AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (lafay) ► beauty from pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(lafay) ► beauty from pain Empty
MessageSujet: (lafay) ► beauty from pain   (lafay) ► beauty from pain EmptySam 14 Fév - 12:59


Elizabeth Lafay





Identity


Mon nom est Elizabeth Amalia Lafay et, je suis arrivée en Nouvelle-Orléans depuis un an. J'ai vingt-sept ans physiquement et cent-cinq ans en vérité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis gérante d'une Galerie d'Art à Mystic Falls et directrice d'une Ecole d'Art en Nouvelle-Orléans. Je suis une sorcière et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Tout était sombre, sombre comme les bas-fonds de mon être et les parois de mon âme. L'esprit brûlant et le regard foudroyant, je suis née à San Francisco. Une mère sorcière, un père inconnu et un beau-père violent. De mon véritable nom Marie-Alice Lecarde, je suis originaire de France et ma mère a quitté sa famille pour vivre d'amour et de liqueur avec mon père. Lorsque celui ci disparu après avoir appris que ma mère était une sorcière, ma génitrice a enchaîné les petits boulots comme serveuse et strip-teaseuse pour pouvoir vivre un minimum en m'offrant tout ce dont j'avais besoin. Et pour cette raison elle se décida de se soumettre à une brute pour avoir la facilité de me nourrir et m'habiller. Violent et alcoolique, elle s'en foutait du moment que je n'étais pas là pour voir un homme la battre. Ma mère elle aussi est tombée dans l'addiction et c'est sans doutes pour cela qu'elle n'a jamais remarqué que mon gêne de sorcière se réveilla plutôt rapidement. J'avais peur, repliée sur moi même tel un monstre je ne prenais jamais la peine de me faire des amis. Adolescente j'ai trouvé refuge dans un cabaret dans lequel il m'arrivait de chanter mais la plupart du temps je servais les clients. La patronne me prit sous son aile, elle aussi sorcière et c'est la seule personne qui m'aida dans cette sombre période. J'ai aussi rencontré ma première amie là-bas, Maura, une simple humaine mais dont le surnaturel n'était pas inconnu. Tout allait pour le mieux, jusqu'à une soirée tragique.
Lorsque je suis rentrée du cabaret je suis tombé en plein milieu d'une dispute entre ma mère et mon beau-père : elle voulait quitter cet ordure et repartir avec moi, en France. Mais il la frappa avec trop de violence et sa tête percuta le coin d'un meuble. Elle est morte sur le coup. Même étendue au sol et sans vie il continuait de la frapper, son corps frêle. J'ai senti pour la première fois ma magie bouillir en moi pour exploser. Se fut à ses jambes de se retourner en premier, puis ses bras et il se mit à cracher du sang avant de se briser la nuque. Après cela j'ai essayé de vivre tant bien que mal et Tess, la patronne du cabaret me prit sous son aile pour de bon. J'ai appris pour de bon la pratique de la magie, transformant les capacités génétiques en art sans pour autant m'orienter sur le moindre chemin, si ce n'est la magie blanche mais peu à peu. Une autre soirée finit de briser le miroir de mon âme : un vampire, qui massacra les employés du cabaret don Tess, Maura mais aussi mon fiancé. Il me laissa en vie pour me torturer d'avantage. A partir de là, j'ai quitté San Francisco.

Dès lors, en 1939, j'ai commencé à voyager, marauder entre les États-Unis et l'Europe. Je me suis fais des ennemis, un bon nombre d'ennemis à force de manipuler, mentir et voler avant de disparaître sans laisser de traces. Fausses identités entre passeports différents, perruques, lentilles et j'en passe. C'est à cet âge de vingt-sept ans que j'ai stoppé l'influence du temps sur mon physique, vieillissant sans le laisser paraître.
Je suis arrivée à Mystic Falls en 2013 en tant que professeur d'art au lycée, pensant ne pas y rester longtemps mais en Virginie j'ai retrouvé une famille chez les personnes des sorcières mortes et par vengeance envers le vampire qui tua mes proches, je me suis joins à elles dans la guerre contre les originaux en développant mes pouvoirs en magie blanche. Pour la première fois je pensais pouvoir gagner mais au final, j'ai encore une fois perdu. Après la disparition de mes amies, j'ai quitté Mystic Falls durant deux années entière. J'en ai profité pour me débarrasser de mes ennemis, ceux que je m'étais fais lors de mon départ de San Francisco et me suis notamment arrêtée en Nouvelle-Orléans où je me suis lancée dans la magie noire. Lors de mon retour à Mystic Falls j'ai ouvert une Galerie d'Art avec comme projet de me venger de la mort de mes amies. J'ai alors tué l'apprentie de mon ennemie en invoquant les esprits de Salem, apprenti qui était aussi un de mes descendant.

Quelques années plus tard, je suis devenue étrangement très proche de Mélinda et subit une malédiction de Marie Laveau la reine du vaudou. Aveugle, la magie noire s'extirpa lentement de mon être pour me permettre de me re centrer sur la magie blanche. J'ai réussi à défier les lois de la vie et la mort avant de me rendre en Nouvelle-Orléans, terre que j'apprécie afin de vérifier ce qu'il s'y passe. C'est sans grosses encombres que j'ai palper l'énergie maléfique des environs et ai rejojns la guerre contre les Eaton.

La mort de Mélinda m'a profondément affecté par étant devenue une puissante sorcière qui a sus évoluer, j'ai pu la ramener à la vie. En plus de cela je me suis installé en Nouvelle-Orléans et aie ouvert une école d'art, mais j'ai aussi pour but de diriger les sorcières de Vieux Carré qui ont clairement besoin d'un leader.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele Aaron et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime écrire, dessiner, les séries, lire, la nouvelle-orléans, les sorcières, lana del rey...

Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
DEL REY lana [b][color=#crimson]-[/color][/b] LAFAY elizabeth a.


Revenir en haut Aller en bas
 
(lafay) ► beauty from pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafay ¶ Maybe I wear too much pink
» Beauty and the beast.. ;; uc
» Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way
» Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?
» Alexandre ♠ Beauty is my power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-