AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:38

Alors non absolument pas xD, déjà je savais pas tellement où en était ton lien avec Regina et ne voulant pas m'interposer entre les deux, je voulais d'abord savoir c'était votre lien. Pour savoir si Hope pouvait connaitre Kol via Regina ou pas Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:35

Si j'ai bien compris
Kol et Regina ont eu une aventure ensemble il y a pas mal de temps. Kol est celui qui à poussé et aider Regina à devenir la grande sorcière qu'elle est maintenant , depuis ils sont très proches , très amis. Kol compte sur elle , il a une très grande confiance en elle et est prêt à lui confier tous sans crainte. Il veut aussi la protéger et assurer qu'elle aille bien :)
Et inversement , Regina à cacher Kol dans un hôtel de NO puis à retirer la dague de son coeur récemment :)

Si sa t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:20

Donc - après vérification - il s'avère que Hope est au courant de la relation Kol/Regina Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 2442925772 Pour faire court, dans une lettre, elle a expliquée pourquoi elle était partie à la NO et tout ce qui va par la suite, elle fait d'ailleurs un portrait élogieux de Kol :honte: C'est son histoire, enfin la présentation de Regina est sous forme de lettre Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 1588870598. DONC dans la tête de Hope tu es deux choses: celui qui à offert du bonheur à sa mère, mais aussi celui qui lui l'a prise d'une certaine manière xD Mais ça serait plus " elle était heureuse " qui compterait pour Hope, puisqu'elle est foncièrement gentille et pacifiste XD Après, ça forcément ça crée un lien, mais Kol lui est au courant de rien :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:13

Moi je voudrais bien un lien avec le séduisant et dangereux Kol Mikaelson si possible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:17

Je comprend mieux Hope , pâtes je pense que Kol lui expliquera qu'il ne veut que le bien de sa mère :)

Une idée Cheyenne ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:30

Oui j'ai une idée

Tu es la cause de la révélation des vampires et des autres créatures surnaturelle, j'aurais pu avoir de la rancœur par le passée, ce qui m'aurait poussé à partir pour la NO. Mais aujourd'hui, tout à changé, cette histoire est de l'histoire ancienne, alors pourquoi être ton espionne number one, comme je fait régulièrement des allers-retour entre MF et la NO

Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:51

Disons que j'imagine mal kol faire confiance a quelque qui lui en a voulu
Pour lui sa ne serai pas quelqu'un de fiable et sa représenterai un risque :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 5:49

Donc ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:44

C'est naaaa mwaaaaa je veux un lien avec toi sachant que j'ai de bon lien avec les mikaelson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:56

Quels sont donc ces liens , sa pourra nous aider à fixer le nôtre :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:32

kool; Et bien avec ta soeur nous avons eu en quelques sorte une petite relation part le passer. Je respecte beaucoup Elijah, je suis amis avec lui et ont s'aprécie beaucoups. Quand a Niklaus et bien ont a une relation d'amitié et ont se rends quelques service de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:40

D'accord , tu avais peut être des idées concernant Kol ou pas du tous ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:48

Pas particulièrement mais si tu as des liens de libres je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:51

Vu que tu vis à Mystic Falls et que tu semble être un proche de la famille , Kol pourrait venir vers toi pour te demander son soutiens en cas de problème dans sa conquête de Mystic Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:26

Je t'ai rajouté, dis moi si ça te convient xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:33

C'est parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:47

Super alors ! Faudra qu'on se fasse un rp un de ses 4 xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:49

Avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:47

moi ?  Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:51

Bien sur , tu viens avec des idées ou du tous ? Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:56

bas, en vérité, je suis venue en touriste :pastaper:  Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:06

D'accord .. Petrova , c'est quoi ton lien avec les Petrova ? Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 163333655
Je suis avec le téléphone , j'ai un peu la flem d'allé chercher ta fiche :o :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:13

en gros, kaylah est la descendante de tatia et l'ancêtre de katherine et elena, elle est née au milieu du xiiè siècle :)
c'est sûr qu'avec le téléphone on ne peut pas tout faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:35

Kol apprécie toujours beaucoup Tatia , elle est sûrement la dernière avec qui Kol reste un minimum humain
En ce qui concerne Katherine , il la déteste autant que Damon , autrement dit il aimerai bien la voir séparer de son coeur Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 163333655
Pour Elena , il n'a pas grand chose contre elle concrètement , il sait que son grand frère est amoureux et tant qu'il y trouve un peu de bonheur il en sera content
Donc faut voir si tu te rapproche plus de Tatia et Elena auquel cas on peut partir sur du positif ou alors de Katherine et la sa sera peut être plus négatif Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:30

pour kaylah, tatia est comme une deuxième mère, elles sont assez proches depuis leur rencontre :) et avec elena et katherine, elle n'a pas de lien trop précis encore XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "
» Kol Mikaelson • uc
» Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent
» Un démon au visage d'ange - Cléo
» BOTTIN DES AVATARS ♦ pour trouver son visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-