AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 17:18

 
Kol Mikaelson


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Tumblr_n0n3f94Kom1tstmvco1_500
Nathaniel Buzolic ; crédits
 

Mon nom est Kol Mikaelson et, je suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis quelque temps. J'ai 1200 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis le futur dirigeant de Mystic Falls. Je suis un(e) Originel accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

La Nouvelle-Orléans , la ville de Marcel Gerard c'est sa ? A dire vrai , tous cela m'amuse , cet ville qu'il prétend être la sienne à été construite de toute part par ma famille alors que lui n'était que le petit protégé de Niklaus , nous avons fait un travaille tous simplement splendide avant de devoir quitter les lieux. Enfin splendide , jusqu'au jour ou notre défunt père la mette à feu et à sang. Mais venons en au fait , suite aux événements de Mystics Falls et le foutoir que j'ai pu crée la bas , pour moi mais surtout pour Anastasia , il était important que je me fasse un peu oublié , que je me fasse discret. C'est pourquoi j'ai choisi de retourner dans cette ville ou j'ai encore beaucoup de contact notamment chez les sorcières , l'une des plus fidèles d'entres elles m'offre d'ailleurs la possibilité de vivre dans un hôtel certes miteux mais qui n'attire aucun soupçon. Cependant beaucoup de ses vampires on de la chance , la protection de bien aimée passant avant tous je conserve un certain calme et patiente face à ceux qui se pense tous permis alors que je suis un Originel , un peu de respect ne leur ferai pas de mal , bien au contraire cela pourrait sauver leurs vies.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum.Tous commença au dixième siècle , dernier de la famille Mikaelson. Devenu Vampire suite au sort de sa mère , il ne va pas rester avec sa famille , laissant de côté Elijah , Rebekah et Niklaus il décide de faire sa vie , son chemin à l'écart des siens , tous comme Finn d'ailleurs. C'est en Orient que Kol élira domicile durant quelques années , se faisant rapidement connaître , non seulement pour ses meurtre et la peur qu'il provoqué mais également pour ses capacités de leader innée , en prouve l’allégeance de nombreuse sorcière à son égard. Les choses se compliquèrent se fameux jour ou Kol reçu l'invitation à rejoindre sa famille dans la Maison d'un certain Alexander. Il aurai du sentir le piège venir à plusieurs mètres mais peut être trop inconscient , trop sur de lui il fonça sans réfléchir. C'est alors , qu'avec son frère Finn , ils furent poignarder par les chasseurs. Coupable de cet événement et de ce piège , Alexander sera finalement sauvagement tuer par Niklaus , mais ce dernier , moitié loup garou ne daigne même pas à sortir ses frères de la "veille" dans lequel les poignards les ont plongés.

Ce n'est que plusieurs années plus tard , qu'Elijah évidemment retire enfin les dagues ayant neutraliser durant plusieurs années l'originel. Débarquant ainsi à Mystic Falls , l'originel , le plus jeune de tous , semble bien déterminer à venir mettre son grain de sel dans les histoires animant la ville. Tentant de faire souffrir Elena qui sert de clé pour l'armée d'hybride de son frère ennemi , Niklaus , il va demander à sa soeur dont il est proche de mettre fin au jour de Matt. Chose que sa soeur ne fera pas et le plan final ne se déroulera pas comme prévu lors de cet soirée de gala organisé par sa famille. Mis à terre et la nuque brisé par Damon , Kol décide de s'éloigner de Mystic Falls quelque temps. Denver fut la destination choisi par l'originel , la bas il se rapprocha stratégiquement de Jeremy Gilbert , se faisant passé pour l'un de ces amis avant d'être finalement mis à nue par Damon et Elena. En guise de vengeance peut on dire , Kol tuera sans pitié Mary Potter afin d'empêcher le frère Salvatore d'apprendre de quel ligné originel il provient. Les événements se tasse finalement et alors que les sorcières mortes font leur retour à Mystic Falls , Kol se montre très actif.

L'originel joue intelligemment le coup , s'alliant à droite et à gauche pour renvoyer les mortes d'ou elles viennent évidemment. Mais c'est surtout sa rencontre avec Anastasia qui changera beaucoup de chose chez se démoniaque Vampire. Lui sans coeur , sans pitié ni même émotion commencera à ressentir des sentiments à l'égard de cette femme. Tellement qu'il n'hésitera pas à la sauver en combattant des chasseurs ainsi que des loup garous , avant de repousser Marry Warren , la grande sorcière pour permettre aux vampires de s'en tirer. Cependant , Kol reste très rancunier et sa haine à l'égard de Damon Salvatore et Katherine Pierce est encore très présente , tellement qu'il n'en oubli pas son envie de les faire payer de la façon qu'il connait mieux , c'est à dire en leur infligeant de grande souffrance. Les choses ne se passe pas toujours comme prévu et Kol commet une erreur , enfin une erreur , il va tuer Elizabeth Forbes et par conséquent dévoiler l'existence des vampires à Mystic Falls. Provoquant les conséquences que l'on connaît tous , étant activement rechercher et sa bien aimée en danger , Kol se rend en Nouvelle Orléans pour se préparer , se préparer à prendre le pouvoir. Mystic Falls veut écraser les vampires ? Alors Mystic Falls sera sous sa direction et ainsi ils paieront leurs attitudes et actes envers les vampires.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Nicolas et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le design et l'activité

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
Nathaniel Buzolic[color=crimson]✘[/color]Kol Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 18:18

bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à contacter Wayne qui l'a joué pendant plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 18:20

Merci

Oui je pense que j'irai vers lui pour en apprendre plus sur comment Kol à été modelé au cours de ces dernières saison , pour reprendre correctement le flambeau si je puis dire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 18:32

Bienvenue Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 18:55

Bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 19:38

Citation :
le futur dirigeant de Mystic Falls

Spoiler:

Sinon x) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :DAmuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 19:53

Bienvenue Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 19:59

...  :cooooontent: BIEENNVVEENNUUUUE Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  1687688929Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  1709748450Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  653454326Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  2328502761Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  1210170621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 20:09

Merci à tous  Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 20:40

Bienvenuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyMer 12 Fév - 20:53

Bienvenue  Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyJeu 13 Fév - 20:54

Bienvenue  Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyVen 14 Fév - 19:09

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptySam 15 Fév - 12:29

Bienvenue chez les fous  Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyDim 16 Fév - 23:20

Bienvenue ici :)

Peut-on avoir des nouvelles ?
Étant la personne qui ait joué Kol depuis les débuts du forum, si tu as des questions n'hésites pas à me MP. N'oublies pas que tu es en compétition avec l'autre Kol (règlement du forum).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyLun 17 Fév - 1:27

Je pense que tout est complet
Concernant les informations pour Kol , j'aimerai beaucoup savoir les faits qui ont marqué le fofo' qui ont pu être fait avec Kol , hormis le meurtre de Shérif qui est préciser dans le post vacant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyLun 17 Fév - 9:09

Kol Mikaelson. a écrit:
Je pense que tout est complet
Concernant les informations pour Kol , j'aimerai beaucoup savoir les faits qui ont marqué le fofo' qui ont pu être fait avec Kol , hormis le meurtre de Shérif qui est préciser dans le post vacant Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  1993485106

Ça marche, donc concernant les éléments importants qui ont suivit, Klaus avait retrouvé Kol en NO et l'avait dagué, donc mise en cercueil de Kol pendant un moment, quelques semaines en fait. Kol a été libéré par Regina et Rebekah. C'est Rebekah qui lui a retiré la dague.

Après j'apprécie le fait que tu poursuives l'ambition de Kol de contrôler MF, ou du moins de tenter de prendre le pouvoir XD

Pour la relation avec Regina Liddell je tiens juste à ce qu'elle soit explicite dans l'histoire, j'ai voulu travailler le fait que Kol confie avant sa mort dans la série, à Elena le fait qu'il avait été entouré de sorcières, donc je te conseille de jeter un coup d’œil sur le profil de mon DC : http://www.ghost-world.org/u278

Si tu as d'autres questions n'hésites pas et préviens-moi lorsque tu aura ajouté ceci, après quoi il restera 3 jours à l'autre Kol pour terminer sa fiche (cf le règlement).

Bon courage  Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  EmptyDim 23 Fév - 18:20

Archive pour délai largement dépassé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "    Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-