AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:25

 
Tatia Petrova


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Jz5a
Nina Dobrev ; tumblr
 

Mon nom est Tatiana Petrova et, je suis arrivée à Mystic Falls il y a 4 ans. J'ai 1 200 ans environ ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi pour l'instant. Je suis une fantôme accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


J'aurais de loin préféré éviter que cela arrive. Je suis en quelque sorte une partie de ce qui a créé les vampires et parmi eux il y a des personnes qui me tiennent à cœur. J'aurais préféré ne pas les savoir en danger car elles le sont à présent. Ceci dit un vampire originel ça ne se tue pas si facilement donc au fond je m'en fait sûrement pour rien mais si je devais tout de même répondre à la question si ça m'embête la réponse serait oui, définitivement. L'ignorance des autres étant de loin la meilleure des protections.

C'est l'histoire de votre vie



J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Mod_article4034952_1Je suis née dans un petit village sur le nouveau continent. Petit village qui s'est agrandit et qui est devenue le Mystic Falls que vous connaissez aujourd'hui. J'étais fille unique et bien que ma famille ne soit pas des plus riches mes parents prenaient soin de moi plus que d'eux même. J'irais même jusqu'à dire qu'ils me surprotégeaient. Et tout ça était sûrement dû au fait que non loin du village se trouvait l'habitat de personnes différentes. La description qu'on en faisait la plus part du temps était des plus péjorative. On parlait de bêtes sauvages mais uniquement les nuit de pleines lunes, redevenant humaines le reste du mois. Autrement dit il était possible de croiser une de ses créatures dangereuse sans se douter de rien. S'en était effrayant. Ceci dit à trop couver quelqu'un, cette personne finit par vouloir s’évader du cocon et faire tout ce dont elle a été mise à l'écart. C'est un comportement humain et je n’échappais pas à la règle. Je me suis mise à sortir, en cachette, évitant cependant de mettre le nez dehors lors des soirs de pleines lunes. J'ai rencontré un homme qui m'a séduit. D'une facilité presque logique vu qu'il était des premiers que je rencontrais ou en tout cas avec qui il m'était donné de partager autre chose que quelques politesses en présence de nos familles respectives. J'étais encore très naïve, il faut dire que je n'avais que seize ans. C'est très jeune, surtout maintenant mais à l'époque c'était presque normal de tomber enceinte à cet âge la. Et c'est ce qui arriva.
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 173743307565841115SHWuM3BE Le père ? Il eu vite fait de disparaître ne voulant pas assumer le fait d'avoir mis en cloque une femme hors mariage. C'est grâce à Ayana, la sorcière du village, enfin devrais-je dire plutôt une des sorcières du village, que j'ai su que j'étais enceinte avant même d'avoir le ventre arrondis. L'avortement était encore bien loin d'avoir vu le jour et quand bien même cela aurait il été le cas l'acte aurait été considéré comme un crime. Mes parents mon caché, cette fois ci bien plus qu'avant. Ne voulant pas apporté la honte sur la famille Petrova. Jusqu'à l'accouchement je ne suis pas sortis, pas une seule fois. Quand j'ai enfin put mettre les pieds dehors ce ne fut même pas pour profiter de la lumière du soleil qui m'aurait pourtant fait le plus grand bien. Il avait fallut que je sorte pendant la nuit pour que personne ne voit le bébé, enveloppé dans une couverture, que je tenais dans mes bras. A quelques chaumières d'ici un couple ami de la famille avait accepté de nous rendre service et d'élever ma petite fille comme la leur. Ce fut un déchirement de m'en séparer mais c'était mieux pour tout le monde. C'est ce que je me disais, c'est ce dont je me devais de me convaincre puisque de toute façon il n'y avait pas de retour en arrière possible ni aucune autre solution envisageable.
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Tumblr_ltr4n2sJbt1r5wjdho1_500 Mon père ne voulant pas que je fasse la même bêtise par esprit de contradiction m'offrit plus de liberté et je pus faire la connaissance des Mikaelson. Comment avais-je pus ne jamais les croiser alors qu'ils vivaient si prêt de chez moi. Je me rappelle de Henrik, le plus jeune si ma mémoire est intact. Rebekah, la seule fille, divine, ravissante, je dois dire qu'il est totalement impossible de la détester. Il y avais aussi Kol, un bel homme impulsif et charmeur cependant ce n'étais pas vers lui que mon cœur balançait. Mais mon cœur ne balançait pas pour autant d'un seul côté et c'est de la qu'est venue tous mes ennuis. Elijah, le plus âgé, le plus mûre sans aucun doute et le plus romantique. Je pourrais même rajouter le plus démonstratif de ses sentiments, comment ne pas tomber sous le charme. Ça aurait probablement été des plus simple si Niklaus n'entrait pas en jeu. Mais il était également très attendrissant, de par sa souffrance. Encore plus impulsif que son jeune frère Kol il avait un côté bestiale voir sombre qui parfois pouvait devenir inquiétant mais j'étais tout aussi incapable de me refuser à lui. Faible c'est le mot oui, je ne peux pas le nier, je l'étais. Ils avaient tout deux également des sentiments pour moi ce fut donc un calvaire de choisir. En fait je n'ai pas pus, ou plutôt pas avant un bout de temps, je n'y arrivais pas et j'ai donc continué à entretenir une relation avec l'un et avec l'autre. Ce fut une grosse erreur, mon incapacité à trancher durant tout ce temps fit grandir un eux un sentiment de jalousie. Partager l'amour d'une femme est malheureusement impossible même avec toute la générosité du monde. Et ça croyez moi Esther Mikaelson, leur mère, ainsi que leur père, Mikael, l'avaient bien comprit.
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Tumblr_ln3o1zAAI41qkg1eio1_500 Voir les deux frangins se déchirer était la dernière chose dont ils avaient besoin. Je suppose que le dernier événement, celui qui cella mon destin et surtout la fin de ma vie, fut la mort d'Henrik. Il était partis avec Klaus pour allez voir les loups. Une attitude complètement immature et irréfléchis, et ils s'étaient fait attaqué. Ça m'a fait énormément de peine mais pas autant que si c'était Klaus qui avait perdu la vie et surtout, pas autant qu'à sa famille. Leur parents décidèrent de trouver une solution pour garder leurs enfants en vie, pour les protéger. C'est comme ça que sont né les vampires. Le processus se terminait grâce au sang d'un être humain qui devait être consommé pour pouvoir définitivement être un être immortel. Les parents Mikaelson n'ont pas hésité bien longtemps, si ce n'est pas du tout. Ce sang serait le mien. J'allais sacrifier ma vie pour donner la vie éternelle à ceux que j'aimais et de ce fait j'allais aussi les libéré de mon amour ce qui les unirait de nouveau. C'est Esther qui s'est chargée du sale boulot. Elle m'a attiré chez elle, prétextant devoir m'annoncer quelque chose d'important. En effet c'était important mais elle ne me l'a jamais annoncé, elle s'est contentée de me faire la surprise. J'avais pourtant quelque chose de tellement important à annoncer moi aussi... J'avais enfin réussis à faire mon choix mais il faut croire que c'était trop tard et que personne n'en saurait jamais rien. Elle m'a ouvert et j'ai vu mon sang s'échapper de mon corps jusqu'à la dernière goûte jusqu'à se que mes yeux se ferment et que je tombe à terre, inerte. Ce fut la fin de ma vie humaine. C'était il y a plus d'un millénaire.
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Dkpz Vous n'imaginez pas à quel point il est horrible d'être un fantôme. On peut tout voir, tout entendre mais on ne peut ni nous voir ni nous entendre. Klaus, puisqu'il se fait appeler comme ça maintenant, ne m'a jamais entendu quand je lui criais de sortir sa famille de ses cercueils, Elijah n'as pas non plus entendu quand je lui avouais avoir enfin compris ce qu'il avait du ressentir quand j'étais encore vivante, parce que je ressentais le même sentiment de jalousie avec Katherine. J'avais même vu ma fille mourir de vieillesse. Et il n'y avais personne pour m'écouter quand j'avais besoin de parler. Je pensais qu'une fois décédé on ne souffrait plus mais il faut croire que je n'ai jamais trouvé la paix. Pourquoi est ce que je n'y avais pas droit ? Après ce nombre incalculable d'années mes sentiments étaient comme à mon dernier jour, rien n'avait changé. Quand la brèche s'est ouverte je n'ai pas hésité une seule seconde. C'était une nouvelle chance et je me devais de la saisir. Pouvoir revivre, avoir une discussion et un contact avec les gens était quelque chose d'absolument exceptionnel ! Ce qui fut plus dur ce fut l'adaptation à ce nouveau monde. A ce monde moderne. Mais j'avais perdus bien assez de temps, la volonté était plus que présente et je n'ai donc pas attendu pour essayer de comprendre, tout, absolument tout ce que je ne connaissais pas. Le plus compliqué étant probablement les appareils qui fonctionnaient comme de la magie mais apparemment sans magie, tel les portables et les ordinateurs voir même la télévision et les appareils photos. Mais je m'y suis faite et rapidement en plus de ça.
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Z4ed En revanche il y a autre chose auquel il fut beaucoup plus dur de m'y faire. J'ai revu Elijah lors d'une soirée qui finalement a terminé en bûché géant, mais peu importe, je l'ai revu. Il avait évolué certes mais semblait toujours le même. J'ai enfin pu lui annoncer, c'est même lui qui me l'a demandé. Il était celui des deux frères que j'avais choisis avant de mourir. Mes sentiments pour Niklaus avaient été des plus sincères et ils seront certainement toujours présent, ce ne sont pas des choses qui s'effacent. Mais les sentiments que j'éprouvais pour Elijah était plus forts et s'étaient même amplifiés. On a échangé un baisé. Mais il faut croire qu'après ne pas avoir eu accès à la paix le bonheur m'était refusé aussi. Était-ce la punition pour avoir d'une certaine manière engendré l'espèce des vampires ? Elijah était donc amoureux de mon double, Elena. Il y avait eu moi, Katherine puis Elena. ne me dîtes pas que c'est un hasard. Même si je ne devrais peut-être pas je ne peux m'empêcher de penser que leur parfaite ressemblance avec moi est ce qui l'a attiré. Et je suis jalouse, encore une fois.
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2073658212 J'ai voulu le séduire, pour le reconquérir. Renoncer à cet amour qui me consumait depuis tout ce temps était juste inconcevable, je me devais de tenter ma chance. Je suis même allé jusqu'à supplier Elijah de m'emmener à la Nouvelle Orléans avec lui, ce qu'il a fait. Il venait de laisser Elena, sans pour autant laisser ses souvenirs. Pendant deux ans on a été ensemble. Ce fut de loin les deux plus belles années de ma vie. J'étais heureuse, enfin ! Mais son amour pour Elena a reprit le dessus, plus fort que celui qu'il avait pour moi. Il est retourné dans ses bras. A ce moment la je suis partis. Je n'avais aucune envie de les voir ensemble, ça ne serait que m'affliger une douleur dont je me passe volontiers. Cependant j'avais négligé mes sentiments pour Elijah puisque ceux ci me poussèrent encore vers lui. Je suis allé le retrouver, alors qu'il était seul, à la galerie d'art de Mystic Falls. Je me désespère moi même. Je devrais passer à autre chose mais ça m'est totalement impossible. Cependant il faudrait bien que je le fasse un jour ou l'autre. Je ne peux pas rester une femme qui court après un amour qui n'existe pas. Mais comment se convaincre qu'il est effectivement inexistant ? Se dire qu'il n'a jamais existé ? C'était une solution mais Elijah m'a prouvé le contraire, en m'embrassant. Il m'avait aimé et ne pouvait le nier mais était-ce toujours le cas ? Vu sa réaction après ce baiser je ne saurais que dire. Il s'est enfuit, tout simplement. Pourquoi ? Si quelqu'un l'avait vu m'embrasser il n'avait qu'à dire que j'étais Elena, après tout elle est bien mon sosie... Elijah malgré lui joue au yoyo avec mon cœur. Les ascenseurs émotionnels ne sont vraiment pas ce qu'il y a de plus agréable. Je ne peux pas. Alors tant pis, je n'ai pas le choix, je repars. Et cette fois ci je vais m'installer en Nouvelle Orléans, dans le quartier de la maison familiale des Mikaelson que nous partagions autre fois.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m’appelle Tag et j'ai 666 ans. J'ai découvert Ghost World il y a trop longtemps xDD en m'inscrivant avec Damon et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir le plus possible. J'aime les fous et donc vous xD...

Parrainage ? [] OUI [J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429] NON

Code:
DOBREV Nina [color=crimson]✘[/color] PETROVA Tatia


Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 7 Juin - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:26

Y'a jamais trop de Nina !  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1709748450 
Bon courage pour cette nouvelle fiche  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:27

MDRRR on va quand même s'arrêter à trois xDDD

Merci mon petit Volcaaaan J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:43

(re) bienvenue à toi la paupiette J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:45

Paupiette paupiette J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429

Merciiiii xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:53

ReBienvenue à toi J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 9:59

MERCIIIIII mon ptit loup J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 10:17

Tatia Petrova a écrit:
Paupiette paupiette J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429

Merciiiii xDD


C'est sexy les paupiettes XD  :honte: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 10:28

Yep je suis une seksy paupiette moi qu'est ce que tu crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 10:38

Ah ben j'en doute pas J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598

D'ailleurs pendant que j'y pense, faudra qu'on voit pour le lien entre Mél et Tatia J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 10:55

On peut en parler tout de suite si tu veux J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 11:00

Rebienvenu J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 11:18

Merciiiii Chlosenbach J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2361497300J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2363634485

J'adore ton nouveau vava au passage xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 11:40

Tatia Petrova a écrit:
On peut en parler tout de suite si tu veux J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429

Tout de suite J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Ben avec le RP qu'on avait fait avec Lijah, déjà Mél elle était furieuse (J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598) contre Tatia J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598  Rolling Eyes parce qu'elle avait embrassé son meilleur ami J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 12:07

Rebienvenue !  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1709748450  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 13:02

Je t'envois un mp pour Mèl sur son compte xD (par contre si je rep pas c'est que je suis déjà partis, je reviens que demain)

Nadja merciiiiiii J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 5 Juin - 18:27

Invasion de DC's de la part du staff xD
Bon choix de pv et amuse toi bien chez toi J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyVen 6 Juin - 2:17

Have fun avec ce TC!  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2830674255 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyVen 6 Juin - 3:05

Bienvenue Seksy Petrova  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 850430829 
Bon courage pour ta fiche  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyVen 6 Juin - 9:59

Ahahah J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2442925772 Je dirais rien de plus J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyVen 6 Juin - 14:07

Seb; c'est tout à fait ça ! XDD Merciii

Lincoln; c'est un QC en fait (aa) XDD Merci beaucoup !

Théobald; merci beaucoup seksy Rainfroy ! :hum:

Hope;  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2363634485 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1550764429 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptySam 7 Juin - 18:47

Rebienvenue  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptySam 7 Juin - 19:49

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 8 Juin - 0:58

Merciii à vous deuuux ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyDim 8 Juin - 16:00

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Oui je m'aime, je m'auto-valide xD

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé   J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-