AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Dim 25 Mai - 21:17

DYRON AIDEN LEWIS

Sergio Carvajal ; TUMBLR & neon bitch

Mon nom est Dyron Aiden Lewis et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis sept ans. J'ai dix-neuf ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant en psychologie. Je suis un hybride (loup + vampire) accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie

Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !

Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Dim 25 Mai - 21:37

Un hybride de plus  
Bienvenue parmi nous   

sorciers

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Dim 25 Mai - 21:39

Bienvenue monsieur l'hybride ! Courage pour ta fichette

vampires

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Dim 25 Mai - 23:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Quel choix duper original !! En plus un hybride !   

Bonne chance pour ta fichette ! Et surtout n'hésites pas si tu as des questions xD   

Salvatore Brothers:

Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Dim 25 Mai - 23:53

Hello beau loups.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Excellent choix d'avatar   

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 4:46

Je connais pas ton vava, mais je l'aime déjà
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas et have fun !

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 6:59

Bienvenue
Bon choix de groupe!

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 7:32

Un hybride Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 10:01

Bienvenue cher collègue (un membre de plus dans le gang des zizis cf June x))!

Have fun!   

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 10:36

Bienvenue !

Super choix d'avatar   

Bon courage pour ta fiche  :hawaii: 

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 14:06

bienvenue ! ❤

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 16:54

Bienvenue ❤

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Lun 26 Mai - 17:43

Bienvenue :fff:
Bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Ven 6 Juin - 3:04

Bienvenu parmi nous

Bon courage pour ta fiche l'hybride

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    

AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1