AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyJeu 3 Jan - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

âge ; 101 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] date de naissance ; 11 août 1912 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] origine nationalité ; d'origine française, Américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] statut matrimonial ; célibataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] groupe ; Sorcière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elizabeth est une jeune femme avec un tempérament assez tremper et n'a pas peur de s'afficher, elle aime faire sa star, c'est une femme qui adore délirer et vivre sa vie sans lendemain. C'est une petite starlette qui aime prendre soin d'elle, se faire des amis et sous ses airs de femme prétentieuse se cache une femme au grand coeur qui reste fidèle à ses proches et dévoué à son entourage. Elizabeth se considère comme une artiste et écrit des chansons dans lequel elle fait part de ces peurs et de ses envies, mais aussi du monde surnaturelle d'une manière abstraite, c'est pour elle un moyen d'extérioriser ses peines au grand public sans qu'elle ne prenne de risque. Elle a également son univers à elle, elle aime écrire et créer des mondes tous aussi déjantés les uns que les autres, elle a une imagination débordante. Sous cette apparence de pin up se cache tout de même une âme tourmenté qui parle rarement de son passé. Quand une personne ne lui plait pas ou qu'elle sent comme fausse, elle ne cherchera pas à faire plus ample connaissance, elle n'aime pas les hypocrites. Même si elle se montre comme quelqu'un de forte, elle a du mal à se défendre, bien que ses pouvoirs en elle soient grands...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 Août 1912, Elizabeth (née Marie-Alice) est née ce jour là, de parents Américain dans le sud de la France, à Nice mais elle ne profita pas de la promenade des anglais et quitta immédiatement le bassin méditerranéen pour San Francisco. Elle grandit dans un HLM dans un quartier mal famé, avec une mère qui sombra vite dans l'alcool et la drogue et un beau père (son père ayant abandonné sa mère une fois sa grossesse apprise) qui battait sa femme. Même si sa mère tombait dans l'addiction, elle faisait preuve d'amour pour sa fille elle l'envoyait chez les voisins quand son fiancé s’énervait trop, elle prenait garde à ce que sa fille aie une bonne éducation... Mais tout ceci n'allait pas durer.

En 1926, elle découvrit ses pouvoirs et avait beaucoup de mal à se maîtriser, elle n'en parla pas à sa mère et fouilla l'appartement de font en comble, espérant trouver quelque choses sur ses visions et son don d'aquakinésie. Elle trouva en effet un livre, un petit livre à la couverture ne cuir abîmé et aux pages jaunis: le parfait livre d'une sorcière. Elle vola le livre et appris tout ce qu'elle devait savoir pour se contrôler, sans jamais en parler à personne pas même à sa mère: elle avait assez de problèmes, découvrir que sa fille était un monstre n'arrangerai rien.

1929, Marie-Alice était la FAC et commençait à négligeait ses études, elle prenait garde de mettre la main sur les lettres de la FAC avant sa mères qu'elle détruisait. Un soir, elle sortit avec ses amis et entra dans un cabaret, le Vintage, elle y rencontra sa nouvelle amie Samantha et son premier petit ami Alexandre. Samantha avait le même âge que Marie et se révéla être orpheline, elle fugua de l'orphelinat où elle était pour trouver refuge sous l'aile de Tess, la patronne du cabaret qui l'éleva comme sa fille. Samantha transmit à Marie sa passion pour les chansons et la jeune sorcière se mit à composer de chansons, chaque samedi soir elle venait sur scène et elle interprétait une de ses chansons.

Un an plus tard, en 1930, le drame arriva: Marie-Alice revenait d'une soirée au cabaret et elle surpris sa mère et son beau père en pleine dispute, sa leur arrivait souvent, mais pour la première fois, elle vit son beau père lever la main et frappait sa mère d'une telle force qu'elle tomba au sol. Elle ne pu contenir ses pouvoirs, c'est comme si la sorcière qui dormait en elle ne voulait qu'une seule chose: exploser. D'une manière qu'elle ne pu expliquer, tout les meubles de l'appartement se mirent à trembler et les lampes à clignoter. Quand elle entra dans la pièce, elle était comme posséder: le regard vide et la démarche lente et nonchalante. Et ce qui devait arriver arriva: un un geste, son beau père se fit littéralement écarteler les membres et de la tête, il fut suspend pendant quelques secondes dans les air avant de s'écrouler au sol. Après avoir repris ses esprits, elle se jeta vers sa mère dont l'arcade saignait à flot: c'était trop tard. Elle ne trouvait plus son poux, et resta là, à regarder le corps de sa mère avec tristesse, les larmes cascadant sur sa peau blanche et parfois elle tournait le regard vers le monstre qu'elle avait tué. Elle s'en voulut, peut être aurait elle pu aider sa mère plus tôt. Elle se retrouva seule, mais un miracle se produisit: un beau jour, elle vit arriver au poste de police Samantha et Tess. Tess emmena Marie-Alice avec elle au cabaret et devint chanteuse dans cette univers glamour, sans pour autant oublier sa mère. Il lui arrivait de lui parler dans ses chansons. Jusqu'à ces 22 ans, elle chantait et dansait sur scène, tout en vivant une belle histoire avec Alexandre.

En 1934, le destin arracha une fois de plus le bonheur de la sorcière qui arrivait maintenant à maîtriser ses pouvoirs. Un vampire sortit de nul part, et tua son petit ami, elle retrouva le corps d'Alexandre inerte et vidé de sang dans sa loge. Elle n'y resta pas plus longtemps, sa faisait trop de mauvais souvenirs pour elle à San Francisco: elle emporta ses habits, elle vola dans la caisse du cabaret avec plein de remords et vola aussi une voiture, puis elle se mit à rouler elle ne sait où en Amérique. La seule choses personnelle qu'elle gardait était le grimoire de sa mère ainsi qu'un bracelet en pierres de jade offert par Alexandre. Elle changea alors d'identité et Marie-Alice Lancaster devint Elizabeth Aqua Lafay. Aqua par rapport à l'élément qu'elle maîtrisait le mieux, et Elizabeth, en hommage à sa mère.

Pendant 78 ans, elle parcouru les Etats Unis en devenant une femme fatale qui se forgea, maintenant elle est de passage à Mystic Falls... Pour combien de temps avant de repartir dans sa cavale ?

Vous vous direz, comment vit elle et reste elle si longtemps jeune et en forme ? Et bien, la jeune sorcière a découvert des incantations et des herbes qui ralentissent l'impact du temps sur elle, elle a trouvé cela chez une sorcière qui tenait un bar à Chicago: le Gloria's...


Coucou vous tous. Je m'appelle Aaron, mais on me connait sur la toile sous le nom de Mister Gaga. J'ai 16 ans et je vis à Lost Land en Ariège. On dis de moi que je suis drôle, sincère et fidèle mais aussi lourd et rapidement enervant... Et impatient. J'ai découvert le forum grâce à google et je me suis inscrit(e) parce le forum porte le nom de mon épisode favoris et le contexte parlait de sorcières :3. Je viens tous les jours je pense, sans pour autant être tous le temps actif à cause des cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyJeu 3 Jan - 23:59

je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, toi Ô grand fan de Gaga & de LDR ! Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 0:11

Wouaouuu ! Qui s'est le fou furieux qui a déformé la page comme ça XD ?? Je vais aller voir ce qui se passe Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way 423957859

BIENVENU parmi nous en tout cas :heart :

EDIT .: Voilà qui est arrangé ; t'avais oublié une partie du code dans ta présentation ^^'

Je laisse une des filles venir te valider, je suis morte de fatigue et ne pourrais pas lire ta fiche de façon studieuse Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way 2952227042 pour ce que j'ai lu, j'aime beaucoup ta façon d'écrire Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 0:21

Désolé XDD Décidément les bug sa y vas avec moi !
Y a aucun soucis et merci : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 0:23

Il n'y a pas mort d'homme t'inquiètes pas :réconfort:

Contente de voir une sorcière rejoindre nos rangs soit dit en passant Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way 2553517857

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 0:25

Bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 0:35

Elena: mouahah, on vas se marrer xD
Merci Boy :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 0:57

Wilkommen dudinette ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 1:14

Je valide consoeur sorcière ❤
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 1:17

OUAISSSH PO PO PO PO PO XDD Merci *_* Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way EmptyVen 4 Jan - 10:00

bienvenue : ) choix original d'avatar, on l'aime ou ne l'aime pas mais elle a une vraie présence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way   Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?
» Elizabeth A. Lafay et ses doubles diabolique - Indéterminé
» Elizabeth Amalia Lafay ۞ Kiss me hard before you go
» Lafay ¶ Maybe I wear too much pink
» (lafay) ► beauty from pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-