AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyLun 14 Oct - 22:57


Elena Soreen Gilbert

20 ans en tout * 18 d’apparence * née à mystic falls * célibataire * vampire * nina dobrev play

A AJOUTER ;

uc

© RANG
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyLun 14 Oct - 22:57


Ma belle ténébreuse


J'ai appris son existence sur le fil, en voyant un portrait d'elle traîner chez Stefan. J'ai d'abord pété un câble, je ne comprenait pas pourquoi on se ressemblait autant et... c'est là que Stefan m'a tout appris : je suis sa descendance. Avant de se suicider et de devenir une vampire sanguinaire, la belle a eu une enfant qu'elle a du abandonner malgré elle. Elle a ensuite séduit les Salvatores avant de se faire passer pour morte et, aujourd'hui, j'ai bien peur qu'elle m'en veuille d'être "qui je suis". Je lui fais de l'ombre donc, elle me déteste et c'est totalement réciproque ; en revanche, ne tentez jamais de me comparer à elle... je vous le ferais regretter très cher.

En deux ans... on ne peux pas dire que les choses ont changé. Elle a disparu de la circulation, je n'étais pas à MF non plus pendant un temps donc, tant que je ne la vois pas rôder dans le coin, je me porte à merveille... ou presque.
Katherine Pierce ancêtre & ennemie


UC

Tatiana Petrova ancêtre & concurrence


Ma moitié, ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis les lustres et connaissons tout l'une de l'autre. Je l'aime, voilà tout. Je serais prête à donner ma vie pour elle et, cela, malgré qu'on s'éloigne plus en plus chaque jour. Elle n'accepte pas de me voir chez les Mikaelson et, cela peut se comprendre. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle s'entête à me juger depuis ma transformation alors que de mon côté, je me suis battu becs et ongles pour qu'elle s'accepte en tant que vampire. Certes, Stefan y est pour beaucoup mais... jamais je n'ai essayé de la changer ou "guérir". Bref, c'est assez compliqué...

En deux ans...j'ai essayé de me racheter. Certes, mon voyage à Boston avec Damon n'était pas la meilleure des solutions pour le faire mais, j'ai réussi à expliquer à Caroline ne jamais je n'ai voulu la faire souffrir. Nous commençons à nous retrouver et ça, c'est quelque chose qui me fait du bien.


Caroline Forbes meilleure amie d'enfance


UC
April Young amie & protégée


Dans la famille Originelle, je voudrais... barbie Klaus ! Mise à part le fait que je sois morte par la faute, je n'ai jamais pu la voir en peinture. Son air hautain et vicieux me donnent la nausée, surtout que je sens qu'elle peut être quelqu'un de vraiment très bien. Sa part de fragilité me touche particulièrement mais, étant donné qu'elle ne laisse jamais cette part d'elle même resurgir au grand jour... je la déteste bien plus que je ne la supporte.

En deux ans... rien a changé. Je ne peux toujours pas la voir en peinture.
Rebekah Mikaelson ennemie pure et simple


UC
Jenna Sommers tante & confidente


uc
Alexia Branson amie


Comment dire... cette fille, je la vois et la croise partout, c'est à croire qu'elle me suit où que j'aille. C'est assez impressionnant à vrai dire mais, pour l'instant, nous nous sommes jamais parlés ; j'ai cru juste comprendre qu'elle connaissait Damon Enfin bon, peu importe ; je me suis promis d'aller vers elle la prochaine fois que je la vois mais, pas facile d'aborder la conversation. Je ne sais pas quoi lui dire, quelle excuse trouver pour lui parler donc, en attendant, j'essaye d'en savoir plus sur elle.

En deux ans... j'ai appris qu'elle était une hybride de Klaus mais refusait d'être un de ses pantins. Je la trouve courageuse de vouloir se défaire du lien qui l'unie à lui et, c'est assez naturellement que je l'ai vu se diriger vers Tyler pour qu'il l'aide. Je ne dirais pas qu'on pourrait être amies mais, je l'aime bien et, qui sait ? Peut-être que sa haine envers Klaus pourrait m'être "utile".
Sibby-Zayn  Davidson connaissance & éventuelle alliée  



Dernière édition par Elena S. Gilbert le Lun 14 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyLun 14 Oct - 22:59


Les bruns adolescents


Mon petit frère, ma chair et mon sang... enfin presque. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, même lorsqu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec la drogue, même lorsqu'il essaye de me tuer à présent. Il n'y peu rien, il est influencé par sa nature de chasseur après tout. Je serais prête à donner ma vie pour lui, même mille et une fois s'il le fallait. Je le protégerais jusqu'à la mort et, puisque je suis déjà morte, cela vous donne une idée. Je ne serais jmais très loin de lui et, si jamais cela venait à arriver, c'est que j'estimerais que cela serait pour son bien. Lui seul compte vraiment...

En deux ans... j'en ai fait et vu des choses, surtout à Boston. J'essaye de lui cacher la vérité mais, il s'entête à vouloir savoir ce qu'il c'est passé et pourquoi je suis revenue sans Damon. Je ne devrais plus lui mentir mais, ai-je le choix ?
Jeremy Gilbert mon demi-frère , ma vie


Damon... faut croire que les choses n'ont jamais été simples entre nous et ne le seront jamais. Même lorsque nous avions tout pour nous, il a fallu que le destin vienne tout chambouler. Le destin ou... ce fichu sire bond à la con ! Je l'aimais, j'en étais persuadée ; seulement Damon n'a pas été capable de me croire sur parole. Il doutait, il doute toujours, surtout lorsqu'il s'agit de parler sentiments. Je sais qu'il souffre de notre rupture mais, je sais aussi que mes sentiments étaient fondés et qu'il n'a rien fait pour y croire. Je l'ai aimé, comme jamais je n'ai aimé son frère et, si j'en suis aussi sure c'est... parce que je l'aime certainement encore. Oui, malgré ma prise de distance et tout ce qui se passe, j'aurais toujours une place pour lui dans mon coeur.

En deux ans... tout a changé. Il a dépassé les bornes et n'a pas hésité une seconde à redevenir le monstre qu'il était. Faut croire qu'il est plus influençable que je ne l'aurais pensé, comment a-t-il pu tomber si bas ? Le pire, c'est qu'il ai essayé de me faire tomber avec lui. Ca, je ne lui pardonnerais pas de si tôt !
Damon Salvatore ex petit-ami, créateur & compliqué


Comment dire... c'est aussi compliqué à vivre qu'à expliquer. Lorsque j'ai pris la décision de m'éloigner des Salvatores et de mes amis pour apprendre à me débrouiller toute seule, c'est Elijah qui m'a tendu la main pour m'aider. Quitter une aide pour une autre... pas vraiment le meilleur choix me direz vous mais, avec l'Originel, c'est différent. Il ne prend pas les décisions à ma place et me laisse faire des erreurs avec lesquelles je fini par "grandir". Si tous mes amis pensent que vivre chez lui en est une, je n'en suis pas si sure. Certes, vivre au manoir n'est pas sans danger mais, la compagnie d'Elijah me plait -bien plus que je ne le veux avouer- et je n'ai pas envie de le quitter sous prétexte que mes amis ne le supportent pas.

En deux ans... notre relation est devenu qu'un souvenir ou, du moins, pour lui. De on côté, je ne me souviens de rien puisqu'il m'a hypnotisé pour que j'oublie tout l'amour que je lui portait. Son départ de la ville ne m'a pas plus affecté que cela mais, son retour, lui, risque de me bouleverser.
Elijah Mikaelson compliqué , en évolution


uc
Stefan Salvatore ex petit-ami, ami & protecteur


Nos mamans étaient amies et espéraient -non- secrètement qu'on finirait ensemble. Contre toute attente... nous ne sommes jamais tombés amoureux l'un de l'autre et une amitié profonde s'est installée à la place. Je le connais depuis toujours donc, c'est tout naturellement que je lui ai proposé mon aide en apprenant qu'il était un loup-garou. Certes, c'est assez dangereux puisqu'il pourrait me blesser en se transformant mais, je m'en fous royalement. Max est l'un de mes plus anciens amis et, s'il faut me mettre en danger pour l'aider à avancer et s'accepter, je le ferais volontiers.

En deux ans... nous nous sommes un peu perdus de vue mais, je te savais en bonne compagnie et en sécurité et, ça, c'était le plus important. A mon retour de Boston, tu as vite compris que quelque chose n'allait pas et, tout naturellement, j'ai vidé mon sac lorsque tu m'as proposé de m'écouter. Je te fais confiance, voir même plus qu'avant.
Maxwell Walker meilleur ami d'enfance


Avant d'être mon ex, il était mon ami et, après avoir été mon petit ami pendant un temps, il l'est encore devenu. Ami, je veux dire... Je sais que je pourrais toujours compter sur lui et, cela, en toute situation. Bien malgré lui, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur moi et cela me touche vraiment. Il se sent extrêmement coupable pour ma mort mais, j'ai beau lui dire que je ne lui en veut absolument pas,il continu de me surprotéger à sa manière. C'est Rebekah la fautive, pas lui ! Je serais toujours là pour lui parce que, après tout, c'est l'un de mes meilleurs amis.

En deux ans... il est devenu vampire. Oui, oui, vampire. Victime du massacre des sorcière, il s'est vu transformé par Elijah et, depuis, je garde un oeil sur lui comme une sorte de grande soeur qui protège son frère. Je me sens coupable de sa transformation, va savoir pourquoi...  
Matthew Donovan ex petit-ami, ami proche & protégé


Klaus, l'unique, le seul. Je le déteste autant que sa soeur, si ce n'est plus. Il a toujours essayé de faire de la vie un enfer et, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a toujours réussi. Je lui dois beaucoup de mes pertes et, malgré toutes nos tentatives pour le tuer, il s'en est toujours sorti. Personne n'arrive à le cerner et, à vrai dire, je ne fais aucun effort pour essayer de le comprendre. Je le hais, un point c'est tout. Qu'il aille au diable, cela nous fera des vacances.

En deux ans... rien n'a évidement changé. Je lui porte toujours une haine inconsidérable mais garde pour moi l'envie de le tuer. Après tout, si jamais il vient à mourir, nous mourons tous avec lui donc, quelque part, je suis coincée comme un rat en ce qui concerne mon envie de vengeance.
Niklaus Davidson ennemi


uc
Alaric Saltzman ami proche & protecteur

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:37

on se garde le même lien que la saison dernière ou on change?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:46

C'était quoi déjà ? On a jamais eu l'occasion de le voir en rp donc, j'ai oublié :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:47

il me semble que c'était amie ou quelques chose de ce genre

PS: Elena boit du sang humain ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:48

Oui, en poche en revanche. Elle est plus dévergondée qu'avant mais, elle reste respectueuse envers les humains.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:50

Plus dévergondée, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:56

Elle assume sa nature de vampire (puisqu'elle n'a plus à la cacher) et n'a pas peur d'utiliser ses dons à ses fins ; vitesse, force, etc..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:56

ah d'accord

Elle a accepter ce qu'elle a refuser d'être lorsqu'elle était une jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 19:58

Oui, en gros, c'est ça o/

Donc, une idée pour argumenter notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 20:03

Comme Elena et Cheyenne sont amie, elles pourraient être amie depuis la révélation des vampires aux yeux du monde, mais cheyenne pourrait aussi dire à son amie de boire du sang humain directement à la source
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 20:07

A moins de sortir de la ville, cela reste impossible. Tous les habitants de MF sont abreuvés à la verveine (eau du robinet, eau en bouteille vendues en magasin, dans les cafés et cie) mais, de toutes façons, Elena ne serait jamais d'accord pour faire une telle chose, surtout par plaisir et avec le tribunal qui n'attend que ça (un faux pas de la part des vampires).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 20:10

d'accord, donc juste le début de notre amitié qui dure depuis peut de temps, sachant que cheyenne va vivre à la nouvelle orléans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 20:13

Elena y fera certainement un tour prochainement (je ne sais pas encore pourquoi ni quand) donc, on pourra toujours se voir là-bas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 18 Oct - 20:16

ca roule, je t'est ajouté à ma fiche de lien, je ferait la description plus tard, et j'adore ton nouvelle avatar.

PS: J'ai fait une demande de logement à la NO pour Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 15:58

Je suis déjà inscrit, si c'est pas la classe ça ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » 163333655 
Je voulais quand même savoir si on garde un lien positif et si Elena est ok avec la relation Jenna/Alaric ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:02

Bien sur qu'elle est d'accord XD ! Elle est heureuse de vous avoir retrouvé donc, leur relation sera plus que positive à mon avis. Jenna et Alaric seront ses parents (ainsi que ceux de Jer') de remplacement et, elle ira vers eux dés qu'elle en sentira le besoin. Elena a toujours eu énormément de respect pour Alaric de toutes manières (tout en le taquinant sans arrêt XD).

Jenna et Alaric vivent où ? Sachant que Elena vit à la maison Gilbert avec Caroline ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:13

Dans le scénario d'Alaric, c'est indiqué qu'il vit avec Jenna, Elena et Jeremy dans la maison Gilbert si je ne me trompe pas. Mais s'il faut faire une demande pour un autre domicile, je peux faire.
Oh et si jamais tu as de la place pour un sujet dis-moi, parce que j'ai une idée, ce qui pourrait justement amener Alaric a aller vers Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:18

Ah mince, je n'ai pas vérifié s'il était à jour ou non le pv XD. Au pire, on dira que je vis avec Caroline chez elle et que vous vivez avec Jeremy à trois :)

Si tu as déjà une idée précise de sujet, pourquoi pas. Normalement, je suis déjà "prise" niveau rp mais, si cela te ne dérange pas de le commencer, je veux bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:22

D'accord, mais au pire en rapport avec l'idée que j'ai, Elena peut rester vivre avec Caroline dans la maison des Gilbert. En fait, on a vu avec Jenna que Alaric allait demander Jenna en fiançailles, du coup je voyais bien Alaric vouloir en parler avec Elena et Jeremy. Du coup, il expliquerait également que si Jenna accepte, ils pourraient prendre leur propre maison ou appartement et du coup laisser la maison aux plus jeunes, sauf si ça ne te conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:29

Haan, le premier mariage de GW ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » 1494286615 ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » 2328502761 

Nan, c'est juste parfait ! Tu vas faire pleurer Elena, je le sens XD

=> en même temps, ce n'est pas compliqué de la faire pleurer ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:33

Oh je sens que ça va être un sujet plein d'émotion ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » 163333655 
Du coup je vais aller ouvrir le sujet et je vais voir avec Jenna pour le choix d'une nouvelle demeure ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » 3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 20 Oct - 16:34

D'accord ❤ :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyMar 22 Oct - 11:38

Moi je souhaiterais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» Liam J. Blackwood ϟ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Je suis ton maître [PV Elya] [TERMINE]
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-