AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyDim 16 Mar - 21:51


What I'm doing Here ? I Help you ! - FT. ANDY

Mystic Falls. Quinn adorait cette ville au moins autant qu’elle la détestait. Elle y avait d’excellent souvenir en tant qu’humaine comme le stage de sport ou les vacances qui lui avait permis de faire de faire de superbes rencontres. De ce point de vue, elle adorait cette ville qui la changeait de la Nouvelle-Orléans mais, aujourd’hui elle n’était plus une humaine. Elle était une hybride et comme l’existence des vampires était connue de tous ici… eh bien, elle avait l’impression que tout le monde voulait la tuer, alors même que sa nature n’était pas écrite sur son front. Oui, elle pouvait être un petit peu parano parfois mais, elle n’y pouvait rien si être un être surnaturel conduisait à côtoyer la mort.  Enfin, la vraie question était, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Après tout ce n’était pas la porte à côté et on faisait rarement un si long trajet sans raison valable.

La réponse était simple, elle venait voir et aider un ami. Non ce n’était pas n’importe quel ami et oui, Quinn n’était pas connue pour être la fille la plus sociable mais son amitié était sans faille. Andrew était son meilleur ami et elle se posait rarement deux fois la question quand elle voulait le voir, qu’elle en ressentait le besoin où qu’elle sentait qu’il avait besoin de compagnie. Après les derniers messages qu’ils s’étaient envoyés, notamment parlant de Hope – la petite amie d’Andrew- et de sa thèse –sur le vampirisme-, Quinn avait décidé que ce n’était pas une mauvaise chose d’aller le voir, elle pourrait peut-être l’aider. Enfin l’aider, pas avec Hope, là c’était juste de la curiosité venant de la rouquine concernant un cadeau qu’Andy voulait lui faire mais, sur la thèse, elle pouvait toujours essayer, après tout, elle en fréquentait des vampires –et elle était à moitié vampire, accessoirement-.

Enfin voilà, elle gara sa voiture devant la maison Pritchard, ravie de constater que la voiture du père d’Andrew n’était pas là. Non pas qu’elle ne l’aimait pas mais… ils ne s’aimaient pas. Elle était une hybride, il était un chasseur alors c’était forcément difficile pour l’un comme pour l’autre de se supporter. Quinn n’ayant pas prévenu de son arrivée pour faire la surprise à Andrew, elle se doutait que si elle était tombée sur Niels Pritchard à l’entrée, ça aurait été compliqué. Bref, elle sortit de sa voiture pour aller sonner à la porte, non sans être incroyablement impatiente à l’idée de retrouver Andrew, comme à chaque fois en fait.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyLun 17 Mar - 16:58



What I'm doing here ? I Help you !
Enfermé dans sa chambre depuis quelques jours déjà, Andrew Pritchard consacrait la plupart de son temps à rédiger le plus soigneusement possible le grimoire qu'il comptait offrir à Hope la prochaine fois qu'il la verrait et quand son nez n'était pas plongé dans les infos qu'il avait récolté auprès de sa coiffeuse, Marie Laveau, il s'occupait de sa thèse sur le vampirisme voulant l'avancer au maximum avant son rendez-vous avec le directeur de sa thèse demain.

Il était vêtu d'un simple bas de jogging noir remonté jusqu'en dessous de ses genoux et d'un haut blanc tirant sur le gris à force des passages successifs à la machine à laver. Andy était assis sur son lit à taper frénétiquement sur les touches de son clavier d'ordinateur portable -Andrew ayant alors partiellement renoncer à son bureau aux vues des tas de feuilles mal classés qui occupaient son espace de travail habituel.- La charge de travail qu'il s'imposait été telle, que même pour un hyperactif comme lui, il dormait peu, il lui était même arrivé de boire du café afin de pouvoir retarder l'échéance ultime : dormir. Optimisé son temps était sa phrase du moment.

Finalement ce fut le bruit de la sonnette de la maison qui le força à sortir momentanément de son antre de savoir. En sortant de sa chambre, il plissa fortement les yeux, ébloui par la lumière du soleil  qu'il avait perdu l'habitude de voir, pour cause ses volets étaient cassés et il n'avait pas d'autre choix que de les laisser clos le forçant alors à travailler dans un noir quasi total. Andrew songea alors qu'il était peut-être temps qu'il lâche ses bouquins pour s'intéresser un peu plus à ses volets pour les réparer et renouer avec la chaleur du soleil. Il réajuste ses lunettes sur son nez alors qu'il descend l'escalier puis avant d'ouvrir la porte d'entrée, il passe une mains rapide dans ses cheveux afin de leur donner une forme plus respectable.

Après avoir ouvert la porte, Andrew laisse ses bras tomber le long de son corps et sa bouche s'entrouvrir alors que ses yeux clignent à plusieurs reprises comme s'il voulait s'assurer qu'il n'était pas en train de rêver. Puis rapidement, il s'approche de sa visiteuse pour la prendre dans ses bras et la soulever de sur terre. « Tu aurais pu me prévenir que tu passais en ville ! » Il repose la jeune femme sur terre, une rousse, mais cette rousse c'est Quinn, sa meilleure amie, elle était comme une sœur mais sans tous les inconvénient qu'il y avait à en avoir une, Andrew se confiait à elle sans crainte et pendant un long moments ils avaient tout partagé si bien qu'il étaient arrivé à un stade qu'il n'y avait plus aucun tabou entre eux. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, Andy n'avait jamais imaginé que leur relation puisse dépasser le simple cadre de l'amitié, d'ailleurs il mettait un point d'honneur à le souligner. Quinn était simplement sa meilleure amie. Il vient à s'éloigner de quelques pas pour pouvoir la scruter entièrement, s'assurant qu'elle se portait bien. Impossible pour lui de ne pas s'inquiéter pour elle quand on sait qu'elle est aux services de Klaus. « Tu m'as l'air en forme ! » Lui, en l’occurrence n'était pas sous son meilleur jour et se sentait ridiculement peu présentable. Il ouvre la porte en grand pour l'inviter à rentrer. « Je te préviens ma chambre est un véritable carnage. » Et sans un mot de plus il lui emboîta le pas dans l'escalier, ouvre la porte de sa chambre comme si un trésor se cachait dedans « Et voilà le massacre ! Mais bon tu dois avoir l'habitude depuis le temps.... Et sinon qu'est-ce qui t'amènes à Mystic Falls ? Ne me dit pas que tu es venue juste pour mes beaux yeux, j'aurais du mal à le croire ! »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyLun 17 Mar - 22:18


What I'm doing Here ? I Help you ! - FT. ANDY

Quinn attendait impatiemment devant la porte, elle avait tellement hâte de voir la bouille d’Andy et heureusement il ne la fit pas vraiment attendre. Il arriva et aussitôt ses bras tombèrent et sa bouche s’entrouvrit, Quinn ne put s’empêcher d’avoir un immense sourire,  l’effet de surprise était réussi ! Enfin une fois estompé, Andrew ouvrit grand les bras pour enlacer Quinn qui sentait d’ores et déjà ses pieds quitter le seul. Ça c’était de l’accueil comme elle les aimait, comme elle en avait l’habitude avec Andrew.  « Tu aurais pu me prévenir que tu passais en ville ! ». La rouquine eut un léger rire alors que ses pieds retrouvaient la terre ferme.  « Ça n’aurait pas été une surprise si je t’avais prévenu ». Eh oui, c’était tout le but et ça avait plutôt l’air d’être une bonne surprise.

Andrew s’écarta un peu, comme pour vérifier que qu’il n’y avait rien qui clochait, Quinn le savait, Andy n’était pas très rassuré de la savoir asservit à Klaus même si elle persistait à dire que ça aurait pu être bien pire. « Tu m'as l'air en forme ! ». Oui, enfin si on oubliait le fait qu’elle devait avoir une mine fatiguée après la route mais elle était en forme. « C’est parce que je vais très bien… en revanche toi, t’as l’air débordé ! ». En jogging, les traits fatigués mais toujours aussi souriant et agréable.

Il ouvrit grand la porte pour laisser entrer la jeune hybride qui ne se fit pas prier. « Je te préviens ma chambre est un véritable carnage. ». Elle ne put s’empêche de rire,  ce n’était pas elle qui allait lui faire une réflexion vu son peu d’amour qu’elle avait pour le ménage et le rangement. Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le fameux « carnage » comme Andrew disait si bien. « Et voilà le massacre ! Mais bon tu dois avoir l'habitude depuis le temps.... Et sinon qu'est-ce qui t'amènes à Mystic Falls ? Ne me dit pas que tu es venue juste pour mes beaux yeux, j'aurais du mal à le croire ! ». Elle détailla la chambre, amusée par le nombre de feuilles, livres et autres qui avaient envahi bien plus que son bureau, il était vraiment à fond !

Enfin, elle reporta son attention sur Andy pour lui répondre. « Le bazar, j’ai l’habitude mais, pourquoi tu restes dans le noir ? Tu t’es mis en mode vampire pour ta thèse ? ». Enfin vampire sans bague pour sortir le jour, bref, tout ça pour dire qu’il y avait sans doute une explication logique et rationnelle à tout ceci. « Il va pourtant falloir que tu me crois ! Je suis là uniquement pour toi ! ». Elle souriait grandement mais elle était bel et bien sérieuse, elle venait pour son meilleur ami. « Après tes derniers messages, je me suis dit que tu avais besoin d’aide avec mes amis les vampires et en plus, j’étais curieuse au sujet du fameux cadeaux pour Hope. Donc tu vois, je me suis dit que ça faisait deux bonnes raisons de venir te voir ! ». Dans les faits, Quinn n’avait pas vraiment besoin de bonne raison pour aller voir Andrew, généralement elle le faisait et c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyMer 19 Mar - 18:21



What I'm doing here ? I Help you !
Quinn était de loin la dernière personne qu'il attendait voir, elle avait beau être sa meilleure amie, sa vie comme la sienne semblaient si prises qu'il était difficile pour eux de se trouver un instant pour se voir. Il est tellement rassuré de voir qu'elle allait réellement bien, Quinn avait beau lui affirmer que Klaus ne lui infligeait aucun mauvais traitement, il préférait le voir de ses propres yeux, persuadé que si quelque chose viendrait à se produire elle ne dirait rien pour ne pas l'inquiéter. L'hybride a bien raison de tout sens, Andy serait prêt à faire un allé direct jusqu'à la Nouvelle-Orléans pour embrouiller l'originel. Oui il avait aucune chance, oui il le savait, mais non il ne laisserait personne lui faire de mal hybride immortel ou non. Alors qu'ils montent les escaliers, Andrew la prévient que sa chambre n'était pas la plus présentable qui soit, bien au contraire, ceci étant, il n'avait rien à lui cacher alors le suspense ne dure pas plus longtemps et la porte s'ouvre sur ce capharnaüm. Il reste sur le pas de la porte, laissant Quinn inspectait les lieux comme elle sait si bien le faire, puis elle se retourne, lui fait face et la question fatidique de l'effroyable manque de luminosité vient sur le tapis. Avant toute réponse, il passe une main maladroite dans sa chevelure, en se dirigeant vers son lit poussant le tas de feuilles très peu organisé et son ordinateur qui partageaient ses nuits avec lui afin que lui et Quinn puisse s’asseoir si besoin est. « Ah ah ! Bien vu le coup du vampire, mais non. Mon volet déconne juste et... Et j'ai pas encore eu le courage de voir si je pouvais réparer ça ou non. Ça ne fait pas encore parti de mes priorités pour le moment. » Pas du tout même, trop de choses venaient de chambouler son quotidien, trop de choses à apprivoiser, vivre avec, qu'un rideau cassé n'avait guère plus d'intérêt à ses yeux qu'une fourmi hors de chez lui. Andrew se laisse tomber en arrière sur son lit, plaçant ses mains derrière sa tête, les yeux rivés sur le plafond tandis que Quinn expliquait que c'était bel et bien juste pour lui qu'elle était venue. Son cadeau pour Hope avait éveillé sa curiosité et s'il avait besoin d'aide pour sa thèse, elle pouvait toujours tenter de lui venir en aide. « Bah disons, que pour les vampires, j'apprends rien de ce que je sais déjà. Ils répondent que vaguement à mes questions et me prennent pour un stupide gamin aux idées farfelues alors ça ne m'aide pas beaucoup. » Andrew le reconnaissait sans soucis, il avait toujours été ce gamin étrange, mais qu'on prenne avec aussi peu de sérieux sa thèse avait tendance à le rendre légèrement nerveux, même s'il ne laissait rien paraître comme à son habitude. Si les vampires mettaient autant de mauvaises volontés à quoi bon s'efforcer à vouloir les aider ? C'était pour eux qu'il faisait ça, pas pour lui. Mais n'est pas Pritchard qui veut, il avait beau être le plus différent de son frère et de sa sœur, il avait hérité du caractère de cochon et d'un entêtement sans faille : il n'allait pas abandonné. « Sinon si tu veux vois le grimoire, c'est le plus gros bouquin sur le bureau, mais j'ai pas encore totalement fini. » Dévier le sujet sur Hope était la meilleure chose qu'il avait trouvé à faire. D'ailleurs, il vient à se demander quelle sera sa réaction quand elle apprendra que sa première fois avec une fille n'était autre qu'avec Quinny.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyMer 19 Mar - 19:31



What I'm doing Here ? I Help you ! - FT. ANDY

D’accord, la chambre d’Andrew était un bazar sans nom, il fallait le reconnaître mais ce qui marquait le plus Quinn c’était l’absence de lumière. « Ah ah ! Bien vu le coup du vampire, mais non. Mon volet déconne juste et... Et j'ai pas encore eu le courage de voir si je pouvais réparer ça ou non. Ça ne fait pas encore parti de mes priorités pour le moment. ». Quinn leva les sourcils avec un sourire amusé, ce n’était pas une priorité alors qu’il restait dans cette chambre toute la journée ?  « Et t’arrives à bosser comme ça ? Je sais pas comment tu fais… Je proposerais bien de te le réparer mais j’ai plus de chance de passer par la fenêtre que de le réparer. ». Oui, Quinn réparer les choses, ce n’était pas vraiment son truc, elle était plutôt du genre à la détruire.

Andrew se laissa tomber sur son lit, les mains derrière sa tête écoutant Quinn lui expliquer le pourquoi du comment elle était venue. « Bah disons, que pour les vampires, j'apprends rien de ce que je sais déjà. Ils répondent que vaguement à mes questions et me prennent pour un stupide gamin aux idées farfelues alors ça ne m'aide pas beaucoup. ».  Ah ça les vampires, Quinn n’était pas franchement surprise ! Bon d’accord, elle n’avait jamais été vraiment objective concernant les vampires mais elle avait tout de même remarqué que les vampires se sentant supérieurs n’avaient pas toujours un respect digne de ce nom pour les humains. « Au moins t’arrives à leur parler, c’est d’jà pas mal ! Non sérieusement, qu’est-ce que tu ne sais pas encore sur eux ? ». L’hybride ne pouvait s’empêcher de penser qu’Andy en savait déjà beaucoup, après tout, son père était un chasseur –bien que ça ne soit pas la meilleure source du monde aux yeux de Quinn- et il bossait dessus depuis un moment.

« Sinon si tu veux vois le grimoire, c'est le plus gros bouquin sur le bureau, mais j'ai pas encore totalement fini. ». Quinn afficha un immense sourire de petite fille qui venait d’avoir son cadeau de Noël, elle était incroyablement curieuse, elle n’y pouvait rien. « C’est vrai ? Je peux ? ». Oui en fait, elle s’assurait de pouvoir mais, elle était déjà face au bureau, ne tardant pas à attraper le grimoire.  « Pour lui faire un cadeau comme ça, tu dois vraiment tenir à elle en tout cas… ». Elle s’installa sur le lit en ouvrant le livre, Hope devait vraiment être une chouette sorcière. Quinn ne la connaissait pas mais Andrew avait réussi à lui donner une bonne impression de la demoiselle, c’était déjà pas mal.  L’hybride faisait défiler les pages de magie Vaudou sous ses yeux… enfin ça avait l’air d’être de la magie vaudou. Pour être honnête, elle n’y connaissait fichtre rien, elle n’était pas très proche des sorcières. Klaus en connaissait oui mais, elle ne les fréquentait pas spécialement. « Je crois que tu vas lui faire là l’un des plus beaux cadeaux dont elle puisse rêver, c’est pour une occasion particulière ? ». C’est vrai que c’était un beau cadeau qui prenait du temps mais surtout qui était personnalisé, ce n’était pas le truc qu’on trouvait dans la première boutique ni même dans aucune, il avait rendu ce grimoire unique. C’était bizarre mais Quinn affichait un sourire idiot en y songeant, elle était simplement heureuse qu’Andy est trouvé quelqu’un et comme elle était elle-même amoureuse…elle était sans doute un peu niaise même si elle s’en cachait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyDim 6 Avr - 14:40



What I'm doing here ? I Help you !
Le fait d'être dans le noir ne dérangeait pas plus que ça le plus jeune de Pritchard, après tout il arrivait à trouver quelques avantages à la pénombre de sa chambre : de reflet sur son écran d'ordinateur, pas de tentation extérieur, pas d'insectes volants ou pas rentrant dans sa chambre pour le distraire. Andrew le savait un rien pouvait le désaxer de son but premier alors autant couper toutes sources de distraction, mais la remarque de Quinn le fait pouffer de rire, même s'il serait réellement dommage que Quinn finisse par passer par la fenêtre. La conversation se centre sur le vampirisme, la thèse d'Andy et de son importante connaissance sur le sujet, d'ailleurs, son amie s'étonne qu'il cherche absolument à apprendre de nouvelles choses à leur sujet. « Le problème n'est pas que je ne sais pas assez de chose, mais qu'il me faut des témoignages, j'ai besoin qu'on me dise ce que je sais déjà. Que ça sorte de ma bouche n'est pas suffisant il faut un vampire pour ce soit valable. Les gens et autres théoriciens se foutent de savoir ce qu'un gamin de 22 ans tout droit sortit de Mystic Falls sait. Ils veulent du spectaculaire, des frayeurs et s'apitoyer. » Une thèse, c'était la formule la plus correcte pour faire passer ses idées, il le sait, il aurait pu écrire un roman dessus ça serait certainement mieux passer que sa thèse, mais il ne veut pas se retrouver dans les rayons aux côtés d'autres auteurs de livres pour ados, du moins pas maintenant pas avec ce sujet. Finalement il désigne de son index le grimoire sachant pertinemment que c'était ce qui devait le plus intéresser l'hybride pour le moment non pas que le sujet de la thèse soit ennuyeux. Il la laisse tourne les pages silencieusement puis les questions resurgissent, le fait qu'il tienne à elle ou même le pourquoi du comment d'un tel cadeau. Il ne bouge pas de position se sentant profondément bien allongé sur son lit avec Quinn non loin de lui. « Il y a pas d'occasion particulière, ni vraiment de raison. J'ai eu le droit à mon premier dîner de famille gênant, on a offert une orchidée à Hope et sa mère. J'ai trouvé ça bateau et stupide alors je me suis dit de faire un truc plus gros et plus utile. » Il n'y avait pas d'autres raisons, une fleur... La seule chose qu'il avait réussi à dire sur cette fleur c'était qu'elle n'était que très peu allergène... deux fois, il l'avait dit deux fois. Il tourne doucement son visage pour regarder son amie, elle semble béat, un sourire niais sur le visage. Andy ne comprend pas la raison d'une telle expression sur le visage de Quinny, mais il trouve ça bizarrement mignon, ils étaient tous les deux aussi maladroit avec les gens, leurs vies amoureuses ? Une véritable catastrophe. Enfin Andy se décide à se bouger un peu, d'un geste peu gracieux il vient à se redresser pour se retrouver assis sur le bord du lit. « Je sais pas si ça sera le plus beau cadeau, ni même si c'est réussi, je suis encore débutant dans les travaux manuels impliquant un grimoire et la sorcellerie. Mais ça lui sera très probablement utile. » Un cadeau se devait-il d'être utile ? Cette question lui avait effleuré l'esprit plus d'une fois depuis qu'il avait entrepris la création du grimoire. Un soupire lui échappa puis rapidement recentre la conversation sur Quinn. « Et sinon ? La Nouvelle-Orléans toujours autant le bordel ? Ils sont toujours gentils avec toi les autres hybrides ? »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyLun 7 Avr - 19:41


What I'm doing Here ? I Help you ! - FT. ANDY

Quinn se demandait sincèrement qu’est-ce qu’Andrew ne savait pas sur les vampires. Sérieusement, elle était certaine qu’il était capable de lui apprendre plus d’une chose sur eux, du coup, dans la tête de Quinn sa thèse devait un jeu d’enfant. « Le problème n'est pas que je ne sais pas assez de chose, mais qu'il me faut des témoignages, j'ai besoin qu'on me dise ce que je sais déjà. Que ça sorte de ma bouche n'est pas suffisant il faut un vampire pour ce soit valable. Les gens et autres théoriciens se foutent de savoir ce qu'un gamin de 22 ans tout droit sortit de Mystic Falls sait. Ils veulent du spectaculaire, des frayeurs et s'apitoyer. ». Ah ouais, Quinn n’avait pas vu les choses sous cet angle une seule seconde. Elle, elle en remettrait jamais en doute la parole d’Andrew alors forcément ça lui suffisait mais sans doute pas à ceux qui allait lire sa thèse.  « Ah merde… je te dirais bien de venir à la nouvelle-Orléans vu que ça grouille de vampire mais… je ne laisserai pas un seul de ces psychopathes t’approcher. T’as essayé avec les originels ? Klaus ne perdrait pas son temps avec une thèse mais il se dit qu’Elijah est passionné d’histoire, il voudra peut-être en écrire une avec toi ? ». Quinn se stoppa, réfléchissant une seconde à ce qu’elle venait de dire : un amas de bêtise. Les originels étaient au-dessus de tout, Andy n’avait que peu de chance de l’approcher… et ils étaient aussi plus dangereux que quiconque.  « Ouais non oublie, la parole d’une hybride suffit pas ? ». Elle lui fit un large sourire, si ça pouvait servir à quelque chose, elle était même prête à se faire passer pour un vampire.

Enfin Quinn s’intéressa au grimoire qu’Andrew avait fait pour sa petite-amie, un grimoire sur lequel elle ne pouvait s’empêcher de poser des questions. « Il y a pas d'occasion particulière, ni vraiment de raison. J'ai eu le droit à mon premier dîner de famille gênant, on a offert une orchidée à Hope et sa mère. J'ai trouvé ça bateau et stupide alors je me suis dit de faire un truc plus gros et plus utile. ». Quinn ne put s’empêcher d’aborder un immense sourire amusé, se retenant de rire. L’avantage de ne plus avoir de famille, c’était qu’au moins il n’y avait pas de repas gênant où personne ne sait où se mettre. « Il fallait bien que ça arrive… mais c’est pas mal une orchidée… enfin disons que, le grimoire est super idée mais à offrir à Hope en privé, pas devant sa mère, tu l’as rendrait jalouse ! ». Quinn lui dit un clin d’œil. L’orchidée, ça permettait de faire bonne impression devant belle maman et le grimoire c’était le cadeau personnel pour Hope. Non franchement, son meilleur ami gérait carrément, enfin aux yeux de Quinn.

Andrew se redressa pour se retrouver avec Quinn au bout du lit. « Je sais pas si ça sera le plus beau cadeau, ni même si c'est réussi, je suis encore débutant dans les travaux manuels impliquant un grimoire et la sorcellerie. Mais ça lui sera très probablement utile. ». Quinn passa son bras autour des épaules d’Andrew, il avait l’air si peu sûr de lui en amour c’était certain.  « Un cadeau ne doit pas forcément être utile… genre tu peux offrir une machine à laver à une femme, elle n’appréciera pas. Bref, tout ça pour dire que ton cadeau est génial t’as pas à t’inquiéter ! ». Oui aux yeux de Quinn, un cadeau ne devait pas être utile, il devait avant tout être touchant et quoi de plus touchant qu’un cadeau aussi personnalisé ?

Bref, Andrew laissa s’échapper un sourire avant de recentrer la conversation sur Quinn. « Et sinon ? La Nouvelle-Orléans toujours autant le bordel ? Ils sont toujours gentils avec toi les autres hybrides ? ». Elle hocha vivement la tête positivement, le bordel c’était le moins qu’on puisse dire. « Toujours ! J’ai qu’une hâte c’est de voir Marcel perdre son trône. Je te jure que lui, si je pouvais l’étrangler je le ferais sans remord… ». Oui Quinn et son amour pour Marcel… ces gars avaient voulu la tuer, en bonne rancunière, elle n’avait jamais passé l’éponge.  «  Et pour les hybrides, ils sont toujours aussi gentils. ». Et s’ils ne l’étaient pas Quinn savaient se montrer insupportable, d’ailleurs elle l’avait déjà été mais sans réelle raison. « Et j’ai retrouvé Szayel… ». Le seul pour qui elle avait eu un petit faible et qui était aujourd’hui son petit-ami même si elle peinait à y croire.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyVen 18 Avr - 14:38



What I'm doing here ? I Help you !
La parole d'une hybride, bien sûr que ça aiderait, sauf qu'il devrait la faire passer pour une simple vampire, changer son nom pour lui éviter quelconques représailles et même avec ça, Andy n'avait pas l'assurance que cela assurerait la protection de son amie. C'était idiot mais sa thèse passerait avant le bien être de ses proches, il sait qu'elle n'est pas bien vue de tous, après tout cela reste une idée un peu folle que de vouloir figer le statut de créatures qui terrorisent les simples humains, malgré tout il restait certains que tous n'était pas si mauvais que ça et qu'ils avaient bien le droit à une seconde vie presque normal, beaucoup n'ont pas choisi de finir de la sorte.

La conversation s'axe sur le grimoire, ça ne lui déplaît pas vraiment comme sujet, il se sent juste un peu idiot, idiot naïf, sans doute un peu trop intentionné. Andrew aurait tout aussi capable de lui offrir un collier de macaronies s'il avait été certain que cela plaise à Hope. « Il fallait bien que ça arrive… mais c’est pas mal une orchidée… enfin disons que, le grimoire est super idée mais à offrir à Hope en privé, pas devant sa mère, tu l’as rendrait jalouse ! » Il ne peut s'empêcher de frotter ses mains conte ses cuisses quand Quinn vient à mentionner la mère de sa copine, elle ne l'avait qu'évoquer mais cela le suffisait à le rendre nerveux. « Rendre sa mère jalouse ? Tu ne l'as pas vu, elle est... impressionnante, je sais pas elle paraît totalement intouchable ! » Andrew réagissait sans doute de la sorte en sachant qu'elle avait tué son (ex)mari, qu'elle n'avait pas hésité pour une raison qu'il ignorait de se faire passer pour morte même auprès de sa fille pour resurgir plusieurs années après.Peut-être qu'après tout, elle se genre femme qu'on ne peut pas atteindre car elle a toujours un coup d'avance. Quoi qu'il en soit, Quinny tentant de le rassurer en disant qu'un cadeau n'avait pas vraiment à être utile et que de toute évidence le grimoire était génial. Soit, si elle le disait ça lui suffisait pour lui faire confiance. Quinn n'ayant aucun intérêt à mentir au Pritchard.

Il ne peut s'empêcher de la question sur le statut de la Nouvelle Orléans, c'est plus fort que lui, il est obligé de s'inquiéter à ce sujet quand il sait que sa meilleure amie traîne dans des affaires pas toujours très sécurisante. Oui, il n'aime pas ça, il ne lui a jamais caché, si seulement il pouvait l'empêcher d'y retourner ou de la convaincre de sortir de toutes ses histoires sordides. « Toujours ! J’ai qu’une hâte c’est de voir Marcel perdre son trône. Je te jure que lui, si je pouvais l’étrangler je le ferais sans remord… » Un triste sourire passe rapidement sur son visage savoir qu'elle était capable de tuer quelqu'un de sang froid ne le mettait pas à l'aise. Parfois, il oubli qu'elle est plus forte et plus rapide que lui, il oubli même qu'elle est hybride, elle parait tellement plus petite que lui qu'en cas de danger il impossible d'imaginer qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Andy n'a jamais dit qu'elle était fragile, juste qu'il a du mal à l'imaginer sanguinaire et sans cœur. « Et pour les hybrides, ils sont toujours aussi gentils. » Cette remarque le fait franchement rire et il ne peut s'empêcher de reprendre la parole. « Encore heureux qu'ils sont gentils ! Je supporterai pas qu'il te fasse quoique ce soit, sans quoi je leur arracherais la tête... littéralement parlant. » La solution ultime pour tuer un hybride, ça ne lui fait pas peur de se salir les mains du moment que l'un de ses proches est en danger. Il a déjà perdu trop d'être cher pour laisser couler bêtement la stupidité de certaines créatures surnaturelles. « Et j’ai retrouvé Szayel… » Cette phrase le raidit, Quinn était presque aussi maladroite que lui lorsqu'il s'agit de relations, avec un tel prénom et en sachant qu'il était le seul pour qui Quinn avait flanché, Andrew ne pouvait pas l'oublier. Il n'aurait jamais cru entendre ce prénom une nouvelle fois, du moins pas dans ce genre de circonstance. Son visage ce tourne vers celui de son amie, il cherche une quelconque information qu'il pourrait lire sur les traits qu'elle aborde mais rien, la seule solution : poser une question. « Et alors ? C'est bien ou pas ? » Il est à la fois heureux et inquiet, il n'a pas spécialement envie de voir sa meilleure amie se lancer dans une relation à cœur perdu pour la voir souffrir quelques mois plus tard. Parce que oui, Andy sait à quel point un homme peut se montrer cruel quand il s'agit d'une fille.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptySam 19 Avr - 12:55


What I'm doing Here ? I Help you ! - FT. ANDY

Le grimoire était une excellente idée aux yeux de Quinn tout comme l’orchidée était une bonne chose pour ce genre de repas. Après tout, difficile d’offrir un cadeau personnalisé à une belle-mère que l’on ne connait pas vraiment. Et puis, pour un repas officiel, il fallait un cadeau simple, qui évite de faire une gaffe monumentale. Cela dit, Andrew avait l’air flippé par sa belle-mère, Quinn était surprise de le voir ainsi. « Rendre sa mère jalouse ? Tu ne l'as pas vu, elle est... impressionnante, je sais pas elle paraît totalement intouchable ! ». Quinn ne put s’empêcher de rire, elle connaissait cette sensation par cœur. Encore aujourd’hui, quand elle voyait Klaus devant elle, elle n’était pas rassurée. « C’est qu’une impression, elle a forcément une faille. Et on est tous sujets aux mêmes vices : la jalousie, le pouvoir, l’argent et j’en passe. Bon et puis tant que t’as rien à te reprocher, y’a pas de raison d’avoir peur. ». Et puis cette femme n’avait clairement aucun intérêt à menacer Andy.

Andrew s’inquiéta des histoires de la Nouvelle-Orléans. Autrement dit, un bordel sans nom dans lequel Quinn était largement impliqué. Et quand elle vit le sourire triste de son ami, elle eut un pincement au cœur. Elle avait fait une boulette, elle n’aimait pas tellement lui rappeler qu’elle n’était plus l’adolescente qu’il avait rencontré mais ni plus ni moins qu’une créature surnaturelle. Elle savait qu’il aurait voulu la protéger, la sortir de tout ça mais c’était impossible. Tout comme elle aurait voulu ne jamais tué et resté une simple humaine ignorant tout du surnaturel.

Heureusement, elle le fit tout de même rire en précisant que les hybrides étaient tous gentils. C’était presque bizarre d’utiliser ce qualificatif pour de telles créatures mais soit. « Encore heureux qu'ils sont gentils ! Je supporterai pas qu'il te fasse quoique ce soit, sans quoi je leur arracherais la tête... littéralement parlant. ». Elle passa son bras autour des épaules d’Andrew. Elle savait bien qu’il serait capable de s’opposer aux hybrides mais elle ne le laisserait pas faire. Elle préférait encore que ce soit sa tête qui tombe que celle d’Andrew. Et puis, elle ne voulait pas qu’il ait à tuer, elle savait trop bien le mal que cela pouvait faire. « Pas besoin d'en arriver là et puis t’inquiète pas, je ne vois pas un hybride faire du mal à un autre hybride… ». A moins que Klaus ne l’ordonne mais il n’avait pas grand-chose à y gagner.

Et puis parmi les hybrides, il y avait Szayel qu’elle avait toujours cru être un simple humain jusqu’à ce qu’elle le voit dans l’armée de Klaus.  Dès qu’elle prononça son nom, Andrew s’était raidit et il la sondait du regard. « Et alors ? C'est bien ou pas ? ». Elle posa son regard sur le magnifique bracelet qu’il lui avait offert et qu’elle ne quittait plus.  « C’est plutôt bien je crois, on s’est mis… ensemble. ». Oui, ça lui faisait bizarre de dire des choses comme ça, elle se sentait presque idiote de dire ça… d’ailleurs elle avait un sourire idiot. « Cela dit, c’est un hybride aussi.. ». Et ça c’était peut-être le plus problématique. Certes ils n’avaient pas caché leur vraie nature l’un à l’autre mais, ils étaient dévoués à Klaus. C’était ça le problème, ce n’était pas de tout repos, ça voulait dire ne pas être libre de tous ses faits et geste et risquer de mourir lors d’une quête pour tel ou telle chose dont Klaus pourrait éventuellement, un jour, peut-être, avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyDim 20 Avr - 17:15



What I'm doing here ? I Help you !
Ne pas avoir peur de sa belle-mère ? C'était assez dur de tenter de rester calme et serein face à une telle femme, ce n'est pas péjoratif, bien au contraire, elle avait une certaine classe et une prestance qu'on oubli pas mais qui vous intimide aussi à la fois. Quoi qu'il en soit, Andrew ne préfère pas s'étendre sur le sujet. Le voilà en train de parler de la Nouvelle-Orléans, il se demande si c'est une bonne idée ou pas, c'est du genre conflictuel comme sujet. Andy n'approuve pas vraiment ce que Klaus fait et fait donc par défaut faire à sa meilleure amie. Il se doute bien qu'un jour cela finira mal. Quinn le rassure quand à la cause hybride comme quoi il n'y aucun intérêt pour eux de se faire du mal. Enfin, c'est plus fort que lui, Andrew reste sceptique, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il a déjà vu des familles unis se déchirer pour trois fois rien, pourquoi pas les hybrides? Ils restent des Hommes, pensant comme un Homme, au même intérêt que les autres Hommes. L'Homme s'entre-tue ce n'est pas nouveau.

Finalement la conversation s'axe sur le fameux Szayel, incapable de se dire s'il s'agit d'une bonne chose ou pas, Andrew ne trouve rien d'autre que de poser directement la question à Quinn qui ne tarde pas à répondre « C’est plutôt bien je crois, on s’est mis… ensemble. » Andrew cligne difficilement des yeux, sa bouche s'entre-ouvre et tente d'assimiler avec peine la phrase de son amie ; ils sont ensemble. Si lui même était le premier à être sur le cul en se sachant en couple, il ressent la même chose pour Quinn. Il n'a pas le temps de bien digérer qu'une autre nouvelle l'assaille « Cela dit, c’est un hybride aussi.. » Cette fois, c'est sa salive qu'il avale de travers, manquant de s'étouffer. Trop de nouvelles en si peu de temps, son cerveau bloque, refuse d'enregistrer tout ce qui vient de lui tomber dessus. « Attend attend. Tu es en couple toi, avec Szayel, qui est lui aussi hybride... » Oui c'est ça, sa tête dodeline d'avant en arrière, un simplement mouvement qu'il fait pour tout mettre en place ou du moins tenter de mettre en place. C'est compliqué, enfin non, c'est juste dément et dur à accepter. Pendant longtemps, il imaginait qu'il finirait vieux garçon et Quinn vieille fille, qu'ils s'occuperaient des canards les dimanches après-midi dans un parc en riant des jeunes couples un peu trop amoureux à leurs yeux. Andrew se laisse tomber en arrière son dos heurtant le matelas, il vient réfugier ses mains derrière sa tête pour s'en servir d'oreiller, le regard fixe sur l'une des fissures du plafond. « Ouah... Tu l'aurais cru toi, qu'on parviendrait à se mettre dans une relation un jour. Je veux dire que toi et moi c'était pas gagné qu'on trouve quelqu'un. » Ils étaient trop bizarres et marginaux pour que quelqu'un daigne porter une quelconque attention à l'un ou l'autre. Il déglutit avec peine sa salive avant de reprendre. « Ça va changer beaucoup de chose non ? » C'est bête il n'a pas envie que les choses changent.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  EmptyMar 22 Avr - 22:49


What I'm doing Here ? I Help you ! - FT. ANDY

Entre une belle-mère qui en impose qui donnait un sujet sur lequel Andy ne voulait pas s’entendre et Quinn ne voulait pas s’étendre sur la Nouvelle-Orléans, les deux jeunes en étaient finalement vite venu à parler de Szayel. Celui pour qui Quinn ne serait jamais indifférente. Finalement… peut-être que parler de plans douteux de Klaus qu’elle exécutait à la Nouvelle-Orléans était préférable. Non mais, parce que parler de ses histoires de cœur… en fait ce n’était pas quelque chose qu’elle connaissait.  Et Andrew était le premier surpris d’entendre parler de ça. Il était même en train de s’étouffer ! Quinn n’avait pu s’empêcher de rire tout en passant une main dans son dos, comme si ça pouvait faire passer la salive. « Attend attend. Tu es en couple toi, avec Szayel, qui est lui aussi hybride... ». Oui et visiblement, ça ne rentrait toujours pas dans sa tête. Quinn était on ne peut plus amusée de la situation. « Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir du mal à y croire ! ». Elle riait, c’était juste histoire de lui dire qu’elle non plus ne réalisait pas.

Andrew se laissa tomber en arrière, sa chute amortie par le matelas. « Ouah... Tu l'aurais cru toi, qu'on parviendrait à se mettre dans une relation un jour. Je veux dire que toi et moi c'était pas gagné qu'on trouve quelqu'un. ». Oh ça non, bien sûr, Quinn ne l’aurait jamais imaginé. Elle était persuadée de finir seule et cette idée lui allait presque. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir être aimé et être capable d’aimer… encore moins depuis qu’elle avait tué son beau-père. En même temps, elle n’avait jamais laissé quelqu’un tenter sa chance. « Pas gagné ouais… je nous voyais plus en train de rire de « l’amour » avec une canne, un dentier…». Elle se mit à rire, non franchement, elle n’avait pas envisagé deux secondes qu’ils échangent sur leur relation. Bon au moins, Hope avait eu le gros lot, Andrew était attentionné, adorable et génial. Pour Szayel… il devait quand même supporter un sacré caractère derrière. Même si avec lui elle redevenait la jeune femme qu’elle avait été avant tout ce merdier… celle qu’Andrew avait rencontrée aussi.  

« Ça va changer beaucoup de chose non ? ». Elle regarda Andrew avec surprise avant de venir s’allonger à côté de lui. « J’en sais rien… c’est supposé changer quelque chose ? ». C’est vrai, qu’est-ce que ça pouvait bien changer ?  Elle n’en savait rien et au fond, elle ne le voulait pas. Perdre Andrew était l’une des choses qui la terrifiait le plus parce qu’il était une part de son humanité en quelque sorte. « Après tout on parle pas encore de mariage et de bébés hein ! Et puis on a connu pire, non ? ». Oui, bébés et mariage ce n’était pas tellement au programme dans la vie de Quinn. L’engagement ce n’était pas son fort et les bébés… elle les adorait, chez les autres, elle ne voulait pas détruire quelqu’un d’autre.  Et puis bon, c’est vrai qu’Andrew avait connu pire avec Quinn genre « Eh Andy… si je te dis que j’ai manqué de mourir et que j’ai croisé le chemin de Klaus… tu m’aimes toujours ? ». Non, franchement, ça semblait bien pire qu’une histoire de couple.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty
MessageSujet: Re: What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)    What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What I'm doing here ? I Help you ! (Andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To me you are perfect ♣ Andy
» Ca faisait un moment ♣ Andy
» Je ne peux plus fermer les yeux et prétendre que tout va bien (Andy)
» ANA • JUNY • ANDY • ROXY ▬ présence réduite jusqu'au 11/08
» June • Ana • Andy • Milena • Maggie ▬ Baisse d'activité 08/11 au 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-