AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ► la fête foraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 15:03


La Fête Foraine


INTRIGUE ► la fête foraine. Tumblr_lsny6xkGGj1qegmiuo1_500


Il s'agit là des évènements les plus importants de l'année pour la petite ville de Mystic Falls. La célèbre fête foraine de l'Etat s'installe pour quelques jours dans cette ville pittoresque qui cache bien son jeu. Tout n'est qu'ambiance de fête et les dernières attractions à la mode sont bien entendu présentes. Le maire soucieux de ne pas avoir de soucis avec les vampires a bien entendu emmené ses meilleurs recrues policières formées à chasser les vampires. Ce dernier est si confiant qu'il s'aventure même à venir en cette après-midi, toujours seul comme à son habitude.

La famille Carter ne le cache plus, c'est elle qui a obtenu la cure des loup-garous. Mais alors que de vives discussions font rages au sein des chasseurs pour savoir quoi faire de la cure, les loup-garous ne perdent pas de vue le désir de récupérer la cure pour ne plus avoir à subir cette malédiction. Cependant chacun d'eux reste distrait et ne voit pas le danger arriver sur la ville tranquille de Mystic Falls. En colère, Klaus n'a pas dit son dernier mot et il a demandé à tous ses disciples de le rejoindre à Mystic Falls afin de récupérer cette cure. Cependant, vous connaissez tous la délicatesse du cher originel, il n'a rien trouvé de plus intéressant que de donner une leçon à ses adversaires à l'occasion de la fête foraine.

Bonne chance pour votre survie et n'oubliez pas : il peut être partout, même le clown qui parle à vos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 15:26

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas venus. C'était trop risqué. Récemment j'avais échappé de justesse à la sorcière Jackson, qui avait été à deux doigts d'avoir ma couenne. J'avais commencé à sortir les passeports et faire les valises pour emmener Tara et Cassandra loin d'ici, j'avais pensé à la France ! Mais j'avais des obligations... Lafay ayant recouverte la vue, je n'étais plus vraiment censée suivre l'hybride originel dans ses magouilles, mais quand ce dernier m'a convoqué pour solliciter mon aide ainsi que celle de tout ses partisans... Je me voyais mal refuser, dieu seul sait ce qu'il aurait put me réserver si j'osais lui dire non. J'avais de la gueule oui, mais seulement avec les plus  faibles que moi, soyons réalistes. Et actuellement, Klaus se trouvait largement en tête de la chaîne alimentaire, je préférais donc faire profil bas, en acquiesçant et en mettant les voiles quand j'en aurais vraiment l'opportunité.
Sa convocation avait forcément un lien avec la Cure, il a littéralement pété un câble quand l'autre groupe nous a devancer. Je sais juste que je devais me rendre à la fête foraine, et attendre les ordres du patron.
J'avais revêtu une robe vieillotte cintrée par une large ceinture en cuir, de laquelle pendouillait des poupées vaudou, des pochons contenant des ossements et des aiguilles. Mes cheveux était ramenés dans un énorme turban duquel s'échappait seulement mes boucles d'oreilles créoles. Je passerais forcément inaperçu, puisque je me trouvais derrière le stand de Madame Irma. J'attendais patiemment en observant la foule qui grouillait sur la place à mesure que le soleil se couchait. La grande roue nous surplombait et les enfants hurlaient comme des macaques. Finalement Mystic Falls n'est pas si différente que cette foutue jungle du Pérou. Mais ma grande préoccupation pour le moment, c'était que personne ne rentre dans la roulotte derrière moi. J'ai assuré mes arrières en fermant par un scellé magique la caravane mais ça serait désastreux si quelqu'un tombait sur le corps de la fausse voyante que j'ai égorgée pour usurper la place. Et puis j'ai tellement plus de classe que cette charlatant. En attendant j'allais rester dans cette tente en surfant sur twitter le temps que les clients débarquent ou que Klaus pointe son museau...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 16:00

La fête foraine
RP Commun


"Diiiis on peut aller à la fête ?" Pour la dixième fois, au moins, ce matin, Nillem s'était accroché à son bras, enfonçant ses ongles plus ou moins fort dans sa peau, tout en le secouant. Ses yeux pleins d'espoir étaient rivés sur Sayanel, qui, lui, imperturbable, finissait son café. La première fois que le petit garçon en avait parlé, c'était en lui sautant dessus pour le réveiller. Sans doute Nillem avait-il aperçu la roue, que l'on pouvait voir sans doute de tous les coins de Mystic Falls. Après tout, il restait un enfant, et les fêtes foraines était ce qui semblait le plus les attirer. Après avoir avalé ce qu'il restait dans sa tasse, Sayanel sourit. Il était bien conscient que tout ce qui pouvait divertir Nillem serait bon à prendre, et il n'avait pas attendu qu'il le lui demande pour prévoir une petite balade en famille - car son père y serait, et comptait bien profiter un peu de la fête malgré ses obligations. " Ca dépend, kiddo, t'as été sage ?" Ouvrant la bouche pour répondre, Nillem se ravisa, hochant simplement la tête avec tellement de vigueur qu'elle aurait tout aussi bien pu se décrocher. La scène fit rire le chasseur, qui lui fit un clin d'oeil. " Dans ce cas-là je vais voir ce que je peux faire. Mais avant de partir où que ce soit, on va se préparer. " Posant la tasse dans son évier, Sayanel ne mit pas longtemps à préparer Nillem, prendre sa douche et s'habiller. Sans compter qu'il avait autour de lui une petite balle blonde aux yeux bleus qui n'arrêtait pas de le presser. Avant qu'il ait pu dire quoique ce soit, Nillem se posta devant la porte, sage comme une image mais trépignant d'impatience, attendant qu'il finisse de se préparer. Devant son armoire, Sayanel avait eu une minute d'hésitation. Plus précisément devant le double fond qui lui servait à entreposer la collection d'armes de toutes sortes qu'il possédait. Se mordant la lèvre, il essaya d'imaginer quel genre de problèmes ils pouvaient rencontrer. Toutes sortes de problèmes, évidemment. Le fait que la cure vienne se rajouter à l'équation ne pouvait que l'inquiéter plus. Serrant les dents, le chasseur attacha quatre lames, qu'il cacha de sa veste et dans ses Doc Martens. Il attrapa également au passage un pieu en bois qu'il mit dans son sac en bandoulière, espérant ne pas avoir à s'en servir. Une fois que tout fut près, ils purent enfin partir.

La fête foraine. Sayanel aimait relativement peu les foules, mais il fallait dire qu'il ne pouvait pas y couper, et que même s'il l'avait pu, il ne l'aurait sans doute pas fait. Ce genre d'ambiance contribuait à rendre la vie à Mystic Falls moins noire que ce qu'elle était. Le brouhaha ambiant, les rires, les barbes à papa ... Barbe à papa qui avait fini relativement vite dans la main de Nillem. C'était bien simple de toute manière, dès qu'il demandait quelque chose dont le prix n'était pas trop exorbitant, Nillem était certain de l'acquérir. "Oh regarde les canards, je peux jouer ???" Sayanel sourit et acquiesça, Nillem partant en courant vers le stand.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 16:36

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


J'avais rapidement quitté mon poste de maire adjointe quand la communauté du surnaturel avait apprit que les Carter avait mis la main sur la mythique Cure. Je n'allais pas laissé les miens dans les merdes qui se profilaient à l'horizon et j'avais donc quitté les rangs du Maire, qui était réputé pour être contre le surnaturel à 100%. Je ne pouvais définitivement pas me cacher en disant que j'ignorais les agissements de ma cousine et de mon oncle, et même si je perdais un atout important en quittant le cercle du Maire, je pouvais enfin agir sans encombres pour les miens. Qu'est ce que je faisais maintenant ? J'avais vite trouvé un nouveau job : pompe funèbre de Mystic Falls. Ironique n'est ce pas, après le massacre de la famille. Ma plus grande peur était de devoir remplir un dossier portant le nom de June Helen Carter, ou Lukas Peter Carter, ou même Chloé Elya Rosenbach. Mais dans ma tête, tenir ce métier est en quelque sorte une façon de luter contre la mort en lui disant clairement que je ne lui permettrais pas d'emporter un nouveau membre de la famille à six pieds sous terre.
Enfin, super la réputation. Déjà qu'avant je passais pour la nana dépressive qui fait toujours la gueule, le poste de pompe funèbre ne vas pas m'arranger. C'est pour ça que je comptais bien profiter de la fête foraine en ville pour me changer les idées. Je n'étais pas fan de ce genre d'attraction, mais autant essayer de faire comme la plupart des gens non ? Tout aurait bien pus se passer dans la joie ou la bonne humeur si je n'avais pas vus plusieurs membres proche du cercle du maire faire des rondes. Normalement, je devrais faire partie de cette ronde... J'avoue que dans un sens, les stratégies de chasseurs en commun avec le personnel de la Mairie me manque un peut... Mais ce n'est rien comparé aux liens du sang. Je préférais donc ignorer les chasseurs qui surveillaient pour me diriger vers la buvette et demander une bière. J'étais libéré de ces corvées de Maire adjointe, autant goûter à la nouvelle facette de ma vie. Ce n'est qu'à mi chemin que j'ai finalement aperçu une tête brune, ébouriffée et une carrure svelte rapidement reconnaissable. Déviant ma direction, je me dirige vers ce dernier en tapotant son épaule, avant de me poser à sa droite, les bras croisés en sentant un pieu sous ma veste en cuire. Je n''étais jamais sortit sans mes armes, le fait d'avoir perdu ma bague de résurrection dans la jungle ne faisait qu'ajouter plus d'armes sous mes vêtements. Un pieu dans une poche antérieur à ma veste, mon poignard de combat dans une de mes rangers, mon fidèle pistolet 9mm chargé à bloc avec quelques munitions dans la poche arrière de mon jean. Je n'avais malheureusement pas d'autre place pour mes bombes d'aconit et de verveine, sauf si je voulais attirer l'attention sur moi.
Je saluais Sayanel avec un vague sourire comme je m’efforçais de les faire depuis mon retour à la civilisation, et puis il n'étais pas un étranger, c'était un ami proche, un collègue chasseur.
-On profite de la fête foraine alors ?
Je tourne la tête pour alors remarquer la petite tête blonde qui accompagne le chasseur depuis plusieurs semaines.
-Je vénère les gens qui font preuve de patience envers ces satanés bouts d'chous.
Je n'avais jamais eu le réflexe de tenir dans mes bras un bébé, je n'avais pas ce côté maternel qu'étais censé avoir l'être humain. J'étais froide, renfermée. Recluse et jusqu'à maintenant je n'avais jamais éprouvé l'émerveillement qu'on mon entourage à observer le visage d'un nouveau né...  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 18:00



La fête foraine  
June n'avait jamais été une grande fan des fête foraine, tous ces gens maquillés, ces clowns, elle trouvait ça vicieux et un brin dérangeant. Pourtant à chaque fois qu'il y en avait une à Mystic Falls, elle ne pouvait pas la louper, soit par contrainte de ses parents, ou alors pour cette fois se remémorer encore une fois Logan. June n'appréciait que peu de choses dans ces fêtes, les confiseries et le tir. Haute comme trois pommes qu'elle tirait déjà avec les carabines à plomb soigneusement charger par l'un de ses frères. Elle se souvient tirer sur la pointe des pieds afin de parvenir à voir parfaitement la cible, déjà à cette époque on s'étonnait de ce talent, elle loupait certes quelques cibles mais restait impressionnante. Puis avec l'âge et l'expérience ce sont de véritables concours qui se mettaient en place contre elle et ses frères. Rares sont les fois où elle battait Logan, d'ailleurs qui pouvait affirmer battre Logan au tir, elle n'a jamais vu personne d'autre tirer aussi bien que lui. Elle avait sa revanche aux jeux de fléchette, elle se disait imbattable. La dernière fois que la jeune Carter a mis les pieds dans une fête foraine s'était avec Max, elle avait eu le droit de tirer et de manger une barbe à papa en toute insouciance. Ce soir c'était différent, tellement différent de la dernière fois, mais voilà June ne pouvait se résigner à ne pas y aller. Habillée simplement, les cheveux noués en un rapide chignon, June lasse les lacets de ses chaussures déjà bien abîmé par le temps. Elle se râcle la gorge avant d’interpeller Max « T'es prêt ? »

Alors qu'ils marchèrent en direction de la fête, la main de June trouva refuge dans celle de Max, de toute évidence elle n'avait pas encore prévenu tout le monde de sa grossesse et sans doute que la question viendrait sur le tapis sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Affronter le regard des gens n'était pas son point fort, June était plus habitué à être en dehors des sujets conflictuels jusqu'à sa relation avec Max. Elle ne regrettait rien si ce n'est le manque de compréhension de la part de leur famille respective. June ne comptait à ce qu'il y ait déjà autant de monde et machinalement se dirige en direction du stand de tir, de toute façon elle pouvait faire une croix sur les manèges à sensation et la dernière fois qu'elle a fait le train de l'horreur, cela avait fini en bagarre car l'un des "monstres" l'avait touché là où il ne faut, June n'a pas réellement apprécié et ses frères aussi. Devant eux se trouve un petit garçon qui semble en difficulté avec sa carabine, c’est plus fort qu'elle, June intervient. « Il faut que tu fermes un œil, mais là ce n'est pas le bon et tu respires beaucoup trop vite, ça te fait bouger pour ça que tu loupes. » Alors qu'elle vient à reprendre sa place aux côtés de Max, elle ne peut s'empêcher de rétorquer comme pour se justifier. « Beh quoi ? Sans moi, demain on serait encore à attendre... »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 21:27



La fête foraine


La fête foraine, voici un événement que je n’avais jamais loupé depuis ma naissance. Je me souviens de la fête foraine d’il y a trois ans, que j’ai passé avec June. C’est là que j’ai compris que la Carter était une chasseuse et que donc elle était au courant pour le surnaturel. Je l’avais deviné en voyant comment elle tirait avec précision. Quelqu’un qui ne chasse pas, ne pouvait pas vraiment faire ça. Maintenant, entre temps, nous en avons vécu des choses. Maintenant June se trouve être enceinte, et mes parents ne sont toujours pas au courant. J’appréhende un peu la réaction de ma mère, elle va littéralement péter un plomb. Elle commence à accepter petit à petit June, mais là le fait d’apprendre qu’elle va être grand-mère va être un coup pour elle. Au fond j’espère qu’elle acceptera, de toute façon elle n’a pas d’autres choix que d’accepter. J’aime June et même si nous allons avoir un enfant, ça ne change rien à mes sentiments, et on n’a pas le choix, on va bien devoir élever cet enfant qui grandit dans le ventre de June, et malgré tout, je suis sûr que d’ici quelques semaines, on y sera attaché. Bref cet après midi, nous avions prévus d’aller faire un tour à la fête foraine tous les deux. Nous nous y dirigeons à pied, main dans la main. Une chose est sûr c’est que je ne laisserais plus la Carter aller à la chasse et à s’entrainer, je ne peux pas qu’elle se blesse ou qu’elle blesse le bébé. Une fois sur place, je suis la jeune femme en direction du stand de tir, pour pouvoir faire une partie, sachant très bien que June gagnerait cette partie. Mais une fois devant, un petit garçon est déjà en train d’essayer de tirer à la carabine, mais il a pas mal de difficulté. Je laisse June intervenir et je souris en voyant ce tableau. Finalement je pense qu’elle fera une excellente mère, je l’imagine déjà lui apprendre toute sorte de choses comme celles-ci. Elle se retourne vers moi, et en voyant le regard que j’avais sur elle, elle se défend disant que sans elle, on attendrait encore qu’il tire.

« Tu pourras lui apprendre ce genre de choses aussi. »

Dis-je en rapport avec l’enfant que nous aurons dans neuf mois. Certes, j’ai peur, ça me fait toujours aussi peur, mais bon on a pas vraiment le choix à vrai dire. On allait devoir se faire à cette idée. Je serais certainement très protecteur, pour éviter qu’il actionne le gêne. Je ne veux pas qu’il souffre comme moi je le souffre chaque nuit de pleine lune. Malgré l’habitude que j’ai, je souffre toujours autant. Je laisse le garçon terminer sa partie, pour ensuite payer deux parties, une pour June et l’autre pour moi.

« Bon pas de compétition, t’as gagné d’avance de toute façon. »

Répondis-je en souriant amusé, pour ensuite attraper la carabine et me concentrer pour tirer. Bon ma condition de loup me permettait d’être doué aussi. J’ai une bonne vue et je sais viser.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 21:35




la fête forraine

Posté près de l’évier, je regardais Zack en essuyant la vaisselle que je venais de laver. Zack venait de se lever, je regardais l’heure … Samedi, quatorze heures. Ce petit était vraiment né pour glander … Il avait la tête dans le coltard, après tout, c’était ça de rentrer à cinq heures du matin par la porte de derrière en voulant pas faire de bruit et se faire griller parce qu’on avait la bonne idée de se prendre les pieds dans la première marche de l’escalier. Je levais les yeux au ciel. Il aurait pu s’enfoncer dans son bol de céréales qu’il l’aurait fait … Je posais le verre dans un placard et tendais l’oreille en entendant Luke descendre les marches quatre à quatre. Alexandre jouait avec son hochet, le fourrant dans sa bouche et le remuant pour faire du bruit … Je remarquais un regard menaçant de la part de Zack pour Alexandre. Oui, un bébé ça faisait du bruit, il devrait le savoir depuis le temps. Luke traversa la pièce, déposa un baiser sur le crâne à peine chevelu de mon fils avant de venir me bécoter la joue puis d’ébouriffer les cheveux de son frère. « Dégage de là ... » « Wow comment tu parles toi ! » Luke ne releva pas. Il semblait d’excellente humeur. « T’as sucés une licorne pour être d’aussi bonne humeur ou quoi ? » Lança Zack à son cadet. Luke le dévisagea. Je saisissais le torchon et lui donnais un coup derrière la tête. « Surveille ton langage. » Alexandre éclata de rire et secoua son hochet de plus bel. « La fête foraine est en ville … Je me demandais s’il était possible qu’on y aille ? » Je souriais à Luke. Je n’appréciais pas spécialement les forains, mais soit. Alexandre n’avait jamais été et se serait l’occasion d’une sortie en famille, surtout pour Luke. « On part dès que tu es prêt. » Zack me regarda, un air surpris. « On ? » « Oui « on ». » affirmais-je. Luke se leva d’une traite et remonta les marches quatre à quatre, quant à Zack il se leva avec lenteur avant de lancer son bol dans le lavabo. Il quitta la cuisine en trainant des pieds. « Voir un clown te rendra peut-être aimable ! » Lançais-je d’une voix sèche, ayant comme unique réponse, un rire faux.

Avançant avec Alexandre dans son porte-bébé, je surveillais Luke qui se dirigeait vers le train fantôme. Zack portait des lunettes noires et avait les bras croisés. « Va donc accompagner ton frère. » Il tourna la tête brusquement dans ma direction. « Oui tu as bien compris. » « T’as cru toi ! Me faire tripoter par des gens sales dans des déguisements mal faits, même pas en rêve. » Il me dévisageait, je le savais. « Va ! Je ne peux pas y aller moi avec Alexandre, alors va … » « Non laisse-moi Alexandre et vas-toi ! » Je riais. « Ah ah ! C’est ça oui ! Quand on verra un clown vert ! Va ! » Zack bougonne mais obéit. Je me poste à la sortie et attend patiemment que l’attraction se passe en jouant avec son fils.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 13 Avr - 22:12



 



Barbe à papa et manège à sensation. Nougat et chasse aux canards. La fête foraine. Wonderland dans le monde réel. La fête foraine. Le paradis des petites filles. La fête foraine... Aucuns enfants ne souhaitent rater cet événement. Sources de joies. Sources de dépenses. Cet endroit n'attend que moi! Surexcitée, impatiente, je sors de ma chambre à la recherche de Samuel. Ce dernier bougonne dans son coin, installé dans le salon, à feuilleter je ne sais trop quoi. Un vieux grimoire, peut-être? Arrivée près de lui, je lui attrape le bras, sautillant sur place. Je me sens l'âme d'une gosse. Je suis une gosse. J'ai envie de sortir. J'ai envie de m'amuser. J'ai passé toute ma journée à ranger nos cartons alors que lui, il était resté son cul vautré sur son siège à éplucher de vieux documents.

- Tu viens avec moi? Dis? Tu viens? que je lui demande, un grand sourire d'estampé dans ma face angélique. On ira sur la grande roue!

- Tu dis toujours ça... et une fois dans la file d'attente, tu t'en va.

... Pas faux. Capitulant, je cherche rapidement un autre argument. Depuis notre arrivée à Mystic Falls, il n'a eu de cesse de bosser. Encore et toujours. Il prépare un coup. Un sacré coup et il me met volontairement à l'écart. Par manque de confiance? Non. Pour me préserver? Assurément. Il ne comprend pas que j'ai passé l'âge d'être surprotégée. Toutefois, il aime avoir ce rôle de grand frère protecteur.

- Kasey... soupirant, il se lève et pose ses grosses paluches sur mes épaules. Tu es une grande fifille, n'est-ce pas? Alors comme une grande fifille, tu va y aller sans moi, hein? Haussant son sourcil, je vois ses lèvres s'étirer. Il me fait le coup de sa petite bouille craquante mais cette fois ça n'allait pas fonctionner! Oh que...

- Okay... que je m'entends marmonner. Je suis faible. Je l'admet. Incapable de lui tenir tête quand il arbore cette tête là, je m'éloigne de mon frangin. Mais le monstre des fêtes foraines viendra te manger pour non participation à cette journée exceptionnelle!!

Le snobant d'un mouvement de tête, mes deux couettes à cheveux lui fouettent le visage. Et toc. Je prend ma veste en cuir échouée sur le canapé et je m'en allais vers le paradis des friandises.

***

Toutes ces lumières! Cette musique! Cette ambiance! La joie flotte dans l'air au même titre que cette douce odeur de sucrerie. De quoi redonner le sourire au plus constipé des rabats-joies. Les mains dans les poches de ma veste en cuir, je foule le sol, déambulent entre les stands. La nuit était tombée depuis un moment et pourtant, l'endroit regorge d'enfants en émerveillement. Heureux. En famille... Indépendamment de moi, un petit pincement au coeur me ramena à la triste réalité. En dépit des sourires et des faux-semblants, un vide subsiste depuis la mort de ma soeur. Fermer les yeux sur cette souffrance ne la rend pas supportable. Pourtant je dois faire face. Pour Samuel. Si je sombre, je sais pertinemment que je l'emporterais avec moi dans ma chute.

A quelques mètres de moi, je perçois la vieille roulante du mama Irma. Voyante de pacotille. Je me souviens d'avoir joué ce rôle l'année dernière, à Denver. Très amusant et à la fois pathétique. La détresse des gens pouvaient par moment les rendre complètement idiots. Amusée de voir comment cette charlatant allait s'y prendre pour me faire croire l'impossible, je m'approche de la madame fait de camelote.

- Hey! Tati Irma, tu peux me dire si dans ta boule de cristal tu vois où je pourrais trouver un peu... de tu sais... jeux de sourcils idiots alors que j'imite une toxico en train de tirer sur sa latte.

Okay. C'est pas bien de se moquer. Pas bien du tout. Vilaine Kasey! Vilaine!











Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyLun 14 Avr - 2:49




La fête foraine

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens détestaient les clown, à la base c'était fait pour faire rire et personnellement c'était plutôt ça l'effet que ça avait sûr moi. Je suis sûr que Patapouf a peur des clowns lui, enfin en même temps il a peur de tout ce chat. je me demandais encore pourquoi je m'en étais encombré, ah oui ! Parce que ma cousine ne pouvait pas se résoudre à laisser une saloperie de chat tout seul sans maîtres. Merci Sarah ! Et dire que j'avais gardé cette saucisse à pattes alors qu'elle n'était plus la. Au moins si elle se décidait à venir hanter les lieux tel le fantôme qu'elle doit être maintenant elle serait contente de le retrouver. J'ai une question: Pourquoi je me retrouvais au milieu de cette fête foraine ? Ça c'est ce qu'on appelle les défauts du métier. En tant qu'organisatrice d’événements je me sens obligée d'aller à chacun d'entre eux. On sait jamais si je tombais sur quelqu'un de plus doué que moi. Je sais, j'avais une très haute estime de mes talents d'organisatrice, mais à juste titre puisque cette estime je l'avais gagné à force de compliments. J'appuyais mes mains sur mes hanches et regardais tout ce qui m'entourait. Il y avait déjà pas mal de monde ainsi qu'une blinde d'insupportable mioches qui courraient partout. Bon dieu ce que c'est infernal ces petites choses, les seuls trucs que j'aime bien faire avec eux c'est leur apprendre des conneries, autrement c'est trop casse bonbon. Et les pré-ado c'est pas mieux. Il n'y a qu'à voir celui la, jouant le ptit rebelle au langage de primate et à la même gestuelle d'ailleurs. « T’as cru toi ! Me faire tripoter par des gens sales dans des déguisements mal faits, même pas en rêve. » Je le regardais de la tête au pied. Vu son accoutrement de clochard je ne pense pas qu'il soit en mesure de critiquer le boulot des costumiers. J'observais la scène. Il disait ça a un jeune homme qui tenais un marmot dans les bras. Y'en a qui ont du courage, un bébé plus des frères à gérer. Oui parce que vu l'âge que semblait avoir l'homme qui tenais le bébé ça m'étonnerait beaucoup que les autres soient ses fils hein. C'était clair, je ne ferais jamais de gosses, déjà rien que l'idée de le porter pendant 9 fois puis d’accoucher ne m'attirait pas du tout mais si c'était pour devoir supporter toute son évolution non merci ! Le primate finit quand même par capituler visiblement. "A votre place je l'abandonnerais sur place... Ou je trafiquerais le train." Certes il ne me connaissait pas, enfin je ne pense pas, et je ne savais pas s'il allait bien le prendre ou non vu que mon humour est parfois assez spécial mais en fin de compte ça ne m'importait pas plus que ça.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyLun 14 Avr - 20:19

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Brad Pitt ne m'a toujours pas followé. Je roule les yeux au ciel en affichant une grimace. La nuit rabattait déjà son long manteau d'étoile dans le ciel tandis que les enfants couraient devant mon stand de dîtes bohème. De temps à autre je quittais le guichet pour me retrouver derrière la tête de bonne fortune pour vérifier si la caravane était toujours fermée. Rien à signaler. Retournant au guichet, je m’asseyais sur le tabouret en faisant défilé les tweets, sans rien trouver de bien intéressant. Une voix teinté d'audace mais surtout d’orgueil me tire de mes pensées. Je redresse la tête pour faire face à une jeune effrontée, portant des couettes de mèches colorées qui me demandait si je n'avais rien en réserve pour satisfaire ses envies du moment, disons le comme ça. J'arque un sourcil en rangeant mon téléphone, dévisageant de la tête au pied la jeune fille. Et bien, j'ignorais que les catins étaient de sortis dans cette ville. D'un geste de la tête, j'intime à la jeune fille de me suivre dans la tente derrière nous. En poussant ce qui sépare l'espace clos du reste de la fête, une forte senteur d'encens bon marché me remplit les narines, assez pour me faire ralentir sur le seuil. Décidément, les charlatant ne savaient plus quoi faire. Une crosse retenait suspendue une lampe à huile, mais la plupart des lumières provenait de vieilles guirlandes de Noël posées ici et là. Les tapis rouges, oranges et marrons auraient pu offrir une certaine convivialité si ma robe noire et mon foulard turquoise faisant office de boa à mes bras ne dégradaient pas les lieux. J'invite la demoiselle à s'installer sur un coussin, pour être au niveau de la table sur laquelle siège une boule de cristal et un jeu de tarot. De la contre façon sans doute. J'avais moi même peint mon propre tarot. Attrapant le globe de verre que je jetais derrière moi en laissant les pouffes amortir la chute, je balais d'un revers de la main le jeu de cartes étalées pour décrocher de ma ceinture mon sachet d'osselets. Rependant le contenu sur le table, je redressais la tête vers la brune.
-Amusons nous un peut, voyons ce que tata Irma peut sortir de ta cervelle...
Je ramenais dans ma paume les ossements pour les referme dans mes mains et murmurer en silence, fredonnant un air en me balançant instinctivement sur moi même, comme le fous ces fous dans les hôpitaux psychiatriques, patientant que le psy les reçoive... Ah, voilà, la connexion est enfin établit... Le psy.
Je relâche le paquet sur la table, observant les pièces maîtresse de mon puzzle dispersées dans une anarchie totale. Je les examine ; leur positions, leurs angles, quelles partie du corps de l'animal est placée ici et là... Puis j'interprète.
Je souris en coin avant d'ouvrir la bouche.
-Et dire que les gens paient des sommes colossales à ces vieux pervers vêtus de tweed... Et ils pensent qu'ils peuvent arranger vos problèmes. Pour ma part je les ai toujours détestés... Tout comme toi, n'est ce pas ?
J'affiche un sourire carnassier avant de poursuivre.
-C'est fous comme notre humanité nous pousse à faire des choses odieuses.
Je prend alors une mine exagérément choquée en continuant d'observer les os.
-Mais dans le fond nous sommes tous des monstre non... Nous avons tous un monstre qui ensevelie notre humanité. Oui c'est un peut ça... Nous sommes des monstres... Des bêtes sanguinaires.
Je redresse la tête en faisant tomber rapidement mon coude sur la table, l'index en l'air en le faisant bouger sous les yeux de ma clientes en perdant toute traces de comédie à 2 dollars.
Passons aux choses sérieuses, parlons affaires. J'ai vus dans les ossements que ce n'est pas un flic qui cherche à boucler. Juste une louve, qui a perdue sa sœur et a trouvé refuge dans les bras d'un certain Samuel, pour qui elle a tué quelqu'un ce qui a déclenché son gêne.
-Je fais des tarifs, mais je ne te connais pas. Je ne te fais donc pas confiance. Je suis néanmoins prête à faire affaire avec toi. Mais garde toi bien une chose derrière l'oreille Alice Liddell version darky, si je vois les flics débarquer sur le bas de ma porte je te balance. Tu as du sang sur les mains grande. Je tombe par ta faute, je entraînerais avec moi.
Du chantage pour assurer mon trafique de drogue ? Non, pour assurer mon revenu surtout. C'est mal-honnête, et alors ? On a tous une manière à nous de gagner notre croûte. J'ai la chance d'avoir mieux qu'un casier judiciaire pour garder mes clients comme le diable qui fait signer les humains : j'ai les pouvoirs de Tati Irma.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyMar 15 Avr - 20:35

Satine Dubois - Tout le monde
La fête foraine ou plutôt, les humains servis sur un plateau d'argent...



INTRIGUE ► la fête foraine. -igQeLTLnHQ

La fête foraine, ce que j'aime c'est l'ambiance l'odeur de la bouffe et les attractions lumineuses. Je ne peux pas sortir car il faisais encore jour et je ne peux pas malheureusement sortir le jour, je sens cette odeur de sang frais et les gens me regarde, aguicheur, en pensant « Mmmh, tu peux rien me faire...» Je les regarde par la fenêtre d'un regard froid et méchant, je voulais ouvrir leur fenêtres et les insulter en les manipulants mais, un rayon traverse mon rideau et me brûle la peau, je ne me rappelai plus de la douleur mais maintenant oui, je mets mes mains devant et plissant mes yeux le plus possible pour éviter les brûlures trop intense, en hurlant de toutes mes forces. Par rage, mes canines double de longueur, et touche le bas de ma bouche, incapable de fermer la bouche. Je dois ouvrir ma bouche et trouvez quelque chose pour me nourrir le plus rapidement possible, mais Elijah, m'as toujours appris de garder mon calme même dans ce genre de situation, je baisse la tête et mets mes mains en avant pour me diriger vers ma cuisine et pour me protéger des rayons tueur et pour essayer de trouver un peu sang. Je me sens épuisée, hors de moi, de plus mes sentiments sont amplifiées. Je frappe dans mon mur *il ne m'avait rien fais, si innocent...* et pose ma tête dessus, sur cette impact. * Satine, calme toi... * j'ouvre mes yeux et ma vision deviens de plus en plus calme et saine, mes envies de meurtres s'atténue aux minutes qui passait. Je vais prendre un peu de sang et le bu d'une traite. Je ne peux vraiment pas me retenir, la tentation remporte, faut que j'essaie de me distraire mais il fais trop beau pour sortir … et puis, je risque d'effrayer ma bouffe et c'est bête qu'elle fuis.

Moi : Vivement ce soir que je finisse ma chasse, elle seras la plus excitante que je n'ai jamais vécue au monde. je devrais faire attention à ne pas le faire crier, je vais me faire démasquée … Ce qui va être drôle, ces larmes sur ses joues et qu'il essaie de sortir un cri sans que personne l'entende, il essayera de hurler mais il s'en déchirera les poumons ...

Je ris sadiquement, je frotte les mains et m'imagine toutes sortes de scénarios de meurtre sanglant, déjà je pensais de prendre un homme et l'amener chez moi et lui brisé la nuque, en reprendre d'autres. Les enfermer dans mon placard à balai, les attacher par les bras et les bâillonnés et boire de leur sang, non c'est trop pacifiste et sage, je veux quelque chose ou le sang gicle, les boyaux sorte et face au moins ma décoration, bon je verrais bien sur le moment venue. Je vois depuis ma fenêtre au loin, les attractions et les gens qui hurlaient de leur tripes, j'espère trouver quelqu'un de bourré ce soir pour enfin combler ma soif. Je me rappelle comment je tuais à l'époque, je ne voulais pas être trop violente parce que soi disant, les humains était des gens ayant un cœur *Faux, c'est des sacs à bouffe. Je dois pas confondre entre bouffe et distraction*  qui ne faisait du mal à personne * sauf aux baleines, requins et d'autres humains. * la seule fois, où j'ai été gentille avec ma nourriture c'était pour connaître l'heure...
Je regarde par ma fenêtre et attends le soir, là ou les loups se réveille et les tortues ninja mange vos pizzas...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyMer 16 Avr - 13:54


La fête foraine  - INTRIGUE

La fête foraine, Nadja n’aurait loupé ça pour rien au monde. Elle aimait bien trop cette ambiance si festive, l’odeur des sucreries, les rires des enfants et le sourire des personnes présentes. Chaque année elle était impatiente et dès que la fête foraine était annoncé, elle ne pensait qu’à ça et qu’importe le fait qu’elle ait des examens d’ici peu et qu’elle ferait mieux de réviser. Il fallait qu’elle s’aère l’esprit comme elle disait si bien. Elle n’avait pas essayé de convaincre Arya et Andrea de venir, redoutant un non qui l’aurait mis de mauvaise humeur, elle avait simplement laissé un mot sur le frigo, histoire qu’ils sachent où elle était même s’ils devaient s’en douter. Après tout, ils connaissaient Nadja par cœur et savaient bien qu’elle aimait trop ça pour rester sagement à la maison. Dans l’idéal, elle aurait quand même voulu y aller en famille mais à défaut, elle allait peut-être croisé le chemin de quelqu’un qu’elle connaissait.

A peine arrivée, Nadja se dirigea vers le stand de sucrerie histoire d’acheter une barbe à papa. Nul doute qu’elle ne la mangerait pas en entier et qu’elle la donnerait un enfant mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.  Marchant avec sa barbe à papa, elle posa son regard sur le stand de tir à la carabine avec une certaine admiration. Elle, elle n’avait jamais essayé ni de tirer à la carabine ni avec une arme –une vraie-  alors forcément, ça suscitait son attention.  Elle aurait pu essayer mais ne préférait pas, elle se disait que plus elle était loin des armes ou de tout ce qui s’y rapprochait, mieux c’était. Oui, elle ne laissait jamais de côté le fait qu’un accident était si vite arrivé et qu’elle ne voulait pas être la suivante à activer la malédiction familiale.

Soit, elle ne resta tout de même pas planter au milieu du passage, elle avança en regardant partout autour d’elle. Elle donna évidemment sa sucrerie à une petite fille qui la remercia avec un immense sourire. Elle observait les couples qui s’offraient peluches et sucreries… elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils avaient de la chance.  Peut-être qu’elle aussi, un jour elle trouverait quelqu’un… elle pourrait toujours aller voir une voyante pour ça. Elle railla directement cette pensée, affichant un sourire amusé et stupide qui vous fait passer pour une folle dans la rue mais en fait, c’était juste que la voyance, ce n’était pas vraiment son truc. Elle pouvait croire à un tas de chose mais la voyance, certainement pas.

Continuant de marcher, Nadja se retrouva enfin là où elle souhaitait être : au pied de la nouvelle attraction. C’était ce qu’elle préférait, les attractions dîtes à « sensation forte ».

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyVen 18 Avr - 15:12



La fête foraine  
Ça avait été plus fort qu'elle, June n'arrivait pas à se résigner à voir cet enfant avoir du mal une seconde de plus avec cette carabine dans les mains. Il dépassait à peine le comptoir, tout juste pour pouvoir poser ses coudes dessus et tenter de viser du mieux possible. Lorsque June tourne son visage vers Max elle n'aime pas du tout ce regard qui porte sur elle. « Tu pourras lui apprendre ce genre de choses aussi. » Elle ne peut réprimer un rire amuser avant de répondre. « Lui apprendre à tirer ? Oui mais quelle bonne idée, faire de notre enfant un tueur avant l'âge ! » Lui apprendre à se défendre était sans doute la seule chose qu'elle pourra lui apprendre correctement. June pense sincèrement qu'il y a des gens qui sont fait pour être parent, puis il y a les gens comme elle, qui ont déjà du mal à s'occuper d'eux alors s'occuper d'un enfant risque d'être une véritable catastrophe. Elle entend le dernier plomb du gamin de devant faire un bruit métallique, elle n'a pas besoin de regarder où il a tirer pour savoir qu'il a loupé la cible. Ses yeux se lèvent au ciel alors que l'enfant passe devant elle, la tête basse, abattu de n'avoir rien pu gagner. Cette pensée pourrait presque l'attristé, mais elle pense que son enfant à elle ne manquera aucune cible et finira toujours avec les grosses peluches. Au pire, elle gagnera pour lui. Cette pensée lui donne un air triomphant sur le visage, elle saisit la carabine, tandis que Max paye « Bon pas de compétition, t’as gagné d’avance de toute façon. » Son visage se tourne vers Max alors qu'elle arque un sourcil. « Quoi, tu renonces si vite ? Tant pis, je me gagnerai la plus grosse peluche toute seule dans ce cas ! » La personne qui s'occupe du stand revient avec les plombs et tentent d'expliquer à June comment on se sert de la carabine, très certainement qu'il ne l'avait pas entendu aider le petit juste avant elle. Ses conseils sont débiles, on lui avait pas appris à tirer de la sorte, pas étonnant que le gamin se soit planté. Elle n'écoute pas ce qu'il dit, trop occupé à charger la carabine. Premier tir dans le mille. Son regard se poste sur le forain. « Je crois que j'ai pas besoin de conseil hein... » Silencieuse, elle enchaîne les tirs, n'en loupe aucun, peu étonnant, le forain garde la bouche entre-ouverte alors qu'il tend la plus grosse peluche du stand à June. « On mettra ça dans la chambre du bébé... Pour que jamais il oubli que je serais toujours meilleure que lui. Sauf s'il est comme Logan et là je suis mal. » Autour de Max de tirer, finalement, heureusement qu'ils ne sont pas lancé dans un concours sans quoi ils auraient passer leur journée au stand. Armés de deux peluches, ils quittent le stand sans trop savoir quoi faire. June bave devant les attractions à sensation mais de toute évidence, Max ne la laissera pas monter dedans. Alors que les yeux de la jeune Carter court partout entre la foule elle finit par apercevoir Scarlett. Son corps entier se raidit : elle ne lui a pas encore annoncer sa grossesse. Pourtant, l'esquiver ne serait pas une bonne idée, alors elle s'approche d'elle alors que ses doigts de la main gauche se sont noués à ceux de Max pour se donner du courage. Elle aperçoit au passage Sayanel non loin de sa cousine, un petit bout lui traînant dans les pattes. Se sont-ils tous décider d'avoir un enfant ? « Scarlett ! Comment vas-tu ?! »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyVen 18 Avr - 20:45




La fête foraine
RP COMMUN

« Une Barbe à papa s'il vous plait ! »

Tendant un billet au forain, Chloé regarda le sucre rose priser sur le bâton d'un air impatient. La fête foraine ; encore mieux que Noël croisé avec tous les anniversaires possibles et inimaginables au parc d'attraction. Les confiseries collantes, les rires, les têtes retournées des montagnes russes, l'anneau que vous n'arriverez jamais à lancer sur la bouteille trafiquée, les mauvais joueurs, ceux qui ont encore un petit peu d'espoir de décrocher cette fichue peluche à la fin de la journée ... Ou ceux comme elle qui préféraient de loin profiter du sucre par kilos en regardant tout ce beau monde se défouler sur les stands. Oh, elle allait peut-être tenter sa chance aussi, si elle en avait encore le courage après la troisième barbe à papa de la journée. Elle tendit la main pour attraper la nouvelle, remercia l'homme d'un sourire, avant de continuer son tour de repérage des festivités. Peut-être qu'elle allait se laisser tenter par tout ce qui se ramenait au tir - histoire de vérifier si elle avait fait de réels progrès dans le domaine ou si tout le monde lui mentait juste pour lui faire plaisir.

Vérifiant son téléphone d'un coup d’œil, elle s'arrêta en chemin pour braquer l'objectif sur elle et sa barbe à papa à moitié entamée. La lumière rouge du retardateur par flashs ; elle sourit comme une imbécile heureuse. Consciente de bloquer le passage aux autres visiteurs, elle se dépêcha de remboîter le pas au rythme de la cohue environnante, essayant de coordonner marche et envoi du cliché à son petit ami - sans même vérifier au préalable la tête qu'elle avait sur la photo en question. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas l'attention de venir à la fête foraine qu'elle allait s'abstenir de lui faire partager sa journée ! Traînant des pieds à la recherche d'une attraction quelconque passible de l'occuper assez longtemps pour empêcher son esprit de lui souffler à l'oreille que si Lukas n'avait pas voulu venir, c'était peut-être aussi à cause de l'annonce de la grossesse de June, la brunette mordit à pleines dents dans le nuage de sucre. Elle n'avait pas vraiment son mot à dire dans l'histoire ; bien qu'elle était davantage rangée du côté de la Carter - l'énormité de son ventre obligeait. En parlant de ça ... Elle crut apercevoir June & Max' - du moins ce qu'elle interprétait comme étant eux ; il fallait dire que la peluche géante empêchait un peu une vision totale du couple. Avançant d'un pas sûr vers eux deux, elle se stoppa net en distinguant un visage qu'elle n'avait pas vu dans les environs depuis un bon moment. Intriguée - quoique légèrement énervée dans la même mesure, Chloé traça droit vers le brun ; en oubliant ses amis à seulement quelques pas d'elle. « Sayanel ! Wow, tu comptais appeler un jour ou tu voyages avec les forains et tu prévois de re-déserter en douce ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptySam 19 Avr - 18:07



La fête foraine bat son plein !

Faisons un peu les comptes, voulez vous ? Devant chaque sortie du parc, deux de mes hommes. Six au total. Quatre autres se promènent gentillement parmi les habitants - complètement inconscients de ce qui les attend d'ailleurs- et cinq autres de mes hybrides font parti des forains. Oui, juste l'histoire d'une journée, de quelques heures... Quinze hommes infiltrés au total et, cela, pour un seul et unique but : rendre cette journée inoubliable et, beaucoup plus rentable qu'une cagnotte de dollars à la con. Vous pensiez venir pour perdre votre temps et votre argent à une banale fête foraine ? Non. Vous ferez -très vite- partie d'un véritable et macabre tableau, teinté de rouges flamboyants.

Derrière l'un des stands à confiserie, je pianote sur mon portable le numéro d'Ethan, posté depuis le début à la porte principale de la fête foraine. Il parait que la personne que j'attendais est là... parfait ! Je n'aurai pas à attendre trop longtemps pour passer à l'action. Je n'ai d'ailleurs pas tenu à arriver en avance, pas cette fois-ci. J'ai d'autres chats à fouetter et, c'est le moins que l'on puisse dire... Prenant tout mon temps, je ne me suis pointé qu'après avoir mis le matériel en place, bien à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Quoi que ; le brouhaha qu'engendre la fête foraine suffirai à étouffer n'importe quel cri mais, on n'est jamais trop prudent...

Pour revenir à notre brebis, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit seule, loin de là. Qui vient à ce genre d'évènements tout seul après tout ? Je réponds par un simple "ok" à Ethan et m'élance parmi la foule. Difficile de me reconnaître, avec ma casquette rabaissée et ma veste rose bonbon de chez "Mr. Barbapapa" mais, au cas où, je balaye la foule du regard pour identifier June, qui s'éloigne justement des siens à ce moment là. Serait-ce mon jour de chance ? Il parait... Je la suis aussitôt, jetant ma casquette plus loin au moment où je ne suis plus au centre de tous les regards. Les cabines de toilettes que la jeune Carter a choisi sont justement tenues par Samantha, l'une de mes hybrides. Elle accepte la pièce de monnaie que l'humaine lui tend mais reste impassible au moment où son regard croise le mien. Brave fifille... Posté quelques mètres plus loin, je lui fais signe de prendre une pause. Je m'occupe du reste.

Attendant sagement que June ai fini son... affaire, je rentre dans le préfabriqué contenant les dites cabines de toilettes, refermant le verrou derrière moi. J'ai évidement pris soin de vérifier que personne ne m'avait vu et, pendant que June donnait sa monnaie à Samantha, Thomas -un autre de mes hommes- versait son soda sur l'ours en peluche de Scarlett, s'excusant comme tout bon idiot le ferait devant une jolie fille qu'il tient à draguer. Oui, tout avait été prévu ; Max et Scarlett étaient désormais occupés. Et, cela va sans dire que j'enlève cette satanée veste rose fluo avant que June n'ouvre la porte de ces fichues toilettes. Je perdrais toute ma crédibilité sinon...

[...]
Assise sur une "simple" chaise, chevilles et poings liés à celle-ci, June est encore endormie. Le lieu est sombre mais, assez éclairé pour laisser apercevoir les marques de crocs sur son cou. Quand j'y repense, quel con... j'aurais du me douter qu'une fille de chasseur, chasseuse elle-même se gavait de verveine à longueur de journée. J'ai donc été obligé d'utiliser la manière forte ; un bon coup derrière la nuque, avec son propre calibre 9mn et s'en était fini. La petite a du cran, et l'embryon qui lui pousse en bas du nombril n'y est sans doute pour rien mais, elle ne faisait pas le poids sans sa famille derrière elle pour "lui tenir la jambe". Effondrée au sol, j'en ai profité pour lui prendre le reste de ses armes -du moins, toutes celles que j'ai trouvé- avant de sortir par derrière... oui, il y avait une porte de derrière, même dans un préfabriqué ; pourquoi ?

Ma vitesse aidant, je nous ai conduit directement et très rapidement à l'abri des regards. Seulement voilà, ceci n'est que la première étape de mon plan. Jouant avec une fourche de l'hérétique, je regarde June un instant, imaginant ce que je ferais si l'on viendrait à kidnapper Hayley à nouveau... et une nuance de compassion à l'égard de Maxwell me traverse l'esprit mais, la raison de la présence ici me ramène vite à la réalité des choses. Cette fille n'est autre qu'un pion dans l’échiquier de mon plan. Les siens ont quelque chose qui m'appartient, quelque chose qui me revient. Je n'ai pas passé des mois à la recherche de cette cure pour qu'une bande d'humains me la pique au dernier moment ! Je sors donc mon portable de ma poche arrière et envois un sms groupé à tous les hybrides qui m'ont suivi aujourd'hui : que la fête commence.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptySam 19 Avr - 20:21



La fête foraine  
Fichue vessie de femme enceinte, je venais à peine de me retrouver face à Scarlett que je sentais déjà le besoin de m’éclipser, je ne tiendrais jamais 9 mois si je dois aller sans cesse aux toilettes. Je me dandine sur place, puis je finis par craquer : je ne peux pas rester une seconde de plus ici en transférant mon poids d'une jambe à l'autre pour patienter un peu plus. Je colle la peluche dans les bras de Max avant de me sauver d'un pas pressant « Je dois... je dois aller aux toilettes je reviens ! » J'avais sans doute parler un peu trop fort mais tant pis. Laisser Max seul avec Scarlett n'était pour me rassurer, je me doute qu'elle n'allait pas s'en prendre à lui, mais je n'aimais pas ça, on ne sait jamais après tout, il suffisait qu'il crache le morceau pour ma grossesse et je finirais très certainement mère veuve célibataire avec un enfant bizarre sur les bras...

Je glisse une pièce de monnaie devant la gardienne des toilettes, vraiment faire payer pour ça, je trouvais ça abominable mais soit, je n'ai pas vraiment le choix. Par habitude, je me place dans la cabine du milieu, je sais pas vraiment pourquoi. Soit, j'entends des bruits de pas mais pas de quoi plus normal que dans les toilettes d'une fête foraine ?

Je sors de la cabine puis plus rien... le trou noir.

Quand j'ouvre les yeux, je vois pas grand chose, tout est flou, mais au vu des multiples douleurs je crois que j'ai bien morflé, j'ai les membres liés et lorsque j'essaye de bouger c'est plus pénible qu'autre chose, les liens me brûlant les poignets. Je me souviens de rien pour le moment, mais ce que mon père dirait c'est d'établir son propre diagnostique : Si j'ai un trou noir, c'est que j'ai été assommé, le principe des black out, une perte de connaissance. J'ai mal dans la nuque probablement ça qui fait que je sois tombée et j'ai probablement du m'exploser l'arcade sourcilière au vu de la douleur et du sang qui a -trop- afflué dans mes tempes. Je veux bouger ma tête, mais je sens un liquide couler le long de mon cou, un fin filet, c'est chaud, ça pique : on m'a mordu. Puis je me souviens : ça vient en flash, je sors des toilettes, une doudoune rose bonbon qui jonche le sol et Klaus qui me mord, dommage -ou pas-  la verveine l'a brûler. C'est mon 9mm qui a fini dans ma nuque.  Le voile qui bloquait ma vue jusque là disparaît, j'aurais préféré être seule dans la pièce mais il est là, jouant avec je ne sais trop quoi, une espèce de fourchette à deux têtes ; chouette, je vais finir en brochette. En plus d'être violent, il lui manque une case. La situation m'aurait moins dérangé, mon seul objectif c'est de m'en sortir indemne, enfin que le bébé s'en sorte indemne. « Tu comptes me manger avec la fourchette ? » Je tente de rire, de m'auto rassurer, mais ça s'approche plus à un souffle rauque qui résonne -trop fort- dans ma tête. J'ai envie de dormir, mais non, je peux pas retomber inconsciente, putain de traumatisme crânien. Une seule solution parler. « Sinon, ça t'arrive souvent de kidnapper des femmes enceintes ? Je pensais que votre spécialité c'était de briser les jambes. » Parler de Kol peut-être pas le plus beau souvenir que j'ai mais c'était ça ou l'allumer sur la doudoune rose, je préfère rester consciente encore un peu. Machinalement j'agite mes chevilles pour ne pas que mon corps s'engourdisse, je suis surprise de sentir l'un de mes couteau dans ma botte, moi qui pensait qu'il avait tout retirer... Une chance de plus de s'en sortir.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptySam 19 Avr - 21:27


La fête foraine  - INTRIGUE

Quinn n’était pas la plus heureuse d’être à Mystic Falls en ce moment même et ce malgré la fête foraine. En temps normal, oui mais pas pour cette fois, pas quand elle ne venait par plaisir. Elle détestait l’idée d’être là et de prendre le risque de blesser quelqu’un qu’elle appréciait… comme Andrew. Évidemment, c’était le premier nom qui lui venait à l’esprit, son meilleur ami. Elle ne voulait pas le blesser lui ni un des de ses proches et elle ne pouvait pas vraiment être ailleurs. Elle savait très bien qu’elle risquait de le croiser et que ça ne serait pas une bonne chose pour leur relation. Des fois, elle aurait vraiment voulu ne jamais tué son beau-père, sans ce crétin rien de tout ça ne serait arrivé.

La rouquine ne savait même pas vraiment quel était le plan précis de Klaus mais il avait tellement mal prit que les Carter nous double qu’elle s’attendait au pire. Il risquait d’avoir du sang et des larmes, comme tout bon drame, comme toute bonne guerre… sauf que ce n’était pas un scenario de film, c’était la réalité.

Depuis son poste, elle observait la foule. Chacun était là, complétement insouciant, inconscient de ce qui allait bien pouvoir se passer. Les gosses riaient, couraient et demandaient des sucreries. Bref, il n’y avait rien de plus normal. Et pourtant d’ici peu de temps Quinn savait que ça ne serait plus du tout la même ambiance et ça serait en partie par sa faute. Tout ça pour une cure dont personne ne connaissait réellement les effets. Après tout, c’était censé  mettre fin au gêne lycan, ou quelque chose comme ça. Et si c’était mortel ? Ou si ça créait quelque chose de pire ? Bon d’accord, Quinn extrapolait un peu mais l’inconnu la paniquait et cette guerre pour cette cure, elle ne la sentait pas du tout.

En fait, elle aurait préféré être à la Nouvelle-Orléans à dégommer de l’insupportable vampire et à tenter de déloger Marcel, là oui, elle aurait été heureuse. Enfin, le vibreur de son portable la sortit littéralement de ses pensées. Elle prit son portable pour lire le message de Klaus : que la fête commence. Au moins, le message était clair, Quinn regarda à nouveau la foule attendant que la fête commence justement,  la fête ou le plus gros bordel qui soit, oui.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptySam 19 Avr - 22:31






Intrigue : La fête Foraine
R

Everyone !!
LLe Grill était bondé en ce samedi soir. Kane ne s’arrêtait pas depuis trois heures : il s’occupait de remplir les plateaux des commandes afin que ses serveurs les mettent sur les tables et fassent régler les clients. Tout en surveillant ses employés, histoire qu’ils ne fassent pas la causette à leurs amis ou qui que ce soit. Ils ne pouvaient pas se le permettre lors de soirée aussi importantes. D’ailleurs, il gérait toujours d’une main stricte – pour ne pas dire de fer – ses employés lorsqu’il était au Grill. Non pas qu’il soit un de ces maniaques du contrôle, loin de là ! Disons plutôt qu’il appréciait donner des ordres. Il avait toujours été un leader, une forte personnalité. Ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Bref sa vision surnaturelle repérait à la moindre erreur de l’un de ses employés et Kane le rappelait à l’ordre immédiatement. Non, il n’était pas non plus un tyran ! Jamais il n’avait tué un serveur, promis ! Même si certains l’avaient déjà poussé à avoir des envies de meurtres, il avait suffisamment de contrôle sur lui-même pour se raisonner. La mort d’un serveur du Grill passerait moins inaperçu que celle d’un homme ivre.

La foule faisait un bruit assourdissant, mais Kane était capable d’entendre toutes les discutions de la salles avec un peu de concentration. Il commençait à être de mauvaise humeur à force de remplir et laver des verres. Il aimait être derrière le bar, mais en flirtant avec des clientes en même temps. Du côté du billard, un groupe de jeunes plutôt bien alcoolisés criaient dès qu’ils faisaient tomber une boule, gênant quelques clients. Mais le gérant du Grill n’avait pas le temps de les réprimander. Après tout, ils n’étaient que des humains cherchant à s’amuser un peu dans leurs courtes existences. Rien de bien méchant. Kane n’aurait pas ouvert ce genre d’établissement s’il ne supportait pas les jeunes. Alors que le patron servait un cocktail derrière le bar, il remarqua du coin de l’œil l’un des serveurs, Owen Arckamn, servant la mauvaise table par erreur. Kane ne connaissait pas vraiment Owen, il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance étant donné que cet humain était nouveau en ville. Personne ne le connaissait assez pour lui donner un véritable avis. Lorsqu’Owen était venu proposer ses services au Grill, Kane avait longuement hésité, puis l’avait pris en période d’essai. Il n’avait pas l’air méchant après tout. Depuis, Owen était embauché mais notre ancien pirate avait bien du mal à lui faire confiance au bout de si peu de temps.


« Owen ! »


L’intéressé se retourna vers lui. Kane lui fit signe d’approcher, le visage impassible. Le jeune homme avait sans doute déjà une idée de se qui allait se passer. Il s’approcha à une lenteur tellement humaine qu’elle désespérait souvent Kane, plutôt fan de vitesse. Il possédait d’ailleurs une belle voiture de sport noire taillée pour aller vite juste devant le Grill pour le prouver. Personne n’osait la toucher car tous savaient à qui elle appartenait. Kane était parfois craint, peut-être à cause de sa carrure imposante ou de sa trop grande gueule.
 
« Ces demoiselles avaient demandé un cocktail sans alcool. Tu imagines si elles n’avaient pas osé te renvoyer la commande ? Remplace moi au bar j'en n'en peu plus j'ai besoin de prendre l'air. »

Sortant du mystic grill je décidais de me rendre dans cette fêtes foraines. Qui peut savoir, cette soirée peut être intéressante. Arriver au parc, je poussais un soupir, mon dieu que je déteste les enfants, ça pleure, crie et fait des caprices.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 20 Avr - 12:46




la fête forraine

Je ne l’avais pas vue arrivé celle-là … Tiens tiens … Une blonde peroxydée, quelle chance, décidément, Mystic Fall devenait de plus en plus malfamé à ce que je pouvais constater. J’écoutais ses rires en affichant une mine distante … D’où se permettait-elle de critiquer mon petit frère ainsi ? J’avais beau ne pas forcément avoir des liens très fraternels avec Zack, il n’en demeurait pas moins qu’il était sous ma responsabilité, qu’il était à ma charge et qu’il était de ma famille, de quel droit venait-elle le juger ? Il était vrai que Zach était un sale gosse, un gamin prétentieux et arrogant, un garçon hautain qui se donnait une valeur bien supérieure à celle des individus qu’il côtoyait, mais il n’en demeurait pas moins qu’il pouvait être un jeune homme sympathique quand il le désirait. Je voyais en Zack, le gamin que j’avais quitté et qui n’avais rien à voir avec l’adolescent que j’avais retrouvé … Il était en rébellion avec le monde qui l’entourait, sans doute m’en voulait-il à moi, mais également à nos parents, à ma grand-mère … Si Luke n’avait pas eu trop de répercussions sur sa vie, s’il avait réussi à rebondir et à continuer sa route malgré la peine, Zack n’avait pas réussi. Il avait préféré se défiler et se cacher derrière un masque et une combinaison, afin de se protéger des douleurs que nos infligeait la vie … Il était mon frère, j’étais sa figure paternelle à présent et je devais donc le protéger, même s’il était mal élevé. Je restais de marbre face à cette femme … Avant de me souvenir que c’était ainsi à Mystic Fall, tout le monde connaissait tout le monde, les a priori n’étaient pas les mêmes, les relations avec les gens non plus. Tout le monde accostait tout le monde … Ah, ce vieux Sud, ce Sud que je détestais depuis l’enfance, ces manières campagnardes et vieilles mentalité qui m’hérissaient le poil … Je détestais les coutumes de la Virginie et je venais tout juste de m’en rappeler.

J’esquissais un sourire après quelques longues minutes, qui sans doute, laissèrent planer une crainte dans l’esprit de la jeune fille, quant à la réaction que j’allais avoir … Alexandre lâcha un rire, je regardais mon fils, quittant la demoiselle du regard. Il venait de me rappeler que nous devions être normaux, du moins, d’une normalité caractéristique pour Mystic Falls … Je me retournais à nouveau vers la jeune femme et lui souriait. « J’ai bien essayé, mais le bougre retrouve toujours le chemin de la maison … Pire que le petit poucet. » « Adam ! » Me lance Luke alors qu’ils rentrent tous deux dans l’attraction. Je souris et lui rend son salut de la main.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 20 Avr - 14:10


La Fête Foraine


INTRIGUE ► la fête foraine. Tumblr_lsny6xkGGj1qegmiuo1_500


La fête bat sont plein et pourtant, tout est sur le point de basculer. Profitant d'un moment d'inatention, Klaus enlève une Carter… dieu sait ce qu'il compte en faire. Cependant, il n'en oubli pas son objectif. A l'aide de son portable, l'originel lâche ses hybrides d'un simple "que la fête commence" par sms. Messages reçus, les hybrides de Klaus savent parfaitement quoi faire. Laissant apparaitre leurs mutations, ils commencent à attaquer tout ce qui bouge n'oubliant pas pour autant l'objectif premier qui est de trouver la cure. Arriverez-vous à survivre durant cette démonstration de force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 20 Avr - 14:51



La fête foraine  
Ainsi, les Carter avaient doublé mon frère et ses hybrides dans cette course à la cure. Connaissant Klaus, il n'allait pas laisser filer ça comme si de rien était. J'avais rapidement compris avec cette histoire de fête foraine qu'il avait décidé de frapper fort et en beauté, du Klaus tout craché ! Impossible pour moi de rester en dehors de cette histoire, si les choses devaient bouger à Mystic Falls, je me devais, moi Rebekah Mikaelson, être de la partie. J'avais suivi à distance les actions de mon frère, attendant que la gamine Carter s'éloigne de son chien de copain. Une doudoune rose ? Voilà que Klaus ne lésinait pas sur les moyens, quitte à se montrer ridicule, mais honnêtement qui soupçonnerait Klaus de s'habille en rose ?

Je reste au niveau de la marre au canard, ils ne se sont encore rendus compte de rien, le loup reste avec le cousine, la fille engrossé par l'un des aîné Carter parle avec je ne sais trop qui. Tout semble paisible. L'un des hybrides de Klaus ''trébuche'' renverse son vers sur cousine Carter, il a vraiment tout prévu, même ça, les occuper assez longtemps pour qu'il puisse partir avec June l'air de rien. Impressionnant, vraiment, un tel enchevêtrement d'actions, millimétrées à la seconde près, je restais bouche bée devant un tel perfectionnisme, cela me fichait aussi la chaire de poule : il faut être fou pour oser s'opposer à Klaus. Enfin, je ne dois pas oublier mon objectif, mon but s'était de surveiller Maxwell, le petit copain lycan de la Carter, et m'occuper de lui si ça venait à dégénérer. J'entends des téléphones vibrer, sonner, je tourne ma tête tout autour de moi : ce sont les hybrides. Ils lisent le message qu'ils ont reçu, aucun doute Klaus à encore frapper. Les visages changent, ça va commencer, le carnage va commencer. Je reste aux aguets, ne pas perdre Max de vue !


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyDim 20 Avr - 23:14


La fête foraine.. Autant dire que si Klaus n’avait pas ordonné d’être sur les lieux, Wayne ne serait pas venu. Bon si quand même, il reste son bras-droit et il se doit d’épauler l’originel. D’autant plus qu’ils ont cette fois pour objectif de récupérer la cure et que les Carter seront de la partie. Justement, en parlant d’eux, c’était une situation difficile de devoir se tenir face à cette famille dont il était proche.. Il devait œuvrer contre eux, c’était assez étrange. Mais peu importe. Actuellement, il n’avait que faire de ses ami(e)s, sa famille. Il n’avait plus d’emploi, il était revenu à Mystic Falls depuis deux semaines déjà. Il avait passé ce temps-là à rester confiné chez lui, jusqu’à un soir où il était sorti en boite du nuit. C’était là que tout avait commencé. Une fois de plus – depuis son retour de la Nouvelle-Orléans – il avait succombé à une de ses visions. Il ne comprenait vraiment pas ce qu’elles signifiaient. A chaque fois le même film : Lafay, Alex – son défunt frère – et son ex copine qui l’avait quitté pour regagner la France. Durant la soirée en question, il était sorti de la boite, vidé de son énergie par la force de cette vision. C’était toujours la même chose, une vision puis plus aucune énergie. Il commençait sérieusement à se demander s’il n’était pas en proie à un maléfice, voire une sorte de malédiction. Finalement, il avait eu la chance – enfin il ne savait plus trop – de tomber sur un vampire du nom de Kane. Il l’avait sauvé, du moins rétabli alors qu’il s’était évanoui sur le bord d’un trottoir. S’il doutait que cette rencontre soit une chance c’est certainement à cause de l’erreur qu’il avait commise avec Kane. […] Blackwood venait tout juste de recevoir le sms de Klaus qui ordonnait l’attaque. Ça y est, tout allait pouvoir commencer. Il s’était fait ultra discret depuis son arrivée sur les lieux. Il avait fait en sorte de croiser personne, restant exprès en bordure de la fête foraine. En attendant, il devait trouver une victime, quelqu’un qu’il devrait torturer. Il allait tenter de ne pas se jeter sur un humain histoire de limiter les dégâts.. Mais sans crier gare, une douleur venait prendre le dessus sur ses pensées. Il savait que ce n’était pas un mal de tête commun, d’autant plus que ses visions commençaient toujours de cette façon. Il portait une main vers son front, fermant difficilement les yeux, arrêtant de marcher un instant. Prit d’une impulsion, Wayne se dirigeait à pleine vitesse vers un homme au loin. Cela dit, il n’avait pas franchement prit le temps de calculer sa trajectoire. Il se trouvait donc nez à nez avec une silhouette massive. Il se pensait grand, du haut de ses 1 mètres 85, mais la personne qu’il avait tenté d’attaquer l’était un peu plus.. Pareil niveau musculature, il l’était peut-être lui-même, mais sûrement moins que cet homme qui se tenait en face de lui. Wayne ouvrait les yeux, rétractant ses crocs pour reprendre un visage normal. Une nouvelle douleur lui traversa la tête, il posait instinctivement la main sur le torse de l’homme, comme pour se rattraper d’une chute. Un violent frisson, il relève rapidement les yeux. “ Put**n Kane.. ” Aussitôt, Wayne recule de quelques pas, un, deux, il finit par rester immobile. Il revoyait parfaitement la scène qu’il regrettait actuellement. Sur un coup de tête, il avait embrassé Kane alors que celui-ci le voyait sûrement comme un simple protégé. D’ailleurs, c’est ce que Wayne était censé être. Mais lui, trop sensible, trop stupide, et bien trop confus actuellement, il avait commis cette erreur. Sans rien ajouter, il prenait la fuite, honteux. Grâce à sa vitesse vampirique, il atteignait rapidement un stand au hasard, derrière lequel il se cachait, haletant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyLun 21 Avr - 0:18



La fête foraine


Je savais que la compétition entre June et moi au tir à la carabine ne servirait à rien. Elle est chasseuse, elle tire parfaitement bien et je suis un loup garou, j’ai une meilleure vision, donc la partie serait interminable. Je laisse alors la Carter commencer alors que l’homme qui tient le stand commence à lui expliquer comme faire. Je le regarde en roulant des yeux, comme si elle en avait besoin. Et comme je l’avais prédit, elle réussit tous ses coups et gagne alors une grosse peluche. Je souris amusé, alors que je tire à mon tour et je réussis tout, gagnant alors une seconde peluche, et bien au moins avec ça notre enfant ne sera pas malheureusement. Je suis ensuite June qui s’avance vers sa cousine Scarlett. Je serre sa main dans la sienne, comme pour lui donner du courage, elle allait devoir lui avouer pour sa grossesse bien évidemment.

« Salut Scarlett. »

La tension entre nous deux avait tout de même diminué, parce qu’après tout nous avions dû partager la même cabine sur le bateau nous emmenant à la cure. Au début de notre rencontre, elle ne m’aimait pas du tout, mais là j’ai l’impression que ça passe un peu mieux, mais lorsqu’elle apprendra pour la grossesse de June, je risque de me faire tuer, en plus de tous les autres Carter. June vient ensuite à s’excuser pour pouvoir aller aux toilettes. Je prends par la peluche en souriant, pour ensuite apercevoir Chloé plus loin, lui faisant un signe de tête. Je regarde autour de moi, et je viens naturellement à sentir l’odeur d’hybrides. Et qui dit hybrides, dit forcément Klaus. Je regarde Scarlett en fronçant les sourcils. Bon je dois me faire des idées, mais bon j’ai des doutes.

« Restes sur tes gardes. »

Oui ça vaut mieux. Je regarde autour de moi, et à ce moment là, quelqu’un vient à renverser du soda sur une de mes peluche et évidemment je l’engueule sur le coup, lui demandant s’il ne pouvait pas faire attention. Non mais c’est incroyable ça quand même. J’ai l’odeur du soda dans le nez maintenant. Mais en attendant, je trouve June vachement longue aux toilettes. Je trouve ça réellement bizarre et la présence des hybrides n’arrangent rien. Je regarde la cousine Carter pour ensuite m’éclipser discrètement aux toilettes. Pas la peine d’entrer à l’intérieur que je ne sens plus la présence de June, mais je sens du sang. Du sang. Ca ne fait qu’un tour dans mon cerveau. June a disparu, il y a du sang. June enceinte à disparu. Je laisse tomber la peluche pour m’avancer vers Scarlett. Mais à peine je l’avais rejoins que je vois les hybrides commencer à se transformer. Je suis plus qu’énervé, je pourrais me battre contre eux, quitte à mourir. S’ils font du mal à June ou encore au bébé, je les tues tous un par un.

« Ils ont June, Scarlett… Je te jure je vais les tuer. S’ils touchent à un cheveux de June ou du bébé, je leur arrache le cœur un par un. »

J’avais sortis ça naturellement. Je venais à l’instant même d’annoncer à Scarlett que sa cousine est enceinte. Je pense malgré tout à Chloé, enceinte, que j’ai vu. Je m’approche d’elle, l’interrompant dans sa discussion peut importe.

« Rentre chez toi Chloé, t’es pas en sécurité ici. »

Mon sang bouillonnait et je me retiens, parce que je sais que je n’ai aucune chance contre des hybrides. Je serrais les poings le plus fort possible. Je suis inquiet, plus qu’inquiet. S’il existait un moyen de tuer Klaus, je le ferais tout de suite, sans hésitation.

« Klaus dit à tes toutous de se calmer et vient me faire face ! »

Je sais très bien qu’il m’entendra, et je suis aussi conscient que je viens de traiter Wayne de toutou. Wayne que j’ai aperçus aussi. Jamais j’aurais pensé ça de lui, qu’il écoute Klaus, alors que celui-ci vient d’enlever sa meilleure amie. Je suis conscient que je viens de provoquer l’originel, mais bon je suis plus qu’en colère, et je me laisse tout simplement emporter.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyLun 21 Avr - 1:50




La fête foraine

Oh pitié ne me dites pas que j'étais tombée sur un coincé ! Ah non ! Il finit quand même par réagir mais il en mit du temps ! Un peu plus et je serais partis je pense. Oui la patience n'était pas la première de mes qualités, ce n'était pas nouveau et ça ne changerait pas. J'espérais au moins qu'il n'était pas un adulte à caractère encore d'ado parce que la conversation risquait de couper court dans ce cas. Remarque avec un gosse dans les bras, s'il était comme ça je m'inquiéterais. « J’ai bien essayé, mais le bougre retrouve toujours le chemin de la maison … Pire que le petit poucet. » Ouf ! Il avait de l'humour ! Ça existait encore ici ! Me voilà soulagée ! Je souris légèrement à sa phrase d'ailleurs. Je lui répondrais bien de changer de maison mais il allait finir par me prendre pour une demeurée, ce que je n'étais pas. Ceci dit j'étais une vrai salope quand je m'y mettais, ça je l'admet sans soucis. On me le dis parfois d'ailleurs, certaines personnes du moins puisque rare sont celles qui osent vraiment dire ce qu'elles pensent des gens. Mais je n'en ai strictement rien à foutre en fait. Je suis comme je suis et si ça ne plait pas tant pis, tant que je me plaisais à moi tout allait bien !

Adam, il s’appelait donc Adam, en tout cas c'était le nom que venais de crier le gosse. Je m'apprêtait à répondre au jeune homme quand je vis Wayne passer en coup de vent pour aller se cacher derrière un stand. Wayne je ne l'appréciais pas plus que ça, on va dire que je le supportais, pour faire plaisir à Norah mais rien de plus. Que faisait-il au juste ? Il se passait quelque chose ? Je balayais rapidement du regard l'espace que je pouvais voir d'ici et tombais sur Kane. Kane à une fête foraine, sérieusement ? Vu tout ce qu'il se passait à Mystic Falls ça ne m’étonnerait absolument pas qu'il se prépare encore un truc. "Vous savez quoi ? Vous devriez peut-être ne pas rester trop longtemps, surtout avec les enfants, c'est dangereux ici" Il allait vraiment se dire que je me mêlais de ce qu'il ne me regardait pas la et se demander d'où je me permettais de lui donner ce genre de conseil mais bon comme je ne savais pas s'il était mêlé de prêt ou de loin au surnaturel je me voyais mal lui balancer qu'il y avait peut-être trop de crocs qui traînaient par ici. Et puis s'il était au parfum il comprendrait.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. EmptyLun 21 Avr - 2:27



 




Provoquer. Attirer l'attention. J'en avais besoin. Enfant perdue. Enfant longtemps ignorée. J'éprouvais ce besoin constant de rappeler que j'étais là. Que j'existais. Inconsciemment, tout ce que je faisais se rapporter à une seule chose. Une seule personne. Indépendamment de moi, je ne cherchais qu'une seule chose : oublier ce creux béant qui trouait ma poitrine. Un cancer qui me rongeait à chaque seconde. Sans broncher, la Tati Irma me fit signe de la suivre dans sa vieille tente. Mouais. Mon frangin me disait toujours de ne pas suivre les inconnus. Ni d'accepter leurs bonbons. Hors là, il n'était pas question de bonbons, hein? Je pouvais donc la suivre? Décidant que ça ne risquait trop rien, j'haussais avec négligence mes épaules et suivit la charlatant dans son petit chez elle provisoire.

L'endroit empestait l'encens. Un fort concentré qui agressait mes narines délicates. Aussitôt, les traits de mon visage se moulèrent en un masque de dégoût. Dans la vie, il fallait apprendre à doser. Pour ce donner un côté mystique, il y avait d'autres solutions que d'assurer à ses clients une asphyxie. Néanmoins, je n'émis aucun commentaire et docilement, mes petites fesses allèrent se poser sur un coussin. Les genoux serrés l'un contre l'autre, mes mains se posèrent sur mes cuisses alors que mes grands yeux claires observèrent avec curiosité tati Irma. Jamais encore je n'avais vu une fausse voyante balancer avec négligence sa boule de cristal. C'était comme voir un clown dire "fuck mon nez rouge et ma perruque trop laide". Sans ça... un clown n'était plus un clown. Vous me suivez? Quoi que... elle sortit un magnifique jeux d'osselets. De quoi m'impressionner car pour le coup, c'était innovant. De plus en plus intriguée, j'attendais avec impatience la suite.

-Amusons nous un peut, voyons ce que tata Irma peut sortir de ta cervelle...

Un fin sourire étira mes lèvres. Il n'y avait malheureusement pas grand chose à sortir. Je n'avais pas fait de grandes études. Loin d'être la fille la plus intelligente du monde, je suivais mon frère dans ses mésaventures. La tête pensante, c'était lui. Pas moi. Penchant légèrement mon buste vers l'avant, je posa un coude sur l'une de mes cuisses et déposa ma tête sur la paume de ma main. Concentrée, je regardais la charlatant se balancer et murmurer ces trucs incohérent. Elle était presque crédible. Presque seulement.

-Et dire que les gens paient des sommes colossales à ces vieux pervers vêtus de tweed... Et ils pensent qu'ils peuvent arranger vos problèmes. Pour ma part je les ai toujours détestés... Tout comme toi, n'est ce pas ?

... Okay. Bizarre. Vraiment bizarre. Plissant les yeux, je n'étais cependant pas au bout de mes surprises.

-C'est fous comme notre humanité nous pousse à faire des choses odieuses. Mais dans le fond nous sommes tous des monstre non... Nous avons tous un monstre qui ensevelie notre humanité. Oui c'est un peut ça... Nous sommes des monstres... Des bêtes sanguinaires.

Déglutissant difficilement, je redressais mon buste, me tenant soudainement droite. Comment pouvait-elle savoir ça? D'où détenait-elle ce genre d'informations? Ces paroles. Venin acide. Ces paroles. Elles m'ébranlèrent l'espace de quelques secondes. Plongée dans un passé douloureux, les flashs de cette fameuse nuit me revenait en tête. Je me souvenais encore du bruit de la détente. Je me souvenais encore de ma respiration difficile. De la bête qui s'était soudainement éveillée en moi.

-Je fais des tarifs, mais je ne te connais pas. Je ne te fais donc pas confiance. Je suis néanmoins prête à faire affaire avec toi. Mais garde toi bien une chose derrière l'oreille Alice Liddell version darky, si je vois les flics débarquer sur le bas de ma porte je te balance. Tu as du sang sur les mains grande. Je tombe par ta faute, je entraînerais avec moi.

Alice Liddell version Darky? Etrangement, moi, ça me plaisait bien comme comparaison. Pour autant, la n'était pas le sujet principal de la conversation. Secouant faiblement la tête de gauche à droite comme pour chassé les tourments de mon esprit, je voyais mes deux couettes bouger en rythme. Crédibilité zéro! Je commençais à comprendre pourquoi Samuel ne voulait pas m'emmener avec lui pour signer de gros contrat.

- Moi non plus je ne te fais pas confiance, précisais-je, sur la défensive. Elle savait beaucoup trop de choses sur moi et ça me dérangeait. Si je disais ça à Samuel, il allait encore me gronder. Donc comment ça... C'est toi la vraie Tati Irma? questionnais-je, quand même impressionnée. Enfin bref. Parce que oui. Je devais me focaliser sur l'essentiel. Mais au lieu de se considérer avec méfiance... Toi et moi on pourrait faire affaire. Tu me donne quelques produits et moi en échange, je t'aide à revendre ce qui doit être vendu. Je suis douée pour ça. Tu pourra interroger tes tas d'osselets, ils confirmeront. Par ailleurs, moi, c'est Kasey.

Toute civilisée comme j'étais, je tendais ma main histoire qu'on se fasse une poignée de main bien viril! Comme faisait les hommes d'affaires pour conclure un marché. Cependant, je venais à peine de tendre mes cinq doigts que des cris et de l'agitation se fit entendre dehors.

- C'est votre tente... à vous d'aller voir ce qui se passe...

Ouaip... pas courageuse pour deux sous. Et alors?











Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INTRIGUE ► la fête foraine. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE ► la fête foraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
» INTRIGUE ► invitation au voyage.
» GROUPE UN ► intrigue, acte I.
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-