AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 long time traveller ♱ (Connor&Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyDim 7 Sep - 15:36

Connor&Rose ♱ long time traveller.

Do you find it hard to say it with me tonight? I've walked these miles but I've walked 'em straight lined. You'll never know what was like to be fine. I'm wasting my young years. I miss the taste of a sweeter life, you were there for me in my darkest times, so i wonder where you are.




 Cela faisait pas mal de temps que j'étais redevenue une "humaine", qui ne meurt pas certes mais qui est vivante. Je suis en quelque sorte revenue à la vie, prête à commencer une toute nouvelle vie, celle que je n'ai pas vraiment eu à vrai dire. J'ai passé trop de temps à fuir, pendant près de 500 ans de ce maudit Klaus. Maintenant, on me donne une nouvelle chance, celle de vivre la vie que je veux. De plus, ça m'avait vraiment manqué d'être humaine, étant transformée en vampire bien trop tôt pour moi. J'ai atterri encore une fois à Mystic Falls, me sentant bien mieux, entourée d'amis, je suis moins seule. Je suis quand même morte ici, et j'aurais très bien pu partir dans une ville inconnu, mais quelque chose m'attachait ici. Je ne pouvais pas laisser mes amis, et notamment Damon seuls, dans le pétrin. Ils savent maintenant qu'ils peuvent compter sur moi, même si j'ai perdu mes pouvoirs vampiriques. En étant fantôme, j'en avais vu des choses, mais sans pouvoir faire quoique ce soit. En revanche, je ne serais pas ici sans l'aide de quelques personnes lors de ma fuite il y a plusieurs siècles. Parmi eux, Connor, qui s'est montré accueillant envers moi. Je lui en dois toujours une d'ailleurs. Puis vint le jour où je l'ai retrouvé, complètement par hasard ici à Mystic Falls. Un grand sourire pouvait se dessiner sur mon visage, j'étais vraiment contente de le savoir toujours en vie, toujours en vampire. Seulement, je venais de me rappeler qu'il ne sait pas ce qu'il s'était passé depuis la fois où j'ai quitté son habitation il y a trois ou quatre siècles. J'avais entendu son nom quelque part, et me rappelant de lui, je m'étais décidée d'aller lui rendre visite. Mystic Falls est une petite ville, alors il n'était pas bien difficile de trouver où il vit. Il ne faisait pas encore nuit en cette fin d'après-midi, je sortais de chez Damon, là où je vis principalement. Les rues étaient toujours aussi bondées par les habitants de la ville. Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant une maison, assez grande et près de la forêt. On ne pouvait pas la rater, étant d'une ancienne architecture et de couleur sombre, tant bien que personne n'oserait s'y aventurer. J'avançais, l'air confiante, rien de me fait peur depuis bien longtemps. Devant la porte, je n'hésitais pas à toquer, attendant une quelconque réponse, espérant qu'il y ait une personne, et qu'elle soit celle que je recherchais.

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyVen 12 Sep - 0:28


Long time traveller
What, because I… I… I am the monster parents tell their children about at night?

La nuit allait bientôt tomber, je m’étais donc levé depuis peu, me rendormant le jour pour vivre la nuit.
Oui il m’arrivait encore de sortir le jour grâce à cette bague protectrice, seulement je n’étais pas encore assez habitué au soleil, à ses rayons, sa luminosité, les regard des autres personnes, des vivants …
Je préférais sortir la nuit, j’étais en paix, même si la dernière fois cela avait faillit mal ce terminer, je savais que j’avais un ami, un frère qui serait la pour m’aider à me relever.
Aujourd’hui j’étais resté fidèle à moi-même et j’avais dormis une très grande partie de l’après-midi.
Etant aller me rafraîchir, prenant une douche et m’habillant avec des vêtements simples et confortables, je pris une gorgée de sang avant de commencer à calculer le temps qu’il me faudrait, avant de pouvoir sortir sans courir le risque de brûler.
Oui, j’avais cette bague, mais porter celle-ci me rendait nerveux, je ne l’appréciais pas, étrange comme quoi un simple accessoire pouvait autant me mettre mal à l’aise.
Mais après tout, je ne suis pas vraiment comme les autres d’après les dires de certains, pour moi peu importe, ce n’était pas une mauvaise nouvelle.
Plus le soleil baissé, plus j’étais à l’aise dans ma maison, ouvrant les fenêtres pour profiter de la fraîcheur du soir avant que je ne ressente une présence, une présence non inconnue.
Une personne dont j’étais proche … Mais je n’eu pas à me poser davantage de question, que j’entendis toquer à la porte et tirant un peu l’un de mes rideaux, je pus reconnaitre une femme qui me disait bel et bien quelque chose.
Descendant les escaliers d’un pas tranquille, je me demandais qui pouvait bien être derrière cette porte, toujours assez peu sociable, c’est vrai que je me remets souvent en question, enfin j’aurais ma réponse en ouvrant cette porte.

-Rose!

Dis-je heureux de la voir, cela faisait tellement longtemps.
Je l’invitais à rentrer l’enlacer dans une étreinte délicate avant de bien la regarder.

-Tu es toujours aussi resplendissante, comment te porte tu ? Viens rentre

Je la guidais à mon petit salon, disons mon coin de vie ou il y avait tout mes instruments, canapés, tables et chaîne hi-fi.
Oui peu sociable, mais quand il est question d’une personne que je connais depuis bien longtemps, c’est différent.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Connor A. Grewal le Mer 15 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptySam 20 Sep - 14:52

Connor&Rose ♱ long time traveller.

Do you find it hard to say it with me tonight? I've walked these miles but I've walked 'em straight lined. You'll never know what was like to be fine. I'm wasting my young years. I miss the taste of a sweeter life, you were there for me in my darkest times, so i wonder where you are.




  J’avais pris l’habitude de fuir, de bouger, et de surtout ne jamais s’arrêter. C’était mon ancien train de vie, tous les jours et cela depuis des siècles. Il aurait fallu que je meurs pour que je ne subisse plus une pareille vie. Maintenant, tout est fini, je n’ai plus à me cacher, ni à avoir peur. Je me suis installée ici à Mystic Falls, pensant que je serais peut-être utile à mes amis, qui ont toujours des problèmes. Je ne pouvais pas les laisser, maintenant que je suis revenue, même en tant que fantôme. Je ne regrette rien, et ça m’avait manqué d’être comme une humaine, qui ne soucie plus de rien. Je n’ai jamais eu une bague pour sortir le jour, mais désormais, je n’ai plus à me préoccuper de ça. Je me suis vite habituée à être en plein soleil. J’aimais fermer les yeux, et sentir l’atmosphère qui rodait en ville. Ça faisait du bien, je me sentais vivante.

Ce soir, je décidais de sortir. C’était en début de soirée, et donc la nuit commençait à annoncer son arrivée. Je sortais de la pension des Salvatore, où je m’y sentais bien. Damon m’avait proposé d’y resté, et je n’avais bien évidemment pas dit non, même si je pouvais m’installer seule, dans un quelconque appartement. Puis, je n’avais pas oublié toutes ces années, ou plutôt ces derniers siècles, où malgré ma fuite, j’avais rencontré beaucoup de personnes qui étaient bienveillantes en m’accueillant. Un jour plus particulièrement, j’avais rencontré un certain Connor, un vampire qui était prêt à m’aider. Il a toujours été là pour moi, c’est vrai. Je lui suis vraiment reconnaissante aujourd’hui, et pour toujours. Il est un ami très proche, c’est pourquoi j’avais voulu lui rendre visite à Mystic Falls. Je reconnaissais bien son style, qui avait vraiment dépeint sur sa maison. En souriant, je pensais qu’il n’avait surement pas changé, et s’il n’avait pas changé ses habitudes, il aurait sans doute dormi toute la journée. À vrai dire, il est bien la seule personne que je connaisse à avoir ce genre d’habitude.

Sur place, j’avançais près de la porte et toquais, attendant que quelqu’un ouvre. "-Rose!" entendis-je en le voyant ouvrir la porte. C’était bien Connor qui était en face de moi. Souriant, je lui répondit : "Connor ! Contente de te revoir, mon vieil ami". Il m’invita alors à entrer, ce que je fis. "-Tu es toujours aussi resplendissante, comment te porte tu ? Viens rentre." L’ambiance était chaleureuse dans sa maison, ça se sentait. "Merci beaucoup, je vais très bien et toi ?" Me trouvant dans le salon, je retrouvais alors le Connor que j’avais connu il y a bien longtemps, le Connor musicien. J’aimais beaucoup sa musique, et à vrai dire, cela faisait bien des siècles que je ne l’avais pas entendue. "Oh, tu n’as pas changé dis moi, un jour il faudra que tu me fasse écouter tes nouvelles musiques. Cela fait tellement longtemps, et à vrai dire ça me manque". dis-je tout simplement en m’asseyant sur un canapé.


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyMer 15 Oct - 14:02


Long time traveller
What, because I… I… I am the monster parents tell their children about at night?

Rose avait traversé tellement d’épreuve, la vie n’avait pas été douce avec elle, en rien une femme aussi douce qu’elle ne mériter de subir autant d’horreur.
Je l’ai connu il y a bien longtemps, tout comme moi elle connaissait Elijah, mon frère du cœur.
Il faut dire que grâce à Elijah, j’avais appris à connaitre pas mal de monde, par contre que dire de ses frères . Kol était calme, disons que j’étais neutre avec lui, par contre Klaus, je le connaissais à peine. Je savais qu’il n’était pas du genre aimable, de plus il avait voulu tuer Rose, il l’avait même poursuivis pour se venger, une histoire de sacrifice avec Katherine, de sauvetage et je ne sais quoi d’autre …
Vu que Klaus en voulait vraiment à au vampire et que je savais qu’il ira jusqu’au bout, j’avais alors aidé Rose comme je le pouvais, étant un nomade, nous avions traversait pas mal d’état avant de pouvoir enfin trouver une ville tranquille, loin de Klaus, loin de cet homme qui voulait tuer de sang-froid Rose.
J’étais resté en ville avec Rose, continuant à composer sur ma guitare, parfois donnant des petits concerts, celle-ci c’était habitué petit à la ville de mon côté j’avais fini par repartir.
Puis j’avais fini par m’installer à Mystic Falls, cessant de bouger tout le temps et restant auprès des personnes que j’avais appris à connaitre.
Elijah allait partir pour le Nouvelle-Orléans, mais j’avais de quoi le contacter, alors je n’étais pas inquiet.

Tellement enthousiaste de retrouver Rose, que j’en oublie mon côté sauvage pour l’étreindre.
Elle était une des rares personnes en qui j’avais confiance, je lui faisais toujours écouter mes compositions, parfois parlant de mon passé avec elle et parfois de tout et de rien.
Alors de suite je l’avais invité à s’asseoir dans ma pièce de vie, enfin pièce de vie c’est un bien grand mot.

-Bien comme tu peux le voir, j’ai enfin décidé à me poser, vagabonder ce n’est plus de mon âge

Dis-je avec un sourire en coin que je réservais seulement aux personnes qui m’était proche.
Mes musiques, ah oui, je pourrais lui faire écouter avec plaisir.
Je vins m’asseoir près d’elle.

-Parait-il que mes compositions sont devenus … Sombres … Mais dit moi, depuis combien de temps es tu à Mystic Falls ?


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HRP
Spoiler:


Dernière édition par Connor A. Grewal le Mar 11 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyVen 31 Oct - 0:58

Connor&Rose ♱ long time traveller.

Do you find it hard to say it with me tonight? I've walked these miles but I've walked 'em straight lined. You'll never know what was like to be fine. I'm wasting my young years. I miss the taste of a sweeter life, you were there for me in my darkest times, so i wonder where you are.




  J’étais bien de retour, et je pensais redémarrer de zéro, bien que ma vie ne fut pas si complète que ça. J’ai passé plus de cinq siècles à fuir, et il fallait que je passe rendre visite à celui qui m’a bien aidée pendant ce temps là. Je parle bien de Connor, un vieil ami. J’étais bien heureuse de le savoir en ville ici à Mystic Falls. Le connaissant, je savais qu’il ne sort pas le jour, donc je décidais d’aller le voir en début de soirée, quand la nuit commençait à tomber. C’est vrai que je ne m’attendais pas à le revoir aussitôt, mais ce fut une très bonne surprise de le retrouver ici. Connor est un ami en qui j’ai une totale confiance et sur qui je peux compter, contrairement à Klaus. Seulement Elijah a le mérite d’être le plus loyal. Depuis, j’essayais de ne plus y penser, j’étais  morte de toutes les façons, en quelque sorte à vrai dire. J’étais désormais une fantôme, je ne voyais pas ce qu’il pourrait m’arriver de pire. Enfin bon, du coup ça faisait une éternité que je n’avais pas vu Connor, et il ne savait pas que du coup, je n’étais plus une vampire. Il allait falloir que je lui dise en face, et je ne savais pas comment serait sa réaction. Allait-il bien le prendre, je pensais bien, ou allait-il me laisser comme si j’étais vraiment morte ? J’allais bientôt le savoir.

 Je franchis le pas de la porte aussitôt qu’il m’ouvrit. Toute souriante, je le saluais. Je voyais qu’il n’avait pas changé, et qu’il aimait autant la musique. Je me souviens qu’il me faisait écouter ses compositions, que j’aimais tant. Ça me manquait, ce que je le lui faisais savoir. Je m’asseyais donc sur le canapé, à mon aise. «-Bien comme tu peux le voir, j’ai enfin décidé à me poser, vagabonder ce n’est plus de mon âge » me dit-il. « ah vraiment ? tu as bien fait, crois moi » lui répondis-je simplement. Je savais de quoi je parlais. Vagabonde, je n’arrêtais pas d’être pendant plusieurs siècles. Il était temps que je puisse me poser ici à Mystic Falls et il a fallu que je meurt pour cela. « -Parait-il que mes compositions sont devenus … Sombres … Mais dit moi, depuis combien de temps es tu à Mystic Falls ? » me dit-il en s’asseyant près de moi. « Mais c’est ce qui fait le charme de ton style » lui répondis-je. « Et bien cela fait quelques mois que je suis ici, connaissant pas mal de personnes » continuais-je après une petite pause sans trop donner de détails. « Je suis vraiment contente de te revoir Connor » repris-je. Je ne voulais pas lui annoncer la couleur tout de suite.
©️clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyMar 11 Nov - 0:18


Long time traveller
What, because I… I… I am the monster parents tell their children about at night?

Oui il était temps que je cesse de vagabonder de ville en ville, à ce rythme j’allais devenir complètement aigri et insupportable, d’ailleurs je devais admettre que c’était tout juste.
Je n’ai jamais été une personne des plus sympathiques, enfin si, mais ça remonte à tellement longtemps, les téléphones n’existaient pas encore, voila que je me compare à des téléphones, la solitude commençait aussi à me rendre fou ou je l’étais déjà et c’était maintenant que je me rendais compte, ou tout simplement que j’étais tellement heureux de revoir Rose que je pensais à n’importe quoi.
Pour en revenir au fait qu’enfin j’avais décidé de me poser, j’étais assez fier dès mes nouvelles installations.
J’avais réussi à installer des équipements écologiques et entant que vampire je n’ai pas besoin de chauffer ma maison.
C’était juste parfait pour passer inaperçus, après s'il y avait des curieux, je ne pouvais rien y faire et faire circuler des rumeurs sur une maison hantée n’était pas du tout la solution, bien au contraire, c’était comme dire : portes ouvertes aux imbéciles.

Cela faisait maintenant un bon de temps que je composais des musiques sombres, si j’avais peur de lasser mon entourage, bien visiblement ce n’était pas le cas de Rose.
J’eut alors un sourire sincère à sa remarque sur mes compositions.
Elle était ici depuis quelques mois ? Et je ne l’avais pas vue … Pourtant celle-ci devait être recensée entant que vampire et inscrite à la banque du sang, étrange, je n’ai jamais vu son nom … Ce n’était même pas étrange, c’était même assez effrayant.
Je réfléchissais tout en fronçant des sourcils, me mordillant la lèvre.
Bien sur que j’étais heureux de la revoir, mais je croyais qu’elle venait d’arriver, comment avais-je pus ne pas la remarquer avant ?

-Tu es ici depuis quelque mois pourtant je n’ai pas vue ton nom, tu sais, les vampires doivent être recensés … Comme si on marqué du bétail, enfin j’ai du m’y faire …

Puis je repensais aux chasseurs, il est vrai qu’il est plus facile de se cacher en ces temps mouvementés.
Après je connaissais Rose et je savais qu’elle n’était pas le genre à se cacher, elle était même bien plus courageuse que moi.
Puis je repris.

-Je suis heureux de te revoir aussi Rose, tu m'a manqué


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Connor A. Grewal le Lun 22 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyMer 26 Nov - 15:50

Connor&Rose ♱ long time traveller.

Do you find it hard to say it with me tonight? I've walked these miles but I've walked 'em straight lined. You'll never know what was like to be fine. I'm wasting my young years. I miss the taste of a sweeter life, you were there for me in my darkest times, so i wonder where you are.




  C’était bon de revenir dans cette ville que je pouvais appeler maison désormais. Et oui, j’étais bel et bien revenue, en tant que fantôme certes, mais j’étais là, de nouveau auprès de ceux que je pouvais appeler mes amis. À vrai dire je n’ai jamais vraiment eu d’amis, je n’avais pas le temps pour cela. Je peux maintenant être pleinement heureuse, sans avoir peur de rien. Je profitais alors pleinement de la vie que je devais avoir il y a quelques siècles. Quand j’y repense, ça me met en rage à vrai dire. Tout ce la à cause d’une peste. Je parle bien de Katherine, qui pendant ce temps-là, s’amuse avec les sentiments des gens. Au final, mourir m’a en quelques sortes libérée de mon errance indéfinie. Je me sens mieux, mais je me sentais aussi mal par rapport à tout ce qui s’était passé. Je repensais surtout à Connor en partie. Il faisait partie de mes rares amis, mais surtout de ceux qui ont risqués leur vie en m’accueillant chez eux lors de ma fuite. Cela fait plusieurs années, pour ne pas dire quelques siècles, que je ne l’ai pas vu, et il ne sait donc pas que je suis « morte ». Comment allais-je lui dire ? Surtout que j’étais en face de lui, et j’appréhendais sa réaction à vrai dire. Il m’avait vraiment manqué alors j’étais partie lui rendre visite, apprenant qu’il était ici à Mystic Falls, lors du recensement des vampires. Le monde avait bien changé lorsque l’on apprit leur existence.

 M’asseyant sur son canapé, je remarqué qu’il n’avait pas changé. Il composait toujours de la musique, que je n’avais pas écouté depuis un long moment. J’étais vraiment occupée avec tout ce qu’il se passait entre Elena et Damon, mais aussi concernant l’inquiétude de Jenna pour Elena. Enfin bon, je pouvais avoir des moments à moi. « -Tu es ici depuis quelque mois pourtant je n’ai pas vue ton nom, tu sais, les vampires doivent être recensés … Comme si on marqué du bétail, enfin j’ai du m’y faire … » me dit-il en s’interrogeant. J’hésitais un petit moment, ayant l’air gênée, puis je commençais à lui dire la vérité. Je lui disais que j’étais bien contente de le revoir. « -Je suis heureux de te revoir aussi Rose, tu m'a manqué » me répondit-il. Je souriais tant bien que mal. C’était un ami de confiance, cela était certain. « Oui c’est vrai. Il faut que je te dise quelque chose Connor. » Je ne pensais pas qu’il aurait remarqué un détail comme celui-ci. « Je suis bien au courant, mais c’est normal puisque je ne suis plus une vampire désormais » continuais-je attendant sa réaction. Je ne pouvais pas être plus directe et explicite que ça.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptyLun 22 Déc - 22:07


Long time traveller
What, because I… I… I am the monster parents tell their children about at night?

Marquer les vampires, je trouvais ça tellement bestial et inhumain que je me demandais parfois de qui venait vraiment l’idée.
Je n’aimais pas cette façon de traiter les vampires, certes il y a les bons et les mauvais, mais de là à nous marquer comme du gibier, s’en étaient trop.
D’ailleurs, je m’étais retenu de le dire haut et fort, seulement je ne voulais pas m’attirer d’ennui et cela faisait longtemps que j’avais appris à me contrôler, rester calme, réfléchir avant d’agir.
Alors oui j’étais en colère, en rage même, je n’avais rien dit, j’avais juste lancé des regards noirs, valait mieux que personne ne se mette sur mon chemin.
D’ailleurs je pensé à la marque, mais pourquoi pas leur nouvelle puce électronique, j’étais rancunier, un petit détail comme celui-ci pouvait me faire sortir de mes gonds, mais bon, comme je l’ai expliqué à Rose, j’ai eu le temps de m’y faire, d’apprendre à oublier cette marque, tentant de prendre mes repères dans cette ville.
Puis je n’allais pas gâcher cette retrouvaille avec mon côté grognon et râleur.
Que je cesse de penser ainsi, Rose était présente, elle allait m’expliquer, seulement j’aperçus son air gêné et je fronçais des sourcils, inquiet.
Elle semblait mal à l’aise … Je cherchais à comprendre le pourquoi du comment avant qu’elle ne reprenne la parole.
Je continuais de froncer des sourcils, qu’elle me dise quelque chose … Qu’elle n’était plus vampire …
Était-elle devenu un hybride ? Ou … Non …

-Que veux tu dire ?

J’avais légèrement penché la tête sur le côté, un tic que j’avais depuis plus de 700 ans.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) EmptySam 17 Jan - 0:21

Connor&Rose ♱ long time traveller.

Do you find it hard to say it with me tonight? I've walked these miles but I've walked 'em straight lined. You'll never know what was like to be fine. I'm wasting my young years. I miss the taste of a sweeter life, you were there for me in my darkest times, so i wonder where you are.




  Je savais qu'en revenant ici à Mystic Falls, les problèmes ne seront pas disparu et que ce sera comme quand je suis devenue une fantôme. Ce ne fut pas pour autant que je redoutais ma nouvelle vie, bien au contraire. J'avais tellement hâte, surtout que je n'avais plus à avoir peur de Klaus, ni de quoique ce soit. Ce jour-là j'avais décidé de me promener en ville, mais pas que. La nuit allait bientôt tomber, nous étions en début de soirée, au moment où les festivités vampiriques pouvaient commencer. Seulement je penser ne pas être de la partie, et ce ne sera plus jamais le cas désormais. Je pensais à un ami en particulier, je parlais bien de Connor. Je me trouvais donc chez lui, et pour une raison assez spéciale. Il pense toujours que je suis une vampire. J'essayais de lui faire comprendre que je suis morte une seconde fois, en quelques sortes. Je préférais qu'il l'apprenne par mes propres paroles que par cette liste ridicule des vampires qu'on marquait comme du bétail. Le monde n'était malheureusement plus le même, et j'en sais quelque chose, ayant vécu plus de 500 ans.

 Je parlais alors avec Connor, un très vieil ami que je n'avais pas vu depuis bien des années. Ça me faisait vraiment plaisir de le revoir. J'étais donc assise sur son canapé, remarquant que rien n'avait changé. Il était d'ailleurs resté le même et c'est ce que j'aimais chez lui. Mais ce dernier avait bien remarqué que je ne suis pas marquée, ni citée dans la liste. Cela était bien normal, mais il était dur de le lui annoncer. Je sentais qu'il était perdu, voyant par mon expression que quelque chose n'était pas normal. « Que veux tu dire ? » m'avait-il répondu. Je respirais profondément et me levait du canapé. Il fallait donc que je sois plus directe. De toute façon il n'y avait qu'un seul sens à ma phrase. Les vampire ne peuvent devenir à leur mort que de simples fantômes. "Et bien, comment te dire... bon.. je suis désormais qu'un simple fantôme, sans pouvoir, je suis bien morte définitivement Connor..." lui dis-je enfin. Je le regardais, et me retenais de pleurer. Je ne voulais pas non plus qu'il s'inquiète. "Mais ne t'en fais pas, je suis toujours là maintenant que le monde peut voir les fantômes." continuais-je en tentant de lui sourire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty
MessageSujet: Re: long time traveller ♱ (Connor&Rose)   long time traveller ♱ (Connor&Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time traveller ♱ (Connor&Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long time without magic
» Faire la paix avec le soleil [PV Connor et Lou-Ann]
» Un O'Connor ?
» Catch me if you can - Connor is here !
» Le journal d'un vampire rockeur "Connor et ses Rp's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-