AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 23 Déc - 20:53

 
Tobias A. Sawbones


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Tumblr_mt83v9VmpF1rv77s6o1_500
Colin O'donoghue ; crédits
 

Mon nom est Tobias Ace Sawbones et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis quelque semaines. J'ai 30 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis barman. Je suis un loup accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Ce que je sais sur le surnaturel qui peuple cette ville ? Plus que vous ne l'imaginez. Bien que cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu. Il me semble qu'il y ai beaucoup plus de créatures surnaturelles que dans mes souvenirs. Personnellement, je pense que c'est un vrai avantage : je peux me fondre dans la masse. Il faut dire que cette ville a vraiment changé en quelques siècles.  

C'est l'histoire de votre vie




Tobias est né un jour d'octobre sur les côtes de l'Irlande. Il est le deuxième fils de la famille : William, son frère l'a précédé d'une année. Leur famille a toujours été bien intégrée dans la région, et de génération en génération, tous les hommes de la familles servaient le souverain de leur terres. Connus pour avoir menés plusieurs expéditions se soldant par une victoire, personne n'a su voir la malédiction qui frappait la famille. En effet, le gène du loup-garou se transmettait de père en fils depuis bien longtemps.

Gamin, Tobias était déjà un sale garnement qui s'attirait souvent des ennuis mais qui avait tout de même hérité du sens de la justice aigu de son père. S'il savait se défendre, il ne frappait personne sans raison. Tobias défendait déjà son propre idéal de justice. Il admirait les soldats, qui étaient prêts à sacrifier leurs vies pour leurs idées, et lui-même espérait un jour combattre pour donner un sens à sa vie. Le seul problème était qu'il soit bien trop indépendant et qu'il n'approuvait pas du tout le fait de recevoir des ordres.

Pourtant, plus tard, lorsqu'ils eurent dix-huit ans, les deux frères s'engagèrent comme soldats dans l'armée. La routine était plutôt dure, mais sa vie était plutôt plaisante. Mais, comme dans toute histoire, la chance tourne. William mourut dans des circonstances qui allaient changer la vie de son frère. En effet, ils devaient partir aux États-Unis pour aller chercher une personne douée d'incroyable pouvoirs de guérison. Dans la missive de l'armée, il était écrit qu'ils devraient retrouver une sorcière capturée. Les deux frères partirent alors en quête de cette fameuse personne. Mais ce qu'ils trouvèrent n'était sûrement pas ce à quoi ils s'attendaient. Ce n'était pas une sorcière qui leur avait été livrée, mais un vampire. Séduit par l'aspect angélique de la jeune femme, William avait décidé de lui donner à boire malgré les conseils de son frère qui était plus prudent. Lorsqu'il la délivra de ses chaînes, la vampire le tua. Elle les tua tous. Sauf Tobias. En fait, il survécut grâce à un énorme coup de chance. Il reculait face à l'assaut de cette étrange créature, et la seule arme qu'il trouva sous sa main fut un bout de bois, qu'il enfonça dans la poitrine du vampire.

Après ce jour funeste, rien ne fut plus pareil. Le gouvernement les avait conduit à leur mort, et Tobias se vengerait. Il rentra en Irlande et devint un hors-la-loi. C'est lorsqu'il tua son premier soldat que le gène s'activa. Il devint loup. Toutes les nuits de pleine lune, il subit d'insurmontables souffrances. Le jeune homme devint rebelle, insolent. La justice, il savait qu'elle n'existait pas. Aujourd'hui, il serait un homme libre, il serait sa propre loi. La seule chose qui lui importait désormais, était sa propre vie. Si pour la sauver, certains devaient mourir, ils mourraient. Manipulateur, combien de personnes lui ont servi à atteindre son but ? Il a arrêté de compter. Il est devenu quelqu'un d'autre, il a changé de nom. Il est devenu Tobias A. Sawbones. Sa confiance, il ne l'accorda plus à personne, et personne ne devrait lui faire confiance.

Il voulut partir, changer de vie, et pour cela, il repartit aux USA, dans une ville appelée la Nouvelle-Orléans. Il s'y installa, pas pour fonder une famille, non. Séducteur, il ne ramenait que des conquêtes d'un soir, il n'a pas l'habitude de s'attacher. Charismatique, il ne pouvait s'empêcher de séduire les femmes, sans pour autant aimer vraiment. L'amour est arrivé alors qu'il avait 25 ans, toujours à la Nouvelle-Orléans. Une sorcière. Belle, drôle, forte de caractère, ils se ressemblaient. Le jeune homme ne pensait pas connaître un jour encore le bonheur mais, pourtant, deux ans se déroulèrent dans une atmosphère idyllique. Jusqu'à ce que des hommes de main de Marcel ne la tue. Rancunier, Tobias n'oubliera jamais cette nuit où il retrouva sa femme étendue morte sur le sol de leur cuisine. Cette homme, ce vampire, si jamais un jour l'occasion se présentait, il n'hésiterait pas à lui arracher le cœur. En fait, c'est surtout pour cette raison qu'il est resté à dans cette ville. La vengeance est sa raison de vivre.

Mais il s'est fait beaucoup d'ennemis là-bas. Joueur et opportuniste, il a fait beaucoup de mal pour servir ses propres intérêts. Il est vrai que c'est beaucoup plus facile de supporter le poids de la vie lorsque personne n'attend rien de vous. On peut dire que ses amis, il les compte sur les doigts de sa main. Qui voudrait pour ami d'un homme diabolique, fourbe et déloyal ? C'est la vie qui l'a forgé ainsi et il ne changerait pour rien au monde. Cependant, lorsque des ennemis nous attendent à chaque coin de rue, il faut s'en faire pour sa santé et Tobias l'a compris lorsqu'il a failli mourir attaqué par des vampires. Il a alors quitté la ville pour user de son ironie ailleurs.

Aujourd'hui, Tobias est de retour à la Nouvelle-Orléans. Qu'a-t-il fait pendant tout ce temps ? Et bien il s'est éloigné de la civilisation humaine. Réellement. Il est parti trois ans sur la mer et a vu plus de choses que certains vampires. Il s'est entraîné, à tuer des vampires, des créatures surnaturelles et est devenu un homme rusé et audacieux autant dans sa façon de combattre que dans la vie de tous les jours. On peut dire aujourd'hui qu'il possède un joli palmarès de vampires tués. Certains lui ont laissé des cicatrices. Maintenant, Tobias veut reprendre sa revanche sur la vie et la Nouvelle-Orléans sera son terrain de jeu. Il a appris à contrôler ses émotions, à en faire paraître d'autres. Malgré tout, il reste mystérieux sur son passé et ne l'évoque jamais.



  

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle Nina et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un top site et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime le chocolat et les pizzaset le nutellaet les cupcakeset les glaces... Quoi ?! Je suis une grosse bouffe ? Mais pas du touut !

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
O'DONOGHUE Colin [color=crimson]✘[/color] SAWBONES A. Tobias


Dernière édition par Tobias A. Sawbones le Mar 30 Déc - 13:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 23 Déc - 21:33

Oh le misster de OUAT Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1494286615 Bienvenue en tout cas ! Et courage pour la suite de ta fichette Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 23 Déc - 21:36

Un vieux Loup ! :O Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 23 Déc - 21:47

Bienvenue Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2396655900 bon choix d'avatar :fff:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 23 Déc - 22:47

Bienvenue parmi nous ! C'est un très bon choix !

Si tu as des questions, le staff est là pour toi Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2396655900

edit : en revanche, un loup garou ne peut pas être aussi âgé. Ils sont mortels ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 23 Déc - 23:11

Bienvenue sur GW !! Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 3149989503

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 0:51

ooh Colin ! suuper choiix Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2396655900
biienvenue !! Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2016122830 Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 10:22

COLIIIIIIIIN **

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1550764429

bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 13:48

Merci de cet accueil chaleureux comme je les aime Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2328502761 Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2363634485  :youpi:

Elijah : Ah bon ? :honte: ils peuvent vivre jusqu'à quel âge alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 14:10

Bienvenue *.* Il nous faudra absolument un lien ! Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 2396655900 Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 14:20

Une belle demoiselle qui me demande un lien ? Comment refuser :hum: :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 14:59

Dans la logique de The Vampire Diaries, ils peuvent vivre un peu plus longtemps que la moyenne des humains. En fait, ils peuvent vivre globalement jusqu'à 100 ans, c'est surtout le fait qu'ils vieillissent moins vite et sont surtout moins affectés par les maladies et autres pathologies que les humains Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1993485106

La différence est juste là en fait Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 19:23

Ah, du coup, il devrait avoir le même âge que son apparence, vu qu'ils vieillissent comme les humains ( si j'ai bien compris :superman: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMer 24 Déc - 19:42

Oui voilà c'est ça Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyJeu 25 Déc - 13:08

Oui oui en effet Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyJeu 25 Déc - 19:48

Bienvenue chez les fous honey ! Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyLun 29 Déc - 16:55

Merci ! ( et un fou de plus ) Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyLun 29 Déc - 21:28

Il y a un petit soucis dans ta présentation qui est sans aucun doute du à la confusion sur les loups garous. Dans un des paragraphes tu parles de missives de roi etc... Il faudrait adapter cette partie. Comme le fait qu'il soit capitaine à 18 ans. Ce que je te propose c'est qu'il soit membre d'un équipage militaire libérant la vampire. Cela se passe de la même manière, mais on transformes en l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 30 Déc - 13:19

Ok, ça marche je vais changer ça :superman:


Edit : C'est fait Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C EmptyMar 30 Déc - 13:35

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà qui est fait pour toi ! amuses-toi bien parmi nous ! n'hésites pas à remplir ton profil avec quelques informations concernant ton personnage, ça permet de trouver des liens plus rapidement :fff:

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty
MessageSujet: Re: Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C   Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» HOLLY « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-