AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyVen 25 Juil - 11:49



Perfect combinations are rare in an imperfect world  
Presque six mois de grossesse, un petit garçon dans le ventre et l'incertitude complète quand à la véritable date de terme car oui, je suis incapable de me souvenir quand est-ce que j'ai fait mon fils. J'aurais voulu m'excuser auprès du docteur, lui disant que j'étais trop occupée à être à la recherche d'une fichue cure contre la lycanthropie qui au final a fait que mon frère s'est barré à la Nouvelle-Orléans. Finalement, j'avais simplement hoché rapidement la tête. Je hais le corps médical. Quoi qu'il en soit les jours passés, les nouvelles de Lukas se font rare, le ventre de Chloé est sur le point d'exploser et je sais pas s'il sera là à temps. Moi, je reste soumise à l'incertitude quand au possible gêne de mon enfant.

Les tee shirt de Max deviennent trop petit eux aussi, le tissus est trop tendu et se soulève et on voit mon ventre. Je hais mon ventre. Je ne trouve pas que la grossesse soit un moment merveilleux de ma vie, je ne me trouve pas spécialement jolie enceinte, Chloé porte ça plutôt bien, moi ça ressemble plus à un fardeau qu'autre chose. Je viens tout juste d'avoir mes 21 ans, j'ai soufflé les bougies il y a quelques jours déjà et ça me rappelle que je suis trop jeune pour avoir un gosse. Pourtant je dois pouvoir me réjouir que malgré tout je n'ai pas une grossesse à risque, que tout va bien malgré mon kidnapping par Klaus qui aurait très bien pu laisser des séquelles au bébé. Au final c'est moi qui avait tout pris.

Fatiguée à cause de la chaleur que je jugeais insoutenable, j'avais fais le choix de fermer l’armurerie plus tôt, de toute façon rare sont les clients qui viennent acheter une fois 16h passé. Parfois, un chasseur en manque de balle, ou un de ses pistolets qui vient de le lâcher, mais de toute évidence notre chiffre d'affaire se fait le matin avec les habitués de la boutique. Je retourne le panneau ouvert/fermé, active l'alarme et verrouille la porte avant de retourner dans ma Jeep. Je sais qu'en tant que femme enceinte je devrais éviter de prendre la voiture et encore plus de conduire mais je suis pas du genre à écouter les conseils des médecins alors... Déjà que Max ne me laisse plus monter sur la moto... Il ne me faut peu de temps pour arriver chez moi, je pensais être la première mais la porte d'entrée est déjà ouverte. C'est bizarre, je suis souvent la première. « Chloé ? Max ? » J'interpelle tout en jetant mes clefs dans le pot à clef, pas de Domo qui vient me courir dans les pattes c'est encore plus bizarre. Je jette un œil dans le salon personne, dans la cuisine personne, je finis par gravir les escaliers, je pousse la porte de notre chambre pour finalement y découvrir Max avec Domo qui font la sieste. La pleine lune s'est passé il y a quelques jours et je pense qu'elle a laissé ses traces. Je m’approche doucement du lit, monte dessus. Je pousse doucement Max pour tenter de le réveiller, en vain. Je pousse plus fort il bouge, mais rien. Cet homme est décidément impossible à lever. Je finis toutefois par m'installer sur lui. Je me serais bien allongé de tout mon long sur lui, mais je peux plus vraiment être sur le ventre. À défaut de vouloir me la jouer romantique, je décide de la chatouiller. « Ah bah quand même, tu te décides de te réveiller ! »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyDim 27 Juil - 16:34


PERFECT COMBINATIONS ARE RARE IN AN IMPERFECT WORLD
June et Maxwell

Depuis un petit moment j’aimerais changer de métier. Avoir un enfant et travailler en tant que serveur ce n’est pas le top. De temps en temps je rentre tard le soir, et je n’ai pas envie de louper les instants de vie de mon fils. Bon ok je compte bien prendre un congé parental, parce que je n’ai pas envie de laisser June s’en occuper seule. Elle s’en sortira bien, j’en doute pas, mais j’ai envie de profiter de mon fils aussi. Donc j’aimerais trouver un métier un peu plus stable et puis mieux payé aussi. Il faut quand même subvenir aux besoins de la famille. Mais je pense que je devrais reprendre mes études aussi. Je pourrais essayer de trouver un métier dans un bureau, mais bon rester assis toute la journée devant un ordinateur ça risque d’être compliqué quand même. Mais bon qu’est ce que je peux bien faire ? Bref, aujourd’hui, j’ai demandé à partir plus tôt à mon patron, je suis mort de fatigue. La pleine lune était il y a quelques jours. Après tout, j’avais très peu dormis la veille de la pleine lune, parce que j’ignorais si Chloé allait rester ou pas. Et ça me stressait de savoir si oui ou non Chloé allait rester. Finalement elle a décidé de ne pas rester, et il n’y avait que June, comme depuis que nous avons emmenagé ensemble. A peine rentré à la maison, que Domo, qui grandit de jours en jours, me saute dessus. Je rigole, pour ensuite, monter à l’étage, dans ma chambre. J’étais seul, je retire mon tee shirt pour m’allonger dans mon lit. Domo saute sur le lit, et vient se coller contre moi. Je souris alors que je ferme les yeux pour pouvoir m’endormir rapidement. Ce n’est pas la première fois que Domo fait ça, qu’il vient s’allonger contre moi. Bon dans quelques mois, c’est mon fils qui viendra se coller contre moi lorsque je dormirais en journée. Mais au bout d’un certain temps, je viens à sentir quelqu’un me secouer légèrement. Je crogne doucement, alors que je reste allongé, les yeux fermé, jusqu’à ce que je sente un poids s’asseoir sur moi pour commencer à me chatouiller. Là pour le coup, je me réveille d’un coup, essayant d’échapper aux chatouilles, alors que je remarque June sur moi. Je rigole en la regardant, alors que je suis quand même encore un peu dans les vapes.

« Tu sais bien que j’ai le sommeil lourd. »

Je souris en voyant June sur moi. Je me relève pour aller l’embrasser rapidement, alors que Domo, en nous sentant bouger, vient à se réveiller et à se relever, pour poser ses pattes sur mon torse. Bon et bien alors là je suis complètement écrasé. Et dans quelques mois, il y aura un poids en plus sur moi je pense.

« Et me voilà soumis par ma copine et par mon chien. »

Je rigole en regardant Domo et June. Non mais à croire que Domo est jaloux que j’embrasse June, et que celle-ci se trouve sur moi en ce moment même. Un vrai possessif ce chien, je vous jure.

« On a prit un chien jaloux et possessif. »

Je rigole en disant cela, alors que de ma main je le repose sur le lit pour pouvoir retourner embrasser June rapidement.

« Tu vas bien sinon ? »

Lui demandais-je tout de même en la regardant.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyLun 28 Juil - 10:42



Perfect combinations are rare in an imperfect world  
Il avait d'abord grogné contre moi quand j'avais tenté de le réveiller délicatement, alors je me suis décidée de lui grimper dessus pour venir le chatouiller. Sa réaction ne se fait pas attendre, il se tortille avant de finalement ouvrir ses yeux encore plein de sommeil. Il rit avant d'annoncer qu'il a le sommeil lourd. Oh oui, ça je le sais, le réveiller relève du miracle et j'avais au fil des ans mis en place plusieurs techniques pour y parvenir, dont les chatouilles. Max se redresse pour m'embrasser mais c'est de courte durée puisque Domo vient à s'interposer entre nous forçant ainsi Max à se recoucher. Il lâche alors qu'il est non seulement soumis par moi, sa copine, mais aussi par son chien. Je relève pas alors que je regarde notre chien. C'est nouveau ces crises de jalousie. "Tu vois c'est pour ce genre de choses que je ne voulais pas qu'il prenne l'habitude de venir sur le lit." Le hic, c'est que très vite après cette décision, Lukas avait du quitter Mystic Falls et je manquais cruellement d'affection en tant que femme enceinte. C'est bête mais j'ai compensé le départ de mon frère par l'affection du chien. Max vient alors à dégager le chien de sur lui pour revenir m'embrasser rapidement et finalement me demander comment je vais. "Je suis toujours aussi grosse, je me sens toujours aussi moche. Mais sinon ça va !" Si on exclue le fait que mon frère fait toujours je ne sais trop quoi à la Nouvelle Orléans. Je lâche un soupire avant de me décaler pour m'allonger à mon tour, je pose mes deux mains sur mon ventre. Je ne trouve vraiment pas que la grossesse me va. Être enceinte c'est épuisant et je pense pas mener le genre de grossesse le plus paisible qu'il soit. "Tu sais qu'on a jamais vraiment parlé du prénom pour lé bébé." On sait depuis peu qu'il s'agit d'un garçon, et décider du prénom n'avait pas été dans nos priorités ces derniers temps. J'avais certainement pas la tête à ça, trop de choses à gérer entre la grossesse l'absence de Lukas, m'assurer que Chloé aille bien, que Max ne se sauve pas durant la pleine lune, l’armurerie et ses finances. Je me tourne avec peine pour me mettre sur le côté et regarder Max, une de mes mains se pose sur son torse tandis que mes doigts dessinent des traits sans aucun sens. "Un idée ?" Je n'ai jamais participé aux choix de prénom d'une femme enceinte, je suis la dernière d'une génération et ma seule amie que j'ai connue enceinte autre que Chloé s'est solvé sur une catastrophe. En y repensant, le seul nom que j'ai donné c'était celui de notre chien, Domovoï, de toute évidence je ne peux pas donner ce genre de nom à mon bébé.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyLun 28 Juil - 17:37


PERFECT COMBINATIONS ARE RARE IN AN IMPERFECT WORLD
June et Maxwell

Alors que je m’étais relevé pour pouvoir embrasser June, Domo était venu s’interposer entre nous deux, posant ses pattes sur mon torse, m’obligeant à me rallonger. Ok il est carrément jaloux ce chien. Non mais j’y crois pas quand même. June me dit que c’est pour ça qu’elle ne voulait pas qu’il vienne sur le lit.

« Oui mais, quand il te regarde au bord du lit avec ses yeux tout mignon tu peux pas résister… »

Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je finis quand même pas retirer les pattes de Domo de sur mon torse pour pouvoir aller cette fois-ci embrasser June, sans avoir notre chien entre nous. . A part qu’elle se sent toujours aussi grosse et moche, elle va bien. Je lève les yeux au ciel pour retourner l’embrasser. Bon c’est vrai qu’elle a pris du poids, mais bon moi je la trouve quand même toujours aussi belle. De toute façon peut importe ce qu’elle porte, à mes yeux, elle sera toujours parfaite, et pourtant je l’ai vu dans de sale état lorsqu’elle a perdu son frère et sa mère. A part des tee shirt trop grands, elle ne portait pas grand-chose d’autres. Mais bon à un moment, j’avais quand même envie de retrouver ma petite amie, et surtout de retrouver une jeune femme. Bref, elle vient s’allonger à mes côtés, et je me tourne vers elle, de façon à la regarder, pour aller poser une main sur les siennes, qui étaient sur son ventre. Elle me fait réaliser que nous n’avions pas eu le temps encore re réfléchir à un prénom. C’est vrai. A part savoir qu’il s’agissait d’un garçon, on en avait pas reparlé. Bon en même temps, on a été pas mal occupé, donc impossible pour nous de penser à des choses aussi banale qu’un prénom dans le monde du surnaturel. Elle me demande si j’ai une idée et je fais ma tête qui réfléchit à une idée.

« Sur le coup, pas vraiment, à part des prénoms de plus banals comme Ethan ou Alexander. »

Je la regarde en disant cela, pour ensuite me gratter la tête. En réalité j’ai une petite idée, mais j’ignore si June accepterait. J’avais pensé à Logan, en hommage à son frère. Je sais à quel point ses frères sont important pour elle, et elle a eu du mal à se remettre de la mort de Logan, alors pourquoi pas appeler notre fils ainsi ?

« Sinon je te proposerais bien quelque chose, mais je peux pas te forcer…. J’avais éventuellement pensé à Logan… »

Je la regarde, pour pouvoir voir sa réaction par rapport à mon idée. Si elle ne veut pas ce prénom, le prénom de son frère, on se rabattra sur des prénoms banals comme j’avais proposé juste avant.


electric bird.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyLun 28 Juil - 18:39



Perfect combinations are rare in an imperfect world  
Le prénom reste un choix important dans une grossesse, je n'ai pas envie que mon gosse s'appelle Charles-Edouard Frank Carter Walker. Je veux qu'il ait un jolie nom, il va le garder toute sa vie, je veux pas qu'il m'en veuille avec son père pour lui avoir donné un nom à coucher dehors. Alors, Max propose deux idées de prénoms qui ne me déplaisent pas, j'aime bien Ethan, c'est court c'est mignon, j'acquiesce silencieusement alors qu'il vient à se gratter l'arrière de sa tête. Il a l'air d'hésiter, d'être gêné, de ne pas savoir vraiment quoi faire. Je fronce automatiquement les sourcils alors qu'il reprend la parole. Il tourne autour du pot, je déteste quand il fait ça.

Logan, il avait pensé à Logan comme prénom. Celui de mon frère mort, je déglutis, j'ai honte de ne même pas y avoir pensé une fois. Peut-être parce que donner le nom de son défunt frère à son nouveau né me paraît bizarre. La mâchoire me tombe, je sais pas quoi dire, parce que ça me touche, parce qu'il y a pensé, parce qu'il sait à quel point ça m'a fait mal. Ça serait un bel hommage. J'ai subitement chaud et ma vision se brouille à cause des larmes qui montent. "Putain d'hormones." Je chasse d'un revers de main nerveux celle qui m'avait échappé, pour finalement hocher positivement la tête. "Puis, Logan c'est un jolie nom hein ?" Je ris nerveusement, je me demande comme Lukas va le prendre. Ça fait mal mais aussi bien. En y réfléchissant, je crois que ça serait une bonne chose. C'est terrible de se servir de son bébé comme moyen thérapeutique. Je m’approche pour l'embrasser à mon tour. C'est pour toutes ces petites attentions que je l'aime. Je viens à me blottir contre lui malgré mon ventre, ma tête appuyée contre le haut de son torse. "Je sais pas comment tu fais pour être toujours aussi adorable, et penser à toutes ses petites choses. A ne jamais craquer, alors que ça va pas." Je sais vraiment pas comment il fait. Il aurait aussi le droit de ne pas tenir parfois. "Toujours Ok pour qu'il est les deux noms ?" On est pas marié, et même mariée j'accolerai Walker à Carter. C'est pas que ça me dérangerait que Logan n'est pas Carter, mais un peu quand même. "Mais ça te gêne vraiment pas Logan ? Je veux dire c'est le nom de mon frère, mort. Je veux pas que tu te sentes obligée vis à vis de moi tu sais." Je veux pas qu'il lui donne ce prénom s'il ne l'aime pas sous prétexte que c'est le prénom de mon frère mort.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyMer 30 Juil - 20:36


PERFECT COMBINATIONS ARE RARE IN AN IMPERFECT WORLD
June et Maxwell

June était décidé de parler prénom aujourd’hui. En même temps on en avait jamais parlé, c’est vrai, et puis je n’y avais pas réellement réfléchis. Avec tout ce qui s’est passé dernièrement, c’est normal que le prénom de notre fils soit passé en arrière plan, tant qu’il est en bonne santé, c’est le principal. Je lui avais proposé des prénoms tout à fait banal, que j’aimais bien, et ça avait l’air de lui plaire aussi. Moi tout ce que je souhaite, c’est avoir un fils en bonne santé, mais bon j’avais tout de même réfléchis à la question, et j’avais notamment pensé à Logan, vis-à-vis du frère de June. J’ignore si elle allait accepter. Soit elle refuse, parce que ça lui rappelerait trop son défunt frère, soit elle accepterais comme pour rien hommage à son frère. Je regarde June et je vois des larmes lui monter et je me mords la lèvre inférieure. Oh non je ne veux pas la faire pleurer non plus. Je souris en la voyant hocher la tête, et lorsqu’elle me dit que Logan c’est un jolie nom, j’hoche tout simplement la tête. J’aime bien Logan et j’ai envie de rendre hommage à mon beau frère, avec qui j’avais pas réussis à avoir de lien avec. Aaron ne m’apprécie pas, heureusement que Lukas m’aime bien. Je souris lorsqu’elle vient m’embrasser, alors qu’elle me dit ignorer comment je fais pour être adorable et à ne jamais craquer lorsque ça ne va pas. Je me le demande aussi, c’est vrai. Elle me demande ensuite si je suis toujours d’accord pour qu’il ait les deux noms de famille.

« Bien sûr, ça me dérange pas du tout. »

Logan Carter Walker. Oui ça le fait pas mal quand même. Je souris bêtement. J’avais hâte quand même. Plus les jours avancent, et plus j’ai envie que June accouche pour qu’on puisse porter notre fils dans nos bras, même si ça va me paraître impressionnant au début. Bon heureusement que Chloé accouche en première, on pourra voir comment elle s’y prend avec sa fille. Elle me demande si ça me dérange pas d’utiliser le prénom de son frère.

« L’appeler Logan serait un bel hommage pour ton frère, non ? J’ai pas eu le temps d’apprendre à le connaître, ni de savoir si on allait pouvoir s’entendre ou pas. Alors non ça me dérange pas et si tu es d’accord, dans quelques mois, on accueilleras Logan Carter Walker. »

Je lui souris pour aller l’embrasser tendrement. J’ai hâte qu’elle accouche, mais je n’ai pas spécialement hâte de participer à l’accouchement. Enfin j’ignore comment ça se passe, et j’appréhende, sauf si notre fils se décide à naître un jour de pleine lune. Mais bon c’est une nuit parmis tant d’autres, il ne va pas quand même LA nuit qu’il faut pas, si ?

« Et tu sais, je me montre fort, mais tu m’as pas vu à la fête foraine… J’aurais pu tuer n’importe qui pour que je te retrouve. J'ai tué un hybride. J’étais prêt à affronter Klaus en personne, quitte à me battre, mais ton frère a été plus calme et malin… »

Il m’a quand même frappé pour récupérer la cure et pouvoir l’apporter à Klaus.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyJeu 31 Juil - 16:04



Perfect combinations are rare in an imperfect world  
J'adorais Logan pour mille et une raisons et je sais aussi que même s'il n'a pas eu le temps de vraiment connaître Max et qu'il n'était pas des plus enjoué à savoir que je sortais avec un loup, je sais qu'il aurait fini par l'accepter. Logan n'était pas le plus radical des Carter, juste qu'il aurait préféré que je sois avec un simple humain. Max affirme que ça ne le dérange pas du tout qu'il est les deux noms et ainsi que le prénom de mon frère. Il conclut en disant qu'il s'agirait d'un bel hommage pour mon frère et je finis par répéter après lui le nom complet de notre enfant « Logan Carter Walker. » ça sonne bien je trouve. « Je suis certaine qu'avec un peu de temps tu te serais entendu avec Logan. Il pouvait pas supporter Aaron. » Ces deux là ce sont toujours taper l'un sur l'autre. Aaron, lui ne semble pas prêt d'accepter Max, il n'a très certainement pas bien pris l'annonce de la grossesse puisqu'il n'a pas pris le temps de me répondre quoi que ce soit, peut-être qu'il a changé de numéro. « Et comme tu ne supportes pas vraiment Aaron... » Disons que pour supporter mon frère il faut soit être de sa famille, soit être une fille. Après tout, je ne m'entends pas avec la mère de Max, il peut ne pas s'entendre avec mon frère tant que ça fini pas en bain de sang.

Finalement, le sujet revient sur notre capacité à surmonter les choses de la vie, et Max souligne qu'il n'est pas toujours calme, notamment lors de la fête foraine, où il a tué un hybride et qu'il était prêt à affronter Klaus seul, mais que Lukas s'était interposé et la suite de l'histoire on la connaît. « Klaus t'aurais mis en pièce en deux secondes. » Même moi, armée je n'ai pas pu faire grand chose. J'ai tenté de survivre et j'ai fini avec une commotion et du sang en moins. « On aurait pas pu gagner de toute façon. » Il ne faut pas se voiler la face, on a toujours perdu face à eux. Même si on s'en sort plutôt indemne à chaque fois. Le plus dur en ce qui me concerne dans cette histoire, c'est de laisser partir Lukas, je peux pas me permettre de perdre un Carter de plus. Pas lui. « Maintenant, je veux juste que Lukas rentre, que Chloé accouche, que j'accouche. Que tout redevienne normale. Enfin si seulement on a déjà eu des moments normaux. » J'en peux plus moi, de la grossesse, de l'absence de Lukas. C'est normal de vouloir tenir ces petits bouts de chou dans nos bras. En ce qui me concerne, je suis la dernière d'une génération, je n'ai jamais connu de bébé avant. Je sais juste que c'est minuscule en même temps pour tenir dans un ventre.

« En tout cas ! J'espère que tu ne veux pas plein d'enfant, car je suis pas prête de recommencer ça. » Je désigne de mes index mon ventre. Je ne sais pas comment ma mère a fait pour en faire quatre volontairement. Je pense qu'elle voulait désespérément une fille. « Nous allons désormais mener une vie de chasteté fin d'être sûr que cela ne se reproduira plus ! » Je finis même pas ma phrase que je rigole déjà, c'est tellement peu crédible.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyDim 3 Aoû - 19:51


PERFECT COMBINATIONS ARE RARE IN AN IMPERFECT WORLD
June et Maxwell

June a l’air ravis du prénom et du nom de famille de notre fils qui arriverait dans trois mois. J’ai quand même hâte qu’elle accouche, parce que bon je sais que June en a tout autant hâte. Logan Carter Walker, voilà comment se nommera notre fils. Oui c’est juste parfait je dirais. June me dit être sûr que si Logan n’était pas mort, j’aurais pu m’entendre avec lui, parce qu’il ne pouvait pas supporter Aaron, et ce dernier ne me supporte pas. Il ne m’a jamais aimé, il se tenait correctement lorsque June était là mais bon. Mais bon je n’aimais pas Aaron, donc ce n’était pas si dérangeait. Je ne le supportais pas c’est tout. Il n’a jamais fait d’effort avec moi, contrairement à Lukas, qui a été attaqué par un loup dans le passé. Il aurait pu me détester, mais il a fini par m’accepter et désormais nous sommes proche. Finalement je retourne sur les paroles de June me concernant mon calme et moi. Mais elle ne m’avait pas vu lors de la fête foraine. J’aurais risqué ma vie pour pouvoir la sauver, quitte à me jeter dans la gueule du loup en allant voir Klaus, peut importe qu’il allait facilement gagner. Je savais que je n’avais aucune chance,mais bon j’avais eu le droit d’espérer. Mais Lukas avait pris les devants, me devançant malheureusement. Je n’aurais jamais du le laisser faire, j’aurais du me battre pour prendre sa place, mais j’étais loin d’être calme, contrairement à lui qui était calme.

« C’est vrai que des moments normaux on en a pas vraiment eu, surtout pas ici à Mystic Falls… »

Oui ça c’est quasiment impossible, même lorsque j’avais emmené June en week end, on avait fini le week end avec une chasse aux vampires, pour en tuer deux il me semble. Donc impossible, les seuls moments normaux, c’est lorsqu’on s’enferme chez sois, comme maintenant, et qu’on discute normalement, allongé sur notre lit. Je rigole en l’entendant me dire qu’elle n’est pas prête de redevenir enceinte. Ooh et bien c’est dommage quand même. Elle me parle d’une vie de chasteté, et là je la regarde avec des gros yeux. Non mais elle nous a regardé ?

« Nous ? Chaste ? Dois-je te rappeller comment s’est déroulé le jour où on s’est mis ensemble ? »

On s’était littéralement sauté dessus, alors qu’on disait savoir se maitriser. Mais bon nous n’avions rien fait puisque je n’avais pas de quoi me protéger à l’époque, en même temps je ne comptais pas coucher avec June ce jour là et encore moins commencer une relation amoureuse avec elle.

« Et moi qui comptait faire ma petite meute… »

Je disais cela pour blaguer bien évidemment. Déjà en avoir un, j’étais pas trop pour à la base, à cause du gêne, mais en avoir deux, c’est même inimaginable. Non pas deux enfants, qui pourraient déclencher le gêne, il faudrait vivre dans un palace pour avoir autant de cave que de loups. Donc un c’est très bien je trouve. Je vais l’embrasser tendrement, passant ma main sur son ventre et sous son tee shirt.

« Je t’aime June… »

Oui de temps en temps j’ai des moments où j’ai besoin de lui dire que je l’aime, comme si elle l’ignorait. Mais je l’aime tellement, je mettrais ma vie en danger, j’ai même, lors de la fête foraine, pensé à me faire transformer en hybride, si ça pouvait nous permettre de garder la cure pour la donner à notre fils.

« Va falloir que je trouve un autre job… Mais je sais pas quoi… »

Je n’avais pas été à l’université, donc je sais pas ce que je pourrais faire d’autres.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyLun 18 Aoû - 19:52



Perfect combinations are rare in an imperfect world  
Mystic Falls apporte son lot de bonnes et de mauvaises choses. Pour le moment, je vois plus les mauvaises choses plutôt que les bonnes, je sais cependant que sans cette ville et la vie qu'on mène, je n'aurais pas connu Max et que Chloé et Lukas ne seraient certainement pas ensemble. Je sais aussi que Mystic Falls ne connaît pas la normalité et que si on avait mené une vie normale, Lukas ne serait pas à la Nouvelle Orléans, je n'aurais pas à m'inquiéter pour le potentiel gêne de loup, mon frère et ma mère seraient toujours en vie. Il n'y aurait pas non plus eu de divorce. Finalement j'évoque notre futur vie chasteté ce qui semble faire bien rire Max. C'est vrai qu'en y songeant plus sérieusement, cela semble compliqué pour nous deux. « Hein hein ! La première fois s'était de ta faute, souviens-toi, je manquais de mobilité ! » Bon je suis peut-être un peu responsable mais bon, je ne vais pas lui avouer. Il me balance alors qu'il comptait faire sa petite meute à lui. J'arque un sourcil, le fixe incrédule. « Sérieusement ? Non, au mieux je pourrais accepter d'en faire un deuxième et encore ! » J'aime pas vraiment mon corps dans cet état, je ne vis pas ma grossesse comme une bénédiction, alors peut-être un deuxième dans longtemps très longtemps. « Dois-je te rappeler que je viens d'une famille nombreuse que je suis la seule fille et que je me suis battue une bonne partie de ma vie pour avoir la salle de bain ? Je veux pas lui infliger ça ! » J'adore mes frères, c'est vrai et je les échangerais pour rien au monde aussi, mais la lutte pour la salle de bain reste une chose terrible et puis la grossesse me met out pour près d'un an, j'ai pas envie de mettre ma vie éternellement en parenthèse pour pondre. Les gars ont tellement un meilleur rôle dans cette histoire. Il vient à m'embrasser et sa main passe sous mon tee shirt. Je frissonne, je crois ne jamais m'habituer à la différence de température des deux corps, mais ça ne me dérange pas « Je t’aime June… » Un sourire passe sur mon visage, c'est du Max tout craché, il arrive à déconner et l'instant d'après c'est une déclaration. Je ne m'y attends jamais, ça fait toujours plaisir. « Je t'aime plus que toi. Et tu ne peux rien dire contre. Nous sommes deux contre toi. » Et oui, deux, je désigne de l'index mon ventre pour lui indiquer que Logan est d'accord avec moi. Bah oui, je le porte alors il est de mon côté c'est tout.

Finalement, c'est un tout autre sujet qui vient sur le tapis : celui de l'avenir, enfin l'avenir professionnel de Max. C'est vrai qu'il faudrait une travail qui paye plus que celui de serveur. Il a donc raison, mais je lui imposerai rien. Je remonte mon haut au dessus mon ventre pour y poser mes mains à mon tour. « Pourquoi pas dans le sport ? Je sais pas donner des cours de self défense ou connerie du genre. Avec l'impression d'insécurité qui monte c'est un bon truc, je pense. » C'est pas con ce que je dis, je vois avec l'armurerie combien de fois ai-je du faire un récapitulatif du 'petit revolver pour les nuls' « Tu oublies de mentionner que t'as une copine chasseuse et un bébé et je suis sûre que tu vas attirer toutes les petites bourges de Mystic Falls qui refusent de vendre leur maison car l'immobilier est en crise mais qui ont peur des grands et méchants vampires. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyVen 29 Aoû - 20:45


PERFECT COMBINATIONS ARE RARE IN AN IMPERFECT WORLD
June et Maxwell

Elle manquait de mobilité ? Toujours la même excuse, mais bon, moi je n’ai pas le souvenir qu’elle manquait de mobilité, parce qu’elle avait quand même réussis à prendre le dessus à une reprise, et puis bon ça ne l’avait pas tant gêné que ça, alors son manque de mobilité est juste une excuse bidon. Je lui tire tout simplement la langue. Cette époque me paraît tellement loin maintenant. Après tout ça l’est. On a beaucoup avancé, on va avoir un enfant, ainsi que Lukas et Chloé. Je lui parle de mon envie de former une meute, c’est bien ce que font les loups non ? Ils forment des meutes, non ? Alors je veux faire pareil. Je rigole ensuite lorsqu’elle me dit qu’elle accepterait un deuxième seulement. Non mais c’est vrai, deux ça sera déjà pas mal, j’ai déjà eu du mal à accepter qu’on allait avoir un enfant à cause de mon gêne, alors savoir que j’ai deux enfants avec le gêne, ça serait pire. Donc je pourrais me contenter d’un enfant. Je rigole lorsqu’elle me parle de lutte pour pouvoir avoir la salle de bain. C’est quelque chose que je n’ai pas vécu vu que je suis fils unique, donc bon je sais pas trop ce que ça veut dire se bagarer pour avoir la salle de bain. Je lui dis ensuite que je l’aime. Oui après la rigolade, je passe au sérieux. Mais bon de temps en temps ça ne fait pas de mal de lui dire combien je l’aime, parce que oui je l’aime plus que tout. C’est la personne la plus importante à mes yeux, et derrière elle c’est mes parents bien évidemment, quoi que une fois que Logan sera née, il sera le plus important avec June. Bref j’ai hâte quand même qu’il soit née pour pouvoir le prendre dans mes bras, mais bon j’aurais un peu d’entrainement avec la fille de Chloé et Lukas vu que celle-ci doit accoucher avant June. Lorsque June me dit qu’elle m’aime plus que moi et que je ne peux rien dire contre parce qu’ils sont deux contre moi, je rigole, surtout que c’est à ce moment là que Domo vient à aboyer pour venir sur moi encore une fois.

« Vous êtes deux contre nous deux, je vous aimes tous plus que tout. »

Ils sont ma famille après tout ainsi que notre chien qui grandit de jour en jour. Si seulement il pouvait rester petit comme ça plus longtemps. Mais bon ça grandit, et il a déjà bien grandit depuis qu’on l’a. Nous parlons ensuite de notre avenir, surtout au niveau financier, parce que avec mon boulot, on ne croule pas sur l’or et pareil avec son job. Et puis bon moi je n’ai pas de bonnes horaires. Je bosse le midi et le soir jusqu’à très tard. Il me faut des horaires plus stable et surtout de meilleurs revenus si je veux pouvoir faire vivre ma famille. Avoir un enfant ça demande de l’argent et du temps quand même. June me parle alors de me lancer dans le sport, pour donner des cours de self défense, mais c’est une excellente idée ce qu’elle me dit là. Donner des cours de sport et de self défense dans une ville comme Mystic Falls, où les vampires ont été découvert par tous les habitants.

« Tu sais quoi, je pense que c’est excellente idée, tu sais que t’es parfaite comme femme ? »

Heureusement que je l’ai, sinon je n’aurais jamais eu cette idée là. Et puis j’ai moi-même pris des cours avec Lukas, et avec l’expérience je sais me défendre et surtout me battre désormais. Et puis ça fait toujours plaisir de savoir se défendre quand on se retrouve en face d’un vampire. Surtout que je ne pense pas que ça existe. Enfin si, des cours de sport et de combat existent, mais là j’enseignerais comment se battre contre un vampire, c’est autre chose encore.

« Je vais faire ça, je vais ouvrir et faire mes propres cours de sport pour apprendre à se défendre contre les vampires. »

Je souris amusé pour ensuite aller l’embrasser à plusieurs reprises. Bon maintenant j’espère que ça marchera, mais bon j’en suis sûr, tout le monde a peur des vampires maintenant à Mystic Falls.

« Et bien si j’ai plusieurs clients, tu pourras venir me donner un coup de main. »

Et puis bon l’aide d’une Carter c’est tout aussi bien que moi.

« Et toi dans le magasin, ça se passe bien ? »

Demandais-je finalement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell EmptyDim 31 Aoû - 17:22



Perfect combinations are rare in an imperfect world  
À mes yeux, Domo n'est clairement pas un argument jouable pour savoir que de nous deux aime plus l'autre. Il doit sentir le côté loup de Max, c'est obligé, le truc de l'alpha ou du mal dominant je sais pas quoi. Je me contente de soupirer pour toute réponse préférant conserver mon énergie pour la discussion plus sérieuse : l'avenir. On ne peut clairement survivre avec son boulot de serveur, mais sans avoir d'étude difficile de trouver un boulot qui paie bien. Je me sens un peu responsable du fait qu'il ait du lâcher ses études, on avait des soucis bien plus important que ça en tête, pour penser à l'avenir fallait déjà imaginer en avoir un. Or, je sais par expérience que le fait que je sois encore en vie après deux attaques d'originels clairement visé contre moi relève du miracle. Maintenant que ça va mieux, on a Logan qui va pointer le bout de son nez dans quelques mois et l'argent est un véritable problème. Un bébé ça demande beaucoup d'argent quand même, il faut tout acheter et j'ai tendance à m'emballer trop vite sur les dépenses, mais dur de refuser quand il s'agit de faire un cadeau à sa futur nièce et son futur fils. Alors, c'est en toute logique que je suis pour le changements de carrière de Max, même s'il n'a pas d'idée moi j'en ai une.

Surfer sur le climat de peur c'est plutôt ingénieux, beaucoup veulent apprendre à se défendre et ça m'exaspère de devoir vendre des armes aux nanas avec un permis qui ne savent même pas recharger leur flingue. Max serait un super coach en défense, en plus il est vendeur, bonne bouille bonne musculature, ça va attirer toutes les ménagères du quartier. L'idée lui plaît, il me demande même s'il sait que je suis parfaite, ça me fait clairement exploser de rire. « Oh oui, parfaite ! » Je suis loin de l'idée qu'on se fait de la femme parfaite mais si ça lui fait plaisir. Spécialiste en défense contre les vampires, c'est accrocheur et j'ai aucun doute sur son succès. Lukas s'est chargé d'une bonne partie de son entraînement, il n'y a pas mieux qu'un Carter pour apprendre à se défendre contre le surnaturel. Max conclut en me disant que je pourrais aider s'il a trop de clients, c'est vrai que je pourrais tout aussi me lancer la-dedans. « Oui, c'est très vendeur une femme qui vient d'accoucher. Je peux traîner Logan à l'armurerie mais pour donner des cours de défense je suis pas sûre que ça passe. Quand il sera plus grand. » Je suis pas trop chaude pour laisser mon tout petit minuscule bébé à une inconnue. J'ai pas confiance. Max finit par me demander comment ça va à la boutique. « Bah, ça va, c'est vide sans Lukas mais je suis passée au sudoku mode expert grâce à ça et le ventillo est mon meilleur ami ! » Je suis à un stade où j'aurais du passer mes journées chez moi, mais c'est juste pas possible, déjà parce que l'armurerie fonctionne bien, que ça rentre dans nos revenus majeurs, mais qu'il faut que je me bouge, je peux clairement pas passer mes journées dans le canapé devant la télé avec Domo à mes pieds, même s'il y a des jours où je préférerai rester au lit avec Max, je peux décemment pas le faire. Je viens à me blottir contre lui, passant une main par dessus son torse. « Dès que j'accouche et que je peux reprendre le sport je contente sur toi pour m'aider à retrouver mon corps d'avant grossesse. J'ai pas envie de rester grosse. »

FIN DU RP


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty
MessageSujet: Re: Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell   Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly”
» To me you are perfect ♣ Andy
» Iseult ~ We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly”
» 1+1=3 • JUWELL
» I'M COMING HOME • juwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-