AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CROWLEY ▲ They say the best love is insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 15:32




Nolan Fathmir Crowley
I need you like a heart needs a beat, But it’s nothin’ new.
CREDIT : MATTLANTER (TUMBLR) + ONE REPUBLIC (PAROLES)

Mon nom est Nolan Fathmir Crowley et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis interne en médecine. Je suis un sorcier accompli et, tolère rarement la présence des vampires parmi les humains.

1er Avril 1990 • naissance de Nolan à Mystic Fall, premier garçon de la famille. La Famille Crowley est l'une des familles fondatrices de la ville. Ses deux petites soeurs sont nées deux ans plus tard, en juin.
12 aout 1992 • découvertes de ses pouvoirs à l'âge de six ans.
18 mars 2004 • Il va dormir chez son meilleur ami Bobby, la nuit tombée un couple de vampire s'attaque à ses parents. Il décide de protéger son ami contre l'avis de son père qui refuse d'aider des loups-garous. Nolan sera puni pendant un mois, enfermé dans la cave de la maison.
3 septembre 2009 • Il entame ses études de médecine. Il en profite pour quitter la demeure familiale et pour emménager avec son ami Bobby. Pour payer le loyer, il travaille à mi-temps au Mystic Grill.



2013-2016 - Au fil des saisons.



▲ SAISON 1 : En 2013 tout s'effondre pour Nolan. Les choses ont changé, comme le pacifisme légendaire des Crowley. Entre son père qui chasse parfois les vampires au petit déjeuner et sa mère qui se mêle à des sorcières revenues d'entre les morts, Nolan perd le fil. Se coupant de sa famille et travaillant h24 il n'a pas conscience du danger qui se trouve au-dessus de sa tête. Sans comprendre ce qui se passe, il se retrouve sans mère. Celle-ci est tué alors qu'elle essayait d'aider et de protéger l'une des ancêtres de la famille Crowley, revenue d'entre les morts avec toutes les sorcières qui avaient été sacrifié dans la maison abandonnée. Des histoires, Nolan en avait lu des milliers. Mystic Fall n'avait pratiquement aucun secret pour lui... jusqu'à maintenant. Ses priorités avaient changé, tout simplement. Et il avait perdu sa mère. Il était frustré de ne pas avoir pu la sauver. Il possède cette manie de vouloir que personne ne souffre. Que tout le monde soit heureux, bien. C'était tout simplement trop pour lui. La magie alors reprend une grande place dans sa vie. Il veut être plus fort.

▲ SAISON 2 : À cause des implications du père de Nolan, un groupe de vampires s'attaque aux soeurs jumelles. Les deux demoiselles étaient en route pour partir deux semaines en Angleterre, voir leur grand-mère. Rien de bien spécial, sauf qu'à peine avaient-elles mis un pied en dehors de la maison que ce groupe de quatre vampires s'était pris à elles. Adepte de la magie noire, elles n'avaient pas eu besoin de grande aide pour se défendre, mais à quatre contre deux, ce n'était pas simple. C'est Nolan qui mettra fin à ce combat en tuant à l'aide d'un pieu l'un des vampires. Vampire qui, auparavant, avait été dans sa classe au lycée. La colère du père de la famille se fait entendre à des kilomètres. C'est une catastrophe. Les Crowley deviennent officiellement une famille crainte par les vampires. Un an plus tard, quand les vampires sont à découvert, les soeurs quittent le pays et déménage à l'étranger. Nolan lui, essaye d'éviter toute confrontation. Depuis qu'il est jeune, il n'a pas une bonne image des vampires et ça ne semble pas s'améliorer au fil des années. Il change de boulot à mi-temps pour finalement aider au cimetière. Il a l'impression que c'est le seul endroit où il est en sécurité.

▲ SAISON 3 : Il essayait de ne pas faire attention à ce qui se passait dans la ville. Le remède, les grottes... les vampires... Il restait concentré sur ses études, persuadé que le moment-venue tout irait bien. En rencontrant Nadja à la fac, à cause d'une association étudiante, il a l'impression que tout va bien. Quelque part, la jeune femme lui fait oublier le mauvais côté de sa vie et le ramène à ses bases. Ils s'entendent automatiquement et Nolan ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est fantastique. Ils se sont plus ou moins quitté en bon terme, avant qu'il ne revoit la jeune fille à l'hôpital. Toujours collées l'un à l'autre, les choses prennent une tout autre tournure quand celle-ci se décide à l'embrasser. Nolan avait fini par croire ce que ses parents lui ont toujours dit : la femme de sa vie devait être une sorcière. Alors pour le coup, malgré tous les signes, il n'avait jamais regardé Nadja autrement. C'était une amie, voilà tout. Non pas qu'il n'avait jamais eu de copine avant - il avait surtout enchaîné beaucoup d'échec - il avait juste... peur de ce que c'est sentiment donnerait. C'était une humaine après tout, avec un gène de loup-garou. La seule solution est alors simple : éviter Nadja. La jeune femme insiste et Nolan finit par lui dire la vérité : le problème, c'était sa famille.

SAISON 4 : Alors qu'il veut être avec Nadja, il cherche un moyen de le faire savoir à sa famille sans que les choses dégénèrent, mais du côté des Crowley, rien ne va plus. Son père créait un groupe dans la famille, constitué de lui-même, son oncle, ses deux filles ainés et un cousin venue d'Afrique du sud. Le but était simple : éliminer les vampires qui seraient dangereux. Quelque part, Nolan se demande si son père n'est pas aussi lié à Théodore Eaton...

(+) Sociable - Attentionné - Doux- Protecteur - Idéaliste - Loyal - Droit - Fier - Têtu -Aimant - Cherche toujours à faire au mieux pour éviter que chacun souffre - Ambitieux - Sérieux - Impliqué dans tout ce qu'il entreprend.


Ma fiche


Dernière édition par Nolan F. Crowley le Jeu 21 Aoû - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 15:32



Nadja Stanislaw
HUMAIN • COMPLIQUÉE

Nolan et Nadja se sont rencontrés à la fac par le biais d'une association étudiante. Autant dire qu'avec leur joie de vivre et leur dynamisme, le courant est très vite passé entre eux. Nolan s'est alors mit à l'aider dans ses études mais si la russe n'en avait pas spécialement besoin. Ils ont toujours passé de bons moments ensemble, simples mais agréable. Récemment, Nadja a effectué un stage à l'hôpital et les deux jeunes se sont côtoyer tous les jours. Cette situation les a vraiment rapproché, à tel point que Nadja l'a embrassé un soir avant de rentrer.Les choses auraient pu être simples, après tout, ils avaient tout pour vivre une histoire d'amour simple et heureuse mais justement les choses auraient été trop simple. Nolan s'est alors mis à l'éviter et Nadja... elle n'a pas pu s'empêcher d'insister, ne supportant cette situation. Il lui alors avoué qu'il était un sorcier et qu'en soit, ce n'était pas un problème mais que sa famille en était un. Il le sait, personne ne le laissera avoir un relation avec une humaine -encore moins une humaine ayant le gêne lycan. Il est vrai que, dit ainsi, le petit couple -qui n'en est pas vraiment un- se trouve un peu dans une histoire à la Roméo et Juliette mais Nolan n'a pas l'intention que les choses restent ainsi. Il sait qu'il veut être avec Nadja seulement, il veut apaiser les choses avec sa famille et annoncer les choses en douceur. Il ne voudrait pas que la colère de sa famille face du tord à la brunette.



Lexi Branson
FANTOME • CONNAISSANCE/AMIE

Lorsqu'il avait relevé la tête de son livre, Nolan avait froncé les sourcils en regardant cette blonde, debout en face de lui, appuyé sur un poteau. Elle venait de faire une remarque. Une remarque qui n'était pas du tout passé inaperçu aux oreilles de l'étudiant en médecine qu'était Nolan. Posant son livre tout en fixant la demoiselle, Nolan lui lança alors un très simple : « - Vous savez que je peux vous entendre ? Vous devriez essayer d'être plus discrète la prochaine fois. » Il s'était ensuite levé de sa chaise, prenant ses affaires quand la dénommé Lexi lui offrit une réaction qu'il ne manqua pas d'oublier. Il pouvait la voir, l'entendre et lu parler. Qu'y avait-il de si extraordinaire la dedans ? C'est en marchant un moment ensemble que Nolan compris ensuite ce qui était en train de se passer. Il parlait à un fantôme. Ou plutôt un ancien fantôme que le monde entier pouvait voir. La mère de Nolan lui avait ensuite expliqué ce qui s'était passé, mais Lexi était déjà partie par la suite. Il y a peu, Nolan avait remarqué Lexi dans la ville. En allant la voir pour prendre de ses nouvelles, il lui avoue être un sorcier et lui propose son aide pour essayer de localiser celui qu'elle tente de chercher depuis son retour dans le monde des vivants, mais rien. La personne est... inexistante.

Caroline Forbes
VAMPIRE • PETITE-SOEUR DE COEUR

Nolan connait Caroline depuis sa naissance. Leurs mères étaient très proche. Les Crowley et les Forbes étant tout deux des familles fondatrices de la ville.  Il a joué le rôle du grand-frère qu'elle n'a jamais eut. Ils se voyaient souvent lorsque les deux familles se réunissaient. Quand c'est devenu un vampire, tout les Crowley ont décidé de la rejeter, mais Nolan ne pouvait pas s'y résoudre. Il a encore du mal avec tout ça, mais Caroline est la seule vampire qu'il aime vraiment, à cause de ce passé en commun et du au fait qu'il n'arrive pas à la voir autrement que cette fille, cette petite-soeur.  Caroline est aussi la première personne à qui Nolan a avoué son identité de sorcier. Nolan était là quand la mère de Caroline est morte et Caroline était là quand celle de Nolan est décédée. Nolan s'inquiète beaucoup pour elle, surtout vis-à-vis du fait que tout le monde est au courant pour les vampires. Si elle est en danger, il sera le premier à attaquer pour la protéger.


Hope Liddell
SORCIERE • MEILLEURE AMIE D'ENFANCE

(uc)



Milah P. Lecarde
FANTÔME • GUIDE

(uc)



Dernière édition par Nolan F. Crowley le Sam 15 Nov - 14:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 15:33

Alexander J. Rosebach
FANTÔME • MAITRE ET AMI

(uc)


Daniel W. Alder
LOUP-GAROU • MEILLEUR AMI/COLOC

(uc)



Dernière édition par Nolan F. Crowley le Sam 15 Nov - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 15:37

:sifflote : Bon comme je ne t'ai pas violé faut que je rattrape ma frustration avec des liens xD déjà avec Lexi obligatoire mdrrr CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 18:33

haha, grave ! Avec Lexi, je veux !  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMar 12 Aoû - 18:53

Supeeer xDD Alors j'me suis pointée mais j'ai pas encore d'idée MDRRR Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:27

Pour l'instant j'ai pas encore réfléchis au lien dont j'aurais besoin :-3 Mais je serais pas contre un petit lien compliqués. Nolan et les vampires, ça fait deux. Il a enchaîné les mauvaises expériences avec.  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:29

MDR par contre Lexi n'est plus une vampire, c'est un fantôme maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:39

ça reste un vampire à la base  :vole: (le gros chieur hahaha)

Est-ce qu'il aurait pu se rencontrer pile au moment où la brèche entre le monde des vivants et des morts s'est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:42

MDR oui ceci dit c'est pas une sanguinaire mdrr

Oui ça peut etre une idée ! xDD donc la première personne que verrais Lex en revenant ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:49

Mais ça, lui, il le sait pas  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  2830674255 

Après, ça veut dire qu'ils se sont rencontré en octobre 2012. A voir si après ça, ils ne se sont plus jamais revu ou s'ils sont resté en contact d'une façon ou d'une autre. Nolan aurait pu l'aider quand elle en avait besoin (bah quoi, c'pas tout les jours qu'il rencontre un fantôme)  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:54

C'est pas faux ! xD

A voir aussi comment la rencontre c'est passée xD
Elle est partis a la recherche de son grand amour avec Stefan au début et après elle a continué seule pendant deux ans, elle ne l'a pas trouvé et est revenue à Mystic falls il n'y a pas longtemps xD
Pour l'aider je suis dac mais je ne sais pas encore pour quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 10:58

Peut-être qu'elle s'est tout simplement dit que si elle n'arrivait pas à le trouver comme ça, la magie l'aiderais ?

La rencontre aurait pu être assez rapide. Elle aurait pu faire un commentaire en le regardant bosser et il lui aurait répondu en mode : "Tu sais que j'te vois ? Tu pourrais être plus discrète" un truc dans le genre. Lexi aurait donc compris qu'elle était de retour chez les vivants. Elle aurait peut-être pas tout de suite su que c'était un sorcier - et cette scène aurait sans doute fait rire Nolan au début, qui aurait juste trouvé Lexi un peu louche - Mais par la suite, Nolan aurait compris que c'était un fantôme et en la revoyant là il y a peu, il serait aller vers elle tout simplement parce qu'il est curieux de nature. : CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 11:01

MDRRR j'adore la rencontre ! xDD ça me fait bien rire et j'imagine trop la scène mdrrr

Oui elle pourrait lui demander de faire un sort de localisation et elle se rendrait compte qu'il n'est nulle part donc probablement mort mais après la brèche xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 12:08

Contente que l'idée te plaise :-D C'est comme je l'imagine bien : "tu connaîtrais pas un sorcier par hasard ?" "Juste devant toi."  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  265219490 

Il aurait un peu mal pour elle, après tout ce temps à le chercher, la pauvre  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 12:18

Oh un petit lien ça te dit ? CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  1494286615

Nolan pourrait ne pas être au courant de la condition de fantôme de Milah et il la consulterait comme sorcière ? Elle aime donner des conseils aux nouveaux sorciers afin de s'assurer qu'il n'y a pas trop de dérive. Elle pourrait se comporter comme une mère bienveillante ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 12:27

Oh oui !  CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  2328502761 CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  2328502761 

J'aime beaucoup l'idée, c'est totalement possible ! Le lien que Nolan avait avec sa mère était fort, mais en grandissant, elle s'éloignait de lui. Quand elle est morte, c'était assez difficile d'ailleurs. Aujourd'hui, il n'a plus vraiment quelqu'un pour lui donner des conseils - il ne se fie plus à son père qui pète un plomb - alors je trouve ça excellent :-) Il se serait tourné vers Milah (qui je trouve, lui ressemble)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 13:32

MDR oui je sens que ça va etre drole xD

Ah ben la ça va etre coup dur c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 14:10

J'aime ce lien  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 14:20

Moi aussi ! Beaucoup ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyMer 13 Aoû - 15:35

Il faudrait voir comment on va développer ça en rp maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyJeu 14 Aoû - 2:16

On peut se faire ce rp la justement ? Celui où elle apprend qu'il est sorcier du coup et aussi la mort de son chéris (ce qui risque de n'anéantire un peu d'ailleurs, ça va faire bizarre elle qui est toujours joyeuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyJeu 14 Aoû - 10:51

ça marche ! :-) Tu veux que je l'ouvre ? CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyJeu 14 Aoû - 10:55

Ah ben si c'est proposé si gentiment je ne dis pas non CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  1494286615
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  EmptyJeu 14 Aoû - 13:49

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty
MessageSujet: Re: CROWLEY ▲ They say the best love is insane.    CROWLEY ▲ They say the best love is insane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROWLEY ▲ They say the best love is insane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-