AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes + They say the best love is insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 15:55

 
Caroline Forbes


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Tumblr_n1vyoqaNsE1rjqfn9o2_500
Candice Accola; crédits
 

Mon nom est Caroline Forbes et, je suis originaire de Mystic Fall depuis quelques temps. J'ai 17 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Caroline a eu beaucoup de mal à gérer sa transformation en vampire, elle a dû le vivre et combattre sa faim sanguinaire au début de sa mutation. Elle se voyaient comme un monstre à présent la jeune femme est fière de son statut immortelle, de se sentir aussi forte et indestructible dans un certains sens. Elle n'oublis pas son identité et d'ou elle viens vraiment, elle est prête à se battre pour ses amis.

C'est l'histoire de votre vie



autoritaire, confiante, vive, intelligente, maline, volcanique, protectrice, ambitieuse, impulsive, jalouse Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et de Bill Forbes, C'est en bas âge que la mère de Caroline découvrit l'homosexualité de son mari, cet découvert engendra un divorce par la suite. Très amies avec Elena Gilbert et Bonnie Benett, il y a 1 an de ça Caroline était une fille très populaire et superficielle et elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle été envoûtée par Damon, qui en fait en quelque sorte son pion et qui en profite alors pour se nourrir d'elle. Peu de temps après elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient un peu moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital. Durant son séjour à l'hôpital, dans un grave état Elena demande à Damon de donner son sang à caroline afin que celle-ci guérisse dans de meilleures conditions, c'est sans compter sur Katherine tue afin de se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang, alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition alors Stefan décide de lui venir en aide afin qu'elle puisse enfin se contrôler Bonnie quant à elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil. Malgré ça, elle reste influençable par Katherine, mais Stefan, Damon, et Caroline trouvent un moyen de piéger celle-ci dans une salle où Stefan et Damon ce son occupé de Katherine.

Avec le temps Caroline s'éloigne de plus en plus de Matt et se rapproche alors de Tyler, elle découvre sa situation de loup garou et l'aide par tout les moyens qu'elle peu, elle le soutiens et ne l'abandonne pas. Elle et lui se fait alors enlever par Klaus pour le sacrifice de pleine lune, mais par chance, ils se font tout deux sauver par Damon.

L'aidant a surmonter sa nature de loup durant chaque pleine Lune et se rapprochant petit à petit de lui Tyler fini par embrasser Caroline alors que celle-ci était encore avec Matt, elle eut un long moment de réflection, de tristesse pour enfin choisir le bon, celui qu'elle pensait être le mieux pour elle car effectivement, Caroline découvrir que Matt ne sortait avec elle dans l'unique but de se rapprocher d'Elena, chose qui bien entendu n'avait pas fonctionné. Après le sacrifice de Klaus, Stefan partit avec lui afin de sauver son frère qui s'était fait mordre par Tyler, malgré celà Caroline n'avait pas perdu sa joie de vivre elle essayait de remonter le morale d'Elena, elle lui avait même préparé un fête d'anniversaire... Peu de temps après Tyler se fit enlevé par Klaus, pour convaincre Bonnie de trouver un moyen de transformer les loup en hybride car même si Klaus était devenue un monstre dans ce genre, il n'arrivait pas à crée des êtres semblable à lui. Ils finirent par trouver une solution, Caroline avec crus ce jour-là perdre l'homme qu'elle aimait, mais heureusement cela n'arriva pas. Toujours sous l'emprise de Klaus, Tyler était assez vulnérable face à lui et de plus il obéirait à tous les ordres de celui-ci, quand Klaus demanda à Tyler de mordre Caroline, celui-ci refusa mais le jour de l'anniversaire de la blonde il la mord sans prêter attention. Se pensant condamné, elle resta coucher livré à elle-même craignant le pire, mais le soir même Klaus vient frapper à sa porte afin de lui sauver la vie.

Tyler a fini par partir pour essayer de se retirer de l'emprise de Klaus... Quant à Caroline, elle resta à Mystic Falls espérant qu'il revienne. Lors d'une fête organisée par les Mickaelson qui s'était tous réveillée de leurs profonds sommeille elle resta avec l'hybride durant presque toute la soirée même si elle ne l'appréciait pas du tout elle préférait ne pas trop provoquer sa colère, on se serait presque crus dans la belle et la bête. Il lui avait même montré sa passion, l'art du dessin, chose qu'elle appréciait, une partie de lui qu'elle pensait sympathique voir même gentil... Au retour de Tyler, Caroline fut heureuse, très heureuse, ils allaient même tous les deux à un bal du lycée, sur les années 1920. Année qu'elle adorait bien entendu. Mais ... Car oui, il a toujours un, mais, Klaus était de la partie et il demanda à caroline de danser, chose qu'elle accepta comme toujours, mais voilà qu'elle commença à se sentir proche de Klaus, comme si elle lui trouvait un bon fond, qu'il n'était pas l'homme qu'il prétendait être

La pauvre commençait à douter, à se demander une nouvelle fois comment réagir face à cette situation plus qu'embarrassante... Durant les deux dernières années ou Matt se fit transformer par Elijah sa haine pour celui-ci s'apaisa. Elena est Caroline se retrouve bien que tendu depuis le retour d'Elijah en ville, la haine de Caroline, c'était rassasier. C'est devenu une obsession. Alors qu'elle retrouve les bras de Tyler, ils se quittent par un commun accord, bien que Caroline prenne la décision a contre cœur. Par la suite, Caroline devient orpheline après assassinat de sa mère de la main de Kol. Elle souhaite se venger de la famille Mikaelson, sauf Klaus. Alors que son amitié avec Elena était au fixe, une altercation explosa entre les deux jeunes femmes. Caroline quitte Mystic Fall avec un plan bien précis en tête, alors que la vérité sur les vampires est révélée aux yeux des humains, cela la laisse de marbre.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Lily et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à annuaire des forums et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime la cuisine, l'écriture, le footing ce que je n'aime pas le mauvais temps, les mauvaises odeurs et Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2016122830  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2016122830  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2016122830  Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2016122830

Fiche cachée ? [X] OUI [] NON

Code:
Candice Accola [color=crimson]✘[/color]Caroline Forbes


Dernière édition par Caroline Forbes. le Mar 30 Déc - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:11

BIENVENUE SUR GHOST WORLD !!! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2396655900 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1709748450 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2328502761 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929

Excellent choix de PV ! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2328502761 en espérant que tu sois la bonne Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1709748450

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas !! :elijah: :fff: Caroline Forbes  + They say the best love is insane 653454326 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:17

Merci bien ! Je pense déjà avoir fini l'histoire il me manque plus cas écrire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:18

Ahah tu es motivée, génial !! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1709748450 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:26

CAROLINE Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1494286615 Superbe choix ! Bienvenue miss Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:28

Merciiiii !!
Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2361497300 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2361497300 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2361497300

Oui faut être motivé pour jouer un rôle aussi important
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:33

C'est vrai qu'il faut de la motivation, elle reste importante dans notre contexte Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 16:40

Bienvenue parmi nous ! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2396655900

Par contre, pour ce qui est de ta présentation, il faut inclure l'évolution que Caroline connait sur notre forum afin de voir si tu as bien cerner. Ayant joué Caroline le plus longtemps, ma boite mp est ouverte !

De même, Caroline est toujours officiellement prise, donc pour la validation, il faudra attendre la fin de notre recensement qui aura lieu mercredi à 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 17:07

C'est pris en compte ! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2361497300 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2361497300 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 17:10

Super choix de pv **
Bienvenue parmi nous et have fun !
Bonne chance pour les MAJ de ta fiche jolie blonde Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 17:43

One republic en titre ♥ J'aime !
Bienvenue à toi ! J'ai d'ailleurs un vieux lien avec l'ancienne Caro <3 je t'harcèlerais sans problème héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 17:54

Bienvenue Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 17:59

Merci vous deux !
Sa sera avec plaisir que de discuté de ce lien hihi
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 29 Déc - 21:12

Je ne peux te valider pour le moment car nous aimerions que tu développes l'évolution de Caroline sur le forum. Lorsque tu auras fait cela, n'hésites pas à reposter dans le sujet des fiches terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyMar 30 Déc - 14:39

CAROLINE !! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2328502761 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2328502761 suuper choix Caroline Forbes  + They say the best love is insane 1687688929
biienvenue Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyMar 30 Déc - 15:08

Aucun soucis, une fois que les changements serons fait, je retourne poster !!

Merci Rose !! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptySam 3 Jan - 23:17

je m'occupe de toi demain promis. j'ai eu un emploi du temps un peu chargé. je suis désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyDim 4 Jan - 9:55

Je comprends très bien Caroline Forbes  + They say the best love is insane 2442925772 on n'a tous une vie IRL ! Caroline Forbes  + They say the best love is insane 653454326 Caroline Forbes  + They say the best love is insane 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyDim 4 Jan - 12:14

Bienvenue Blondie ! face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyDim 4 Jan - 12:56

Merciii Kathou !!
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane EmptyLun 5 Jan - 9:17

Te voilà devenu un vrai Ghostien !



Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes + They say the best love is insane   Caroline Forbes  + They say the best love is insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes + They say the best love is insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes + They say the best love is insane
» Caroline Forbes + Quelques modifications
» Caroline Forbes ∞ seriously ?
» Caroline Forbes - terminée
» Caroline Forbes + L'amour est un sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-