AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyDim 3 Mar - 20:10

jeremiah liam-hadès hills
f e a t u r i n g ; jared tristan padalecki

liam's life

vingt sept ans américain né en Californie le jour de son anniversaire est le treize janvier mille neuf ans quatre vingt cinq a vécu tous le début de son enfance chez sa mère sa mère perdu la vie alors qu'il n'avait que dix ans fut ensuite envoyé chez son père, un alcoolique au penchant violent le reste de son enfance fut sans vie, parsemé de violence et de cris n'a jamais eu de relation stable après l'eau, il vénère le whisky tomba dans la drogue, l'alcool et la luxure jeune possède de nombreuses cicatrices sur le corps, surtout une, profonde, au niveau de son rein gauche, faite par la ceinture de son père un jour a aussi un tatouage de requin nageant sur ses côtes droites n'aime pas parler de sa mère comme de son passé à tendance à embellir sa vie dans de faux fantasmes fut engagé comme caissier à son arrivé à mystic fall's déteste ce dernier ne peut pas conduire sa voiture sans un fond de bonne musique dedans adore la mécanique, répare lui-même sa voiture à ses heures perdues cette dernière est tout simplement son bébé, son amour, la chose la plus précieuse que possède Jeremiah Cette même voiture est une camaro ss 1969 blanche a un don pour la photographie aimerait faire autre chose de sa vie etc.




liam's personality

calme pétillant égocentrique charismatique cultivé hésitant indépendant ne croit pas au surnaturel ne fut pas l'un des meilleurs en classe désinvolte observateur impulsif séducteur fidèle possessif autonome ancien alcoolique confiant naïf sur les bords hésitant renfermé rancunier joueur têtu modeste curieux explorateur téméraire loyal n'a jamais réellement crut en l'amour aimerait changé de métier toujours prêt à partir à l'adventure aimerait accomplir quelque chose de bien et de grand dans sa vie ambitieux reste une personne de relativement timide déteste son père vigoureux facilement jaloux ne quitte jamais son ordinateur portable ect.



Dernière édition par Jeremiah L.-H. Hills le Dim 10 Mar - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyDim 3 Mar - 20:10

LES DEMOISELLES
c r é d i t ; tumblr


Prénom Nom

⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) AcwzotW1⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) AbrcmsnJ
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Accs1hRd⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) AdqxnGOK
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyDim 3 Mar - 20:10

LES MESSIEURS
c r é d i t ; tumblr

anarchy daniels

⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 265899883⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 387108984
Le prince charmant. J’imaginais certes ma rencontre avec toi différemment. Je voyais plutôt un homme vêtu d’une simple cape, épée en main qui s’approche de moi sur son cheval blanc, se penche sur ma personne et dans un souffle me dit que je suis sauvé, que tous cela est fini. Certes, les fantasmes des hommes sont parfois étranges. Tu m’as fait peur en un premier temps. Réellement, tu m’as fait revivre ce frisson d’effroi qui parcoure l’échine caractérisant un sentiment de peur grandissant à une vitesse folle. Et après ce sentiment de peur passé, et bien l’excitation de la situation, l’envie d’en savoir plus sur le mystérieux jeune homme que tu es. Et même si je ne sais pas quand tu reviendras me voir pour me faire encore peur, j’attends ce moment avec impatience. A croire que j’ai des penchants masochistes des fois. Puis-je croire au prince charmant ? Fais-moi croire que la vie n’est pas si moche que je le vois. Amène du soleil à mon ciel gris. Aimes-moi. Crois en moi. Fais-moi mal et excuse toi.
Prénom Nom

⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Accs1hRd⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) AdqxnGOK
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyLun 4 Mar - 18:47

HEY ! Salut, je voulais savoir si notre lien tenais toujours, où si c'est passé à la trappe vu ton changement de scénario ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyLun 4 Mar - 20:20

🆘
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyMar 5 Mar - 8:15

Freya Desroses a écrit:
HEY ! Salut, je voulais savoir si notre lien tenais toujours, où si c'est passé à la trappe vu ton changement de scénario ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1976697689

Mon changement de scénario ? Plutôt le scénario à changer de propriétaire. ;p Mais si tu m'explique quel était ton lien avec le dernier Pada alors je l'ajouterais volontiers. Nous pourrons même le faire évoluer. ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 2396655900

Rebekah Mikaelson a écrit:
🆘

Belle et rebelle Rebekah. ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 850430829 Je ne prête pas mon cou mais pour toi je puis faire une exception. (Et raccourcir mon expérience de vie vis-à-vis d'un vilain hybride en parallèle.) Mais que désires-tu jolie créature ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyMar 5 Mar - 8:38

Avec un homme aussi sexy que toi ? Écoute tout e que je veux est un lien qui déchire *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyMar 5 Mar - 16:50

Hum. Et bien Jeremiah à des doutes sur sa position concernant le surnaturel depuis la visite d'un hybride et il va bientôt faire des recherches, fouiner un peu partout pour avoir des réponses à ses questions. Rebekah pourrait jouer sur cela en le manipulant, jouant la petite humaine innocente ? Je sais c'est nul mais on va trouver un truc qui déchire t'en fais pas. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyMar 5 Mar - 20:25

mais pourquoi elle ferait ça ? Tu as une idée ? Mais c'est une super idée... ou tu pourrais découvrir qui je suis vraiment et..... je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyMer 6 Mar - 21:38

/Ici Freya Desroses, mauvais compte/

Ah oui pardon, je me suis trompée. Oui, donc l'ancien lien devait etre que Liam et Moi nous nous rencontrions sur internet avant de nous aperçevoir que nous habitions dans la même ville, pour finir pour être des amis avec une relation plutôt fraternelle. Mais après si cela ne te convient pas on peut changer, je veux quand même un lien avec toiiiiii ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyJeu 7 Mar - 9:09

Rebekah Mikaelson a écrit:
mais pourquoi elle ferait ça ? Tu as une idée ? Mais c'est une super idée... ou tu pourrais découvrir qui je suis vraiment et..... je sais pas !
Rebekah pourrait faire cela pour s'amuser principalement. Ou derrière pour avoir quelque chose de lui, son sang, ses services ou même je sais pas, la chaleur de son corps ? :honte: Après découvrir qui tu es ne lui apporterait rien car il ne connait même pas les vampires alors les vampires originaux. xD

Electra Heart a écrit:
/Ici Freya Desroses, mauvais compte/

Ah oui pardon, je me suis trompée. Oui, donc l'ancien lien devait etre que Liam et Moi nous nous rencontrions sur internet avant de nous aperçevoir que nous habitions dans la même ville, pour finir pour être des amis avec une relation plutôt fraternelle. Mais après si cela ne te convient pas on peut changer, je veux quand même un lien avec toiiiiii ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1709748450
T'en fais pas, tu es toute pardonnée. ♥️ Mm. Jeremiah est en effet un adepte de son ordinateur portable qu'il prend partout où il va. Principalement pour ses recherches mais il aurait pu tombé sur un site où tu y serais et aurait pris contacte avec toi. Au fils des conversations, vous aurez découvert que vous êtes dans la même ville et ouais ça me va. Jeremiah a toujours voulu avoir une soeur ou un frère alors c'est tout à fait correcte. Et la rencontre, vous l'avez déjà faites ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyJeu 7 Mar - 12:01

Ça me va. Mais faut pas croire que bekah est une salope. Elle couche pas avec tout le monde mdrr ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1993485106 mais cela me va je t'ajoute au plus vite ! ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyJeu 7 Mar - 12:26

Je ne l'ai nullement pas sous-entendu. Je parlais de la chaleur de son corps comme chaleur de réconfort. Une épaule pour pleurer, nullement d'un lit où ils pourraient partager les plaisirs de la chair. =3 Tu seras toi aussi ajoutée dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyJeu 7 Mar - 12:30

Oui oui je sais mon beau ! Je disais juste ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptySam 9 Mar - 21:01

/Ici Freya/
Non, la rencontre n'avait pas encore été faite, donc c'est avec un grand plaisir que je te propose un Rp ! ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1687688929
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyDim 10 Mar - 13:35

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyDim 10 Mar - 15:48

Electra Heart a écrit:
/Ici Freya/
Non, la rencontre n'avait pas encore été faite, donc c'est avec un grand plaisir que je te propose un Rp ! ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) 1687688929
Spoiler:
un grand plaisir. Le rp dis moi par contre, c'est la rencontre organisé après leurs échanges sur le site donc ?
Spoiler:

Ariel S Jenkins a écrit:
un lien?
Tu t'es fais mon hybride, on va pas s'entendre. :boum:
Plus sérieusement, tu as un fond d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyDim 10 Mar - 15:55

ex, ami ou ennemie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) EmptyMar 12 Mar - 21:10

/Freya/
Oui, ce serait bien, mais ce serait bien que la rencontre se fasse par hasard, je sait pas, on aurait pu échanger nos photos et se reconnaitre, non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty
MessageSujet: Re: ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)   ⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ tu peux toucher, c'est permis. (jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-