AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 20:07


Daeron Elwë Steiner
❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois ils gagnent ❞
Stephen King

NOM ; Steiner PRÉNOM(S) ; Daeron, Elwë ORIGINES ; Franco-américaine ÂGE ; 26 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Photographe AVATAR ; Jared Leto CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ; Loup-Garou PLUS GRAND RÊVE ; Avoir une vie stable PLUS GRANDE PEUR ; Son père. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; indifférent



C'EST TOUT MOI ÇA
Daeron est un garçon un peu étrange, souvent dans son monde, il n'est pas un très grand bavard, mais sait, quand il le faut tenir une conversation. Il est ce genre de personne, à parler toute seule, ce genre de personne qui se pose des milliers de questions et qui ne sait jamais comment répondre quand on en lui en pose une. Vous le trouverez souvent dans des ruelles peu fréquentées ou plutôt peu fréquentables à fumer toutes sortes de trucs plus louches les uns que les autres. Des choses qui lui donnent souvent des envies étranges, des idées révolutionnaires, qui le font partir dans un autre monde et qui lui font faire des choses que l'on pourrait qualifier de douteuses. Sa vie est ainsi depuis la mort de son père, déclenchant chez lui une malédiction, une malédiction le rendant esclave de la lune. Cette transformation Elwë, car oui il aime qu'on l'appelle ainsi. Le prénom choisit par sa mère, un prénom doux qui ne lui correspond pas vraiment étant donné sa nature, mais qu'il affectionne particulièrement étant la seule chose qu'elle ai pu lui donner (sans compter la malédiction bien sûr). Mais je m'égare, cette partie est normalement faite pour le caractère du personnage alors reprenons. Daeron est quelqu'un de naturellement doux, cependant depuis quelques temps il adopte un comportement étrange, il s'avère même parfois violent sans raison apparente. Enfin pour les autres en tout cas, car pour lui ces changements soudain, sont totalement justifiés. Ces voix, ces gens qu'il est seul à voir le rendent malade et même la drogue n'arrive pas à le faire planer assez haut pour le calmer. Daeron est un ancien dealer devenu photographe. Son métier il l'a appris de lui-même, n'ayant pas assez de frics pour payer ses études, ou plutôt n'ayant pas envie de se faire apprendre des choses qui lui paraissait si simples et naturelles. Je ne sais pas si vous avez cerné le personnage et si c'est le cas tant mieux pour vous, car lui il n'arrive pas à se comprendre lui-même.

RACONTE-NOUS TOUT
Assise par terre, elle pleurait à chaudes larmes. Épuisée, respirant difficilement elle essaya de se relever, mais ni parvint pas. Sa jambe était sans doute cassée à cause de ce dernier coup, plus violent et plus puissant que les cinq autres. Lysander Steiner se trouvait dans sa propre chambre, son visage, son si beau visage, d'habitude si fin, presque enfantin était boursouflé à force de coups. Ses cheveux d'un blond si clair se retrouvait parsemés de tâches rouges sombres. Son instinct lui disait qu'il n'était pas loin, mais qu'il n'allait pas revenir, non ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait en finir avec elle, ce n'était pas son heure. Comme après chaque coup de colère il devait être parti se doucher, comme si une simple douche pouvait effacer toute cette souffrance. Lysander attendait, elle attendait ce petit bruit que l'on entend lorsque la douche se met à couler, mais bizarrement ce fameux craquement ne vint jamais. Cinq minutes, puis dix, puis quinze, ce n'était pas normal. Le silence était pesant, elle n'entendait aucun bruit de pas, aucun tintement, rien, seulement sa respiration, faible et rauque. Que pouvait-il foutre ? Non, il ne... Il n'aurait pas... Prise de panique, elle essaya de se lever, cette simple pensée lui avait totalement fait oublier sa douleur et sa peur. S'il s'en prenait à son fils, à sa chair, son bébé, s'il le touchait, elle n'aurait d'autre choix, il faudrait qu'elle le tue. C'est donc en rampant qu'elle s'approcha de leur lit, à Jack et elle. Elle s'y appuya pour se relever et c'est en titubant de mur en mur qu'elle arriva à l'encadrement de la porte de la chambre de son fils. Pitié qu'il ne soit pas là, pitié qu'il soit n'importe où, mais pas ici, pensait-elle et au plus profond d'elle, elle se mit à prier à implorer ce Dieux, en qui elle ne croyait pourtant pas.

C'est cette nuit là, cette nuit de 1991, lorsque Daeron n'était âgé que de quatre ans que son père, lassé de « passer son temps » constamment sur la même personne, avait décidé d'élargir le nombre de ses victimes. Sa femme ne lui suffisait plus, il fallait qu'il se trouve un nouveau punching ball pour passer ses nerfs. Et pourquoi chercher plus loin, lorsque son propre fils se trouve là, à quelques pas de sa propre chambre ? Et puis il ne le dénoncerait jamais, ça il en été certain et il s'en assurerait. Et ce n'était pas cette sale garce de Lyse qui allait parler, il savait comment la faire taire. D'ailleurs elle n'en aurait plus pour très longtemps, plus ou moins six ans ou même peut être huit, tout dépendrait de son humeur au moment venu.

Finalement Jack lui laissa six ans. Six années de peur, de douleur et de maltraitances autant physiques que psychologiques, à se battre pour ne pas que ce salop touche à son fils, en vain. Lorsque le drame eut lieu, le petit brun venait à peine de souffler sa dixième bougie et devait maintenant penser et agir comme un homme. Sa mère sentant sans doute son heure venir lui avait confié une chose qui paraissait invraisemblable. En effet sa famille serait atteinte d'un gène particulièrement résistant et ancien dont il semblerait que Daeron soit atteint lui aussi. Un gène dangereux et dont le seul déclencheur serait la mort, et plus particulièrement la mort d'autrui. Elle, y aurait échappé, n'ayant pas eu le courage de commettre l'irréparable. Quant à lui, ce petit brun aux yeux si bleus, il le déclencha cinq années plus tard c'est-à-dire à l'âge de quinze ans. Il ne su jamais vraiment si c'était un accident, ou si simplement il n'en pouvait plus. Les sévices de son père n'avaient cessés de s'accroître et Daeron n'enpouvait plus, mais aurait-il pu commettre cet acte ? Aurait-il pu être aussi égoïste au point de l'assassiner ? Il ne le savait pas lui-même et n'en parla à personne, continuant de vivre une vie qu'il aurait aimée normale.

Sa mère lui avait tout expliqué, s'il venait à commettre la chose, il faudrait qu'il soit particulièrement prudent, car il serait désormais esclave de la lune. Sa première transformation, comme toute première fois, fut extrêmement difficile et douloureuse et son nombre de victimes fut grand, une dizaine en une seule nuit. La force, les cadavres et le fait d'affronter tout ça seul, l'engouffrait peu à peu dans un mal-être puissant, dont le seul moyen qu'il trouva pour s'en échapper fut la drogue. Pilules, seringues, poudre tout y passait et pas en moindre quantité. Nul ne sait si c'est la drogue qui lui provoque des hallucinations, mais depuis il voit des gens, des personnes étranges, à la fois effrayante, notamment lorsqu'elles restent silencieuses, mais aussi rassurante, car malgré les épreuves, elles sont toujours là.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
J'me présente je m'appelle Henry Marine j'voudrais bien réussir ma vie être aimée! ♪. Hm.. ok c'était pourri. Rolling Eyes Sur le net je me fais appeler Chélie ou encore Zbarf et je me connecterais tous les jours, enfin j'essaierais du moins. Je suis arrivée ici grâce à forumactif.com et je l'en remercie ! Ce que j'aime ? J'adore lire ! En ce moment je suis à fond dans les bouquins de Stephen King, mais je suis aussi une inconditionnelle d'HP. Niveau musique, je ne passe pas une journée sans écouter 30 seconds to mars ce qui explique sans doute mon choix d'avatar.



Dernière édition par Daeron E. Steiner le Dim 20 Jan - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 20:12

La fameuse ZBARF xD

Bienvenue !!! très bon choix de vava très peu choisit d'ailleurs ! Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 20:18

bienvenue sur le forum ! Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 3149989503 Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 1709748450

difficile à cerner ? on verra bien ! Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 2328502761 :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 20:22

Mon dieu ! T'as que des choix de ouf niveau vava's XD

Sois le bienvenu (officiellement) parmi nous &,
Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 21:18

Bienvenue à toi & bon choix d'avatar. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 22:39

bienvenue sur le fofo

MGG Je l'adore ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyMar 15 Jan - 22:55

Wilkommen ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyJeu 17 Jan - 12:08

Merci à tous ❤

June, ouais la fameuse fille chiante qui pose tout le temps des questions est là Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 163333655
Elena je ne peux que te retourner le compliment ! Nina, Juno (je l'ai adoré dans Mr Nobody !) et Ben Barnes (Narnia quoi !) on ne peut pas dire que tu ais mauvais goût hein Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyJeu 17 Jan - 13:11

T’inquiète pas va, je pose aussi beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyJeu 17 Jan - 13:23

Oh ! quelqu'un qui connait Juno *-*

C'est gentil, merci :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyJeu 17 Jan - 22:49

Ooh je connais pas la personnalité sur ton ava' mais il a l'air cool ! :3

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyJeu 17 Jan - 23:20

Bienvenue Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyDim 20 Jan - 15:15

Merci Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyDim 20 Jan - 15:22

Au final tu auras eu le beau Jared !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyDim 20 Jan - 15:44

J'adore ce type de personnages *-*

Calme et déchiré à la fois, loup qui plus est Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 1709748450

Je te valide avec plaisir donc, n'oublie pas de recenser ton seksy vava :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. EmptyDim 20 Jan - 16:46

Merci beaucoup Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty
MessageSujet: Re: Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.   Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion  entre quat 'zyeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» Une soirée entre amis | Tyleva
» Lorsque tu es entre mes griffes, tu es mort
» ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas
» Une soirée entre filles [Brook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-