AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty
MessageSujet: L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]    L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   EmptyVen 15 Aoû - 22:47

TON PSEUDO ✘ Hope A. Liddell
AUTRES COMPTES ✘ Salamèche
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Du 16 au 19
RAISON(S) ? ✘ Je vais en week-end à la campagne, comme le titre l'indique plutôt clairement  Rolling Eyes  Donc en soit rien de grave, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois MDR Je serais donc sans WIFI et avec très peu de réseau... Donc complètement coupé du monde. Sachant que je rentre chez moi lundi, mais qu'une pote dort chez moi - celle chez qui je vais en week-end - je ne serais de retour que mardi L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   1494286615 Bisous mes petits amours, vous allez me manquer L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   1588870598 Parait-il que j'ai besoin de sortir selon ma famille, donc ils seront contents ET après j'aurais la paix je pourrais geeker sans problèmes MDR XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty
MessageSujet: Re: L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]    L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   EmptyVen 15 Aoû - 22:47


TON PSEUDO ✘ Norah C. Blackwood
AUTRES COMPTES ✘ Hopy
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Du 16 au 19
RAISON(S) ? ✘ Je vais en week-end à la campagne, comme le titre l'indique plutôt clairement Rolling Eyes Donc en soit rien de grave, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois MDR Je serais donc sans WIFI et avec très peu de réseau... Donc complètement coupé du monde. Sachant que je rentre chez moi lundi, mais qu'une pote dort chez moi - celle chez qui je vais en week-end - je ne serais de retour que mardi L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   1494286615 Bisous mes petits amours, vous allez me manquer L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   1588870598 Parait-il que j'ai besoin de sortir selon ma famille, donc ils seront contents ET après j'aurais la paix je pourrais geeker sans problèmes MDR XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty
MessageSujet: Re: L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]    L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   EmptyVen 15 Aoû - 23:55

Bon courageeeeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty
MessageSujet: Re: L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]    L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   EmptySam 16 Aoû - 18:53

BON WEEEEEK EEEEEEEEEEEEEEEND BITCHAMECHE !!! L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   1550764429
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty
MessageSujet: Re: L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]    L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   EmptyDim 17 Aoû - 15:13

Mahaha merci XD Je suis de retour chez moi, mais ma pote reste ici 2 soirs de suites donc je passerais en mode discret XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty
MessageSujet: Re: L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]    L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir n'aime pas la campagne, mais elle y passe sa vie. VDM [16/08-19/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolores sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita.
» léa + elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» Jules | Le temps passe mais rien n'a changé ...
» rox elle est comme un meuble ikéa : elle porte un prénom étrange, elle est difficile a assemblé et il vous restes toujours des pièces à la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-