll be your Batman 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 11 Avr - 17:11

Non et je te veux en meilleure ami ANDREW ∞ I'll be your Batman 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 11 Avr - 17:12

Bah voilà ANDREW ∞ I'll be your Batman 1687688929

HS : On a Aarön Carter qui débarque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 11 Avr - 17:31

Oui ANDREW ∞ I'll be your Batman 1687688929

J'ai vu j'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 11 Avr - 17:58

Moiiiii ? Parce que Dylan c'est l'homme de ma vie (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyVen 12 Avr - 6:59

Ah toi aussi ANDREW ∞ I'll be your Batman 1687688929

T'as une idée ma Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyDim 14 Avr - 11:50

A MOI A MOI A MOI ANDREW ∞ I'll be your Batman 2328502761 :craazy: :aaah: :cooooontent: :amouur: :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyMar 16 Avr - 12:33

Bien sûr t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyDim 21 Avr - 17:16

L'idée du scéna que j'avais créer ANDREW ∞ I'll be your Batman 2253543525 sinon pas franchement xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyJeu 25 Avr - 14:33

Dans le scéna que t'avais crée ils étaient ensemble c'est ça ?

C'est pas que je suis contre hein, mais Andy n'est pas du genre à avoir une copine, ni même beaucoup d'amis, il est le genre de gars un peu bizarre dont tous le monde ou presque se moque, et il s'intéresse plus aux encyclopédie qu'aux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman EmptyVen 26 Avr - 14:56

Ok c'est décidé j'vais me pendre ANDREW ∞ I'll be your Batman 301446741

Bref c'est pas grave alors... Reflexion reflexion...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ∞ I'll be your Batman   ANDREW ∞ I'll be your Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW ∞ I'll be your Batman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-