AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes + They say the best love is insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 15:55

 
Caroline Forbes


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500
Candice Accola; crédits
 

Mon nom est Caroline Forbes et, je suis originaire de Mystic Fall depuis quelques temps. J'ai 17 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Caroline a eu beaucoup de mal à gérer sa transformation en vampire, elle a dû le vivre et combattre sa faim sanguinaire au début de sa mutation. Elle se voyaient comme un monstre à présent la jeune femme est fière de son statut immortelle, de se sentir aussi forte et indestructible dans un certains sens. Elle n'oublis pas son identité et d'ou elle viens vraiment, elle est prête à se battre pour ses amis.

C'est l'histoire de votre vie