AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un O'Connor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Un O'Connor ? Empty
MessageSujet: Un O'Connor ?   Un O'Connor ? EmptyJeu 4 Sep - 18:07

Bonsoir Un O'Connor ? 2016122830

Voilà, je vous écris parce que je suis fort intéressée par votre le PV de Peter O'Connor, avec Aidan Gillen, et j'aurais une question pour commencer. En réalité j'en ai des tas d'autres, mais la plus importante est celle à venir. J'ai un peu parcouru tout ce qui pouvait se parcourir par ici, et je me demandais s'il était possible de s'inscrire même si on n'avait pas vu TVD... ? Croyez-moi quand je vous dis que je ferais vraiment toutes les recherches possibles pour en apprendre le plus possible sur cet univers... en bref, je ne viens pas en complète touriste haha. Mais... voilà, je voulais savoir si c'était possible :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un O'Connor ? Empty
MessageSujet: Re: Un O'Connor ?   Un O'Connor ? EmptyJeu 4 Sep - 18:22

Bonsoir Poupon Un O'Connor ? 1494286615 Un O'Connor ? 1687688929

Alors je ne suis pas admin mais je me permets quand même de répondre Un O'Connor ? 423957859 Je pense que c'est tout-à-fait possible étant donné que moi-même je n'ai jamais regardé TVD (TO oui mais TVD, genre trop logique comme fille xD ). Mais du moment que tu comprends l'histoire, le contexte et tout ça... je ne vois pas quel problème ça pourrait poser. Un O'Connor ? 423957859 et puis faut dire qu'on a des admins et des parrains au top aussi, si tu as la moindre difficulté à comprendre le contexte une fois inscrit. Un O'Connor ? 423957859

Voilà, je pense qu'un admin passera te donner une réponse plus valable que la mienne mais si ça peut déjà te rassurer Un O'Connor ? 423957859

J'espère qu'on te verra bientôt Un O'Connor ? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Un O'Connor ? Empty
MessageSujet: Re: Un O'Connor ?   Un O'Connor ? EmptyJeu 4 Sep - 19:04

Hey ❤

Merci de t'intéresser au forum Un O'Connor ? 1494286615

Pour ta question, bien évidemment qu'il est possible de t'inscrire en ne connaissant pas l'univers - et même en ne regardant pas la série. De manière générale, nous savons que sur le forum, tout le monde ne regarde pas, n'aime pas, ou ne connait pas forcément l'univers. Pourtant, ce n'est pas du tout un soucis pour eux, ils sont très bien intégrés et parviennent à RP.

Par ailleurs, comme l'a évoqué Quinn, nous avons mis au point un système de parrainage, tu peux donc nous rejoindre dès que tu le souhaites, ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous :fff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un O'Connor ? Empty
MessageSujet: Re: Un O'Connor ?   Un O'Connor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un O'Connor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-