AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 17:54

Original

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Qui ne connais pas Kol Mikaelson ? Voyons , vous savez très bien qui je suis et surtout ce que je suis , le pire c'est qu vous savez ce dont je suis capable et c'est la le plus terrible. Déjà capable d'atrocité par le passé , la perte de ma douce Anastasia à faire taire en moi tous bon sens et surtout à effacer toutes limites. Si je veut quelque chose alors je le prend , peu importe quels nuques je dois briser , quel coeur je dois arracher ou encore quel clan je vais devoir massacrer. De l'arrogance ? Non je suis simplement sur de moi , beaucoup semble oublier qui sont les originels. Mon grand frère , Klaus à semble t il repris la Nouvelle-Orléans bien que je lui en veut beaucoup de m'avoir daguer , cela ne m'empêchera pas de marcher dans ses pas et de prendre Mystic Falls. J'ai déjà quelque plan de prévu pour quand cette ville m'appartiendra , premièrement , Damon Salvatore en sera bannis , ou bien il sera empaler sur la place publique , je ne sais pas encore ce que je compte en faire. Mais pour y parvenir , il me faut de l'aide , j'ai depuis toujours fréquenté les sorcières , je sais que leurs appuient sera décisif. Que dire de plus , retrouver l'amour ? Non je n'y pense pas vraiment , la souffrance de la perte d'Anastasia est bien trop terrible même quand on est un vampire originel et qu'on peut faire taire cet satané humanité.

Ϟ May the best of your past be the worst of your future Ϟ
Les liens recherché sont divers et varié pour ce personnage. Il faut savoir que Kol veut reprendre Mystic Falss et sa à n'importe quel prix. Il compte évidemment sur la possible aide de sa famille , mais ce n'est pas le seul atout qu'il compte sortir pour avoir la victoire. Par conséquent , je cherche des alliances qu'elle sois franche ou juste par intérêt peu importe :)
Je recherche donc toutes sortes de liens les plus complexe et travaillé sont préférable bien évidemment. a vos clavier !

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Kol Mikaelson le Lun 9 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 17:54

Encore un peu de patiente
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 17:55

C'est presque bon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 17:55

Voilà j'attend vos demande ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 18:03

Je veux bien un lien ❤
J'ai lu que Kol souhaitait prendre plus ou moins la tête de Mystic Falls, et je pense qu'Adèle pourrait justement être intéressée par ça. En gros, je recherche plusieurs liens avec des « alliés » qu'Adèle rassemble pour avoir un peu d'influence dans le coin. Elle organise une sorte de clan avec un scénario que j'ai créé, celui avec Colton Haynes.

Du coup, je me suis dit qu'elle aurait pu essayer d'entrer en contact avec Kol avec pour but de l'aider dans sa quête de règne sur Mystic Falls, en espérant, en contrepartie, avoir elle aussi une bonne place à ses côtés. Elle connaît bien la magie noire, même si elle essaie de ne pas trop l'utiliser pour ne pas s'attirer les foudres des esprits. Elle est manipulatrice, agit comme une petite princesse qui aime dominer son petit monde, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, peu importe la personne face à elle, etc..

Du coup, si ça te convient, on pourrait peut-être creuser un peu plus, ou bien partir sur une toute autre chose, totalement différente si tu le souhaites. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 18:34

Alors alors alors , bien sur que se lien m'intéresse =)
Vouloir prendre une ville c'est bien , le faire seul c'est compliqué
La seul petite chose c'est qu'au début , vu que c'est Adèle qui viens à sa rencontre il va être très méfiant et dévoilera peu des détails de son plan , pour pas prendre de risque si il est trahis
Cependant , au fil du temps si elle se montre fiable et de confiance et bien il lui confiera les choses et en prime oui elle aura une place importante à ses côté , cela va de sois :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 18:52

En effet, je voyais un peu quelque chose comme ça aussi. Car forcément, au départ, Kol pourrait croire qu'Adèle vient vers lui seulement par pur intérêt personnel. Bon, y'a un peu de ça quand même, mais au fil du temps, je vois bien Adèle devenir très coopérative, et faire confiance à Kol pour ce qu'il fait. En gros, s'il a besoin d'aide à un moment ou à un autre, et qu'Adèle est capable d'accomplir la tâche, elle le fera volontiers. Du coup je vois bien une certaine confiance et/ou amitié se développer, au moins du côté d'Adèle, après pour Kol ce sera à toi de définir Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  423957859

Du coup, on ajoute quelque chose ou bien on garde tout ça ? ❤
Si tu avais d'autres idées plus précises ou même différentes, n'hésite pas :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:06

Après , qu'elle lui permette d'obtenir MF par intérêt personnel ou juste pour l'aider , juste le résultat compte à ses yeux
Mais c'est sur qu'au fil du temps , si elle lui rend des services , si elle lui permet d'avancer , il va certainement lui faire confiance et l'apprécié .. A sa façon Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  163333655

Je pense qu'on peut laisser comme sa et développer au cour des rps Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1993485106 non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:09

Pour Damon je crois que c'est tout vu donc je viens pour Tatia xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:12

Moi évidemment Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  2361497300
Je te fais un récap du lien ou pas ? Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  2361497300
Et ça serait cool du coup si tu veux qu'on précise le lien Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:15

Alors vui pour Damon , Kol lui réserve une belle place en public , empaler à la vue de tous à Mystic Falls si il arrive à l'attraper ! Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  3149989503
Pour Tatia , tu as une quelconque idée peut être ?

Regina , oui j'aimerai bien un petit recap du lien tous de même
Après , vu que j'ai appris que c'est toi et Bekah qui ont enlevé la dague et d'après notre lien , je pense que je verrai en toi la personne en qui j'aurai le plus confiance , à qui je me confierai le plus Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:24

Jamais il n'y arrivera Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  2361497300 Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1550764429

Alors ben Tatia et Kol se serait déjà forcément rencontré alors qu'il était encore humain xD La demoiselle étant le centre d'attention de Klaus et Elijah. Elle a fait connaissance avec toute la famille et j'avais en tête qu'elle appréciait chacun d'eux, après tout Tatia était tout sauf détestable et à l'époque les originels n'étaient pas encore des monstre sanguinaires mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:27

Kol Mikaelson a écrit:
Regina , oui j'aimerai bien un petit recap du lien tous de même
Après , vu que j'ai appris que c'est toi et Bekah qui ont enlevé la dague et d'après notre lien , je pense que je verrai en toi la personne en qui j'aurai le plus confiance , à qui je me confierai le plus Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1993485106


Oui c'était exactement ça le lien entre Regina et Kol. Donc en fait, lorsque Regina avait 27 ans, elle avait simulé son suicide pour se rendre en Nouvelle-Orléans et changer de vie. En NO, Kol l'a découverte et l'a prise sous son aile. Ils s'étaient rapidement rapprochés pour avoir une relation en quelque sorte de sexfriend. Après ils ont mit fin à cette relation de sexfriend pour juste rester sur l'amitié entre eux. C'est Kol qui a fait en sorte que Regina devienne la puissante sorcière qu'elle est aujourd'hui, si elle a tous ses pouvoirs, c'est grâce à Kol, qui l'a poussé à tout apprendre. Donc à ce niveau elle lui en est extrêmement reconnaissante. Après quand Kol avait fait la découverte des vampires aux yeux de tous, il était partit en NO avec Anastasia, et Regina était maître d'hôtel en NO, cela dit, c'était une couverture pour protéger Kol et Ana Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  3222413981 Et évidemment, elle a participé à la 'mission' pour retirer la dague de Kol, étant sa principale sorcière - et certainement sa sorcière la plus puissante Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1494286615

Sinon pour parler un peu plus concernant ce qui les rapprochent, ben déjà Regina est en quelque sorte - comme tu l'as très bien dis - la personne la plus proche de Kol, celle en qui il a le plus confiance, et d'ailleurs, c'est aussi le cas pour Regina envers Kol. Elle est en quelque sorte une 'meilleure amie' aujourd'hui. Et en gros ben ils étaient très protecteurs l'un envers l'autre. Dans tous les cas, Kol n'avait jamais cherché à 'soumettre' Regina et ses pouvoirs à ce qu'il voulait, il lui avait toujours laissé le choix de l'aider ou non. Mais elle, quand ça concerne ses amis, elle ne dit pas non XD et encore moins quand c'est pour prendre Mystic Falls Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1588870598


Voilà, un pavé.. Mais en gros c'est ça Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:30

Pour moi, tout convient très bien. ❤
Du coup on garde ça, et en effet, on verra l'évolution en rp, n'hésite pas à me faire signe quand tu le voudras :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:42

Oui , pour Tatia si on veut partir sur du simple on peut dire qu'il s'entendais bien comme avec le reste de la famille , après je pense que voir ses deux grands frères derrière la belle à sûrement beaucoup amuser Kol Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  1993485106

En effet quel pavé regina ! Mais au moins je comprend tous et mieux se lien. Je l'imaginais comme sa de toute façon , pas de contrainte , pas d'obligation , ni rien pour forcer à quoi que se soit. Juste une très bonne entente qui les pousse à s'aider. Comme tu le dis , Regina et sa plus puissante sorcière et son allié la plus ancienne , la confiance qu'il à en elle est sans limite. Du coup , il n'hésitera jamais à lui demander conseil ou autre. De plus , je pense que si il a tendance à vouloir la protéger , il restera pas loin si jamais elle doit prendre part à de possible bataille , ne voulant pas qu'il arrive quelque chose à son amie surtout. Puis , en le sortant du sommeil de la dague , encore une fois elle lui a montré à quel point il peut compter sur elle en toute circonstance. Donc pour prendre MF , il sait qu'il aura besoin de Regina en évitant qu'elle prenne des risques

Adèle , nickel , quand tu veut pour le Rp moi je suis tous libre , je viens d'arriver Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:47

MDR oui voilà des amis xD Et la depuis la brèche je pense qu'ils se seraient revu xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 19:55

Voila , à la limite , Tatia pourrait être une des rares personnes à ressortir un peu d'humanité de Kol
vu qu'à l'époque il était humain et qu'il la connu comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 20:35

Owiii j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 20:46

Coucou ! Je viens demander un lien  Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  2328502761 

J'avais pensé à un truc, à toi de me dire si ça te plait ou pas ♥️

Myria a travaillé avec Régina par le passé, peu avant de devenir hybride (voir juste après être devenue louve). Je me disais qu'ils auraient pu le croiser chez Reg/sur son lieu de travail, sans qu'elle ne sache à qui elle avait affaire. (Elle pourrait même l’apprécier assez, puisqu'elle l'a vu sous un de ses meilleurs jours avec Régina)

Depuis elle aurait entendu parler du Kol-frère-de-Klaus, mais sans faire le lien avec le Kol-ami-de-Régina. Du coup, ça pourrait être drôle de jouer le faire qu'elle le recroise et qu'elle se rende compte de qui il est en réalité.

Ca te parle ? Sinon, je peux chercher autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 21:45

Sa me parle oui , j'aime beaucoup et surtout c'est vachement exploitable en Rp ! Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 22:48

Effectivement ! ;D Tant mieux si ça te plait Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  3149989503

J'ai un rp de libre pour ma part, on se fait les retrouvailles ? Sauf si tu es débordé, dans ce cas j'attendrais  :honte: 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 23:09

Je viens d'arriver , évidemment que je suis libre !
Si seulement tu peut le débuter apr contre :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyLun 9 Juin - 23:30

Pas de soucis ! Tu as une idée de lieu/de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyMar 10 Juin - 12:28

Hello Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  2442925772 Tu as un lien avec mama Liddell et je me suis dit " bon, pourquoi ne pas demander un lien " XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  EmptyMar 10 Juin - 14:23

Avec grand plaisir
Tu as une idée déjà peut être ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange    Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kol Mikaelson " Un visage d'ange pour un psychopathe "
» Kol Mikaelson • uc
» Un démon au visage d'ange - Cléo
» Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART
» BOTTIN DES AVATARS ♦ pour trouver son visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-