AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To me you are perfect ♣ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyLun 9 Juin - 21:38



To me you are perfect


Andrew, ça faisait un moment que nous nous avions pas passé de journée et de soirée ensemble. Après tout il s’est passé tout un tas de choses ces derniers mois. La mort de Logan et de maman Carter, le voyage à la recherche de la cure, Andy qui se met en couple avec Hope, June qui m’apprend être enceinte, et dernièrement le massacre de la fête foraine, avec la perte de la cure, et surtout la mort de Sayanel. Je m’en veux, parce que j’aurais du être là pour mon meilleur ami, mais June et Chloé avaient elles aussi besoin de moi. Mais bon je ne suis pas resté sans rien faire, la technologie existe. Mais aujourd’hui, c’était une journée spécialement entre Andy et moi. C’est mon meilleur ami et j’ai vraiment envie de le voir, et j’espère qu’il se porte bien, par rapport à la mort récente. Directement après mon service de midi, je prends ma voiture pour pouvoir me diriger chez Andy. Je me gare devant la maison, et je vais sonner à sa porte, et là quelqu’un d’autre que mon meilleur ami vient m’ouvrir. Certainement le fils de Sayanel, Nillem. Je souris en le regardant, alors qu’il me regarde sans rien rajouter.

« Salut bonhomme. »

Je m’avance légèrement pour passer ma main dans ses cheveux alors que celui-ci s’en va en courant, certainement pour aller chercher Andy. Je rigole légèrement. Il ne me connaît pas, donc normal qu’il ne me dise rien. Je referme la porte derrière moi, alors qu’avec mon ouie, je localise mon meilleur ami pour pouvoir le rejoindre assez facilement. Je fais comme chez moi ici de toute façon. C’était un peu ma seconde maison lorsque j’étais petit et inversement avec Andy chez mes parents.

« Salut Andy ! T’es sûr que c’est un Pritchard, parce que être timide ce n’est pas de famille. »

Je souris amusé, m’approchant alors de mon meilleur ami, pour pouvoir le saluer, lui faisant une tape dans la main. J’étais réellement content de le voir en réalité. Maintenant que nous sommes tous les deux en couples, les après midi tous les deux, comme deux bons célibataires vont se faire rare, mais bon. Et je suis content que mon meilleur ami soit tombé sur une bonne personne. Hope a vraiment l’air adorable, et c’est bien qu’Andy soit tombé sur la jeune femme.

« Alors comment tu vas ? »

Je m’en veux d’avoir été peu présent pour lui, mais je sais que Hope a du être là pour lui, pour l’aider à surmonter la mort de son frère. N’importe quelle petite amie le ferait, tout comme je l’ai fais avec June.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyMar 10 Juin - 15:42



To me you are perfect
J'avais pris la décision de passer la journée avec Nillem, plusieurs semaines après le drame il fallait que j'apprenne un peu plus à connaître ce petit bonhomme. Ça n'a rien évident de s'inventer père d'un enfant de cinq ans. Je me suis renseigné au sujet d'une potentielle adoption car pour l'instant je n'ai aucun droit sur lui et même le scolariser semble s'avérer plus compliqué que ça. J'ai beau faire parler mes connaissances la seule solution visible c'est que le père biologique de Nil' renonce à tous ses droits parentaux ou alors que mon nom apparaisse quelque part ce qui prouverait la légitimer de mon autorité sur ce petit. Soit une chose improbable car la mère ne me connaît pas que Say a en faite kidnapper le gosse et je n'ai aucun moyen d'accéder aux différents testaments et papier sans rentrer dans les ordinateurs de la préfecture ou je ne sais trop quoi encore. Oui je sais le faire, mais ce n'est pas très légale et je n'ai plus mon père pour me couvrir.

Quoi qu'il en soit je regarde la télé avec ce petit bout de chou qui se porte étonnamment bien, il est évidemment perturbé mais il n'est pas désagréable et je crois bien qu'il m'apprécie ! Bon j'avais dit apprendre à cuisiner mais pour le moment je n'ai pas vraiment le temps alors, le numéro du chinois reste ma meilleure solution. Ce gosse c'est une bouffée d'air frais sans qu'il le sache, il me fait garder la tête hors de l'eau quand je suis avec lui, car à cet âge les gamins ne sont qu'amour, il est plein de vie, on peut pas lui en vouloir, sa bouille et à croquer. « Et si on jouait à cache cache ? » C'est si gentiment demandé, je me lève du canapé pour ensuite lui répondre. « Ok crapule, mais tu comptes ! » J'attends pas sa réponse que je me sauve en courant et rapidement j'entends sa petite voix compter, buguant sur certains chiffres. Je vais à l'étage, j'hésite quant à l'endroit où je vais me cacher. Le rideau ? Non trop classique ! Sous le le lit ? Encore classique ! Ma chambre est un axé défendu au petit à cause des feuilles de la thèse sauf en cas d'extrême urgence. Bon... Je vais dans la salle de bain, m'allonge dans la baignoire, mais on vient sonner à la porte, alors que j'avais prévu personne pour nous rendre visite. Je sors de ma cachette, alors que j'entends la voix de Max dans la maison. Bon j'aurais pu rester cacher qu'il m'aurait trouver. Nillem est un gamin timide malgré tout, je reste étonné qu'il ait osé ouvert la porte, seul.

Max me rejoint à l'étage, c'est bon de le voir, on se frappe dans la main comme d'habitude, m'interroge sur le gamin. « On n'a pas le même sang ! Mais il reste adorable ! » Une tape amicale derrière son dos, et je retourne en bas. « Nil, on reprendra notre partie de cache cache plus tard, je dois parler avec... Tonton Max. Mais tu peux regarder la télé ! » Je tourne ma visage vers Max « Tonton Max ça te va ? » Max c'est comme un frère, je trouve que le nom est légitime, Hope est fille unique, mon frère est mort, Lis portée disparue, ce petit à besoin d'un oncle dans sa vie. Max finit par me demander comment je vais. Je hausse les épaules en prenant la direction de la cuisine. « On fait aller et toi ? June s'en sort ? » Carter comme Pritchard on avait du surmonter pas mal de drames familiaux. Je m'installe sur le meuble d'angle et désigne le frigo à Max. « Si tu veux boire un truc tu te sers ! » Cette maison c'était aussi celle de Max

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyMar 10 Juin - 20:48



To me you are perfect


Un petit garçon était venu m’ouvrir timidement, et à peine je l’avais salué, et que j’avais passé ma main dans ses cheveux, qu’il court pour monter à l’étage, certainement pour prévenir Andrew, aucune idée. Mais bon après avoir fermé la porte, je me concentre pour pouvoir rejoindre mon meilleur ami, et je vais à l’étage. Je retrouve mon meilleur ami que je considère surtout comme mon frère. On est ensemble depuis qu’on est gosse, on a passé notre enfant soit chez l’un soit chez l’autre, à jouer aux jeux vidéos jusqu’à bas d’heure, se faisant engueuler par nos parents. Je suis content et rassuré que ma situation de loup garou n’ait rien changé entre nous. Après tout sa famille aussi est une famille de chasseur. Mais bon les Carter m’ont accepté, enfin surtout June et Lukas, ce qui est le plus important. Je ne le suis en bas, alors qu’il dit à Nillem qu’ils reprendront leur partie de cache cache plus tard, parce qu’il doit parler à tonton Max, ce qui me fait sourire. Il me demande ensuite si ça me va.

« T’inquiète pas, ça me dérange pas du tout. D’ici quelques mois, je serais parrain de la fille de Chloé et Lukas et après papa, donc tonton ça me va. »

Répondis-je en souriant amusé. Ca fait réellement drôle tout de même. D’ici quelques mois, June va accoucher et je serais papa. D’ici quelques mois, j’aurais un petit bout de chou dans mes bras. J’ai du mal à y croire encore, mais bon une fois qu’il sera là, je m’en rendrais bien compte. Je suis mon meilleur ami dans la cuisine, me posant contre le plan de travail. Je le regarde alors qu’il hausse les épaules lorsque je lui demande s’il va bien. On fait aller, voilà sa réponse. Il me dit ensuite encore que si je veux boire, je me sers. J’hoche la tête, le sachant très bien, je suis comme chez moi ici.

« June et bien elle a du mal à se remettre du départ de Lukas, mais j’essaye de l’aider du mieux que je peux, sachant qu’en plus de devoir prendre soin d’elle, elle doit prendre soin de notre futur fils. »

Je me décale du plan de travail pour pouvoir aller dans le frigo et prendre une canette de coca. J’en sors aussi une pour Andrew pour pouvoir lui donner.

« Tu sais dans quelques mois tu vas devenir tonton aussi, tonton Dydy. »

Lui dis-je en souriant amusé, alors que j’ouvre la canette de coca. Je ne peux m’empêcher de regarder mon meilleur ami, m’inquiétant tout de même pour lui à cause de la mort de son frère.

« Hope va bien aussi ? »

Demandais-je finalement.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptySam 28 Juin - 20:09



To me you are perfect
Les choses s'étaient pas mal accélérés ces derniers temps pour moi comme pour Max. J'avais entendu dire que Lukas allait aussi être papa, Max m'apprenait qu'il serait le parrain de cet enfant. Ce n'est pas étonnant, sans qu'on me le dise, j'aurais imaginer June marraine elle aussi. C'est plutôt commun dans leur famille de se nommer mutuellement parrain et marraine. La mort est rentrée bien trop vite dans leur quotidien pour qu'ils puissent l'ignorer. Je demande instinctivement des nouvelles de June, on sait comment la mort de Logan et se mère l'a affecté, je me doute bien que voir partir son frère ne doit pas être simple non plus. Max ressort du frigo en répondant qu'il est là pour elle et qu'effectivement, elle ne le vit pas très bien. J'attrape la canette qu'il me tend, sa dernière phrase me fait doucement sourire. « Comment prendre un coup de vieux en seulement quelques jours ! » Je lâche un soupire amusé avant d'ouvrir la canette pour pouvoir boire un gorgée du soda. Je n'ai pas choisi cette situation, Max non plus. Ce n'est pas évident de s'improviser père. Je suis même pas sûr d'être un bon père pour Nillem, du moins je tente de lui assurer un quotidien qui est plein de tâches d'ombres et d'incertitudes. Vraiment pas évident. La voix de mon meilleur ami me ramène à la réalité malgré tout s'interrogeant lui aussi sur l'état de Hope. « Bah, je me suis pointé chez elle avec un gamin de cinq ans dans les bras, lui annonçant que mon frère l'a volé et que du coup j'hérite de lui. Bah je trouve qu'elle l'accepte et le vit plutôt bien. » On prend le risque de s'attacher à cet enfant sur lequel on a pas aucun droit et qui par conséquent peut nous être retiré à n'importe quel moment. J'avale une nouvelle gorgée pour finalement reprendre. « On va emménager ensemble, pour Nillem. Il a déjà pas mal bougé, on veut pas le faire voyager entre chez moi et chez elle. » C'était posé presque comme un simple fait, une évidence. Je voulais rendre la vie de Nillem plus simple alors oui, m'installer avec Hope s'était présenté comme une solution à ma volonté. C'était quelque chose qui de toute évidence serait arrivé tôt ou tard, au final c'est arrivé plus tôt qu'on ne l'avait imaginé, c'est tout. Je viens à décoller mon dos du coin du plan de travail avant de m’asseoir sur le comptoir. La canette à mes côtés, mes mains sur mes cuisses, je reporte la discussion sur Max et sa paternité prochaine. « Papa hein... Moi au moins j'ai une excuse pour Nillem, mais toi et June... » Les accidents ça arrivent à tout le monde, je sais qu'ils vont assurer, je doute pas que cela formera une famille bizarre mais je sais que ce gosse ne manquera de rien. « Je dois quand même avouer que je connais June depuis qu'on est gosse aussi et ça me fait bizarre de me dire que mon meilleur ami l'est mis enceinte. » June s'est la tête brûlée des Carter, l'imaginer maman reste une drôle de chose, même si elle a réussi à mener de front sa famille dans les pires crises... ou presque. « Fille ou garçon ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyLun 30 Juin - 22:04



To me you are perfect


Je rigole légèrement en entendant Andy dire comment prendre un coup de vieux en quelques jours. Il a entièrement raison, j’ai pris quand même un gros coup de vieux tout de même. Je suis encore le fils de mes parents, mais d’ici quelques semaines, j’aurais mon propre fils, j’aurais beaucoup de responsabilité, tout comme June d’ailleurs. J’espère qu’on arrivera à gérer tout cela. Ca fait peur quand même, mais bon mes parents, du moins mon père m’a dit que je pourrais compter sur eux si jamais on en avait besoin. Ma mère qui commençait doucement à accepter June a du mal à accepter qu’elle va devenir grand-mère, mais bon je suis sûr qu’une fois qu’elle se retrouvera face à notre fils, elle va craquer. Je lui demande ensuite des nouvelles de Hope, après tout ce n’est pas facile pour elle non plus. Elle doit aider Andy à se remettre de la mort de son frère et l’aider à faire l’éducation de Nillem. C’est n’est pas facile tout de même comme situation. Je sais de quoi je parle, j’ai du aider June quand elle a perdu sa mère et son frère et là une nouvelle fois avec Lukas. Il m’avoue qu’ils vont emménager ensemble et j’avoue que ça me surprend quand même. Enfin je trouve cela rapide, mais je suis content pour lui, ça me montre bien qu’ils sont bien ensemble et qu’ils tiennent à l’un à l’autre.

« Et bien félicitation à vous deux alors. Tu feras une pendaison de crémaillère j’espère ? »

Demandais-je en souriant amusé. Mais bon d’un côté avec Nillem, c’est presque mieux qu’ils vivent ensemble. Ce n’est pas une mauvaise décision, et puis je vois bien qu’Andy est très attaché à Hope et je suis content pour lui. Content qu’il ait trouvé la femme qui pourrait partager sa vie, tout comme ce que je ressens envers June, qui est pour moi, la femme de ma vie. Je souris amusé lorsqu’il me dit qu’avec Nillem il a une excuse alors que June et moi pas vraiment. C’est vrai, mais bon un accident ça arrive tellement vite. On en avait jamais parlé, et ça nous ai tombé comme ça d’un coup, surtout qu’avec mon gêne avoir un enfant n’était pas dans mes priorités. Il me demande finalement si c’est une fille ou un garçon.

« Un petit garçon, un mini Maxwell. »

Nous n’avions pas encore réfléchit pour le prénom, mais je pense que le jour de l’accouchement ça viendra. J’ai ma petite idée, mais faut voir si June sera d’accord de donner le prénom de son défunt frère à notre fils.

« Tu sais… Ce qui me fait le plus peur ce n’est pas comme June, ne pas savoir m’en occuper, ou ne pas se sentir à la hauteur. Ce qui me fait peur, c’est le gêne de loup garou… J’en fais des cauchemars… Dans une famille de chasseur, il se retrouvera forcément confronté au surnaturel, et j’ai peur qu’il active le lien… »

C’est bien pour cela que si avec June on en aurait parlé, je n’aurais pas voulu d’enfant. C’est à cause de ce gêne, mais bon maintenant qu’il est là, il faut assumer, et malgré tout je suis attaché à lui. Mais ça me fait peur.

« Mais j’espère qu’il pourra compter sur son tonton Dydy pour lui raconter des bêtises. Et tu sais si t’as besoin d’aide avec Nillem, n’hésite pas. »

C’est sûr faut pas qu’il hésite, ça ne me dérangerait pas de passer du temps avec le petit garçon, ça me ferait plaisir même.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyVen 4 Juil - 13:16



To me you are perfect
Sans doute que le choix de vivre ensemble est un peu prématuré mais je m'en fou, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce genre de situation, on avait certes le choix mais je pense que le meilleur reste celui que nous avons fait, pour nous comme pour Nillem. On avait besoin de retrouver une certaine stabilité. Les récents événements avaient été dur à digérer. Max me félicite, enfin nous félicité puis demande si on fera une pendaison de crémaillère. Je hausse les épaules avant de répondre. « Pourquoi pas, une fois qu'on aura tout bien installé, c'est une bonne idée un moyen de se changer les idées aussi. » Sortir, voir du monde, s'occuper, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour supporter l'absence et le manque. Ce genre de soirée presque normal dans une vie qui ne l'est pas du tout se savoure et nous font grandement du bien. On a beau être, chasseur, humain, loup, sorcier, on reste qu'une poignet de gamin d'une vingtaine d'années avec des soucis tout ce qu'il y a de plus banal. Nous ne sommes pas immunisés car le surnaturel nous entoure. On manque cependant cruellement de normalité.

Je viens alors à m'intéresser au sexe du bébé, savoir s'il faut dire il ou elle, tenter d'imaginer un visage même s'il ne ressemblera pas à ce qu'on peut imaginer. Max me dit qu'il s'agira d'un garçon, d'un mini lui, ça me fait sourire rapidement. « En même temps, les Carter semblent vouer à avoir des garçons. » De ce que je sais d'eux les garçons sont largement majoritaire, June sa tante et sa cousine sont les exceptions. Je pourrais demander quel nom portera l'enfant, puisqu'ils ne sont pas mariés, mais je connais un minimum June et je ne doute pas que cet enfant aura les deux noms de famille, Carter Walker. Ça sonne plutôt bien. Max continue en disant que ce qui l'inquiète c'est plus le gêne du loup plutôt que sa capacité d'agir en bon père. Dur pour lui de prendre le gêne à la légère, ceci dit, moi je ne vois pas vraiment de soucis à cela. « Et alors ? Enfin, oui je suis conscient que les transformations sont pénibles, que c'est une source de stress constant pour toi et même June j'imagine mais... Regarde-toi, tu l'as activé par hasard et tu t'en sors à merveille je trouve. Tu mènes même sans doute une vie plus normale que la moitié de la population de Mystic Falls malgré ça. Si jamais il l'active, il aura un super papa pour l'aider à bien comprendre sa condition, comment se comporter, quoi faire. Et June qui en connaît aussi un rayon, moi ça ne m'inquiète pas plus que ça. » Je ne pense pas qu'activer le gêne soit foncièrement mauvais, je pense aussi qu'il apporte aussi son lot de bonnes choses. Sans ça, June ne se serait peut-être pas autant intéressé à Max, car le gêne vous change quand même. Sans doute qu'il aurait pas eu la force physique nécessaire pour protéger les siens, car rivaliser avec Carter niveau force avec ou sans arme relève de l'exploit pour un humain. Je suis persuadé que le gêne fait de Max ce qu'il et que sans ça, il aurait été un tout autre homme avec une toute autre vie ; l'effet papillon.

Il finit par conclure en se demandant si son fils pourra compter sur moi pour lui dire des conneries, mais aussi qu'au besoin avec Nillem je pouvais l'appeler. J'acquièce. « Comment pourrais-je ne pas dire des bêtises à ton fils ? Il faudra bien quelqu'un pour lui dire que son père a aussi fait des bêtises et je compte bien lui dire oui quand tu lui diras non. » Car oui avouons le, être tonton consiste à contredire les parents en donnant aux gamins des bonbons et autres quand ils ont dit non. « Promis, je t'appellerai au besoin pour Nillem puis ça te fera de l'expérience pour l'arrivée de mini toi. » Être père reste de l'impro totale je suis pas sûr qu'on sache vraiment comment être le bon père, mais savoir quelque petit truc peut toujours servir. « Bon Nillem n'est pas notre cobaye pour tester nos qualités de père mais voilà. Il est quand même plutôt calme si ce n'est qu'il court partout, tout le temps, sans jamais se fatiguer. » Tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un ça.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyDim 6 Juil - 17:06



To me you are perfect


Je souris en entendant Andy me dire qu’il ferait peut être une pendaison de crémaillière, ça pourrait en effet être sympa, histoire de passer une bonne soirée tous ensemble, et comme il l’a dit de se changer les idées. Ca n’arrive pas très souvent de se changer les idées dans ce monde de surnaturel, donc ça pourrait le faire tout de même. Et puis ça serait une soirée des plus normale, dans un monde qui pourrait paraître normal le temps d’une soirée. Je lui dis alors qu’on attend un petit garçon, et ce qu’il me répond me fait sourire. C’est pas faux, June est la seule fille de la fratrie. Après s’y ajoute sa cousine et sa tante. Quoi que Lukas et Chloé attendent une petite fille, donc voilà une nouvelle Carter. Je suis content qu’ils aient une fille, comme ça, ça fait une fille et un garçon. Bref, la famille Carter s’agrandit avec deux mois d’écart pour les grossesses. Je lui parle alors de ma plus grosse crainte, celle que mon fils active son gêne de loup garou. Je n’ai pas envie qu’il vive ce que moi je vis tous les mois aux pleines lunes. Andy me rassure, du moins il essaye de me faire comprendre que ça ne l’inquiète pas que min fils puisse avoir le gêne en lui, et qu’il puisse l’activer accidentellement ou pas.

« Oui je sais bien Andy, mais c’est dur de vivre avec ce gêne… Je m’en sors bien, mais les nuits de pleine lune, je suis mort de trouille à l’idée que je puisse sortir et faire du mal à June. Je dois m’affaiblir un maximum, je dois m’attacher et ça fait un mal de chien… J’ai pas envie qu’il vive ça. »

Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Ok évidemment s’il l’active, je ne lui en voudrais pas, et je l’aiderais à vivre avec. June aussi l’aidera, mais je ne pourrais même pas être à ses côtés au moment de sa première transformation s’il l’active. Parce qu’evidemment, on ne pourra pas être tous les deux dans la même cave, on sait jamais, on pourrait s’attaquer. June sera là pour sa première transformation et je sais qu’elle l’aidera à se calmer à penser à autre chose que la douleur. Malgré que la cure ne pouvait être utilisé qu’une seule fois, je ne la voulais pas pour moi, parce que mon statut de loup me permet désormais de protéger ma famille. La famille Carter a été victime de pas mal de meurtre, notamment de la part des vampires et je peux rivaliser avec eux. Je sais que ça peut être la même chose plus tard pour mon fils, mais bon. Je rigole lorsque mon meilleur ami me dit qu’il dira oui à mon fils lorsque je lui dirais non.

« C’est le rôle d’un tonton malheureusement. »

Je lui tire la langue en rigolant légèrement, alors qu’il me promet qu’il m’appellerait si jamais il a besoin de quelqu’un pour garder Nillem, rien que pour passer une soirée tranquille en amoureux avec Hope par exemple. Il m’avoue que le garçon est calme, mais qu’il court partout sans jamais se fatiguer.

« T’es sur qu’il n’a pas de sang Pritchard ? »

Demandais-je en rigolant légèrement. Andy était pareil petit, quoi que moi aussi. Il courrait partout, et on pouvait jouer des heures sans jamais être fatigué. Evidemment une fois couché dans le lit, on s’endormait rapidement pour une longue nuit de sommeil. Mais bon maintenant on a grandi, et en quelques mois, on a beaucoup grandit. Andy a à la charge Nillem, et moi je vais devenir papa.

« En tout cas je suis content pour toi Andy. T’as Hope et maintenant Nillem, ça te permet de penser à autre chose. »

A autre chose qu’à la mort de son frère. Ca m’avait bien évidemment touché aussi. Je passais des journées entières chez les Pritchard, donc je connaissais Sayanel. Ca n’a fait qu’accentuer ma rage envers la famille originel. Déjà Klaus à cause de la cure, et maintenant Rebekah, parce qu’elle a tué le frère de mon meilleur ami et qu’elle a embarqué Lukas avec elle.

« Bon alors avec Hope ? Raconte moi tout, comment ça s’est fait ? »

Je savais qu’il était avec elle, mais avec les derniers événements, on a pas réellement pu se poser tranquillement, comme aujourd’hui pour parler de tout cela.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyJeu 24 Juil - 21:26



To me you are perfect
Max rigole en entendant dire que Nillem court partout puis il vient à me demander si je suis sûr qu'on a pas de sang en commun, je fais un nouveau signe de tête pour dire que non. Du moins, je sais pas trop quand est-ce que Sayanel a connu la mère de Nillem, si elle était enceinte ou non, s'il avait déjà eu une relation avec elle. Je devrais peut-être faire une analyse ADN, histoire d'être sûr. Si jamais il est vraiment son fils, je suis le parent le plus proche en vie et... Ça serait fou mais bon... Max vient ensuite à dire qu'il est content pour moi, d'avoir ce petit bout et aussi Hope et finalement, la sujet revient sur Hope et moi, sur le pourquoi du comment. Je me sens un peu mal sur le coup, disons que je suis celui qui pose les questions gênantes, rarement celui qui doit y répondre. Quand j'avais su pour Max, l'une de mes première question fut de demander comment il faisait avec June pour pas la blesser lors de rapports alors... Je frotte mes mains contre mon jean, je vide la canette pour ensuite me lever du comptoir et la mettre à la poubelle. « Et bien... ça s'est fait bizarrement. » C'est très romantique comme annonce de début de relation... « En faite, je connais Hope depuis petit, s'était une amie à Lis et puis...Elle bosse à la librairie et un jour bah on a parlé, puis comme on rigolait bien elle est venue à la maison. Puis on a mangé chinois et on a regardé un film puis j'ai su qu'elle avait jamais joué au Twister. Non mais tu te rends compte qu'elle n'avait jamais joué à ça ! » Certainement que le Twister est un jeu qui me tient un peu trop à cœur, quoi qu'il en soit, j'avais été à l'origine de sa première partie. « Puis, elle m'a entraîné dehors, sous la pluie, et elle m'a fait dansé. Elle n'a... pas vraiment eu d'enfance, alors je me suis mis en tête de lui en recréer une. » C'est très important parce que, je pense être gentil, je veux dire, je fais rarement mal aux gens consciemment, je déteste voir quelqu'un souffrir et j'ai tendance à libérer les araignées plutôt que de les tuer alors... «  Comme après on était trempé, je lui ai prêté un tee shirt, parce que je suis bien attentionné comme garçon et elle s'est changée devant moi. Toi au moins, June a eu l'idée d'aller dans la salle de bain. C'est une vilaine tentatrice Hope. Je l'ai toujours su. » Je dis ça en rigolant parce que je passe l'étape du je suis en jean torse nu chez moi. « Puis après on a joué à Tekken, elle a perdu mais avait voulu parié. Du coup elle a mangé de la chantilly sur moi, je suis ensuite allé me doucher car je collais, entre temps je lui ai proposé de rester dormir parce qu'il pleuvait, bref j'avais oublié mes fringues dans m chambre et quand j'y suis retourné en serviette, elle était là, lascivement sur mon lit en se foutant ouvertement de ma gueule. Du coup quand j'ai enfilé un bas de survet, je l'ai chatouillé, elle s'est excusée, elle m'a embrassé et ne s'est pas excusée. Tu sais s'était son premier baiser, ce baiser gênant version statue, du coup je l'ai re embrassé et puis elle m'a re re embrassé puis on a dormi : Pour de vrai. » Quelle folle soirée en y repensant. « Mais, ça s'est fait comme ça, on a jamais vraiment dit qu'on était ensemble après ça. Ça s'est juste fait naturellement. » De toute façon, j'imaginais pas me mettre en couple avec une fille après de longues discussions philosophiques. « En plus, je lui dis pas mais parfois elle arrive à me tenir tête sur certains sujets. » Chose peu évidente ! « C'est vachement moins compliqué que pour toi et June, ni dangereux, ni sexuel. Oui, j'ai pas failli lui sauter dessus dès le premier jour. » Je lui fais un clin d’œil complice avec lui donner une petite tape sur l'épaule. « Ton bras n'est plus un bras Walker, mais du béton, stop la muscu monsieur le loup ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyJeu 28 Aoû - 22:00



To me you are perfect


Je demandais des détails sur sa relation avec Hope, du moins comment ça s’était passé. J’étais curieux et je voulais savoir. Après tout il m’avait posé la même question lorsque je m’étais mis en couple avec June et je lui avais raconté comment ça s’était fait. Et quand j’y repense, ça n’a pas été facile au début. Je me souviens de notre journée au lac, où on avait fini dans l’eau et où elle s’était changé dans la salle de bain. Ce jour là, je tentais ma chance et je l’embrassais. Mais ça n’avait aboutit à rien, vu qu’elle avait fini par me repousser. Par la suite, elle a appris pour ma nature, et elle m’en a voulu, jusqu’à sa blessure à la jambe, où elle a pris sa décision qu’on se mette ensemble. Et puis on a été séparé pendant un an pour ensuite mieux se retrouver, et être inséparable depuis plus de deux ans, avec des hauts et des bas aussi. Bref, il me dit que ça s’était fait bizarrement alors j’avais plus envie de savoir encore. J’apprends qu’il la connaît depuis petit parce qu’il s’agissait d’une amie de sa sœur. J’apprends qu’elle n’avait joué au Twister et je rigole sachant très bien à quel point il aime ce jeu. Et puis c’est un bon jeu pour se rapprocher d’une personne innocentement. Hope n’a pas connu d’enfance alors il veut lui en recréer une et c’est sûr qu’Andy est le mieux placé pour ce genre de choses. Lorsqu’il me parle qu’à cause de la pluie, il lui avait passé un de ses tee shirts et qu’elle s’étit changé devant lui je rigole une nouvelle fois, alors qu’il me rappelle que June s’était isolé. Pas faux, mais bon, j’avais pu voir son tee shirt collé contre son corps et ça m’avait suffit. Je le regarde surpris, les yeux grand ouvert lorsqu’il me dit qu’elle a mangé de la chantilly sur lui. Ah oui carrément. Finalement elle l’a embrassé quand il est venu l’embrasser et j’apprends par la même occasion qu’il s’agissait du premier baiser de Hope. Et ils ont finis par dormir, et là je le coupe.

« Quoi ? Que dormir après vous vous êtes re re re embrassé ? »

Je rigole après avoir demandé cela, faut bien que je lui pose des questions un peu genânte à mon tour. Il avait bien voulu me demander comment je faisais pour ne pas blesser June lorsque nous avions des rapports. Hope arrive à tenir tête à Andrew et là je lui dis chapeau, c’est pas évident tout de même de lui tenir tête, Andrew et son immense intelligence. C’est sûr que leur histoire doit être moins compliqué que la mienne avec June. Hope est juste une sorcière, si elle ne veut pas pratiquer, elle ne le fait pas. Moi je dois obligatoirement me transformer chaque pleine lune et devenir incontrolâble. Je rigole lorsqu’il me dit qu’il n’a pas failli lui sauter dessus dès le premier jour.

« On se ressemble quand même beaucoup. »


Après tout avec June on s’était sauté dessus dès le premier jour où on s’est mit en couple, mais bon on a pas été au bout, faute de préservatifs. Vallait mieux éviter qu’elle tombe enceinte à cette époque. Déjà que maintenant, c’est surprenant, parce qu’on est encore jeune mais bon. Je rigole lorsqu’il me dit que mon bras est du béton.

« Non non Pritchard, c’est toi qui est tout mou et qui n’a pas de force. »

Je rigole pour ensuite lui donner une toute légère tape sur l’épaule à mon tour. Non mais faut vraiment qu’il se muscle quand même. Je tapote légèrement ses abdos, du moins le peu qu’il y a.

« Non mais là ça va pas mec, faut muscler tout ça, faut que tu viennes prendre des cours avec moi. »

Je rigole une nouvelle fois alors que je termine ma canette une nouvelle fois. J’étais réellement content pour lui s’il a trouvé la bonne personne, c’est tout ce que je souhaite pour mon meilleur ami tout de même. Après la mort de son frère, il a bien le droit au bonheur.

« Alors comme ça c’est nouveau, t’es une genre d’assiette, sur laquelle on peut manger de la chantilly ? »

Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite éclater de rire. Franchement ça m’aurait fait marrer de voir ça quand même.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyDim 21 Sep - 14:13



To me you are perfect
Je ne suis pas mou, il y a un peu de laissé allé et peut-être un peu trop de chantilly dans mon organisme, le soucis c'est que j'ai pas eu le temps de faire du sport. Il fut un temps où ce temps je l'avais car le boulot d'assistant journaliste n'a rien d'horrible niveau horaire de travail et que je faisais des trucs cools, sauf quand j'ai du couvrir la fête costumé des gamins, ça criait de partout trop trop de bruit. Je pense sincèrement que Nillem m'a réconcilié avec les gosses, parce que de base, j'aime pas vraiment ça, enfin si mais un à la fois. Je contente de croiser les bras sur ma poitrine et de soupirer histoire de montrer que je suis vexé -ou pas- c'est plus pour la forme qu'autre chose et je sais que dans le fond, très très au fond il a raison. « Si je fais du sport avec toi, tu vas m'achever, je suis pas encore prêt psychologiquement à mourir en faisant des pompes. » Je connais Max par cœur, c'est le gars qui te soulève de la fonte aussi facilement que je te résous une équation. Je sais qu'il ne m’entraînera pas à moitié, je sais aussi qu'il me laisse pas le choix et je suis content d'avoir choisi une maison plein pied.

La discussion s'axe sur le fait que je serve d'assiette à chantilly. « Si on veut, c'est ma reconversion pro au cas où ma thèse fait un flop, puis économie de vaisselle... » Une douche et voilà économie d'eau, je peux pas m'empêcher de rire, j’imagine en assiette, non je trouve pas ça très enrichissant comme avenir. « Non mais sérieusement, c'est venu d'un pari à la con. Puis pour ma défense c'était son idée, elle a voulu parié, elle a perdu voilà tout. » Nous n'étions même pas ensemble à ce moment, c'était un deal débile, et dans le fond c'était plutôt bizarre comme sensation, c'était... collant et humide. « Et oui, nous on s'embrasse et puis on dort. Parce que moi, tu vois, je sais me retenir et je ne déshabille pas la première fille qui squatte ma chambre. » C'est faux, enfin en partie vrai, je n'ai pas déshabillé Hope la première nuit, après c'est une autre histoire et puis, ça faisait déjà assez d'émotion en une soirée. « Je suis son premier baiser, je pouvais de toute façon pas aller plus loin. Alors que toi et June... » Ils ont un passif sentimental l'un avant l'autre alors, ça sonne presque normal quand ils en parlent, enfin quand Max m'en parle. « Non parce que si on part sur ce sujet, vous êtes pire que moi et Hope, j'en suis sûr. » Faux encore, quoi que June est enceinte, Hope non. Je peux jouer là-dessus.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy EmptyDim 21 Sep - 21:14



To me you are perfect


Non mais si Andy croit que je vais le laisser tranquille à ce niveau là, c’est mort. Je vais devenir coach de self defense et de sport, donc il va forcément devoir s’y mettre et pourquoi pas devenir un de mes clients. Il faut bien qu’il se mette au sport et qu’il apprenne à se défendre, surtout dans une ville comme Mystic Falls. Bon ok, si jamais il est en danger, je mettrais ma vie en danger pour le protéger, et je me doute que Hope aussi le défendra comme elle est sorcière. Je rigole lorsqu’Andy me dit qu’il n’est pas prêt à mourir en faisant des pompes. Non mais je ne suis pas si sadique quand même. Je ne vais pas le tuer. J’espère juste pouvoir faire un bon prof pour pouvoir avoir pas mal de clients et gagner ma vie comme ça. Je venais avoir une famille entière à charge tout de même. June ne va pas tarder à accoucher et élever un enfant ça coûte cher quand même. Et c’est sûr que ce n’est pas avec mon job de serveur qu’on aurait réussit. A mon compte, je pense pouvoir bien m’en sortir, avec déjà l’argent que June gagne avec le magasin de son père. J’aurais préféré ignorer que Hope a mangé de la chantilly sur Andy. Non mais parce que j’ai l’imagine en tête maintenant.

« Je te jure Andy, je ne mangerais plus jamais de chantilly maintenant. »

Ah non parce que je penserais sans cesse au fait que mon meilleur ami a servis d’assiette à Hope. Non je ne veux pas savoir ce genre de détail. Il me dit ensuite qu’ils se sont embrassés et qu’ils ont ensuite dormis, parce que lui sait se retenir de ne pas déshabiller la première fille qui squatte sa chambre. Je le regarde, alors qu’avec sa phrase, on a l’impression que moi je ne sais pas me retenir. Il y a eu des filles qui sont venus dans ma chambre, mais qu’une seule qui est venu dans mon lit et c’est June, seulement elle. Bref, il me dit ensuite qu’il est le premier baiser d’Hope et que donc il ne pouvait pas aller plus loin pour ensuite dire que June et moi sommes pire qu’Hope et lui.

« Comme si moi j’ai déshabillé toutes les filles qui sont venus dans ma chambre, la seule c’était bien June. Qu’est ce que t’insinue en disant ‘Alors que toi et June…’ ? Je suis peut être pas son premier baiser, mais je suis son premier autre part et elle aussi… Enfin bref, tout ça pour dire que je sais me retenir aussi Monsieur Chantilly. »

Répondis-je en souriant amusé. Et puis pour ma défense, si j’ai du mal à me retenir, c’est parce que je suis loup garou et que tout ce que je ressens est décuplé. Bon ok le jour où on s’est mit ensemble, on s’est sauté dessus, mais nous n’avons rien fait parce que je n’avais rien pour me protéger. Finalement nous avons attendu le bon moment. Bon ok elle est désormais enceinte, un seul oubli et voilà le résultat, mais bon je ne peux pas dire que je regrette. Je suis plus qu’heureux de l’arrivée de Logan dans nos vies.

« Tu peux parler, June n’a jamais mangé de chantilly ou autre chose sur moi, on est sage nous. »

Répondis-je en souriant amusé. Nous n’avions jamais cassé quoi que se soit et pourtant avec ma force on aurait pu, mais bon à chaque fois j’essayais de me retenir un minimum.

« N’empêche j’ai hâte de la rencontrer maintenant, de rencontrer celle qui a fait chavirer le cœur de mon meilleur ami. »

Je souris amusé en le regardant.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


To me you are perfect ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: To me you are perfect ♣ Andy   To me you are perfect ♣ Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To me you are perfect ♣ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect combinations are rare in an imperfect world • juwell
» What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)
» REBEKAH • You were born to be real not to be perfect
» I wanna be the perfect hunter ▲ Sayanel
» Ca faisait un moment ♣ Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-