AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE ► la fête foraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:13

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Les choses étaient aller définitivement trop vite à mon goût. Pas le temps à Sayanel de répondre, ma cousine et son petit-ami rentrent en jeux, me salut rapidement c'est ensuite au tour de ma belle-cousine de sortir de la touche, mais voilà ma cousine qui s’éclipse déjà comme si elle était sur le point de perdre les os... Attention la tension est à son comble quand un abruti verse son soda sur l'énorme peluche de Max ! Bon. Si ce n'était que ça les choses auraient été relativement bien. Je m'efforçais de sourire à Max comme j'avais vus les gens faire à la télé (non pas que je ne voulais pas lui sourire, c'est juste que c'était compliqué pour moi d’émettre un rire ou une autre trace de joie). Chloé s'est accaparée Sayanel en me laissant seul avec Maxwell... Après plusieurs secondes de silence for gênant je m'apprêtais déjà engager la discussion avec lui... Mais quelque chose attira mon attention, à ma gauche. Puis à ma droite, avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la fête foraine tout entière. Les humains commençaient déjà à courir avec leurs enfants, leurs pas de course rythmé par leurs hurlements. Mais ce qui me rend plus craintive c'est surtout cette véritable armée d'hybrides qui mutent tout autour de nous, nous encerclant. Je n'avais même pas remarqué que Max avait disparu pour revenir, le visage déformé par la rage, j'étais au garde à vous pour riposter à la moindre créature qui s'approcherait trop dangereusement de nous, mon pistolet 9mm chargé et pointé à tour de rôle sur les potentiels ennemis de s'approcher. Mais les paroles de mon beau-cousin me sortent immédiatement de ma position de défense. Le bébé. J'ai l'impression que l'adrénaline en moi a disparu et je ne sens plus les battement de mon cœur. Ma bouche entre-ouverte ne laisse échapper aucun son et c'est au prix d'une concentration immense que je ne fais que répéter.
-Le bébé...
Pas le temps pour rêvasser. J’agrippe plus fermement mon armes entre mes doigts en serrant les dents, bien décidée à retrouver June et la mettre en sécurité. D'un geste expert je relève le bras pour tirer une balle en plein dans la tête d'un hybride qui s'avançait. Ce n'était pas le cœur que j'avais visé, mais la tête ; mais il allait rester inactif pendant quelques temps au moins.
-Félicitations dans ce cas.
Oui, c'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Me retournant vers Chloé et Sayanel, j'observe le ventre de la compagne à Lukas.
-Sayanel, tu t'occupes d'elle ?
Il était hors de question que je laisse ma cousine, ou Max seul à la défendre. Klaus hein ? Un maximum d'alliés est requis, mais certainement pas une femme enceinte. Mais bon... Connaissant le tempérament de Chloé je ne suis pas si certaine qu'elle ira se planquer en sachant June entre les griffes de Klaus. Je me retourne ensuite vers Max en hochant la tête.
-On va les retrouver, sains et saufs.
Le Loup et la Chasseuse ennemis d'origine faisant équipe, quel joli portrait... J'avais hâte de raconter ces histoire à ma futur petite nièce. Ou neveu.
J'allais m'avancer avec Max pour chercher June. Mais une femme nous bloqua le chemin. Rousse aux cheveux parfaitement bouclés, sortit tout droit d'un univers vintage-chic...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:33

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


-Phasmatos tribam ex aninum.
Je claquais des doigts en scellant mon sortilège. J'étais fière de voir que mes dernières créations fonctionnaient à merveilles. Les quelques hybrides que j'avais attirés dans ce palais des glaces allaient devoir courir bien longtemps avant de trouver la sortie... Si seulement ils la trouvent. Autour de moi, c'était l'anarchie totale, les femmes et les enfants criaient pendant que les hommes essayaient de les protéger. J'avais eu raison... Depuis plusieurs mois je suis plus sensibles aux pressentiments et aux visions. Je ne m'étais pas trompé sur le fait que cette fête foraine serait un carnage. Quand les Carters sont revenus triomphant de cette chasse à la Cure, je n'ai rien dis mais je savais que j'assisterais de loin à l’événement et que je ne sortirais de l'ombre uniquement quand la famille de chasseurs auront besoin de moi. C'était le cas en ce moment. De là où j'étais, j'avais pu voir plusieurs personnes disposées à des points stratégiques recevoir au même moment un sms. June quant à elle avait disparu et j'avais enfin vus de loin Maxwell Walker être animé par une rage profonde. C'était bien le moment. Je m'étais débarrassée d'un groupe d'hybrides en les enfermant dans le palais des glaces et je m'avançais déjà vers le loup-garou, accompagné de celle qui me semblait être la cousine de June. Derrière eux se trouvait Chloé Rosenbach, qui à la surprise était enceinte. Elle était accompagnée par un jeune homme svelte que je ne connaissais pas.
Klaus pensait avoir bien organisé son coup ? Très bien. Nous allons voir ce qu'il allait penser de ma présence.
Je m'approchais du groupe, mains sur les hanches avec un visage sévère, dégageant par télékinésie la plupart des ennemis qui s'avançaient vers moi. Une fois assez loin de moi ils commencèrent à déglutir pour finir étendu au sol, complètement déshydratés. Mais les hybrides de Klaus étaient nombreux...
Arrivé à deux mètres du groupe, je les regarde à tour de rôles, mais surtout la brune près de Max qui pointait son arme sur moi. Je préfère l'ignorer en portant mon attention sur Maxwell.
-Par où est ce que l'on commence ?
Ce n'était un secret pour personne que j'étais une alliée de la famille Carter, depuis maintenant 3 ans que je suis arrivée en ville.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:30




La fête foraine
RP COMMUN

Fixant le Pritchard d'un air accusateur, la brune attendit qu'il daigne enfin se justifier. Témoigner de son départ était une chose ; ne pas être au courant de son retour en était une autre qu'elle et son tempérament rancunier n'arrivaient pas vraiment à cautionner - surtout venant d'une personne qu'elle avait toujours appréciée. Fatiguée d'attendre, elle lança un regard derrière elle, tandis que son pied avait pris l'initiative de taper une cadence impatiente sur le sol. Quelque chose manquait dans le paysage, pourtant elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Des regards inquiets, des hurlements crescendo ... C'était maintenant certain ; quelque chose clochait.

Elle oublia Sayanel quelques secondes ; le temps de pouvoir effectuer au moins trois tours sur elle. Se rendant compte que June était en réalité la figure manquant à l'appel, elle se tourna vers Max' pour essayer de comprendre la situation. La suite des événements vint trop rapidement, trop brusquement ; son cerveau passa en stand-by un instant avant de la re-basculer de force dans la réalité de la foule tétanisée et éparpillée autour d'elle. Les brides hachées de conversations lui arrivèrent progressivement à l'oreille, lui faisant prendre conscience de l'ampleur de la chose. Les hybrides étaient là. Klaus était là. Ils l'avaient. Ils avaient June. « Rentre chez toi Chloé, t’es pas en sécurité ici. » Hochant de la tête face aux directives de Max', elle regarda autour d'elle à la recherche d'une faille dans la cohue. Elle était venue à pied - forcément, il avait fallu qu'elle se la joue écolo ce jour là. Impossible qu'elle puisse courir assez rapidement pour ne pas croiser un hybride ou deux en chemin. A condition qu'ils n’aient pas encore bloqué le secteur entier de la fête. Se souvenant du 9 mmm qu'elle avait omis de retirer de son sac depuis le retour du voyage, elle ignora Scarlett et ses recommandations à Sayanel. S'occuper d'elle ? Ils allaient perdre une quantité folle de temps à s'occuper de la mauvaise personne.

« On parlera plus tard, okay ? » lança t-elle à Say avant de s'éloigner pour mieux rejoindre Max', Scarlett, et une femme dont seul le nom lui échappait. Elle l'avait déjà aperçu auparavant avec les Carter - au procès, si ses souvenirs étaient bons. Parfait. Un allié de plus était toujours ça de pris. Sortant le 9 mm de son sac, elle vérifia qu'il était bien chargé avant de lancer un regard à Max'. « Pas de perte de temps inutile à me faire la morale. On cherche où ? » Elle risquait autant à essayer de fuir le carnage de toute manière ; autant se rendre utile, non ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 11:27




la fête forraine

Je regardai la jeune femme en arquant un sourcil. Dangereux … Mais … Je me retournais, regardai rapidement autour de moi. Les Carter étaient là, et ils semblaient excités, ce qui n’était pas vraiment bon signe quand on savait qu’ils étaient chasseurs de créatures surnaturelles depuis des générations … Je restais sur le cul. Une silhouette passa devant mes yeux, que je crut reconnaître sans véritablement le vouloir. Si j’étais déjà suspicieux quant à l’ambiance saine de cette fête foraine, la présence du garçon que je venais de voir me confirmait que je devais déguerpir … Non pas qu’il était inquiétant, non, mais qu’avec lu venait un tas de souvenirs et un passé auquel je ne voulais vraiment pas faire face maintenant. Je jetais un coup d’œil vers le train fantôme … Zack et Luke resortaient. À la bonne heure. Je regardais la jeune femme et souriais. « Merci. » Puis m’éloignais à pas rapides en direction des garçons. « On sort on se dépêche, on s’en va. » Luke me regarda avec un air consterné, quant à Zack, il semblait enjoué derrière ses lunettes de soleil. Je ne prenais pas le temps de répondre aux futures interrogations de mon petit frère et le faisais sortir du wagon en le tirant le bras. Alexandre ne riait plus, balloté de droit à gauche, ça m’aurait étonné du contraire. Zack ne ronchonna pas et sortit le plus vite possible et se mit à marcher en direction de la sortie. Bientôt, ce fut des cris qui montèrent de derrière nous … Zack compris, Luke je ne suis pas certain. « Sortez de là, dépêchez-vous ! Allez hop ! Courez ! Vite ! » Je les ralentirais avec Alexandre. Zack attrapa son frère par la main et l’emporta au loin alors qu’il se débattait en criant mon nom pour que je suive. Immédiatement je me faufilais derrière un stand et longeais ces derniers en essayant de me faire le moins remarqué.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:27



La fête foraine

Lukas coupa le contact. Le silence se fit dans l'habitacle de la voiture et la musique cessa alors que le Carter retirait sa clé. Il avait finalement décidé de se rendre à la fête foraine. Dans un premier temps, il avait refusé, trop de souvenirs douloureux étaient liés à ces journées où les gens étaient sensés s'amuser. Lukas était venu de nombreuses fois avec sa famille mais à présent, celle-ci avait été décimée et le jeune homme n'avait guère l'envie de participer à une telle fête. Il se souvenait que lorsqu'il était plus jeune, le stand de tir était l'occasion pour les Carter de faire une petite compétition, le jeune homme décidant alors de tirer avec un arc contrairement au reste de sa famille. Aussi loin qu'il se souvienne, June et lui n'avait jamais réussi à se départager et restaient sur une parfaite égalité. Ces souvenirs firent naître un sourire sur le visage du jeune homme. Sa petite soeur et lui avait passé de nombreuses heures à la fête foraine et il ne doutait pas qu'elle soit de nouveau venu cette année là.

Quelques instants plus tôt Lukas avait reçu une photo de Chloé accompagné d'une barbe à papa ce qui avait bien amusé le jeune homme qui s'était alors décidé à rejoindre sa petite amie. Descendant de la voiture, il fut vite marqué par l'absence de cri de joie qui entourait généralement ce genre de fête. Lukas tendit l'oreille et il se rendit compte que les seuls cris qui lui parvenait étaient des cris d'effrois. Les battements de son coeur s'accèlérèrent. Chloé pouvait être en danger et leur fille, puisqu'il savait depuis quelques jours que sa petite amie attendait une fille, également. Sans hésiter, le Carter attrapa un pistolet. Vérifiant qu'il soit bien chargé, le jeune homme le garda en main avant de fermer rapidement sa voiture et de se diriger vers le coeur de la fête.

Des cris surgissaient de partout, les gens courraient dans tous les sens, rendant la progression du jeune homme difficile. Un homme lui rentra dedans. Ce dernier attrapa Lukas par les épaules. "Il ne faut pas rester là jeune homme, fuyez !" Commençant à perdre son sang froid, le jeune homme frappa l'inconnu d'une droite dans le ventre. Alors que ce dernier commençait à tousser, Lukas s'adressa en criant à des personnes qui courraient autour d'eux. "Occupez-vous de lui, il vient de faire un malaise." déclara habillement le jeune homme. Sans attendre de vérifier que l'homme était bel et bien prit en charge, le jeune Carter fonça en direction du coeur de la fête. Courrant plus vite qu'il n'avait jamais couru, il vit avec effroi une armée d'hybrides s'avancer vers ses amis parmi lesquels se trouvait également Chloé. Scarlett réussit à en toucher un à la tête et alors que ce dernier s'effondrait, Lukas en profita pour sauter par dessus le corps de l'hybride rejoignant alors ses amis. Il constata avec effroi que June n'était pas là. Et si il y'avait des hybrides cela signifiait que Klaus était là et qu'il devait avoir June. Max était clairement sur les nerfs. Mais Lukas l'était également et l'absence de sa soeur ne faisait qu'augmenter cette colère. Sa soeur était enceinte tout comme Chloé et il avait déjà perdu trop de membres de sa famille pour en perdre une de plus en cette journée. S'approchant de sa petite amie, il posa sans y faire attention une main sur le ventre de cette dernière avant de s'adresser à elle. "Tu vas bien ?" demanda-t-il inquiet. Chloé le rassura rapidement et Lukas se tourna alors vers Max. Il adorait le jeune homme mais il n'avait guère de solution. Pointant son arme sur le loup-garou, il s'adressa à lui. "Je suis désolé Max. Ils sont la pour la cure, Klaus la veut donnes lui. Je ne peux pas perdre June aussi." déclara-t-il clairement déboussolé de devoir faire les choses de la sorte. Il avait appris qu'il n'y avait guère beaucoup de solutions face aux vampires originels et si Kol s'était avéré dangeureux, Klaus était de loin le pire d'entre eux. Lukas n'avait que faire de perdre la cure que sa famille et lui avaient cherchés sans relâche. June était la seule personne à l'exception de Chloé pour laquelle Lukas était prêt à se sacrifier ou à faire tout ce qui était nécessaire pour la sauver. Malgré la tristesse que l'on pouvait lire dans les yeux du Carter, on pouvaité également y découvrir une farouche détermination.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Lukas P. Carter le Mar 29 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:00


La fête foraine  - INTRIGUE
Quinn regarda à nouveau la foule attendant que la fête commence justement,  la fête ou le plus gros bordel qui soit, oui. Elle souffla un coup, elle savait ce qu’elle avait à faire et laissa mutation apparaître. Bye-Bye la jolie et gentille petite rouquine, le monstre qui sommeillait en elle était de sortie… et clairement incontrôlable. Elle se jeta sur une personne dont elle n’aurait même pas pu décrire le visage tant le seul but était de semer la panique et faire couler le sang. Autant le dire, ça fonctionnait clairement, les gens avaient commencé à courir dans tous les sens à hurler... comme si des hurlements pouvaient les sauver.

La rouquine croisa le regard d’un autre hybride qui lui fit signe qu’il allait vers les Carter, comme prévu. Le plan était de récupérer la cure, et la cure c’était forcément les Carter qui l’avait alors oui, resté près d’eux était le meilleur moyen. Le meilleur moyen mais Quinn préféra se poster vers la sortie, vers cette foule complètement folle et cet égoïsme croisant. Chacun voulait sa peau avant toute chose et tant pis pour l’entraide et la solidarité. Seulement courir vers la sortie ne leur serait pas d’une grande aide maintenant qu’elle était là. Évidemment, ce qu’elle voulait éviter c’est qu’un Carter ne s’échappe et tente on-ne-sait-quel-plan-suicidaire de dernière minute. Toutefois, ça ne semblait être dans leurs intentions pour le moment, alors elle semait le chaos, la peur et tapissait cette fête foraine de sang. Les regrets n’étaient pas pour maintenant, les regrets viendraient quand elle retrouverait forme humaine et la raison par la même occasion. Et les rares grands fous qui tentaient de s’opposer à elle… eh bien cela auraient mieux fait d’arrêter de lire les Marvels et rester coucher aujourd’hui.

Autant le dire, le plan de Klaus avait tout l’air de fonctionner. C’était dingue toute de même, le maire se méfiait constamment des vampires mais il ne méfiait pas des répercutions des expéditions des Carter. Franchement, comment avaient-ils pu penser une seule seconde qu’il leur suffisait de prendre la cure pour avoir la paix ? Merde, la réputation de Klaus n’était plus à refaire. Il suffit de relever la tête et d’observer ce carnage, d’observer ces personnes qui n’agissaient ni plus ni moins que comme du bétail pour comprendre. Défier un originel en lui prenant son dû n’était pas la meilleure chose à faire, définitivement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:07






Intrigue : La fête Foraine
R

Everyone !!
La vie de Kane avait littéralement changé lors de son arrivée à Mystic falls. Il avait immédiatement senti l'énergie surnaturelle qui émanait des lieux, raison de sa présence ici. Lui qui cherchait à acquérir plus de pouvoir pensait rester quelques semaines tout au plus, le temps de trouver une sorcière charmée par ses nombreux atouts pour l'aider. Cependant, il nourrissait aussi secrètement – et depuis quelques années déjà – le désir de poser ses valises pour un certain temps, jusqu'à ce que les habitants de sa ville se rendraient compte qu'il ne vieillissait pas. Mystic falls semblait la ville idéale : ses voisins semblaient l'apprécier, les femmes étaient sous son charme et la ville grouillait de parasites qui constituaient ses réserves de sang vivantes. Il avait donc tout naturellement fondé le Mystic Grill, un lieu de détente qu'il gérait d'une main de fer dans un gant de velours. Il avait su s'intégrer pleinement dans cette société. Il faisait partie des meubles à présent. Il s'était trop attaché à certaines personnes pour pouvoir partir un jour.

La journée avait été longue, Kane n'avait pas passer un moment pour se reposer. La soirée avait bien commencé, et les Mystic Grill étaient encore plus remplis qu'en journée. Faux dire que grâce a la journée fête foraine le grill était bondé. Enfin ce n'est pas le sujet, travaillant toute la journée Kane avait pris la décision de prendre sa soirée, il se fit remplacer au bar, et décida d'aller à la fête foraine. Cela n'était vraiment pas le genre de Kane de se mélanger au peuple, et d'aller à ce genre de fêtes. Déja, car il ne supportait pas les enfants, ensuite les lieux comme ceux-ci et ce genre d'évènement n'étaient vraiment pas amusants. Cependant, Kane n'aurait jamais pensé que cette soirée niant qu'était la fête foraine allaient devenir un véritable massacre.

Dés mon arrivée à la fête foraine, j'avais remarqué la présence d'hybride. De plus, j'avais recroisé Rebekah Mikaelson il y a quelques jours, donc si une des Mikaelson était en ville, cela voulait dire que toute la fratrie était là. Finalement, Kane était assez comptant d'être venu à cette fête cela risquait de devenir vraiment intéressant et amusant. Observant la fête il remarquait que tous les hybrides ont pris leurs téléphone pour lire un textos. C'est alors que leurs visages, se transformèrent laissant montrer leurs vrai nature. C'est alors que le massacre commençait. Les cries et les larmes faisaient finalement partie de la fête à présent.

Certes à cause de Klaus et des hybrides, j'aurais finalement moins de client mais bon, il a intérêt à me faire un bon gros chèque qui couvrira les pertes. Sortant finalement de mes pensers, j'aperçus un hybride qui s'avançait vers moi. Ça démarche était bizarre, il fonçait dans ma direction, au moment ou il allait tenter de me sauter dessus, il s'arrêta, et je constatais qu'il s'agissait de Wayne. Je ne bougeais pas repensant à la dernière fois où j'avais vu Wayne, et à la façon dont nous nous étions quittés. Il m'avait embrassé, et je me souviens ne pas avoir réagit sur le moment. Quand Wayne compris qu'il s'agissait de moi, il s'enfuie à vitesse vampirique. Cependant, je ne comptais pas laisser cette histoire trainer encore plus longtemps, j'avais besoin d'une explication. Je suivis alors Wayne à vitesse vampirique jusque derrière une sorte de tante. Arrivant derrière lui sans qu'il ne remarque à priori me présence, je lui dis : " tu ne comptes pas t'enfuir comme la dernière fois, j'espère "

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:15

Satine Dubois - Tout le monde
La fête foraine ou plutôt, les humains servis sur un plateau d'argent...



INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 -igQeLTLnHQ

La nuit est tombé, je peux m'amuser en chassant et en terrifiant les humains, ça va être chouette ! Je marche vers ma salle de bain pour me préparer, me coiffer. J'espère voir un de la famille Mikaelson cette nuit, si je vois Niklaus, Rebeckah, je les force à me dire ou se trouve Elijah, enfin … j'essayerai de ne pas me faire tuer, car entre Niklaus qui est un psychopathe et Rebeckah qui tue tout ce qu'elle veux, faudrait que j'y aille doucement et gentiment mais bon, je ne crois plus au père Noël donc faut pas que je m'attende à une révélation et puis sa se trouve, ils ne savent même pas ou son frère se cache, ou au contraire. Ils le savent peut-être, mais ils ne voudront pas me le dire. Alors que ma tresse se finissais, je décidais d'enfiler une belle robe de l'ancien temps, les robes que j'ai gardées sont super jolies, je mets la robe rose tressé par l'arrière mais comme, Elijah n'est pas fichu de se montrer et il ne peut pas lassé les lacets de ma robe, faut que j'ailles voir mes chers voisins, mes chers poches à sang. Je vais à la porte d'en face en marchant d'une manière aguicheuse, je toque à leur porte et l'homme d'une trentaine d'années, célibataire me demande ce qui se passe.

« Ma robe viens de se détacher, pouvez-vous la remettre correctement ? »

L'homme s'exécute, c'est tellement drôle de voir ses humains se faire manipuler, je ris et je me retourne. Pendant qu'il m'attache la robe, mes yeux deviens rouges et mes canines sort et je me retourne, tranche sa gorge et buvant son sang d'une traite en faisant attention à ne pas tacher ma belle robe. Je déposai son corps sur le sol, et ferma sa porte. * Bonne chasse, rapide et sanglante. Parfaite* je marche tout au long du couloir et entends un cri, la femme de ménage passe dans les chambres et vois l'homme allongé, je marche le plus rapidement possible vers l'ascenceur. Je croise entre temps ma voisine du dessous, Mary et une discussion se lance.

« Hé, vous avez pas entendue qu'une sanguinaire est dans l'immeubledemande Mary.
Non. Arrêtez de délirez, il y a rien ici – Agacée par cette idiote humaine qui n'est pas au courant de l'existence des vampires dans MF.
Mais si si, je vous assure. - Insista Mary»

C'est bon, elle m'as énervée. Je bloque l'ascenceur et la saisi par le col en mettant fermement ma main sur sa bouche pour éviter tout cri. Son corps se raidissait, ses mains deviennent moites, elle est glacée de peur, ses jambes ne la retenaient plus, aucun son ne voulait sortir de sa pauvre bouche d'idiote, son sang se glaça dans ses veines. Elle a peur la petite Mary, oh pauvre chérie. Elle va faire pipi dans sa culotte ? Ça serais tellement bête de la salir, elle est si jolie que j'ai envie de la manger sur place avec une sauce au curry et sa serais délicieux. Un plat cinq étoiles !

« Tu as peur ma chérie ? Oh, c'est tellement bête. Et moi qui croyais que tu étais courageuse. Mais en réalité, tu es nulle. Je vais te sauver... crois moi ma puce.»

Un sourire de joie sadique se dessine sur mon visage qui se transforme rapidement en une moue boudeuse et triste, Mary versait des larmes de peur. Elle essaye de se débattre en poussant mes mains. Dommage que les vampires ont plus de force que ces chairs humaines, ses cheveux bruns brille et j'appuyais de plus en plus fort. Je sens sa machoire craqué et son crâne aussi. Elle commence à pleurer de douleur, bah oui, quand on peut pas hurler. On pleure.

« Mais, Mary. Pleure pas, je veux pas te voir comme ça ...»

Elle est incapable de dire un mot, elle va plongé dans une dépression immense qu'elle ne s'en remettra sans doute, jamais.
Soudain, l'ascenceur commence à redescendre seul. Je la regarde et elle cesse de pleurer. Je la prends dans mes bras et lui carresse ses cheveux la cajolant comme un bébé, elle essaye de se débattre. De peur qu'elle hurle une fois en bas, je l'assomme et tombe raide dans mes bras, l'ascenceur fais son petit bruit et les portes s'ouvrent. Je fais ma comédie, pleurant un peu.

« Elle a fais un malaise, ai...aid...aidez-la...»

Elle se souviendra de rien à son réveil, juste qu'elle m'as vu dans l'ascenceur et qu'on s'est parlées mais elle n'arrivera pas à s'en rappelée, tout seras flou et confus, elle en trouvera pas les mots. Et peut-être, qu'elle décédera dans leur bras d'humains, la mort entre humains et un des plus beaux souhaits que j'aimerais voir mais bon, je vais à la fête foraine pour chercher mon amant, Elijah.
Les deux hommes n'ont rien compris, je dépose Mary dans les bras car je n'aime pas sentir la nourriture, je pars à la fête foraine. Une fois dehors, je descends les escaliers et je marche sur le bitume et dis à moi même, en même temps, c'est vrai quoi. Ils savent que quelqu'un tue sans pitié les habitants de l'immeuble et deux personnes voient quelqu'un assomée dans mes bras, et ils se doutent de rien mais alors rien du tout. Plus naïfs qu'eux, il y a pas mais alors personne.


« Plus idiots qu'eux, il n'y as pas. »

Le vent frais dans mes cheveux me rappelais chaque années de ma pauvre vie humaine, les années ou j'étais une fille sainte et très pratiquante, je m'empêcha pas de rire. J'étais si stupide, je préfère ma vie d'en ce moment, elle est plus excitante. Je me dirige vers la fête foraine, j'entre dedans et je marche à l'intérieur, les couleurs vives et scintillante me font sourires. J'espère croisé quelqu'un que je connais....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:24

La fête foraine
RP Commun


"Un carnage. La situation avait très vite dégringolé de "petite fête sympathique" à "attaque sans aucune chance de s'en sortir". A un moment, il regardait son fils essayer d'attraper les canards avec sa canne à pêche, discutant tranquillement avec Scarlett de la facilité qu'il avait eu, lui pourtant allergique à toute trace d'attachement possible, à devenir père, essuyait la tornade Chloé, qu'il n'avait pas vu depuis son départ, et la seconde d'après, il apprenait que June avait été enlevée par Klaus pour la cure - encore cette maudite cure -, Lukas était arrivé pour protéger sa petite amie, Max pour retrouver la sienne et Scarlett s'était lancée avec eux dans la bataille. Quelques instants, Sayanel hésita, attrapant Nillem dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire, ou plutôt il savait ce qu'il devait faire, et ce qu'il pouvait faire, mais aucun des deux choix qui s'offraient à lui ne le satisfaisait. Soit il partait de la fête foraine et sauver son fils, tout en abandonnant encore une fois ses amis, soit il allait aider le clan Carter / Rosenback / Walker et risquait de perdre son fils. Mais cette dernière chose, il savait qu'il ne pouvait pas l'admettre. Les choix étaient sans doute trop mortels à faire pour qu'il admette qu'il avait déjà pris sa décision. Alors qu'il s'apprêtait à partir, son fils sur un bras, son flingue dans l'autre main, tirant sur tous les hybrides qui osaient s'approcher de lui, il aperçut Andrew. Sans doute n'avait-il jamais été aussi heureux de le voir, et il courut vers lui, Nillem toujours dans ses bras, en larmes. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à l'en décrocher, le petit garçon s'accrochant à lui de toutes ses forces, comme à une bouée. " Je t'en prie Andy, emmène-le aussi loin que possible d'ici ... Ils ont besoin de toute l'aide nécessaire là bas." Il murmura quelques paroles rassurantes à l'oreille de son fils, et avec un hochement de tête à l'égard de son frère, s'évanouit dans la foule, son arme en main. Il ne tarda d'ailleurs pas à rejoindre ses anciens amis, et se rangea à côté de Scarlett. " Vous n'alliez pas y aller sans moi quand même ? " Le chaos. Là dehors, c'était le chaos. Mais il ne pouvait pas encore laisser une Carter mourir, la mort de Logan le touchait encore plus qu'il ne pouvait l'avouer. Et il ne pouvait non plus fermer les yeux sur ce qu'il se déroulait, en prenant le risque de perdre encore quelqu'un de plus. Sans doute préférait-il mourir que de laisser faire une telle chose.
Codes par Wild Hunger.


HS: c'est super court mais c'est juste pour me remettre dans le truc, je ferais plus long la prochaine fois, juste comptez moi parmi vous du coup (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:47



La fête foraine


La rage vient à prendre le dessus sur moi. Je ne me contrôle plus. June a été enlevé. Cet enfoiré d’hybride a osé la kidnappé. Tout cela pour la cure. Non mais il croit quand même pas que je vais rester comme ça les bras croisé. S’il le faut, je tuerais tous ces toutous, je n’aurais aucune pitié. Lorsqu’on touche à ma famille, je perds mon sang froid. June fait partit de ma famille, tout comme le bébé qu’elle porte désormais. La peur de la perdre elle ainsi que le bébé m’envahit aussi, ce qui a le don de m’enerver encore plus. Scarlett se met à mes côtés pour pouvoir se battre avec moi. Je suis plus que ravis d’avoir de l’aide tout de même. Je tourne mon regard vers elle pour lui adressé un sourire. Nous nous avancions ensemble, jusqu’à ce qu’une jeune femme rousse, Elizabeth Lafay nous fasse face, me demandant par où on commençait. Je la savais de notre côté, vu comme elle s’était débarassé de ces hybrides.

« Je les veux tous mort. »

Mais je suis incapable de dire où Klaus a emmené June. Je suis incapable de me concentrer sur quoi que se soit. La rage et la peur a pris le dessus sur ma concentration. Je pourrais très bien me concentrer sur l’odeur de June, et sur le sang, mais j’en suis incapable. Je vois ensuite Chloé nous rejoindre avec une arme entre les mains. Je la regarde et pour la première fois de ma vie, je la regarde sévèrement. Je lui avais dis de partir, et tout ce qu’elle trouve à faire c’est de venir nous rejoindre, pour se combattre avec nous ?

« Reste à l’abri de tout ça Chloé, une femme enceinte est déjà en danger, pas la peine qu’une deuxième le soit. »

Je suis peut être sévère et froid dans mes paroles, mais je ne contrôle plus rien. Je n’ai plus aucune once de gentilesse dans la voix. Je serais prêt à tuer tout ceux qui se mettrait en travers de mon chemin, quitte à faire du mal à mon meilleur ami Wayne, si jamais il venait à m’empêcher de retrouver June. Lukas vient à arriver à son tour et sans m’y attendre, je me retrouve avec une arme pointé dans ma direction. Lukas me pointait avec son arme, me disant de donner la cure à Klaus. Quoi si je ne le fais pas, il compte me tirer dessus ou quoi ? Je veux pouvoir retrouver June et garder la cure. Nous allions avoir un enfant et je ne veux pas que notre enfant ai ce fichu gêne en lui.

« Arrête Lukas ! Ce n’est pas moi que tu dois viser mais eux. »

Surtout que les hybrides sont carrément en mutation. QU’est ce que je donnerais pour pouvoir me transformer à cet instant et leur faire subir ma rage complète. Mais bon je n’ai pas ce pouvoir. Je regarde toujours Lukas, pour qu’il abaisse cette arme. Sayanel finit par nous rejoindre, nous faisant comprendre qu’il est prêt à se battre avec nous. Je lui fais un signe de tête pour le remercier. Un hybride vient à s’élancer sur nous, et je prends les devants pour protéger mon clan. Ils ne sont pas entièrement muté encore et grâce aux entrainements avec les Carter, j’arrive facilement à plonger ma main dans sa poitrine lui arrachant le cœur. Je compte bien faire subir cela à tous les hybrides.

« Il faut qu’on se sépare pour retrouver June. »

J’essaye de me concentrer pour essayer de flairer son odeur et celle du sang, mais je n’y arrive pas. Je ne cesse de penser au fait que June et le bébé sont en danger.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:25


Bon OK. Wayne avait pris la fuite devant Kane. Il n’avait pas souhaité l’attaquer, d’autant plus qu’il n’était pas en réel état pour le faire. Il s’était simplement élancé tête baissée vers la toute première personne qu’il avait trouvé. L'hybride avait donc prit lâchement la fuite – chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant, c'était certain. Il n'était pas un lâche, il se refusait de l'être. Mais cette fois, il n'avait pas pu se résigner à rester en face de Kane. Il était tombé sur lui au hasard, il n'avait franchement aucune envie de se tenir devant lui, surtout après l'erreur qu'il avait commise. […] Quelques secondes plus tard, il avait réussit à se planquer derrière une espèce de tente. En regardant de plus prêt, il s'agissait d'un stand de bouffe.. Inutile de mentionner le fait que le propriétaire avait prit la fuite en voyant l'attaque débuter. Il espérait donc que cette cachette serait la meilleure possible. Il était clair que Blackwood n'accordait strictement aucune importance à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il n'en avait rien à faire en fait. Autant être honnête, il était bien trop préoccupé par sa propre situation actuelle que par le fait qu'il puisse y avoir des morts durant ce carnage. Klaus avait ordonné qu'il soit là, il était son bras-droit, certes, mais il devait faire face à sa propre vie aujourd'hui. Donc égoïste, certes, mais les autres, il s'en fout. […] Une voix familière. Wayne se retourne aussitôt, ne bougeant plus d'un poil, comme si ses pieds étaient ancrés dans le sol. Un frisson parcoure son dos rapidement, tel un éclair. Un soubresaut instinctif de son omoplate se fait sentir, tel un réflexe. Cela dit, il ne peut pas se mettre à fuir de nouveau, c'est mort d'avance. S'il compte s'enfuir ? Plus sûr. Par contre le fait que Kane évoque leur dernière entrevue n'était pas franchement une bonne idée. “ Qu'est-ce que tu veux, bordel ? ” lançait-il d'un ton arrogant. Même s'il est vrai que jouer la carte de l'ignorance n'était pas franchement crédible actuellement.. Kane était loin d'être un mec stupide, Wayne le sait très bien. Mais il tente le tout pour le tout, il n'a pas vraiment envie d'entretenir un monologue, voire de se justifier sur la dernière fois. “ Tu perds ton temps avec moi. Si Klaus ne trouve pas son bras-droit il risque de te tuer s'il apprend que tu me retiens ici. ” Nouveau prétexte de la part de Wayne, d'autant plus qu'il avait quartier libre pour cette attaque, et que Klaus était largement capable de gérer le tout, seul, comme un grand. Sans compter que Kane ne le retenait pas du tout. Mais l'hybride se tenait sur la défensive, s'il se montrait aussi mauvais et ironique, ce n'était que parce qu'il avait quelque chose à se reprocher, ce baiser. Se tenant appuyé contre le stand de crêpes, il regardait de droite à gauche pour s'assurer qu'aucun danger n'était présent autour d'eux, simple esprit pratique concernant leur survie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:33



La fête foraine  
Je sais pas ce qui m'a pris d'aller à la fête foraine seul, je veux dire, Hope étant malade, je n'avais rien à y faire. Mais j'avais eu cette idée un peu -trop- bien attentionné de lui ramener des bonbons et peut-être une peluche si jamais je me daignais à réussir à tirer correctement. J'étais resté au stade des petits, soit tirer des fléchettes dans des ballons mal gonflés.

Pourtant quand je me retrouve devant l'entrée de la fête ce ne sont pas des cris de joies et d'amusement que j'entends mais de terreur, j'entends les pleures des petits hurler leur père et leur mère. Ça me tord le ventre, une pulsion bizarre fait que je me fraye un chemin dans le flux inverse des gens, je me fait piétiner les pieds et pousser. Ce que je me souviens c'est qu'il ne faut pas tomber, ne surtout pas tomber. Si je tombe c'est mortel, dans de tel mouvement de foule quand on tombe c'est finit c'est ce qui cause le plus de mort lors des concerts. J'arrive à hauteur de la barrière,  enfin ce qu'il en rester, je plisse des yeux, je vois une tignasse rousse, je pense à Quinn mais son visage ce n'est pas le sien, c'est pas celui que je connais, pas comme ça pas en hybride. J'ignore même si j'ai du mal à avaler que c'est elle en partie responsable de tout ses cris. Je finis par arriver au centre de la fête. C'est un véritable carnage, il y a du sang plus que je pouvais imaginer en voir dans une vie. Je sais pas ce qui m'a poussé à rentrer alors que tout le monde fuyait.

Puis j'aperçois un visage familier courir en ma direction, un petit bout de chou dans les bras, pas de doute s'était Sayanel et son fils - si on peut dire - « Je t'en prie Andy, emmène-le aussi loin que possible d'ici ... Ils ont besoin de toute l'aide nécessaire là bas. » Je hoche la tête pour récupérer ce pauvre petit garçon dans mes bras. Je comprends que dalle à ce qu'il passe mais je peux pas laisser les choses couler. Je ne sais pas qui à besoin d'aide, qui est en danger, ce que Quinn fait ici à terroriser des innocents, je sais pas ce qui se passe si elle avait mis les mains sur Say et Nillem, si elle avait touché quelqu'un que j'aime que se serait-il passé ? Je veux interpeller Say pour en savoir plus sur ce bordel mais il est déjà loin. Je sens juste les larmes du ptit couler dans mon cou. « Eh eh, c'est rien hein. C'est comme un film ! Ils font la bagarre tu vois. » Essayer de lui faire croire que s'était faux pour le rassurer avait été ma seule solution. Je veux pas qu'il soit terrorisé, traumatisé, je veux pas qu'il pleure. Je dois juste le sortir de là. Je fais demi tour pour ressortir, je cours aussi vite que je peux, mais je trouve pas d'issue possible. Je m'arrête dans cet endroit où tout semble un peu plus calme. J'inspire, expire, tente de calmer ma respiration. Je dois réfléchir, il faut que je réfléchisse, avec les pleurs de Nillem j'y arrive pas ça résonne trop fort dans ma boîte crânienne. Je trouve une grosse peluche pas trop abîmé et je lui mets dans les bras : aux dernières nouvelles, les enfants aiment les grosses peluches. J'ai de la chance ses cris cessent et je peux me concentrer un peu. Je peux pas sortir sans me faire égorger et le petit avec, je ne sais même pas comment je suis arrivé jusqu'ici en étant juste essouffler. Je jette un coup d’œil autour de moi, il y a que cette tante de je sais pas quoi, sûrement de madame Irma, dedans ça a l'air plutôt calme. Si on ne peut pas sortir, autant se cacher. Je pousse la toile et passe les premiers membres de mon corps pour finir par ma tête. « Marie ? Depuis quand tu fais madame Irma ? »  Je crois qu'à cet instant je n'ai jamais été aussi content de voir ma coiffeuse. Je viens à poser Nillem avant d'adresser un sourire à la jeune fille à ses côtés que je connais pas. « C'est quoi ce carnage dehors ? Il y a les copains de Klaus partout ! On peut pas sortir de là ! »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:02



La fête foraine  
Il n'avait pas fallu bien longtemps aux hybrides de Niklaus pour semer la terreur dans tout les pars. Je restais sans broncher à regarder Maxwell revenir vers sa petite bande, affolé, comme quoi June a disparu. Enfin ! Cela devenait sérieux. Ils s'agitent tous comme des fauves en cage, ça tourne en rond, ça crit trop fort à mon goût. Je suis étonnée du cran du ptit loup, hurler vouloir affronter mon frère, il n'a aucune chance si jamais Klaus daigne prendre ça au sérieuse. À force de contempler j'en oublierais presque mon rôle qui est de surveiller, mais aussi d'intervenir si jamais ça mettait en péril le projet récupérage de cure.

Je plisse des yeux en me rendant compte que Lafay est de la partie, que le frère Carter se pointe à son tour et que le grand avec le gamin était aussi de l'expédition il faut sauver June Carter. Comment un si petit bout de femme pouvait soulever une aussi grande foule de personne expérimentée. Un rictus passe sur mon visage et je me décolle de la roulotte sur laquelle je m'étais appuyée : tant pis j'allais devoir me salir les mains. L’aîné Carter pointe son calibre sur Max sans que je ne comprenne très bien pourquoi, si en plus de ça ils s'entre-tuent je ne comprends plus rien. J'avance d'un pas calme pour finalement me poster devant le petit groupe avant qu'il se sépare. Les mains sur les hanches, je me racle la gorge pour attirer leurs attentions puis je commence à parler d'une voix claire. « Tu devrais écouter le frangin de ta copine, vous donnez la cure et c'est fini. Tout le carnage se stop. Sincèrement, vous pensez avoir une chance contre Klaus ? Aussi bon que vous soyez vous arriverez à rien. » Je lance un regard à chacun des membres de leur petite assemblée puis je reprends. « Elizabeth Lafay, tu te dresses encore contre lui ? Ça ne t'as pas suffit les dernières fois. Vous allez faire quoi d'une femme enceinte dont les doigts tremblent presque autour du 9mm, d'un loup et d'un frère en panique, d'un inconnu, de la cousine cinquième roue du carrosse. Une jolie brochette de bras cassés ! » Étonnant qu'aucun d'eux ne m'est tiré quoi que ce soit dessus. « Vous pouvez pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et June Carter. Plus vous perdez de temps à refuser de rendre la cure plus votre petite chasseuse perd de son sang, ou un membre, ou fait une fausse couche... Tic tac. » Je les provoque, c'est volontaire, après tout j'avais bien le droit moi aussi de m'amuser un peu.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:10




La fête foraine
RP COMMUN

Ils perdaient beaucoup trop de temps. Plus ils restaient à établir la liste des conviés - ou non - à la mission sauvetage, plus le nombre d'hybrides semblait grimper en flèche autour d'eux, et plus ils offraient de précieuses minutes à Klaus. Inquiète, mais toujours désireuse de montrer qu'elle était tout à fait capable d'aider, elle resserra sa prise sur son arme, prête à appuyer sur la gâchette au premier monstre à dégommer. Une version démesurée du stand de tir. Génial. Elle était tombée dans l'ironie d'une fête foraine humaine géante. Alors qu'elle peinait à patienter sans se ruer à la recherche de June, Max' trouva bon de froidement lui lâcher une énième mise en garde contre sa présence à leur coté. Apparemment personne ne daignait comprendre ce qui se tramait dans son esprit ; le calcul était pourtant simple : S'ils demandaient à quelqu'un de rester avec elle ou de la raccompagner, ils auraient une personne en moins. Une personne en moins pour chercher June. Une personne en moins susceptible de la trouver. Elle n'avait pas à y réfléchir deux fois. On ne jouait pas à n'importe quoi avec sa famille.

Sur les nerfs plus que vexée, elle leva son arme par réflexe lorsqu'elle aperçut du mouvement sur sa gauche, avant de la rebaisser immédiatement. Manquait plus qu'elle ne shoot Lukas par accident dans la foulée. Balbutiant son étonnement face à la présence non-anticipée du nouveau venu, elle hocha de la tête lorsqu'il lui demanda si elle allait bien. « Ça va, c'est bon, j'ai rien. » Elle jeta un coup d’œil insistant sur son propre ventre, histoire de lui faire comprendre qu'elle aussi allait bien. Elles allaient bien toutes les deux. Jetant un regard sur sa droite, elle adressa un sourire mi retenu, mi fière lorsqu'elle vit Sayanel se joindre à eux. Au moins une bonne initiative, enfin. Sans trop comprendre le comment du pourquoi, Lukas avait décidé de pointer son propre flingue sur le loup la seconde suivante avant même qu'elle ne puisse lui demander s'il avait un plan pour libérer June. Donner la cure à Klaus ? Après tout le voyage et les efforts qu'ils avaient fait ? Elle n'était pas personnellement concernée par cette espèce de solution miracle, mais elle ne doutait pas une seconde que les bénéficiaires potentiels devaient être Max' - ou désormais le bébé à venir. Non, il devait y avoir une autre alternative, un autre moyen. Déglutissant son dégoût lorsque Max' arracha le cœur à l'un des hybrides qu'elle n'avait même pas vu venir, elle attrapa la main de Lukas pour l'obliger à reculer. Max' proposa au groupe de se séparer pour mieux retrouver June ; la brune acquiesça. Elle allait aider, point barre. « On va couvrir ce secteur, tenez nous au courant, okay ? » Elle avait inclus Lukas de force dans son "nous" pour ne pas provoquer d'histoires ou de débats inutiles. Toujours accrochée à sa main, elle recula pour l’entraîner avec elle dans la foule ; s'arrêtant net lorsqu'une blonde svelte fit son apparition devant le groupe. Essayant de garder son calme, la brune frissonna pourtant malgré elle sous la provocation, lançant des regards alertes autour d'elle comme si le messie allait débarquer de nul part pour régler l'ultimatum à leur place.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:25


La fête foraine  - INTRIGUE

Nadja était tétanisée, elle qui il y a peu avait un immense sourire sur les lèvres se retrouvait maintenant complètement perdue. Il avait suffi d’un tour de la nouvelle attraction et tout avait changé. Il n’y avait plus d’enfant qui riait mais des enfants qui pleuraient, c’était un véritable carnage. Y avait-il un autre mot pour ça ? Non, sans doute et le pire c’est qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle voyait ces hybrides, elle voyait cette foule affolée, ce sang…et elle ne comprenait pas. A ce moment précis, elle commençait à comprendre ce qu’Arya avait pu ressentir lorsqu’elle avait été attaquée, elle et son mari par des vampires.

Elle qui voyait le monde en rose –ou presque- qui prônait la paix entre les races et qui était surtout persuadée qu’il y avait du bien au sein de toutes les espèces se retrouvait pousser dans ses retranchements. Aucun hybride ne lui semblait tendre gentil ou même avec une once à l’heure actuelle et ce même si elle savait qu’il était sous les ordres de l’originel, qu’ils ne se contrôlaient pas. Elle voyait cette part de « monstre » que chacun craignait et quelque part, elle comprenait mieux cette haine envers les créatures surnaturelles. Non pas qu’elle allait se mettre à penser autrement mais, là elle était morte de trouille.

En fait tétanisée était sans doute le mot qui convenait, elle regardait tout ce qui se passait sans jamais oser et elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour rester en vie. C’était à croire qu’elle était là juste en tant que spectateur mais que personne ne tenait compte de sa présence… quelque part, tant mieux. Elle aurait voulu agir, vraiment mais la volonté ne suffisait, pas cette fois. Et puis que pourrait-elle faire ? Enfoncer un bâton de barbe à papa dans l’œil d’un hybride ? Oui, le sucre allait le piquer un tiers de quart de seconde et encore ! Et puis elle allait juste de faire bouffer… autant le dire plus inutile, tu meurs ! Sans mauvais jeu de mot.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:14






Intrigue : La fête Foraine
R

Everyone !!
Qui aurait penser que j'aurais recroisé Wayne dans une fête foraine. Parallèlement, lorsqu'il s'emportait, il pouvait être la personne la plus menaçante et effroyable au monde. Seul problème, j'avais des choses à lui dire. Et je n'allais pas attendre pour lui dire. De plus après ce qu'il, c'était passer quand nous nous sommes quittées. Je pense qu'ont conversation entre nous doit avoir lieu. Carnage ou pas, j'avais des choses a dire et il allait m'écouter. Je l'avais donc suivi derrière un stand lui disant qu'il ne devait plus s'enfuir. Il avait l'air déstabiliser sur la défensive en même temps. Sur le ton de la défensive, il dit : " qu'est-ce que tu veux, bordel ? ". Je le regardais, certes un peu énerver part la réponse qu'il me donnait, je n'étais pas là pour perdre du temps. Je le regardais droit dans les yeux et je dis : " Je veux discuter avec toi Wayne " Je le regardais, certes un peu énerver part la réponse qu'il me donnait, je n'étais pas là pour perdre du temps. Je le regardais, certes un peu énerver part la réponse qu'il me donnait, je n'étais pas là pour perdre du temps. " Tu perds ton temps avec moi. Si Klaus ne trouve pas son bras-droit, il risque de te tuer s'il apprend que tu me retiens ici. " Bien essayer seulement qu'il soi le bras droit de Klaus ne change rien à la situation, j'avais besoin de discuter avec lui. De toute manière, je connaissais Klaus depuis plus de 700 ans et nous avions gardé d'assez bonne relation. Je ne pense pas qu'il m'en voudra. Je le regardais avant de dire : " écoute Wayne, n'ai crainte pour Niklaus, je l'ai connu il y a 700 ans de cela et nous avons gardé de bon contacte. Et ne crois pas qu'en utilisant des menaces ridicules cela va nous empêcher d'avoir cette conversation. " Quand j'étais en présence de Wayne, je ne sais pas, je me sentais étrange comme ci tout ce qui comptait pour moi était qu'il se sente bien. Il me regardait avec ce regard gêner, mais tellement craquant a la fois. Soudain, je en contrôlais plus mes actes. Mon corps bougeait tous seul. Je me suis lancé à vitesse vampirique à embrasser fougueusement Wayne. Laissant trainer le baiser. Une fois terminer, je lui dis : " ce que je voulais te dire, c'est que le fait que tu m'a embrassé ne me dérange pas, je crois ressentir la même chose que toi "

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:56

Let us entertain You tonight!

« Éteins ton humanité. »

Ces mots résonnaient dans sa tête, comme un ordre, une fatalité. Il n’était pas envisageable de gâcher la fête et encore moins son retour à Mystic Falls à cause de ses stupides émotions. Depuis sa transformation en hybride, Lincoln n’a jamais su réellement se démarquer par ses talents de boucher ou quoique soit. Il était trop faible, trop humain pour être un bon hybride. Partir avec Klaus à la recherche de la cure ? Lincoln ne l’avait même pas envisagé. Klaus se méfiait toujours de lui par rapport à son lien avec Tyler Lockwood et il n’avait rien fait pour mériter de partir. Et c’était sans compter sur la mort de Brooke. C’en était de trop pour Harper. Après avoir perdu Kelly, voilà qu’il perdait encore une personne qui lui était précieuse. Son humanité, il l’avait pris de plein fouet. Au départ de Klaus, il avait fini par s’isoler, limitant ses déplacements au Bourbon Jazz Club. Au retour de Klaus et sa garde rapprochée, la culpabilité le rongeait. Il aurait dû partir. Lincoln ne se sentait plus dans les faveurs de son Chef et il fallait y remédier. Immédiatement.

De retour à Mystic Falls, il savait qu’il ne retrouverait pas sa vie d’avant : fini le travail à l’hôpital de Mystic Falls et les consultations de Hope Lidell. Il revenait à Mystic Falls comme un parfait touriste, au service de Klaus et rien d’autre. Pour combien de temps les hybrides étaient-ils présents ? Cela dépendait de la réussite du plan du Chef. La cure, il s’en fichait pas mal en soit mais les ordres étaient les ordres et il fallait récupérer cette cure. Depuis lors, Lincoln a tenté maintes fois d’éteindre son humanité, sans réel succès. Car il le savait, ses faiblesses se ressentaient inévitablement par les autres hybrides de la meute. Sa conviction n’était pas assez forte et ses émotions bien trop puissantes. Mais c’était sans compter sur l’appui de son ami Szayel –qui l’avait gracieusement accueilli chez lui-. Noyer ses crocs dans le cou de jeunes femmes lui avait fait quelque peu oublié ses problèmes de cœur.

Ce soir, l’erreur n’était pas permise. Alors qu’il finissait son dernier churros, il reçut un SMS. Les plus pressés n’hésitèrent pas à se transformer et à provoquer une panique générale. Lincoln, lui, prit le temps de remettre son portable dans sa veste en cuir. Essayant de finir la dernière bouchée de sa gourmandise, il fut percuté de plein fouet par une femme. Il échappa un soupire et leva un œil sur la jeune femme qui était complètement apeurée. Tiens, voilà qu’il voyait le visage de Brooke. Une illusion à coup sûr. Toujours paniquée la jeune femme recula et tenta de s’enfuir. Lincoln la rattrapa et lui fit face.

« Pourquoi t'es partie? Tu sais, sans tes conseils et ton soutien, je risque de devenir le monstre que je contiens depuis si longtemps. Enfin... trop tard maintenant. »

Il laissa apparaître sa mutation, le regard plein d'amertume. En un instant, il inséra ses crocs dans le cou de la jeune femme et la vida de son sang. D’un coup sec, il l'acheva en lui brisant la nuque. Lincoln attrapa le corps frêle de la jeune femme et plaça le corps dans le carrosse d’un manège qui tournait encore. L'hybride venait d'éteindre son humanité. Il sauta du manège et se mit à la recherche des chasseurs. C’est alors qu’il aperçut un petit groupe, il reconnut les Carter et leurs alliés. Il tenta d’observer leurs mouvements  tant bien que mal à travers la foule mais épier leur conversation lui suffisait amplement. C’est alors que Lukas Carter et sa petite amie s’échappèrent. Diviser pour mieux régner comme dit le proverbe… A moins que…

Tuant des humains au hasard, il finit par se retrouver non loin du couple et faisant mine de ne pas avoir remarqué leurs flingues prêts à tirer sur n’importe quel hybride. C’est alors que son portable se mit à sonner. Cet appel ne sentait pas bon. Il fixa un instant le téléphone, l’air grave. Il décrocha le combiné sans dire un mot histoire de ne pas attirer l’attention sur lui. Se contentant d’acquiescer de petits ok, il termina sa conversation par un compris, j’arrive. Personne ne devait le suivre. La réussite de la mission en dépendait. Jetant un dernier regard autour de lui afin de vérifier que personne ne le suive, il se faufila lentement entre les stands. Finalement, il finit par arriver là où il voulait. Le train fantôme. Il jeta un dernier regard derrière lui, souleva les rideaux de l’entrée de l’attraction et s’engouffra sans hésiter.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:58



La fête foraine bat son plein !

Dire que je suis fière de moi serait un euphémisme et, le sourire qui illumine mon visage n'en est que la preuve visible de l'iceberg. Du portable que je tiens mes mains, vient de partir le plus court et important message que je n'ai jamais eu à envoyer. Mes hybrides se défoulent à l'extérieur à l'heure qu'il est et, l'espace d'un instant, j'hésite à appeler ma soeur ; que serait-ce pour entendre les cris hystériques des gens, là dehors. Cris que l'on ne peut même pas distinguer de là où nous sommes, cette morveuse et moi. Comment s'appelle-t-elle déjà ? Carter je le sais bien mais, son prénom... quel est-il déjà ? Ju.... ? Je pose mon portable sur le bureau -improvisé pour l'occasion- devant moi et commence à jouer avec un des instruments posés dessus, lorsque la voix de l'humaine résonne dans la pièce, me rappelant aussitôt son prénom. " June ?! " dis-je d'un ton faussement surpris en me retournant vers elle. " Déjà réveillée ? " Parfait. Les choses vont aussi pouvoir commencer à l'intérieur de ce... Non. Ne soyez pas si naifs. Je ne vous direz pas où nous sommes.

Sans l'armée Carter derrière elle, cette enfant me ferait presque pitié mais, n'oublions tout de même pas qui je suis. La pitié, je ne sais même pas ce que c'est et, pour être honnête, je n'ai aucunement envie de lire sa définition dans un dictionnaire. Peu m'importe qu'elle soit jeune, enceinte ou non. Cette fille était, est et restera une Carter avant tout à mes yeux... et son coeur bat si fort que celui de son enfant est à peine perceptible à mes oreilles. J'ai bien dit "presque". Après tout, ce minuscule truc a -lui aussi- les gênes de cette famille de vauriens. Pourquoi la laisserais-je en vie, elle et lui ? Pour qu'ils viennent encore me voler ce qui m'appartient ? Non... je ne les laisserait pas faire ça.

" Tu comptes me manger avec la fourchette ? " Je lâche un sourire amusé avant de faire quelques pas vers elle, jouant lentement avec la dite "fourchette" devant ses yeux. Lorsque je ne suis qu'à quelques centimètres de son visage, je ne peux n’empêcher de caresser sa peau délicate avec l'objet en question. " Ne me tente pas, chérie.. Tu as beau te goinfrer de verveine, je n'en reste pas moins un Originel. " " Sinon, ça t'arrive souvent de kidnapper des femmes enceintes ? Je pensais que votre spécialité c'était de briser les jambes. " J'ignore volontairement son allusion à mon frère et recule de quelques pas pour regarder autour de nous, à la recherche de la couverture que j'ai aperçue en arrivant. " Tu sais... ? " dis-je en prenant la couverture près du système de sonorisation. " ...tu ne seras pas la première à qui j'élimine la verveine en la vidant de son sang. Disons simplement que tu es la première... humaine -je lui adresse un sourire mauvais- à qui cela arrive. " Je tourne autour d'elle et pose la couverture sur ses épaules, avant de lui planter une corde entre les dents. Drôle de manière de torturer quelqu'un vous me direz mais... n'ayez crainte, je sais ce que je fais.

Pour l'instant, le but n'est pas de blesser la Carter dans cette pièce mais, bel et bien d’inquiéter ceux qui n'y sont pas. Faisant quelques pas vers le système de sonorisation, je l'allume et tapote le micro devant moi. Il fonctionne, c'est parfait. Dehors, la musique morbide s'arrête pendant le massacre et, à la place, ma voix s'échappe de chaque haut-parleur. " Mesdames et messieurs... en ce jour de fête, je n'ai pas pu faire autrement que me joindre à vous. Je n'ai sans doute pas besoin de me présenter mais... pour les idiots présents parmi vous... ce n'est pas dieu qui vous parle mais, beaucoup... beaucoup mieux : Niklaus Mikaelson, l'Hybride Originel. " Je me tourne vers June et m'assois sur la deuxième et unique chaise libre dans la pièce, micro en main. " Je ne vais pas y aller par quatre chemins donc... sachez que ce que vous vivrez aujourd'hui, vous ne le devez qu'à une seule famille... la famille Carter. Des humains, des chasseurs, des... vauriens. Ils ont volé quelque chose qui m'appartient donc, pour leur montrer à quel point ce sentiment est... désagréable, je leur ai aussi volé... quelqu'un. " Je m'arrête un instant, trop content pour m'empêcher de sourire. " Je promets de bien m'en occuper en attendant d'avoir obtenu ce pourquoi je suis venu. En attendant, mes hommes se chargeront de massacrer toute personne ne m'aidant pas. Chaque homme, chaque femme, chaque... enfant, qui ne saura pas où les Carters ont caché ce qui me revient sera tué et... sachez une chose, je n'empêcherai absolument pas mes hybrides de s'amuser aujourd'hui. Après tout, nous sommes bien à une fête foraine, non ? " D'un geste rapide, je coupe la "connexion" à l'extérieur et remets la musique ambiante telle qu'elle était avant mon intervention.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:34


Blackwood ne s'était pas du tout attendu à croiser le vampire ici, c'était une surprise qu'il jugeait comme étant plutôt mitigée, à la fois bonne et négative dans le sens où il ne savait pas comment appréhender la situation. Au pied du mur, il l'était, c'est pourquoi il se sentait aussi mal à l'aise. Il n'aimait pas lorsqu'il ne contrôlait pas ce qu'il se passait dans sa vie, et encore davantage lorsqu'il était incapable de gérer ses propres actes. L'avoir embrassé était une erreur. C'était ce que l'hybride avait pensé à premier abord. Sauf que finalement, il se savait amoureux de Kane. Il le savait, mais l'avouer était tout autre chose. Alors non ce n'était pas une erreur, juste une réponse de son instinct, de son amour. […] En tout cas, Wayne était agréablement surprit de savoir que Kane avait connu Klaus et qu'ils étaient restés en bons termes. C'était assez surprenant, il ne s'attendait pas à cela. “ Je ne le savais pas.. Et je n'utilise pas des menaces ridicules.. ” Et quelques secondes plus tard, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, Kane s'était jeté sur lui pour l'embrasser avec une fougue non dissimulée. Au départ étonné, l'hybride finit par lui rendre son baiser, le cœur battant, les yeux fermés. Lorsque le baiser fut terminé, Wayne baissa un instant la tête, passant ses doigts sur ses lèvres, ne sachant quoi répondre. Le vampire lui confiait qu'il pensait ressentir la même chose que lui. Les yeux de Wayne s'ouvrirent un peu plus. Il ne croyait pas ce qu'il entendait, du moins, il ne savait pas s'il rêvait ou non. Mais peu importe, les événements autour d'eux avaient pour effet de faire reprendre ses esprits rapidement à Wayne, si bien qu'il embrassait de nouveau Everdeen. “ Tu crois ou tu en es certain ? Parce que moi tu vois, je suis parfaitement sûr de ce que je ressens pour toi ! ” Après cette réplique, il regardait le vampire dans les yeux mais détourna subitement son attention vers un bruit sifflant qui se dirigeait vers eux. Ni une, ni deux, Blackwood tendait son poignet dans les airs, attrapant une flèche à la volée. “ Eh bien, c'était moins une. Un peu plus et je finissais borgne.. ” N'attendant pas plus longtemps, il renvoyait avec force la flèche dans la jambe du chasseur qui s'était attaqué à lui. Le chasseur était encore à quelques mètres d'eux mais Wayne se dirigeait déjà vers lui à vitesse vampirique et donnait un violent coup dans l'air histoire de le décapiter. Du sang avec giclé sur son visage, mais il s'en foutait. Sur ce, il retournait vers Kane mais ne put rien ajouter puisqu'une voix venait de retentir autour d'eux. Le chef de la meute des hybrides reconnaîtrait cette voix entre mille. Klaus faisait une annonce générale, expliquant qu'il avait enlevé quelqu'un à la famille Carter. Au son de ce nom de famille, l'hybride se raidit, se mordant la lèvre. “ C'est pas vrai.. ” La voix de Klaus disparue et il se tournait vers le vampire. “ Je connais les Carter. Je ne sais pas qui est-ce que Klaus retient mais je dois faire quelque chose.. ” […] Wayne avait rapidement quitté le champ visuel de Kane pour se diriger vers le milieu de la foule. Il cherchait instinctivement les Carter, ou quelqu'un du genre. Il se dirigeait vers Max et les Carter. “ Il a prit qui ? Si vous donnez la cure tout sera terminé, vous le savez très bien. ” Wayne affichait un air sûr de lui et regardait les Carter un à un. “ Je ne sais pas qui il retient, mais dans tous les cas si vous me donnez cette foutue cure, tout sera terminé en un clin d’œil. J'ai pas envie de perdre l'un d'entre vous, nos familles se connaissent bien assez pour savoir que je ne vous veut aucun mal.. Si vous tentez de vous opposer à Klaus vous allez tous y passer.. ” C'était un avertissement, les Carter l'écouterait ou non, mais dans tous les cas, Wayne poursuivrait sa mission de bras-droit jusqu'au bout, peu importe les conséquences. Et au pire, s'ils ne sont pas réceptifs à son avertissement, il les laisseraient se débrouiller seuls, d'autant plus qu'il pourrait être à même de négocier auprès de Klaus pour récupérer cette personne enlevée et encore inconnue à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:58



La fête foraine


Rebekah était venu nous rejoindre et rien qu’en la voyant j’avais juste envie de l’envoyer valser contre un mur, mais je sais que je n’ai aucune chance contre elle malheureusement. Elle est bien plus forte que moi. Mais ses paroles m’énervent, surtout lorsqu’elle parle de June se vidant de son sang, ou perdant un membre ou même faisant une fausse couche. Si cette dernière chose arrive, je ne sais pas comment je pourrais réagir, mais très mal ça c’est sûr. Je sers les poings, me retenant de faire le con avec la vampire originel. Mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que j’entends la voix de Klaus raisonner dans toute la fête foraine. Ils parlent de nous, comme quoi on lui a volé la cure, alors qu’on a rien volé du tout, on est juste arrivé avant lui. Je suis déjà énervé, et là il me met la rage. Je serais capable d’aller affronter Klaus moi-même quitte à mettre ma vie en danger, j’en ai rien à faire à vrai dire. Tout ce dont je veux c’est pouvoir retrouver June, et garder cette cure, pour l’utiliser pour moi et notre futur enfant, quitte à le donner qu’à notre futur enfant, du moins s’il résiste à ce kidnapping.

« Je vais faire un meurtre, il n’a même pas les couilles de venir nous faire face ! »

Répondis-je en regardant les autres Carter. Nous sommes ensuite rejoins par Wayne, qui nous demandait qui Klaus avait enlevé. Quoi il n’en savait rien ? Lui le bras droit de ce fameux connard d’hybride ? Il ne savait pas ce qu’il se tramait ? Il est pas sérieux là ? Je le regarde surpris, mais je suis toujours autant énervé, ça n’a rien changé.

« Il a pris June ! Elle est enceinte ! Jamais il aura cette cure ! Mais bon tu peux plus comprendre ce que ça représente, vu que tu n’as plus à subir cela ! Je ne veux pas infliger cela à notre enfant ! »

Si elle n’était pas enceinte, oui j’aurais pu lui donner la cure, après tout j’ai enclenché le gêne depuis pas mal de temps maintenant, mais je ne veux pas imposer cela à notre enfant. J’ai bien trop souffert au début, et je veux que notre enfant ait une vie normale d’humain, sans gêne, sans rien du tout.

« Qu’est ce que tu vas faire Wayne si on refuse de lui donner cette cure ? T’opposer à nous ? Participer au massacre ? »

Oui j’étais vache dans mes paroles, mais je suis plus que remonté en ce moment même. Je veux revoir June, saine et sauve. Soit il nous aide, soit il part rejoindre son abruti de maître. Wayne est peut être notre meilleur ami, mais si jamais il aidait Klaus, je ne pense pas que je sois capable de lui pardonner. Je sais qu’il est lié à Klaus, mais bon on est ses amis d’enfance.

« J’irais lui faire face, peut importe les conséquences ! »

Je le regarde, pour ensuite m’avancer, gardant un œil sur tout ce qui m’entoure, prêt à me défendre et à attaquer.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:16

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


La vraie tati Irma. Je roule les yeux au ciel en l'écoutant parler. Ma prestation ne lui suffisait, fallait qu'elle continue à ouvrir sa gueule ? A moins qu'elle soit naturellement débile ? Peut importe, je commence à piquer un fard quand la jeune femme me propose un deal. Je reprend ma respiration en replaçant comme il faut mon bandeau sur ma tête.
-Tu fais bien de ne pas me faire confiance louve.
Je me relève quand les hurlements dehors se font de plus en plus grands, accompagnés de fracas. Je me redresse donc, la mine interloquée mais quand je m'apprête à ouvrir un des nombreux tapis qui constituent la tente, je remarque Andrew qui manque de me rentre dedans, armé d'un morveux dans les bras. Et sa réplique ne manque pas de m'agacer. En l'espace de moins d'une minutes je venais de me faire rabaisser au rang de cliché par deux jeunes. Si nous étions dans un manga, on verra très nettement les veines sur mon front ressortir sous mon manque de patience.
-Et depuis toi tu joue Mary Popins ?!
Je lui crache ça du tac au tac en parlant haut et fort, mains sur les hanches. Quand il évoque le nom de Klaus et de sa meute je perds toute traces de sarcasme et pousse Andy de mon passage en faisant bien attention de ne pas toucher son animal de compagnie.

Dehors, c'est l'anarchie totale. Les gens crient, court, se cache et tente de se protéger contre les hybrides enragés et les flèches des chasseurs qui fusent dans tous les sens. Naturellement, cette soirée fera sûrement plus d'innocentes victimes qu'autre chose... Je sors mon portable pour consulter un appel, un sms. Rien. Il semblerait que Niklaus n'ait donc pas besoin de moi ce soir, c'est parfait, ça sent mauvais dans les environs, ça empeste le sang, la peur... Et la magie. Je m'apprête à retourner dans la tente quand une voix s'échappe des alentours, ici et là. La voix de l'hybride. J'ai même failli déglutir quand il parle tout bonnement de ses fameux hybrides. D'abord les vampires, maintenant les hybrides ? Bon dieu, qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour mériter de vivre dans un tel bordel ? J'allais à la messe tous les dimanches en mettant mon plus beau chapeau, ou j'ai tué mon mari mais c'était justifié : il voulait me larguer, j'aurais perdu l'héritage... Et le nombre de personnes que j'ai aidés avec mes gris gris et autres envoûtements hein ? Inutile de peser mes bonnes actions contres mes mauvais actes. Je me trouvais en plein milieu d'un champ de bataille. Je rentre rapidement dans la tente, en observant à tout de rôle la louve, puis mon hyperactif favoris en me rendant compte de quelque chose.
-Mais... Qui diable sont les Carter ?!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:09

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


C'est l'anarchie totale, même au sein de notre groupe. Je n'aurais jamais pensé Max capable d'autant d'amertume envers Chloé mais il a tout de même raison sur le fait que cette dernière pourrait nous ralentir. Je ne tiens pas vraiment compte de la sorcière qui nous rejoint, les autres n'ayant pas réagis de façon négative elle doit forcément être avec nous, et puis je l'avais vus à l’enterrement de tante Gabriella et de Logan. Lukas pointait alors son arme sur Maxwell... C'était le merdier total, comme si la panique autour de nous ne suffisait pas il fallait en plus de cela qu'on pointe nos armes les uns sur les autres ? Quel bel esprit de chasseurs. J'aurais bien voulu m'interposer entre eux pour essayer de les raisonner mais c'était trop risqué. Une perte d'attention représentait une chance aux hybrides de se jetaient sur nous. Même si dans le fond... Je suis d'accord avec Lukas. Maxwell a toujours fait face au gêne du lycanthrope. Et même si ce n'est pas pour lui, mais pour son enfant, il vaut mieux que le bébé naisse avec une possibilité sur deux d'avoir le gêne plutôt de ne pas naître du tout... Un bébé loup dans une famille de chasseurs. Quelques mois plutôt mes cheveux se seraient sans doutes hérissés sur ma tête, mais ne soyons pas stupide et bornés : je préférais nettement avoir ce bout de chou en vie et sain et sauf qui hurle les soirs de pleine lune plutôt qu'avoir un cercueil pour bébé à côté des tombes de Logan et Gabriella. Un autre hybride s'élance vers nous mais je laisse Max s'en charger, entendant un bruit de déchirure et un cri étouffé. Malgré ma curiosité je ne me retourne pas en assurant nos arrières de mon côté et écoutant d'une oreille attentive ce qu'il se passe. Il propose qu'on se sépare, c'est le mieux que l'on puisse faire mais on ne peut pas négliger l'équilibre des groupe : Chloé a besoin d'un maximum de protection étant enceinte et je doute que Lukas seul puisse la défendre. La rousse, qui reste muette, elle ira avec eux quoi qu'elle dise, elle semblait assez puissante pour repousser plusieurs ennemis, les capacités d'une sorcière ne sont pas à négligés. Moi je resterais avec Max, déjà pour pouvoir le calmer à ma manière si il tente quelqu'un chose d'imprudent mais aussi pour retrouver ma cousine.
Une autre femme s'avance vers nous, grande et blonde, un visage rond avec un regard qui reflète la malice. Je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage mais une chose est sûre : elle est assez connue pour calmer toute l'assemblée. Elle commence alors son monologue en nous détaillant un à un. Je peux enfin mettre une identité sur le visage de la rousse. Du temps où j'étais encore à la Marie j'avais pu apprendre qu'elle gérait la Galerie d'Art et qu'elle avait mystérieusement disparue d'un incendie il y a de cela 3 ans. Je grince des dents lorsque je reconnais à qui est destiné le « cinquième roue ». Mais je ne tire. Ce n'est pas une simple vampire ou hybride, et ça se voit. Je garde donc mon doigt sur la gâchette de mon pistolet 9mm. Ce n'est qu'après qu'elle ai finit de parler que je reconnais alors la tristement célèbre Rebekah, à la vie de princesse ratée. Une voix retentit alors, celle de Klaus qui... Lance clairement toute sa meute sur notre dos. Cette fois je sens mes doigts devenir moite... Nous n'étions pas un grand nombre, du moins pas assez pour faire face à autant de monstres... Je ne sais plus où regarder. Un autre jeune homme nous rejoins, je pousse un juron en resserrant mes doigts sur mon arme. C'est ça le truc ? La blonde, maintenant lui ? Qui va venir nous voir ensuite ? Le clown égorger quelques mètres plus loin pour nous ralentir d'avantage ?
Quand Max reste à nouveau buté, en exprimant ses vœux de vendetta et de sang coulant à flot je ne peux m'empêcher de me retourner vers lui en me maîtrisant pour ne pas crier.
-Maxwell, donne lui cette fichue cure où ce n'est pas à un jeune loup qu'on aura affaire mais un mort né et June tout aussi morte !
Aussi horrible que soit le sens de mes mots, je sais que seul des paroles choquantes qui imprimeront des images sanglantes dans sa tête pourront le faire réagir. Du moins je l'espère.
-On négocie la vie de June et de votre enfant là ? Le problème c'est qu'il s'agit de Klaus.
J'appuie comme il faut le ton de ma voix sur le dernier mot pour lui faire comprendre qu'il sera difficile de négocier quoi que ce soit si il se buttait à tout vouloir, surtout avec l'hybride originel.
-Deux vies saines et sauves sont bien plus précieuses que la garantie d'une vie à demi paisible qui sera inutile...
Car oui, je dis bien à demi paisible. Maintenant, il n'y avait plus de retour en arrière. Aucun humains, loups, ou chasseurs n'aura une vie paisible en se cachant du surnaturel, alors que le surnaturel déborde sur le monde humain. Il veut garder la cure, il l'aura pour lui tout seul mais je le vois mal vivre comme un humain en sachant June et son enfant mort. Je le vois mal vivre parce que je lui en voudrais jusqu'au point de le tuer si il remet d'avantage la vie de ma cousine en péril dans la minute qui suit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:26

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Occupée à essayer de repérer la trace de June pendant que le reste du groupe débat (s'entre-tue), je me rend compte que mes efforts sont vain avec l’afflux d'émotions et de panique qui imprègne l'air. Et tenter un sort de localisation n'est pas assez rapide et discret au milieu de ce foutoir. N'oublions pas que les sorcières n'existent que dans les légendes pour les humains. Même si la plupart des humains sont morts où disparus, je ne préfère pas prendre le risque, j'ai déjà risquée gros en envoyant valser plusieurs hybrides de mon chemin... Je les laisse débattre pendant plusieurs minutes en infligeant des anévrismes aux potentiels hybrides tentés de s'avancer vers nous. Prise d'impatience, je me retourne pour redemander par où est ce que l'on commence quand je me retrouve nez à nez avec Maxwell Walker qui plonge sa main dans la poitrine d'un hybride. J'arque un sourcil et détourne le regard à la vue de cet acte. C'était si dégoûtant mais soit. Rebekah Mikaleson ne tarde pas à nous rejoindre en brave suppôt de Satan pour nous dissuader... Non, pour les dissuader de s'entêter à vouloir garder la cure et en plus de cela d'espérer garder June... Et le bébé... En vie. Le bébé ? Le groupe n'allait tout de même pas hésiter une seconde de plus... Si ? Je porte mon attention sur la blonde en lui répondant avec un sourire ravis sur le visage.
-Tu sais ce que l'on dit non ? Jamais deux sans trois.
A la différence que ça ne sera pas la troisième et dernière fois que je ferais face à Niklaus, mais si j'ai une petite chance de lui montrer de quelle façon je me défend en tant que sorcière, je serais tout aussi contente qu'il voit que je ne suis pas novice et qu'il a bien choisit son ennemie.
Tiens, quand on parle du loup, la voix du monstre s'élève dans les airs. Il lancé délibérément sur le dos des Carter ses hommes, quand cet appel prend fin, c'est un fantôme du passé qui nous rejoint... Wayne. Le premier souvenir que j'avais de lui, c'était à mon arrivée à Mystic Falls. Ses parents m'avaient engagés pour garder un œil sur son frère. C'était un soir d'hiver que je m'étais rendu au manoir Blackwood et où j'avais rencontré June et Wayne. Les choses avaient changées depuis le temps avaient changés... Alex était mort, tué par Wayne et ce dernier était devenu un hybride à la solde de Klaus... Il y a peut, j'ai enfin apprit toute la vérité sur la mort d'Alex... Je m'étais rendu au manoir Blackwood et ce couple de riches habitants de la ville m'avaient tout raconté dans les moindre détails. C'était avec soulagement que j'avais alors appris que Wayne n'était pas qu'un simple meurtrier dénué de sentiments. Et je me doutais que la situation actuelle était fort délicate pour lui, tout comme pour les Carter. Il ne semblait pas m'avoir remarqué, je décidais alors de sortir de l'ombre alors qu'une brune déballe ses arguments à Max. La cousine il me semble, enfin bref. Je joins les mains devant moi en observant le jeune hybride. Une expression fermée sur le visage qui laisse tout de même paraître une once de compassion. Pour le coup... J'étais de l'avis de la chasseuse. Si June et l'enfant mourraient, de quelle façon sera utile la cure ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:28



La fête foraine

Max ne comprenait pas le geste de Lukas, cela pouvait être compréhensible mais Lukas était déterminé. Il baissa cependant son arme. C'est alors que Chloé lui pris la main pour l'entrainer  avec elle. Elle déclara qu'ils allaient couvrir le secteur pour chercher June lorsque Rebekah intervint. Elle déclara que Max ferait mieux de céder la cure à Klaus et que les Carter  n'avaient aucune chance contre l'hybride et son armée. Lukas savait que Maxwell voulait la cure pour protéger leur enfant à venir mais à ce rythme il allait aussi perdre la fille qu'il aimait. Et il était clairement hors de question pour Lukas de perdre quique ce soit une fois de plus. Soudain la voix de Klaus retentit dans les hauts parleurs. Incitant les gens à s'attaquer aux Carter pour récupérer ce qui lui appartenait . Les gens les plus influençables allaient se retourner contre eux Lukas en était sûr. La voix de Klaus s'arrêta laissant place de nouveau à la musique, le coeur de Lukas battant à toute allure. Il n'avait plus le choix, il devait convaincre Max à abandonner la cure c'était leur unique option pour sauver June et le bébé.

Wayne fit son arrivée, il leur demanda qui Klaus avait kidnappé quand soudain Lukas vit une balle s'échouer à quelques centimètres des jambes de Chloé. Levant les yeux en direction de l'endroit d'où la balle provenait, Lukas vit un chasseur tremblant de peur qui avait tenté d'attaquer Wayne. Le jeune homme était cependant trop sur les nerfs pour réfléchir et voir que sa petite amie avait failli être touché par un imprudent le mit hors de lui. Sans hésiter il leva son arme et tira en direction du chasseur, la balle allant se loger là où le jeune homme avait prévu, c'est à dire dans son épaule, pas assez placée pour le tuer mais suffisamment pour lui faire prendre la fuite et sauver sa peau. Max était hors de lui. Il déclara qu'il ne donnerait jamais la cure. Il dit ensuite qu'il allait faire face à l'hybride et commença à s'avancer. Scarlett déclara alors qu'ils négociaient à présent pour sauver la vie de June et que refuser d'abandonner signifierait probablement la mort de June et du bébé. Lukas alla se placer devant le loup. Le prenant par l'épaule, il le regarda droit dans les yeux, à la fois déterminé et profondément déboussolé. Il était l'aîné, Aaron n'avait pas vraiment refait surface depuis leur recherche de la cure et il ne savait guère où se trouvait son père. Lukas n'avait plus que June et Chloé une fois encore, il ne pouvait se permettre de perdre l'une des deux. D'une voix sûre malgré son anxiété, le jeune homme prit la parole. "Pour une fois Scarlett à raison. Je suis désolé mais je ne te laisserai pas aller faire face à Klaus. Il y'a plusieurs solutions. Soit Klaus nous tues tous et il ne retrouvera jamais la Cure, soit June meurt ainsi que le bébé, votre bébé, parce que l'on arrive pas à se décider. Soit on abandonne la cure et on récupère June et le bébé. June est ma soeur, Max, tu n'as pas le droit d'être égoïste et de décider d'y aller en prenant le risque de mettre sa vie en danger. On trouvera un moyen de protéger votre enfant, je te le promets. Mais je ne perdrai pas quelqu'un aujourd'hui. June est tout ce qu'il me reste avec Chloé." le jeune homme lança un regard dans sa direction. "J'ai déjà perdu trop de monde pour risquer de perdre l'une ou l'autre. Donnes moi la cure, j'irai faire face à Klaus mais je t'en supplie, abandonnes." Se tournant alors vers Wayne avant que Max ne lui réponde, Lukas reprit la parole. "Wayne envoies un message à Klaus et dis lui que si l'un de ses hybrides s'approche encore, on détruit la cure." C'était un avertissement mais Lukas savait que Klaus ne prendrait pas le risque de voir la cure être détruite.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:24



La fête foraine


A peine j’avais finis de parler à Wayne, que je m’en voulais de mes paroles, mais je suis tellement remonté contre Klaus que je serais prêt à mettre à terre mon meilleur ami s’il me bloque le passage. D’ailleurs, j’étais bien décidé à faire face à Niklaus, quitte à y aller seul, je m’en fiche. Je veux récupérer June. Mais alors que je m’avançais, Scarlett, qui est derrière moi, m’interromps pour me parler, pour me faire réagir, pour me faire revenir sur terre. Je l’écoutais, et je sais qu’elle a raison. Je sais que je dois donner cette fichu cure, sinon elle ne me servirait à rien si June et le bébé viennent à mourir. En réalité, je ne veux pas cette cure pour moi, au début oui, mais maintenant que June est enceinte et que je sais que notre enfant aura le gêne, je veux cette cure pour notre enfant. Je ne veux pas qu’il subisse ce que je vis toutes les nuits de pleine lune. Et de mon côté je resterais loup garou pour protéger ma famille. Après Scarlett, c’est au tour de Lukas de vouloir me raisonner, et de se placer devant moi. Je le regarde et à nouveau je sais qu’il a raison. Je sais que je devrais donner cette maudite cure à Klaus. Il me dit de lui donner la cure et qu’il ira faire face à Klaus. Je secoue la tête. Je me tourne ensuite vers Wayne, une nouvelle fois.

« Dit lui d’arrêter ce massacre et que je vais lui donner la cure, en face à face et que s’il fait du mal à June ou à notre enfant, je la détruis. J’en ai rien à foutre de la cure, je voulais juste une putain de dose pour notre enfant ! »

Et je suis quand même décidé à vouloir négocier au moins un peu avec lui. Je veux juste une dose pour la donner à notre enfant une fois que June aura accouché. Mon but n’était pas de la donner à tous les loups garous. Je n’en veux plus, si je souhaite rester loup garou c’est dans l’unique but de protéger ma famille. En tant qu’humain, je serais impuissant, face à tout le surnaturel. Mais je ne veux pas que mon fils ou ma fille active le gêne et devienne ce que je suis. Je face à côté de Lukas, en le regardant une dernière.

« Klaus ! Ou est ce que t’es ? Je viens et avec la cure ! »

J’avais crié cela dans le seul but qu’il m’entende. Je suis certain qu’il allait m’entendre. Je n’allais pas laisser Lukas y aller. Non c’est à moi d’y aller, pour m’assurer déjà que June va bien, et qu’elle n’a rien de grave. Et puis je veux pouvoir essayer de négocier, bien que je sache que ça ne sert à rien, mais bon je peux bien tenter le truc quand même. Pour prouver que j’avais la cure sur moi, je la sors de la poche de ma veste, la tenant fermement dans mes mains pour éviter qu’un hybride vienne me la prendre. Je la remets ensuite à sa place dans ma veste, attendant qu’il me dise où est ce qu’il se cache ou qu’un hybride m’y emmène.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE ► la fête foraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
» INTRIGUE ► invitation au voyage.
» GROUPE UN ► intrigue, acte I.
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-