AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 11:43

 
Ezeckiel Jude Lhant


Marlon Teixiera ; QueenG
 

Mon nom est Ezeckiel Jude Lhant et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis une semaine un peu près et je m'ennui déjà à mourir dans ce coin pommé. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis plombier, oui je sais cela n'est pas très glorieux mais dès qu'on enlève le haut, on a tout de suite un pourboire assez élevé par les demoiselles... Voir un petit plus par moment. Je suis un(e) loup garou accompli(e) et, ne tolère pas vraiment la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE
Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite remarqué que cette ville était un tant soit peu bizarre. En effet, je les sentaient... Me demandais pas pourquoi mais je voyais tout de suite qui était un vampire ou non. Le plus étonnant dans tout cela c'est que les humains le savaient... Dans un sens, valait peut-être mieux pour eux, au moins ils pouvaient se protéger un tant soit peu en buvant de la verveine. Bien sûr cela ne garantissait pas totalement leur sécurité. Je n'ai pas vraiment de jugement sur les vampires, pourquoi ? Tout simplement parce que certains n'ont pas désirés être ce qu'il sont et qu'ils essaient de garder autant qu'ils peuvent leur humanité. Pour moi, ils ne sont pas tous nocifs et bons a exterminé ! Cela dit, je me méfie toujours car certains jouent bien souvent un double jeu. Pour ce qui est de ma race, je m'en fiche royalement. Il est vrai que ça peut paraître barbare dit comme cela, mais je hais au plus profond de mon être ce que je suis devenu... Donc je me dis, que si les loups garous n'auraient pas existé mais vie en serait que meilleure. Mais là encore je ne les hais pas ! Seulement, ce n'est pas moi qui irait porter secours à l'un des miens si je ne le connais ni d’Adam ni d’Ève. Après si c'est un ami proche voilà... Mais sinon, je ne serai pas celui qui ira venger un tel de sa race par loyauté ou j'en sais trop rien !

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Je suis né dans une famille plutôt aisée à New York, je n'ai pas vraiment aimé mon enfance. Cela s'est d'ailleurs ressentit dans mon adolescence ou j'en ai fait bavé à mes parents. Bref, je ne vais pas tout dévoiler d'un coup commençons d'abord par mon enfance plutôt cahoteuse. Etant enfant, j'étais surtout un enfant souriant, attentif, attentionné, serviable, doux, obéissant, peureux, sensible peut-être même trop. Cela dit j'ai énormément changé avec les années. Mon père avait pour habitude de frapper ma mère assez régulièrement, la plupart du temps il était complètement torché... Je me cachait souvent sous les lits ou dans des meubles pour ne pas voir cette affreuse réalité. Au début, il n'était pas comme ça. Tout allait pour le mieux, il avait un bon boulot, une famille qui l'aimait... Mais tout s'est détérioré le jour ou la boîte ou il bossait l'a licencié. De ce fait, il est devenu ce qu'il était désormais un ivrogne frappant sa femme ainsi que moi quand il le pouvait. J'ai essayé maintes fois de le retenir mais que voulez vous qu'un enfant de 7 ans puisse faire face à un homme de la carrure d'une armoire à glace. Un soir de pleine lune ou mon père criait encore je me suis enfuis, je n'avais que 9 ans. J'ai pris ma mère par la main la traînant avec moi jusqu'à une forêt non loin de chez nous. C'est là que je su ce que mon paternel était... un loup garou ! j'ai eu beaucoup de mal à y croire pour moi ce loup noir magnifique aux yeux ambres ne pouvait être lui. Ma mère s'interposa et me lança un « Va-t-en Vite » je me mis alors à courir aussi vite que possible pour rentrer chez moi. Oui j'avais obéis et laissé ma mère avec cette bête féroce. Je me couchais alors sur le divan tout en attendant mes parents. Se fut au petit matin qu'ils firent leur apparition, ma mère était avec un bandage artificiel ensanglanté autour du bras... Mon père quant à lui paraissait éreinté. Il jugea alors qu'il serait bon de m'expliquer la malédiction qui pourrait s'abattre sur moi plus tard...
Je continuais alors de grandir, ayant peur de jour en jour de faire la bêtise qui pourrait me conduire à devenir un loup moi aussi. Et dire que j'avais toujours été fasciné par ces bêtes, savoir désormais les souffrances que cela engendrait avait coupé ma fan attitude pour eux. Je n'avais qu'une envie ne pas devenir comme certains hommes de ma famille. Mon adolescence arriva assez vite, je deviens alors une toute autre personne. J'étais devenu nerveux, bagarreur, désinvolte, sarcastique, jaloux, possessif, agressif, mais je n'avais pas pour autant perdu toute mes qualités. J'étais toujours extrêmement doux, amoureux, attentif, attentionné, aimant, souriant, blagueur, déconneur avec les gens qui étaient proches de moi. Cela dit, je suis quelqu'un qui a du mal à accorder sa confiance comme ça, je dois cerner les gens avant de juger si je peux m'y attacher ou non ! je fus alors le petit garnement que tous les parents ne voulaient surtout pas lors de la crise d'adolescence. Je rentrais bourré, je traînais tard le soir avec mes potes qui n'étaient pas les meilleurs. Je ne foutais plus rien à l'école non plus, mais tout bascula un soir... Je revins chez moi après avoir fait un jogging en forêt, je vis alors ma mère au sol baignant dans un bain de sang, mon père a côté complètement torché un couteau à la main. Ni une ni deux je fonçais sur lui en rage puis le rouais de coups à n'en plus finir. Il mourra là devant moi, je n'en éprouvais aucune honte, ni aucuns remords... Je n'avais tout juste que 16 ans, je venais alors de déclencher le gêne de loup garou... J'enterrai ma mère un peu plus loin dans la forêt puis je revins foutre le feu à ma maison mon père encore dedans. Je restais plusieurs jours devant la tombe de ma maternel le coeur vide, la haine montais en moi dès que je repensais à ma pourriture de père. 
Je pris ensuite la voiture familiale puis partis... Je fis pas mal le tour du pays, je ne savais pas réellement ce que je ferai de ma vie... Je trouvais alors un groupe de loup garou qui me prirent sous leur aile, m'apprenant tout ce que je ne savais pas sur ce que j'étais. Ils me parlèrent alors des vampires ainsi que des chasseurs qui étaient un peu partout dans le monde. Puis un jour, je pris mes cliques et mes claques pour aller sur Mystic Falls, j'avais alors 24 ans. C'était mon âge actuel, j'étais plombier. Oui dur d'avoir un métier digne de ce nom quand on a pas été très brillant à l'école. Mais bon l'avantage c'est que je pouvais aisément gagner un bon pourboire si j'enlevais mon haut lors de travaux chez les demoiselles. Des fois j'avais même un petit plus ! Bon cela faisait désormais un peu plus d'une semaine que j'étais là, j'en revenais pas le nombre de vampires qu'ils y avaient ici. J'en avais déjà croisé dans des villes mais pas autant... Pourquoi sont-ils tous là ? Bref, moi tant qu'ils ne m'emmerdent pas ça peut aller... Enfin voilà plus qu'à écrire ma vie ici !

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle ahah tu voudrais bien savoir hein ? curieux va ! et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime les séries américaines (supernatural, desperate housewives, VD du moins les premières saisons, grey's anatomy...) mais aussi les mangas (bleach, Fruit Basket, X de clamp, FMA...) et les jeux vidéos surtout rpg, la lecture, le chant, la danse, les animaux, l'esprit de famille, l'amitié...

Parrainage ? [] OUI [XX] NON


Dernière édition par Ezeckiel J. Lhant le Sam 26 Oct - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 11:48

PREUUUUMS !!! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1550764429

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2328502761 

Perfect pseudo perfect vava Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2016122830 Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 850430829 

Bonne chance pour ta fiche XD Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1210170621 

Si t'as encore des questions n'hésites pas ! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2121987288 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 11:50

OMG ce vava *___________________*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2016122830 Amuse toi bien chez les fous petit caniche Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 11:50

Ah oui petit détail si tu pouvais mettre un de tes deux prénom en initial ça serait bien ça évite les pseudos trop longs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 11:58

Merci à vous deux et je suis pas un caniche non mais Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 163333655 oui Damon je change ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 12:37

Bienvenue ! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 850430829 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 13:05

S'il y avait des plombiers comme ça par chez moi, je prendrais un grand plaisir à les appeler régulièrement Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 850430829
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 13:24

bievenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 14:19

Oh encore une bête à poils ^^
Bienvenue parmi nous Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 3167936611 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 16:40

Bienvenue sur le forum Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 17:01

J'adore ton pseudo, et l'avatar n'en parlons pas Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1494286615

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 17:18

Je crois que je vais refaire faire la plomberie à la maison Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2328502761
Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 19:43

Bienvenuuuue ! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2016122830  & Bon courage pour ta fiche ! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 20:48

Bienvenue parmi nous! Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptySam 26 Oct - 10:34

juste: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 850430829 

ah si aussi: bienvenue!!! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptySam 26 Oct - 10:49

Han merci infiniment à tous *rougis* je ne sais plus ou me mettre Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ 1687688929 vous êtes vraiment adorable mais je peine un peu pour l'histoire...

Et je viens pour qui veut bien pour la plomberie ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptySam 26 Oct - 13:17




Bienvenue :)

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptySam 23 Nov - 1:12

archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-