AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 It's been a long time without magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptyDim 24 Fév - 19:45



It's been a long time without magic Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf It's been a long time without magic 1%20(10)

It's been a long time without magic
Mary S. Warren & Elizabeth A. Lafay


Tant d’événements avaient eu lieu depuis cet hiver, j'avais maintenant une vie stable avec un travaille et une quotidienne et surtout : j'avais découvert qu'une guerre se préparait entre les vampires et certaines sorcières mortes et par pur hasard j'avais rencontré une d'entre elles et j'avais eu confiance en cette nommer Mary, elle était si jeune mais pourtant si puissante. J'avais rejoins ce fameux groupe de sorcières et j'ai rapidement eu un aperçu de leur puissance : une épidémie, c'était leur premier plan pour contrer les vampires. Pendant un hiver, les vampires ont perdus le contrôle et sont devenus de faibles et pathétique créature presque agonisante, de même pour les hybrides. J'étais sûre que les choses allaient changer, que le vent allait tourner pour les vampires mais j'avais émis un jugement trop vite...
Je n'ai plus eu de nouvelles de Mary pendant un certains un temps et puis quelque chose s'est produit, le vent a vraiment tourner, c'était le cas de le dire... Les vampires avaient découvert des alliés de tailles en faisant un pacte avec des sorcières utilisant une forme de magie puissante et noire. Comme si sa ne suffisait pas, ces sorcières là étaient comme leurs maîtres : elles n'hésitaient pas à sacrifier des humains. Est ce qu'elles se pensaient libre ? Elles étaient surtout pathétique, plus utilisé qu'aucune autre sorcières. Et moi, je continuais à faire évoluer ma magie, tentant toujours de trouver des moyens pour me battre.

Aujourd'hui, quelques jours après que la mort ai frappé Mystic Falls, j'étais devenu plus discrète dans mes activités « personnel », les vampires avaient découverts des alliés, sans plus aucun signe des sorcières mortes, j'en avais déduis qu'il valait mieux être discret. C'était dimanche, et après avoir passer tout un samedi chez moi à corriger des copies et noter des travaux, j'avais besoin de sortir, de m'aérer, quoi de mieux qu'une balade dans le parc de Mystic Falls, écouteurs aux oreilles avec Lady Gaga à fond en profitant du temps plus ou moins doux de ce début de printemps. J'étais assise sur un banc, la tête en arrière en observant les nuages derrière les verres de mes lunettes. Rien n'aurait pu bouleverser ce moment, pourtant...
J'ai sentit quelque chose, je détestais cette impression, vous savez, cette intuition qui vous dit « attention, chose pas normal dans les environs », j'appelais sa « le radar de sorcière », parce qu'il permettait d'être plus sensible aux choses surnaturelles, invisibles aux humains. J'ai rajusté ma tête normalement pour regarder les alentours : les enfants qui jouaient en criant, les parents qui discutaient en rigolant, les jeunes qui allaient et venaient, et tous sa au ralenti vous savez, cette impression de nervosité, d'étouffement... Sa par conte sa faisait pas parti des options du radar de sorcière, c'était un sort, on essayait de me déstabiliser. Mais j'avais appris des choses, j'avais grandi niveau magie, il m'avait juste fallut quelques respiration et un peut de concentration pour repousser cette vague, cette onde compact qui m'embourbai.
Puis quelqu'un c'est assis à côté de moi, une femme avec un sourire, j'ai sentit qu'elle n'était pas normale et j'ai compris qu'elle m'avait lancer ce sort.
« Je ne sais pas qui tu es, mais sache que je ne me laisse pas faire ma jolie. »
Pas de réponses.
J'ai voulu me relever mais avant que je puisse emboîter le pas, elle m'attrapa le bras. J'ai alors eu comme un coup de buzz, une sensation de confiance que j'avais déjà ressentit il n'y a pas très longtemps. Une sensation de froid aussi. Mary, c'était exactement ce que j'avais ressentit quand j'ai rencontré Mary. Je me suis retourné, une expression mêlé à de l'interrogation, de l'incrédulité et de la surprise.
« J'y crois pas... »

made by pandora.



hors rp: désolé pour la taille des gifs :r
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptySam 2 Mar - 18:29



It's been a long time without magic
❝ Mary Warren & Elizabeth Lafay ❞

Mary avait pendant un long moment eut du mal à se remettre de ce qui s’était passé. Elle avait eu beaucoup de mal à encaisser la riposte des originels. Comment cela pouvait-il être possible que des sorciers soient aussi immoraux pour être à la botte de ses vampires et surtout aussi capable de faire du mal à des innocents, à ceux pourquoi ils avaient été créés. Protéger les humains était l’une des missions des sorcières. Jamais elle n’aurait pu s’allier avec des vampires, c’était la pire chose et si un jour cela devenait le cas, cela signifierait que la sorcière avait perdu la tête.

Quoi qu’il en soit, à présent la sorcière était gonflée à bloque et comptait bien reprendre son combat. Il était clair qu’elle n’allait pas laisser les vampires aussi facilement. Non, Mary était bien décidée à reprendre son combat. Il ne fallait pas se laisser endormir par ses serpents. Pour l’occasion, elle avait décidé de reprendre contact avec l’une de ses alliées qu’elle n’avait pas vu depuis le début de l’hiver. A cette époque, elle était encore cette latino au visage d’enfant. A présent, elle avait totalement changé pour devenir une femme élégante, c’était comme cela que Mary se ressentait à présent et elle était heureuse d’avoir un corps en accord avec sa mentalité.

Mary n’eut pas de difficulté à retrouver la trace de son amie sorcière qui se trouvait dans un parc la tête en arrière battant la musique. Mary s’approcha doucement et en profita pour s’amuser gentiment en lançant un sort d’oppression qu’Elizabeth n’eut aucune difficulté à contrer. Le but n’était de toute évidence pas de lui faire mal, mais de prouver sa présence. Vêtue d’un long manteau en velours bordeaux, elle portait une écharpe et des gants noirs. Elle terminait sa tenue par une queue de cheval, un maquillage léger, un jean et des talons. Il fallait dire que même si l’hiver commençait à disparaître, il faisait encore particulièrement froid dans le coin.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle prit place sur le banc à ses côtés. Mary eut un sourire lorsqu’Elizabeth commença à la menacer. Il était vrai qu’elle ne pouvait la reconnaître en un coup d’œil. Elle décida donc de lui offrir un indice en l’attrapant par le bras. L’esprit vif de la sorcière surprit la fantôme. Oh bien sûr, elle avait conscience qu’Elizabeth était intelligente mais elle était plus que perspicace. Mais soit, elle l’avait reconnu. Mary se releva alors et tourna autour d’elle même les bras grand ouvert.

« Alors, tu aimes mon nouveau look ? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptySam 2 Mar - 23:42



It's been a long time without magic Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf It's been a long time without magic 1%20(10)

It's been a long time without magic
Mary S. Warren & Elizabeth A. Lafay



« Alors, tu aimes mon nouveau look ? »
J'avais encore du mal à croire que c'était bien elle, et si c'était plutôt une ruse de la part de l'ennemi ? Non, j'avais ressenti ce sentiment de confiance. La dernière fois que je l'avais vu, Mary aurait pu être une de mes élèves, maintenant elle était une adulte. D'ailleurs sa lui allait mieux, sa m'avait fait bizarre de rencontrer une sorcière si jeune et pourtant si puissante, maintenant son corps s'accordait mieux avec celle qu'elle était. Je l'ai regardé plusieurs fois de haut en bas, une bouche ouverte qui ne sortait aucun sons.
« Seigneur dieu, j'arrive toujours pas à y croire... C'est bien toi ? Mary ? »
Elle m'a sourit en hochant la tête. Je me suis esclaffée.
« Sa pour une surprise s'en est une, c'est sûre... Et oui, je préfère ce look là, il fait plus mature. Comment tu... Enfin pourquoi t'est passer du stade petite lycéenne à … à jeune adulte ?! »
C'est vrai que son look faisait plus, mature, chic et élégant, alors qu'avant... J'osais pas lui dire mais sois elle avait prit les rideaux de la cuisine, soit elle était partit chez papin tissus pour demander une nappe parce que... Bref.

Les sorcières mortes ne laissait rien au hasard, si Mary avait changé d'apparence c'est qu'elle avait une bonne raison elle a pas du faire ça parce qu'elle n'aimait plus son ancien corps, sa devait avoir un rapport avec la tornade, orchestré par les sorcières des vampires, et si on est révéler au grand jour, quoi de mieux de changer d'apparence pour repasser une seconde fois inaperçu. Valait mieux pas que je découvre ce sort, je risquerai de changer de couleur de cheveux tous les deux jours sinon. Mais en fait, si on regardait bien, Mary était toujours là, sûrement que c'était juste un sortilège de vieillissement, et non un sort qui permet de changer d'apparence comme on le souhaite. Quoi qu'il en soit, j'exigeais bien des explications, c'était la seconde sorcière morte qui me joue un tour après Ruth, elles c'étaient donné le mot ou quoi ? Mais bon, qui disait retour des sorcières à la surface, disait nouvel contre attaque, je me doutais bien que dans très peut de temps, on allait relancer une offensive envers nos chers vampires.
« Je commence en avoir marre de vos tours de sorcières, maintenant je serais pas étonné si si... » je savais plus quoi dire « si j'étais un personnage sur un forum rpg ! » Qui c'est, peut être que nous sommes des pions, de vulgaires pions obéissant à des personnes qui s'amusent de nous dans un univers remplit de sorcières et de vampires... Bon, fallait que j'arrête la tisane du jardin franchement.
« Je commençais à croire que j'étais inutile aux sorcières, mais ces temps ci je vous vois toute ressortir une à unes. Comme les petits vieux sur les bancs. »
J'ai failli lui décocher un sourire, presque. Comme toute les autres sorcières, Mary avait vu sa vie arracher brutalement, pas étonnant qu'elle soit rester fermer sur elle même sans profiter de la vie, et moi je ne devais sûrement pas arranger les choses. Moi la sorcières de 100 ans figer dans mes 20 ans, les années où j'étais devenue bad, fêtarde et … Incroyablement stupides avec des phrases qui veulent rien dire, une grande gueule et un sens inouïe du fou rire.
J'ai repris un air un peut plus sérieux.
« Tu a du nouveaux par rapport aux récents évènements ? Moi j'ai trouvé une piste je pense, je vais enquêter sur la nouvelle principale du lycée. Une femme qui débarque comme sa en ville avec un bon titre, y a anguilles sous roches je pense. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptyMer 6 Mar - 17:54



It's been a long time without magic
❝ Mary Warren & Elizabeth Lafay ❞

Mary eut son traditionnel rire lorsque Elizabeth lui demanda confirmation pour savoir si il s’agissait bien d’elle. Elle pouvait comprendre que cela pouvait être dur à croire surtout que le sort qu’elle avait utilisé n’était pas répandu du tout, cependant, elle était bien décidée à le garder secret. Mary se contenta donc, d’un mouvement de tête, d’affirmer les suppositions de son amie. Elizabeth lui demanda alors pourquoi la fantôme avait pris la décision de changer d’apparence.

« Je ne me sentais plus en accord avec mon corps. Je veux dire je ne suis plus cette jeune femme de 17 ans, je suis une adulte et puis je sais qu’avec ce visage je fais moins gamine et on me prend plus au sérieux. Et c’est également un moyen de faire peau neuve en ville. Je compte bien abuser de cette nouvelle apparence. »

Mary eut un nouveau rire en entendant la blague de son amie. Il était vrai que ce monde pouvait être particulièrement surprenant. Mary avait eu du mal avec les nouvelles technologies au départ, mais elle avait prit rapidement le coche comme pour la mode vestimentaire. Il fallait dire que les soutiens gorges de cette époque n’étaient pas de refus et offrait un véritable maintien, car avec la nouvelle de poitrine de la belle, elle en avait besoin. Faut dire que Mary s’était généreusement servi et avait troqué sa planche à pain.

Le rire de la jeune femme continua alors lorsqu’Elizabeth continua une comparaison avec les petits vieux. Elle était particulièrement judicieuse. Cependant, elle finit son rire par un air grave.

« Nous n’avions pas le choix, les originaux sont clairement allés trop loin. »

Elizabeth lui fit remarquer l’arrivée douteuse du nouveau principal du lycée, la jeune femme se mit à froncer les sourcils. Elle était cependant satisfaite de voir qu’Elizabeth continuait le combat.

« Entendu, il faut absolument trouver les sorciers des originaux, c’est eux les responsables de ce cataclysme. Mais fait attention, si cette femme est celle à l’origine de la tornade, elle est très puissante. »

Elle m’était en garde son amie pour la simple raison que Mary devait reconnaître qu’Elizabeth avait prit de la place dans la vie de la fantôme et elle ne voulait pas la voir disparaître. Elle voulait la protéger.

« Si tu as besoin d’aide, contactes moi, voici mon nouveau téléphone. » dit-elle en sortant un morceau de papier et un stylo.

Elle écrivit des numéros et elle tendit le bout de papier à Elizabeth

« C’est amusant ces petites boîtes. » dit-elle en faisant référence aux téléphones. « Pour ma part, je vais partir à la recherche de l’originel le plus faible et j’espère bien le tuer. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptyVen 8 Mar - 19:42



It's been a long time without magic Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf It's been a long time without magic 1%20(10)

It's been a long time without magic
Mary S. Warren & Elizabeth A. Lafay



Évidemment qu'elle allait abuser de sa nouvelle apparence, elle devait bien se défouler la pauvre, je repense à toute ses sorcières de Salem qui sont de retour. Comment pouvaient elles vivre sans portable, sans ordinateur, sans rien ! Sa a du leur faire un choc quand elles sont revenus de l'Autre Côté.

« Entendu, il faut absolument trouver les sorciers des originaux, c’est eux les responsables de ce cataclysme. Mais fait attention, si cette femme est celle à l’origine de la tornade, elle est très puissante. »
Tu m'étonne, en plus elles devaient être plusieurs, c'était obligé aucune sorcière ne pouvait faire autant de dégâts à elle seule. Du moins je l'espérais.
« Si tu as besoin d’aide, contactes moi, voici mon nouveau téléphone. »
Elle avait sortit un coin de page arraché pour écrire son numéro et me le donner. Elle trouvait que les portables était « des petites boîtes amusantes », c'est sûre que c'était mieux que les parchemin qu'on attache à la patte d'un pigeon. Et d'ailleurs comment ils pouvaient faire ça ? Trouver la bonne personne je ne sais où comme ça ? J'ai pris son numéro que j'ai enfouit dans la poche de mon jean.

 « Pour ma part, je vais partir à la recherche de l’originel le plus faible et j’espère bien le tuer. »
J'ai relevé la tête à vive allure, en écarquillant les yeux. Un mélange d'inquiétude se mêlait à une grande excitation. La peur que Mary fasse un truc de travers et l'envie de voir une forte têtes des vampires mourir, sa donnerait un coup à ces sangsues d'autant plus que si un originels meurt, sa mort entraîne celle de ceux qu'il a engendrer sans compter les vampires créer par les vampires créer par l'originel en question... Bref sa vas loin quoi, effet boule de neige bénéfique pour nous les sorcières.

J'ai regardé autour de nous, c'est vrai que l'arrivée de ces sorcières avec leurs Originaux m'avait rendu quelques peut... Paranoïaque.

« Tu veux tuer un Originel ? Comme sa de suite ? Tu pense pas qu'il faut que les sorcières se regroupent pour unir leur force contre eux ? Même un seul ! »
j'ai passé une mèche derrière mon oreille « quoi qu'il en soit, si tu a besoin d'aide je suis là. Sa veut dire que je veux t'aider hein. »
J'avais eu affaire à quelques vampires, pas beaucoup mais j'avais facilement réussi à les plier, ce que je n'aurais jamais cru pouvoir faire auparavant.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptyLun 11 Mar - 22:12



It's been a long time without magic
❝ Mary Warren & Elizabeth Lafay ❞

Elisabeth semblait surprise et déstabilisée par le noir projet de la sorcière fantôme. Malgré elle, Mary regarda la jeune femme de haut, sous entendant un « Tu as peur ? » Mais la sorcière centenaire se rattrapa bien rapidement en se montrant de la partie. Le visage de la brunette se détendit alors immédiatement et elle afficha même un léger sourire. Il n’y avait pas à dire Elisabeth n’était pas une lâche. Mary devait se reconnaître admire de cette sorcière qui combattait à présent à ses côtés.

« Tu sais, je suis très puissante et cette puissante je la gagne dans le sens où je ne peux pas mourir puisque je suis morte. Je peux donc utiliser toute ma puissance jusqu’à ce qui aurait été ma mort. Je sais que j’en ai les capacités. »

S’appuyant contre le dossier du banc du parc, Mary croisa les jambes et observa les alentours avec une apparente décontraction. Cependant ce que cachait la jeune femme était qu’il devait sans doute et forcément y avoir une contrepartie à toute cette puissance. Aucun être sur terre n’était invulnérable et elle avait conscience que les fantômes, même si ils étaient une anomalie, devaient avoir des faiblesses et une façon d’être anéanti, la seule chose était qu’elle ne le connaissait pas.

Mary devait reconnaître commencer grandement à apprécier sa vie dans cette époque et elle avait de moins en moins envie de repartir de l’autre côté. Mais elle se disait qu’en réussissant à tuer les vampires, à éradiquer cette race perverse, elle serait en droit d’avoir la possibilité de rester parmi les vivants. Mary était persuadée que la nature la récompenserait de son travail. Elle ne voulait pas repartir, elle ne voulait pas retourner dans le monde froid qu’était celui du royaume des morts.

« Tu dois te dire pourquoi maintenant ? » dit-elle en posant son regard sur son amie. « Les autres sorcières sont inactives. Elles ne font qu’attendre un peu plus, elles ne sont pas prêtes à se venger, elles réfléchissent trop. J’en ai marre d’attendre, j’ai décidé d’agir. Tu es avec moi ? »

Oui, faire bande à part, c’était ce qu’avait décidé de faire la fantôme et elle espérait sincèrement pouvoir compter sur le soutien d’Elisabeth, après tout, c’était Mary qui avait introduit la jeune femme dans ce combat.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptyLun 18 Mar - 21:27



It's been a long time without magic Tumblr_mcvvjp3KiU1rtzlzf It's been a long time without magic 1%20(10)

It's been a long time without magic
Mary S. Warren & Elizabeth A. Lafay



La première expression sur le visage de Mary montrait bien une légère déception, mais il était évident que je comptais bien l'aider, d'une manière ou d'une autre. Je ne m'étais pas rattrapé histoire de perdre la face face à elle, ce n'était pas histoire de dire « j'ai beau avoir environ 100 ans et être encore en vie, je suis capable de combattre un Originel. » Non, je voulais le faire c'était quelque chose dont je me devais d'accomplir, pour mon bien et celui de l'équilibre. Wouah, je me surprenais à parler d'équilibre, hors qu'il y a quelque années, je me fichais de la Nature, je me fichais des conflits vampires/sorcières. Maintenant je me retrouvais impliqué dans un plan visant à vaincre un des premier vampire.
« Tu sais, je suis très puissante et cette puissante je la gagne dans le sens où je ne peux pas mourir puisque je suis morte. Je peux donc utiliser toute ma puissance jusqu’à ce qui aurait été ma mort. Je sais que j’en ai les capacités. »
Qu'est ce que sa faisais, de ce dire que sa propre puissance dépassait ses propres limites. J'avais sentit ma force augmenter quand j'apprenais mais je savais que si j'utilisais trop de magie j'allais payer le prix fort. Une sorcière morte pouvait aller très loin sans craindre de payer sa vie, puisqu'elle revient de l'Autre Monde en esprit.
J'ai imiter Mary en reprenant place sur le banc, pencher vers l'avant en l'observant, elle semblait perplexe. C'est sûre qu'avec autant de puissance, on pouvait se poser des questions.
« Tu dois te dire pourquoi maintenant ? Les autres sorcières sont inactives. Elles ne font qu’attendre un peu plus, elles ne sont pas prêtes à se venger, elles réfléchissent trop. J’en ai marre d’attendre, j’ai décidé d’agir. Tu es avec moi ? »
Je me trouvais un peut entre les deux, parfois je pouvais travailler dans l'ombre à la recherches de choses pouvant faire basculer les choses, et attendre le bon moment pour donner un coup portant aux ennemis, autant que je pouvais aller droit au but sans trop prendre le temps de réfléchir et jusqu'à maintenant sa ne m'avait jamais poser de sérieux problème. Accompagner de mon amie, une sorcière très puissante envoyer depuis le Monde des Esprits, sa ne pouvait pas tellement poser de plus de problème, il suffisait sans doute d'avoir une bonne stratégie et un plan B en cas de quelconques problèmes.
Je l'ai regarder quelques instants en passant ma langue sur mes dents, j'avais une manière bien à moi de montrer que je réfléchissais, pourtant j'avais pas réfléchit à grand chose pendant trop longtemps.
« Évidemment que je suis avec toi. » J'avais rencontré Mary dans les bois et c'est elle qui m'avait ouvert les yeux sur la Guerre imminente qui se préparait à l'époque, maintenant je faisais réellement partie de ce conflit et je ne pouvais pas faire marche arrière, dès l'instant où j'avais décidé de soutenir les sorcières j'avais jeter tout idées de leur tourner dos à la poubelle ! J'ai rapidement repenser à ce que j'avais chez moi, des herbes et quelques grimoires, il me restait des pages volantes que je conservais dans des portes vus, j'étais bien équipé et avec l'aide de Mary on sera au point.
« Par quoi est ce qu'on commence ? » J'avais afficher un sourire malicieux, qui laissait sous entendre bien des choses.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic EmptyMer 3 Avr - 13:19



It's been a long time without magic
❝ Mary Warren & Elizabeth Lafay ❞

Mary était heureuse de pouvoir constater qu’elle pouvait faire confiance à Elizabeth. Cette dernière lui était fort importante. Si elle y réfléchissait, la jeune femme était la seule véritable amie qu’elle avait. Plus elle cherchait et moins elle voyait de relation positive dans sa vie. Cela lui rappelait d’ailleurs qu’elle devrait un jour commencer à se socialiser un peu. Oui, elle allait devoir faire cela si elle survivait à ce combat. Car il ne fallait pas perdre à l’esprit qu’elle n’était pas certaine de gagner ni de survivre à ce combat. Bien entendu, elle désirait hardiment pouvoir tuer l’ensemble de la race des vampires mais elle avait conscience qu’elle devait sans le moindre doute avoir une faiblesse et la jeune femme devait s’en méfier.

Quoi qu’il en soit, Mary était satisfaite de savoir que son amie était avec elle. Après tout, elle avait tellement de difficulté dans ce combat que cela ne faisait pas de mal. Car il était vrai que Mary n’aurait jamais pensé les originaux aussi tenaces ou même la race des vampires de manière générale. Cette époque était vraiment différente de celle que la jeune femme avait connu. Elle se rendait compte que son époque lui manquait vraiment. Par la suite, Elizabeth lui demanda par quoi elle devait commencer. Là était le bonne question. Trouver les points faibles des originaux n’étaient pas aisées et ce qui l’était encore moins était de trouver les éléments permettant de mettre ce point faible en place. Elle avait conscience que juste trouver les points faibles n’étaient pas suffisant et surtout, il fallait trouver les bons points faibles, le but était de la détruire moralement, de les achever, pas de les blesser et de les mettre en colère.

« J’ai entendu parler de l’existence d’une arme capable de les tuer. L’un des frères… Finn… je crois… a été tué de cette manière. »

En passant c’était également comme cela que le monde avait découvert la manière dont on pouvait tuer une lignée entière de vampire en tuant juste l’originel dont la lignée est issue. C’était d’ailleurs une très grande faiblesse qui devrait, du point de vue de Mary, poussé les autres vampires à protéger la famille originelle. Après tout, leur vie en dépendait clairement. Reposant son regard sur son ami, elle l’interrogea du regard.

« Il s’agit de pieu en chêne blanc. Je dois en trouver un. As tu des contacts qui pourraient m’orienter vers cette arme ? Je sais qu’elle est extrêmement rare. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's been a long time without magic Empty
MessageSujet: Re: It's been a long time without magic   It's been a long time without magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time without magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-