AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptySam 26 Avr - 22:26

 
Lou-Ann M. Henderson


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 40015_frideen1
Kaya Scodelario; Hope & tumblr
 

Mon nom est Lou-Ann Mackenzie Henderson et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis 6 ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Secrétaire. Je suis une humaine accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


J'ai toujours voulu croire en des histoires surréalistes parce qu'au moins elle signifie que tout est possible dans un monde qui paraît bordé par des limites. Je n'ai donc rien contre l'existence d'autres créatures même si je ne suis pas très rassurée à l'idée de savoir que je suis très légèrement... sans défense mais mon pire cauchemar n'est pas cette révélation. Les pires monstres sont parfois uniquement humains.  

C'est l'histoire de votre vie



Ma mère aimait me conter des histoires avant que j’aille dormir, je me souviens encore des histoires qui ont jalonnées mon enfance et de la force avec laquelle elles ont pénétrées mon esprit si avide de savoir. Beaucoup de parents aiment bercer leurs enfants dans un enchanté pour les aider à s’endormir paisiblement vous me direz. Seulement, mes contes étaient de sordides histoires d’enfants emportés par le croquemitaine, de doppelgänger usurpant votre place ou encore de ces bêtes féroces qui grattent contre les murs de la maison en espérant y pénétrer pour vous dévorer. J’ai longuement été effrayée par les ténèbres, par les ombres qui se dessinent sur les murs si démesurées pour une petite fille si imaginative et malgré mes supplications, ma mère n’a jamais voulu m’accorder le réconfort d’un câlin. Elle ne cédait pas, m’enfermant dans ma chambre en me laissant côtoyer mes cauchemars avec pour seul consolation que cette petite veilleuse à l’éclat bleuté qui plongeait la pièce dans une atmosphère irréelle. Tout cela… n’est qu’un odieux mensonge de ma part ou peut-être pas ! Tous les détails ne sont pas complètement inexacts. Comment déchiffrer le vrai du faux quand toutes les apparences vous aveuglent obstinément dans le but de vous cacher la réalité. Je ne suis qu’une mythomane, demandez à mon père ce qu’il pense à ce sujet, il saura vous éclairer. Il saura vous persuader que nous sommes une famille parfaite et que sa sotte de fille ne cherche qu’à se faire remarquer. Gamine, j’ai appris à me taire parce qu’on croit les paroles d’un adulte plus que celle d’une petite fille pleine d’imagination et que chaque détail s’acharnait contre moi.

J’ai cru que l’école me libérerait de mes chaînes, me permettrait de me lier aux autres et d’alléger ma peine mais l’image de la petite fille parfaite me collait sournoisement à la peau. Si j’avais le malheur de tenter de m’en écarter ne serait-ce que de quelques pas alors bien vite l’angoisse me rattrapait, bien présente dans chacun de mes choix. J’étais devenue une petite princesse docile sans réelle volonté de défendre ses propres idéaux et cela m’effrayait. Je ne voulais pas être cette adolescente que tout le monde qualifie de sage, de polie, de propre sur elle : « fille à papa ». La fragile élève qui se préoccupe de ses notes avec gravité, celle qui ne sèche jamais les cours et celle qui ne se mêle que timidement aux autres sans jamais vouloir frayer avec de « mauvaises fréquentations ». Oh s’ils savaient comme j’en meurs d’envie, comme mes pensées sont bien différentes de ce qu’ils s’imaginent. J’affiche presque naturellement un sourire tant de fois répété dans le miroir superficiellement, je décline aimablement et me laisse taquiner sans broncher. Ils ont des vies banales, des parents qui les aiment.
Père et mère ne m’aiment pas, ils sont obsédés par ce que je dois être. Peu importe si pour cela ils doivent brider mes désirs profonds et si j’ai le malheur de m’y opposer, je subis les remontrances.
Un soir, je ne suis pas rentrée chez moi, j’ai pris la route à l’opposé de ma demeure sans réfléchir où je mettais les pieds. J’ai voulu m’échapper de ma prison dorée et faire mon propre destin. N’importe où mais ailleurs. Je suis tombée sur un officier de police curieux qui m’a trouvée seule de nuit marchant sans but précis et bien trop jeune pour être non-accompagnée. J’ai eu beau me débattre, hurler, pleurer… retour à la case départ. Je ne suis plus retournée en cours et un précepteur s’est chargé du reste de mon éducation, éliminant tout espoir d’avoir une adolescence normale. Je n’ai pas « profiter de ma jeunesse » pendant de longues années.  Je ne veux pas vous raconter tout l’enfer de mon passé. De toute façon, il finit toujours par nous rattraper alors vous en saurez bien assez vite les détails.

Docilement, je marche dans ses pas et sourit machinalement devant les invités à qui il me présente. Toujours faire bonne figure, c’est l’essentiel même si l’esprit est ailleurs. Ici personne ne sait, personne ne me connaît. Je suis la petite nouvelle, la fille de Monsieur Henderson, qui est revenu dans sa ville natale après tant d’années d’absence en prétextant qu’après la mort de sa très chère épouse, il comptait retrouver ses racines. Bien entendu, il a décidé que ce serait une belle occasion de montrer à son seul héritage, la ville de Mystic Falls mais honnêtement, je préfère Washington. Rien qu’à la simple pensée qu’ici il a grandi me donne la nausée. Je ne peux avoir confiance en aucune de ces personnes. Déjà je sais que mon père négocie ma place dans la société et il atteindra son but par tous les moyens, je n’en doute pas un seul moment. Tout comme je sais pertinemment que je suis coincée sous une bulle de verre immense recouvrant la ville et m’empêchant de fuir à des kilomètres de lui, me laissant pour seule option que de vivre à ses côtés jusqu’à la fin de ses jours. Mon cœur s’éteint peu à peu et j’ai peur de ne plus être qu’une carcasse vide d’émotions avant que d’être libre alors avant que d’être étouffée par l’ambiance pesante, je vais prendre l’air. Nouvelle ville, nouveau départ, il faut que les choses changent mais je ne sais pas comment m’y prendre car je n’ai toujours été qu’une poupée de chair et de sang. Un simple jouet sans volonté et sans espoir qui la pousse à contrer sa seule famille. Il peut être mon pire cauchemar, il n’en reste pas moins un père même si je sais que je passerais le restant de ses jours à devoir vivre avec lui.  L’air est frais, glacial et je n’ai pas pensé que j’étais peu couverte mais je sens qu’on dépose une veste sur mes épaules et me tourne vers un jeune homme charmant qui se tient là à mes côtés. Le fils aîné d’une famille vivant ici et que mon père à invité parce qu’il aime tant faire des mini –réceptions. Je n’ai pas envie de parler mais c’est lui qui tient l’essentiel de la conversation jusqu’à cette question qui me laisse un instant pantoise. « Tu as peur ? » Cette phrase n’a aucun lien avec la question et je ne sais pas quoi répondre. Peur de quoi ? De vivre ici ? De mon père, de lui, de moi ? De ne connaître personne ? De quelque chose qui me dépasse ? Je l’observe froidement tandis qu’il étire un fin sourire. Je rentre complètement chamboulée dans la maison. Pas un mot à père. J’ai peur, oui, d’être incapable de sentiments et d’être une simple marionnette dans un théâtre dirigé par mon père. Je dois me délivrer de mes liens et affronter mes angoisses ! Je peux contrer mon paternel… et je vais me méfier de cet homme également. Je dois commencer à écrire MON histoire.

Froide, hautaine X Docile, manipulable X Superficielle X Menteuse X Ouverte d'esprit, imaginative X Cynique X Fragile X Souriante X Garde espoir

Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Liyah et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce aux top-sites et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j voire beaucoup plus ♥. J'aime trop de trucs pour n'en choisir que quelques uns XD

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
SCODELARIO Kaya [color=crimson]✘[/color] HENDERSON Lou-Ann



Dernière édition par Lou-Ann M. Henderson le Lun 28 Avr - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptySam 26 Avr - 22:28

Bienvenue et courage pour ta fichette Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptySam 26 Avr - 22:42

Bienvenue parmi nous ! si tu as des questions, le staff est là pour toi  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptySam 26 Avr - 23:15

Bienvenue ici! Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptySam 26 Avr - 23:20

Merciiiii à vous  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1687688929 *retourne réfléchir à sa fiche*  
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 0:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1550764429 Et bonne chance pour ta fiche !

Par contre Ksenia est déjà prise, c'est écris dans le bottin, je vais donc te demander de changer d'avatar Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1993485106 Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 0:38

Merciiii  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 163333655 
Oups oui, j'avais regardé mais pas au bon endroit (je dois avoir quelques neurones blonds parfois) :vole:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 0:52

Aucun soucis ! Je plussois ton nouveau choix de vava !  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 2:27

Coucou belle humaine!  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1709748450 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette!  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2328502761 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 9:56

Bienvenue ici Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1494286615 J'adore ton choix de pseudo :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 10:45

bienvenuuuuue!!! :craazy:
bonne chance pour ta fiche! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 11:02

Bon choix pour le changement d'avatar Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 12:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyDim 27 Avr - 21:25

Bienvenue à toi !  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1687688929 
super choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyLun 28 Avr - 1:42

Merci à tous pour l'accueil  :suck: 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyLun 28 Avr - 18:15

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


C'est une très belle fiche.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyLun 28 Avr - 18:58

Welcome  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1709748450 bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyLun 28 Avr - 19:34

Merci Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyLun 28 Avr - 23:25

Bienvenue sur le forum (par amour du goût)  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 

Je suis méga heureuse de te voir ici  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1494286615 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 1494286615  ont va pouvoir de nouveau lécher les écrans ensemble  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 

Amuse toi bien  :friends: :friends: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyLun 28 Avr - 23:53

Merciiiii (demoiselle moutarde) !
J'ai pas fait exprès en plus, je te jure hein et puis tout d'un coup, je me suis dit "tiens on dirait..." Oh oui, ma passion favorite  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 :suck: :suck: :suck: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyMar 29 Avr - 0:14

C'est ce qui ce nomme : le monde est petit  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 voila écran tout propre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent EmptyMar 29 Avr - 0:26

Oui xD Merci de nettoyer sur ma fiche de prés' Connor  Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent 2363634485 (on voit tellement mieux maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent   Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Ann M. Henderson ~~ un visage de pluie et d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAYA ALEKSANDRA ☁ après la pluie le beau temps.
» Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange
» Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART
» Un démon au visage d'ange - Cléo
» Amber S. Hope ☇ La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-