AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyVen 1 Juil - 18:35


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 200


On ne va pas y aller par quatre chemins, j'ai décidé de rendre mon tablier au sein du STAFF et de quitter le forum.
Il ne s'est rien passé de grave, j'ai même pas d'excuse valable, mais je pense que j'ai besoin de passer à autre chose. La première fois que j'ai débarqué ici c'était en 2012, le 14 octobre 2012, un jour avant l'ouverture officielle et il s'en est passé des choses depuis. Je compte même plus mon nombre de personnage que j'ai fait ou tenté de faire vivre ici. Le nombre de personne que j'ai vu passé aussi. J'avais 16 ans et maintenant j'en ai 20, j'ai changé moi aussi.

C'est pas évident pour moi de poster ce message vous savez, mais c'est nécessaire. GW a été la plus belle expérience RPGiste que j'ai connu. C'est avec vous que j'ai fais mes premières IRL. Je suis allée à une avant première, à Disney et tout avec vous, j'en ai vu et revu plusieurs fois. J'ai aussi fait mes premiers RPs hot ici Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 4065453761 J'ai grandis avec GW, dans ma façon de voir les choses, d'écrire, de grapher, de coder, d'administrer. Je remercierai jamais assez Elijah pour avoir fait ce forum et d'avoir tenu bon même quand c'était difficile. J'ai vraiment l'impression de l'abandonner elle plus que les autres.

Je vous aime tous, même ceux qui ne me connaissent pas parce que je peux pas vous en vouloir j'ai pas fais grand chose depuis mars. Je voulais vous dire de prendre soin de GW, parce que c'est vraiment un superbe forum, c'est drôle de dire ça parce que je m'en vais et peut-être que toi derrière ton écran tu trouves ça ironique que je dise ça. Mais je le pense très sincèrement. L'univers, c'est juste plus moi et ce n'est rendre service à personne que d'être fantôme. C'est vous ralentir et me voiler la face.

Et pourtant, vous savez c'est pas facile de dire adieu, vraiment pas. Parce que GW, c’est le forum où je me suis le plus investie, j'ai jamais autant posté de message qu'ici, fait évoluer de personnage qu'ici parce que June Carter moi je vous le dis, elle en a parcouru du chemin.
J'aurais aimé faire avancer Sidjey, Nour aussi avec ce nouvel avenir, j'aurais beaucoup aimé mais je me suis rendue compte que c'est la nostalgie qui me retenait plus que mon envie d'être ici. Je suis posée la question "est-ce que si tu ne connaissais personne, tu te serais inscrite" et la réponse est non. Non parce que je regarde plus TVD, non parce que j'ai pas envie d'évoluer dans cet univers mais il n'empêche que pour ceux qui aiment, c'est le pied GW.

Je m'excuse auprès du STAFF, et je voulais laisser un petit mot à pour vous parce que je peux pas juste partir comme ça. Je veux pas faire du cas par cas, c'est horrible mais sachez que je suis toujours joignable si vous voulez prendre des nouvelles ou juste parler. Vous savez à quel point je vous adore, staff comme membres et pour tous ceux qui ne m'ont pas encore sur skype ou facebook ou mon numéro, vous pouvez toujours me le demander je me ferais une joie de vous le donner et de rester en contact avec vous. Pareil, si vous avez un forum sur lequel vous me voyez bien, bah n'hésitez pas à proposer on sait jamais.
Peut-être que vous vous en foutez de ma gueule et ce message vous saoul et que dans quelques temps vous m'aurez zappé mais moi j'oublierai pas GW parce que je continuerai à jeter un oeil à votre évolution et peut-être aider pour le codage si jamais il y a besoin.

Pour mes personnages, considérez Sidjey comme toujours vivante et bien portante. Carter, je vous autorise à la PNJ et même la mettre en scéna si vous avez envie. Mais personne ne jouera Sid aussi bien que moi je peux vous le dire. Par pitié, n'en faite une fille gnangnan et stupide et ne la condamnez pas comme j'ai pu le faire avec Logan et Maman Carter parce que June ne s'en remettrait jamais si un de ses enfants venait à mourir.
Pour Nour et bien... si Clara revient, je lui laisse champ libre, je lui fais confiance et sinon, je la vois bien partir voir de nouveau horizon, voyager et tout.

Bref, je vous aime, tâchez de ne pas trop penser à moi tout le temps, ça me fait quelque chose de partir mais... c'est la bonne décision.

et n'oubliez pas vous pouvez me laisser un petit mot à la suite pour me dire au revoir ou me demander mon skype ou autre Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2219326836


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptySam 2 Juil - 10:57

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2164293255
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 12:57

Lorsque tu m'as annoncé ton départ, cela n'a pas été une réelle surprise pour moi. Tu ne passais plus vraiment et tu m'avais parlé de ta perte de motivation. Et je peux parfaitement la comprendre. Je sais que tu as fais ton possible et je te remercie réellement pour toute l'aide que tu as pu apporter au forum.

Mon plus grand regret sera de ne pas pouvoir rp avec toi à nouveau. On se connait depuis tellement longtemps maintenant, on peut compter cela en année et que cela va me faire bizarre de ne pas te voir sur le forum. Tu es devenue une amie au fil des années et pour cela tu vas réellement me manquer mais je sais que cela ne nous empêchera pas de garder contact. Sache que tu auras toujours ta place ici !

Je ne suis pas très douée pour les longs discours, cela ne changera pas ah ah mais sache que tu me manqueras ici Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 13:38

Moooh Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2253543525 Ça n'a pas été évident comme choix, je restais pour les membres et plus pour l'histoire du forum, c'est pour ça aussi que c'est difficile de dire au revoir.

CHRIS - pleure pas je te fais confiance pour faire durer les Carter, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains et que tu rendras justice à cette famille Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1976697689

LIJAH - Je crois que ça doit bien faire 6 ans maintenant qu'on se connait, on en a connu des choses, des aventures et des forums. Pleins de moments de galères mais beaucoup de bon moment. Je pense pas qu'on reste loin longtemps RPGiquement, je me retâte à débarquer sur YFT (ils vont devenir dingue à force Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 500765486 )
Je m'occuperais de supprimer le compte de Sidjey une fois tous mes au revoirs fait, (j'ai déjà supprimé Nour et archivé mes sujets )

En tout cas je ne serais jamais bien loin de vous, je vous surveillerai de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 14:13

Je suis pas très douée non plus pour les discours xD

DOnc comme je te l'ai dis je comprend même si c'est triste Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 136699104 Et je te souhaite une bonne continuation en espérant te retrouver (peut-être sur YFT du coup xD) et si tu redébarques ici c'este encire mieux Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1494286615
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Camille O'Connell
Camille O'Connell

morsures : 100
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Leah Pipes
crédits : Tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 14:46

Je suis triste, mais je comprends tout à fait Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2396655900

D'autant plus que moi aussi, si maintenant je devais m'inscrire sur un nouveau forum où je ne connais personne, ce ne serait plus un TVD ou un TO Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1494506722 (même TO commence à ne plus me plaire...)

Je suis contente d'avoir croisé ton chemin et même de t'avoir vu Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2396655900 ce serait sympa que nos routes se recroisent !

En tout cas bonne continuation, et qui sait, peut-être que l'on se retrouvera sur un forum rpg Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 20:08

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais aussi mais, je vais le répéter quand même Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 252778775

Ton départ est vraiment un coup dur pour tout le monde. T'étais (et tu le resteras) un grand pilier de Gw et, pas seulement parce que t'y es membre du staff. Je me souviens qu'on avait été castées ensemble d'ailleurs donc, tétais un peu comme une jumelle pour moi (Sid > Gab' > jumelles > bref !) Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2253543525 oui, je fais des jeux de mots débiles pour essayer de détendre l'atmosphère XD

Je comprends tout à fait ton manque de motivation, ton envie d'autre chose, etc... je me sens même un peu coupable parce que, si j'avais été un peu plus active (avec Gaby), peut-être que ta motivation serait restée un peu en éveil quand même... juste un peu.

Je t'ai dit que, en partant, tu as le courage que je n'aurais sans doute jamais. Je respecte ton choix et le comprends parfaitement. Sache que ta place restera toujours bien gardée au cas où tu changes d'avis et, j'avoue que sans Sid', je vais vite avoir du mal à m'épanouir avec Gaby. Déjà que j'ai du mal à me connecter ces derniers temps..... je sens que je vais la laisser aussi mais, seulement si tu me promets de ne pas m'en vouloir (pas trop en tout cas ^^').

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation et, compte sur moi pour continuer à prendre de tes nouvelles sur Facebook, instagram, etc... On reste une famille de toutes manières et, une famille reste en contact quoi qu'il arrive. Grooooooooos bibis tout baveux !!!
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Kalina Jdan-Petrova
Kalina Jdan-Petrova

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 20:23

Je ne te connaissais pas, mais je peux comprendre ce que ça fait de quitter un forum avec un passé. Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 3106413305
Je te souhaite bonne continuation. Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2819468475
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 22:18

Mooh je vous aime et vous aimerez toujours Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2253543525
Faire partie du staff de GW ce fut un très grosse expérience et j'en suis super fière, j'ai beaucoup appris ici.
Eh ne soyez pas triste de mon départ, je serais jamais bien loin je le redis encore une fois. Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1976697689

Bonnie, ne t'inquiète pas pour Gaby, je comprenne que tu la laisses tomber et ce n'est pas de ta faute si j'ai pris la décision de partir, je pense que si tu avais été présente ça aurait simplement retarder l'échéance et ça aurait été encore plus dur de vous dire au revoir (parce que je vous le dis c'est sacrément dur Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 4065453761 ) c'est comme un pansement qu'il faut retirer très vite.

Camille tu sais dès que tu remontes en région parisienne, avec ou sans notre Quentin nationale, tu me dis hein et je ferais en sorte qu'on puisse se croiser.

Damon YFT je réfléchis très sérieusement, parce que le forum me tente mais j'ai jamais réussi à rester Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1494506722

Kalina merci de ton petit mot, ça m fait plaisir même on ne s'est que croiser rapidement. J'espère que GW t'apportera autant qu'il m'a apporté Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMar 5 Juil - 22:34

Je tenait à te dire que je suis triste que tu parte, même si on ne se connaît pas. Je te souhaite une très bonne continuation, et au plaisir de se recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMer 6 Juil - 4:20

J'ai du mal avec les grands discours, surtout que tu m'as mis les larmes aux yeux. Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 145154957 Je comprends totalement ta décision c'est juste que tu vas me manquer budy Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 136699104 t'as toujours été là, ça va laisser un gros vide (même si c'est vrai j'avais remarqué que tu passais moins) Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 136699104
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. J'espère te retrouver ailleurs Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1976697689 (au même endroit que Damon, pourquoi pas Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1588870598 ).

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1687688929 Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2819468475 Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMer 6 Juil - 9:18

Lys, tu es sur YFT ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMer 6 Juil - 12:44

Yes I am Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMer 6 Juil - 12:53

Sérieux ? je ne savais même pas XD je suis un boulet quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyMer 6 Juil - 17:03

Mooh Budy, tu viens de me donner une raison de plus de débarquer sur YFT (en vrai ils vont devenir fou à force de voir mon IP) Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 3829595686

Je vous aime d'amour si vous avez des scéna et tout à me proposer sur YFT vous pouvez m'envoyez ça via MP Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2219326836
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyJeu 7 Juil - 14:32

Ahah je me suis inscrite, je savais pas non plus qu'il y avait d'autres membres de GW et puis j'ai sauté sur Damon, parce que forcément son pseudo, je peux pas le manquer Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1976697689

C'est pas grave, cède Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2121987288 ils t'en voudront pas et puis moi je te veux Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2219326836
(si jamais quelqu'un me cherche, Lily et Lexie Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1271834681 et pour que je puisse être harcelée de mp aussi, parce que je veux que tu craques Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 289433793 )
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyVen 8 Juil - 14:17

Ah je vois maintenant qui tu es là bas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyVen 8 Juil - 14:21

Je me doute Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1588870598 j'avoue que je sais qui tu es parce que Damon me l'a dit Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1588870598

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyVen 8 Juil - 14:25

XD le monde du rpg est petit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptyVen 8 Juil - 14:26

Ouais grave, surtout que là c'était un pur hasard que je vienne sur ce forum Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART EmptySam 9 Juil - 15:12

J'ai mis du temps à répondre à ce sujet parce que je savais pas trop quoi dire, mais je te le redis je trouve que ta décision est très courageuse car je comprend que c'est un choix difficile à faire mais comme l'a dit Elijah tu as déjà parlé de ta perte de motivation, et c'est tout à fait normal. On a tous commencé avec des personnages différents de ceux actuels donc virer plusieurs fois de tête après June qui était ton compte principal a peut-être eu un impact sur ta décision et je pense que c'est normal. De toute façon je pense qu'on c'est tous posés à un moment donné la question "est-ce que l'aventure GW se termine pour moi ?" donc ton cas n'est sûrement pas isolé. Après tu te doutes bien que tu peux toujours revenir parmi nous même si je me doute que ça ne sera pas pour tout de suite voir jamais Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 2253543525
Mais voilà, en tout cas je te souhaite une bonne continuation et continue de m'envoyer des snap Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty
MessageSujet: Re: Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART   Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie - DEPART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime tant cet endroit, c'est so romantic ♣ June
» Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange
» Départ d'Ezeckiel
»  ๑۩. Nouveau départ .۩๑
» Un démon au visage d'ange - Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-