AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAGGIE - I've lost my way back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 16:26

 
Maggie Lou Green


MAGGIE - I've lost my way back down 2630f56d0feef8f5386796a6b1af9d2a
Billie Piper ; pinterest
 

Mon nom est Maggie Lou Green et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis infirmière. Je suis un(e) humaine accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


En apprenant l'existence des vampires, Maggie avait éprouvé de la peur. Une peur qui lui avait provoqué des insomnies. Au début, elle pensait que cette révélation était une blague de mauvais goût. Mystic Falls : la ville de tous les mythes et légendes aussi improbables soient-ils. Une réputation sans précédent qui faisait la promo touristique de la ville. Bien évidement, personne n'y croyait. Maggie ne tolère pas les vampires, elle les veut au plus loin d'elle car elle les perçoit tous comme des prédateurs sanguinaires.

C'est l'histoire de votre vie