AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptySam 25 Oct - 19:53

 
Jarod I. Grimms


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Tumblr_m45x2g0tbW1r56vjc
Norman Reedus ; Bazzart / Tumblr
 

Mon nom est Jarod Isaac Grimms et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis un mois. J'ai 40 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis garagiste et tatoueur. Je suis un loup-garou accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je connais l’existence des vampires depuis que je suis un loup-garou.
Je ne vais juger une race que je connais à peine, même si on en parle dans les légendes, je préfère me faire une idée car je sais que beaucoup de propos sont exagérés, il y a les bons et les mauvais.
Par contre si un vampire approche mon fils de façon néfaste, je n’hésiterais pas à le décapiter sur place, d’ailleurs c’est pareil pour les autres races.
Je sais qu’à Mystic Falls existe une banque de sang, c’est tout de même plus rassurant, puis les vampires n’ont pas une transformation que les rend amnésiques un certain temps, limite j’ai d'avantage peur de ma propre race que des vampires.
Tout comme moi ce sont des créatures anciennes, alors je leur laisse une chance.

C'est l'histoire de votre vie



Colérique, rusé, cynique, courageux, moqueur, charismatique, bagarreur, rieur, lunatique, déterminé, travailleur, rancunier, paternel.

Journal de Jarod :

J’ai grandis dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments la, on entends aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment ou la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecter, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passé dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenter son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon c’est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir …

[FIN DU JOURNAL]

J’ai galéré bien longtemps, puis je fis recueilli en maison d’accueil, les centres sociaux, le genre d’endroit où tu dois donner ta confiance envers des personnes que tu ne connais pas, des personnes dont c’est juste le métier de t’offrir un nouveau départ.
J’ai trouvé une famille d’accueil, un couple ayant déjà un garçon et une fille en accueil, celle-ci avait huit ans, vu que j’arrivais bientôt à ma majorité, ils ont accepté de me prendre sous leurs toits, le temps que je fasse des études et que je me trouve un logement grâce à mes propres ressources.

C’est deux ans plus tard, que des promeneurs trouvèrent mon père mort, bien sûr il y a eu une enquête et très vite on put arriver à la conclusion que c’était moi qui avais été son bourreau.
Il y eut alors des nouvelles démarches et des nouveaux dossiers à ouvrir, j’ai dû être suivi par un psychologue, mais je ne disais rien, hors de question que je parle à qui que ce soit de mon enfance, alors j’ai écrit, celui-ci a lu et je fus longuement suivi pour voir si je n’étais pas un adolescent violent.
Si je commettais la moindre erreur, même une toute petite, c’était remarqué et prit au sérieux et comme les adolescents sont fourbes entre eux, on m’a provoqué énormément de fois et évidemment avec mon caractère, il y a eu des bagarres.

Par la suite j’entrais en école de police, mais je ne pus le devenir officiellement à cause de mon passé.
Toujours cette excuse, encore et toujours, que je n’étais pas stable, que je devais m’orienter ailleurs.
On voulait m’aider mais on me voyait comme instable, fou, sans doute prêt à tuer alors que ce n’était pas le cas, seulement avec le temps on apprend à faire avec et je devins de moins en moins « fréquentable ».
J’ai trouvé un studio, un travail à mi-temps dans un garage, je faisais des tatouages, j’allais dans les bars pour parier de l’argent au billard, au poker, voila ce qu’était devenu ma vie.
Bricoler sur des voitures, des motos et faire des tatouages clandestinement, je prenais pas cher, je faisais le travail proprement et on payait moins cher.

Puis je rencontrai Éva, celle-ci changea ma vie, j'avais alors trente deux ans.
Une rencontre des plus banales, pour résumer sa voiture était tombé en panne en forêt, celle-ci était alors venus à pied jusqu’au premier garage qu’elle avait pu trouver.
Je bossais ce jour-là et c’est moi qui ai eu la chance de l’avoir pour cliente du jour.
Ensuite nous connaissons tous la chanson, j’ai appris à la connaître, étrangement elle arrivait à supporter mon sale caractère et moi je m’attachais de plus en plus à elle, puis je compris que j’étais tombé dans le piège de l’amour, un très beau piège en tout cas.
J’ai cessé mes sortis dans les bars, je suis retourné en école de police et enfin, je pus devenir agent de police, je reprenais peu à peu du poil de la bête c’était le cas de le dire et j’avais déménagé.
Un appartement dans un quartier modeste, mais bien mieux que ce minuscule studio que j’entretenais à peine.
Un salaire plus aisé, j’avais de quoi gâter Éva, je pensais davantage à l’avenir, j’avais des projets.
Eva a été comme une lumière dans mes ténèbres, je suis sortis de l’enfer, évidemment il m’arrivait de tomber, mais celle-ci était toujours présente pour m’aider à me relever.
Trois ans après je me mariais avec Éva enceinte de notre fils.
Évidemment j’avais de nouveau déménagé pour un appartement bien plus classe, préparant la chambre de mon fils, heureux comme je ne l’avais jamais été et lorsque la naissance de mon fils vint, je ne tenais plus en place.
Puis lorsque je vis pour la première fois mon fils dans les bras de ma femme, se fou sans doute la première fois que je pleurais de bonheur et que je l’affichais publiquement.
Seth à mes yeux, des yeux gris et les cheveux de sa mère, bruns, un magnifique bébé … Mon fils.
Papa poule c’était le cas de le dire, d’ailleurs Éva ce moqué de moi et me taquinait, ce n’était pas méchant évidemment, nous étions un couple de jeunes parents heureux.

Pourquoi ai-je perdu ce bonheur ? Pourquoi me l’avoir arraché au bout de quatre ans ? Ma femme fut tuée en pleine rue par en voleur … Il lui avait arraché son sac qu’on m’a dit … Évidemment elle ne s'est pas laissé faire … Il l’a poignardé à l’abdomen … J’ai eu le temps de lui dire adieu ce qu’elle n’eu pas le temps d’entendre, c’est que je ferais tout pour retrouver ce fils de p*te.

C’est à cette époque que mon gêne lycanthrope fut activée, mes beaux-parents s’occupaient de mon fils cette nuit là, ce fut la plus longue et la plus atroce des douleurs que je n’avais jamais connues.
Que se passait-il m’étais-je demandé ? C’est en découvrant le cadavre de l’homme ensanglanté à côté de moi à mon réveil en forêt que je fus pris par la peur.
Je n’étais pas chez moi, j’étais loin, même très loin de la ville, j’étais couvert de sang et un homme était mort juste à côté moi, comme si un animal l’avait déchiqueté.
Puis sur lui j’ai retrouvé une carte de crédit au nom d'Éva Grimms et je compris que j’avais tué cet homme en sombrant dans une sorte de folie dévastatrice ne me laissant aucun souvenir, peut-être l’instinct ?

Je m’effrayais seul et à chaque nuit, je tentais de rester éveillé … Puis cela recommençait à nouveau.
Toujours au fil des pleines lunes, j’étais complètement anéantie je me demandais si j’avais perdu l’esprit avant que je ne rencontre Lahia… Pur hasard, en fait elle celle-ci m’a retrouvé endormis dans un cimetière, elle avait entendu mes hurlements et ayant vu mon air hébété au réveil, elle comprit que je ne savais pas ce que j’étais.
Lahia qui était un loup-garou m’expliqua ce qu’il m’arrivait, si au début je ne voulais pas la croire, je dus rapidement me faire à l’idée qu’elle avait raison.
J’avais pratiquement traversé le pays en une nuit, j’étais donc un danger pour mon fils, comment pourrais-je élever mon enfant sans la peur de lui faire du mal ?
Le sort a donc décidé de s’acharner sur moi .
Lahia me fit visiter la ville où elle résidait, une ville où beaucoup de lycan et vampire se retrouvent, celle-ci se nomme Mystic Fall, je pourrais sans doute y trouver une aide lors des soirs de pleines lunes, mon fils serait protégé et peut-être même que celui-ci deviendrait par la suite un loup-garou, j’espérais le plus tard possible, voire jamais.

J’ai alors tout plaqué, prenant mon fils avec moi et déménageant dans cette ville sous les bons soins de Lahia, lors des pleines lunes, c'est une nourrice qui vient garder mon fils.
Mon petit garçon fit son entrée en maternelle, j’alternais boulot dans un garage et mon rôle de père, maintenant c’était à moi de me rependre en main, pour offrir un bel avenir à mon fils.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele 118 218 et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah  ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1687688929  ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1687688929  depuis un an et je vous aime tellement que voila que je fais un DC et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime les bisoutes les fesses  ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1550764429  les chasseurs en Thor qui court derrière un vampire Loki  ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598  et la boutique de Paul vive le shopping et j'arrête de dire des sottises, je vous nem voila  ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598

Parrainage ? [] OUI [x] NON
Fiche cachée ? [x] OUI [] NON

Code:
REEDUS Norman [color=crimson]✘[/color] GRIMMS Jarod Isaac


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Dim 26 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptySam 25 Oct - 20:24

NORMAN ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1494286615 Super choix d'avatar ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1494286615 Re-bienvenue ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptySam 25 Oct - 22:27

REBIIENVENUE ! ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598 ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1494286615 ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 0:10

Merci ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 2830674255 en faite Rose, je pense qu'on a du se croiser quelque part ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598

https://www.youtube.com/watch?v=L3IXS5HjeNw ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598 ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 0:46

Re-bienvenue ! ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 0:53

Merci ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 423957859

J'avance ma fiche, je vais éviter qu'elle se termine en roman comme Connor mais c'est mal partis ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 8:50

Re Bienvenue ! ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 653454326
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 12:28

Ah Ah Cela me fait plaisir de te voir avec un double compte ! Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 19:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1550764429

J'adore le pseudo xD T'as bien fais de craquer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyDim 26 Oct - 19:57

Merci ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 2830674255

Bien le pseudo ou le prénom à chaque fois je bug devant et la, la première chose qui j'ai eu envie de dire c'est : 118 218 xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyLun 27 Oct - 0:43

MDRRRR Complètement tarée ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyLun 27 Oct - 0:55

En mode schizo : Ouaip et fière de l'être mouahahah :diablotin:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyJeu 30 Oct - 14:46

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Navré pour le retard ptit loup ! ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 1550764429

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms EmptyJeu 30 Oct - 15:28

Merci mec ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms 2653397164
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty
MessageSujet: Re: ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms   ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Répertoire de Jarod ~
» Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire
» Svenja - Qui a dit qu'il n'y a aucune vie après la mort ?
» Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna
» NAYA ALEKSANDRA ☁ après la pluie le beau temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-