AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandre ♠ Beauty is my power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:14


Alexandre Lafay Dilaurentis
❝ L'amour c'est comme une brique, tu peux construire quelque chose ou faire couler un cadavre ! ❞

NOM ; Dilaurentis PRÉNOM(S) ; Alexandre Lafay ORIGINES ; française ÂGE ; 17 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; Alex Pettyfer CRÉDITS ; bardadoll, tumblr, google image (sa compte ?)
GROUPE ; Sorcier PLUS GRAND RÊVE ; Vivre normalement PLUS GRANDE PEUR ; MourriRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Alex reste à l'écart des autres êtres surnaturelles, il sait qu'ils existent mais préfèrent ne rien avoir à faire avec eux.



C'EST TOUT MOI ÇA

Déjanté, c'est ce que je suis. Un garçon complètement taré qui adore rire pour un rien et sortir des blagues complètement nulles qui ne font rire que moi et que je suis le seul à comprendre. Même si j'ai une personnalité assez loufoque, je suis aussi quelqu'un qui garde la tête sur les épaules et qui peut être très réfléchi quand la situation le demande. Je suis aussi quelqu'un d'attachant, ce qui me rend assez populaire il faut avouer, mon physique doit sûrement y être pour quelque chose (même si ce n'est pas l'argument que je préfère pour expliquer ma notoriété), d'ailleurs je suis très très narcissique, peut être même trop. Je sais que je suis plutôt pas mal et je prend bien soin de m'entretenir. J'aime m'afficher, j'adore quand les regards divergent autour de moi, c'est plus fort que moi j'adore faire parler de moi. J'adore faire la fête et me faire de nouveaux amis sans cesse, je ne cache pas mon homosexualité et je l'assume. En parlant de sexualité, je ne crois pas vraiment en l'amour, je préfère les histoires rapide; j'attends de voir si le véritable amour existe dans ce monde de brutes !

RACONTE-NOUS TOUT


1 juillet 1996, c'est par un beau jour d'été que je suis né dans le Sud de la France, près de Nice.
Je suis né dans une famille aisé et je n'ai jamais manqué de rien, ce qui ne fait pas non plus de moi quelqu'un de désagréable et de pourri gâté. Toute mon enfance était calme et paisible, je vivais paisiblement et grandissait aux côtés de ceux que j'aimais en ayant de super amis. Bref, une vie parfaitement normale qui ne demandait pas à être bouleverser. Mais le destin l'a décidé autrement... C'est très récemment que ma grand mère est morte, quelques mois après que j'ai surpris une conversation entre elle et ma mère...

Il était tard et il faisait chaud, une chaleur d'enfer. Je m'étais levé en affilant un jean et un t shirt qui traînait pour aller sur le balcon où j'entendais la mer se jetais sur les rochers. Le bruit des vagues, l'odeur de l'eau salé, le chant des cigales et la chaleurs du climat méditerranéen, j'adorais ces sensations et pour rien au monde je ne voulais partir d'ici.
J'ai descendu doucement les marches de l'escalier qui menait au rez de chaussé pour prendre à boire. Puis en entrant dans la cuisine, juste avant d'appuyer sur l'interrupteur, je les ai entendus. La voix forte et puissante de ma grand mère accompagnée de celle de ma mère qui lui ordonnait de faire moins de bruit.
« Silence maman ! Tu vas les réveiller ! »
« Baliverne ! Ton mari est bouché et le petit a hériter de tes oreilles tout aussi bouchées ! »

Le petit, c'est comme sa que ma grand mère avait toujours eu l'habitude de m’appeler. Du haut de ces 1m55, ma grand mère était la femme la plus forte au tempérament le plus dure que je n'ai jamais connue. Je me suis avancé vers la porte qui menait à la terrasse, là où les deux femmes étaient assise autour d'une table avec des bougies.
« Quoi qu'il en soit Cassandra, je l'aie repéré. Je l'ai sentis. Elle est encore en vie et elle a fait son choix. »
« Est tu sûre qu'il s'agit bien d'elle ? »
« C'est une des plus puissantes sorcières de la familles enfant. Plus de 100 ans elle a voyagé en menant une vie de vagabonde maintenant elle s'est rangée du côté des sorcières pour combattre ces satanés vampires ! »

Ma grand mère a craché par terre et avait prononcé le dernier mot avec un dégoût presque palpable.
« Quel est le problème ? »
« La magie qu'elle utilise, sa la ronge peut à peut, elle se meurt. Elle combat pour la cause de la liberté certes, mais elle utilise l'Expression. Elle finira tôt ou tard par être consumer. »
« Et qu'est ce que l'ont vient faire dans cette histoire nous ? »
« Le petit, je sais que mon heure approche, j'ai vu la mort se pencher sur mon corps, je vais bientôt partir et bien que le mal embourbe le cœur d'Elizabeth, elle est la seule à pouvoir aider Alexandre dans le monde de la magie. Je n'aurais jamais le temps de l'initier et toi, tu a refuser cette héritage. Elle est la dernière personne à pouvoir le sauver. Ou le petit finira comme tous les autres membres de la famille qui ont gardé leurs dons. »

Magie, sorcière, vampires... De quoi parlait elle ? Je n'en avais aucune idée, du moins pour l'instant...

Quelques jours après, j'ai gardé la discussion que j'avais surpris en moi, ne la révélant à personne. J'ai commencer à faire des recherches, à fouiner dans le grenier et la cave sans trouver la trace d'une quelconque Elizabeth. Les jours passaient, un à un et je commençais à croire que toute cette discussion était bidon, que ma grand mère pétait les plombs... Mais vint le jour de sa mort, et le jour où elle me légua un livre, accompagner d'une lettre.
« Alexandre, mon petit. Si tu lis ceci c'est que je ne suis plus de ce monde mais sache que je serais toujours présente pour t'épauler. Si tu lis cette lettre sa veut aussi dire que tu possède entre tes mains mon grimoire. » J'ai regardé l'ouvrage à la couverture en cuir rouge abîmés. On aurait dit un vieux journal intime.
« Je sais que sa peut te paraître fous mais il contient ton héritage, l'héritage de la famille. J'aurais voulu avoir le temps de t'expliquer ce qui nous entoure mais une autre personne s'en chargera. J'ai pris garde à ce que tu ne t'éloigne jamais du droit chemin. Ne t'aventure jamais dans des chemins brumeux et obscure et reste toujours dans la lumière mon enfant. Je t'aime, grand mère Alice. »

Et puis, tout est allé très vite, je me suis retrouvé dans le monde du surnaturelle, un monde peuplé de vampires, de loups et de sorcière. J'étais moi même un sorcier comme tous ceux de ma famille qui ont garder leurs dons plutôt que de vivre normalement comme tout êtres humain. Si j'aurais eu le choix, jamais je n'aurais voulu découvrir tout cela. Brusquement, nous avons quitté la France pour les Etats Unis, pour une ville complètement perdue : Mystic Falls. Avant mon arrivée dans cette ville, j'ai étudié le grimoire de ma défunte grand mère, il contenait les pensées et les commentaires d'Alice sur des sorts et des philtres. Des pages étaient arrachés et j'ai découvert qu'il y avait plusieurs types de magie, dont la magie dite « Blanche » qui consistait à canaliser l'énergie de la nature et des esprits, celle que ma grand mère voulait que je suive. Et puis il y avait la magie noire qui était bien plus puissante mais aussi dangereuse, celle que ma grand mère m'avait interdit d'utiliser. Je tenais à respecter ses dernières volontés et je m'étais juré de n'utiliser que la magie blanche.

Maintenant je suis à Mystic Falls, nouvelle vie, nouveaux amis et je suis censé retrouver une de mes ancêtre qui serait capable de m'aider à survire dans ce monde de vampires, qui seraient des abominations et de véritables démons...


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
BIJOUR ! Donc, moi c'est Aaron, j'ai découvert le forum en janvier et les gens me conaissent plus sous le pseudo d'Elizabeth Lafay ici, c'est la première fois depuis 4 ans de RPG que je fais un DC et j'espère arriver à le gérer sinon j'arriverais plus à me regarder en face


Dernière édition par Alexandre L. Dilaurentis le Dim 14 Avr - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:21

Re bienvenuuuue ! Alexandre ♠ Beauty is my power 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:24

Rebienvenue.

Cependant, as tu fais une demande de double compte auprès du staff ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:25

Re!!!! Bon courage pour cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:28

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Rebienvenue.

Cependant, as tu fais une demande de double compte auprès du staff ?
* bégaye* Eh beh non, désolé, mais Wayne m'a dit sur CB que je pouvais :creepy:

Jess & Aloysia: merci ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:32

Ah ben il a du oublié de nous le dire dans ce cas. Donc pas de soucis t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:40

Oki, mais c'est pas de sa faute, c'est la mienne, j'ai fais mon DC avant de le signaler et c'est tout à l'heure qu'il m'a dit que j'avais son accord.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 21:48

J'ai pas dis que cela était de sa faute ^^ les oublis cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 22:49

Re-bienvenue Alexandre ♠ Beauty is my power 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 22:51

Merci Ruby Rozen Alexandre ♠ Beauty is my power 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 22:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 23:07

PETTYFER Alexandre ♠ Beauty is my power 1709748450
ReBienvenue Alexandre ♠ Beauty is my power 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptySam 13 Avr - 23:16

Merci à vous Alexandre ♠ Beauty is my power 1709748450
Max: Ouais Alexandre ♠ Beauty is my power 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 0:45

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 9:28

ALEX PETTYFER *-* Rebienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:12

Merci Chloé *_* T'a vu, c'est un peut un retour aux sources avec Alex Pettyfer ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:16

UN SKYZOOOOOOOOOOO Alexandre ♠ Beauty is my power 2328502761

XDD REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alexandre ♠ Beauty is my power 1550764429

T'es classe en Alex !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:19

Ouais il était temps que je montre ma facette de skyzo XD !
Merci ^^
Je suis classe en Alex ? Pourquoi, Eliz est pas classe ? xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:20

Je suis pas fan de Lana XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:24

Pff personne reconnait la classe du duk face incarnée dans une enveloppe charnelle XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:27

MDR je crois que t'aime pas Damon toi donc pouet pouet camemberts
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 13:45

rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 14:13

J'aime pas Damon mais il a la classe Alexandre ♠ Beauty is my power 163333655
Calisle: Marci =)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 14:18

Mdr bon ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power EmptyDim 14 Avr - 18:10


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Venu a bout de patience, tu as craqué ! hihihi, en tous cas, j’espère que tu tiendras ce DC !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Alexandre ♠ Beauty is my power Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ♠ Beauty is my power   Alexandre ♠ Beauty is my power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre ♠ Beauty is my power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-