AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ Empty
MessageSujet: Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^   Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^ EmptyVen 25 Oct - 11:43

 
Ezeckiel Jude Lhant


Marlon Teixiera ; QueenG
 

Mon nom est Ezeckiel Jude Lhant et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis une semaine un peu près et je m'ennui déjà à mourir dans ce coin pommé. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis plombier, oui je sais cela n'est pas très glorieux mais dès qu'on enlève le haut, on a tout de suite un pourboire assez élevé par les demoiselles... Voir un petit plus par moment. Je suis un(e) loup garou accompli(e) et, ne tolère pas vraiment la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE