AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 14:47





Elizabeth Aqua Lafay


Qui suis-je?

Elizabeth est une jeune femme sociable qui aime se faire des amis, elle est réservé et ne parle pas souvent de son passé. Elle reste quelqu'un de fidèles et d'honnête avec ses amis et sera toujours protectrice avec eux. Elle est timide et passera parfois pour une femme un peux... Dérangé. Néanmoins, elle arrive à montrer sa véritable personnalité lors des fêtes et dans les spectacles où elle ose dévoiler certains moments de sa vie dans ses chansons.

Elizabeth est née en 1912 à Nice, elle n'a pas eu une vie facile avec une mère alcoolique (qui se battait tout de même sa fille) et un beau père violent. Une fois adolescente elle découvrit ses pouvoirs de sorcière et en avait peur, elle se considérait comme un monstre et un fléau pour ceux qu'elle aime. Plus tard elle découvrira l'univers d'un cabaret burlesque où elle commencera à composer et interpréter des chansons. Un an avant sa majorité, elle tua son beau père accidentellement alors qu'il frappa mortellement sa mère. Elle se réfugia au cabaret avec son amie Samantha, sa mère adoptive Tess et son premier petit ami: Alexandre. Mais le destin arracha le bonheur d'Elizabeth une seconde fois: les vampires tuèrent son fiancé. Elle sombra alors dans la dépression et la solitude. Elle utilisa la magie noire, elle contra la nature en ralentissant sa vieillesse et se mise à voler, tuer, séduire et mentir pendant plusieurs longues années. Elle reste tout de même une femme sensible et tourmenter par le passé qui aimerait oublier. Elle a beau être une sorcière, elle ne souhaite pas participer à cette guerre qui oppose ses soeurs aux vampires: ses pouvoirs de sorcières on détruit la seule personne qu'elle aimait, et les vampires ont tuer l'amour de sa vie. Pour elle, les sorcières doivent rester comme elles étaient jadis: neutre, les libres arbitres de ce monde.

Elizabeth est une artiste, elle compose et chante des chansons qu'elle interprètes dans des cabaret, des restaurants et des spectacles. Elle aime aussi peindre et écrire. Elle s’intéresse de près à la sorcellerie: blanche, noire et même l'expression; mais aussi aux loups, aux vampires et esprits ce qui lui a valu de décrocher le poste de professeur d'occultisme à la FAC. Elle aime s'mauser et délirer avec les bons amis qu'elles se fait et prend du plaisir à utiliser la magie.



Ceux que je recherche:


    Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter
    Mes amis
    des connaissance
    Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    autre lien



Mes amis


Elena S. Gilbert♥



Prochainement


Ruth D. Hobbs♥


Grande amie, alliée dans la lutte contre les vampires

Mary S. Warren


Amie, alliée dans la lutte contre les vampires


Mes connaissances


Sigyn Northman♥


Prochainement

Mes ennemis


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Dim 3 Mar - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 15:30

Moi je veux un lien Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 15:37

Ouuuais Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 2328502761 /PAM\ Tu veux quelle genre ? Bad, good ?...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 15:44

Alors si tu es une sorcière quel genre de lien tu voudrais avoir avec un vampire, quel réaction à tu en leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 15:47

Alors vu qu'ils ont tués son petit ami elle a de la haine envers mais aussi de la peur, elle cherche pas à les combattre elle est pas comme les autres sorcières elle préfère rester à part du conflit. Alors au départ elle pourrai être apeuré mais sa pourrait changer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 16:22

Humm ok, pourrais tu m'en dire un peu plus sur le caractère de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyVen 4 Jan - 16:42

Alors c'est quelqu'un qui est réservé et timide, mais quand elle se fait des vrais amis elle reste fidèle et loyale avec eux, elle essai de ne pas trop cherche la mer... Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 163333655 mais elle est capable de se défendre Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 1993485106 elle aime utiliser la magie et se fiche un peut de l'équilibre: elle hésite pas à utiliser la magie noire et elle veux pas être "la sorcière" d'un vampire :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyLun 7 Jan - 21:18

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyLun 14 Jan - 12:43

Art *-* Il nous faut absolument un lien. Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyLun 14 Jan - 21:58

Ariel: voui tu propose quoi ? :3
Edwige: ah vi *_* entre pretty little liars *.* moi je veux un lien positif (qui vas évoluer vu que je vais me rapprocher des sorcières)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyLun 21 Jan - 4:51

Miiiiss ~ Still BFF ? Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyMar 19 Fév - 22:20

Une petite place pour moi ? Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyDim 24 Fév - 13:58

un lien positif avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? EmptyMar 26 Fév - 21:52

Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?   Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Aqua Lafay ♔ Can you keep my secret ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Aqua Lafay ¤ I was born this way
» Elizabeth Amalia Lafay ۞ Kiss me hard before you go
» Elizabeth A. Lafay et ses doubles diabolique - Indéterminé
» (lafay) ► beauty from pain
» Lafay ¶ Maybe I wear too much pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-