AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 8 Juin - 16:11

identité
prénom & nom Tatiana Petrova + date de naissance il y a bien 12 siècles + âge un peu plus de 1200 ans + métier aucun pour le moment + orientation Hétéro + situation Célibataire/compliqué + groupe Fantôme + célébrité Nina Dobrev + crédit avatars by Chevalisse. ; fiche by mocking jay.

caractère
Fun - Douce - Brisée - Aimante - Rancunière - Amusante - Obstinée - Gentille - Souriante - Innocente - Susceptible - Impatiente - N'aime pas qu'on lui donne des ordres - Franche - Altruiste

Tatia Petrova


Dernière édition par Tatia Petrova le Mar 10 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 8 Juin - 16:11

GIRLS


Rebekah A. Mikaelson
ancienne amie ? Je l'ai connue humaine et juste avant qu'il n'y ai cette histoire entre ses deux frères et moi. Elle était tellement adorable, impossible de ne pas l'apprécier. D'ailleurs l'une et l'autre on s'appréciait beaucoup, on était assez proche jusqu'au jour ou le triangle amoureux vu le jour. a ce moment la même si je ne l'ai pas comprit Bekah l'a vécu comme une trahison de ma part, elle est très possessive avec sa famille. Du coup on s'est éloigné sans que je ne sache pourquoi et même aujourd'hui je me pose encore la question. Enfin la seule différence est que j'ai eu le temps d'y réfléchir quand j'étais morte et ayant suivit la famille originel pendant tout ce temps j'ai bien ma petite idée mais je ne sais pas si elle est juste ou si je me trompe complètement.
Elena S. Gilbert
concurrence/descendante Comment dire, c'est simple, il est absolument impossible pour moi de l'apprécier. Pourquoi ? Parce qu'elle a le cœur de celui que j'aime, c'est aussi bête que ça. Et puis elle me ressemble comme deux goûtes d'eau c'est quand même difficile à accepter. Soyons honnête si Elijah a craqué sur elle c'était dans un premier temps parce qu'elle était ma réplique parfaite, tout comme pour Katherine.
Kaylah A. Petrova
descendante/comme ma fille C'est elle qui est venue m'adresser la parole alors qu'on se croisait dans la rue. Je ne sais pas si elle m'a prise pour Elena ou Katherine mais dans tous les cas il était évident qu'elle ne me prenait pas pour moi. Elle finit par m'expliquer qu'elle était mon ancêtre ce qui me rendait perplexe. Il est absolument impossible qu'un de mes ancêtre soient vivant. J'ai finis par comprendre quand elle a prononcé un nom. Celui de ma fille que je n'avais jamais pu élever. Elle disait qu'elle était une de ses ancêtres, tout devint rapidement plus clair dans ma tête. Je lui ai donc expliqué qui j'étais en réalité et qu'elle se trouvait être ma descendante. Cette rencontre m'a particulièrement touché ! Aujourd'hui je la considère comme ma fille, après tout si on oublis quelques génération c'est tout comme. Elle est un rayon de soleil pour moi.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:


Dernière édition par Tatia Petrova le Mer 11 Juin - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 8 Juin - 16:12

BOYS


Elijah U. Mikaelson
grand amour de ma vie Lui et son frère, une longue histoire. On était tous encore humain et je l'aimais sans aucun doute possible. Il m'aimait également, tout comme Niklaus. J'étais entre les deux et faire un choix était d'une difficulté à toute épreuve. Mais au final c'était lui. Lui qui j'avais choisis et je comptais lui annoncer la nouvelle mais Esther fut plus rapide et me sacrifia pour rendre ses enfants immortels. J'ai passé des années invisible à ses yeux et inaudible à ses oreilles jusqu'à ce que la brèche ne s'ouvre. Je l'ai revu, je lui ai, enfin, après plus d'un millénaire, annoncer ce qu'il voulait tant savoir. Tout aurait été tellement beau s'il n'y avait pas Elena dans le tableau. Le voilà amoureux de ma double, c'est une telle souffrance vous n'imaginez même pas.
Niklaus T. Mikaelson
ancien grand amour/sentiments Le grand méchant loup, c'est comme ça que beaucoup le surnomme et pourtant si vous saviez à quel point il peut-être tendre et délicat. Mais pour l'avoir observé durant plus d'un millénaire je le connais parfaitement bien que je sais que ce sont des facettes de sa personnalité qu'il a décidé de cacher au plus profond de soit, se refusant à toute manifestation de sentiment et le pire c'est que j'en suis en partie responsable. Ma mort l'a beaucoup fiat souffrir et il a démarré de là une vengeance, autrement dit il était plein de haine et le fait que son père le poursuive n'aidait pas. Il a fait beaucoup de faux pas surtout au niveau de sa famille et depuis que je suis revenue il m'évite. Il a apprit que j'avais choisis Elijah et j'imagine le mal que ça a pus lui faire, subissant moi même la même chose de mon côté face à Elena. Ceci dit j'aurais toujours des sentiment pour Niklaus, ce que j'ai éprouvé pour lui est quelque chose qui ne peut s'effacer.
Kol Mikaelson
ami de longue date et de confiance Le frère des deux hommes de ma vie. Kol était déjà impulsif à l'époque mais avait le don de me faire rire ou sourire dans n'importe quelle situation ! Je l'ai toujours beaucoup apprécier ! Lui s'amusait à voir ses deux grands frères me tourner autour. L'ayant connu humain j'ai la chance de pouvoir faire ressortir son humanité quand on passe des moments ensemble, je retrouve l'ancien Kol. Je sais que je pourrais passer pour une fille naïve à dire ça mais je sais que je peut compter sur lui, je lui fais confiance et je n'imagine pas une seconde qu'il puisse me trahir.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:


Dernière édition par Tatia Petrova le Mar 10 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 8 Juin - 16:12

A TOOOI  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 22 Juin - 15:00

Fantomette J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1494286615 Un lien ? Je fais le tour des fantômes, je veux former la secte des fantômes sexy XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyLun 23 Juin - 9:04

HAAAA(jviens de remarquer que j'avais finis d'écrire ma phrase mais qu'en fait ça c'était arrêté à la donc je reprend)AAAAAAAAAAAAAAAN j'avais po vuuu ! Honte à moi xDD

T'as vu t'inaugures la fiche d'une Nina si c'est pas magnifique ça :LOOOL: (et en plus en fantôme seksy !!  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2328502761 )

Mais avec grand plaisir ma fantoumeeeeeette !! Aurais tu déjà une idée miss secteuse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMar 24 Juin - 10:39

C'est sûr qu'étant donné mon amour pour Nina, je suis content d'inaugurer XD Alors par contre, je viens carrément les mains vides et la bouche et en coeur J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMar 24 Juin - 12:52

MDRRRRR :LOOOL:

Bon tu as déjà un lien avec l'une de ses doubles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 10:56

Je veux un lien J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 11:05

* sort le costume de Norah * ALORS, oui je vais avoir un lien avec un double J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2442925772 Je suis en train de faire un rp avec Katherine et Elijah, normalement le lien risque de tomber dans le négatif MDR
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 14:32

MILAH; Avec grand plaisiiiir  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1494286615  Une idée ?

HOPE; Haha oui en plus je l'ai lu j'suis con xDD Bon Katherine et Tatia ne se ressemblent pas xD Du coup Norah est pas au courant pour l'histoire des doubles c'est ça ? Ce qui impliquerait qu'elle l'est prit pour Katherine (bien qu'en ce moment Tatia soit à la NO mais depuis très peu de temps donc ça à pu être avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 15:31

Milah et Tatia aurait pu se rencontrer lorsqu'elles étaient de l'autre côté ? Deux femmes brisées par l'amour et ayant perdu leur enfant (enfin je sais pas si ta Tatia a eu la malédiction du : mon enfant l'orphelin) XD

Tatia aurait pu être un vrai soutien pour Milah et c'est elle qui l'aurait poussé à utiliser la brèche pour retrouver Eliz, sans elle Milah n'aurait peut être jamais osé.

Qu'en penses-tu ? J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 16:13

J'adore ! ** En fait Tatia est tombée enceinte hors mariage, autrement dit elle a passé neuf mois à ne pas pouvoir sortir de chez elle et a du ensuite donner son bébé à une famille amie de ses parents qui ont accepté de l'adopté. Ensuite elle est morte donc elle a vu son bébé grandir depuis l'autre côté et elle l'a aussi vu mourir x) De quoi bien faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 16:56

Entre mamans brisées, ça peut le faire, vu que Milah a élevé seule sa fille jusqu'à temps qu'elle rencontre un homme brutal et alcoolique. Elle n'a jamais réussi à la rendre heureuse et la seule fois où elle a décidé de faire quelque chose de bien pour sa fille, elle se fait tuer. Donc elle la regarde grandir seule, pleine de remords. Je les imagine bien ensemble de l'autre côté avec pop corn et mouchoirs en train de regarder leurs enfants grandir XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 17:01

MDR j'ai l'image du pop corn et mouchoir maintenant c'est malin xDD
T'as fille c'est bien Lafay c'est ça ? Ça a du être bizarre quand elles ont apprit que Lafay et Elijah s'était battus XDD Bien qu'elles n'étaient plus de l'autre côté à l'époque mdr En tout cas j'adore le lien ! xD Elles seraient donc de très proches amies, voir même confidentes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 19:29

On fait péter le pop corn et on regarde un match de foot entre copines XD
bon bon, j'arrête lol

Oui c'est la mère de Lafay ! J'avoue ça pourrait être drôle de voir leurs réactions lorsqu'il y a eu des conflits entre Elijah et Eliz.

En tout cas, amie proches & confidentes ça me va :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 19:34

MDRRR Bon tout est okay dans ce cas ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 19:40

Je t'ajoute demain (:

Il faudra qu'on se fasse un petit sujet  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 19:42

Ouii pourquoi paaas  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2328502761  Par contre Tatia est à la NO la  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2262856781 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 20:39

On peut faire un flashback ? Sois quand elles étaient encore dans l'autre monde sois peu de temps après avoir utiliser la brèche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 25 Juin - 20:54

Peut-être plus dans après la brèche xD parce qu'on risque de ne pas avoir grand chose à faire de l'autre côté xD Par contre une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 26 Juin - 10:29

Ou alors un sujet par téléphone ? Tatia parlerait à Milah de sa relation avec Elijah, de sa colère de s'être qu'il se soit tourner vers Elena et peut être cherche-t-elle un moyen de le récupérer ? Elle a besoin de se confier et d'avoir quelques conseils pour la suite ? Milah quant a elle pourrait lui parler de ces retrouvailles avec sa fille. Deux moments importants pour les deux femmes, alors il faut forcément qu'elles se donnent un peu de nouvelles  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 26 Juin - 13:09

Pourquoi pas oui ! Bonne idée ! xD Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMar 1 Juil - 14:53

Si tu veux bien le commencer ?  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMar 1 Juil - 22:41

Yep, je t'envois le lien quand c'est fait xD T'as vu t'es dans ma sign :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]
» Jules | Le temps passe mais rien n'a changé ...
» AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-