AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAGGIE - I've lost my way back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 16:26

 
Maggie Lou Green


MAGGIE - I've lost my way back down 2630f56d0feef8f5386796a6b1af9d2a
Billie Piper ; pinterest
 

Mon nom est Maggie Lou Green et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis infirmière. Je suis un(e) humaine accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


En apprenant l'existence des vampires, Maggie avait éprouvé de la peur. Une peur qui lui avait provoqué des insomnies. Au début, elle pensait que cette révélation était une blague de mauvais goût. Mystic Falls : la ville de tous les mythes et légendes aussi improbables soient-ils. Une réputation sans précédent qui faisait la promo touristique de la ville. Bien évidement, personne n'y croyait. Maggie ne tolère pas les vampires, elle les veut au plus loin d'elle car elle les perçoit tous comme des prédateurs sanguinaires.

C'est l'histoire de votre vie



Maggie est une personne douce et discrète. Le genre de personne que l'on ne remarque pas, ceux qui se fondent dans la masse. Elle fait partie de ces gens qui sont surprenants et qui peuvent vous faire découvrir plein de belles choses sauf qu'on ne lui donne pas sa chance et elle se sent incomprise. Pourtant, elle a un grand coeur et elle a décidé de s'occuper des autres, à leur bien-être, à leur santé. Elle aime ses patients et leur donne beaucoup de temps et d'attention. Au quotidien, c'est différent, la foule la rend irritable et anxieuse. Elle devient une sorte de loup solitaire qui a besoin d'être loin de la cruauté de ce monde et de s'évader dans ses histoires imaginaires. Mystic Falls semblait correspondre à ce genre d'endroit paisible qu'elle recherchait ou du moins, c'était avant la grande révélation sur les vampires. Maggie n'est pas une fille superficielle, elle est du genre nature et n’attache pas une grande importance au physique, d'ailleurs elle ne comprend pas ces filles qui passent des heures à se tartiner de peinture. Elle cherche à rendre le monde meilleur, à faire ressortir le bon chez l'être humain, une belle utopie, une rêve auquel elle s'accroche. Elle souffre de ce nouveau monde, envahi et détruit par la technologie. Les indiens d’Amérique la font rêver. Elle rêve de voyage, découvrir les déserts de glace et les forêts tropicales. La terre est un merveilleux trésor. L’au delà par contre, lui donne le vertige et rien que d’y penser, elle est capable d’avoir une crise d’angoisse, c’est un sujet qu’il faut éviter avec la jeune femme.

Pourtant, cette idée de l'au delà devait réconforter Maggie puisqu'elle avait perdu sa mère lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Une mort qui par la suite a beaucoup joué sur la tournure de son avenir. Devenir infirmière, prendre soins des autres, des valeurs qu'elle avait toujours reçu. En perdant un être aussi cher, ces valeurs se sont ancrées en elle et ne l'ont jamais quitté. Elle veut honorer la mémoire de cette femme qui lui a donné la vie et elle veut la rendre fière. Son père quant à lui et rester très courageux durant cette dure période. Après avoir passé plusieurs années à s'occuper de sa fille, les rôles se sont inversés lorsque Maggie a reçu son diplôme d'infirmière et qu'elle a trouvé un travail. Elle économisa dès le premier jour pour pouvoir proposer à son père une vie tranquille, loin de la ville et ses soucis. Monsieur Green avait pour passion tout ce qui touchait à la nature, une passion qu'il avait transmis à sa fille. Maggie avait fini par obtenir suffisamment d'argent pour lui offrir un petit châlet au Canada où il y est installé depuis quelques mois. Sachant que son père avait enfin la vie qu'il méritait, Maggie demanda à être muté ailleurs. Une petite ville tranquille comme Mystic Falls lui semblait bien.

Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Laura et j'ai 22 ans. J'ai découvert Ghost World il y a fort longtemps lorsque je m'appelais Neil la louve sanguinaire et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime vous et vous m'avez fort manquer.

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
PIPER Billie [color=crimson]✘[/color] GREEN Maggie Lou



Dernière édition par Maggie L. Green le Mar 13 Mai - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 16:32

YOU'RE BACK MAGGIE - I've lost my way back down 1494286615

Rewelcom alors ** Trop contente de te revoir MAGGIE - I've lost my way back down 1629540904

Tu connais la musique ! :sifflote :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 16:35

Oh re-bienvenue alors MAGGIE - I've lost my way back down 1494286615 Par contre, Karen Gillan est prise pour le scénario de Xander :honte:
Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ton nouveau perso MAGGIE - I've lost my way back down 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 16:43

Andrew : CHOUCHOUUUUUUU ! J'avais oublié que tu étais revenue ! Ca me fait plaisir  MAGGIE - I've lost my way back down 1687688929 MAGGIE - I've lost my way back down 1687688929 MAGGIE - I've lost my way back down 1687688929 

Chloé : Ah zut ! J'avais pas vu. Hmm.. Du coup je viens de voir qu'il y avait quelqu'un dessus. Je voulais vraiment Karen. Je me tate à me lancer dans la guerre de la fiche de présentation. Mais merci, hâte de te retrouver sur Mystic Falls MAGGIE - I've lost my way back down 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 17:27

(re) bienvenue! MAGGIE - I've lost my way back down 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 17:33

Merci Wayne  MAGGIE - I've lost my way back down 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 17:38

HAAAAN REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! MAGGIE - I've lost my way back down 1550764429

Je ne me rappelais plus qu'on avait le même prénom xD on est les meilleures ! o/

Bonne chance pour ta fichette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 17:40

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 17:44

Rewelcoume avec ce nouveau perso ! Amuse toi bien MAGGIE - I've lost my way back down 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 18:00

Damon : On a le prénom de winneuses ! Haha, merci !  MAGGIE - I've lost my way back down 1709748450 

Elijah et Elizabeth : Merciiiiii !  MAGGIE - I've lost my way back down 1687688929 

J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 19:23

BIENVENUE MAGGIE - I've lost my way back down 1494286615 Enfin re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 19:57

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


C'est très bien.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down EmptyMar 13 Mai - 20:04

Merci Hope, merci monsieur le Maire  MAGGIE - I've lost my way back down 1494286615 MAGGIE - I've lost my way back down 3582197656 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAGGIE - I've lost my way back down Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE - I've lost my way back down   MAGGIE - I've lost my way back down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGGIE - I've lost my way back down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGGIE † Different DNA
» MAGGIE † You've got the love
» Maggie - Mystical Melodies
» truth is always a bit ugly + maggie
» Maggie - Bad stories shouldn't exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-