AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 10:55

underco


Dernière édition par Kol A. Mikaelson le Lun 4 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 10:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 10:56

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 10:56

+3 si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 10:57

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 11:06

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 16:26

Hope A. Liddell a écrit:
 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2328502761

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:09

Bon, Kol en est où avec Regina ?  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 Avec l'ancien Kol le lien était assez vague, c'était simplement " connu de nom " MDR J'suis sûr qu'avec ça, ça peut être plus poussé  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:27

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2361497300 I know you love me :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:33

Hope  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 énorme ce lien  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 bon ben on va en rester là alors  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2442925772

DD  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 je sais pas si je te love  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:38

Moi je le sais  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1550764429 Je sais tout, j'souis médioum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:44

XD mon dieu j'ai éclaté de rire  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598

Bon alors on part sur quoi niveau lien ?  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:45

MAIS EUH  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:49

MDRRR alors vu qu'on s'adorait déjà avant et que j'ai piégé puis tué ta chère et tendre je dirais que tu es à présent prêt à me faire ta demande en mariage parce que tu m'aimes à présent d'un amour fou après cet acte  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 18:56

Hope, non franchement je vois trop un lien où Kol protégerait Hope  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598

DD, oula mais totalement! mariage gay et tout là  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 19:03

Ah mais voilà t'as tout comprit (t'as free !) Surtout que Kol et Damon sont 100% gay c'est bien connus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 19:05

Ah bah je préfère  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 Simplement parce qu'elle est la fille de Regina ? Ou alors Regina aurait fait les présentations ?  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 19:10

DD, mais si bien connu en effet!  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598

Hope, ahah ça pourrait être drôle en fait d'y aller au feeling  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 genre un RP, Hope rend visite à Kol, du moins elle fait en sorte de le trouver pour savoir qui il est ? elle aurait pu voir qu'il était tout le temps avec sa mère en ce moment  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 19:23

Oh bah moi je veux bien MDR On ferait le rp au manoir ?  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598 ça serait drôle car Hope connait Elijah, mais elle ignore que c'est un original XD ça pourrait devenir trop drôle  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 19:24

MDR on part loin quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 20:11

Hope, non non pas le manoir, Kol se doit d'être discret, il ne se rendra jamais chez les Mikaelson en ce moment.. Donc soit chez Regina, soit en dehors de la ville, enfin en bordure de la ville..!

DD, tellement  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 20:33

MDRRRR bon donc en gros Kol a certainement très envie de faire la peau à Damon xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 22:45

J'approuve l'idée de tuer damon, il est méchant avec hope, il dit que c'est une bitch  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 2442925772

Mdr, bah plutôt chez Regina, ça serait tellement drôle " je venais voir ma mère, je suis entrée sans frapper, oups un originel " XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyLun 4 Aoû - 23:35

Becauuuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) EmptyMar 5 Aoû - 11:05

Voilà vous m'avez perdu avec votre conversation Rolling Eyes

On en était où ?  Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty
MessageSujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)    Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Have a good time (Thomas)
» “Time you enjoy wasting is not wasted time.” -M. T-C.
» A good beginning, makes a good ending. ft: Elijah
» the stars can't shine without dark.
» Chloé + Lost stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-