AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: AIDEN △ On a pas les mêmes yeux, mais on verse tous les mêmes larmes.    Dim 25 Mai - 21:17

DYRON AIDEN LEWIS

Sergio Carvajal ; TUMBLR & neon bitch

Mon nom est Dyron Aiden Lewis et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis sept ans. J'ai dix-neuf ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant en psychologie. Je suis un hybride (loup + vampire) accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie