AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CROWLEY ▲ They say the best love is insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:08

Nolan F. Crowley a écrit:
Oh oui !  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2328502761 CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2328502761 

J'aime beaucoup l'idée, c'est totalement possible ! Le lien que Nolan avait avec sa mère était fort, mais en grandissant, elle s'éloignait de lui. Quand elle est morte, c'était assez difficile d'ailleurs. Aujourd'hui, il  n'a plus vraiment quelqu'un pour lui donner des conseils - il ne se fie plus à son père qui pète un plomb - alors je trouve ça excellent :-) Il se serait tourné vers Milah (qui je trouve, lui ressemble)

En plus, comme Milah est mère, son instinct maternelle reprend vite le dessus  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 163333655 Je pense qu'elle resterait assez discrète sur sa vie et ne ferait pas part à Nolan qu'elle a une fille (qui la rejette plus ou moins). Mais justement avoir une relation comme mère et fils avec lui, ça lui permet de tenir un peu plus le coup on va dire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:00

MERCIIIIIII jvais lire çaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 5:42

Je viens pour le lien que tu m'as demandé :craazy:  Bon, je n'arrive pas les mains vides. Déjà, je me suis demandé comment Nolan pourrait apprécier Caroline, s'il a dû mal à tolérer les vampires. Je suppose que tu voulais du positif^^ Je ne sais pas si tu avais songé à quelque chose de ton côté, mais je me permets de te proposer quelque chose. Tu me diras ce que tu en penses  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 1271834681

Comme ils sont nés tous les deux à Mystic Falls, ils auraient pu se connaitre étant jeunes, sans avoir été proches (ou ils auraient pu l'être, à toi de voir). De plus, Caroline a le même âge que les sœurs de Nolan. Elle aurait pu être amie avec elles, mais avec le temps, elle se serait éloignée d'elles, n'ayant plus les mêmes intérêts (?). Du coup, c'est un genre de lien ami/connaissance d'enfance à développer. C'est le seul truc qui m'est venu en tête, mais si tu as autre chose, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:23

Rholala, pardon, je n'avais pas vu !

Je la voit très bien éviter les questions parfois curieux de Nolan, j'aime le lien :) Je trouve aussi que c'est parfait dans le sens où le lien qu'il avait avec sa mère était particulier. Elle l'aimait, mais elle s'occupait principalement de ses filles et il en a souffert au fond, de se manque d'attention.

Non, mais Caroline, je veux un pur lien positif de la mort qui tue. Rien à foutre que Nolan ait des soucis avec les vampires *sort*

Après, s'être connus quand ils étaient jeunes, pourquoi pas. Ils ont 6 ans d'écart, ce n'est pas si énorme. Par contre les soeurs de Nolan ont 24 ans, pas 20 :-) Moi je verrais bien un truc bien compliqué aussi. Tu as besoin de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:18

T'inquiète^^ Ça arrive  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 163333655 

Nolan F. Crowley a écrit:
12 aout 1992 • découvertes de ses pouvoirs à l'âge de six ans. Ses deux petites soeurs sont nées la même année, en juin.
Dans ma tête, ses sœurs étaient née quand il avait six ans, alors j'ai pensée qu'elle avaient 20 ans Rolling Eyes 

J'avoue que quand j'y pense, ils peuvent se rejoindre sur le fait que leurs relations avec leur mères étaient particulière, comme tu dis. Et dans l'intérêt qu'ils se connaissaient déjà plus jeunes, c'est que Nolan pourrait mieux ''accepté'' le fait que Caroline soit devenu un vampire. Surtout qu'elle l'est devenu contre son grès. Mais c'est vrai que la différence d'âge pose un peu problème pour ce genre de lien. Donc, ils se seraient rencontrés plus tard. Peut-être vers 10-11 pour Caroline et Nolan avait 16-17 ou même un peu avant, si tu veux CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2262856781 

Dans le complexe, peut-être une amitié caché ? Étant donné que la famille Crowley ne supporte pas les vampires. Mais voilà, je cherche vraiment de tout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:47

haha, ok, c'est ma faute ! J'ai oublié de modifier ça  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 301446741 

J'aime l'idée d'une amitié cachait. Si leurs mères se connaissaient, Nolan aurait pu voir Caroline dès sa naissance. Il aurait pu jouer le rôle du grand-frère qu'elle n'a jamais eut. Vu qu'ils ont grandit dans la même ville, ils se voyaient sans doute souvent à des soirées organisés par leurs parents respectifs. Quand c'est devenu un vampire, tout les Crowley ont décidé de la rejeter elle, mais Nolan ne pouvait pas s'y résoudre. Il a encore du mal avec tout ça, mais Caroline pourrait être la seule vampire qu'il aime vraiment, à cause de ce passé en commun et du fait qu'il n'arrive pas à la voir autrement.

Etant un sorcier, Caroline aurait pu être la première personne à qui il a avoué ce qu'il était. A la mort de sa mère, Nolan aurait pu être présent pour elle (tout comme la famille de Caro était là pour lui quand sa mère est morte), mais il pourrait ne pas avoir été d'accord quand elle est partie en Nouvelle Orléans. Et il s'inquiète toujours maintenant que tout le monde sait pour les vampires. (Caro est vraiment l'exception du coup. Malgré sa nature actuel, Nolan cherche toujours à la protéger)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:54

J'adore le lien  :craazy:  Mieux, j'en suis fan   CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2328502761  En plus, c'est cohérant. Leurs familles sont des familles fondatrices, alors forcément leurs mères se connaissaient depuis très longtemps, voir même avant leur naissances. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis de A à Z et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre. Tu as tout dit. Je t'ajoute bientôt à ma fiche de liens  ❤ 

Tu peux me réserver un RP et me prévenir quand tu seras libre ?  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:49

J'aime ce lien aussi ! Je te rajoute tout de suite  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2328502761 Et puis oui, je te réserve un rp dès que je suis libre  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2396655900 CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:59

Pour moi c'est parfait comme ça CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:11

OMG ton perso *-*
Je veux un lien  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 850430829 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:18

JE VEUX AUSSI, JE VEUX AUSSI *.* (pardon, mais moi et docteur Who c'est une grande histoire d'amour.)

Tu as déjà une idée ? CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 3149989503

Milah : yay ! Je te rajoute dans la journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:29

Et bien j'ai lu que Nolan c'était fait surprendre tentant de guérir un patient et je me suis dit que je pouvais être cette personne y travaillant. En plus avant de mourir Xander était sorcier et a découvert ses pouvoirs pendant ses études de médecine. Il a prit peur et voyait ça comme une malédiction donc est tombé dans la dépendance et a finit par tout abandonné (études, amis, famille...). Il a été aidé à maitriser ses pouvoirs par un grand sorcier qui l'a laissé seul ensuite et il est retombé dans la dépression. Mais Xander n'a toujours eu qu'une passion : aider les autres et se sentir utile et je le voit bien voir en Nolan, le jeune homme qu'il aurait pu devenir si tout avait été différent pour lui...
Du coup c'est plutôt du positif que je proposerai. Xander pourrait prendre Nolan sous son aile comme il a put le faire avec d'autres internes et couvrir les guérisons miraculeuses que tu pourrais faire.

Après c'est vrai que si la personne qui t'a surprise est déjà déterminée j'ai moins d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:36

Au contraire, c'est parfait ! Je n'avais pas encore trouver qui pouvait être cette personne, donc Xander conviendrait parfaitement  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 1210170621 J'aime tellement l'idée !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:02

Alors si ça te convient on peut partir sur ça  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 1494286615 Si tu veux ajouter des choses dis moii CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 12:26

(désolée pour le retard)
Non, j'ai rien à rajouté :3 Je trouve ça vraiment parfait et cohérent selon nos histoires respectif !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:41

J'ai lu que les Crowley était une famille fondatrice, j'ai dis que les Blackwood l'était aussi, ça te dis un lien ? CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 1494286615 On pourrait même s'en faire avec Wayne, Alex-Liam ainsi que Mélinda si cela te tente ? CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:19

Je sais pas si tu as vu, mais dans ta fiche de lien (pour Melinda) j'ai dit vouloir être ton esclave ♥️ ça veut tout dire !

JE VEUX CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 3149989503

Tu as déjà quelques idées ?

Pour partir sur les familles fondatrices, les Crowley étaient connus pour être des sorciers pacifiques. Ils étaient du genre à rester dans leurs coins et à ne pas prendre partie (ni pour les vampires, ni pour les loups-garous) Ils sont très "sorcier pour sorcier." Enfin, ça a changé depuis que les parents de Nolan étaient les chefs. (et c'était pire quand la mère du sorcier est mort) Le père de Nolan a une haine horrible contre les vampires. Il y a même une milice anti-vampire dans la famille.

Edit: J'en profite pour faire le lien avec Snow, le vieux croûton ! C'est pas quelqu'un qui a des ennemis du côté des loups, surtout depuis qu'il a hébergée une louve et sa famille au début des année 60. On peut-être trouvé quelque chose là dessus CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWLEY ▲ They say the best love is insane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» CALYPSO • Love love love what is it good for ? Absolutely nothing
» What love we've given, we'll have forever. What love we fail to give, will be lost for all eternity.
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-