AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 INTRIGUE ► la fête foraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:20




La fête foraine
RP COMMUN
Une main réconfortante dans le dos de Max’ ; l’autre abandonnée le long du corps - presque inconsciente du 9 mm que les jointures de ses doigts serraient à en faire grincer les articulations, Chloé suivit d’une oreille curieuse l’altercation entre l’hybride et la sorcière. Enfin « suivre » était un grand mot. Elle était prête à absolument tout essayer pour se changer les idées afin d’éviter le surmenage émotionnel que l’attente monstrueuse provoquait chez elle. Et si Klaus décidait de ne pas rendre June au bout du compte ? Et s'ils changeaient encore leur deal ? Et si quelque chose était déjà arrivé aux Carter alors qu'ils étaient plantés là à attendre ? Et si Lukas était ... Non. Elle ne pourrait jamais tenir une seconde plus si elle envisageait le pire - et pourtant les théories affluaient de toutes parts. Il y avait beaucoup trop de si, et cruellement pas assez de raisons de balayer toutes les hypothèses sordides.

Soudainement séparée de Max', elle regarda ce dernier se ruer en face avant de comprendre ce qu'il se passait et qui l'originelle venait de déposer au sol avant de repartir aussi sec -elle allait vraiment les laisser tranquilles aussi facilement ? A demie soulagée, elle courut presque pour le rattraper, l'observant alors qu'il relevait une June à première vue saine et sauve, quoique les hématomes et la morsure bien trop familière dans le cou allaient conduire à un séjour essentiel chez le docteur. Au moins pour vérifier que le bébé se portait bien, si la Carter refusait d'être traînée de force chez un médecin. En parlant de Carter ... Relevant la tête, elle sonda la foule éparse du regard à la recherche de Lukas ; mais en vain. Ils avaient bien rendu June, ça n'avait aucun sens. Son pouls accéléra violemment la cadence, tandis que les rouages de son cerveau comprenaient que Rebekah était sûrement repartie aux côtés de son frère, ce qui faisait au bout du compte deux originaux contre Lukas seul. Et même consciente qu'il était doué en tant que chasseur, rien dans la situation présente pouvait l'assurer qu'il allait s'en sortir indemne ; si le pire ne s'était déjà pas produit. Totalement paniquée en remarquant que même Max' songeait à la même alternative, elle s'entrechoqua à plusieurs reprises sur sa respiration saccadée de sanglots qu'elle tentait de ravaler devant les autres. « Je peux aider ? Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que je suis censée faire je peux me rendre utile, ou peut-être que non j'en sais rien, j'en sais rien du tout, je sais pas, je sais pas s'il va bien, j'en sais rien ... »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 17:57



La fête foraine bat son plein !

" Non non non... " Je rêve où elle vient encore de parler sans qu'on lui demande son avis ? " Elle est toujours aussi bavarde ? " demande-je à Lukas sans cacher l'agacement dans ma voix. " C'est stupide. Je pourrais pas retourner à la fête sans faire de malaise. Il est hors de question que je te laisse seul, même si je dois rester sur cette chaise encore pendant trois heures. " Sans lâcher une des épaules de June, je fais le tour et m'accroupie pour me retrouver à la hauteur de son visage. " Ecoute chérie, on ne te demande pas ton avis, d'accord ? " Légèrement machiste ? Non, juste un peu. Je me retourne vers Lukas. " Tu abandonnes, comme ça hein, tu jettes les armes juste pour moi. Lukas c'est débile ! " " Juste... ferme-la, veux-tu ?! " " On repart ensemble. " Je me tourne brusquement vers elle et lève une main -prêt à frapper- lorsque Rebekah me coupe dans mon élan. " Vu dans quel état minable elle est, elle est inoffensive, on peut la laisser filer. " Je fusille ma soeur du regard. " Et si tu as peur qu'il lui arrive un truc en chemin, je me porte garante pour la raccompagner. " " Et pourquoi voudrais la laisser filer, hein ? " Mon regard va de ma soeur à l'humain et vise versa ; je me rend compte doucement que, effectivement, le rôle de la gamine est arrivé à sa fin donc, en toute franchise, elle ne me sert plus à rien. Son frère en revanche... c'est une autre histoire. Je hausse les épaules d'un air détaché et balaye l'air d'une main. " Qu'elle parte, peu m'importe. " Mes yeux ne quittent pas Carter Frère. " Je toucherai pas à un seul de ses cheveux, tu n'as qu'à rester en contact téléphonique le temps que je la rendre aux autres. " Et puis quoi encore ? Bon d'accord... lorsque le regard de Rebekah croise le mien, j'hoche la tête. Après tout, pourquoi s'éterniser ? J'ai une ville à gérer maintenant que Marcel a été banni. Mystic Falls n'a rien de plus à m'offrir ; rien de plus, en dehors de cette toute petite fiole dans la main de Lukas. " Aller on dit au revoir à son grand frère, Carter et on garde fermement le téléphone dans la main pour s'assurer que effectivement je ne te toucherai pas ! " Je roule des yeux et croise les bras. Tant de bla bla, tant de sentiments... Je me demande ce qui m'empêche de briser la nuque les deux Carter pour récupérer ce qui me revient.

[ --- ]
La porte de l'antichambre se claque d'elle et, d'un mouvement presque gracieux, je me tourne vers Lukas. Mon regard a perdu toute amabilité et, c'est officiel, je n'ai plus envie de jouer à son petit jeu. " Trêve de bavardage mon cher ami. Tu sais aussi bien que moi que la position de la tête sur tes frêles épaules dépend simplement de mon humeur... et dieu sait que je suis facile à mettre en rogne. " Je lui adresse un sourire presque sincère. " Cette cure est mienne, peu importe dans quelle main elle se trouve donc... " Je plaque Lukas contre l'une des étagères de la chambre froide et, me servant de mon bras, je bloque sa respiration un instant. Je lutte pour ne pas le tuer sur place ; il l'a pourtant mérité... " ...tu vas me la donner gentillement. " dis-je en brisant les os de son poignée pour qu'il ouvre sa main malgré lui. Oui, ceci est la définition même du mot "gentil" selon moi. J'aurai pu lui demandé simplement de le faire mais, cela aurait été beaucoup moins amusant. Puis, j'ai promis de ne pas toucher à la merdeuse... pas que je ne toucherai pas au grand frère, si ? " Le plus drôle, c'est que je ne m'attendais pas du tout à ceci... " Je fais tourner la petite fiole entre mes doigts doucement, l'admirant attentivement. C'était donc ça que j'avais cherché partout dans le monde ? C'en est presque décevant... " Rebekah ne va pas tarder. " dis-je en jetant un rapide coup d'oeil au poignée de l'humain, avant de le saisir par le col de sa veste pour l’asseoir sur la chaise où étaient posées les fesses de sa soeur. " Je te demanderai de te tenir bien tranquille en l'attendant. " Je le pointe du doigt en guise d'avertissement et recule doucement vers la porte. Je regrette déjà de le laisser en vie mais, je sais que sa mort ne m'apporterai rien non plus donc... peu importe. " Tu lui diras que je suis parti. J'ai assez perdu de temps... " Il est temps pour moi de détruire cette fichue cure.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 18:05



La fête foraine

Peu de temps après l'aveu de défaite du Carter, June s'exclama contre la décision de son aîné. Klaus tenta de provoquer légérement le jeune homme bien que visiblement agacé par la situation et la réaction de la cadette. June continua désespérement de tenter de faire changer d'avis son frère qui se contenta de la regarder. Bien qu'il n'eut guère le temps de dire quoi que ce soit, le regard du jeune homme montra qu'il était sincérement désolé mais il montrait également que sa décision était prise et qu'elle ne changerait pas quoique cette dernière puisse dire. A la grande surprise de Lukas Rebekah intervint alors que la patience de Klaus commençait à devenir très limitée. Visiblement l'Originel ne semblait pas du même avis que sa soeur concernant l'avenir de June mais il se rangea finalement à la décision de Rebekah. Cette dernière voulant assurer à Lukas son sérieux lui proposa de rester en contact au téléphone afin de s'assurer que June arriverai bel et bien sauve.

Lorsque la porte se ferma, la tension remonta dans le coeur de Lukas. Il était à présent seul avec Klaus et il ne s'était jamais senti aussi près de la mort qu'à cet instant. Pas même lorsqu'il avait été blessé par le loup-garou dont il portait encore les traces de griffures sur le torse. Klaus renforça le malaise du jeune homme ne assurant que la place de sa tête sur ses épaules était plus que précaire. Déclarant que la cure était à présent à lui, il plaqua Lukas contre une étagère de la chambre froide, le jeune homme manquant de faire tomber la cure de sa main sous le choc. Ensuite, l'Originel brisa le poignet de Lukas lui faisant ouvrir la main qui avait déjà souffert quelques minutes auparavant lorsqu'il avait frappé Maxwell. La douleur était encore pire que le souvenir des griffes du loup-garou ayant déchiqueté son torse des années plus tôt. Manquant de respiration, le jeune homme commença à suffoquer lorsque Klaus l'assit de force là où était assise sa soeur quelques instants plus tôt, soeur qui était à présent en sécurité tandis que Rebekah était elle sur le chemin du retour. Avertissant Lukas de rester sage en attendant la vampire originelle, l'hybride lui annonça alors de déclarer à la blonde qu'il était parti, ayant déjà assez perdu de temps. Joignant le geste à la parole, le Mikaelson quitta la pièce laissant Lukas seul.

Le poignet droit en miette, le jeune Carter resta installé sur la chaise, tenant contre lui sa main brisé.  La douleur était intense mais le jeune homme n'en montrait rien si ce n'est un léger rictus parcourant ses lèvres. La porte s'ouvrit de nouveau laissant apparaître la soeur de l'hybride. "Klaus est parti. Si tu veux me tuer fait le vite, j'en ai un peu marre de voir ma famille vous servir d'objet d'études biologique sur la resistance des os humains." déclara-t-il d'une voix monotone. Le jeune homme n'avait pas peur de mourir. Il était même persuadé que voir June revenir sans lui avait du grandement limité les espoirs de ses proches concernant ses chances de survie. Sa famille était habitué à perdre des membres et même s'il espérait que son heure n'était pas encore venue, Lukas n'était guère optimiste sur ses chances de quitter cette chambre froide en vie.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 12:13



La fête foraine
La fille Carter pouvait m'être reconnaissante de l'avoir libéré, c'est vrai, Klaus n'était pas connu pour sa très grande patience, maintenant que Lukas nous avait rejoins cure en main, qu'elle vive ou non n'avait simplement aucune importance à nos yeux. Mais voilà, une brin de compassion est arrivé, je me suis dit que c'était débile de la tuer, que ça n'arrangerait pas les choses. Alors je l'ai pris et rendu à sa famille tandis que mon frère restait seul avec le sien. Je me doute qu'il a récupéré la cure dès que je me suis sauvée, c'est plus l'état du Carter qui m'intéressait, c'est pour ça que j'ai décidé de retourner dans la chambre froide après avoir déposé le colis. À ma grande surprise quand j'entre dans la pièce, Klaus n'est plus là, il ne reste que Lukas sur la chaise qu'occupé sa petite sœur avant. À en voir sa tête, Klaus avait usé la force pour récupérer son bien « Klaus est parti. Si tu veux me tuer fait le vite, j'en ai un peu marre de voir ma famille vous servir d'objet d'études biologique sur la résistance des os humains. » Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un soupire amusé, quel honneur que d'avoir sa vie entre mes mains, enfin que Klaus me laisse le choix surtout. Il aurait très bien pu lui briser la nuque et partir, me laissant un corps sur les bras. Puis la réflexion du chasseur m'amuse aussi, c'est vrai qu'on semble apprécier s'attaquer aux os, disons que sans tuer ça fait suffisamment mal et c'est plutôt pénalisant, c'est plutôt un bon objet de torture. « En parlant d'os, moi j'en ai répertorié plus de 200 ! Tu imagines, combien on peut en briser sans tuer ! » Le corps humain est fascinant. Quoi qu'il en soit, Lukas ne bougea pas de sa chaise alors je m'avance vers plus pour m'accroupir, je saisis son poignet dans un piteux état. Fracture, déboîtement, Klaus avait plus agis dans la précipitation que dans un acte médité. « Serre les dents. » J'attends pas qu'il réagisse pour tordre son poignet dans l'autre sens, histoire de tout remettre à sa place. Non je ne voulais pas le tuer , j'avais d'autres projets pour lui. Finalement, c'est mon propre poignet que je porte à ma bouche pour le croquer et je tends la plaie vers le Carter. « Aller bois ça va te soigner ! Et non je ne veux pas te transformer, j'ai besoin de toi humain. » Qu'il boive de son plein gré ou non, il n'aura pas le choix. Une fois chose faite je me redresse et lui tends ma main pour le relever. « Je sais que t'es bourré de verveine alors je vais pas te contraindre, mais tu vas venir avec moi à la Nouvelle-Orléans. S.E.U.L. » J'insiste vraiment là dessus j'avais pas envie d'avoir sa sœur ou sa copine dans les pattes... « T'as pas le choix. Et c'est simple, si j'apprends qu'il y a un membre proche de toi dans la ville sans que je n'ai donné mon accord là-dessus, tu verras qu'on a été bien gentil avec toi et ta sœur jusqu'à présent, et si tu tentes de te sauver ça sera pareil. J'ai toute l'éternité devant moi pour m'occuper de toi, de ta sœur et de votre descendance. Capiche ? » Je le regarde dans les yeux, je suis sérieuse, et j'attends qu'il approuve, même si de toute évidence, il n'a pas le choix à ce sujet. « Mais je suis charitable, je te laisse faire tes au revoir puis après on part, je te trouverai des vêtements sur place ! » Et c'est partie pour retourner à la fête foraine.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 12:58



La fête foraine

L'originelle ne tarda pas à répondre qu'elle avait dénombré pas moins de 200 os dans le corps humain, lui demandant d'imaginer combien on pouvait en briser sans pour autant tuer son adversaire. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire malgré la douleur lascinante qu'il ressentait dans le poignet. Rebekah s'approcha de Lukas prenant le poignet cassé du jeune homme lui demandant de serrer les dents avant de tordre le poignet du chasseur dans l'autre sens remettant ainsi les os en place. Lukas ne laissa pas s'échapper la moindre plainte malgré la douleur immense qui le parcouru à cet instant là. Puis sans qu'il ne s'y attende vraiment, Rebekah mordit dans son propre poignet offrant son sang au Carter. La regardant un temps perplexe, il finit par boire le sang de la vampire après avoir reçu l'assurance que cette dernière ne souhaitait pas le transformer en vampire. Elle l'aida ensuite à se relever tandis que Lukas commençait à ressentir les effets du sang de vampire dans son organisme, soignant peu à peu ses blessures. C'est alors qu'elle lui annonça que bien qu'elle ne puisse le contraindre, elle voulait qu'il la suive à la Nouvelle-Orléans. La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans le coeur du jeune homme. Il savait au fond de lui même qu'il n'avait guère le choix. L'Originelle lui fit d'ailleurs comprendre qu'un refus ne serait en aucun cas accepté. Le regard plongé dans celui de la vampire, Lukas comprit que pour sauver sa famille, il n'avait guère d'autre choix. "Très bien. Je te suis, je ne tiens pas à pourrir l'existence du reste de ma famille pour les siècles à venir." déclara-t-il sans enthousiasme. La blonde lui accorda tout de même l'opportunité de dire au revoir à ses proches avant de partir et le duo parti en direction de la Nouvelle Orléans.

Quelques instants plus tard, Lukas et Rebekah arrivèrent à la fête foraine, le carnage orchestré par Klaus leur permit de se rendre sur la place centrale sans trop de soucis. Alors que la vampire coupait le moteur, Lukas descendit de la décapotable rouge de Rebekah. Se dirigeant vers son groupe d'ami, un hybride s'approcha de lui l'air menaçant. "Ton maître a mit les voiles, je te conseille de faire pareil ou si ce n'est pas moi qui te tues la blonde que tu vois descendre de sa voiture s'arrangera pour s'occuper de ton cas." La menace du Carter sembla faire son effet sur le sbire du Mikaelson qui quitta la fête foraine aussitôt. Ignorant totalement Wayne et son ami qui étaient toujours présent aux côtés du groupe, Lukas s'approcha de sa famille. Se dirigeant d'abord vers June et Maxwell à côté de qui se trouvait Chloé, Lukas prit sa soeur dans ses bras. "Je suis désolé. J'ai échoué et je t'ai déçu. Je m'en veux June. J'espère que tu me pardonneras un jour et que tu comprendras mon geste. Je t'aime." dit il avant de déposer un baiser sur le front de sa soeur. "Rebekah me demande de l'accompagner à la Nouvelle Orléans. Je n'ai pas le choix, je dois y aller. Prenez soin de vous d'accord." déclara-t-il à l'attention de tout le groupe. Regardant tour à tour Maxwwell et Scarlett, le jeune homme reprit la parole. "Je compte sur vous pour veiller sur June et Chloé. Nous sommes une famille et c'est ce que l'on fait dans une famille." annonça-t-il même si lui était contraint de laisser sa famille derrière lui. Enfin, Lukas s'approcha de sa fiancée. Le jeune homme avait les larmes aux yeux. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui comme jamais auparavant. "Je suis désolé Chloé. Je sais que je ne devrais pas faire ce que je fais mais je n'ai pas le choix, je dois partir sinon elle vous tuera tous. Prends soin de toi et de notre fille. Je serai toujours là pour toi, si tu m'appelles je viendrai, je te le promets. Et n'oublies pas quoiqu'il arrive, you're my path. Je t'aime, et ce jusqu'à la fin de mes jours." finit-il avant de déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. Les larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune homme. Mettant fin au baiser après quelques instants, il lança un regard embuée à Chloé avant d'essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Il essuya également celle qui perlaient aux coins des yeux de sa fiancée, lui accordant un sourire désolé. Puis alors que son coeur se brisait en mille morceaux, le Carter tourna le dos à sa famille, retournant aux côtés de Rebekah. "Allons-y." déclara-t-il déterminé à mettre fin au plus vite à son voyage.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:17

La Fête Foraine

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Un sort de protection était la seule chose à faire dans ces circonstances en effet. J'enlevais le turban qui m'encombrait la tête pour laisser mes tresses retomber dans mon dos et en remontant les manches de cette robe datant du dix-huitième siècle. Une robe de soirée à vrai dire, au yeux du peuple cajun de la Louisiane. Pour ce qui était des personnes friqués possédant des hôtel particuliers, c'était une vulgaire tenue d’esclave nègre. Je battais mes mains dans la figure à Andy pour lui demander de se poser quelque part en me laissant de la place, et aussi pour éloigner l'enfant de ma vue.

J'aurais du prévoir certains artefact pour tenter un sortilège si la situation le demande, et en l’occurrence la situation le demandait justement. Pas de craies, ni de sel ou d'encens, j'allais faire avec les moyens du bord sans mon attirail vaudou. Dos droit sous la tente, je tendais les bras en ne laissant que mes deux majeurs collés sur la paume de ma main, les yeux clos en fredonnant certaines incantations de magie noire. Les esprits n'allaient pas être content... Je voyais déjà ces grandes girafes faire retentir le bouton « MAGIE NOIRE » dans tout l'Autre Côté pour prévenir les esprits qui me puniraient. Qu'ils essaient tiens. De toute façon je n'utilisais pas souvent la magie noire, ils peuvent bien me donner quelques coups d'essais quand je n'ai pas d'autres choix.
Des veines noires ne tardèrent pas à ressortir sous ma peau, partant de mes doigts pour remonter sur mes bras avant d'arriver sur mon visage. J'avais déjà vus ça chez d'autres sorcières pratiquant la magie noire, elles semblaient euphorique. Moi j'avais la sensation de vertige, rien ne valait un bon joins à mon avis.

Je rouvrais les yeux, le sortilège enfin posé en gardant mon équilibre pour ensuite tourner mon regard sur la louve et le jeune Pritchard. Je levais mon index sous son nez avec un air sévère.
-Si je te vois, toi, ou même ce nabot ou l'autre gothique, je vous jure que vous irez vous faire coiffer ailleurs.

Dehors, c'était l'anarchie complet. Hybrides en cavale, chasseurs lost in the wild. Bref, c'était simple de définir qui appartenait à quel clan dans ce merdier. Mais moi, je n'avais pas une pancarte sur le front montrant « hybride au bout de la laisse à Klaus ». Histoire de marquer ma provenance dans cette bataille. Avançant parmi les décombres des manèges, je relevais la main en la tournant d'un geste sec en direction d'un chasseur rechargeant une arbalète. Sa nuque se retourna dans un bruit sec tandis que son corps s'effondra au sol. En plus il avait manqué sa précédente cible... Maintenant il savait à quoi ressemblait quelqu'un de mort.

Je sors mon portable d'une poche de ma robe, consultant mes messages. Papa Klaus ne semble pas avoir besoin de mes services on dirait. Andrew et l'autre brune était en sécurité, ils n'avaient qu'à attendre que les choses se calment ! Moi je ne suis pas sûre que j'allais rester encore bien longtemps...
En contournant un manège, au loin, je peux enfin apercevoir Wayne, ainsi qu'un autre groupe de chasseur... Et Lafay. Je lâche un juron, tournant vite les talons en étant bien décidé à sauver ma peau. La garce avait survécu, ça me rappel que l'hybride originel allait sans doute être mécontent... J'allais partir quand quelque chose me retint, un cri qui résonna dans ma tête. La voix de Cassandra. Je regardais tout autour de moi, presque paniquée. Savoir Cassie ou même Tara en danger était bien une chose qui pouvait me mettre hors de moi. Je décidais quand même de me concentrer pour essayer de savoir d'où venait cet appel télépathique. Cassie n'avait jamais apprit à développer ce don, le stress du danger avait du débloquer cette capacité. Je ne tarda pas à la retrouver... Non loin de ma tente ! Elle était écroulé au sol, à plusieurs mètres de son agresseur. Je m'avançais d'un pas décidé, le fusillant du regard en tendant la main vers ce dernier.
-Laisse ma fille tranquille.
Je sifflais entre mes dents, comme un serpent tandis qu'il lâcha une énorme gorgée de sang de sa bouche. Il porta enfin son attention sur moi, tandis que ses yeux, son nez et ses oreilles se mirent à saigner.
-Retourne à ta nature.
Et dans les trente secondes qui suivirent, son corps se décomposa, retournant à l'état d'un cadavre en pleine putréfaction. Je n'attendis pas plus longtemps, me dirigeant vers Cassie pour l'aider à se relevant avec précaution au cas où elle avait quelque chose de briser. Une fois sûre qu'elle n'avait rien de trop grave, je posais mes mains sur les hanches en passant ma langue sur mes dents et la dévisageant de haut en bas.
-Tu m'expliques ce que tu fous ici ?!
Aimable, oui. Surtout apeurée, mais c'était tout de même un soulagement de la savoir saine et sauve.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:28



La fête foraine
Les questions fusées de partout, à peine mes fesses avaient telles touché le sol que je ne savais plus vraiment où j'étais, ce qui s'était passé et même si ce n'était pas un énième tour de mon cerveau. Ce sont les bras de Max qui m'ont remis sur pieds, on me demanda pour Max, Chloé totalement paumé au milieu de tout ça. Les voix ne faisaient que résonner dans ma tête sans que je ne puisse les distinguer réellement, il en va de même pour les visages autour de moi seule Max et Chloé semblaient sortir du lot. Puis un corps par terre, inerte, celui de Say, mon cœur se retourna et subitement l'air me manquant violemment, j'étouffe, je me rends compte que si je n'avais pas totalement été appuyé contre Max, je serais très certainement tomber à terre. La question que me parvient c'est où est Lukas. « J'ai rien pu faire, ils l'ont gardé, il l'a exigé. » Tant que je n'était pas hors de danger, Lukas refusait de donner la cure, c'était idiot d'exiger quelque chose avec eux, parce qu'ils avaient pas besoin de ça pour récupérer la cure, c'était un jeu, un simple jeu qu'ils avaient gagné d'avance, du moment où j'avais été kidnappé tout avait été perdu. J'arrive à prendre conscience des évènements, de l'état dans lequel je suis et des gens autour de moi, Lafay, Scarlett, vampire qui avait conduit Lukas au lieu de ma détention, Wayne. Tout s'effondre encore une fois, je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'il puisse savoir, ça me semblait impossible, j'aurais voulu réagir plus vite, mais c'est la silhouette de Lukas suivit de Rebekah qui me retient. Je ne comprends pas vraiment pas. Trop d'information !

Je m'écarter de Max en voyant que Lukas s'avançait vers nous et je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il vient à me prendre dans ses bras. Ça n'annonce rien qui aille. « Je suis désolé. J'ai échoué et je t'ai déçu. Je m'en veux June. J'espère que tu me pardonneras un jour et que tu comprendras mon geste. Je t'aime » Je comprends décidément rien, je ne sais pas si c'est le trop plein d'émotion, le coup que j'ai reçu mais ma logique semble défaillante. « Rebekah me demande de l'accompagner à la Nouvelle Orléans. Je n'ai pas le choix, je dois y aller. Prenez soin de vous d'accord. » Ma mâchoire me lâche, il part. Je le sens ému, plus de ce que j'ai l'habitude de voir. Lukas aussi loin que je me souvienne n'était pas du genre sensible enfin du moins pas à pleurer devant moi sauf en cas de douleur et encore... j'aurais voulu le pousser, lui hurler dessus car c'est la meilleure chose que je sache faire dans ces moments là, mais il est déjà loin, mon temps de réaction me joue aussi des tours, j'ai à peine entendu ce qu'il a dit à Chloé, mon regard trop occupé à le regarder pleurer.

Il est déjà loin.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 20:37




Une fête foraine, vraiment ?

Everybody & Cassandra F. Belnades


Si seulement j'avais compris. Marie m'avait pourtant avertit dans son bureau un jour. Elle était bien plus en danger quand elle devait veiller sur moi ou sur Tara, voir les deux ensembles après tout. Nous étions deux petites pestes qui n'apprenions pas les leçons, nous nous pensions sans doute trop vive d'esprit pour comprendre tous les tenants et les aboutissants. Marie avait pourtant plus de sagesse, nous avions été sottes. Encore une chance que Tara ne soit pas de la partie sur ce coup-là. J'avais mal, mais la douleur physique n'était pas quelque chose qui m'effrayait vis-à-vis de ce que je voyais à présent. Celle que je considérais comme ma mère s'était mise en avant, le danger était partout, elle allait prendre ma défense sans se préoccuper d'elle-même. Tout ce que nous avions entreprit avec Tara était un mauvais calcul.

Stupid child. Si jamais notre mère tombait, ce serait plus de notre faute que celui ou celle qui lui porterait un coup. Sans aucune fierté, mais avec une honte non dissimulée, je regardais l'homme devenir un déchet organique, j'en eus un frisson. J'ignorais que la prêtresse vaudou pouvait aller aussi loin pour abattre un ennemi, encore une chance que je sois de son côté et même de sa famille. Avec l'aide de Marie, je me relevais péniblement, mais je n'avais rien de casser, par je ne sais quel miracle. Mon regard inquiet se posa sur le petit groupe de Wayne avant de m'arrêter sur la question en suspend que l'on venait de me poser.

« Je suis venue te voir zombifier les jeunes qui font les manèges ? » Le sarcasme, j'aurai mieux fait de jouer cette carte un autre jour. Je déglutissais, sachant bien que j'étais dans l'erreur. « Je suis désolée... Tara et moi, on a pensé que c'était louche cette fête, alors on voulait garder un oeil sur toi. » Rapidement, je m'en pressais d'ajouter. « Tara n'est pas là ! Ne t'inquiète pas... Écoute, fais comme si tu ne m'avais pas vu. Je n'aime pas te savoir à découvert... »

Un regard emplit de haine se tourna de nouveau vers l'autre petit groupe, si j'avais des crocs, je saurais m'en servir à ce moment même. C'était injuste, mais je portais la faute aussi sur l'hybride qui me servait d'ami. Il n'aurait jamais dû appuyer sur le bouton, jamais il n'aurait dû me laisser de côté. C'était de la jalousie maladive, mais mettre des mots sur un sentiment n'aide pas à le dépasser pour autant.

Je posais enfin une main sur le bras de Marie, comme si j'espérais un seul instant la convaincre. « Vaux mieux moi que toi, j'ai mal agi, je t'en prie, je n'ai pas envie de te per... Bon d'accord, je sais que tu es puissante, blabla, mais je n'ai aucune envie de prendre le risque. » Mes yeux se posèrent sur un homme qui pointait son arme vers nous. Ce dernier lâcha prise, suffoquant, je le regardais doucement, mais sûrement perdre connaissance. Je tuais rarement. Cette pensée me fit serrer la mâchoire quand je pensais à ce que Tara et moi avions provoqué. « S'il te plaît » murmurais-je. « Rentre à la maison... Je ferai diversion s'il le faut. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ► la fête foraine.   INTRIGUE ► la fête foraine. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE ► la fête foraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EVENT 4 - la fête foraine bat son plein
» INTRIGUE ► invitation au voyage.
» GROUPE UN ► intrigue, acte I.
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» LA FÊTE DE LA PAIX - sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-