AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Répertoire de Jarod ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 30 Oct - 16:35









Jarod I. Grimms


40 ans - Garagiste / Tatoueur - Loup-garou


I'm an angel with a shotgun, fighting til' the wars won, I don't care if heaven won't take me back. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe. Don't you know you're everything I have? ..and I, wanna live, not just survive, tonight.
— Cab - Angel With A Shotgun




Joue de la guitare

Veuf

Loup-garou

Protège les faibles


sa fiche
Très paternel

Sait parfaitement manipuler les armes

Aime la solitude

Méfiant et rancunnier



My life


◊ Ce passionne pour la mécanique les vieilles mots et les vieilles voitures. ◊ Maîtrise parfaitement le maniement des armes. ◊ Déteste parler de son passé et surtout, qu'on connaisse son enfance. ◊ A toujours était un bon élève en cours malgré son enfance difficile. ◊ Sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ◊ Malgré son sale caractère il est toujours prêt à aider les plus faibles. ◊ Fait des cauchemars pratiquement chaque nuit. ◊ Aime se balader seul en forêt. ◊ Souvent répugner devant la vue de l'alcool. ◊ On le compare souvent un à un animal sauvage.◊ Ne connaît pas sa véritable date de naissance, juste qu'il est né en automne. ◊ Ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ◊ Possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf. ◊ Il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices ◊ Il n'a jamais cherché à retrouver son frère. ◊ Il est très papa. ◊ Il fume et mâche souvent du chewing-gum. ◊ Il porte la plupart du temps des lunettes de soleil.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ A venir ...

f.
titre bref ∞ A venir ...

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Jarod I. Grimms le Ven 14 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 30 Oct - 16:35


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Ven 14 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 30 Oct - 16:35


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen


prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Ven 14 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 30 Oct - 16:36

A vous
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 2 Nov - 13:29

Le boulet... le retour ~ Répertoire de Jarod ~ 1588870598 Bon je viens donc demander un lien, sur la fiche de lien MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 2 Nov - 13:31

Re bonjour boulette ~ Répertoire de Jarod ~ 1588870598 alors comme je te disais, tu as une idée ? Ou tu l'a fais ton tattoo ? Parce que Jarod vient d'arriver à Mystic Falls, donc soit il l'a fait quand il vivait encore dans son ancienne ville, ou c'est très récent
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 2 Nov - 13:36

Le tatouage remonte à un an et demi, grand maximum deux ans. Je n'ai pas une date précise en fait ~ Répertoire de Jarod ~ 1588870598 Et je n'ai jamais précisé où elle l'avait fait, donc tout dépend où Jarod se trouvait. Elle aurait très bien été capable de s'arrêter sur un coup de tête en voyant le salon MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 2 Nov - 13:59

D'accord, bon un an ça m'arrange, il venait de découvrir Mystic Falls et a fait connaissance de Lahia, il n'avait pas encore déménagé, mais il aurait déjà pus ouvrir son salon et Hope aurait pus être sa première cliente à Mystic Falls du coup
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 2 Nov - 14:03

Bah oui pourquoi pas ~ Répertoire de Jarod ~ 1588870598 Comme ça le lien est simple pour l'instant, mais on aura l'occasion de le faire évoluer après ? ~ Répertoire de Jarod ~ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 2 Nov - 20:02

Pas de soucis, donc première cliente de Jarod ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyMer 12 Nov - 22:51

~ Répertoire de Jarod ~ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyMer 12 Nov - 23:06

Ah ma petite louve je t'attendais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyMer 12 Nov - 23:56

Omg omg omg reedus.
Je veux obligatoirement un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 13 Nov - 0:44

Dieu non quand même pas => je sors
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 13 Nov - 1:17

Jarod I. Grimms a écrit:
Ah ma petite louve je t'attendais

Alors on avait dit quoi déjà? xD Poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyJeu 13 Nov - 22:54

Lahia est celle qui a appris à Jarod l'existence des loups-garous et vampires, elle l'a retrouvaient endormis dans un cimetière après une nuit de pleine lune et lui il croyait devenir fou, du coup elle l'a aider et depuis il est parti vivre avec Mystic Falls
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyVen 14 Nov - 13:33

JE suis ouverte à toutes propositions. Léa est une humaine, serveuse à Mystic Falls, et n'a aucune mémoire de son passé après s'être réveillé à l'hôpital.
C'est un vampire qui l'a aidé à sortir, et à s'installer.
Je recherche en ce moment l'homme qui l'a déposé à l'hôpital suivit d'une lettre qui détaillait bien la personnalité de Léa. Il peut être un mari, ex-mari, frère, cousin, père, meilleur ami, un pur inconnu qui se trouvait sur les lieux de l'accident qui lui a causé la perte de mémoire ( accident qui peut être aussi n'importe quoi selon la personne, donc à définir )

Sinon on peut trouver autre chose, selon ce que tu cherches toi ~ Répertoire de Jarod ~ 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyVen 14 Nov - 22:05

Je dirais plutôt un pur inconnu qui a ramenée Léa à l'hôpital, Jarod n'a pratiquement aucune famille, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptySam 15 Nov - 2:52

Jarod I. Grimms a écrit:
Lahia est celle qui a appris à Jarod l'existence des loups-garous et vampires, elle l'a retrouvaient endormis dans un cimetière après une nuit de pleine lune et lui il croyait devenir fou, du coup elle l'a aider et depuis il est parti vivre avec Mystic Falls

heureusement que t'es là! Parce que ma petite cervelle ne se rappelait même pas de la moitié des choses! xD Une fois que j'aurais fini mon rp avec Quinny on s'en ferra un tit? ~ Répertoire de Jarod ~ 2886391043
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptySam 15 Nov - 18:07

Oki pas de soucis ~ Répertoire de Jarod ~ 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptySam 15 Nov - 18:54

~ Répertoire de Jarod ~ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptySam 15 Nov - 20:22

Jarod I. Grimms a écrit:
Je dirais plutôt un pur inconnu qui a ramenée Léa à l'hôpital, Jarod n'a pratiquement aucune famille, tu en pense quoi ?

ça me va ! on en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyDim 16 Nov - 0:01

Pas de soucis, j'attends ton MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ EmptyMar 30 Déc - 14:38

On se fait un lien tous les deux ? ~ Répertoire de Jarod ~ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Répertoire de Jarod ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Jarod ~   ~ Répertoire de Jarod ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Répertoire de Jarod ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le répertoire de Caroline
» ALEXANDER ✗ REPERTOIRE DES TOPICS
» ~ Après une chauve-souris un loup ~ Jarod I. Grimms
» Jarod avec un nouvel avatar et une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-