AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyLun 13 Mai - 23:17



Après 600 ans sans se voir

Une après midi au Mystic Grill, comme bien souvent à vrai dire. Aujourd'hui n'allait pas faire exception à la règle. J'allais au Mystic Grill en fin d'après midi, dans le but de boire un verre de Whisky, à la recherche d'une femme que je pourrais ramener chez moi, draguer et boire sur elle, à l'abris des regards indiscrets. Je rentre dans le Mystic Grill et je vais directement m'installer au bar. Je me penche en avant pour aller attraper un verre et ma bouteille favorites qui est le Whisky. Je suis un habitué, il me laisse me servir. Bon je les avais hypnotisé quand même la première fois que je l'ai fait pour qu'ils puissent me laisser faire les prochaines fois. Je viens ensuite à entendre quelqu'un entrer à l'intérieur du Mystic Grill. Je me sers un bon verre, reposant la bouteille à mes côtés. Je tourne mon regard vers la gauche, pour voir de qui il s'agissait et là je vis une belle brune. Je souris, et but rapidement mon verre. Je m'approche de la belle blonde, mais plus je me rapprochais et plus je fronçais mes sourcils. Pourquoi ? Tout simplement, parce que cette femme me disait quelque chose. Je l'observe plus attentivement, tout en recherchant dans ma petite tête, d'où je la connaissais. Et là tilt. Je m'en souviens. Ma créatrice, celle qui m'a tué et qui est partit avant même que je me réveille. Celle qui m'a obligé de m'éloigner de ma famille et qui m'a obligé de tomber amoureuse d'elle. A cause d'elle, j'ai dû presque tout mon village sauf mon fils et quelques femmes qui s'étaient caché à temps. Ca ne tiendrai qu'à moi, je la plaquerais directement contre un mur du Mystic Grill, mais je ne pouvais pas le faire, ni même plaquer sa tête contre le comptoir, il y a trop de monde autour de nous malheureusement. Mais je décide de l'accoster quand même et de jouer le mec un peu dragueur, pour voir si elle se souvient de moi. De mon côté, je n'avais jamais oublié sa tête, enfin surtout sa belle chevelure blonde. Après tout à l'époque, je la trouvais belle et elle l'est toujours. " Mademoiselle, je peux vous offrir un verre ? " Demandais-je en me servant d'un verre derrière le comptoir et de lui présenter la bouteille de Whisky. Si elle souhaite autre chose, il n'y a pas de soucis, je peux tout lui prendre. D'un côté j'espère qu'elle ne me reconnaîtra pas pour que je puisse l'entrainer à l'extérieur du Mystc Grill et là je vais pouvoir me venger un peu. Certes, elle est plus vieille que moi et donc plus forte, mais je dois tenter quand même. Bon si elle me reconnaît, c'est que je l'ai marqué, bien qu'elle ait joué avec moi tout le long de notre rencontre.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMar 14 Mai - 19:33

Spoiler:



Après 600 ans sans se voir


A Mystic Falls, on a vraiment le choix quand on a du temps à tuer: boire un verre au Mystic Grill ou jouer au billard au Mystic Grill. C'est pas génial ça ? Je regrettais déjà les grandes villes où il y a tellement d'endroit que l'on ne sait pas lequel choisir. Ma ville préférée est Johannesburg. Oui oui, cette métropole d'Afrique du Sud et non ce n'est pas la capitale comme beaucoup le croit. J'ai aidé à la fondation de cette magnifique ville. Quand j'ai besoin de faire une "pause", je me rend là-bas, j'ai beaucoup d'amis qui y vivent et je suis toujours bien accueillie, enfin bon.

Donc vu le choix immense d'activité que j'avais, je me rendis à ce bar où je pourrais boire un verre tranquillement tout en choisissant quelqu'un avec qui je pourrais casser la nuque, la croûte pardon. Malgré mes efforts pour essayer de ne plus me nourrir à la source, ça ne m'empêchait pas de m'offrir un gentil humain en guise de dessert ! Je m'avançais donc vers le bar. A peine avais-je eu les fesses assises sur le tabouret que quelqu'un vint m'aborder. Au départ, je ne souhaitais pas répondre, les lourdaux de soixante piges qui n'ont rien d'autre à m'offrir que des rides, non merci ! Mais lorsque cette voix arriva à mes oreilles, je me tournais lentement vers ce visage qui ne m'était pas inconnu.
Retournant six cents ans en arrière. C'était encore l'époque où je m'amusais à faire tout et n'importe quoi, quoi ? Je me suis assagie depuis ce temps hein ! Bref, je m'entraînais à hypnotiser les gens, je m'amusais à transformer aussi, tout ce qui pouvait amuser un vampire tel que je l'étais quoi ! Et à cette époque, il y avait ce jeune homme que j'avais hypnotisé, le faisant tomber amoureux et en le poussant à quitter peu à peu sa femme. J'aurais pu m'arrêter là mais je trouvais que le transformer et de le laisser à ses dépends étaient encore plus amusant ! Je ne pensais pas qu'il avait survis.
Je feignais de ne pas l'avoir reconnu et je battais des cils en répondant par la positive à sa question si je voulais un verre. A peine eut-il le dos tourné que je partis à l'extérieur, faisant bien attention à passer la porte lorsqu'il regarderait où j'étais partie. On ne me dupe pas.

Si on m'avait fait ce que je lui avais fais, je désirais me venger, ce qui est après tout normal, sauf s'il s'agit de moi. J'attendais donc sa sortie du Mystic Grill patiemment. Les secondes parurent longues. J'étais comme un prédateur attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. Ce moment venue, je plaquais le vampire contre le mur, le tenant fermement à la gorge. Je lâchais d'un ton sarcastique ❝ Bonjour Drake, dis-moi, comment vas-tu depuis ces six cent dernières années ? Je ne t'ai pas trop manqué au moins ? ❞


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMar 14 Mai - 21:15



Après 600 ans sans se voir

C'est vrai qu'à Mystic Falls, à part aller boire un verre au Mystic Grill, il n'y a pas grand chose à faire, mais j'aime cette ville, malgré tout. On ne s'ennuit jamais, avec toutes les histoires qui s'y passe. Toutes les créatures surnaturelles qu'il y a, j'adore. Evidemment avec toutes les autres villes que j'ai visité, il y a des très bien, tout comme la Nouvelle Orléans, parce que dans cette ville il n'y a pas besoin de se cacher. On peut se montrer sous notre vrai nature et ça j'adore vraiment. Mais bon ce soir, je me trouve au Mystic Grill, ma bouteille de Whisky en main, alors que je bus rapidement mon premier verre, jusqu'à entendre l'entrée de quelqu'un. Je tourne ma tête en sa direction et plus je m'approchais, et plus je la reconnais. Ma créatrice, celle dont j'ai vraiment envie de me venger. La tuer ? Non parce que d'un côté je la remercie de m'avoir transformé, mais de l'autre elle m'a abandonné, me laissant tuer ma famille. Je lui propose de lui servir un verre, et je souris lorsqu'elle accepta. A première vue, elle ne m'a pas reconnu et tant mieux. Je me tourne pour attraper ma bouteille, mais lorsque je me retourne vers elle, elle n'était plus là. Je fronçe les sourcils, me doutant qu'elle m'avait reconnu. Je viens à sortir du Mystic Grill, mais une fois le pied dehors, je me retrouve plaqué contre un mur, par la blonde qui tient par la gorge. J'essaye de me libérer et grâce au fait que je bois souvent du sang humain, j'arrive à me libérer de sous sa prise. Après tout seulement cinquante ans nous séparait. Je viens à la plaquer contre le mur à mon tour, la tenant fermement à la gorge. " Je suis surpris que tu te souviennes de moi, surtout après m'avoir laissé en plan. " Dis-je en la regardant, alors que je la tenais fermement contre le mur, ne voulant pas la lâcher. Je la déteste vraiment, et le pire c'est qu'elle se souvient de moi, j'aurais préféré qu'elle ne se souvienne pas de moi. " Mais en plus de 600 ans, j'ai pu penser à la façon dont je te ferais souffrir. " Oui ça oui et d'ailleurs je viens de mettre mon plan à exécution, lorsque je lâche sa gorge pour venir enfoncer ma main près de son coeur. Autant lui faire une petite frayeur. Je pouvais sentir son coeur proche de mes doigts. Un seul geste et elle meurt. Je la regarde droit dans les yeux, mais finalement je viens à retirer ma main de sa poitrine, essuyant ensuite ma main contre moi. " Tu crois quand même pas que j'allais te tuer si vite, non je veux que tu souffres. " Lui dis-je, sans la quitter du regard, alors que je restais sur mes gardes au cas où elle essayerais de même faire quelque chose.

Spoiler:


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: [b]❝ ❞[/b]    Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMar 14 Mai - 22:07



Après 600 ans sans se voir


Il y a environ six siècles, je commençais seulement véritablement à m'amuser. Le siècle précédent avait été réservé à exterminer l'intégralité des Waldon. Je suis la dernière sur cette planète qui porte ce nom, on peut dire que je suis unique ! M'enfin, c'est pas le sujet. Drake a vraiment été un épisode très plaisant de ma vie. J'étais vraiment comblée. J'utilisais mes pouvoirs à souhait, l'hypnose, le don de sang jusqu'à la transformation mais en même temps, je détruisais tout comme je me sentais aimer. Si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas obligé Drake à m'aimer mais seulement à boire mon sang et à quitter doucement sa femme. Quoi ? J'ai été gentille ! Je ne lui ai pas demandé de la quitter comme ça, d'une parole sèche !

Le menaces et les gestes venant du vampire ne me faisaient absolument pas peur. Je ne le pense pas capable de réaliser un tel acte. Je ne connais pas un Drake méchant, mais bon, on peut changer en six cent ans après tout, c'est là la beauté de la chose.
J'attendis sans broncher qu'il me lâche, le fixant du regard. Une fois le vampire écartait, je me décollais du mur doucement. Je ne répondis pas à ses paroles, faisant complètement abstraction. Je tournoyais autour de lui, seul le bruit de mes talons faisait intrusion dans ce silence. Je m'arrêtais derrière lui, relevant brutalement la tête, approchant son oreille de mes lèvres. ❝ Rappelles-toi il y a six siècles comment on s'amusait. N'étais-tu pas heureux ? Et maintenant, sans moi, l'es-tu ? ❞ Je m'écartais, tournant toujours autant de lui. ❝ En réalité tu ne l'es pas. Regardes-toi, tu as gâché six cents ans de ta vie à échafauder un plan pour me tuer alors que moi, je profitais de ma vie tranquillement. C'est pathétique. ❞ Un millième de seconde plus tard, je me retrouvais à nouveau derrière lui, jouant les aguicheuses. ❝ Tu es encore plus séduisant qu'auparavant. Pourquoi ne pas tout oublier et reprendre où l'on était ? ❞ J'abandonnais un baiser sur son cou, attendant une réaction.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMar 14 Mai - 22:38



Après 600 ans sans se voir

Je lui en voulais toujours autant en plus de six cent ans, j'ai toujours la haine contre ma créatrice. Peut être que si elle n'était pas partit après m'avoir tué, je ne lui en voudrais pas autant, parce qu'elle m'aurait aidé dans ma nouvelle condition. Mais au lieu de ça, elle était partit, me laissant avec mes souvenirs qu'elle m'avait effacé et dont je me remémorais. Elle m'avait hypnotisé pour que je m'éloigne de ma propre famille, de ma femme et surtout de mon fils pour que je tombe amoureux d'elle. Mais bon après lorsque je l'ai vu pour la première fois, je l'avais trouvé très charmante, mais j'étais amoureux de ma femme, alors je n'aurais jamais rien fait si elle ne m'avait pas hypnotisé. J'avais décidé de me venger un peu, en la faisant souffrir et j'avais enfoncé ma main près de son coeur. Il suffissait que je ferme ma main et je pouvais avoir son coeur en main, plus qu'à l'arracher. Mais ça sera beaucoup trop rapide. Non si je veux me venger, il faut au moins qu'elle souffre, autant que moi j'ai souffert, jusqu'à ce que j'éteigne mon humanité. Je m'étais ensuite éloigné d'elle, alors qu'elle passe dans mon dos. Je l'écoute parler, tout en rigolant légèrement. Elle me traite de pathétique. Je suis loin de l'être. Je pense qu'elle croit que je suis encore le gentil et innocent Drake que j'étais à l'époque, alors que j'ai bien changé. Je me retourne rapidement vers elle. " Pathétique ? Vraiment ? J'ai tracé ma vie aussi, à m'amuser, à tuer et surtout à me nourrir, enfin j'ai profité. Et je suis heureux pour tout te dire. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux, pour ensuite aller la plaquer contre le mur d'en face. Après j'ai bien envie de m'amuser quand même. Et puis Lareyna est toujours aussi séduisante, comme la première fois que je l'ai vu débarqué dans mon village. Je me souviens encore que sur le coup, je n'avais pas pu retirer mes yeux de sur son corps, mais je m'étais remis le cerveau à l'endroit. Je pose mes mains de chaque côté de sa tête, alors que mon corps est entièrement collé contre celui de la blonde. " Tu crois que je suis vraiment stupide pour retomber dans tes bras ? " Demandais-je en rigolant légèrement en me mordant la lèvre inférieure, pour ensuite m'éloigner de son corps. Je me mets à l'opposé, me posant contre l'autre mur, ne la quittant pas du regard malgré tout. " Et puis entre toi et moi, c'est toi qui est pathétique. " Lui dis-je alors que c'est elle qui veut en quelque sorte qu'on retrouve notre ancienne relation. Relation qui était entièrement fausse, parce que j'étais totalement hypnotisé.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMer 15 Mai - 20:58

Spoiler:


Après 600 ans sans se voir


Même lorsque Drake avait enfoncé sa main dans ma poitrine, j'avais seulement serré mes dents. Aucune démonstration de faiblesse devait être montrée. Par contre, j'étais super énervée qu'il est troué mon haut, vous savez combien il a coûté ? Ok, pas chère mais c'est pas une raison merde quoi !
A toutes ses paroles, je ne répondis pas. Même si ça ne se voyait pas du fait que je me comportais comme la plus grosse allumeuse de toute la planète, j'étais super énervée et donc je me taisais, ne répondant pas à ses questions dans le seul but de le mettre en colère. Je suis sûrement une tête-brûlée mais j'ai peur que de très peu de chose. Je ne vais pas les citer, on pourrait m'entendre penser et ça craindrait pour mon futur.
Je regardais Drake se mettre dos au mur, juste en face de moi. Faut avouer, il est craquant et super sexy lorsqu'il est énervé, même sans l'être. Apparemment, il ne serait plus assez stupide pour retomber amoureux de moi, on peut parier ? Non, je suis nulle au pari. Là tout de suite, je n'avais vraiment pas l'envie de le draguer à nouveau, mais de lui faire comprendre que l'on ne me menace pas sans conséquences.
Je fis un puis deux pas à une vitesse normale droit devant moi, m'approchant de Drake puis à une allure vampirique, je me collais à lui. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Je sentais son souffle. Je fermais les yeux, frôlant ses lèvres et au dernier moment, je changeais ma trajectoire pour lui susurrer à l'oreille ❝ On va voir qui va le plus souffrir. ❞ et d'un mouvement rapide je sortis l'un des ces pieux que je trimbalais toujours avec moi, "au cas où", et lui plantais dans le ventre. Je m'écartais avant de lâcher ❝ T'as troué mon T-Shirt Putain ! ❞. Je fis bien attention à ne pas me mettre dos à lui, je me mis contre le mur en face de Drake, observant chacun de ses mouvements, prête à riposter. C'est partie pour la séance de gym.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMer 15 Mai - 22:06



Après 600 ans sans se voir

Elle crois réellement que je vais retomber dans ses bras aussi facilement, après qu'elle m'ait manipulé durant ma vie d'humain, et après m'avoir abandonné suite à ma transformation, qu'elle a causé. Pendant la transition, je me souvenais de chaque détails qu'elle m'avait fait oublié et surtout j'ai su qu'elle m'avait hypnotisé pour que je tombe amoureux d'elle. Finalement je m'étais éloigné de Lareyna pour pouvoir m'adossé contre le mur d'en face, ne la quittant pas du regard. Je la vis de rapproché de moi normalement, pour terminer collé contre mon corps. Je pouvais sentir ses lèvres proches des miennes et son souffle se mélanger au mien. Je dois prendre sur moi, pour ne pas me jeter à ses lèvres. Après tout, elle est toujours aussi séduisante, après tout ce temps, mais je ne peux pas paraître faible comme ça. Je ne dois pas craquer. Sans m'en rendre compte, je me retrouve avec un pieu en bois dans le ventre. Je grimace de douleur, m'agenouillant par terre sous le coup de la douleur. Elle allait me le payer, ça c'est sûr. Tout ça pour son tee shirt troué ? Non mais je rêve. Je serre les dents, posant mes mains sur ce pieu, pour pouvoir le retirer d'un coup sec et le poser par terre. Je relève ma tête vers la blonde. " Bien joué. " Dis-je en la regardant tout en rigolant légèrement, pour ensuite me lever, jetant le pieu plus loin pour éviter qu'elle l'utilise à nouveau sur moi. Une fois debout, je m'approche à nouveau d'elle pour la regarder. " En effet, dommage pour ton tee shirt... " Dis-je en souriant amusé, alors que je viens à entendre quelqu'un sortir du Mystic Grill et les questionner sur ce qu'il se passait ici. Je soupire légèrement, et je m'approche de cette femme à vitesse vampirique pour l'hypnotiser pour qu'elle évite de crier afin d'éviter d'alerter tout le Mystic Grill. Je viens ensuite à la mordre au cou violement. Après avoir reçu un pieu dans le ventre, c'est un très bon moyen de récupérer des forces facilement.

Non c'est très bien ;)


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyDim 19 Mai - 14:47

Spoiler:




Après 600 ans sans se voir


Effectivement, mon coup était bien joué comme l'avait dis Drake. Cependant, il ne connait pas encore toutes mes facettes, c'est un coup de débutant je dirais. Je ne le détestais pas, j'ai d'ailleurs de l'affection pour lui, bah quoi, c'était plutôt un bon coup à l'époque. D'ailleurs, l'est-il toujours ? Non, concentres-toi. Aujourd'hui n'est ni un jour pour souffrir ni un jour pour mourir. Il retira le pieu que je lui avais enfoncé un peu plus tôt dans le ventre. Je le regardais le jeter au loin, sûrement pour que je ne l'utilise plus. Pauvre ignorant, il y a plus d'un objet en bois dans cette ruelle. D'ailleurs, ce balais là-bas n'a pas l'air trop mal. Drake s'avança vers moi, rigolant comme un demeuré, oui sur ce coup là, on aurait plus dit un attardé mental. Il me jeta un "dommage pour ton T-Shirt". Avant que je pu rétorquer, il s'en alla. Non mais je rêve. Monsieur prend tranquillement une quinte de sang sur une femme qui s'était trop approchée de nous. Je soupirais et roulais des yeux, déjà fatigué le p'tit morveux ? Je simulais une quinte de toux pour lui rappeler ma présence. ❝ Ça va ? Je te gêne pas trop ? Tu pourrais partager au moins ! ❞ J'attendais pas vraiment une réponse mais plutôt une réaction. Je me tenais droite, à la même place que toute à l'heure avec en plus mes mains sur mes hanches, ma position habituelle lorsque j'attend tout en m'ennuyant. Si j'avais eu une lime à ongle, je n'aurais pas hésité à la sortir. A présent, je jouais plutôt un jeu. On ne parlait pas vraiment de vrai affrontement. Enfin, je ne le vois pas comme ça sinon je lui aurais déjà sauté dessus le temps qu'il s'abreuve du sang de l'humaine ou je lui aurais carrément enfoncé le pieu directement dans le coeur... Enfin, j'aurais eu des tas d'occasions de le tuer, mais autant jouer un peu avant.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyLun 20 Mai - 0:08



Après 600 ans sans se voir

SUr ce coup là, Lareyna m'avait surpris, après tout elle a cinquante ans de plus que moi, donc elle est un peu plus forte malheureusement pour moi et surtout plus maligne. Elle venait de me le montrer en me mettant un pieu en bois dans le ventre. Je viens à le retirer, tout en grimaçant, le jetant plus loin, bien qu'elle peut me réattaquer avec n'importe quoi. QUoi que moi aussi je pourrais le faire, mais autant éviter de l'énerver un peu plus. Je vis une personne sortir du Grill qui était prêt à nous interroger sur ce que nous faisions. Apparemment, elle avait du assister à une scène qui venait de se passer. Je m'approche d'elle, l'hypnotise pour ne pas qu'elle crie et qu'elle alerte tout le Mystic Grill, et je la mords à pleins dents. J'avais faim, c'est surtout pour ça. Je me retire en entendant la blonde prendre la parole. " Désolé j'ai faim, mais tu peux me rejoindre. " Je la regarde, alors qu'elle était postée devant moi, les mains sur ses hanches. Je l'invitais à venir partager mon repas. Après c'est plutôt bien de manger à deux sur la même personne. Et puis autant s'amuser, après s'être limite battu. Enfin je lui avais juste enfoncé ma main dans la poitrine, et elle m'avait enfoncé un pieu dans le ventre. J'espérais qu'ele vienne me rejoindre, avant que je la vide de son sang entièrement. " Il paraît que c'est excitant de manger sur la même personne. " Dis-je en souriant amusé. Je ne vois pas en quoi ça l'est mais bon apparemment ça l'est. Des vampires qui me l'ont dit. J'ai beau avoir essayé, j'ai pas vraiment ressentit de différence, bien que j'ai souvent terminé par coucher avec la vampire qui partageait mon repas. Bon déjà pour que je partage, il faut tomber sur un bon jour. Même si aujourd'hui, n'était pas un bon jour, étant donné que je viens de revoir ma créatrice et qu'lle venait de me planter un pieu dans le ventre. Bref, je viens à me remettre à boire, en plant mes crocs dans le coup de ma victime. La première de la journée et certainement pas la dernière, ça c'est bien sûr.

Pas de soucis, t'inquiète pas :)


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyMer 29 Mai - 19:13



Après 600 ans sans se voir


La proposition que Drake me fit me laissa perplexe, étonnée également. Je m'attendais à une nouvelle attaque de son genre ou une réflexion pas très plaisante. Je sourcillais, ❝ C'est une invitation à passer la nuit dans ton lit ? ❞ J'avais plusieurs fois pratiqué ce type "d'abreuvement" dans le passé, j'avais couché avec tous les vampires avec qui ça s'était produit. Si l'on devait se repérer avec des choses humaines, s'était comme prendre un verre avec quelqu'un lors d'une soirée arrosée en gros. Je n'attendais pas vraiment de réponse à sa question, je la connaissais, du moins, je crois. Je fis les premiers pas lentement avant d'arriver rapidement, mordant le cou de l'humaine. Je la sentis se tendre sous le choc. Plusieurs minutes défilèrent. Le sang coulait moins rapidement, elle serait entièrement vidée dans quelques gorgées. Je me retirais donc, essuyant du revers de la main le coin de mes lèvres où le sang de l'humaine était resté. ❝ Je te laisse débarrasser la table. ❞ lançais-je à l'égard de Drake. Je m'avançais dans la petite ruelle à pas lent, mes talons claquaient, le seul bruit du coin. Je me retournais, observant Drake, me mordant légèrement la lèvre inférieur, il était resté terriblement séduisant, même plus qu'à l'époque. Le temps contemporain l'avait embelli. Je m'approchais de lui, le plaquant contre le mur, toujours le même mur, lui parlant d'une voix presque inaudible ❝ On fait quoi maintenant ? ❞ Mes yeux ne cessaient de se baisser vers ses lèvres, lui faisant bien comprendre mes intentions. Recevrait-il le message ?
made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna EmptyJeu 6 Juin - 9:29



Après 600 ans sans se voir

Je l'avais invité à me rejoindre, pour boire le sang de cette pauvre humaine qui est sortit au mauvais moment du Mystic Grill. Elle aurait du y rester encore un peu plus et sa vie aurait été épargné. Je regarde ma créatrice, avec un air qui veut dire "peut être" à sa question. Après tout, malgré la haine que je peux ressentir à son égard, ça reste une femme très séduisante et très attirante et je ne dirais pas non pour coucher avec elle. Je la regarde me rejoindre alors que je retourne boire le sang de l'humaine. Lareyna vient à en faire de même, et le sang diminue plus rapidement, jusqu'à la vider entièrement. Je maintenais l'humaine pour éviter qu'elle tombe par terre alors que nous buvions les dernières gouttes. Elle me demande de me débarasser du corps. " C'est pas le rôle des femmes de faire ça ? " Demandais-je en rigolant, alors qu'elle s'éloignait déjà. J'hausse les épaules, pour porter le corps et la mettre dans une poubelle. Oui la pauvre ne sera même pas enterrer, mais tant pis. De toute manière, je m'en contre fiche. Nous l'avons tué, je n'allais pas perdre dix minutes à l'enterrer quelque part. La poubelle est là, alors ça fera l'affaire. Je viens ensuite la rejoindre dans la ruelle et elle ne tarde pas à me plaquer contre un mur. Je voyais ses yeux aller et venir sur mes lèvres, me montrant qu'elle a réellement envie de m'embrasser à cet instant là. Je suis loin d'être contre évidemment. Je me mords la lèvre inférieure à sa question, et j'inverse les positions, attrapant une de ses jambes que je fais remonter contre ma taille, me collant entièrement à elle. " Ca ? " Je souris pour ensuite pouvoir aller plaquer mes lèvres contre les siennes. De toute façon, nous savions que ça allait terminer comme cela, c'était inévitable à vrai dire. Mais bon je ne vais pas me plaindre, c'est plutôt très plaisant de l'embrasser et coucher avec, ça l'est encore plus. L'envie de me venger est toujours présent en moi, mais l'envie de prendre du plaisir est au dessus de toi. Sa main posée sur sa cuisse la caressait délicatement, alors que mes baisers se faisaient déjà beaucoup plu fougueux.

Non c'est bien Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna 3222413981
Désolé j'avais pas vu ta réponse :honte:



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty
MessageSujet: Re: Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna   Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 600 ans sans se voir ♣ Lareyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lareyna&&Elizabeth ▶▷ On ne peut pas aimer tout le monde.
» Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.
» Attention au chien: PV A. Lareyna Waldon
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
» LAREYNA ▶▷ Si l’amour te tourne le dos touche lui les fesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-