AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyMar 22 Juil - 17:33


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien - FT. ANDREW

Quinn ne pouvait envisager d'arpenter les rues de Mystic Falls sans chercher à voir Andrew. Elle ne lui avait pas vraiment reparler depuis la fameuse fête foraine, faute à cette culpabilité qui l'envahissait. En temps normal, elle aurait sans doute foncé chez lui sans hésiter une seconde mais, là, elle ne se permettrait pas. En réalité, elle ne savait même pas s'il avait un minimum envie de la voir ou s'il la détestait au plus haut point. Du coup, ça faisait un petit moment qu'elle regardait son téléphone avait crainte... comme s'il allait lui sauter dessus pour l'agresser. Revenir ici avait été plus facile qu'elle ne l'aurait cru, faire un pas vers Andrew deux fois plus difficile. Sans doute parce que l'une de ses plus grandes peurs était de le perdre...

La rouquine s'était finalement décidée à l'appeler. Elle tomba directement sur messagerie et laissa un message. Elle lui disait qu'elle serait au parc dans les environs de dix-huit heures et qu'elle aimerait le voir -enfin s'il était d'accord-. Un message rapidement dans lequel Quinn prenait beaucoup de pincettes, preuve de son mal être. En même temps, elle ne se voyait prendre une voix enjouée et lui proposer d'aller boire un café ou de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Du moins, pas pour le moment et sans doute pas avant un moment.. Enfin, elle se força à laisser ses craintes de ne pas le voir afin de se sortir de l'hôtel.

La journée passée, Quinn se retrouva au parc un peu en avance. Elle avait peur qu'Andrew décide de ne pas venir et même temps, s'il venait elle craignait ce qu'il lui dirait. Peut-être ne lui tiendrait-il pas rigueur de ce qui s'était passé ? Elle en doutait fortement, il avait trop perdu ce jour-là et elle le savait bien. Son frère avait été un dommage collatéral, un moyen de pression pour accélérer les choses... et tout le reste. Il y avait trop de chose pour « faire comme si de rien n'était », ils pouvaient tenter mais ça serait se mentir, ça serait se perdre. Oui mais dans tous les cas n'était-ce pas ce que risquait l'hybride ? Perdre son meilleur ami ? Il était sa part, d'humanité, la seule personne capable de lui rappeler qui elle avait été. Et au-delà de ça... il était la personne qui comptait le plus à ses yeux. Beaucoup donnerait tout pour l'être aimé... Quinn elle n'avait jamais été amoureuse d'Andrew mais il lui avait apporté bien plus que n'importe qui. Elle se sentait capable de beaucoup pour lui et finalement... une explication, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyJeu 24 Juil - 20:48




Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien
Le changement est inévitable et même si je dois admettre que je ne suis pas un grand fan du changement, j'arrive plus ou moins à l'accepter. Le surnaturel dans ma vie, la mort, les gens qui changent, ceux qui te changent, avoir un enfant, déménager. C'est terrible de ce dire que la vie que j'ai connu il y a quelque moi n'a plus rien en commun avec celle que je mène avec Hope et Nillem aujourd'hui. Je suis plus ou moins père de famille, j'essaye d'être responsable même si... il faut le reconnaître, la responsabilité et agir de façon mature n'est pas mon point fort. J'essaye vraiment mais j'échoue. La preuve que non seulement ma vie change mais moi également. Peut-être qu'il est temps d'appeler Quinn de prendre de ses nouvelles depuis ce fameux soir, mais j'y arrive pas vraiment. Je suis pas du genre à faire le premier pas et lorsque j'y pense les images reviennent en boucle dans ma tête. Je peux rien faire contre le traumatisme, lutter contre le fait qu'elle ait participé à l’événement le plus terrifiant et le plus destructeur de ma vie. Je sais que ce n'est pas elle qui a tué Sayanel, pas elle qui ait brisé la vie d'un bonhomme de cinq ans, qui lui a donné des cauchemars au début. Je sais qu'elle n'est pas responsable de ce qui ne va pas dans ma vie aujourd'hui, mais je la sais responsable des soucis de certaines familles et ça fait mal au cœur. Parce qu'on idéalise ses amis, parce que j'ai connu une Quinn terriblement mal à l'aise en société et qui n'aurait pas fait ça. Mais elle change aussi et l'accepter n'a rien évidement.

Pourtant, un matin où j'étais sous la douche, mon téléphone à sonner, j'ai pas eu envie d'hurler à Hope de répondre alors, j'ai préféré courir jusque la chambre en serviette, trempé manquant de glisser sur le carrelage mais je suis arrivé trop tard. Je me retrouve alors essoufflé au travers du lit, le téléphone branché. C'est son nom qui apparaît sur le petit écran, je me bloque un instant. Je vois qu'il y a message, je me demande ce qu'elle dit si jamais elle a dit quelque chose, j'appelle la messagerie, sa voix résonne dans mon oreille gauche. Elle est à Mystic Falls, elle veut me voir, me donne rendez-vous, si jamais j'ai envie de la voir. Mon visage se contracte parce que oui je veux la voir, mais je ne sais pas quoi lui dire. C'est à 18 heures, au parc que je dois la retrouver. J'ai encore le temps pour y réfléchir. Je retourne dans la salle de bain, sèche mes cheveux qui prennent la forme qu'ils désirent un peu comme tout le temps.

La journée se passe, l'heure de voir Quinn approche, j'ai prévenu Hope pour qu'elle s'occupe de Nillem et aussi que je risque de m'absenter un moment, je n'ai aucune idée de comment la soirée va se terminer, mais il faut que je la vois. J'enfile ma paire de chaussure avant de quitter ma nouvelle maison pour rejoindre le parc. J'ai passé ma journée à réfléchir à ce que je vais lui dire, ce qu'il faut éviter comme sujet mais je sais pas, ça rentre pas, j'arrive pas à me conformer à cette idée que je dois éviter des sujets. J'avance dans le parc de la ville, les mains dans les poches à la recherche de cette tête rousse familière. Plus l'heure approche plus je me dis que ça va être assez bizarre comme situation. Je finis par la voir à quelques mètres de moi, je ravale difficilement ma salive avant de m'approcher d'elle. « Hey ! » Un simple geste de main un sourire gêné, et cette même main qui fini par me gratter l'arrière de la tête. Je suis mauvais pour les introductions.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Andrew S. Pritchard le Mar 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyMar 12 Aoû - 10:36


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien - FT. ANDREW

Quinn ne parvenait pas à rester en place, elle faisait les cent pas dans un périmètre restreint. Elle ne cessait de jouer avec sa chevelure rousse pour tenter de maintenir son angoisse. Elle s'était imaginé lui dire un tas de choses mais rien ne semblait coller à la situation. Il y allait avoir ce foutu malaise et cette sensation de ne pas être à sa place, de tout faire de travers. Elle le savait et pourtant, elle cherchait à l'éviter. Comme une adolescent qui refuse de devenir adulte, Quinn cherchait à comprendre pourquoi les choses changeaient ainsi, pourquoi rien n'était acquis. Elle aurait voulu être encore cette gamine mal à l'aise en société qu'Andrew avait pourtant su rassurée. Elle aurait voulu le revoir pour rire d'un peu près tout, le suivre dans le moindre de ses délires. Elle aurait voulu que ses seuls soucis soit les coups de son beau-père sur sa mère...mais le temps s'évade et ne laisse aucune seconde chance. Être hybride la rendait capable d'un tas de choses mais il fallait toujours affronter cette constante qu'était le changement.

« Hey ! ». La voix d'Andrew la tira littéralement de ses pensées et elle virevolta rapidement, se retrouvant face à lui. Il lui avait fait un simple signe de la main et son sourire était tout aussi gêné que celui de Quinn. Merde, pourquoi c'était si compliqué ? Le jeune homme passa sa main à l'arrière de son crâne et l'hybride entortillant sa longue chevelure autour de son index. « Je suis contente que tu sois venue. ». Elle ne savait même pas si c'était une bonne entrée en matière, elle n'était franchement pas douée pour ces choses-là. Elle était réellement soulagée et heureuse de le voir et ce malgré les vagues de silence gênant mais peut-être qu'Andrew, lui, n'était pas tellement ravi.

Après quelques secondes, la rouquine inspira un grand coup alors que son regard était déjà désolé. « J'aurais dû t'appeler plus tôt mais... en vérité j'avais peur que tu me détestes après ce que tu as vu. Et en réalité, j'ai toujours peur que ce soit le cas. ». Elle souffla, elle se sentait misérable, pathétique. Il était aisé d'en imposer avec une force déloyale d'hybride mais avec les mots, les sentiments et l'humanité c'était bien plus compliqué. « Je suis désolée... que tu ais vu ça, pour avoir participé à ce massacre et... je suis désolée pour ton frère. ». Même si des excuses ne changeaient rien à la douleur d'Andrew ni aux conséquences, Quinn y tenait. Elle tenait à ce qu'il sache qu'elle avait des regrets, énormément de regrets. A tel point qu'elle ne voulait pas se trouver d'excuses tout comme elle ne voulait pas qu'Andrew se bride en n'abordant pas se sujet. De toute façon maintenant, elle avait mis les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyMar 19 Aoû - 11:49




Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien
Premier point positif, du moins si on peut appeler ça comme ça ; on a l'air tout les deux aussi gêné l'un que l'autre pas la situation. Mes deux mains engouffrées dans les poches de mon jean j'avance de quelques pas. Je suis plutôt content qu'elle n'ait pas préparé de discours, pas besoin qu'elle me le dise ça s'entend au son de sa voix. Quinn me remercie d'être venu, je hausse les épaules en guise de réponse, je n'allais quand même pas la laisser en plan. J'ai beau lui en vouloir, agir de la sorte ne me ressemble pas. « J'aurais dû t'appeler plus tôt mais... en vérité j'avais peur que tu me détestes après ce que tu as vu. Et en réalité, j'ai toujours peur que ce soit le cas. » Ouah.. Détester est un bien grand mot, je suis pas sûr de savoir haïr les gens, enfin certainement Rebekah, mais la preuve est qu'il en faut beaucoup. Je sais que lui en vouloir à elle pour la mort de mon frère est inutile, Quinn n'a rien fait, enfin... elle ne m'a pas attaqué personnellement, mais c'est terrible, j'arrive pas à me retirer cette image de la tête, elle a dû faire connaître le même destin à des familles, le même que le mien et c'est horrible, parce que personne ne mérite ça et je trouve que c'est une abomination que quelqu'un donne un tel ordre surtout pour une chose comme une cure. J'arrive pas à comprendre, je comprendrais sûrement jamais. Il vaut sans doute mieux ne pas comprendre. « Je suis désolée... que tu ais vu ça, pour avoir participé à ce massacre et... je suis désolée pour ton frère. » J'arrive pas à réprimer un rire nerveux, c'est pas mon genre d'être amer, je le sais mais là... « Tu es désolé parce que j'étais là ? Moi non, si c'était à refaire, je le referais, je suis pas désolé de t'avoir vu être ce que tu es car on va pas se mentir, c'est ce que tu es. Je suis juste désolé qu'un truc comme ça te soit tomber dessus. Le surnaturel, le gêne, devenir hybride... » Je me racle la gorge, profitant alors pour marquer une pause. Je sais que c'est à mon tour de parler, qu'il faut parler, crever l'abcès... « Je regrette pas d'avoir été là parce que tu sais ce soir là. Sayanel, il était avec un gamin de cinq ans et si j'avais pas été là, ce gamin aurait peut-être fait partie des morts ou récupérer par la police et renvoyer chez son horrible père. Et maintenant, je vis dans l'illégalité avec ce gosse chez moi, et je m'en occupe comme si s'était mon fils parce qu'il n'a plus personne à part moi. » Moi et Hope. Je connais le sentiment d'abandon et de solitude quand on est gamin. Nillen c'est un petit bout trop plein de vie pour que je le laisse tomber. « Et là, tout ce que je sais quand je te regarde c'est que... ma meilleure amie aidé à détruire des familles. » encore un temps d'arrêt, pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire il y a encore cinq minutes je trouve que je m'en sors plutôt bien même si j'imagine bien que les mots ne sont pas facile à entendre. « Mais... tu sais c'est quoi le pire... C'est que j'arrive pas à t'en vouloir pour ça... Je t'en veux parce que tu t'es mise en danger et qu'après ça tout le monde crié vengeance, alors des hybrides qui ressemble à des vampires rousses je crois pas qu'il y en avait des centaine. Je pourrais pas survivre à la mort d'un autre de mes proches. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyMar 19 Aoû - 18:31


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien - FT. ANDREW

Quinn savait bien que les choses n'allaient pas être faciles face à Andrew mais, cette confrontation devait avoir lieu. La rouquine ne pourrait pas supporter une journée de plus sans savoir de quoi il en retournait avec Andrew, elle ne voulait pas le perdre. Elle était sincèrement désolée pour tout ce qui avait bien pu se passer et ça ne changeait rien, elle le savait bien mais elle tenait à le dire. Andy eut un petit rire nerveux avant de prendre la parole à son tour.  « Tu es désolé parce que j'étais là ? Moi non, si c'était à refaire, je le referais, je suis pas désolé de t'avoir vu être ce que tu es car on va pas se mentir, c'est ce que tu es. Je suis juste désolé qu'un truc comme ça te soit tomber dessus. Le surnaturel, le gêne, devenir hybride... ». Quinn ne put que baisser les yeux, même si ça faisait du mal d'entendre ça, Andrew avait raison. C'était ce qu'elle était, c'était sa nature mais parfois elle aimerait l'envoyer chier, que la surnaturel ne soit qu'un cauchemar. Oui finalement, elle aussi était désolée d'être une hybride.  « Je regrette pas d'avoir été là parce que tu sais ce soir là. Sayanel, il était avec un gamin de cinq ans et si j'avais pas été là, ce gamin aurait peut-être fait partie des morts ou récupérer par la police et renvoyer chez son horrible père. Et maintenant, je vis dans l'illégalité avec ce gosse chez moi, et je m'en occupe comme si s'était mon fils parce qu'il n'a plus personne à part moi. ». Quinn releva les yeux, elle l'ignorait totalement qu'Andy se retrouvait avec un petit bout à s'occuper. Elle se sentait terriblement stupide et incapable de répondre à ça. Elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser, ce n'était pas elle qui avait tué son frère mais elle aurait dû le protéger, elle aurait dû faire quelque chose. Sauf qu'il était trop tard pour bien agir, l'hybride n'avait plus que ces regrets et le regard déçu d'Andrew.  « Et là, tout ce que je sais quand je te regarde c'est que... ma meilleure amie aidé à détruire des familles». BAM, ça faisait mal à entendre alors même que Quinn le savait pertinemment, elle avait détruit des familles, elle avait anéanti un tas de personne. La rouquine baissa à nouveau les yeux, se sentant sacrément honteuse et mal à l'aise. « C'est ce que je suis mais pas ce que je voudrais être... je ne veux pas que ma nature te blesse. C'est de ça dont je suis désolée ». Non, elle n'avait jamais voulu être ainsi et elle aurait voulu qu'Andrew n'en souffre jamais. « J'aurais dû trouver un moyen de te protéger, un moyen de protéger ta famille... ». Elle ne voyait pas comment elle aurait pu faire, d'autant plus que la protection n'était pas son fort mais si ça avait été son frère à la place de ce petit bout, elle aurait voulu que quelqu'un fasse tout pour le sauver, pour lui éviter de souffrir. Et elle, elle n'avait rien fait... « Et même si ce n'est pas ce que j'ai voulu, je ne peux rien changer à cela. ». C'était une évidence dont la jeune femme avait terriblement honte. Elle avait eut vraiment du mal à « accepter » ce qu'elle avait fait, elle avait réellement songé à éteindre son humanité comme un bon lot d'hybride -mais ça, elle ne préférait pas lui dire-.

« Mais... tu sais c'est quoi le pire... C'est que j'arrive pas à t'en vouloir pour ça... Je t'en veux parce que tu t'es mise en danger et qu'après ça tout le monde crié vengeance, alors des hybrides qui ressemble à des vampires rousses je crois pas qu'il y en avait des centaine. Je pourrais pas survivre à la mort d'un autre de mes proches. ». Quinn planta son regard dans celui de son meilleur ami, plus que surprise. Il avait peur pour elle ? Elle avait massacré un tas de personne et il avait peur qu'elle subisse des représailles, il avait peur qu'elle meurt ? Elle n'en revenait pas, elle ne trouvait pas les mots... elle tentait pourtant, elle ouvrait la bouche sans qu'aucun son ne sorte. Elle n'avait jamais été douée pour s'exprimer, surtout en matière de sentiment... elle aurait juste voulu se jeter dans ses bras, ça aurait été si simple.
« Je ne vais pas mourir, Andrew... ». C'était presque comme une promesse, elle n'avait pas l'intention de mourir, elle avait l'intention de vivre et d'apprendre enfin à accepter qui elle était. Elle n'avait pas l'intention de mourir, encore moins si sa mort venait faire souffrir Andrew. Et ce peu importe les désirs de vengeance qu'il pouvait y avoir, il fallait être dingue pour s'attaquer à une armée d'hybride dont la plupart avait éteint leur humanité. « J'ai besoin de toi dans ma vie... ». Elle avait besoin de son meilleur ami, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyDim 24 Aoû - 17:39




Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien
Je sais que ce n'est pas ce qu'elle a voulu, personne ne voudrait d'une telle vie, et je sais que lui reprocher serait débile puisque ce n'est pas comme si on lui avait laissé le choix. Je lui en veux pas pour ça d'ailleurs, c'est juste que... C'est un danger inutile je peux pas rester les immobiles quand je sais qu'une partie de la population aimerait voir sa tête tomber. « Quinn, tu peux pas protéger tout le monde. » Même si ce n'est que moi ou ma famille, c'est ridicule qu'elle culpabilise pour ça, ce n'est pas son rôle, elle a pas ce fardeau à porter. « Tu n'aurais rien pu faire pour éviter la mort de Say. » Personne ne pouvait rien faire, du moment que Rebekah a pris la décision de tuer mon frère rien n'aurait pu l'empêcher. Même un de ces frères aurait eu du mal. C'est pire que de l'entêtement cette fille c'est un véritable poison.

J'ai plus peur qu'elle meurt elle aussi qu'autre chose, c'est pour ça que ça a rendu la chose si dure. Elle a beau dire qu'elle ne va pas mourir, j'y crois pas, ce n'est pas comme si on choisissait la mort ou non. Je suis bien placé pour savoir qu'une fois qu'elle vous a choppé, la mort vous lâche plus. « Bah... C'est pas en faisant ce genre de chose que tu vas rester vivante encore longtemps parce que pour moi, c'est plus une mission suicide qu'autre chose. » J'avais parlé vite, trop vite. Ça sort comme ça me vient en tête. « J'ai besoin de toi dans ma vie... » Ma bouche s'ouvre pour se refermer immédiatement, aucun son n'est sorti parce qu'elle vient de me laisser sur le cul. Je peux pas m'empêcher de lui sourire, ça me tue de la voir dans cet état. C'est ma meilleure amie... Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Je sais, j'ai aucun volonté et j'aurais la faire mariner un peu plus, et même si cette discussion me stress, je peux rien faire pour éviter ça. « Je suis jamais sorti de ta vie. Alors, arrêter de douter et de culpabiliser et tout ce que tu veux. T'es trop petite pour porter tout ça sur ton dos. Alors... respire. » Je suis pas méchant, je suis pas ou presque pas rancunier et voir les gens que j'aime mal à cause d'un tas de truc et dont j'en fait partie je hais ça, c'est tout bonnement pas possible. Je pense pas pouvoir faire du mal intentionnellement à quelqu'un. « Ce soir là, ce fut Say, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre et je sais que si tu te serais opposée à un Carter ou Max, ça aurait été toi. Et j'aime pas savoir qu'un mec comme Klaus a autant d'emprise sur toi. » Ça aussi, elle n'a pas choisi et elle ne peut rien faire contre ça, sans risque d'y laisser sa vie, mais ce gars c'est clairement un psychopathe et savoir qu'il peut lui demander n'importe quoi qu'elle le fera ça me rend malade. Je sais que je peux rien contre ça et très certainement que s'il lui demandait de me tuer elle aurait pas d'autre choix que de le faire, même si ça lui arrache le cœur. C'est ça qui est terrible, c'est qu'elle même souffre de cette situation. « Il doit bien y avoir une solution contre tous ça. J'ai écris une thèse sur le vampirisme, je vais bien trouver un moyen pour que ce psychotique d'hybride te lâche. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) EmptyMer 27 Aoû - 12:56


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien - FT. ANDREW

Quinn se demandait parfois à quoi pouvait bien servir cette force surhumaine si elle ne pouvait même pas protéger un tant soit peu ceux qu'elle aimait. Elle regrettait que cette force soit synonyme de massacre et de ne pouvoir s'opposer à ça. « Quinn, tu peux pas protéger tout le monde. ». Elle ne voulait pas protéger tout le monde, juste lui. Juste Andrew et sa famille, parce qu'elle tenait trop à lui et qu'elle détestait savoir qu'il souffrait. Elle détestait encore plus l'idée que d'une façon ou d'une autre, elle soit mêlée à tout ceci... parce que de toute évidence, la vie et le bonheur d'Andrew l'importait plus que la sienne. « Pas tout le monde, juste toi et ta famille». Elle aurait voulu trouver un moyen de faire partir le frère de son meilleur ami avant qu'il ne soit trop tard. Mais, elle pouvait retourner le scénario dans tous les sens, la réalité restait la même et elle ne pourrait pas le ramener à la vie. « Tu n'aurais rien pu faire pour éviter la mort de Say. ». Le pire c'est qu'elle le savait, c'était Rebekah qui l'avait tué alors, oui, il était certain qu'elle n'aurait rien pu faire pour l'empêcher d'agir mais... elle aurait voulu essayer, faire quelque chose. « J'aurais dû essayé. ». Oui, c'était ça le truc, elle n'avait pas essayé et elle s'en voulait pour ça. Elle s'en voulait alors même que les images de ce massacre lui revenait et qu'elle n'avait pas pris une seule décision rationnelle, elle avait tué parce que Klaus avait décidé qu'elle devait le faire. Elle était devenue une machine à faire couler le sang, comme tous les autres, et il n'y avait plus de sentiments. Il n'y avait que lorsqu'elle avait aperçu Andrew qu'un éclair de lucidité lui avait traversé l'esprit. C'était stupide de regretter de ne pas agit parce que précisément, c'était comme regretter l'impossible : passer au-dessus de Klaus.

Quinn ne pouvait pas faire la promesse qu'elle n'allait pas mourir mais, elle aurait voulu et dans ses propos, c'était presque comme si. Et Andrew semblait avoir du mal à y croire. « Bah... C'est pas en faisant ce genre de chose que tu vas rester vivante encore longtemps parce que pour moi, c'est plus une mission suicide qu'autre chose. » . Une mission suicide, oui, c'était un peu ça mais, Quinn avait presque envie de dire que c'était monnaie courante avec Klaus, du moins pour ce qui concernait la cure. La première étape -et l'échec surtout- pour la récupérer n'avait pas été un bain de sang mais, qu'en aurait-il été si le chemin des Carter avait croisé celui de l'originel ? « Je suis prête à me teindre en blonde si ça peut te rassurer... ». Elle eut un léger sourire timide ne sachant pas quoi répondre d'autre. Ce ne serait probablement pas la dernière mission suicide et elle savait que beaucoup rêvait de vengeance.

Et puis, elle lui avoua qu'elle avait besoin de lui dans sa vie. Une chose qui semblait plus que le surprendre mais dans le bon sens, puisqu'il lui sourit. Le cœur de la rouquine semblait soudainement moins serré, moins douloureux, elle se sentait plus légère... soulagée tout simplement. Il s'approcha d'elle pour l'entourer de ses bras et elle se blottit contre lui avec un sourire, heureuse de retrouver ce contact. « Je suis jamais sorti de ta vie. Alors, arrêter de douter et de culpabiliser et tout ce que tu veux. T'es trop petite pour porter tout ça sur ton dos. Alors... respire. ». Elle resta blottit contre lui fermant un instant les yeux, profitant de ce moment. « Ce soir là, ce fut Say, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre et je sais que si tu te serais opposée à un Carter ou Max, ça aurait été toi. Et j'aime pas savoir qu'un mec comme Klaus a autant d'emprise sur toi. ». Malheureusement, ce n'était pas quelque chose qu'elle choisissait, l'emprise de Klaus sur elle au-dessus de tout. Et même s'il lui avait sauvé la vie, il est vrai que par moment, être lié à l'originel n'était pas une partie de plaisir et les regrets venaient toujours quand l'irréparable avait été commis. « Et ça aurait pu être toi aussi. Et je n'aurais rien pu faire, c'est à se demander à quoi ça sert d'être une créature si puissante par moment». La mort de Say était déjà de trop mais heureusement que ça n'avait pas été Andrew parce que là, Quinn serait devenue incontrôlable et tout son petit monde aurait subi sa colère et sa tristesse. « Il doit bien y avoir une solution contre tous ça. J'ai écris une thèse sur le vampirisme, je vais bien trouver un moyen pour que ce psychotique d'hybride te lâche. ». Quinn ne put qu'avoir un petit sourire, ce que lui disait son meilleur ami la touchait même si elle avait pertinemment que c'était vain. Bien sûr, il y avait des hybrides -dont Ethan qu'elle connaissait- qui s'étaient déliés de Klaus mais, ils étaient encore en vie parce que Klaus le voulait bien, parce qu'il avait un intérêt quelconque à ses yeux... et de toute évidence, ce n'était pas tellement mieux. « Certains hybrides parviennent à briser le lien... mais crois-moi, leur existence n'est pas plus heureuse pour autant. ». Ni même plus libre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)   Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)
» "Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."
» Attention les z'yeux les z'amis o/
» To me you are perfect ♣ Andy
» ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-