AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CROWLEY ▲ They say the best love is insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 15:32




Nolan Fathmir Crowley
I need you like a heart needs a beat, But it’s nothin’ new.
CREDIT : MATTLANTER (TUMBLR) + ONE REPUBLIC (PAROLES)

Mon nom est Nolan Fathmir Crowley et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis interne en médecine. Je suis un sorcier accompli et, tolère rarement la présence des vampires parmi les humains.

1er Avril 1990 • naissance de Nolan à Mystic Fall, premier garçon de la famille. La Famille Crowley est l'une des familles fondatrices de la ville. Ses deux petites soeurs sont nées deux ans plus tard, en juin.
12 aout 1992 • découvertes de ses pouvoirs à l'âge de six ans.
18 mars 2004 • Il va dormir chez son meilleur ami Bobby, la nuit tombée un couple de vampire s'attaque à ses parents. Il décide de protéger son ami contre l'avis de son père qui refuse d'aider des loups-garous. Nolan sera puni pendant un mois, enfermé dans la cave de la maison.
3 septembre 2009 • Il entame ses études de médecine. Il en profite pour quitter la demeure familiale et pour emménager avec son ami Bobby. Pour payer le loyer, il travaille à mi-temps au Mystic Grill.



2013-2016 - Au fil des saisons.